PeopleAge

6 janvier 2007

Elle, j’l’aime pas à Demi

demi_moore
Oui je sais mon titre est foireux. Mais c’est ma journée annuelle du jeu de mots balourd, après promis, j’en fais plus jusqu’au 6 janvier 2007.
Donc vous avez saisi, on va parler de mon admiration pour Demi. Une femme complètement moderne, complètement hors standards.
1/ Elle n’a jamais été aussi belle, à 40 ans bien tassés. Et ça, ça rassure.
2/ Mais oui, la bombe brune qui éclipsait Cameron Diaz en bikini sur la plage dans « Charlie’s Angels 2 », c’était elle. Et ça, faut le faire !
3/ Elle a dépensé des centaines de milliers de dollars sur le billard et n’a ni les lèvres déformées, ni la face tirée. Elle ne « fait pas refaite ». Et ça, c’est de la chirurgie esthétique intelligente.
4/ Elle ne tourne presque plus et pourtant elle n’a jamais été aussi respectée à Hollywood. Et ça, c’est un exploit.
5/ Elle est mariée et heureuse avec un gamin pas si fashion et successful que ça. Du coup, on peut pas l’accuser de se chercher une seconde jeunesse auprès d’une star montante. Et ça, c’est la grande classe.
6/ Son union est bénie par saint Bruce Willis, sauveur officiel de la planète… avant, bien sûr, l’avènement de Jack B., agent de la cellule anti-terroriste de Los Angeles. Et ça, c’est purement attendrissant.
7/ Elle est foutrement sublime ! La maturité lui va bien, et lui donne meilleur goût. Et ça, c’est un pur bonheur pour les amateurs de belles choses.

 

ajouter un commentaire