PeopleRed carpet

17 janvier 2007

Golden Globes : bof bof bof…

golden_globes
Première cérémonie de l’année et premières déceptions… Le « look chiant » était à l’honneur lundi soir aux Golden Globes (Punky il faut vraiment qu’on le lance notre dictionnaire de la modasse…) Chiante la robe de Sarah Jessica Parker, chiante la robe de Kate Winslet, chiante celles de Salma Hayek, Angelina Jolie, Rachel Weisz, Jessica Biel, Hilary Swank… Pfff ! Mais merde, amusez-vous quoi !

Heureusement il y a eu Sienna et Cameron pour prendre un minimum de risques… Mais bon, c’est plus divertissant que sublime.

Non moi celles que j’ai préférées, sans exaltation non plus, c’est Drew, Reese (jolie frange, jolies chaussures, jolie tonicité de la couleur) et une petite inconnue fort dépoitraillée, Ali Larter.

L’info people de la soirée ? Le crêpage de chignon entre Cameron et Justin à l’after-show. Arrivés séparément, les deux ex se seraient salués poliment en début de soirée, avant de se prendre le bec devant tout le monde qq heures plus tard. Il se dit que Cameron l’aurait eu mauvaise de voir arriver Justin en compagnie de Jessica Biel…

ajouter un commentaire