ModeFashion libido

29 janvier 2007

Le slim parfait ?

Me demandez pas d’où ils viennent, tous les trois. Ai découpé ça y’a trop longtemps, sans relever les références des modèles. A l’époque, je pensais que c’était pas pour moi le slim, et puis de toutes façons les slims des magazines auraient été trop chers pour ma bourse (ai toujours l’impression d’être un jeune homme unitesticulaire qd j’écris ça… ok je sors. Euh, non je sors pas, chui chez moi, merde !)

BREF. Les puristes diront peut-être que seul le troisième est un « vrai » slim, les autres n’étant en fait que des jeans droits. A quoi je réponds : le slim ayant été créé en opposition au bootcut, est slim tout ce qui gaine la jambe jusqu’à mi mollet et ne s’évase pas sur la cheville.

Et dans cette perspective (et pour les Mmetoutlemonde comme moi qui ne peuvent pas se permettre d’arborer le troisième modèle pour des raisons, disons, de géométrie spatiale) les deux premiers spécimens présentés ci-dessus représentent la coupe la plus admirable qui soit. Flatteuse pour la silhouette quelle qu’elle soit (la silhouette) parce qu’avec son bas un peu gondolé, elle gagne en chic et rééquilibre les proportions de la jambe…
En plus, c’est le genre de jean durable, parce que tant que le slim est à la mode, il passe pour slim et quand le slim ne sera plus à la mode, il passera pour droit. Voyez ? En plus, avec des slim comme ça, même des compensées léopard sont canonissimes. C’est dire ! (Oui j’aime pas le léopard, Nadia, ne rouspète pas si tu lis ces lignes…)

Edit : en fait si, j’ai retrouvé d’où vient le premier modèle. C’est un Citizens of Humanity et si vous avez plein de thunes, vous pouvez l’acheter là.

Carole Le 7 août 2009, 02:21

Refait un tour dans des vieux posts car je cherche tes tenues d’hiver pour de l’inspiration!Bref…
(Ouah il est 2h15 du mat, en plein mois d’aout et la meuf se fait le blog de balibulle à l’envers(saut de page de 50 aussi donc je suis trop loin)pour trouver un look d’hiver!c’est grave! lol

Sinon je poste juste ici car la troisième photo je la connais : Vogue!
Je dis ça car j’ai acheté 2 Vogue dans ma vie : Un en Grèce en 2005 si je me trompe pas et un l’année d’après(ou encore l’année d’après?), a chaque fois pendant les grandes vacances!BREF
Et dans un des 2 cette série de photos à Paris m’avait marquée et je l’ai encore par la perfection des looks.
Voila c’est pour ça que ça m’a fait drole de reconnaitre cette série juste à une photo coupée comme ça!
😉

Répondre

ajouter un commentaire