ModeDéfilés

21 février 2007

Je veux me faire prendre le pied…

… dans un bottillon lacé. Oui je veux ! C’est la première conclusion de ces deux semaines et demie de défilés. Qui pour l’instant, me laissent franchement sur ma faim. Me sens frigide ! Pourvu que, pendant la seconde moitié milanaise et la semaine parisienne, ma fashion libido se réveille enfin !

D’autant que rien de neuf concernant le bottillon, un coup de coeur me pendait au nez depuis l’hiver dernier. Depuis que j’avais repéré ce modèle mordoré chez Marc Jacobs (droite). Tout ça était encore un peu flou dans ma tête. Et puis la lumière s’est faite cette saison devant le modèle trop choubidou présenté chez DKNY (gauche)  et la version trappeur-chic de Marc by Marc Jacobs (milieu)

Remarque qui m’amène sur le deuxième enseignement de ces défilés : la méga percée du collant opaque anthracite. Regardez c’est encore plus magnifique que le collant noir ! Surtout avec les babies à talon de DKNY, à qui je décerne mon second award des plus belles chaussures de la saison so far.

Enfin, puisqu’on en est à détailler mes petits crushs de défilés, j’ai trouvé rigolotes les « fausses vestes » de Jeremy Laing.

Et niveau beauté, j’ai bien aimé les grosses franges et petites bouches aubergine de chez Chaiken. Très Betty Page du nouveau millénaire. Et tout à fait indiqué pour moi, grande représentante du carré flouté et de la bouche nude ! 😉

Photos : www.style.com

ajouter un commentaire