ModeLooks

6 juin 2007

Summertime, and the living is easy…


Chaque chose en son temps, dit-on. Et bien le voilà arrivé le temps, le beau temps, qui m’a permis de plancher enfin sur le cas de cette robe Naf Naf.

Achetée il y a deux mois, souvenez-vous, c’était là (genre, vous vous souvenez de tout ce que j’achète… Pff Balibulle, tu rêves…)

Coup de coeur sur l’imprimé, moins sur la forme. Je savais qu’il y avait qqch à en tirer, mais pas encore comment j’allais m’y prendre. Elle a un décolleté empire très serré sur la poitrine et qui s’évase brutalement sous les seins. Qqch dans la ligne me dérangeait. Je l’essaie ce matin. La repose. La remet. Avec un marcel blanc en dessous. Marche pas. Avec mon paletot à manches courtes par dessus. Marche pas non plus. Et puis la révélation. Je repense à la robe de Punky, complètement transcendée par sa ceinture. Et je fonce dans mon dressing, je prends cette ceinture élastiquée Mango gris-perle, dont je SAVAIS en l’achetant, qu’elle me servirait un jour à qqch.

Oui, me faire une ligne d’enfer dans ma robe Naf Naf. J’avoue, j’étais plutôt fière de mon coup. Et j’ai eu des compliments toute la journée !

Ah qu’elle était douce cette journée de juin ensoleillée, je me sentais comme une jeune fille en fleur… Vive les robes !

PS : je rassure celles qui se cacheraient les yeux devant la couleur de mes chaussures, non, elles ne sont pas aussi jaunes, c’est la photo qui rend mal.

ajouter un commentaire