ModeFashion libido

24 juin 2007

La plus belle pour aller bronzer

Oui, JE SAIS ce que j’ai dit au sujet de Cameron il y a quelques jours. Je sais. Mais bon, cette photo ci-contre est juste hors concours, quoi. Y’a des réalités devant lesquelles il faut savoir rendre les armes.

Voilà.

On admire.

C’est tout.

Maintenant passons à ce qui m’amène vraiment : être belle comme Cameron à la plage. Pas comme sur la photo ci-contre, hein, on s’est bien comprises. Ca, c’était juste pour le plaisir des yeux, et il faut savoir rester lucide.

Non, belle comme sur la photo ci-dessous, là. Belle en caftan.

Je n’avais jamais abordé intérieurement la question du caftan jusqu’à cette vieille photo. Qui m’a frappée comme la foudre. Il me faut absolument la même chose pour couvrir ma vertu à la sortie de l’eau !

J’adore tout. La forme, les couleurs, l’imprimé, je veux le même (sans le maillot géranium en dessous, of course).

Du coup, je suis allée me renseigner sur le caftan, notamment chez net à porter, qui s’est fendu récemment d’une thématique sur le sujet, opportunément sous-titrée « the one-way ticket to poolside glamour ».

Ils y présentent quelques modèles potables, mais bon, ça n’arrive pas à la cheville de mon idéal cameronesque.

Il me faut juste ça, quoi ! En plus net-a-porter le dit, c’est un bonheur à accessoiriser ce truc. De fins nu-pieds, des cheveux fous, quelques joncs au poignet, et hop, on est canon ! Et pour aller en ville, zou, un pantacourt slim, et le tour est joué.

Bon bref, si vous repérez somewhere, over the rainbow, qqch qui ressemble à ça, dites-moi ! Je pars dans une semaine pour qq jours en Vendée avec des amis très chers, auprès de qui je tiens à garder de ma superbe. Et donc je n’envisage pas le voyage sans une petite chose de ce genre…