ModeLooks

11 juillet 2007

Autres objets à déclarer à la douane fashion

La voilà, la fameuse besace Gérard Darel, que vous avez entraperçue sur mes photos des posts précédents. Un modèle que l’on pourrait baptiser « Garance » puisque c’est en le voyant à l’épaule de mon illustratrice adorée que j’ai craqué sur le champ !

Pour les curieuses qui seraient elles aussi intéressées, ce modèle date de l’an dernier et se trouve dans les magasins d’usine Gérard Darel. Celui de Parinor, par exemple. Il existe aussi en un sublime marron glacé, la couleur qu’a choisie Garance et moi aussi d’ailleurs… Oui, j’ai acheté les deux, oui !!!

A l’origine, ce sac a un porté besace, avec une longue bandoulière, mais Garance a trouvé un système pour la porter également contre les côtes.

Moi j’aime beaucoup la porter « courte » quand je suis en pantalon. Et longue sur une robe housse. Comme ma petite merveille Iro, enfin expédiée par 24h, je suis trop contente ! Vous pourrez constater à l’occasion que je porte bien une culotte sous mes vêtements… Oui, je sais, un fond de robe va être nécessaire sous cette tenue… J’avais pas fait gaffe avant de prendre la photo…

Quel autre péché à vous confesser ? Juste ces deux petites choses de rien du tout chez Zara, shoppées la semaine dernière, dans la foulée de ma razzia comptoiresque.

* un craquant paletot en seersucker blanc et bleu, auquel la photo ne rend absolument pas justice. En vrai, je ressemble pas à Simone Veil avec.

* et ces nu-pieds à entredoigt en cuir argent ultra-classe. Dont j’avais toujours rêvé, en théorie, sans penser les trouver chez Zara… J’ai pas les pieds idéaux pour mettre ça, il faut de longs orteils déliés à la Uma Thurman (aaaaah, ses pieds en nu-pieds indiens dans Kill Bill 2…), pas des petits paquets carrés comme les miens, mais tant pis. J’aime !


nadia Dole Le 4 mai 2008, 03:52

You have wonderul style-really lovely! Votre style est magnifique!

Répondre

béné Le 10 septembre 2008, 16:33

J’adore cette besace et je n’arrive pas à la trouver… peux tu m’aider ? quand l’as tu acheté ? ou ?
connais tu qq ‘un qui la vend ??
merci bcp pour ton aide

Répondre

Balibulle Le 12 septembre 2008, 23:58

nadia Dole : oh, thank you, I hadn’t seen your commentary earlier !!
béné : eh bien ça va faire un an maintenant… Et je suis retournée il y a peu dans le fameux magasin d’usine, et il n’y avait plus de besaces. As-tu regardé sur eBay ?

Répondre

ajouter un commentaire