ModeLooks

24 avril 2008

« On n’a pas fini de jouer avec… »

… la robe army de la pub La Redoute.

Quelle ingrate je fais. Cinq ans de présence (voire plus) dans le catalogue, et même pas je lui jette un regard. Et puis une pub à la télé, un mannequin folk à souhait, et la voilà bombardée objet de désir.

Limite, je l’ai traitée comme ces garçons qui te disent, la première fois que tu viens maquillée au lycée : « T’es nouvelle ? »

Honte sur moi de ne pas avoir vu en cette tête de gondole des pages Active Wear, l’alliée parfaite des aspirantes baroudeuses (du bitume).

Ceinture, foulardée et besacée comme sur le joli mannequin de la pub, voilà le bon combo. Même pour tout de suite, avec un collant et des bottes plates.


Robe Active Wear, foulard Printemps, besace Gérard Darel, mini en velours milleraies GAP, bracelets H&M et Camden Market, bottes souples Zara.

ON NE M’AURA PAS DEUX FOIS ! Maintenant je paierai respect et attention à Active Wear, sait-on jamais que ça soit un peu le H&M LOGG de la Redoute… Hein Marie ?



Photos : Balibulle et www.laredoute.fr

Lilie Le 24 avril 2008, 14:13

Je suis contente que tu sois de retour! Ben écoute, elle est très bien cette robe. Même avec le collant noir…surtout avec le collant noir! Et contente de voir que je ne suis pas la seule à mettre une mini sous mes robe trop courte 😉

Répondre

zabou Le 24 avril 2008, 14:16

‘tain, mais dire que je comptais investir dans de la robette militaire (enfin, kaki, quoi) Maje, maintenant que je vois ça, je me dis halte à la dégaine de CB!!! Et le catalogue Somewhere de la Redoute, y’a des trucs pas mal non plus!!! En tout cas, bravo pour ton look qui déchire! C’est drôle mais je trouve que, depuis qu’on t’a plus vue, tu as acquis cette fashion cohérence dont tu nous parlais souvent! Tout semble aller avec tout dans ta garde-robe!!!

Répondre

zabou Le 24 avril 2008, 14:18

Oh My God!!! Et en plus je figure dans ta blog roll!!! J’ai du vérifier à trois fois pour être bien sûre que c’était vrai, qu’il n’y avait pas une autre Zabou dans la blogo! Je peux donc mourir en paix :-))))

Répondre

Tokyobanhbao Le 24 avril 2008, 14:18

tu as la tenue parfaite pour etre la guest star du dernier Indiana Jones!… j’aime bcp… et Active wear , c’etait Ma came pendant les années lycee où plus sportswear que moi , y avait pas (mais le look , y avait pas non plus…;-) )

Répondre

fanette Le 24 avril 2008, 14:35

L’arme secrète : la redoute !!

Répondre

april22 Le 24 avril 2008, 14:43

Ah t’es comme ça toi, si c’est pas né dans l’année, tu regardes même pas…
Moi qui ne cesse de recycler toutes mes vieilleries à l’envi et à l’infini…
Tu me copieras 100 fois : « Plus c’est vieux, plus c’est mieux ». Parce que cette robette, elle mérite quand même un petit baroud (avant d’aller barouder).

Répondre

sofsof Le 24 avril 2008, 15:18

J’ai eu la même réaction! J’ai fouillé tout le catalogue et le site après avoir vu cette magnifique pub pour la commander!!! C’est vrai qu’Active Wear pourrait être le LOGG de l’ami suédois!
Coup de coeur pour ton foulard!

Répondre

bailing Le 24 avril 2008, 15:31

Très zoli ! Et bien moi, je file chercher mes bottes plates grises Soft Grey (de la redoute aussi !) qui m’attendent sagement dans mon relais colis.

Répondre

baragine Le 24 avril 2008, 15:43

Ben moi ta p’tite robe j’aimerais bien, mais la plupart du temps sur le site redoute de chez moi (laredoute.co.uk) ils prennent le prix en euros-disons 30- et ne s’embetent pas a faire la conversion, tu payes 30 livres (si t’es fort-e- en maths, 15 euros de plus). Ils commencent a s’arranger avec le temps, mais c’est long a venir quand meme!

Répondre

benetie Le 24 avril 2008, 15:50

ah ben voilà!!! Enfin une qui me dégaine une tenue militaire (dégaine, dégainer, militaire,… arf! arf! on rigole, nan?)!
Moi j’adore le look militaire féminisé (bon, ok, ça veut rien dire, mais j’assume): du kaki mais un joli décolleté… et puis, on dira ce qu’on voudra, mais le kaki sur une peau bronzée, c’est juste ce qu’il y a de plus beau, non? :)
En tous les cas, super sur toi: ton look est par-fait!

Répondre

Debbie H. Le 24 avril 2008, 15:52

Active Wear est une marque qui mérite effectivement d’y jeter un oeil, j’ai moi-même pas mal de trucs commandé dans ces pages-là! La petite blouse de la dernière photo me fait d’ailleurs de l’oeil depuis un bon moment…

Répondre

toupie Le 24 avril 2008, 16:18

Ouais la redoute c’est pas toujours la déroute quand même !! La preuve en image grâce à toi 😉
Sinon d’accord avec Bénétie, sur une peau bronzée comme la tienne, c’est canon !

Répondre

gab Le 24 avril 2008, 17:43

que du bonheur de te relire ma bali entre une l’écriture d’un article et un coup de fil à mon boss. j’en suis ravie à chaque coup. très jolie la pub et la robe aussi! mais j’hais la redoute car ma liquette manque toujours à l’appel… mais comme le soileil manque à l’appel lui aussi, je peux encore attendre.

Répondre

Undo Le 24 avril 2008, 17:46

Alors là Bali, encore une fois Bravo, parce que cette robe, je l’ai vu qui pendouillait sur un cintre dans mon relais colis (que de glamouritude ce relais colis) et j’aurais jamais imaginé ce résultat là.
Mais bon en même temps, c’est un tout, mention spéciale pour tes bottes et ton keffieh qui « font » un peu à eux seuls le look entier…
Et le soleil s’est re-barré…
Bises,

Répondre

frieda l'écuyère Le 24 avril 2008, 17:57

Mais, mon comm’ aurait été mangé ? Je disais donc, Active Wear regorge de trouvailles, des basiques qui se prêtent à une multitude d’interprétation. Et la qualité suit, en général, ce qui n’est pas le cas partout.

Répondre

Lauriie Le 24 avril 2008, 17:59

Contente de ton retour je suivais toujours ton blog et donc je me décide à commenter 😉
Cette association est absolument parfaite j’adhère totalement!

Répondre

chris.azur Le 24 avril 2008, 17:59

j’adore la redoute pour des petits basics et autre trouvailles…..j’aime beaucoup leurs soldes ou l’on peut se lacher…

Répondre

val from belgium Le 24 avril 2008, 18:25

mais dis moi, t’as changé les boutons?

Répondre

Emillijolie Le 24 avril 2008, 18:51

Moi j’veux juste savoir un truc. Tu nous parles de tes trouvailles mode, des pompes, des sacs, des robes…mais ce que tu nous dis pas, c’est où t’as shoppé ton nouvel ami le tabouret ????
Adieu le carrelage blanc et le porte serviette chauffant de la SDB…. adieu….

Répondre

Athi Le 24 avril 2008, 19:16

Han la honte, tu l’as dit. Ceci dit je trouve que tu la porte mieux que la fille toute nue de la photo. (Au fait t’as vu c’est bon, j’ai pu enfin accéder à ton site…).

Répondre

Anne Le 24 avril 2008, 19:52

Ah, la robe army c’est pas mal tout de même! Je vais y penser…

Répondre

Grace Le 24 avril 2008, 20:03

Je suis très contente de retrouver une Balibulle sur la blogosphère, j’étais une lectrice discrète sur ton ancien blog 😉 Bises

Répondre

Hélène Le 24 avril 2008, 20:04

J’ai jamais commandé par correspondance, parce que jpréfère essayer avant mais c’est vrai que ta robette est super jolie! La parka aussi d’ailleurs.. Par contre la marque devrait changer de mannequin, peut-être que ça mettrait plus en valeur leurs vêtements..

Répondre

diane Le 24 avril 2008, 20:29

c’est vrai qu’on sous estime la redoute parfois… :-)

Répondre

une chic fille Le 25 avril 2008, 10:10

… Ben en fait, je te jure que ma mère me tend la perche sur le Active Wear depuis longtemps… T’inquiète, je l’ai vaguement méprisé sur le moment, en lui suggérant que elle et la mode c’était pourrave!!! Sauf que ma mère a ce truc qui fait qu’elle me gonfle de plus en plus, elle a raison. Même en mode! T’imagine le délire pour moi…
Active Wear c’est pas mal pour le casual en fait! Il faut juste qu’il change les mannequins qui sont trop bombasses pour que nous, les normales, on trouve les sapes à notre image dans not’ catalogue de listes imaginaires que certains appellent la Redoute!!!
Bon sinon, comme c’est bon que tu sois de retour… Grave!!!

Répondre

Leks Le 25 avril 2008, 10:37

Hello,

très contente de ton retour…
Je note tout de même un petit changement dans tes looks… je trouve çà dommage car dans ton ancien blog, tu te démarquais vraiment des autres blogs-mode … Tu avais un look un peu plus classe et subtile … Là c’est plus… « fashion » et un air de déjà vu…
Mais çà ne m’empêchera pas de venir voir de temps en temps si je retrouve pas la Balli d’avant avec ses jolies blouses blanches vaporeuses etc !!

Bonne continuation,
A bientôt .

Répondre

chroniqueblonde Le 25 avril 2008, 16:08

j’ai craqué sur cette robe kaki moi aussi depuis le jour où j’ai vu la bombe de la pub tv courrir avec ! il faut que je prenne le temps de faire 2-3 clics pour me l’offrir ^^

Marie

Répondre

Balibulle Le 25 avril 2008, 16:26

lilie : oui, tactique imparable !
zabou : mais oui, elle est parfaite celle-là ! Même sans ceinture d’ailleurs, portée avec de hautes sandales d’hiver, j’ai testé ça hier, ça le fait grave. Je vous montre ça tout bientôt ! Et tu as en tous points raison, chère lectrice fidèle et foldingue (mdr le coup de la blogroll), j’essaie de plus en plus de cohérencer, et je suis ravie si ça se voit un peu !
tokyo : haha, mdr ! Où s’arrêteront nos soirées pyjama virtuelles ?
fanette : comme souvent il faut bien l’avouer…
april22 : oui j’ai pas été sage, je te sais gré d’avoir été indulgente, j’aurais pas volé les 2 heures de colle même !
sofsof : merci, je me sens moins seule !
bailing : bottes plates grises ?? Tu m’intéresses…
baragine : attends, mais c’est scandaleux !
benetie : formons une armée d’amazones fashion, benetie ! Sauf qu’on se coupera pas un sein, contrairement à la légende. Faut bien penser au décolleté bronzé sous tissu kaki !
debbie h. : tu as quoi de chez eux ? Faut absolument que je rattrape mon retard, je me rencarde !
toupie : le trophée de la contrepétrie de la semaine revient à toupie !!
gab : tu avais regardé combien de semaines d’attente étaient prévues à la commande ?
undo : tu as le nez creux undo, sans foulard, c’est pas le Pérou cette robe, elle a un décolleté chelou. Mais j’ai confusément l’impression qu’avec un foulard et des bottes souples, y’a beaucoup de choses qui peuvent se transcender en fait…
frieda : merci pour ce feedback qualitatif frifri, c’est encore meilleur à savoir !
lauriie : always come out of the shadow, merci de te faire connaître lauriie et si gentiment en plus :)
chris.azur : les soldes avant tout le monde, en plus !
val from belgium : ben non pourquoi ?
emillijolie : oui, il faut t’y faire ! :) Rest in peace, chère salle de bains parentale… Et welcome au tabouret, trouvé chez Alinéa.
athi : youhouuuuuu ! Best news of the day !!!!
anne : oh oui sérieusement le boho-army ou l’army-chic c’est bath !
grace : merci, bienvenue à nouveau ! Et comme je disais à lauriie, merci d’être sortie de l’ombre !
hélène : c’est que cette fille a un problème de cheveux. Ils veulent lui donner un mood un peu « sexy garagiste », du coup ça cheap-ise les fringues…
diane : il ne faut JAMAIS 😉
unechicfille : Mummy always knows best ! Mais tu sais, en même temps c’est ce qui permet de ne pas trop déprimer, quand on se rend compte que plus ça va, plus on RESSEMBLE A NOS MERES. Enfin c’est ce qui me console, perso. Tu sais, un des trucs maxicool dans le fait d’être revenue, c’est aussi le fait de te relire toi aussi. Commentaire d’abord… et puis what’s next ?? (non je ne suis pas relou, pourquoi ?)
leks : salut Leks, ne dit-on pas « souvent femme varie, bien fol est qui s’y fie » ? Mais ne t’inquiète pas pour les blouses vaporeuses, j’attends juste les beaux jours pour les ressortir ! A bientôt donc pour une séquence Bali d’avant…

Répondre

Juliett@ Le 24 janvier 2011, 14:06

Bonjour,
Est ce que l’on pourrait me dire quel est le nom de la mannequin qui pose souvent pour active wear dans laredoute et qui est en photo au dessu svp ?
Merci d’avance!

Répondre

Tat Le 10 août 2011, 07:17

comment s’appelle cette manequin?

Répondre

ajouter un commentaire