ModeLooks

30 avril 2008

Les miracles arrivent

C’est pas moi qui l’ai vue, en fait. C’est elle, comme souvent. On était allées chez Vero Moda pour toute autre chose, et puis Punky, avec son oeil bionique, a scanné tous les rayons en attendant que je ne trouve pas ce que j’étais venue chercher. Finalement, on est reparties toutes les deux avec ce qu’elle avait trouvé, elle. 

Au début, je voulais pas y croire. Comme beaucoup de gens, j’avais vu la pub avec Gisèle Bündchen, dans la version violette qui avait même eu les honneurs de ELLE. J’avais pas accroché à cette robe, bêtement aveuglée par sa couleur.

Et puis en boutique on a vu la version kaki, ah, et puis la version noire, tiens tiens… Et puis la version anthracite. Et là, c’était mort pour nos gueules, si vous me passez l’expression. 

Au début, on a fait style de rien, on est ressorties du magasin, puisque je n’y avais pas trouvé ce que je cherchais, à la base. 

La journée a passé.

La robe est restée.

Trois heures plus tard, on y retournait.

Tant d’Isabel Marant-itude dans une robe Vero Moda à 39 €, c’était juste too much pour nos nerfs.

La délicatesse de cet imprimé, la somptuosité des détails sur le col, les manches, l’ourlet… Franchement, je n’ai pas peur de le dire, je crois n’avoir jamais vu une si belle étoffe dans une griffe bon marché. Preuve encore que Vero Moda, marque danoise plus qu’inégale, est capable par instants de coups d’éclat inouïs. Punky avait fait un post judicieux là-dessus il y a déjà quelques mois, j’arrive pas à le retrouver.

A l’arrivée, pour une pleine exploitation de son potentiel, j’imagine notre robette (prise une taille au-dessus pour un tombé parfait) un peu rock, avec un gilet ton sur ton et des boots motardes ASOS complètement pompées sur Betty. Oui, moi aussi j’en voulais complètement des comme ça, j’assume !

Robe Vero Moda (que vous pouvez à présent trouver sur www.monshowroom.com), gilet American Vintage, bracelet Moa, boots ASOS.

carlie Le 30 avril 2008, 08:48

elle a pile la bonne longueur en plus, c’est dingue le nombre de robes qui tombent mi-cuisses, des robes hein pas des tuniques.

Répondre

ana Le 30 avril 2008, 09:08

Quelle joie de te retrouver Balibulle.
Tu nous manquais. Y en a assez de ces bloggueuses de mode, si snob, qui ne parlent que de marque.

C’est pour ça qu’on apprécie tant ton blog.
Balibulle c’est ça aussi : tu es bien plus proche du quotidien des femmes, tu mixes du Kiabi, du Vero Moda, du Camaieu.

Merci d’être revenue.

Répondre

Tokyobanhbao Le 30 avril 2008, 09:21

geantissime ce look!.. et cette robe si bien finie pour seulement 39 euros… j’adore..ces boots motardes st decidement parfaites bref, un look feminin masculin superbe… que dire de plus?… bisous !

Répondre

angie Le 30 avril 2008, 09:25

très jolie cette robe :) du coup sur mon showroom, elle est finalement dispo dans les 4couleurs 😉
bon ne reparlons pas de ces bottes que j’ai également commandé mais que j’ai retourné..pas assez à mon goût un peu trop plastoc :(

Répondre

celinette Le 30 avril 2008, 09:32

Un vrai miracle tu as raison!
Du coup je pense aller faire un topur au pétassland près de chez moi, je sais qu’ils vendent un peu de vero moda…

Qui sait peut-être auront ils cette petite merveille, planquée entre deux imitations de jean le temps des cerises 😉

Répondre

emma Le 30 avril 2008, 10:15

j’avais repéré cette robe dans une petit boutique la semaine dernière mais le temps pourri dehors m’avait fait renoncer à l’essayer … mais là je crois que je vais y retourner! ^^
Très joli look en tout cas 😉

Répondre

Zabou Le 30 avril 2008, 10:27

Jolie robe, très joliment portée! J’aime beaucoup avec les boots qui viennent casser le côté sage de la robe! Une question toutefois; quel était l’objet de ta quête intiale chez Vero Moda??? La même en version violette c’est ça?

Répondre

Curious world Le 30 avril 2008, 10:35

J’adore cette robe, tout à fait mon kiff!!!!! Mais elle est en rupture de stock sur mon showroom… bien dommage! Et vu le petit Vero Moda qu’on se paie à Genève… on va oublier!! :(((

Répondre

Bauréale Le 30 avril 2008, 10:38

Merci de nous faire découvrir cette petite merveille ! Je vais une fois de plus exploser ma carte bleue sur monshowroom !! Youpiiii !

Répondre

MARIE SUE Le 30 avril 2008, 10:42

je te confirme que ta robe est soublime, je l’avais vue en boutique & j’avais juste halluciné sur le juste prix vraiment rikiki.
Comme d’hab ça te va nickel, t’es toute belle

Répondre

sofsof Le 30 avril 2008, 10:55

Ah ouai elle est superbe cette robe, et vu le prix, t’aurais eu tord de t’en priver! Avec les bottes motardes j’adore ce look!

Répondre

Cily Le 30 avril 2008, 10:57

Très jolie robe!! et avec les bottes motardes et sans collants opaques c’est top!

Répondre

gab Le 30 avril 2008, 11:08

très jolie la tunique, et les bottes y vont très bien ensemble. ton bon gout est provérbiel, bali.

Répondre

Debbie H. Le 30 avril 2008, 11:32

Cet imprimé est tout simplement sublime! En le regardant on se retrouve plongée dans un harem des mille et une nuits avec Shéhérazade, fille du grand Vizir, en train de se faire suer dans un hamam avant de retourner voir le roi de Perse… enfin un truc du genre, quoi.

Répondre

diorsa Le 30 avril 2008, 12:10

Peux tu nous dire Mais ou nous pouvons trouver des boutiques vero moda stp, il y en a une en construction ds le centre commercial Quai d’ivry, j’ai vu ça en allant ds le new look qui se trouve là bas.

Perso je n’en ai jamais vu ds Paris, si tu as une adresse, elle est la bienvenue.

Merci

Répondre

Betty Le 30 avril 2008, 12:25

Tu es le papillon de lumière de la blogosphere balibulle! C’est vrai que cette robe est parfaite! Avec le gilet par dessus tout ce que j’aime

Répondre

pipelette Le 30 avril 2008, 12:33

superbe cette robe, et ou trouve t on du vero moda a paris, y en a plus au BHV???

Répondre

frieda l'écuyère Le 30 avril 2008, 13:09

Avec tout le bien que je pensais déjà des Danois…
Jolie robe, joli prix. Zabou l’a dit avant moi, parfaite avec ces boots.

Répondre

Bellelurette Le 30 avril 2008, 15:30

Ah tiens, moi aussi j’avais craqué sur les boots ASOS avant de les revendre sur Ebay : j’ai trouvé le cuir top « plastoc » et grossier, façon tableau de bord de bagnole… Pas eu la patience de les porter suffisamment pour qu’elles aient l’air un peu usé.
Quant à la semelle, je la trouvais un poil trop cranté et dépassant trop sur les côtés.
Bref, belles en photos et pas top top en vrai. Je préviens, pour celles que ça tenterait de les commander…

Répondre

ReB Le 30 avril 2008, 16:10

Très chouette cette tenue! Peux-tu me dire quelle taille tu fais (hauteur), pour me faire une idée de la longueur de la robe (et donc de ce qu’elle pourrait donner sur moi…)?

Répondre

La gamine Le 30 avril 2008, 16:32

Roo waouw, elle est parfaite avec les grosses boots! le style éthnique rockisé par les boots, j’adore!!

Répondre

Lisa Le 30 avril 2008, 16:40

Nan mais je rêve ma chère…tu nous reviens…c’est la fête…tu nous montres une robe tellement canon que je la veux right now….et c’est une Vero Moda introuvale à Paris et en rupture sur monshowroom!!!!!!!!!Nan mais je rêve…mais la frustration ne gâche pas le plaisir de te retrouver…:-)

Répondre

Coco Le 30 avril 2008, 16:48

ah punky, punky on rêverait toutes de l’avoir sur notre épaule lors de nos virées shopping. La silhouette robe + bottes de motard : un vrai must qui ne se démode pas et que tu portes super bien :)

Répondre

punky b Le 30 avril 2008, 18:24

Ah la la, que d’excellents souvenirs tu fais remonter à la surface ma Bali, quel excellent week-end belge nous avions passé, électrisées par n’importe quel bout de tissus de « créateurs mineurs » qui croisait notre chemin! :)
T’es canon, je pèse mes mots, et ce gilet identique que je porte aussi avec cette robe…. you said twins?? 😉

Répondre

punky b Le 30 avril 2008, 18:28

merde, « designer mineur » suis-je cruche! :)

Répondre

Lady D. Le 30 avril 2008, 18:42

elle est canon ! On dirait du Tsumori Chisato. Je sens que samedi je vais aller shopper moi

Répondre

Mimnor Le 30 avril 2008, 18:45

Arrhh ça fait pls fois que je passe devant leur boutique à vincennes et que je bave sur la vitrine en voyant cette robe ! Bon c’est sûr j’arrête de baver et je cours voir si elle est encore dispo ! Et oui je pompe moi aussi !

Répondre

bailing Le 30 avril 2008, 19:30

Je l’ai aussi repérée sur le site de Monshowromm mais j’hésitais entre la noire et la grise. Maintenant c’est tout vu ! Bravo pour ce joli look.

Répondre

Virginiechat Le 30 avril 2008, 22:23

Je viens de me rendre compte (oui, je sais, il était temps !) que ton blog était à nouveau « actif ». Je n’aurai qu’un seul mot : YOOOOUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Répondre

galliane Le 1 mai 2008, 01:41

Vero Moda, j’ai l’impression, l’amie des bourses percées. La robe est divinement portée, et j’espère qu’elle rétrécit pas?

Répondre

Alex Le 1 mai 2008, 08:35

J’adore également ! peut-on savoir d’où provient le joli bracelet que tu portes également ? Le contraste des motifs qu’il apporte est une merveille

Répondre

diane Le 1 mai 2008, 12:31

que dire, elle est parfaite, l’imprimé est si joli!!!

Répondre

Athi Le 1 mai 2008, 14:23

On a un Vero Moda a Glasgow et je dois dire qu’ils sont forts sur les imprimes meme si la plupart des fringues ne sont pas terribles…
J’adore le melange robette legere et grosses bottes, je ne quittent pas les miennes en ce moment, pour dormir, sous la douche, elles ne quittent pas mes pieds, hum.

Répondre

Athi Le 1 mai 2008, 15:03

Je ne quittENT pas les miennes, bravo Athi, bravo. J’ai besoin de repos et de retourner en CE2…

Répondre

Balibulle Le 2 mai 2008, 00:26

carlie : tout à fait !
ana : merci ana, et c’est pour cette même raison que j’aime autant les blogs de Punky, Betty, etc.
tokyo : je n’aime plus que ça en ce moment, j’avoue, merci de ta validation !
angie : ah oui ? Moi je les adore adore adore…
celinette : pétassland, on y reviendra toujours !
emma : merci, et vas-y vite oui !
zabou : merci zabounette, et non, l’objet de ma quête c’était une tunique, qui était d’ailleurs dans ma nature morte de ce week-end, et que je vous montrerai très vite portée… puisqu’au final, on l’a trouvée !
curious world : m’en parle pas, idem à côté de chez oim, j’ai dû aller jusqu’en Belgique pour tomber sur celle-là !
bauréale : tout le plaisir est pour moi 😉
marie sue : arrête, je rougis … ;p
sofsof : me too ! je mets les bottes motardes avec tout en ce moment… et pour longtemps d’ailleurs !
cily : oui, il va bien falloir s’y mettre, au retrait du collant « malheureusement », bientôt finies les minijupes 😉
gab : i wish ! 😉
debbie h. : oh oui ! au moins ça !!
diorsa : hello, je ne sais pas s’ils ont une boutique à Paris mais ils sont vendus dans toutes les Galeries Lafayette (pas qu’à Paris). Quant à celle en construction Quais d’Ivry, tu me l’apprends et c’est une méga bonne nouvelle ! Avec New Look en plus de ça, ce centre commercial (à 15 min de chez moi, hihihiiiiiii), va bientôt devenir the place to be !
betty : les chiens ne font pas des chats, s’il y a des familles de blogueuses, je pense vraiment qu’on est dans la même 😉 – cindy XXX
pipelette : Gal’ Laf’ !
frieda : ces gens sont formidables
bellelurette : bon ben moi je préviens qu’on peut aussi les trouver géniales
ReB : 1,74m pour vous servir !
la gamine : indémodable, non ?
lisa : ma mode est dans le ciel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente de te lire !!!!!!!!!
coco : on devrait la miniaturiser, punky, moi je dis 😉
punky : I said twins, yep !! mais ne remuons pas trop ces souvenirs sinon je vais avoir le blues… à quand le prochain ??? 😉
lady D. : alors CA c’est la comparaison la plus flatteuse du monde, thank you lady ! Et bon shopping samedi !!
mimnor : Mais oui pompons, pompons, nous sommes les Shadocks de la mode !
bailing : you’re welcome 😉
virginiechat : c’est cooooooooooool :) :)
galliane : pas encore eu le temps d’avoir peu sur ce point-là, mais là tu m’inquiètes soudain… Tu crois ?
alex : merci alex ! Comme je l’indiquais en fin de post, il vient de chez Moa
diane : oh oui !! mais votre validation à toutes mérite d’être dite et redite ! :)
athi : oh carolina….. right ? :)

Répondre

Alex Le 2 mai 2008, 01:32

J’aime bcp ta robe, je craque pour les couleurs,les motifs!Bref, j’adore!

Répondre

Marine Le 2 mai 2008, 21:40

Elle te va très bien,
j’ai craqué lundi pour ce motif mais j’ai pris la tunique, vu le mauvais temps avec un jean et les bottes « d’été » cdc, ce sera parfait

Répondre

Fatiha Le 15 mai 2008, 20:50

Superbe robe

Répondre

ajouter un commentaire