ModeLooks

7 mai 2008

Remettre une couche

Ca y est, je vais faire ma personne âgée, je vais indexer mon humeur à la météo. Bon mais promis, c’est pour la bonne cause. Alors que depuis trois jours je prenais grave sur moi pour me balader cul nu (= sans collant opaque, vous l’aurez compris de vous-même) et que je commençais sérieusement à réfléchir pédicure-spartiates (plus précisément vernis noir sur spartiates dorées, mmmm… voyez ?) la Fatalité a fait de moi son jouet. En effet qui, MAIS QUI aurait pu prévoir que ces prochains jours, à New York, il ferait un temps pourri ? C’est pas encore cette année que je baladerai l’épagneul breton de mon mec dans le Village, en sporty-shorty et mules à talon, façon Carrie. Et quelque chose me dit que finalement, ne serait-ce que pour les passants, c’est pas une mauvaise nouvelle.

D’autant que ça me permet de vous montrer, puisque je l’ai embarquée dans ma valise, une petite silhouette de ma composition qui fait partie de mon Panthéon personnel de la saison. Avec une robe-vichy comme pièce-maîtresse, robe vichy qui appartient à notre liste avec Punky, même si cette coquine a oublié (et c’est un pur oubli soyez-en sûres) d’y faire figurer en bonne place nos chers carreaux.

Moi j’étais complètement tartanisée, un jour je vous ferai un snap-shot global de ce qu’il y a dans ma garde robe, vous verrez, c’est flippant. Bref j’étais tartanisée à mort, et là, cette petite chose légère trouvée chez Nice day nice things, marque qui m’était complètement inconnue, m’a vichysé la caboche. Je suis particulièrement fan des petites bandes aubergine contrastantes en bas, je sais pas, elles m’émeuvent.

Bref, New York sera fait de ça, et peut-être, une fois sur place, d’autre(s) chose(s) si ce séjour en amoureux prend bien le tour fashion que je compte lui donner ! Oui, Homme, promis, ça va bien se passer…

Je ne peux jurer de rien pour le postage sur place, si y’a moyen de moyenner, je moyennerai. Sinon, je vous dis à dans une semaine.

Boucles d’oreille Caroline Najman, keffieh H&M, gilet sans manches Promod, robe-chemise Nice day nice things, minibesace Topshop, bague et manchette New Look, bottes Zara.

Cily Le 7 mai 2008, 14:10

Un pur look pour New York!! quelle chance tu as d’y aller!!! Bon voyage, profites en bien!! :)

Répondre

Marieand Le 7 mai 2008, 14:29

Bon voyage à toi Balibulle ! Et oui le tartan et le vichy, what else ?

Répondre

bailing Le 7 mai 2008, 14:33

Yaouh ! Quelle chance tu as d’aller à New-York. Je tanne mon chéri depuis des lustres pour y aller mais en vain ! Enfin je ne désespère pas ! Parfait le look pour arpenter la ville et dégoter les bonnes affaires ! (vivement le compte-rendu). Pour le temps, moi je croise les doigts car beau temps ou pas je serai en longue robe blanche bustier pour célébrer mon mariage samedi prochain (tiens je devrais peu être tenter NY comme lune de miel quoiqu’on a déjà prévu Maurice !)
Bon week Bali !

Répondre

celinette Le 7 mai 2008, 14:48

Ahhhhh, new york…
Embrasse Stve Madden et bleeker st pour moi 😉
Profites en bien!!!!

Répondre

CiTiZen Le 7 mai 2008, 15:09

J’ai découvert cette boutique il y a 2 ou 3 jours, toute fraichement ouverte dans le centre commercial à 2 pas de chez moi (Nice days nice things) et c’est bien simple, j’aime tout !! ILs font plein de robes vraiment trop belles !! Juste un peu chéro pour mon budget (entre 70 et 100 et qq euros les robes)… même portefeuilles et sacs sont ultra chouettes !! foulard et colliers aussi… :DD vraiment j’ai tellement adoré que je suis ressortie vite vite, dans l’idée de revenir au moins pour un portefeuille qui m’a tapé dans l’oeil et qui est très accessible (et pendant les soldes ça c’est sur !!

Bref, tout ça pour dire, ta robe chemisette, je crois pas l’avoir vu, mais elle tue !!!

Répondre

angie Le 7 mai 2008, 15:30

ah j’aime trop ton sac Topshop :)
belle tenue pour se balader à NY en amoureux
bon sinon j’ai shoppé le foulard Printemps..à cause de toi 😉
dis c’est quand que tu lèves ta tête pour qu’on voit ton joli minois 😉
profites bien de NY !!Bises !

Répondre

gab Le 7 mai 2008, 16:19

je t’imagine déja te balader pour Ny en amoureux avec cette tenue si fraiche et jolie! amuse-toi bien, shoppe come une cintrée et rentre à Paris avec un tas de fashion-annedoctes newyorkais pour tes lectrices.

Répondre

punky b Le 7 mai 2008, 17:23

FUCK, J’AI OUBLIÉ LES CARREAUX!!!! :))
De toute façon, la liste était loin d’être exhaustive hein? 😉 Si tu vois ce que je veux dire (à prononcer à la façon « Légitimus »)
Ok je sors, c’est bon.
Eclatez vous à New York mes chéris, You’re gonna loooooooove it!

Répondre

no&me Le 7 mai 2008, 18:13

ouh pinaise, le retour en arrière sur la saisoooooon !
ouh pinaise, comme ça t’es canoooooooooon !
ouh pinaise, ta besaaaaaaaaaace !
ouh pinaise, New YoooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOork !
ouh pinaise, tu m’énerves !!!!!
ouh pinaise, bon voyage, et profitez bien, vous ne voudrez plus rentrer, je me devais de te prévenir … :-) (une petite pensée pour moi … ouais c’est ça, manquerait plus que ça ;-)))
bizettes !

Répondre

Sarah Le 7 mai 2008, 18:27

Et tu pars quand a New York?
Pourquoi tu y vas? enfin quelle question conne ben sur NEW YORK ! Euh sinon je suis fan de ton carreau meme si ca me va pas tout te va bizarrement ou alors heureusement lol mais surtout ton gilet sans maches jadore la couleur entre le gris fonce et le vert si jsuis pas daltomane….ahahaha tout te vaa memepche c’est trop beau. Mest tu du vivhy rose….jy adherais a lepoque de mes 4 5 ans mais la jdois avouer que jai du mal avec car jsais pas avec uoi lassocier…mdr
desole pour les fautes d’accent, clavier americain…
Amuses toi bien a new york et surtout vas dans el smusees aussi ca compte ca aussi! Rapporte de belle photos.

Répondre

Baraginie Le 7 mai 2008, 19:44

pendant ce temps la y en a qui se tapent des années scolaire qui durent jusqu’a fin juillet.. enfin pour remonter le moral, chez moi y a des topshops a tous les coins de rues, alors on peut pas tout avoir!
P.s: have fun in La Grosse Pomme. x

Répondre

Tokyobanhbao Le 7 mai 2008, 22:26

ahhhh new yorkkk chanceuse!!! tu vas donc etre mon cobaye puisque que je compte y aller avec l’Homme en septembre pour les vacances… faudra qu’on se refasse une soiree pyjama virtuelle a ce sujet car je sens que tu vas m’etre d’une aide precieuse!!… bisous ma tartane!!! see you!

Répondre

Betty Le 8 mai 2008, 00:04

Oh top chou la besace « ballon de rugby »
Bon et bien que dire, Nou york nouuuuu yoooork! Moi aussi je suis partante pour une pyjama party virtuelle, je veux m’incruster quoi! Bise Bali et Have Fun quoi!

Répondre

missnardj Le 8 mai 2008, 00:43

Super, rapporte nous plein de nouveaux looks et de bons plans shopping !!! bon voyage !

Répondre

zabou Le 8 mai 2008, 07:25

Excellente nouvelle (ton voyage, hein, pas le risque de ne pas te voir poster)… Amuse toi bien, ramène nous plein de looks, et plein de fringues!!!!!

Répondre

diane Le 8 mai 2008, 10:43

mais, c’est le keffieh space invader!! le seul keffieh que j’aime, je l’avais même acheté pour mon homme!!
bon voyage balibulle!!

Répondre

lilou Le 8 mai 2008, 10:46

je decouvre ton site depuis peu grace a une bonne copine qui a eu la riche idee de m’en parler et je trouve tous tes coups de coeurs geniaux, je veux les memes !!! au risque de finir suiveuse ou copieuse ….
Cette petite robe a carreaux est super et j’adore aussi ta robe beattlejuice, les fleurs avec ce petit relent de campagne si doux. Par contre pas de New Look dans ma ville :-( va falloir que je demenage !
New York ca doit etre terrible en ce moment, entre le taux de change et le nombre de boutiques au metre carre.

Répondre

Debbie H. Le 8 mai 2008, 11:01

Ohmygodohmygodohmygodohmygodohmygoooooooooooood!!!!!!!!!! Tu pars à New Yoooooooooooork!!!!!!!!!!
Avec toutes les boutiques de malades qu’il doit y avoir là bas, je n’aimerais pas être ton banquier, à l’heure qu’il est!
Bon voyage ma belle!

Répondre

Bébinou Le 8 mai 2008, 11:17

Tu vas me manquer pendant une semaine, je m’étais déjà ré-habituée à squatter chez toi 😉 Bonnes vacances !

Répondre

mayane Le 8 mai 2008, 15:10

Hello et bon voyage
J’ai juste petits conseils :
-Manger au café Duke à Manhattan, je t’assure que quand t’en auras marre des burgers et Cie, ca te sauvera la vie de voir de vrais produits frais
-Aller à century21 près de Ground zéro… temple des bonnes affaires, faut fouiller mais tu y trouve des pièces uniques à prix risible…

a+

Répondre

Coco Le 8 mai 2008, 17:35

Les new-yorkaises vont prendre une sacrée leçon de style !!!
Un vrai bonheur ce look :)

Répondre

Athi Le 8 mai 2008, 18:22

Bon ben j’arrive après la bataille: ENJOY NYC DARLING!!!
On t’attend de pied ferme pour un compte-rendu multi-archi détaillé de la ville, des musées (?), des bars, des boutiques!!

Enjoy!
x

Répondre

c Le 8 mai 2008, 19:59

J’adore !! Je cherche une besace comme ça depuis des lustres…mais topshop c’est loin ! Et puis tes cheveux..quelle coupe ! J’adore !

Répondre

Betty Le 9 mai 2008, 02:13

Ah oui j’oubliais ! j’espère qu’il y aura moyen de moyenner!

Répondre

ciarlatano Le 9 mai 2008, 17:26

Comment fais-tu cet effet coiffé-décoiffé qui TUE ?

Répondre

amélie Le 10 mai 2008, 12:45

je rêve d’aller à New York!!! amuse toi bien.
et Nice day nice things J’ADORE aussi, j’ai découvert ce magasin dans le centre commercial MARE MAGNUM à Barcelone. tellement de jolies choses!

Répondre

Fee clopinette Le 11 mai 2008, 18:42

AH j’adore la besace genre ballon de rugby !!!!! Il me faut ce sac (ou un autre), ma banquière va vraiment faire une dépression :-(

Répondre

Pipelettes-time Le 12 mai 2008, 12:54

J’adore cette tenue !

Bises à toi

new post

Répondre

Balibulle Le 15 mai 2008, 00:30

cily : merci !
marieand : that’s all !
bailing : Maurice dans le genre c’est pas mal non plus ! Alors, heureuse ??
celinette : oh my God, Bleecker Street….
CITIZen : oui il y a beaucoup de nice things, moi aussi j’y retournerai, pour les mêmes raisons que toi, c’est juste au-dessus de mon seuil psychologique d’achat sans réfléchir (=70 euros)
angie : get reaaaaady 😉
gab : compte sur moi !
punky b : ben ouais les carreaux mais où avais-tu la tête ??? 😉 😉 qq part de douteux, hein ? 😉
no&me : meuh non ma no&me, Bali is French jusqu’à la moëlle, même si elle parle naturellement franglais comme Mia Frye
sarah : c’est fait ! Et no pb pour le qwerty, on connaît toutes ça (oh genre….)
baraginie : pour avoir fait sept années d’étude après le bac (et ouais !), je te comprends et je compatis… Mais tout de même, fin juillet, c’est inhumain !!!
tokyo : oh que oui utile, car la présence de l’Homme dans l’équation n’est pas donnée négligeable, c’est pas comme avec les coupines !
betty : I’ll be your light butterfly, babe…
missnardj : merci 😉
zabou : merci de ta délicatesse ma zabou 😉
diane : yeah ! Increvable cette bête-là, je le kiffe à la mort. T’as de la chance d’avoir un chéri qui porte des keffiehs toi dis donc…
lilou : mais oui quelle bonne idée de venir ici, moi ça me gêne pas d’être leader d’opinion bien au contraire 😉 😉 tu restes, hein ?
debbie h. : you bet !
bébinou : oh… trognon…
mayane : fuck, j’ai vu ton mail qu’en rentrant ! Mais Century 21 est qd même passé par moi !!!
coco : thanks !! et maintenant que j’ai vu, j’admets qu’elles ont bien besoin d’un petit coaching de la vieille Europe !
athi : mais oui, musées aussi ! enfin musée, pour être précise… C’est déjà pas si mal… 😉
c : mais ça livre en France maintenant ! Merci pour les cheveux…
betty : tu connais la réponse…
ciarlatano : héhé……. Gel coiffant « Coup de tête » chez Schwarzkopf !
amélie : créons le buzz nice day nice things !
fee clopinette : je l’ai acheté l’an dernier mais il n’était pas si cher…. Et pi fuck, les banquiers sont faits pour ça, non ?
pipelettes-time : merci du compliment… et de l’info………

Répondre

fan du keffieh h&m Le 14 octobre 2011, 22:00

Salut, je sais que ton post date un peu, mais je me demandais si tu avais encore ton keffieh H&M et si tu serais éventuellement disposée à me le vendre. Je le cherche partout et je désespère.
Contacte moi par e-mail si tu souhaites me répondre. Merci, Jess.

Répondre

Sacs (f)utiles | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 14 novembre 2012, 16:10

[…] Le demi ballon de rugby. Un ovni repéré chez Topshop il y a moult temps. Très étrange, mais très attachant. […]

Répondre

ajouter un commentaire