ModeLooks

21 mai 2008

What’s up, Doc ?

JE DECLINE TOUTE RESPONSABILITE QUANT AU POST D’HIER 😉 Homme, ta Femme est fière de toi.


Après avoir été übercool en accueillant hier mon Demi à bras ouverts, vous allez avoir le droit de me tomber dessus aujourd’hui… à bras raccourcis. Ca a commencé dès hier soir, avec Monsieur Punky qui a fait un burn sur le trottoir quand il m’a vue traverser la rue, chaussée comme ci-dessus. « J’ai peur ! »

Et pourtant, c’est pas moi qui ai commencé. C’est Camille. Camille ou l’Amérique casual-chic. Pas pour rien qu’elle est copine avec Fashion Toast. Et ben Camille, elle s’est achetée des Doc il y a un mois. Quand j’ai vu son post, j’ai tiqué, alléchée par le séduisant shooting d’Erin Wasson qui suivait en guise d’inspiration.

Puis quand Camille s’est mise à publier des photos portées de ses Doc, avec une simplicité et une efficacité confondantes, je me suis dit que oui. Que c’était le retour. Pas seulement sur Erin Wasson.

Quelques jours plus tard, Rumi commandait les siennes, blanches cette fois. Je n’étais déjà plus là pour le voir. J’étais à New York, chez Century 21, en train de baver devant une paire cerise. A aucun moment je n’ai repensé au lycée, à mes deux premières paires. Vernies noires et mates mordorées. Oui, j’étais en première L. Jamais au grand jamais de Doc chez les ES, S ou STT, vous vous souvenez ? La Doc est l’attribut des littéraires, aussi sûr que le diabolo, le djembé ou la teinture au henné.

Oui j’étais en première L, mais je n’avais pas mis de perles sur mes lacets, quand même. Je les portais bien serrées, avec tout, donc n’importe comment.

Dix ans plus tard (ouille !) commence une nouvelle ère. J’ai toujours été fan du « godillot » pour fille, qu’il soit façon motarde du dimanche ou Doc. Maintenant qu’il serait « de mon âge » de trottiner en talons, j’aime beaucoup cette idée de revenir aux fondamentaux.

Avec un modèle comme le mien, je ne peux justement pas oser la robe à fleurs façon Fashion Toast. Mais peut-être bien celui qu’on a trop vu, et que personnellement, je pensais avoir oublié pour toujours…

Serre-tête bandeau Kiabi, minirobe Kookaï, t-shirt H&M, leggings Pimkie, boots Doc Martens

Le leggings ! A la fin de l’été dernier, je n’aimais plus sa version mi-mollet que dans une configuration minimaliste : sur minirobe noire et trench kaki. Ainsi fut (re)fait…

Serre-tête Claire’s, minirobe Kookaï, t-shirt H&M, leggings Pimkie, boots Doc Martens

Toujours sur une idée de kaki et de pois, je suis partie dans une interprétation plus girly… dont je débats encore moi-même intérieurement…

Saharienne E2, pompée sur Eva et Punky, robe à pois C&A qui m’a valu une victoire top moumoute chez Marie, boots Doc Martens.

Enfin, toujours dans le kaki, une sorte d’idée militaire, avec la déjà légendaire robe de la pub La Redoute


Faut voir si j’ose…

angie Le 21 mai 2008, 03:10

Elles sont trop belles !!! mais moi j’oserais jamais du rouge aussi flashy :)
J’aime beaucoup le 1er Look, le contraste avec les deux couleurs top de chez top…

Répondre

kuniko Le 21 mai 2008, 05:57

ah, mais si ! Moi j’étais en première S, enfin… quand ça s’appelait encore C et au tout début des punks… Mais rouge j’aurais pas osé, mais elles sont super belles…

Et j’en ai toujours une paire, de montantes, à plus de… enfin bref – soupir – 😀

Répondre

bailing Le 21 mai 2008, 06:51

Et dire que Mme ne jurait il y a quelque temps que par les couleurs passées et délavées ! Quel revirement Balibulle ! Petite préférence en ce qui me concerne pour le trench Kaki et la robe militaire.
Et dire, que moi je n’ai jamais eu de Doc. J’ai pourtant faire un parcours littéraire mais c’était plutôt Kickers !

Répondre

Amélie Le 21 mai 2008, 06:57

les doc je ne peux vraiment pas… rouge en plus… le premier look, celui qui illustre ton post est bien. les problème avec les autres c’est qu’on voit tes jambes, et rien à faire, les docs ne font pas des belles jambes, même pour toi. mais tu as le mérite d’oser, et franchement tu t’en sors pas si mal

Répondre

zabou Le 21 mai 2008, 07:32

Ben que dire??? Que dire? Elles sont fort rouges, quoi! Je salue l’exploit, quand même, et j’irais jusqu’à dire que tes tenues sont réussies… Mais tu l’as compris, les Doc et moi, je préfère m’en souvenir à mes 16 ans, quoique, je sais même pas si j’aime m’en souvenir…

Répondre

Crevette Le 21 mai 2008, 08:19

Que dire? Ceci est mon 1er commentaire car… Je suis ravie de ce retour de la Doc sur le devant de la scène, dans les blogs mode et les pages magazines… C’est original, vraiment décalé et superbement bien porté! Addict depuis de nombreuses années, je compte de nouveau investir (des oranges flash pour ma part) et quand je vois ce look je me dis… vivement la paye!!!

Répondre

tokyobanhbao Le 21 mai 2008, 08:21

ahhh mes Doc d’annees lycee st toujours ds mon placard!!! tu me donnes envie de les ressortir!!!… mais moi c’est carrement un modele pas du tout sobre, fond rouge avec poisson bleus…!!!!(tu cries à l’horreur là hein?) donc faut que je vois…. et d’ailleurs, elles me font mal au pied au niveau de dessus le talon… pourtant une marque estampillée confort… je n’y pige plus rien…

pour en revenir à toi, ca me fait trop plaisir de te voir craquer sur une couleur flash, juste en touche comme ça , sur toi cest parfait!… c’est vrai que la doc il faut l’oser jambes nues, en tous cas, ca te va tres bien!!!
et contrairement à l’homme de Punky,… même pas peur!!!;-)

Répondre

AlmondFlower Le 21 mai 2008, 09:08

Moi j’avais des montantes coquées bordées et j’étais en S puis en prépa bio comme quoi !

Depuis mes dernières adoptées sont vernies noires, et je les adore.

Très jolies photos en tout cas, très inspirant, merci.

By the way, très joli nouveau blog.

Répondre

celinette Le 21 mai 2008, 09:23

Ca me fait tout drôle quand même ces 10 ans en arrière…

Avec le legging, je ne suis vraiment pas fan, en revanche, sans, je commence à apprécier…
Et puis la couleur est bien choisie!

Répondre

kiki Le 21 mai 2008, 10:06

mm j’en avais plusieurs paires… en ’95 (hem…) et j’en ai gardé une, même si je ne les porte pas souvent je ne concevais pas de m’en séparer, on a toujours besoin d’une bonne paire de godilots pour calmer une tenue trop fifille, c’est comme les bottes motardes, le perfecto ou la vieille veste en jean du temps du lycée (et la boucle est bouclée :) )

Répondre

TootyLaCoquette Le 21 mai 2008, 10:06

Nouvelle posteuse ici
Ep’ ep’ ep’, 1ière STT ici et j’avais une paire noire basic moi……J’étais tellement accros que j’en avais acheté un paire violette coquée à Coven Garden pour ma petite soeur de 6 ans.

Répondre

TootyLaCoquette Le 21 mai 2008, 10:11

En même temps, rouge vernis comme ça c’est teeeeeerrible ! J’adore et j’adhère !

Répondre

no&me Le 21 mai 2008, 10:13

OH ! tu as bien fait ! elles sont idéales en rouge, et tant qu’à remettre de la Doc, autant avoir une démarche jusqu’auboutiste, ce que tu as eu avec autant de raison quele Top du moment : Agyness !!!!!
http://www.garancedore.fr/?s=Agynes
Vous êtes chiées les filles d’avoir toujours le truc , le détail qui tue, que moi perso je n’oserais pas alors que je bAAAAAAAAAve devant et que je trouve beaaaaaaauuuuuuuu sur vous !!!!! beuaaaahhhh …

Répondre

no&me Le 21 mai 2008, 10:17

Ah oui et j’oubliais :
moi aussi j’étais en L, et je mettais la paire de doc aussi avec tout et n’importe quoi. Mais je l’avais déjà dit, mes docs, je les ai vendues dans une brocante il y a quelques années, ça me saoule ….
je ne vendrai plus rien ! je ne donnerai plus rien ! je ne jetterai plus rien ! (Cf aussi e blog de Garance, décidément, c’est un complot ou bien ?! )

Répondre

lily blue Le 21 mai 2008, 10:58

ohhhhhhh!!! Non!!!! Pas les doc!!!
Dire que c’était mon pire cauchemar au primaire!!!
Je suis forcée d’admettre que tu les portes plutôt magnifiquement bien!!!
bibizzzzzzzzzz

Répondre

Bébinou Le 21 mai 2008, 11:11

Trop cooool !!! Ce rouge cerise est top, j’aime beaucoup avec le jean/ blouse blanche et avec la mini-robe/ leggings, moins avec les autres robes.
En tout cas t’as bien raison de tenter si tu en as envie; moi c’est les Kickers qui me rendent nostalgique mais elles sont décidément trop moches….

Répondre

Undo Le 21 mai 2008, 11:28

Plein de photos ! Et de très belles en plus ! Dis donc y en a qui est plutôt inspiré, moi il lui faut 15 photos pour une potable (comment ça, je suis pas photogénique ?) Tu nous gâtes Bali !
Les Docs je m’arrêterai pas trop dessus, parce que pour le moment, non, elles restent bien sagement dans le placard à coté de mes sneakers de skate ^^ mais telle que je te connais, d’ici deux mois j’aurais succombé aussi !! Et je rajoute à la liste des attributs des L (dont j’étais), le chèche, le piercing anarchique des oreilles, et la petite feuille de canabis en pendentif ! Bisous !

Répondre

une chic fille Le 21 mai 2008, 12:07

Je crois que je valide les Doc… Même pas peur de le dire! En revanche, je me vois mal passer de la stan smith plus casual tu meurs à la doc cerise… Mais c’est adorable sur toi! Et pis ça change… et pis enfin du renouveau parce qu’il m’arrive de plus en plus de m’ennuyer en matant la mode des autres, alors que là, biimmm, c’est frais au possible!

Répondre

carlie Le 21 mai 2008, 12:27

et bien ya du agyness deyn là dedans … la dernière version est ma préférée car du kaki, du faussement casuel, des pois. brilliant !

Répondre

Athi Le 21 mai 2008, 13:17

Bon ben tu sais ce que je vais te dire hein, moi le melange rorobe a fleufleurs/poipois + bottes d’ange de l’enfer/Doc/godillots, je suis ultra fan.
Et j’ai un enooorme faible pour les tenues 1et 3.
Well done honey!

Répondre

Lullaby Le 21 mai 2008, 19:02

ah, j’aime, mais j’oserai jamais – si je devais les posséder je crains qu’elle resteraient dans le placard.

Répondre

Littlejujube Le 21 mai 2008, 19:23

J’ai trop rigolé : j’étais en L aussi et toutes les filles avaient au moins une paire de docs, c’est vrai, et avec des perles aux lacets aussi ! Les miennes, je les aies d’ailleurs rapportées du voyage scolaire à Londres, elles sont à motif tartan dans les tons bleu-vert fonçé. Ouais, ça fait peur comme ça mais en fait les couleurs sombres atténuent le côté too much du tissu. J’adore ce rouge verni, c’est magnifique (plus besoin de se vernir les ongles de pied, avec ça!). La première et la dernière tenue sont mes préférées ! Cette robe La redoute très Marant m’intrigue… vais aller voir ça, tiens.

Répondre

spearoo Le 21 mai 2008, 19:33

waouhhhhh !! ça me donne envie de ressortir la seule paire que j’ai gardé , elles sont bien plus classiques car noires, moi j’aimais jouer sur les lacets des couleurs différentes, de tissus différents à l’époque du lycée où j’étais en … ES et donc apparemment la seule « économiste » à être fan des Docs… 😉

premier post ici, mais je te lis à chaque post… la nostalgie a délié mon clavier 😉

Répondre

Debbie H. Le 21 mai 2008, 20:06

C’est marrant, j’ai moi-même ressorti mes vieilles docs noires toutes pourries datant du collège(!). Je ne les ai pas quittées de l’hiver, comme une vraie ado de 26 ans… Parfois, je demandais quand même à mes potes si je ne ressemblais pas trop à une skin nazie vu que je suis grande, blonde aux yeux bleus, tout ça…
Sinon, les tiennes sont absolument sublimes! J’adore le 2ème look avec le bandeau à pois, tu ressemble à une vraie petite voyoute, comme ça!

Répondre

Debbie H. Le 21 mai 2008, 20:12

… Et puis aussi, ça fait du bien de te voir avec des couleurs vives!
… Et sinon, moi aussi j’étais en Littéraire, option Arts plastiques en plus, alors je te laisse imaginer le look carton à dessin+docs tachées de peinture que je me trimballais!…

Serions-nous en train d’entammer une période de régression très « Ohmondieu, ça fait 10 ans que j’ai eu mon bac! »?

Répondre

Baraginie Le 21 mai 2008, 20:35

j’ai pas lu les commentaires, je suis juste sous le choc. J’ai les meme, mais elles datent du lycée (meme rouge, meme vernis, bref les bras m’en tombent) et j’étais en S. Comme quoi il faut toujours se méfierdes gens en filieres S.. Bref, comme je suis une folle de shoes-personne ne le savait, ca se voit a peine sur mon blog-et ben elles sont encore portables maintenant. Je le mets régulierement quand je rentre en France, donc je vais les porter ce ouikenne. Si tu me croises dans la rue ca sera facile de me reconnaitre!

fin du racontage de ma vie qui n’intéresse que moi, vous pouvez maintenant vaquer a vos occupations.

Répondre

Baraginie Le 21 mai 2008, 20:40

p.s Debbie: moi aussi ca me fait flipper d’avoir passé mon bac y a dix ans!

Répondre

diane Le 21 mai 2008, 22:33

hihi, moi aussi en L avec deux paires de doc d’ailleurs: une noir classique et une brune façon chaussures de marche! je ne sais même plus où elles sont… souvenir, souvenir! 😀

Répondre

Balibulle Le 21 mai 2008, 22:35

angie : merci !!!
kuniko : mais dis donc vous les avez toutes gardées, vous êtes bien plus malines que moi !
bailing : ah ouiii mais pour les chaussures, c’est pas pareil 😉 R’garde donc par là :
http://www.balibulle.com/post/2007/
Donc toi tu avais basculé du côté Kickers de la force !!
amélie : hihi, merci, au final ! :) Même si je suis forcée de l’admettre : j’achète d’ordinaire des chaussures qui embellissent un minimum mes jambes. Là, les Doc, ça n’embellit pas, ça laisse tel quel ! Sur Fashion Toast en Doc, elle garde ses jambes de tueuse…
zabou : mes rouge vont venir te haaaaaanter cette nuit Zabou ! 😉
crevette : oh yeah, orange c’est une très très bonne idée ! Moi j’ai des Converse orange (comment ça, ça n’a rien à voir ?), et ben je trouve ça top. Et sinon, bienvenue dans la lumière, Crevette !
tokyo : rouge à… poissons bleus ??? Alors là, je crois que personne peut te battre niveau fashion témérité, Bibi !!! Pour ce qui est du confort, je te comprends comme personne : moi aussi j’avais grave mal à l’époque du lycée, au dessus du talon. Et je m’attendais à ce que ça recommence avec cette paire, mais en fait non : lacets desserrés, c’est ultra confort. Et merci pour la validation !
almondflower : mais j’étais moi au lycée pour qu’il y ait eu un tel intégrisme de la doc ??? Quand je vois tous vos posts de non-élèves de L, ça me rend toute chose, cette tolérance !! (vernies noires, c trop beau) Merci pour tes encouragements !
celinette : oui, en vert comme ça, ça pète ! Hein, quoi, moi daltonienne ? 😉
kiki : et une fois encore, la morale de l’histoire, NE JETONS RIEN ! Et vive 1995 !
tooty : Une petite fille de 6 ans avec des Doc coquées violette ! Mais c’est trop chou ! J’adore ! C’est ce que j’appelle un beau début de trajectoire fashion ! Moi je mettais des mocassins à glands à c’t’âge (merci Maman)
no&me : mais… mais je l’avais vu pourtant ce post de Garance ! Et gardé aucun souvenir de cette photo. Mon aversion pour Agyness me perdra ! Oui, j’avoue…. Quant au détail qui tue, tu veux qu’on se mette à parler de ton détail qui tue à toi ? A base de j’ai un corps de déesse ? Oui, j’ai VU des photos
PS : et oui, ne vends plus rien ! Moi aussi, j’essaie de me le rentrer dans le crâne !
lily blue : au primaire ??? Il n’y avait donc pas que la petite soeur de Tooty ?? 😉 Merci pour ton verdict clément anyway :)
bébinou : hihi, ah ouais les Kick’ c’est dur aussi. Mais qui sait, hein…? Une série mode dans un Vogue quelconque et hop… Emmanuelle Alt, si tu nous lis ! 😉
undo : je vous gâte surtout parce que c’est moi qui fais mes photos, toute seule ! On n’est jamais mieux servi que… hein ? Take the control undo, take the retardateur à télécommande !
PS : arf, la feuille de « cana » ! mdr
une chic fille : c’est vrai, tu trouves ça frais ??? Oh, j’t’adore. Quand je pense que j’ai jamais eu de Stan Smith (la naze, moi j’avais les Nike et des Puma équivalentes)… Tu m’aimes toujours ? Ca existe, les Stan Smith dorées ?
carlie : thanx pal !
athi : poipois, poipoiiiiiiiis…. I hoped for your benediction… Maintenant je peux mourir tranquille 😉
jo : ben non, pour quoi faire ?
lullaby : ça c’est pas grave, tant qu’elles en sortent un jour, il faut attendre d’être prête, c’est tout :)
littlejujube : elle est trop cool cette robe, vas-y de ma part ! 😉 Mais tu n’imagines pas comme le rouge vernis est fragile. Je les ai portées trois fois seulement et y’a déjà une éraflure à l’avant (non je traîne pas des pieds !)
spearoo : et ne perds jamais cette fraîchement acquise et excellente habitude ! 😉 Moi vous me rendez nostalgique, à parler d’ES en Doc… Inimaginable pour moi jusqu’à aujourd’hui ! Doc rules the world in fact :)
debbie h. : oui tu m’avais dit que tu les avais ressorties, alors je t’attendais, là ! Sans quoi, tu te prenais un coup de carton à dessin tâches d’encre (oui, me too…)
baraginie : je suis pas peu fière de savoir que les tiennes vont prendre l’air grâce à mon post ! :) Et si tu as un secret bien gardé pour l’entretien du vernis rouge sur dix ans, je suis preneuse !

Répondre

annaellee Le 21 mai 2008, 22:40

oulaaaaaaaa ! j’adooooooore ! mais carrément !
faut que je m’en trouve ! et vite ! 😉

Répondre

tokyobanhbao Le 21 mai 2008, 23:35

oui… fashion témérité… je vais faire des essais demain… j’ai peur de ressembler à une japonaise de harajuku ultra colorée… faut que je teste mais ca va sembler rude la lutte!…. sinon je vais aussi tester les lacets detaches .. je suis heureuse que nous partageons le meme souci du cisaillement…. et sinon j’ai vu hier notre justin C .. sur W9 hier .. je ne savais qu’il avait joué avec Jlo ds le mariage trop parfait?…. tete de jeunot tout maigre!!!…. comme le bon vin cest mieux qd ca vieillit ces choses la

Répondre

no&me Le 22 mai 2008, 10:19

mais c’est une illusion d’optique de la photo bordel ! et en maillot, l’illusion n’est pas la même, je te le dis …. :-/

Répondre

ema Le 22 mai 2008, 12:01

génial ! j’ai gardé mes marrons mates hautes. et pourtant j’étais en S. Tin, tin. Voilà, je savais pas avec quoi mettre la robe liquette h&m à 100 balles. mais c’est bien sûr !

Répondre

alice Le 22 mai 2008, 14:19

les Doc j ai eu mes premieres en 5eme et mes dernieres oulalal en terminale ES et oui je devais peut etre avoir ce cote litteraire et puis je l ai eu en noire vernies, vert bouteille, noire et bleu klein! c etait tellement confortable je ne sais pas si ca passerai en tailleur maintenant!?

Répondre

Balibulle Le 22 mai 2008, 16:47

annaelle : waaah, merci de ton enthousiasme !!
tokyobibi : aucun souvenir de lui dans le film ! Pourtant je m’étais dit, en le voyant dans « Grey » la première fois : « tiens, c’est sympa qu’il ait pris cet acteur ! » Tu parles… Chui incapable de citer toute seule un de ses films d’avant. Tu me diras pour tes essais ? Harajuku girl ? Bientôt tu finis danseuse chez Gwen Stefani !
no&me : mais bien sûr ! A D’AUTRES !
ema : franchement, avec tout ce qu’on garde, ou tout ce qu’il serait raisonnable de garder, on peut racheter toutes ensemble un garde-meubles…
alice : aïe, le tailleur ! Obligation pro ?

Répondre

Baraginie Le 22 mai 2008, 18:19

tu les laves avec du lait, je me rappelle ma grand mere me le faire faire quand j’étais gamine sur mes vernies pour la messe, et tu sais pas quoi? ca marche. t’as des autres questions??!

Répondre

tokyobanhbao Le 22 mai 2008, 22:39

essai non concluant… ou juste pour frimer dans mon salon… car question « sortir dehors avec » et « marcher avec » cest no way… trop mal au pied, derriere, meme en desserrant… tiens , je ferais peut etre des photos pour le fun mais pas du tout realistes, cad , « la tenue pour rester immobile »!!!;-)

Répondre

alice Le 23 mai 2008, 03:16

et oui obligation pro pas le choix! j ai meme signe un papier comme quoi je respecterai les regles!

Répondre

Margaux B Le 23 mai 2008, 14:51

Oh j’adore, j’adore, j’adoooore!

Moi qui il n’y a pas 6 mois me moquais gentillement mais allegrement de Flora , en Tale L (evidemment), + que fan de indochine, qui mettait tous les jours ses docs drapeau anglais (c’est pas les poissons de tokyobanbaho mais bon…) … J’adore, j’aime, je surkiff, j’überlove, en bref: j’achète!

Mais j’aime la mode, je ne suis pas à une contradiction près!

Répondre

Carole Le 23 mai 2008, 17:01

Roooh, j’adore ces Docs !! J’avais les mêmes au collège et malgré leur résistance, je les ai usées jusqu’à la moelle. Elles étaient craquelées sur les côtés, la semelle s’était nettement amoindrie mais je les adorais… Malheureusement, je m’en suis séparées…

J’ai longuement hésité à m’en racheter cet hiver mais je ne suis pas sûre que j’aurais osé les porter… Cela dit, en voyant tes photos, on constate que le look fonctionne à tous les coups… donc why not…

Répondre

Eliz Le 23 mai 2008, 18:17

J’ai vu ton blog sur le site de Bahnbao…
Et juste nickel ce look!….
Tu as vu aussi la serie « fluo » de cet été?….
Si jamais, fais moi signe, je suis l’attachée de presse de Doc Martens France!
bien à toi

Répondre

Leks Le 23 mai 2008, 21:18

Ow….

j’accroche pas… mais qu’est-ce qui t’arrives ?? snif…
et pourquoi toujours les pieds en équerre ??
re-snif…

Répondre

Balibulle Le 23 mai 2008, 22:48

baraginie : yes, le lait, ça je m’en souviens ! Mon problème, c’est plutôt les éraflures, genre j’en ai déjà fait une mastoc au bout de trois jours. Là, t’as une solution ? Genre Wolverine je referme ma plaie direct ?
tokyobanhbao : les photos, les photos, oui !
alice : enfer et damnation ! Tu dois bien te lâcher le week-end 😉
margaux b : tout à fait d’accord, c’est ça la mode, le plaisir de la contradiction, le plaisir de tout et son inverse, d’un jour blanc d’un jour noir…
carole : vas-y, avant que tout le monde se rende à l’évidence à notre suite :) (comment ça, je rêve ?)
eliz : oui, c’est parmi les fluos (jaune, vert…) que celles-là étaient présentées d’ailleurs ! merci pour la visite, c’est cool !
leks : qu’est-ce qui m’arrive ? A toi de me le dire. Quant aux pieds en équerre, c’est encore et toujours pour la même évidente raison : montrer le flanc de la chaussure sans avoir à prendre une deuxième photo.

Répondre

Neko Le 26 mai 2008, 11:44

J’ai exactement les même que j’ai acheté quand j’étais en … 1ère L (arts plastique) youpi. Très jolies tenues, ça me donne envie de ressortir les miennes (:

Répondre

Eliz Le 26 mai 2008, 16:12

Chère Balibulle,
Fan ou fan occasionnelle de Doc’, à quelle adresse perso puis-je t’envoyer qqs news sur Doc?

Bien à toi
Elise, attachée de presse Dr. Martens France
http://www.drmartens.com

Répondre

ab'glam Le 8 juillet 2008, 14:46

J’en ai envie aussi!!!!

Répondre

Charlotte Le 11 octobre 2009, 16:14

J’adoooore tes Docs! Moi je viens de les acheter en noir d’ocasion, mais c’est vrai que le rouge ça donne une touche de couleur superbe.
xoxo

Répondre

juliette Le 5 décembre 2009, 12:20

je pourrais savoir ou as tu acheté ton trench caki ? =)

Répondre

Balibulle Le 6 décembre 2009, 21:20

@ juliette : chez H&M il y a trèèèèèès trèèèèès longtemps :) (genre en 2003)

Répondre

Marielle Le 15 mai 2010, 15:26

j’aime tes Doc Martens !
Ou est ce que tu les as acheté ?

Répondre

Balibulle Le 17 mai 2010, 11:56

@ marielle : hello tout est dans le post

Répondre

Edith Machinist – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 14 novembre 2010, 19:20

[…] à la veille du départ et vu ce que j’avais emmagasiné déjà, que vous avez vu, ici et ailleurs, comme dit si bien notre amie Sheryfa Luna, et ben c’était pas […]

Répondre

Chaïnaise. Le 2 avril 2011, 17:31

HAN OMG, magnifique, merveilleux, divin!! Je suis en premiière L cette année, je vois que les commentaires ne sont pas récents, mais il me semble utile de vous dire que cette année encore, la doc martens est propre aux L! L’esprit ne meurt jamais… Sur ce, j’adore le premier look et les docs rouge, les miennes sont à fleur noires vernies, plus sobres, dirons nous 😉

Répondre

Aline Le 15 mai 2011, 16:16

Je vais essayé d’allé m’en acheté. Mais où, sur internet ?

Répondre

stella Le 11 septembre 2011, 16:08

trop bien ces photos! tu les porte super bien tes chaussures et les alliances sont géniales… vive les doc martens!!

Répondre

ajouter un commentaire