ModeFashion libido

19 juin 2008

Balibulle : the Store !

Oh oui, je sais, « tout de suite les grands mots ». C’est mon côté méditerranéen, j’aime bien en faire des tonnes.

« The Store« , donc ? Tout simplement l’endroit de vos rêves (lol), ouvert 24h/24, alimenté presque aussi souvent (double lol), où va se déverser enfin ce trop plein de vêtements dans mon placard ! Par exemple, tout ce qu’il y a au-dessus, là…

Ayant souvent été sollicitée sur le sujet, j’espère y faire quelques heureuses.

Vous y trouverez tout plein d’étiquettes que, avouez, vous aimez bien (Maje, Comptoir, Bel Air, New Look, Asos…) et une navigation par marque et type de fringues que j’ai essayé de rendre un peu agréable.

Rendez-vous là-bas, http://balibulle.tictail.com/, je vous raconte tout le reste !

angie Le 19 juin 2008, 23:11

arf je suis arrivée trop tard pour la blouse blanche comptoir des cotonniers :(

Répondre

Balibulle Le 20 juin 2008, 00:03

angie : un succès éclair, moi-même j’en reviens pas !

Répondre

Steph Le 20 juin 2008, 00:14

Aarrrrgh, la bonne idée que tu as là de nous « ouvrir » ton dressing… Mais ça va devenir la boîte de Pandore, au secours (enfin, surtout pour notre meilleur ami, le banquier)! Dommage, la Zadig m’est déjà passée sous le nez… J’essaierai d’être encore plus à l’affût la prochaine fois. Dis, Balibulle, tu ne voudrais pas nous créer une barre d’alerte… Imagine,  » le store de Balibulle est en ébullition, viiiite! »… Je retourne prendre mes gouttes mais en tt cas, merci, sincèrement, pour ton blog que je lis avec plaisir, je fais d’ailleurs mon « coming-out » avec ce post qui ne rime à rien!

Répondre

Fressine Le 20 juin 2008, 07:51

Bon je viens de faire un tour sur ton store et je crois bien que tu as signé mon arrêt de mort ou pas, tout dépend de ce que tu proposeras au fil du temps car nous faisons exactement la même taille et en matière de shoes aussi.

J’ai peur pour mon avenir…… 😉

Répondre

Blueberry Muffin Le 20 juin 2008, 09:17

Oulah… pauvre etudiante en droit que je suis… Mais argh… des Zadig & Voltaire et du comptoir des Cotonniers a 30 euros ?! Moi je dis… tu devrais donne la priorite a des pauvrettes comme moi ! NAH ! En plus je fais du 36-38 comme toi… You’re so cruel.

Répondre

Blueberry Muffin Le 20 juin 2008, 09:17

donner*

Répondre

gab Le 20 juin 2008, 10:23

bravo Bali! ton store est bellissmo! tu va en faire des heureuses : ))

Répondre

Miss Nahn Le 20 juin 2008, 11:39

Quelle jolie boutique!! Bravo Bali!

Je sens que cet endroit va être un lieu de perdition….dommage que je ne fasse pas la même taille de chaussures que toi.

J’ai une question pratique: pourquoi est-ce fini Ebay pour toi?
Moi je songe à y mettre en vente toutes ces jolies choses achetées mais pas assez portées et du coup je m’interroge.

Merci, merci :-)

P.S: comment va Tartine?

Répondre

Miss G* Le 20 juin 2008, 11:39

Ahhhhhhh! c’est parti trop vite!!!
Tu vas faire des heureuses, oui, mais des malheureuses aussi qui arrivent trop tard.
Jolie Store en tous cas! Je suis du Sud, et « Store » est très bien adapté lol!

Répondre

Lisa Le 20 juin 2008, 11:45

Hello Bali,
Top l’idée de ce store, l’atmosphère de tes photos est douce et donc donne envie…Les miennes sont toujours assez moches…Tu fais dépôt-vente? 😉

Répondre

ema Le 20 juin 2008, 12:39

scheize
qui m’a piqué la blouse comptoir ?

Répondre

au pays de candy Le 20 juin 2008, 13:19

SOLD OUT!!dommage

Répondre

Balibulle Le 20 juin 2008, 22:19

steph : si il rime à tout, parce qu’il respire la convivialité et moi j’adore ça ! :) Bon pour la bannière « le store est en ébullition » sans vouloir me faire mousser, ça a été le cas non stop depuis l’ouverture. Incroyable ! Merci à toutes, vous êtes géniales !!!
fressine : toi-même tu sais ! ;p
blueberry muffin : je n’ai rien à vendre d’extrêmement cher, donc oui, tu as le droit de craquer ! (en attendant de gagner plein de thunes après tes études de droit !)
gab : merci, ma fidèle Transalpine !
miss nahn : merci pour les compliments, je suis ravie que ça vous plaise ! J’avoue l’appareil photo de l’Homme, qui fait tout seul de jolies photos, n’y est pas pour rien ! eBay est super pratique mais de plus en plus gourmand sur les commissions, c’est pour ça que j’ai abandonné, vu le prix relativement bas des articles que je vends. Ca vaut vraiment le coup pour les grosses ventes. Et maintenant que je dispose d’une plateforme personnelle et d’une relation de proximité avec vous, j’en profite pour me lancer en libérale ;p
PS : Tartine est une chipie qui se prend pour une horticultrice, et fait une « coupe d’été » à mes plantes !!!
Miss G* : aaaaah, merci de la caution sudiste, forza nous !!!
lisa : merci ! La douceur, chui contente, c’est exactement ce que je souhaitais ! Pour le dépôt vente, c’est pas encore à l’ordre du jour, mais il ne faut jamais dire jamais !
ema : je ne donne pas de noms !
au pays de candy : euh, il reste… le sac polochon et les nu-pieds indiens ! Mais je remettrai des choses ce week-end, promis !

Répondre

kamillette Le 20 juin 2008, 23:38

bon bah j arrive après la bataille je pense….!

Répondre

ALEXA Le 27 août 2008, 19:18

Salut je suis a la recherche du catalogue en ligne de pr. ete 2008Comptoir des cotonniers peux tu m’aide s’il te plait merci

Répondre

Balibulle Le 27 août 2008, 19:23

Bonjour Alexa, à chaque changement de saison, le « vieux » catalogue est mis hors ligne. Si tu ne l’as pas trouvé sur leur site, c’est qu’il est déjà supprimé malheureusement.

Répondre

ALEXA Le 28 août 2008, 16:43

Merci ufffffffffff j’ai ou du mal a trouve ton blog car je suis nouvel mon histoire fannnnnnnnn de C.c. je suis de la Amérique du sud ma langue de origine espagnol donc j’ aurai du mal a écrire le France .
Abientot
merci de ta reponce.
cordialmente.
Alexa

Répondre

Pov Le 12 novembre 2015, 07:35

Je viens souvent sur ton blog et fmhrcaenent j adore !Ses sandales sont trc3a8s belles et j aime beaucoup tes photos ( et en fait , quelle est cette petite bc3aate ? c est un chinchila ? ^^) elle mettent en valeur les vc3aatements et donne le petit truc en plus qui le dc3a9marquera des autres blogs !Ce que j apprc3a9cie tout particulic3a8rement c est que ce blog est bilingue !Sympa et malin.Bonne continuation .

Répondre

ajouter un commentaire