PeopleMedia

21 juin 2008

Gossip girl

Pour tout vous dire, j’ai pas encore commencé à regarder.

Contrairement à, allez, une fille sur deux qui va lire ce post ?

Et qu’est-ce que ce sera, quand TF1 aura commencé une diffusion que je subodore vraiment très prochaine, vu le temps depuis lequel Gossip Girl dort dans ses tiroirs…

Autant dire qu’il est urgent de se brancher sur la série télé dont on nous dit qu’elle nous procurera autant de plaisir des yeux qu’un feuilletage de Teen Vogue…

Grâces soient rendues, en ce qui me concerne ça va bientôt être solutionné grâce à l’aide d’une top cool cop’s que je veux pas balancer mais qui sait qu’elle déchiiire !

J’avoue avoir lu les bouquins – fort bien troussés – il y a trop longtemps pour vous faire une thèse grandiose sur leur adaptation…

Grosso modo, Gossip Girl c’est la vie trop dure des petites filles riches et bien sapées de l’Upper East Side.

Au premier rang desquelles Serena Van Woodsen la blonde et Blair Waldorf (Olivia Waldorf, en VF) la brune.

En une photo, tu sais direct qui va être l’endimanchée laborieuse et qui va être la fille trop coooool…

Arf, la série à ambition fashion dépassera t-elle un jour le modèle de la blonde bradshawisée ? C’est pas pour demain… Et en même temps, c’est pas si grave.



Donc voilà Serena, la blonde qu’on va scruter d’épisode en épisode. Avec ses tenues de schoolgirl charismatique du fond du bus (enfin, du fond de la limo)

Mi-femme mi-lycéenne, mi-girly, mi-rock…


J’attends beaucoup, à force de voir des photos d’elle, du visage singulièrement mature de Blake Lively. Dont on dirait déjà, à 20 ans (!!), qu’elle en a vu d’autres. Il y a une sorte de « peine » sur ses traits qui me fait penser à Marianne Faithful. 

Raison supplémentaire pour moi d’adhérer à son profil plutôt qu’à celui de Blair. Mais franchement, il y avait maldone dès le départ, ingratitude de la costumière. Entre la sirène dorée et la meringue en carton…

Mais bon, ça, c’est parce que Serena c’est la fille que tous les garçons désirent et que toutes les filles désirent être celle qui fait son comeback après un an d’internat, séduit comme elle respire et va faire vasciller de son trône de petite chérie son ex-meilleure amie Blair, haha ! 

D’où disparité fashion prégnante, dès le départ.

Car oui, hors bal de la promo, ça ne s’arrange pas non plus pour Blair (dont on a remarqué aussi le crash en collants rouges et combi marine plus haut)…

Comme sortie d’un autre temps…

…elle a parfois de bons éclairs. Façon hôtesse de l’air BD, genre.

Mais rien de bien transcendant. Et quand elle reste dans le classique, au mieux, c’est passable.

Mais on ne tirera pas sur l’ambulance. Moi ma vraie attente stylistique, c’était un autre personnage, Jenny Humphrey. Sur lequel j’avais fondé beaucoup d’espoirs après avoir pris en pleine face, en guise de premier contact avec la série, sa tenue fleurs et rayures. Celle qui orne le haut de ce post et que je vous remets ici tellement elle est belle…


Exploit non réédité par la suite, si j’en crois les diverses photos de tournage que j’ai consultées. Mais pas grave, j’ai déjà les doigts dans la prise. Et vous aussi, déjà ou bientôt. Ci-dessous le pitch, extrait de la base de données http://gossip-girl.hypnoweb.net/, pour vous en convaincre :

Bienvenue dans l’Upper East Side, le quartier chic de New York, où vivent Olivia et ses amis. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l’alcool, la fête, la cigarette… et les grossièretés. Ils fréquentent les écoles privées les plus prestigieuses de NY dans l’objectif d’intégrer Yale ou Harvard et de faire les plus beaux mariages…

Bienvenue dans un monde de jalousie, d’envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés. Le tout sous l’oeil de lynx et la langue de vipère de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet dans une rubrique où elle n’hésite pas à déformer à l’envi les aventures et mésaventures de ses « copains ».

Plat de résistance: le retour du pensionnat de la sublime Serena après un an d’absence. Elle est la fille que tous les garçons désirent et que toutes les filles désirent être. Le petit monde de Blair, son ex-meilleure amie, et de ses inséparables copines langues de vipère, risque fort d’être chamboulé. Blair n’aura plus la vedette, elle ne sera plus la plus belle, la plus convoitée. Et si, en plus, Serena avait les meilleures notes, se mettait tous leurs profs dans la poche et, pire, lui piquait Nate, son petit ami si sexy?

Photos : http://gossipgirlworld.org/ et http://gossip-girl.hypnoweb.net/

Une Fille & La Toile Le 21 juin 2008, 09:16

Pour avoir vu la totalité de la série 1 (hum je sais) je dois dire que Jenny Hemprfrey est en effet très décevante… Je pense que le problème est sa couleur de cheveux, jaune, qui gâche toute tenue…

Répondre

ema Le 21 juin 2008, 09:31

j’étais déjà folle de lipstick jungle, moins de cashmere mafia alors là…

Répondre

Fressine Le 21 juin 2008, 09:38

Tu m’étonnes, cette série je l’ai regardée juste pour me gaver des supers looks de Serena (faut dire qu’elle est très belle, ce qui ne gâche rien), y’a la petite brunette Vanessa qui a un look sympa mais moins clinquant car elle vient des bas-fonds new yorkais pas des happy few !

Et y’a aussi deux ou trois beaux garçons à reluquer 😉

Sinon honnêtement par rapport à l’intrigue et autres préoccupations de ce petit groupe de djeunes et tout ça, ça me rapelle un peu feu Beverly Hills mais version new yorkaise et en plus moderne tout de même !

Enjoy ! Tu vas te régaler

Répondre

MARIE SUE Le 21 juin 2008, 09:57

t’inquiètes je te ramène vite les épisodes!!! comme ça tu vas pouvoir pousser plus loin ton analyse fashion!!
Biz & bon week-end!

Répondre

Marina Le 21 juin 2008, 10:20

J’adhère totalement à ta remarque sur le visage chargé de vécu de Blake Lively (joli nom!), un peu à la Marianne Faithful, oui! Tu en parles fort bien!

Répondre

lena Le 21 juin 2008, 10:32

Eh mais non là je me sens obligée d’intervenir!!J’ai vu toute la saison et ok serena c’est la fille cool et blair c’est la petite fille à sa maman mais ses looks sont cool aussi, c’est la mode « preppy » non?Ben voilà, elle est super super preppy!Moi en tous cas elle me fait rire avec ses petits serre tete et ses chemisiers boutonnés jusqu’en haut!
C’est juste une autre manière de voir la mode, un peu plus éloignée du style bobo chic de Serena! En tous cas super série pour se vider le cerveau!!!

Répondre

Miss G* Le 21 juin 2008, 10:34

Toutes ces filles qui téléchargent illégalement, alala! Bon, moi aussi je les ai vus, et j’ai adoré! Je comparerais la série à The O.C. (Newport Beach), mais à New York.
Blake est la fille que l’on veut être comme tu l’as dis!!! Jolie, sexy mais naturelle, et je ne parlerais même pas de son style.
Fressine a bien raison d’ajouter qu’il y a aussi 3 belles gueules dans la série.

Répondre

ab'glam Le 21 juin 2008, 10:46

C’est super de parler de leur style, je crois que ça va devenir une source d’inspiration comme sex & the city a pu l’être! Et suis 100% d’accord pour le style de Jenny Humphrey. Moi, je suis fan de leur look beauté :-)

Répondre

funkycoco Le 21 juin 2008, 10:49

Hello,
Pour avoir vu la saison 1 en entier, la série est sympas. Si et seulement si, on aime les histoires de gosses de riches, mensonges et trahison et si on est un peu une ado dans l’âme. Parce que j’avoue, même si les personnages et les histoires sont sympas, au bout d’un moment…
Sinon, effectivement, ils ont mis le paquet côté mode. J’irai même jusqu’à dire que c’est un équivalent (par sur le thème, mais sur l’aspect mode) de sex and the city. Ils sont très pointus. Je pense notamment aux tenus de Blair et de Jenny.
Une série à regarder avec légèreté ! 😉

Répondre

zabou Le 21 juin 2008, 10:53

Haha, suis morte de rire à propos de ton analyse! Piquant comme toi seule sait le faire, ma Bali!!!! Je ne m’y suis pas mise non plus, à cette série, faut dire que j’avais lu le premier tome, que j’avais trouvé relativement affligeant, et rapidement gonflant, mais bon, ça m’empêchera sans doute pas d’aller voir du côté de la série ce que ça donne…

Répondre

Julia Le 21 juin 2008, 11:01

Pas d’accord en ce qui concerne Blair, elle a un style beaucoup plus recherché, à la fois original et chic que Serena ( j’aime aussi son look, mais la robe verte le manteau leopard et les low boots bleu…)
Le contexte dans lequel elles évoluent autorise à blair de porter des choses de ce style, décallé et beau à la fois…

Parce que pour info, en haut la robe doré « sortie d’un autre temps », c’est une marc jacobs qui a vu ses ventes décoller après que l’épisode ai été diffusé :s

http://images.google.fr/images?hl=f

Répondre

Margaux B Le 21 juin 2008, 12:29

Déjà le jour ou on m’a dit « tu me fais penser à Serena dans Gosip girl » je ne savais pas trop ce que ca voulaait dire…. Je sais encore moins si c’est un complliment ou pas du tout après avoir lu ton article!!

Une excuse pour regarder la série? ^^

Répondre

Balibulle Le 21 juin 2008, 12:37

Une Fille & La Toile : Jaune ? Il faudrait qu’elle s’habille seulement en gris 😉
ema : alors là….? Pire, ou mieux ?
fressine : ouuuuuh je le sens bien ! Car oui, Beverly Hills est multi-passé par moi… 😉 Vanessa, est-ce la jolie métisse habillée plus « street » ?
marie sue : oui, ma bienfaitrice !!!!
marina : c’est fou, hein ! Moi aussi je trouve que Blake Lively ça sonne !! Je suis souvent en contemplation intellectuelle devant un joli nom…
Iena : oui, je vois tout à fait ce que tu veux dire. Le look de Serena, c’est un peu « facile », Blair beaucoup moins. C’est là qu’on peut se « scinder » en deux spectatrices, celle qui apprécie les looks au premier degré (avec Serena) et celle qui délire dessus parce qu’ils créent un personnage amusant (avec Blair, et comme on pouvait délirer sur la garde robe de Samantha dans SATC). Le preppy de Blair ne me séduira pas mais il m’amusera sûrement, oui !
Miss G* : ça multi-vaut le détour alors ! Moi j’adore pouvoir fantasmer sur une nana « parfaite » dans une série, ça me transporte, ça me fait rêver… Bon et je suis vraiment larguée parce the O.C. manque aussi à ma culture télé ! Je sais juste que je préfère, à la ville, le look de Rachel Bilson à celui de Mischa Barton 😉
ab’glam : ça nous manquait une série comme ça, c’est clair !
funkycoco : je crois que tu as très bien résumé le truc, d’après le peu que je sais ! J’allais te dire que les séries légères c’est toujours les meilleures mais… non, ce serait oublier que SATC n’était pas légère. Que Californication n’est pas légère non plus…
zabou : arf, moi j’avoue avoir dévoré 4 bouquins ! Encore un déficit de hype ! 😉 😉
julia : Je n’en doute pas ! Moi je n’y suis simplement et définitivement pas sensible mais ce n’est que mon avis :) Ceci dit, j’aime beaucoup la robe Marc Jacobs dans son accessoirisation défilé, avec les longs gants et le béret…

Répondre

Balibulle Le 21 juin 2008, 12:38

margaux B : ça c’est du compliment, margaux, sois-en sûre ! (enfin, d’après mes goûts à moi) Et oui, bonne excuse pour aller t’intéresser à ton sosie 😉 T’as de la chance, moi c’est à Adeline Hallyday qu’on me comparait, plus jeune… Et paf, Sous le soleil ! 😉

Répondre

chris.azur Le 21 juin 2008, 13:43

j’ai vu la saison 1 comme beaucoup d’entres nous, mais je n’ai pas lu les bouquins, j’avoue que la série est une source d’inspiration vestimentaire, a voir et revoir sans modération….

Répondre

charlotte Le 21 juin 2008, 14:49

j’ai vu toute la saison 1 et en grande fan de gossip girl je suis trés partagée
déja blair est vraiment sublime,c’était ma préférée au depart
elle a ce petit air hautain et classe qui colle au personnage
mais normalement elle devrait etre plus belle que serena et dans la série je trouve serena vraiment fade et pas trés jolie
meme jenny est mieux,elle a ce petit truc en plus
au niveau du scénario les auteurs se sont permis de grosses libertées et souvent on ne retrouve pas de rapport avec le livre
sinon niveau mâle chexy, nate est trés decevant
la bonne surprise c’est chuck,l’acteur qui le joue est trés bon et surtout trés beau
pour finir je te conseille de regarder en VO sous titrés
(rappelez vous le désastre de « skins » en VF)
et j’ai trouver un site merveilleux avec tout les épisodes,des news sur la série,des photos
mais je ne sais pas si je peut le donner ici parce que je n’aimerais pas qu’il soit désactiver
alors si ça intéresse quelqu’un, un petit commentaire sur mon blog avec votre adresse mail et je vous envoie le lien mail :)

cheers

Répondre

Tilla Le 21 juin 2008, 17:06

Alalala ! Vous me donnez vraiment envie de voir cette série !
Il y a une sortie française en prévision?

Répondre

no&me Le 21 juin 2008, 18:46

arrrrrrrgrrrrrr, encore des actrices capillaires …. un peu comme Nell dans Ally Mc Beal ! tu te souviens ?
je dois aller chez le coiffeur.
bizoooo
tartine aussi est bien coiffée ! oui ! bien coifféééée ! poutiou poutiou ! est-ce que, quand tu lui parles, elle penche la tête sur le côté et elle met ses oreilles en avant ? alors si oui, c’est dans CE cas là que je la trouve bien coiffée ! 😉

Répondre

angie Le 21 juin 2008, 19:20

Gossip Girl j’ai suivi même si l’histoire c’est très ado, je regarde pour les looks.. ds un épisode Jenny, jonglait avec différents sacs Anna Corinna City Tote je bavais devant l’écran !! ^^
je trouve que côté look les plus réussis sont souvent ceux de Serena mais Blair parfois ne s’en sort pas trop mal
et coté mec, ya que Nate que j’aime bien ..Dan et Chuck c’est pas ma tasse de thé..par contre le Père Humphrey il a du charme…

Répondre

Fressine Le 21 juin 2008, 20:28

Oui voilà c’est tout à fait ça, c’est elle Vanessa !
Je trouve qu’elle a beaucoup de charme aussi !

Répondre

Cilou Le 21 juin 2008, 21:11

j’ai regardé la saison 1 en 3 jours… pourtant ça ne me disait rien mais Serena est tellement belle !!

Répondre

au pays de candy Le 21 juin 2008, 22:51

ohhh le petit blouson en cuir fauve de la deuxieme image, c est le blouson de mes reves!!!ahhhhhh

Répondre

Mymycherry Le 21 juin 2008, 23:06

Cette serie n’est pas trés innovante coté intrigue , mais coté look c’est un véritable plaisir de la regarder . Mais j’ai remarqué que la plupart des gens préferait le look de Serena , pourtant je préfère de loin celui de Blair.
http://mymycherry.blogspot.com/

Répondre

alice Le 22 juin 2008, 05:42

si tu savais comme la serie et donc les livres sont un reflet exact de ce qui se passe dans la haute societe new yorkaise….c’est hallucinant!
j avoue que mon coup de coeur c’est Blake Lively, et pour te dire qu’elle est tres jolie meme naturelle et a un super gout pour la mode, je l ai croise aux soldes Barneys avec sa styliste (oui j ai bien dit aux soldes) avec une montagne de chaussures magnifiques!!!!!!!!!!!!

Répondre

Lyra Le 22 juin 2008, 12:00

Coucou Bali,

(Une princesse…) avait écrit il y a quelques temps un truc au sujet de la série, cela peut peut-être t’intéresser, je te mets le lien :
http://sexinoutthecity.canalblog.co
J’avais bien aimé son article, sinon j’ai un faible pour Serena, j’ai trouvé Jenny décevante.

Répondre

Oximore Le 22 juin 2008, 17:06

Je suis vraiment étonnée que tu préfères Serena à Blair pour être honnête! :) Je fais partie de quelques coms américaines de modeuses sur LJ (Livejournal), et la préférence va nettement à Blair pour le look (le look Serena étant souvent jugé plus ennuyeux).

Question de goût je suppose!!! 😀

Répondre

ali Le 23 juin 2008, 09:39

Bonjour,
Là je suis choquée par ce post le look de Serene mieux que celui de Blair!!!! Je ne sais pas si j’arriverai a m’en remettre. Pour moi il n’y a aucun doute Blair est mille fois mieux habillée, pour Serena son look est post poufiasse (c’est ce qu’elle était avant dans la serie).
Sinon petit message personnel : Chuck I love you

Répondre

Balibulle Le 23 juin 2008, 09:51

chris.azur : l’intérêt des bouquins s’arrêtait là où commençait la frustration de ne pas voir les fringues :)
charlotte : merci, on tient notre spécialiste mondiale de Gossip Girl ! :) Et le message est passé
tilla : TF1 l’a achetée dès le début de sa diff aux Etats-Unis, peut-être qu’ils la passeront cet été…?
no&me : espèce de foldingue, actrice capillaire, mdr !!! C’est vrai qu’il y a une sorte d’envahissement, comme chez Nelle, grave !!! Et laisse-moi te dire que oui, alors, Tartine est bien coiffée aussi ;p
angie : aaaaah, le charme de la tempe grisonnante ?
fressine : on debriefera, je te dirai !
cilou : oh la gloutonne ! :)
au pays de candy : ça risque de nous arriver pour beaucoup de fringues !
mymycherry : ah, les goûts et les couleurs, as usual…
alice : ça y est, je la déteste 😉 😉
lyra : merci, j’irai jeter un oeil !
oximore : absolutely ! Je ne suis pas une croisée de l’originalité, c’est pour ça :)
ali : coucou ali, eh bien à défaut qu’on ait les mêmes goûts, en tout cas j’adoooore ton « post-pouffiasse », mdr !!!!

Répondre

Alexandra Le 23 juin 2008, 14:32

Pour avoir lu tous les bouquins et regardé la saison 1…
Pas mal de personnages sont très très différents de ce qu’ils devraient etre.. Donc au début j’au eu un peu de mal, puis je me suis dit qu’il fallait séparer les deux choses..!
(Par exemple Jenny devrait etre brune avec des seins enormes qui la genent… Vanessa devrait avoir les cheveux rasés…)
Je trouve Nate archi moche dans les qqes premiers épisodes (la coupe de cheveux.. berk), et j’ai aussi été un peu décue par Serena, à la base, elle doit etre tellement belle qu’elle pourrait sortir avec les pires fringues du monde et elle serait la plus belle quand meme.. bha là.. bof quoi! (enfin d’apres le livre!)

Et niveau looks, je préfère définitivement celui de Jenny!

Répondre

may Le 25 juin 2008, 22:28

j’ai carrément engloutie la saison 1. bon, c’est sûr, l’intrigue n’est pas hypra interessante, mais les looks!!!! et puis bon, je suis une vraie gamine devant ma tv, je pleure pour un rien et tout, mais bon, on s’attache à ses personnages, Blake est effectivement interessante, son pti copain est craquant (une vrai gamine je disais). L’actrice qui joue jenny, à défaut d’avoir un style aussi interessant que celui de blake, vient de signer chez IMG, agence de mannequin. j’attends avec impatience la suite

Répondre

may Le 25 juin 2008, 22:31

pour des recap’ fashion tordant de la série :

http://www.washingtonian.com/blogs/

en anglais

Répondre

Framb' Le 28 juin 2008, 22:00

Mouarf… Moi j’attends qu’une chose… La deuxième saison. =)

Répondre

Cilou Le 4 août 2008, 20:10

Moi aussi, vivement la saison 2 parce que je connais par coeur toute la saison 1.

Répondre

Lena06 Le 6 août 2008, 20:38

salut les filles!!!

J’ai carrément dévoré les bouquins dés leur sorti….j’avais entendu parler de l’adaptation en série et honnêtement j’étais trés septique…mais au final quelle surprise!!!! c’est limite si je la préfère pas plus aux bouquins!!!!!

ben contrairement à pas mal de monde je suis définitivement addict a Blair (bien que j’aime séréna et que je la trouve trés jolie aussi)…mais alors blair elle a un look tellement.Audrey Hepburn, tellement chic et travaillé!!!je suis accro!!!!

d’ailleurs je prends tous les conseils mode pouvant se rapporter à son look (messsage surtout pour la wemaster balibulle si dans ses ventes de fringues elle a des choses qui pourraient m’intéressait^^)

et oui blair c’est moi….les cheveux longs et le compte en banque en moins….(Where’s my charming prince of Upper East Side???)

Répondre

Balibulle Le 8 août 2008, 15:48

lena06 : aïe, aïe, je suis désolée lena. Comme tu as pu voir, Blair, Audrey Hepburn, tout ça, c’est vraiment vraiment pas mon trip. Donc je crains de ne rien pouvoir te proposer d’alléchant dans mes futures ventes ! Sinon, je t’envoie toutes mes bonnes ondes pour le prince charmant de l’Upper East Side !

Répondre

Loren Le 11 septembre 2008, 13:46

Aie aie si tu preferes le look Serena au look Blair c’est que t’as rien compris au style, m’enfin =)

Répondre

Balibulle Le 12 septembre 2008, 23:40

Loren : oh oui, le style balai dans le cul, je veux surtout continuer à n’y rien comprendre ! M’enfin ?

Répondre

Loren Le 13 septembre 2008, 22:23

Rooo soit pas vexée, moi je m’habille comme ça et j’ai que des compliments!!

Mais jy ai été un peu fort faut dire que la facon dont t’en parles ne laisse pas indifferente!!

Sans rancune!!

Répondre

Balibulle Le 13 septembre 2008, 23:01

loren : sur ce blog, j’exprime simplement ce que j’aime et ce que je n’aime pas. Ca ne m’intéresse pas d’attaquer personnellement les gens, bien réels, qui sont de l’autre côté de leur écran, et de leur donner des leçons. J’attends donc la même chose en retour. Sans rancune.

Répondre

Loren Le 14 septembre 2008, 00:23

Excuse moi alors =)

Répondre

Loren Le 14 septembre 2008, 00:31

Excuse moi alors =)

Répondre

Balibulle Le 14 septembre 2008, 14:58

loren : merci à toi :)

Répondre

VAL Le 26 novembre 2008, 12:19

Bonjour,
je recherche LA veste en cuir courte et cintrée couleur camel ou noir que porte serena sur la 2eme photo.
Si kk1 peut me renseigner ca serait hyper sympa !!!

Merci et Bonne Journée

Val.

Répondre

becka Le 27 novembre 2008, 14:07

Bonjour a tous!
Je recherche les chaussures que porte Blair dans l’épisode « victor victrola » quand elle fait son espèce de strip tease sur scène a la fin ( et au début).
Si quelqu’un peut m’aider à trouver la marque je lui en serait vraiment reconnaissante! Merci d’avance!

Répondre

Balibulle - Etats d’âme vestimentaires et stylistiques » Blog Archive » My Taylor is rich Le 2 avril 2009, 12:18

[…] déjà en marche sur les plateaux de Gossip Girl, où après avoir performé – entre autres – un inoubliable mélange d’imprimés dans la saison 1, elle est de plus en plus craquante dans la saison […]

Répondre

claire Le 22 mai 2009, 10:50

aie aie, balibulle, depuis des années que je te lis, tu étais restée pour moi, la seule bloggeuse mode qui n’avait jamais mis les pieds dans le plat, aucune véritable fase note, la seule chose qu’on pouvait te reprocher c’était parfois un certain laxisme, la certitude qu’étant mieux sappée que 99% de la populasse tu pouvais te permettre de ne pas en faire trop, de ne pas aller au fond de la tendance, peut-être est-ce ce qui t’a préservé de tout fashion faux-pas en presque trois ans(que je te lis).
Mais voilà, c’était avant ce post. Tu me diras tu as des excuses, tu n’as pas vu la série, tu as donc jugé attivement. Mais je suis une grande fan de Blair Waldorf et je ne peux pas te pardonner si facilement.

1) chipotage de connaisseuse, mais Blair est la reine de l’upper east side, les querrelles entre les deux s’achèvent définitivement au début de la saison 2,(mais elles sont léthargiques pendant la moitié de la saison 1) Serena préférant s’éloigner un peu de ce monde, elle sort avec un looser de Brooklyn et la série ne consacre aps vraiment son grand retour.Et la saison 2 tourne uniquement autour de Blair. Mauvaise analyse donc.

2) Le problème avec Serena, c’est qu’elle se plante une fois sur deux. Des associations de couleurs hasardeuses, des coloris ou matières inadaptés à sa morphologie(rappelons que le belle possède le petit bidon-manque de sport- bien connu et que cela lui interdit certaines chose) citons pour exemple la robe longue et fluide bleu ciel-electrique dont elle est fagotée au dernier épisode de la saison 2, une catastrophe qui met en avant son bidon, et qu’elle assort d’un atroce trench… ou bien la robe rose saumonée pâle à paillette du bal de promo (rose pâle sur peau pâle, je vous laisse imaginer) qui lui fait les seins qui tombe, un comble à 20ans. Bref Serena se plante, et trop souvent pour la ranger dans la case fashionista.

3) Si Jenny est très fadasse dans la saison 1, elle rock un peu plus dans la saison 2, malheureusement il faut avouer que l’originalité n’est pas au rendez-vous, Jenny s’est un uniforme inchangé pour 25 épisodes

4) Enfin je vais devoir défendre Blair, qu’on aime son style ou pas, il n’y a jamais de faute de gout, leigthon meester a le plus joli minois pr une actrice tv depuis mischa barton. Moi je la trouve classe, elle évite toujours la vulgaire dans lequel s’attarde parfois Serena, et puis, pour citer un vieux glamour: » elle dépoussière le style college girl, un bon loook pour aller au travail » bah oui, on peut pas trop y aller en manteau panthère.

5)Pour finir, j’adore l’association combinaison bleu marine collant rouge, qui colle on ne peut mieux à la tendance marin d’eau douce de cet été lancée notammant par dolce et gabbana, (biensur il faut des jambes à la adrianna pr le porter) mais perso ave cun short un peu plus long, j’ai tenté une copie dont on na m’a dit que du bien

Respectueusement,

Répondre

Balibulle Le 23 mai 2009, 14:22

@ claire : salut claire, bon je suis surprise et honorée d’avoir été si longtemps suivie et approuvée par toi, je vais plutôt me réjouir de ça… même si j’apprends dans le même temps que j’ai lourdement chuté de mon piédestal :) Sur le fond, je n’ai vu qu’une demi saison de GG entre temps, mais suffisamment pour confirmer mon impression de départ. Tous les goûts sont dans la nature, j’entends bien ton point de vue concernant Blair / Leighton, moi je maintiens le mien.

Répondre

Peach Le 13 octobre 2009, 22:25

Personnellement j’ adore les tenue de Olivia ( Blair ), et je trouve qu’ elle a beaucoup plus de charisme que Serena ^^

Répondre

alysse Le 20 mars 2010, 11:30

je suis désolée mais peut-être que sur tes photos Blair a l’air d’une meringue en carton mais si tu dit ça parce que son style et différent de celui « fashion » alors t’as tout faux franchement on peut être belle et différente!!!Elle a des tenues magnifique peut-être que tu les a pas mises parce qu’elle collait pas avec ton post mais c’est injuste parce que celles qui n’ont jamais vu Gossip Girl vont partir avec des préjugés et c’est pas cool pour elles ensuite son short rouge apporte de la couleur a la tenue moi perso j’adore ensuite Serena aussi elle a eu des crash pourtant tu les mets pas et jenny c’est la même chose que Blair en plus tempéré

Répondre

Vitamine C | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 18 décembre 2012, 21:04

[…] ans de moins…)  Créatives ok, mais jamais à mon goût (oui, je sais, c’est nul de préférer le style de Serena, encore aujourd’hui, désolée j’ai beau adorer le personnage de Blair, ses fringues je […]

Répondre

ajouter un commentaire