ModeFashion libido

25 juin 2008

Anti-professionnalisme

D’où vient cette idée saugrenue que si on est derrière un bureau, on peut pas faire les soldes ? Pardonnez-moi, patrons de France, mais on ne peut pas marcher contre le progrès. Alors comme on n’a pas toujours la boutique Maje ou Bel Air miraculeusement désertée à portée de tir entre midi et deux, je vais me permettre d’encourager vos troupes à un léger accès d’antiprofessionnalisme aujourd’hui. Un salarié épanoui est un salarié productif.

Attendu que le webstore d’American Vintage, où je voulais vous montrer plein de choses, n’a pas encore mis ses réductions à ligne à l’heure où je vous écris, on va pour l’instant aller chez Monshowroom (où il y a aussi un corner American Vintage, soit dit en passant) pour une petite sélection complètement subjective à 90 euros max, parce qu’il faut pas pousser le banquier dans les orties.

Alors moi j’aime bien… (et si vous aimez bien aussi, vous pouvez m’envoyer un mail à contact@balibulle.com pour que je vous parraine !)

De l’Antik Batik asymétrique. Robe Toucan, 44 euros au lieu de 89.

De la robe bustier succulente en soie chez Bel Air, modèle Fleur Prune, 57 euros au lieu de 115.

Toujours chez Bel Air, une robe housse multisaison, multidésirable, modèle Eva 49 euros au lieu de 99.

De la robe t-shirt coolos chez Maje, modèle Becassine, 39 euros au lieu de 65.


De l’ultra-simple mais de l’ultra-forever chez Pablo Gérard Darel, avec cette robe Billie à 66 euros au lieu de 110.


Et puis un mignon sac polochon en agneau pour aller avec tout, chez Zin, à 89 euros au lieu de 149, modèle Capucine


Ensuite, on poursuit chez ShoppingParisMode, pour la robe tartan de Ba&sh, modèle Presley, à 75 euros au lieu de 150 (vous noterez le petit détail lovely des boutons bleus).


Et la robe housse Mes Demoiselles, modèle Chloé, à 71,40 au lieu de 102. Et si vous voulez que chez eux aussi je vous parraine (contact@balibulle.com), c’est 10 euros en plus de bon d’achat dans la popoche !

Et puis les fans de corail, comme moi, un peu argentées, pas comme moi, pourront aller se shopper chez Rushcollection le top oversized Paul & Joe Sister, à 90 euros au lieu de 150 euros.

EDIT à 13h58 : il est aussi dispo, au même prix, chez Monshowroom, ici.

Sur ce je vous laisse, faut que je fasse planter le Mac.

au pays de candy Le 25 juin 2008, 12:56

la robe bustier bel air est E X T R A !!!merci pour l’info

Répondre

Technicolaure Le 25 juin 2008, 14:41

T’as remarqué comme, bizarrement, aujourd’hui, tu n’as pas pour l’instant, beaucoup de commentaires…c’est comme qui dirait désert…il n’y a bien que des fifilles comme moi qui sont en train sagement d’attendre la fin de la sieste de leur bébé pour aller courir LA solde qui leur manquait !!!
Enfin, moi, j’dis çà, c’est pour parler…voudrais pas balancer…mais Y’A PERSONNE là-dedans !!!!! grrrrrrrrr

Répondre

Balibulle Le 25 juin 2008, 14:53

au pays de candy : oh oui, j’sais pas c’qui m’retient !!! (à part le manque de thunes ?)
technicolaure : mdr, tu m’ôtes les mots de la bouche ! 😉 😉

Répondre

no&me Le 25 juin 2008, 15:31

PAS DE SOUS !!! tu comprends ça ?!?! PAS DE SOUUUuuBouhouhouhouuuuuuu ;-(((((( je pleure j’ te jure cette année … c’est restriction, disette, prohibition, c’est la misèèèèère. Je suis cosette …
je passerai l’été en jean, tee-shirt, pieds nus et cheveux trop longs, c’est ma vie de noémie ça … et pourquoi pas ? hein ? la détox fashion, ça peut le faire aussi … au moins si on m’aime, ça ne sera que pour moi ! NA ! 😉

Répondre

Athi Le 25 juin 2008, 15:38

La robe en soie Bel Air et le tish’ gris de Maje, hmmmmm, petits cherubins exquis…

Répondre

Miss Nahn Le 25 juin 2008, 17:01

Pfff, pas de sous pour toutes ces jolies choses, que c’est frustrant, vivement la paye!!!!
Moi ce sont les chaussures que porte la demoiselle sur la dernière photo (le beau top oversised) que je veux.

Pff, même au bureau ça a déserté pour aller faire les soldes, si c’est pas un scandale?! heureusement qu’il y a des bloggeuses sérieuses dans ce pays :-)

Répondre

Chloé Le 25 juin 2008, 17:39

Moi c’est la robe Bel Air qui me fait de l’oeil..
Ce qui m’étonne beaucoup sur MonShowroom, c’est la quasi absence de couleur : gris, gris, noir, hop, écru, blanc, gris gris gris…
J’ai dégoté IRL deux Sandro fushia et bleu roi, un Tara Jarmon rose pâle, ça fait du bien !

Les chaussures à moins de 100€ sont vraiment très moche cette année…
Même si en tant que bon mouton, j’ai cédé aux spartiates à talon..
Je suis faible :'(

Répondre

Miss G* Le 25 juin 2008, 19:15

Et puis pour celles dont les soldes commencent seulement la semaine prochaine, comme moi, et bien on peut en profiter sur le net. Heureusement que notre Balibulle est là pour nous le rappeler!

Répondre

ema Le 26 juin 2008, 08:12

je l’ai achetée hier sans avoir lu le post, la robe bel air
bon à 40% en boutique…
elle est top top top
hyper légère
oh là là, on est en connection grave.

Répondre

Blueberry Muffin Le 26 juin 2008, 08:56

Très jolie la robe Bel Air, en effet !

Pour ma part, petit tour chez Darel où beaucoup d’articles etaient à -50 pourcent, j’adoooore ! Mais mon coup de coeur c’est ma robe Ventilo…. oh mon Dieu, la 8e merveille du monde… Ce magasin est plein de trésors, de tissus fins, de divinités. Et je parie que peu de monde connait cette grande marque ! Such a shame. :)

Répondre

Blueberry Muffin Le 26 juin 2008, 09:06

Bon… je suis vraiment amoureuse de ce magasin… et j’ai vraiment envie de faire partager ses petites merveilles… donc, je retente le coup du lien (en espérant que tu ne me taperas pas sur les doigts…? :/ )

Pour voir la qualité des tissus et les détails à ravir, par contre, il faut vraiment voir les vêtements sur place – et tenter de ne pas tomber dans les pommes face à temps de beauté (oui, à ce point!).

Et… Il y a même une magnifique combi page 13 du catalogue printemps 2008 (un peu dans le style dont Punky B nous parle dans « La mode, la mode, la mode! »)

Et pour finir, un mot du créateur que vous pourrez lire sur l’intro du site:
« Je suis l’homme des espaces clos, des lieux resserrés, des gros plans, des rayons dans la nuit, de la flèche de lumière qui tombe sur un détail. »
Parce que oui, Caravaggio c’est l’art des détails sublimissimes qui rendent chaque pièce unique !

Et pour finir, le lien de l’ile aux trésors:
http://www.ventilo.fr/

PS: non non, toujours pas d’actions, obligations, équités pour cette boutique-ci non plus !! Please don’t hate me… you’ll love it !

Répondre

Blueberry Muffin Le 26 juin 2008, 09:20

Petite confusion (désolée pour les trois posts de suite, à quand la fonction « edit » (grr), c’est Caravaggio qui parle pour Ventilo, bien entendu :)

Bise !

J xx

Répondre

Balibulle Le 26 juin 2008, 09:20

no&me : je compatis tout à fait parce que je suis dans la même panade !!!
athi : on leur ferait bien des bisous sur le ventre…
miss nahn : elles ressemblent un peu aux compensées Manoush dans l’an dernier, je ne peux que t’approuver dans ton choix, étant moi-même propriétaire de deux paires dans ce style !!
http://www.balibulle.com/post/2007/
chloé : mais les spartiates à talons, c’est plus fort que toi, que nous, résister serait une folie ! Quant à Monshowroom, dans certaines marques ils n’ont que des couleurs neutres, c’est vrai. Sinon, désolée d’être un boulet… « IRL » ?
Miss G* : à vot’ service ! (quoique je suis pas sûre que quiconque a eu besoin de moi sur ce coup-là !) 😉
ema : ultra connectée et moi ultra-jalouse……… Trop belle cette robe !!!
blueberry muffin : Ventilo ? Moi j’en gardais l’image surchargée et un peu ethnic-bazar qu’ils ont longtemps eu, mais ils se sont grave améliorés d’après ce que j’ai vu en cliquant sur ton lien 😉 Et les prix, ça donne quoi ?

Répondre

ab'glam Le 26 juin 2008, 11:12

Vivement la paie!!!

Répondre

Blueberry Muffin Le 26 juin 2008, 11:22

Re-bonjour !

Comme tu dis si bien, tous les goûts sont dans la nature :) Mais j’avoue qu’avec la qualité et l’unicité des pièces de Ventilo j’ai du mal à associer cette marque avec le terme « bazar ». :)

Côté prix ? Effectivement, en boutique, ça chiffre… Ma robe est à environ 300 euros mais à Ventil-stock j’ai pu la dégoter à 95 euros (à -50 pourcent sur un prix déjà cassé à 30 pourcent de reduction.)

D’ailleurs il y à aussi du Darel là-bas, mais ça n’a pas l’air d’être ton style non plus (je ne crois pas avoir vu de vêtements de cette marque sur ton site, si j’ai tort, corrige moi !! :p)

Tu dois connaître l’endroit, c’est au quai des marques à Franconville (sur l’ A15).

Je te montrerai les détails de la robe, parce que quoi qu’il en soit, j’aimerais bien ton avis !

Répondre

Miline Le 26 juin 2008, 16:12

Héhé moi aussi j’ai pas pu m’empêcher hier, entre deux dossiers j’ai passé commande sur la redoute (j’avais préparé mon panier la veille pour pas que ça dure des plombes, l’anti professionnalisme j’y arrive pas bien !)
mais ça fait plaisir de s’acheter des choses sans que Josette pousse des soupirs parce que tu as pris la dernière robe en 40 !!!

Répondre

Chloé Le 26 juin 2008, 20:52

IRL : in real life, en vrai dans un magasin, en opposition avec le je clique et hop j’ai un cadeau qui arrive dans ma boite aux lettres ! gratuit, sisisi !

Répondre

LIS@ Le 27 juin 2008, 09:42

J’adore la robe tartan Ba&sh !!! Vraiment trop belle !!!! Malheureusement, quand je clique sur le lien, « Produit non trouvé » me dit-on ….. Aurais-tu des pistes pour m’aider à en trouver une aussi jolie ?

Je te félicite aussi pour ton goût très sûr !

Répondre

Balibulle Le 27 juin 2008, 10:27

blueberry muffin : darel, j’ai deux besaces absolument top. Sinon effectivement, j’aimais bien les campagnes de pub avec Charlotte, mais une fois arrivée en magasins, je ne me reconnais pas dans les vêtements. Et mon porte-monnaie non plus ! 😉
miline : mdr !!
chloé : oh my god, je me sens tellement naze d’avoir pas compris !!
lis@ : et flûte, elle est sold out ! Bel Air en a fait une très jolie cette saison aussi, mais manches longues… Merci pour le compliment, dis donc ! 😉

Répondre

Blueberry Muffin Le 27 juin 2008, 12:40

Yes, got’ya ! Mais au quai des marques tu trouves de tops et autres a moins de 30 euros pendant les soldes :) Just so you know 😉

Répondre

Miss Nahn Le 1 juillet 2008, 18:31

Hi hi, je les ai reçues les adorables compensées de la photo. Très jolies et très confortables, je vais poster qqs photos sur mon blog.

Je les adore tes sandales Manoush de l’an dernier…mais où sont-elles? On ne les voit plus dans tes looks du moment :-(

Répondre

« La Dame aux Camélias  par John Neumeier « Ma vie en stilettos Le 27 décembre 2010, 23:11

[…] la petite histoire je les ai aperçues sur le blog de la miss Bali, qui nous parlait plutôt petites robes et petits tops sympas…mais forcément, c’est […]

Répondre

ajouter un commentaire