ModeLooks

29 juin 2008

Lazy day

Vous savez, c’est ce genre de jour. Vous êtes en vacances, vous moulez chez vous. Vous vous demandez bien ce qui va justifier de quitter la douce quiétude de votre cocoon (oui, je suis qqun de TRES casanier). Et puis bon, la vie familiale fait que vous avez soudain une obligation de sortie. Il fait chaud, pas envie de faire le moindre effort, mais quand même pas de ressembler à Dame Ginette (M@t, je te retiens pour celle-là). La famille, ça fait longtemps qu’on ne cherche plus à l’éblouir, juste à la respecter. Bref, c’était ce qu’on peut appeler un jour à robe t-shirt.

Robe t-shirt Maje, gilet non identifié, collier Topshop, bracelets Moa, H&M et New Look, leggings Pimkie, spartiates Ose tes pensées (!) – je m’en remettrai jamais de cette marque 😉

Ca paraît con-con, mais on ne dira jamais assez le bien que peuvent faire un simple collier et quelques gros bracelets pour ce genre de combo. 

La robe t-shirt ? Oui, elle vient de chez Maje. Et pas en soldes… Bon à -30% quand même. Je vous en reparlerai parce que je sens qu’on va bien s’amuser elle et moi hinhinHIN (rire de serial killer).

Boucles d’oreille paon H&M, foulard Epice, robe t-shirt Maje, spartiates Zara

une chic fille Le 29 juin 2008, 01:58

Ces boucles d’oreilles, jamais je les ai vues dans mon suédois provincial… je les trouve géniales… Si j’te jure, mais je me dis que le prix d’un aller-retour en tgv ça va me foutre dedans pour mon budget bijoux du mois…

Répondre

au pays de candy Le 29 juin 2008, 07:03

la premiere tenue, j adore!!si si vraiment !! elle est simple mais super bien accessoirisée ce qui change tout !

Répondre

Claudia Le 29 juin 2008, 09:51

Superbe la première tenue! Comme quoi le confort n’empêche pas forcément l’élégance. J’ai découvert récemment l’association robe T-shirt + legging, et je vais avoir du mal à mettre autre chose cet été. Les accessoires Topshop, tu les trouves à Paris? ou sur Internet?

Répondre

jennifer Le 29 juin 2008, 10:04

J’aime aussi la premiere tenue, pour moi ca fait partie des tenue pratiques ! et trés bien associés avec les accessoires, je ne poste ja
mais sur ton blog j’avoue, je préfére les mails !!(hihihi ) mais la c’est un peu intéressée que je le fais, en effet je vends une paire de chaussures, La paire de chaussures que vous avez pu voir la http://www.balibulle.com/post/2007/
en rose taille 39 mise qu’une seule fois dans la rue donc la semelle est nikel, elles ne se trouve plus nul part et elles sont vraiment magnifiques !! je les vends 55 euros avec les frais de ports, elles en coutent le triple, voila si vous êtes intéressées ou des questions: pachounete@hotmail.com !!!
Désolé Bali, j’espere que ca t’embete pas ce que j’ai fais!!!
A bientot
Jen

Répondre

mitgo Le 29 juin 2008, 11:06

Je glisse mon commentaire ici sans trop savoir si c’est opportun de poser ma question a cet endroi:

J’ai besoin de ton aide Bali!
J’ai vu que tu possedais les compensees bois Pierre Hardy pour gap et j’hesitie a les acheter ici en UK, bradees a £19.90…
Je les aient essayees en cabine: parfaites, mais je me demandent si elles sont si confort que ca a l’usage. Peux tu me faire profiter de ton experience: sont elles stables, suffisement legeres pour trotter toute une journee, confortables… Et aussi point trop bruyantes (j’aime bien la discretion, pas qu’on m’entende arriver a 500m…).
Merci beaucoup de ta reponse!

PS: montre nous encore Tartine, elle me manque!

Répondre

Lilie Le 29 juin 2008, 11:10

très jolie tenue, tout en douceur, j’adore!

Répondre

Miss G* Le 29 juin 2008, 11:23

La première tenue est superbe, absolument tout!

Répondre

zabou Le 29 juin 2008, 12:06

J’imagine super bien le rire du serial killer :-))) Ben moi, cette robe, elle me parle vachement, et pas uniquement parce que c’est du Maje, mais parce que c’est le genre de robe hyper facile et agréable à porter l’été! Me verrais bien dedans, avec tes accessoirisations!!! :-)) Biz et bon WE!!!

Répondre

Baraginie Le 29 juin 2008, 12:27

Y a du soleil chez toi? c’est vraiment trop injuste!!

Répondre

tokyobanhbao Le 29 juin 2008, 13:43

parfaite pour trainer…. bon dimanche en famille alors!!! bisous!

Répondre

Littlejujube Le 29 juin 2008, 15:08

Superbes tenues! J’aime beaucoup tes accessoirisations, avec un +++ pour ce foulard Epice, une marque qui fait des foulards toujours plus beaux les uns que les autres. Sinon, bravo, tu « oses tes pensées » :) et ça c’est pas rien, j’ai envie de dire…

Répondre

angie Le 29 juin 2008, 15:55

simple et efficace pour un lazy day :)
moi aussi je les ai jamais vu cette paire de boucles d’oreilles ! :(
si tu les revois peux tu me les prendre je te rembourserais :) je les veux!!!
sinon les spartiates Ose tes pensées j’hésite à les prendre soit en noir ou doré ou argenté ou encore en marron clair… O_o sachant que je viens d’en prendre 2 paires ce matin à la vente Balmain..l’Homme va me tomber dessus pourquoi j’achète autant de spartiates ….je lui dirais que je suis pas la seule et qu’une certaine Balibulle ma encouragé à en faire collection :) puis avec des sandales c’est sur ya moins de chance d’avoir des ampoules :)

Répondre

Valeria Le 29 juin 2008, 16:41

I love all your outfits. You have a fresh and easy style. Greetings from Tenerife, Canary Island.

Répondre

april22 Le 29 juin 2008, 16:43

Moi j’aime beaucoup les deux tenues avec une p’tite préférence pour la deuxième avec ce si joli foulard.
Mais surtout, surtout, je voulais dire un grand merci à Jennifer. Grâce à elle j’ai pu lire ton billet sur tes « oiseaux de paradis » Manoush. Et je dois avouer que ça faisait un p’tit moment que je ne m’étais pas gondolée comme ça devant un post… Follasse, va !

Répondre

no&me Le 29 juin 2008, 20:09

c’est hyper coolos cette tenue, idéale pour une non prise de tête tout en gardant un certain look. j’aime.
j’ai aussi reçu mes « ose tes pensées » … je suis morte de rire aussi de cette marque, quand on me dit : elles sont bien tes shoes, c’est quoi ? je réponds  » ose tes pensées  » et j’adoooore l’air dubitatif de la personne à qui je réponds :-)
je suis hyper bien dedans, elles sont d’une souplesse !!!!

Répondre

Tartine's Godfather Le 29 juin 2008, 23:27

Ma chère Balili j’aime beaucoup ce que tu portes sur les deux premières photos. Les accessoires à ton poignet ne sont même pas nécessaire .. Ou alors un petit truc en cuir minimaliste.

Ce look urbain rock est top.

Répondre

Balibulle Le 30 juin 2008, 00:45

une chic fille : n’aie aucun regret. Moi j’en ai perdu une en jouant les Jeanie Longo sur mon Vélib’ et je n’ai jamais pu les retrouver dans tous les H&M que j’ai faits ensuite. Les mieux achalandés pourtant ! Il a fallu le sacrifice de Punky, qui m’a offert les siennes (après avoir acheté ses tueries Topshop) pour que je sèche mes larmes !
au pays de candy : merci, c’est exactement ce que j’espérais :)
claudia : notre nouvel incontournable ! :) Les accessoires Topshop, je les ai, pour l’instant, uniquement trouvés à Londres. Je n’ai encore jamais testé leur webstore depuis qu’il livre en France. Mais ils n’y mettent que, allez, 10% de leurs accessoires ? Malheureusement…
jennifer : je le laisse UNIQUEMENT parce que tu renvoies à un de mes posts 😉 Et que je ne t’y reprenne plus, coquine ! :)
mitgo : feu vert absolu ! Stables, confortables avec un discret bruit de « socque » complètement addictif quand tu marches. Je les ADORE et Punky aussi, qui vient de se les offrir en soldes et a cavalé avec sous mes yeux pendant 48 heures non stop. Ton seul ennemi : les pavés. Là tu risques quand même le tordage de cheville si tu fais pas gaffe. Ca reste jouable, non ? :)
lilie : merci !!
miss G* : merci aussi !!
zabou : tu m’ETONNES et tu vas voir, incessamment sous peu, que niveau Maje on se comprend décidément de plus en plus… (rire de serial killeuse x 2)
baraginie : attends mardi, pic de chaleur sur toute la France !!
tokyo : traîner oui, mais avec style ! 😉
littlejujube : mdr ! Et oui, Epice, ça tue ça tue ça tue… Dès que j’en vois un dans un magazine, j’adore et quand Punky m’a offert celui-là après avoir été à la vente de presse, j’ai cru m’évanouir de plaisir…
angie : oui, dis-lui que c’est ma faute ! Et dis-moi que c’est pas vrai, la VENTE BALMAIN !!! Oh my God…
valeria : thank you, it’s so nice of you !!! Being fresh and easy is all I wish :)
april22 : pff oui, quelle dingo j’ai été, oui, dire qu’elles partent à presque rien aujourd’hui…! Mais bon si ça t’a fait rire, si ça vous fait rire, ça n’a pas de prix !
no&me : ose ton confort, quoi !! 😉
tartine’s godfather : un truc en cuir ? Je te reconnais bien là !

Répondre

clémentine Le 30 juin 2008, 04:03

Ce gilet est CANON !
P’naize, encore une nouvelle obsession à assouvir .
stop, ce blog est trop douloureux.

(ci-mer homer, pour les chouettes photos et les chouettes looks)

Répondre

Baraginie Le 30 juin 2008, 08:35

ah ouais? c’est vague de pluie par chez moi, pas cool le Youké des fois..

Répondre

ema Le 30 juin 2008, 09:49

y a des bo paons soldées chez urban outfitters
et un beau bracelet roooose

Répondre

mitgo Le 30 juin 2008, 11:23

J’ai adopte les plateformes GAP et j’ai meme eu une ristourne suplementaire, donc no regrets!!
Merci de ta reponse, je tacherai d’eviter les paves!

Répondre

angie Le 30 juin 2008, 16:01

pour la vente Balmain ma soeur m’a dit mais pourquoi tu m’en a pas prises!! O_o elle essaye de m’avoir par les sentiments vu que j’en ai commandé 2 paires.. et figure toi que quelques semaines avant j’étais tombée sur une paire de spartiates Balmain magnifiques tellement que quand j’ai vu le prix ça ma calmé 95€ !! j’ai espéré qu’elles y soient à la vente mais non du coup je me suis rabattue sur une autre paire de sandales.. (oui je raconte my life :) )

Répondre

Sardine Le 30 juin 2008, 22:03

Super ton look cocooning, pour ma part, c’est beaucoup moins réfléchi genre bas de jog, top et pieds nus mais je ne sors pas ça ! Je passais par là et j’adore ta coupe de cheveux !

Répondre

Eliz Le 1 juillet 2008, 13:31

J’ai aussi ces spartiates Ose tes pensées en tan, quel bonheur! légères, cuir très agréable! top!

(et oui l’été je délaisse mes Doc’!)

Répondre

Balibulle Le 1 juillet 2008, 20:16

clémentine : ouiiiii mon gileeeeeet, et j’en suis fort marrie, car il commence à rendre l’âme ! JAMAIS je ne pourrai le remplacer…
baraginie : la roue tourne, et le vent aussi :)
ema : TENTATRICE !
mitgo : 😉
angie : on ferait tout pour du Balmain cette saison…
sardine : arf, merci, pourtant je trouvais pas que c’était pas encore trop ça ce jour-là 😉
eliz : mais…….. mais moi aussi je veux les naturelles maintenaaaaaaant

Répondre

Helene Le 2 juillet 2008, 21:05

Balibulle, peux tu me donner qql adresses de marques de vêtements que tu aimes car pdt les soldes tout le monde se dirigent vers les mêmes endroits genre galeries lafayettes ou bon marché tu vois ce que jveux dire..
et donc jvoudrais savoir si tu connais de bonne boutiques genre maje american vintage comptoir zadig.. mais dans des rues plus tranquilles merci :-) je sais ke jpeux trouver cela dans les sites officiels mais jvoudrais connaitre les meilleurs endroits spacieux et beau où c tranquille MERCI JADORE TES GOUTS (CAR ON A PEU PRES LE MEME SAUF QUE TOI TU ME FAIS PENSER A JENNIFER AYACHE LOL C UN COMPLIMENT)

Répondre

Balibulle Le 9 juillet 2008, 12:24

helene : jennifer ayache ? Eh bien, même si j’espère ne pas me maquiller autant qu’elle, je te remercie, parce qu’elle est super jolie ! Dommage qu’elle fasse de la soupe depuis deux albums… C’était mieux avant ! Pour les bonnes adresses, je ne peux que te conseiller le Bel Air du XIXe, rue Secrétan. A part ça, je sèche, y’a toujours du monde partout !

Répondre

ajouter un commentaire