PeopleCelebrity streetstyle

11 juillet 2008

Airport style

airport

J’adore People. Y’a vraiment qu’eux pour imaginer une rubrique consacrée au… « Look d’aéroport des stars ».

J’adore parce que c’est typiquement le concept qui te semble à coucher dehors mais qui te fait illico regarder les photos (désolée pour leur côté « granulé », c’est un problème technique, cliquez dessus pour les agrandir et les avoir toutes belles !)

Etre stylée en prenant l’avion, c’est quand même un souci bien partagé. Admettons qu’on ait réussi à survivre au dessèchement des yeux, de la gorge et au gonflement des jambes, ce serait con de perdre toute sa superbe pour un look un peu approximatif.

Parfois y’a pas de surprise. Tu sais qu’Angelina va avoir des pilotes, une robe longue et des obus. Que Jessica Simpson portera un imprimé criard et, à la saignée du coude, un it-bag qui fait mal aux yeux. Et que Madonna sera non-habillée.

Tu sais aussi que Lindsay Lohan sera, comme d’habitude, désespérante, que Sienna portera des Wayfarer et Jennifer un pashmina ou équivalent.

Oui, vous allez me dire : elles peuvent être fidèles à elles-mêmes, elles voyagent en business, elles ne portent pas leurs bagages… Et ben si ! Et là, surprise, finalement, tu te verrais p’têt mieux en Sophie Dahl qu’en Chloé Sévigny… Evidemment, y’a l’option Gisele aussi. Bon… je m’étends ? (Elle a des putains de panards dans ces Converse, ou c’est moi ? Ok, c’est naze.)

Et ben moi je vais vous dire qui c’est ma chouchoute. C’est Beyoncé. Non je rigole. C’est Reese. Absolument parfaite. Très très bien joué le trilby. Jessica Biel a essayé, mais…


ema Le 11 juillet 2008, 12:20

J’ADORE !
Je pars aujourd’hui et oui je veux assurer dans l’avion.
le nombre de fois où tu te retrouves gueuse en pyjama entourée de fille que tu te demandes si en fait t’es pas en train d’embarquer pour Le ParisParis mais non t’en pars de Paris, c’est pas juste de toute façon moi aussi je mettrais des talons si j’avais un gars pour me porter tous mes Vuitton (ça rime, ndlr).

bon, désolée, mais Kate est parfaite quand elle part en avion. C’est désespérant, pas innovant…

ps : cool le gilet de sauvetage incorporé chez Angie.

Répondre

Lulu Le 11 juillet 2008, 13:03

Hello love, want to link up?

Répondre

zabou Le 11 juillet 2008, 15:10

Jessica Biel, la pauvre… Elle fait beaucoup d’effort pour pas grand chose! Non mais c’est quand même la fille qui manque sérieusement de mystère, de sex appeal, ou de quelque chose de ce genre qui la rendrait un poil plus pétillante, non?

Sinon, moi je prends pas assez souvent l’avion que pour donner mon avis sur la chose, mais je sais que j’aimerais pas trop être pieds nus dans des sandales, car il fait générallement froid. Et que j’aimerais pas trop être en jean… Alors, pour moi, ce serait une robe tee shirt et des boots (genre la fille qui s’y croit…)

Répondre

Mariev Le 11 juillet 2008, 15:58

Ah Reese! La classe totale… je l’adore 😉

Répondre

april22 Le 11 juillet 2008, 16:23

Ah tu rigoles, mais l’avant dernière fois que j’ai pris un avion, j’ai fini pieds nus à courir comme une follasse, les chaussures à la main pour cause de talons trop hauts, et à expectorer toutes ces fucking cigarettes que pourtant j’avais dit que j’arrêtais cette année.
Tout ça parce qu’ils avaient décidé de changer de terminal au dernier moment…
La prochaine fois, et sans hésitations, ce sera les bas de contention à la Lindsay, le tout fourré dans des baskets.

Répondre

kiki Le 11 juillet 2008, 16:47

ah mais c’est tout un art, la tenue d’avion ! Pour les vols domestiques pas de contrainte, ok. Pour les longs courriers il y a quand même moyen de rester présentable en étant confortable… mes préférées sont Gisèle et Jennifer, rien d’extravagant d’accord, mais après avoir aperçu Lindsay Lohan et Jessica Simpson, ça repose les yeux 😉

Répondre

Marieand Le 11 juillet 2008, 17:00

Marrant ça je prends l’avion dans 1h30 … mais pour seulement 45min de vol ! Pour moi c’est combishort-wayfarer, ça ira tu crois ? 😉

Répondre

Anne Le 11 juillet 2008, 20:40

Certains looks sont …..comment dire……………not so cool!!!!

Répondre

ReB Le 11 juillet 2008, 21:18

Reese, bon choix! Elle est toujours simple et chic.

Répondre

M'ili Le 12 juillet 2008, 16:32

Perso je vote Sophie Dahl (c’est vrai que Reese est au top mais je lui en veux trop depuis qu’elle s’est accaparée Jake Gyllenhaal! Na!). Pas évident en effet la classe en avion, au départ ça peut encore se gérer, mais le plus dur c’est à l’arrivée, après une petite nuit pliée en 2, c’est là le vrai défi!

Répondre

Miss G* Le 12 juillet 2008, 18:10

Ah oui, Reese a le look parfait. J’aime la simplicité de Jennifer Aniston aussi. Mais il fait froid dans l’avion, alors les chaussures d’été…

Répondre

mariga(z) Le 12 juillet 2008, 21:32

Je confirme c’est tout un art que le look avion et tous les ans, sur mon long courrier je prends des notes… Bon, le jean skinny, moyen, à moins de vouloir remplacer le bas de contention par du jean…
Sophie Dahl a le look parfait (surtout quand on ne voyage pas en first !!) jeans large, converse et surtout le chèche ou la grosse écharpe pour se lover dedans… Le big bag qui démonte l’épaule je l’ai aussi… impossible de s’en passer au grand dam de l’homme qui monte les mains dans les poches !

Répondre

no&me Le 13 juillet 2008, 09:09

Coucou Bali ! ça plane pour toi ?
J’adore ce petit article tout en image peopolisante.
En avion, Je suis plutôt Jean/Converses/hyper foulardisante. Et pour des vols ultra courts (paris /ajaccio genre … :-) j’ose la jupe longue tatanisante (tongs).
Mais en fait on s’en fiche grave ! ça vous fait la jambe belle hein de savoir comment je voyage en avion ?
Mon vote, parcequ’il y a vote si j’ai compris ira à SOPHIE DAHL !!!! parfaitisante ! (je suis navrante …. 😉
Bisante !

Répondre

Balibulle Le 13 juillet 2008, 16:25

ema : ayé les airbags d’Angelina vont enfin pouvoir dégonfler, Knox Leon et Vivienne Marcheline sont nés !
lulu : oh yeaaaah ! Thanks for showing up, dear Lulu, I’m glad !!
zabou : et bien je te rejoins complètement ! Robe t-shirt et petites camarguaises en daim, même, genre les Comptoir quoi… 😉 Quant à Jessica… Pff… J’ai cessé d’espérer.
mariev : yep ! Depuis son apparition en robe bustier jaune et escarpins carmin aux Golden Globes l’an dernier, on sait qu’il faut compter sur elle !
april22 : Haha, pieds nus, ça c’est de la airport attitude ! Mamie Lindsay peut aller s’en remettre une derrière la cravate pour être aussi punk.
kiki : jessica moi elle me file des mixomatoses ! 😉 😉
marieand : il ne me reste qu’à deviner la destination !!! Biarritz ?
anne : des noms ! des noms !
ReB : good girl, en plus elle sort avec le coolest guy d’Hollywood, qu’exiger de plus…
m’ili : moi je les adore tous les deux ! Et puis on peut pas demander à Jake de rester célib’, autant qu’il se sorte une nana qui dépote. N’est-ce pas JUSTIN !! (Non je ne m’acharne pas sur Jessica Biel)
miss G* : et une bonne vieille couverture air france sur les petons…
mariga(z) : …et qui s’est empressé de te confier son portefeuille et son paquet de cigarettes, parce que toi, t’as de quoi ranger, non ? (oui, ça sent le vécu !)
no&me : ça y est, je suis triste d’être à Paris…. 😉

Répondre

Fressine Le 13 juillet 2008, 18:48

Bon c’est vrai que c’est pas souvent qu’elle est super stylée Beyoncé mais là elle est carrément à la masse sur cette photo !
En plus, elle en profite pour prendre 10 ans d’un coup avec une telle tenue 😉

Répondre

Airport style 2009 – Balibulle – Etats d’âme vestimentaires et stylistiques Le 3 août 2009, 10:50

[…] ne pensiez quand même pas qu’on allait passer l’été sans faire un petit point sur l’airport style des pipoles ? J’essaie d’y résister mais maintenant la rubrique, comme la Beach […]

Répondre

ajouter un commentaire