PeopleIcons

13 juillet 2008

Girl crush : Maggie Gyllenhaal

Girl crush : Maggie Gyllenhaal

Debbie Le 26 juillet 2008, 15:07

Hooooooo!!!!! Je n’avais pas remarqué cette galerie!!!! Ma chère Balibulle, une fois de plus ton bon gout s’affirme et je suis ravie de voir que toi aussi tu fais partie des fans de la classe mystérieuse de ma chérie, ma chouchoute, ma princesse parmi toutes les princesses!

Répondre

Balibulle Le 27 juillet 2008, 01:59

deb : Putain elle marche ! La vérité c’est que j’ai de gros soucis de galeries, et que j’ai dû TOUTES les enlever parce que les photos ne s’affichaient pas correctement. Ca fait donc des semaines que ma déclaration d’amour à Maggie Gyllenhaal dort dans mes posts à publier, faute de pouvoir renvoyer après le texte à une galerie photo digne de ce nom (là j’en ai mis seulement trois pour tester, mais en vrai j’en ai plein plein plein !) Mais si la stabilité des photos se confirme, je vais peut-être enfin pouvoir le publier, ce truc, The Dark Knight arrive à grands pas, c’est maintenant qu’il faut rappeler à tout le monde que Maggie rules !!!

Répondre

jennifer Le 31 juillet 2008, 14:45

coucou!!!! J’adore cette actrice elle est magnifique et a un style à faire baver.
Par contre je ne sais pas si c’est du à la mauvaise qualité de tes photos mais elles apparaissent en toutes petites et c’est vraiment dommage.
Voila bon courage! a bientot

Répondre

Balibulle Le 31 juillet 2008, 18:33

jennifer : bonjour Jennifer, comme je l’expliquais à Debbie ci-dessus, j’ai effectivement un problème d’affichage des photos qui me pourrit la vie. Ce n’est pas encore solutionné mais j’y travaille. Parce que notre chère Maggie mérite qu’on parle d’elle !

Répondre

Fanny Le 23 septembre 2008, 17:59

Hey,

Je l’ai découverte dans the dark knight, c’est vrai qu’elle a un charme désuet très atypique, qu’a-t-elle fait d’autre ?

Répondre

Balibulle Le 24 septembre 2008, 12:11

fanny : arf, il est temps de réparer ce fâcheux oubli ! Voilà sa filmo :
http://www.imdb.com/name/nm0350454/

Répondre

ajouter un commentaire