ModeDéfilés

25 juillet 2008

Frida


C’est l’ange blond, puis brun, puis châtain de Gucci. Qui redonne depuis trois ans à la marque une désirabilité sans provoc’, propre à remettre la marque florentine au coeur de l’échiquier fashion.

Frida Giannini, deuxième compétitrice de nos Glam Awards des créatrices, c’est l’archétype de la fille banale transcendée. Qui le soupçonnerait aujourd’hui, en l’apercevant si délicieuse au bout de son podium ?



De plus en plus de délicatesse et de flair. Alors qu’il y a encore un an, on en était à un style plus dur, bien moins harmonieux.



Mmm, pas une bonne idée le lissé blond avec ce visage lunaire et ces lèvres fines.


Mais niveau garde-robe, pas un faux pas. Le perfecto sur longueur genou et stilettos graciles, les sandales rock sur silhouette romantique… Rien de plus logique, quand on a dessiné la collection automne-hiver la plus alléchante de la rentrée…

Bon, j’arrête là, parce que croyez-moi, l’imprimé cachemire et le délice du défilé Gucci, on va y revenir très très vite…

Photos : daylife.com, style.com, jamd.com

tokyobanhbao Le 25 juillet 2008, 22:55

oui oui ca promet cette collection… même si je ne suis pas fan de son allure à elle (sauf le perf, ca dechire ..)… en tous cas , des imprimés tres balibulliens sur la collec.. bisous bali la lezardeuse au soleil…

Répondre

MARIE SUE Le 26 juillet 2008, 08:35

moi je suis crazy in love des shoes de FRIDA sur la seconde photo!!! bellissimas, mamamia!

Répondre

evey Le 26 juillet 2008, 11:54

je craque beaucoup pour ces deux stylistes que tu viens de me faire découvrir. Je trouve que celle ci fait tres stella sur la collection mais en plus vif.

Bisous

Répondre

ReB Le 26 juillet 2008, 14:45

Je craque pour l’avant dernière photo…

Répondre

Charly Le 26 juillet 2008, 21:39

Oh Gucci je vais en parlez moi aussi bientôt car je viens d’acquérir une paire. Qui à d’ailleurs servis d’inspiration à zara pour sortir ses sandales avec guêtres intégrée en daim 😉

à suivre…

bisous

Répondre

Balibulle Le 27 juillet 2008, 00:49

tokyobanhbao : je ne résiste pas à l’envie de te dire qu’il y a un Zara qui a été dévalisé par une certaine personne, dans cette optique d’imprimés balibullesques… Faut que je poooooooooooste !
marie sue : moi aussi, et je te vois trop bien avec, d’ailleurs !!!
evey : y’a des points de ressemblance, c’est vrai. Tout ce qui ressemble de près ou de loin à du Stella, de toute façon, on aime… Pas vrai ?? 😉
ReB : et as-tu noté le petit détail de la ceinture ? Elle me tue tellement elle est belle…
charly : je vois desquelles tu parles, elles sont trop belles. J’ai ragé de ne pas savoir porter les talons aiguilles, en les voyant !

Répondre

Ann Le 28 juillet 2008, 17:57

Ouh! Le dernier défilé Gucci. Dites moi pourquoi il est aussi folk, slave, magnifique, terrible hm ? Pour nous rappeler que nous (du moins moi malheuresement) n’avons pas les moyens de s’acheter une de leur pièce c’est ça hein ?!

Et bien je leur boude dans ce cas (tout en les adorants en cachette).

Répondre

ajouter un commentaire