PeopleAge

27 juillet 2008

Diane

Capture d’écran 2013-05-12 à 00.54.08

Ouais, j’en ai une spéciale à vous faire, sur ce coup-là. J’aurais pu dire que Diane Von Furstenberg est hors concours, dans notre saga des créatrices glam‘. Mais même pas. D’où est-ce que, parce qu’on a un « certain âge », on devrait être sortie de la compèt’ ?

C’est ça que j’aime avec Diane. Elle a 62 ans, et elle n’a rien abdiqué de sa féminité. Parfois trop triomphante, la féminité, d’ailleurs. Il y a sur le web des photos où vous la trouverez bien trop décolletée, bien trop moulée. Well, nobody’s perfect.

Mais ci-dessous, qualité garantie. Que le meilleur de Diane, ses jambes de tueuse et sa crinière, ses créoles et ses grosses gourmettes. J’adore.

Pas étonnant qu’il y ait des silhouettes de chez elle, vieilles de huit ans, qui pourraient être en magasins aujourd’hui…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fall 2001. Mais oui.


 

tokyobanhbao Le 27 juillet 2008, 01:48

et elle a tjrs un bon gigolo à ses cotés?… l’accessoire qui tue!!!… bref, ca donne envie de vieillir (quoique non quand meme pas…) mais elle a l’allure , ca c’est sur…bisous ma bali!

Répondre

Balibulle Le 27 juillet 2008, 01:55

tokyobanhbao : mauvaise langue, mais je n’en attendais pas moins de toi :) Le gigolo c’est toujours le même mec, Nathan Jenden, qui signe les collections avec elle depuis six ou sept ans…

Répondre

Fressine Le 27 juillet 2008, 09:04

C’est vrai qu’elle en jette toujours malgré les années !
Et on dirait même que c’est sans l’aide de la chirurgie esthétique (mais bon je peux me tromper) !

Répondre

tokyobanhbao Le 27 juillet 2008, 11:03

ahhh ouai j’avais meme pas fait gaffe que c’etait le même… bigleuse que je suis…. Diane si tu me lis, je retire tout ce que j’ai dit…. mon aigreur me perdra (comme le pot à cornichon…pudup!!!;-))bisous bali!

Répondre

ema Le 27 juillet 2008, 15:58

ma mère qui a le même âge a les mêmes jambes et cette idiote pense qu’on ne doit pas montrer ses jambes au bout d’un moment. c’est incroyable, j’ai beau lui découper tous les articles de ELLE, elle arrive pas à se mettre en valeur alors qu’elle était une bête de mode hyper élégante. comme si elle arrivait pas à dépasser les années 80 et le tailleur affirmé.

Répondre

lily Le 27 juillet 2008, 17:33

Toujours jeune… mais des robes à fort potentiel de mémérisation si tu te loupes sur les accessoires, les chaussures, etc.

Répondre

Mademoiselle Charivari Le 27 juillet 2008, 19:28

Il n’y a pas à dire, le vert émeraude lui va à ravir ! Et puis il est vrai que les créoles et la crinière aérienne, ça en va pas à toutes les femmes de 62 ans : sur certaines, ça ferait rapidement « mamie kitsch tendance bling-bling mauvais goût ». Sur elle, c’est classe. Et dans un tout autre registre et quelques années en plus, il y a aussi cette sacrée Vivienne Westwwood !
Haaaaaa, ces couturières !!

Répondre

Athi Le 1 août 2008, 15:49

J’adore DVF. J’adore. Le cote nickel americain mais avec un twist europeen, et les imprimes, je bave.

Répondre

Miss Nahn Le 6 août 2008, 18:56

Pareil qu’Athi, j’adore.

J’ai 2 tops qui viennent de chez elle (merci Yoox!), à l’imprimé assez classique (enfin…) et dont la coupe et la qualité sont…waouh!

Merci Bali pour tes billets sur ces créatrices muy glamourosas, c’est un régal!

Répondre

Balibulle Le 8 août 2008, 15:49

miss nahn : je te jalouse à mooooooooort :)

Répondre

C.J Le 6 avril 2009, 15:38

C’est vrai que c’est la top classe et c’est vrai qu’en lisant les commentaires, le coup du gigolo qui te suit devient l’accessoire indispensable pour rajeunir. Vais y penser…:-)

Répondre

I ♥ DVF prints – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 28 juin 2011, 12:13

[…] je vous l’avais déjà dit, j’aime Diane Von Furstenberg. J’aime la femme, son état d’esprit et beaucoup de ses créations. C’est un peu la Sonia Rykiel des […]

Répondre

Claire Le 30 juin 2011, 11:40

Elle donne envie de vieillir !

Répondre

ajouter un commentaire