PeopleRed carpet

22 septembre 2008

Emmy pas magique

Deux robes, seulement deux robes ! Ca fait pas lourd pour les Emmy Awards, un tapis rouge pourtant censé l’être, super lourd.

De là à imaginer que les vedettes de la télévision américaine ne savent pas s’habiller, il n’y a qu’un pas, que…

Bon.

Commençons par mes lauréates de la soirée. Que je ne connaissais pas jusqu’à il y a deux minutes, hein.

A gauche, Olivia Wilde (« Dr. House »). Oui, ça veut dire que je ne regarde pas « Dr. House », oui, je m’autoflagelle, oui…

Donc Olivia Wilde – qui, je le précise en passant, a 24 ANS – Olivia a choisi une robe Reem Acra, dont j’ai trouvé délicieux le décolleté très découpé sur les épaules, les mancherons délicats, la couleur perle, le buste structuré allié à la fluidité de la jupe.

A sa droite, Perrey Reeves (« Entourage ») – qui est sortie de 1993 à 1995 avec David Duchovny, oui j’essaie d’apporter une valeur ajoutée complètement folle à ce post – et qui a élu une création Temperley London. Avec une petite broderie folklo sur la poitrine, totalement dans le move gipsy-chic du moment.

En dehors de ces deux demoiselles, je dois confesser n’avoir trouvé, parmi les 45 silhouettes immortalisées chez style.com aucune autre tenue un peu edgy.

Pas edgy dans le sens excentrique, hein, entendons-nous. On n’est pas à l’avant-garde de l’avant-garde ici, comme vous avez compris.

Mais edgy dans le sens « petit charme », « petite grâce » qui tranche avec le tout-venant.

Tout-venant qui se divisait en trois cercles concentriques.

1/ Le « OUI PRESQUE » avec les Lost Girls Evangeline Lilly (Elie Saab) et Emilie de Ravin (Matthew Williamson), avec Rose Byrne (« Damages »), un chouilla trop oisillon, et Holly Hunter (« Saving Grace »), trop… mauve.



 

2/ Le « TELL ME SOMETHING I DON’T KNOW » avec, ambiance j’me suis pas cassé la tête et du coup je casse pas trop pattes à un canard, Kate Walsh (« Private Practice », « Grey’s anatomy ») en Zuhair Murad, Debra Messing (« Starter’s wife ») en Monique Lhuillier, Mary Louise Parker (« Weeds ») en Roberto Cavalli et Hayden Panettiere (« Heroes ») en Badgley Mischka…

3/ Le « ET JE NE SAIS PAS M’HABILLER, TOUT SIMPLEMENT« , avec Christina Applegate (« Samantha Who ? ») en Reem Acra (comme quoi !), America Ferrera et Vanessa Williams (« Ugly Betty »), et hors catégorie Rachel Griffiths (« Brothers & sisters »), à qui revient d’autorité le Emmy Award du low profile-j’ai pas eu de budget-je ne sais pas tirer partie de mes atouts.

 

Miss Nahn Le 22 septembre 2008, 12:39

Ah oui pas très excitant tout ça. Qu’est-ce qui leur arrive? C’est la crise financière qui les bride de la garde-robe ou quoi???

Si les vedettes du petit-écran ne s’amusent plus sur tapis rouge on va s’ennuyer de la robe longue nous!

Répondre

no&me Le 22 septembre 2008, 13:37

éh béh ! c’est pas bien beau tout ça …

Répondre

Mai Linh Le 22 septembre 2008, 14:29

C’est vrai que les deux premières ont le petit détail qui fait mouche mais alors les autres… bof bof

Sinon rien à voir, mais tu trimballes toujours ton ordinateur sur toi ? Jusque dans le carré vip du plateau de la star ac 😉

Répondre

Isa Le 22 septembre 2008, 14:31

Merci pour ce petit compte rendu, je n’ai pas eu le temps d’aller voir les photos.
Je suis d’accord avec toi sur les 2 laureates et tout cela n’arrive pas à la cheville de notre Marion nationale !!
Juste un petit désaccord : la derniere, petit budget certes mais finalement j’aime bien sa simplicité, le côté épuré de la robe , je trouverais presque cela trés classe !!
Quid des Sarah Jessica Parker, Katerine Heigl, Eva Longeria ?? En général elles assurent !

Répondre

Marieand Le 22 septembre 2008, 15:02

Hum effectivement, c’était pas brillant tout ça … :-(

Répondre

zabou Le 22 septembre 2008, 15:16

Punaise Kate Walsh, elle a morflé sur la photo!!! Je la trouvais tellement belle, au début de GA, toutes ses sorties étaient super belles, ses tenues resplendissantes, mais là, permets moi Bali, elle est juste à chier! Mais qu’est ce qu’il lui arrive???

Répondre

cerises Le 22 septembre 2008, 15:52

Trop d’accord avec toi! Revenant d’un petit tour sur people.com je n’avais que des déceptions en tête, rien qui ne me faisait rêver!
La seule qui avait retenu un peu mon attention c’était la 5ème robe d’Heidi Klum (et ouais trop dure d’être présentatrice) celle avec les rayures grises et vert anis (ou jaunes?)
En revanche, je mets juste un petite bémol sur Rachel Griffiths dont je trouve la robe simple et plutôt flatteuse, mais dans une couleur je dois l’admettre est bien triste pour un tapis rouge.
Bon… vivement les oscars?

Répondre

Vanessa Le 22 septembre 2008, 16:09

Mouais ben j’suis pas emballée!
Pour une fois j’ai pas bavée!

Répondre

Debbie Le 22 septembre 2008, 18:52

Moi j’aime bien Rose Byrne avec son bas de robe un peu compliqué!… Quand à Hayden Panettiere, elle me désespère un peu. C’est toujours très joli ce qu’elle porte, mais trop dadame, trop pas de son âge! Cette fille à quoi… douze ans et demie, et elle nous sort toujours des chignons à la Grace K. et des robes du soir qu’on verrait plus sur Kate Walsh, justement, que sur une très jeune fille. C’est trop sérieux tout ça, qu’elle s’amuse, nom de dieu!

Répondre

au pays de candy Le 22 septembre 2008, 19:20

MOI JE TROUVE LA PREMIERE ROBE TRES JOLIE!!

Répondre

Sonia-FashionBox Le 22 septembre 2008, 19:45

Ah oui en effet a part les 2 premieres robe, c’est pas folichon tout ca!!!
Et je te rassures, il y en a pleins que je ne connaissais pas non plus! oups!

Répondre

may Le 22 septembre 2008, 23:05

ah bé, effectivement, c’est pas très folichon tout ça…. Comme isa, je demandes à voir Katerine Heigl, les Desperate ??Normalement, elles se débrouillent plutôt bien.

Répondre

Virginie Le 23 septembre 2008, 07:14

J’aurais bien mis Kate Walsh et Mary Louise Parker dans la dernière catégorie…

Répondre

Foley Le 23 septembre 2008, 09:43

J’ai regardé le red carpet en direct dimanche soir sur E! c’est vrai que c’était pas la joie.
Non mais franchement Christina Applegate qu’est-ce qu’il lui a pris…
Par contre j’ai beaucoup aimé la robe de Lisa Edelstein, autre actrice de House, dans la catégorie « Oui presque ».

Répondre

Balibulle Le 23 septembre 2008, 15:09

miss nahn / no&me / marieand / vanessa : mouaip, c’est la Criiiiise !!!
mai linh : aaaaaah, je suis découverte !!! J’étais là-bas pour le boulot, qui implique aussi le transport d’un ordinateur, oui… Mais dans ces cas-là, sauf au moment où je suis en train de taper comme une tarée avec l’air pas commode parce que le bouclage approche, FAUT VENIR ME VOIR !! :)
isa : pas vu de SJP sur les photos et Katherine Heigl n’a pas dû me marquer parce que je ne m’en souviens pas ou inversement. Quant à Eva, elle avait une meringue courte signée Marchesa…
zabou : oh moi je me méfie de Kate, l’ai déjà souvent prise, et dès le début, en flag de tenues moches… Dommage, mais ma foi pour moi, bêtement, Kate c’est Addison, et Addison, c’est pas une fashionista donc ça ne me déstabilise pas ! (Oui, c’est bête…)
cerises : ‘tain, l’ai pas vue celle de Heidi Klum, j’aurais dû aller sur people, tiens. J’ai vue que la Armani Privé lamée argent, dont je ne sais toujours pas quoi penser…
debbie : elle est un peu moins cheerleader aussi dans la silhouette d’ailleurs…
candy : ouaip, c’est la plus belle…
sonia : et on n’a même pas vu les Gossip girls, comment ce fesse ?
may : parmi les desperate, Felicity était la mieux habillée, comme d’hab. Marcia horrible, Teri bof et Nicolette bof bof. Tu peux aller les voir via le lien que j’ai mis dans le post !
virginie : haha et bing’ !
foley : ah oui, lisa edelstein, pas ma came, j’avoue… Réveillez-vous, TV girls !

Répondre

Mai Linh Le 23 septembre 2008, 16:01

Je note si je te recroise un jour 😉 En même temps, je me suis dit que c’est pas parce que t’es blogueuse et que tu montres ton visage que t’as forcément envie qu’on vienne te voir !
En tout cas tu avais ta panoplie complète je ne pouvais que te reconnaître !! Parka kaki et bottes de motardes 😉

Répondre

Balibulle Le 24 septembre 2008, 12:16

mai linh : certes, mais tout dépend qui vient ;p (joke)

Répondre

zabou Le 24 septembre 2008, 17:21

Ben ouais, du coup, j’ai pas pu m’empecher de penser à toi:

http://www.peoplestylewatch.com/peo

Eurk, eurk, eurk!!!

Répondre

ajouter un commentaire