PeopleMedia

2 avril 2009

My Taylor is rich

taylor-momsennet

Ah, les joies d’être l’outsider…

Pendant que la Terre entière, à commencer par ce blog, s’excitait sur Blake « Serena » Lively et Leighton « Blair » Meester, qui a grillé tout le monde sur la ligne d’arrivée fashion ? Notre Little J : Taylor Momsen, 15 ans, méchamment lookée depuis qu’elle s’est coupé une petite frange rock.

De jeune fille en fleurs il y a moins d’un an…

taylor-momsennet_cw_event

… la voilà devenue the next big thing outre-Atlantique, où elle cumule les apparitions d’anthologie.

taylor-momsennet_conde_nast_sept_2008

taylor-momsennet_amfar

taylor-momsennet41

Mettant un coup d’accélérateur à sa it-girlisation déjà en marche sur les plateaux de Gossip Girl, où après avoir performé – entre autres – un inoubliable mélange d’imprimés dans la saison 1, elle est de plus en plus craquante dans la saison 2…

taylor-momsennet_gossip_girl

Avant que la saison 3, actuellement en tournage, ne vienne entériner sa victoire par KO ?

taylor-momsennet2

Peut-être bien, car après le règne dans la presse anglo-saxonne de Blake et Leighton, pas toujours bien servies niveau stylisme, c’est son minois de chaton qui fait aujourd’hui merveille sur papier glacé.

taylor_momsen_english_us_pressReste l’incontournable question : est-il souhaitable d’être lookée à 15 ans  comme à 25 ? Croyez-en celle qui ressemblait à un garçonnet à cet âge, la féminité tardive peut aussi faire des ravages sur la construction stylistique. Alors pourquoi s’interdire de séduire (sans pour autant basculer dans l’aguicheur), quand on n’est déjà plus une ado normale, mais une actrice en vue tenue de vendre son image ?

Est-ce parce qu’elle a abandonné son innocence adolescente très tôt que miss Momsen aura déjà perdu toute sa saveur à 18 ans ? Peut-être pas. Je ne me souviens plus de Kirsten Dunst ou des Olsen à cet âge, mais ce n’était probablement pas plus choquant.

La réponse ultime réside, peut-être, dans l’impression de malaise qu’on arrive à ne pas susciter. Je ne sais pas vous, mais moi, quand je vois les photos de Dakota Fanning, qui a juste six mois de moins… Bizarre, bizarre.

dakota_fanning

Photos : taylor-momsen.net

une chic fille Le 2 avril 2009, 12:27

Comme toi, je surkiffe cette minette.
Je ne sais pas pourquoi mais il y a un truc de moins calculé dans ses silhouettes, plus en accord avec elle.
Ça me parait moins composé que Serena et Blair et d’autant plus efficace…
Voilà…
Je t’embrasse fort et espère que tu vas bien…

Répondre

Brown Sugar Girl Le 2 avril 2009, 12:29

Le personnage de J. m’énerve souvent dans Gossip Girl (peut-être le côté TROP looké qui faisait déjà trying too hard to pretend I’m cool sur les filles de mon lycée ?) mais dans la vraie vie je craque sur son look rock et ses smoky eyes. Très pertinent de pointer le fait que son allure n’a rien de choquant. Pour moi, c’est juste une fille de 15 ans très stylée et qui a tout intérêt à le montrer pour se démarquer dans le milieu où elle évolue.
Quant à Dakota Fanning… c’est peut-être le make-up nude et les cheveux trop sages qui en rajoutent sur le côté ado déguisée en femme…

Répondre

Poleen Le 2 avril 2009, 12:55

La miss est un peu moins présente vers la fin de la saison 2, à mon grand regret !
Mais j’attends avec impatience le nouvel épisode, diffusé lundi: l’anniversaire de Little J !
De belles tenues en perspective j’espère !
Bonne journée

Répondre

Mymy Le 2 avril 2009, 13:03

moi je n’y connais rien en Gossip Girls, je n’en ai jamais regardé un épisode (honte sur moi?)

bref, je trouve que compte tenu de l’age, la 2e, Dakota Fanning, est un peu plus politiquement correcte !
je trouve que la 1ère est un très mauvaise exemple, ne grandit elle pas un peu trop vite???

Répondre

Julianne Le 2 avril 2009, 13:07

Ahah un avis contraire parce que moi non je ne suis pas d’accord! Moi je préferais la Taylor Momsem – Little J. d’avant. Là je trouve ça trop destroy, du gros n’importe quoi que je trouve juste moche… Mais ce n’est que mon avis =) Bon ça va, je viens de m’engueuler avec un fille sur le conlit israélo-palestinien, là c’est moins grave quand meme =D mais ahhh ne me criez pas dessus, c’est tout simplement ce que je pense, non je n’adhère pas à ce look!

Bon hé c’est pas grave hein, je t’aime bien quand même 😉

Bises =)

Répondre

Don't be So French Le 2 avril 2009, 13:18

Je parle d’elle aussi, elle etait a la soiree Topshop. Quand j’avais 16 je sortais avec mes doc martens 18 trous, mes collants ecossais et ma minijupe avec bien sur un air mauvais, periode Nirvana oblige. Alors non je ne la trouve pas en avance ou decallee, au contraire. Oui je trouve qu’elle fait plus 18 que 15 mais en meme temps quand j’avais 15ans j’essayais desesperemment de faire 18! Dakota on dirait qu’elle a 12 ans a cote!

Répondre

Sonia-FashionBox Le 2 avril 2009, 13:31

Je pense juste qu’elle a trouve son style (j’ai l’impression que beaucoup de filles de cette generation saute la case « no look » que l’on a pu avoir nous a et age la!!!) Et j’adhere completement, elle est so rock sans vouloir en faire trop, je suis mega fan!! Bien que je n’ai pas vu un seul episode de cette serie…!!! 😉

Répondre

ginie Le 2 avril 2009, 13:58

elle a un vrai look, dommage qu’elle n’est que 15 ans !! elle en parait deja 10 de plus, la 1ere photo elle me fais penser a Courtney Love … c’est mauvais signe non?

Répondre

Déby Le 2 avril 2009, 14:27

Moi je suis dans le doute… J’ai 25 ans et l’impression qu’au moins 2 générations nous séparent de ces filles!
C’est clair qu’on ne peut pas nier qu’elle a un super style et que j’étais loin, mais alors très très loin à son âge d’avoir un style aussi marqué :jean cigarette, pantalon carhartt, docs martens et sac en bandoulière…le trio gagnant… ! Mais quand même 15 ans!!!!
Ah là là, soit je suis une vieille bique contre le progrès, soit j’ai vraiment pris un coup de veux moi!!!

Répondre

Miss Nahn Le 2 avril 2009, 14:30

Mouais…elle est actrice, dans une série (que je n’ai toujours pas vue, mais sur quelle planète je vis?!) où le look est à peu près aussi essentiel que dans SATC de ce que j’en ai compris, rien d’étonnant à ce qu’elle ait l’air d’avoir 25 ans.
J’espère juste pour elle qu’elle a gardé quelque chose de ses 15 ans dans sa tête, sinon c’est bien dommage. Même si 15 ans n’est pas forcément un âge démentiel (oui je parle d’expérience ;-)).

Quand je pense à ma filleule de 16 ans qui vient fouiller dans ma penderie…si elle était comme cette petite demoiselle, c’est elle qui me donnerait des conseils…mon dieu je suis vraiment une vieille peau :-(

Répondre

Clem Le 2 avril 2009, 14:33

Mmmm intéressant que tu voies une différence entre Momsen et Fanning… Je pense que c’est parce que la dernière ne joue pas dans une série hypersexualisée, on est moins habituée à la voir comme ça.

Répondre

Clem Le 2 avril 2009, 14:37

Zut erreur de manip’ j’avais pas fini…
Les commentatrices ont l’air de s’étonner que Momsen ait déjà trouvé son look alors que nos 15 ans ont été stylistement horribles, mais euh vous réalisez qu’il y a toute une équipe derrière elle même en dehors de la série ?

Répondre

Jennifer Le 2 avril 2009, 15:20

J’adore !!! Dans les épisodes où elle prend son envol elle est sublissime !!!
Et j’adore relire tes premiers articles  » a la recherche de mon style  » je les trouve … humm attachant

Répondre

Princesse Audrey Le 2 avril 2009, 15:24

Au risque de passer pour une vieille rombière… et de me faire incendier parce que je suis la seule à penser comme ça… et que c’est vrai que j’ai un look moins sex, mais je trouve cette fille très vulgaire, ce n’est pas tant ses tenues que son maquillage et les expressions de son visage… Fanning a le look de son âge, j’aime qu’à quinze ans on est l’air d’en avoir quinze.
En plus, Taylor est un exemple pour beaucoup de filles, et voir mes élèves de 13 à 16 ans habillées comme elle, maquillée comme elle, je trouve ça dérangeant. Pas dérangeant à la façon des happenings Marc Jacobs pour Vuitton, non dérangeant dans le sens créateur de malaise…
Mais je suis certainement trop coincée.

Répondre

Princesse Audrey Le 2 avril 2009, 15:24

maquillées*

Répondre

Une chicette à Paris Le 2 avril 2009, 15:29

Taylor Momsen is definitely soooo mature for her age – it’s totally easy to forget she’s only 15. I’d say she must be really well taken care of my her entourage because we never really hear anything bad about her, which is great!
Dakota Fanning seems to be growing up to be such a well-mannered young woman. How inspirational is that? She almost reminds me of a young Jodie Foster in that respect.

xoxo

http://www.chicsetera.com

Répondre

kiki Le 2 avril 2009, 15:36

bah ça va lui manquer plus tard, les hésitations et les erreurs de l’adolescence… un look parfait à 15 ans c’est bien joli, mais ensuite qu’est ce qu’on fait ?
Et sinon c’est vrai que c’est fou ce que Dakota Fanning ressemble à Jodie Foster, au moins sur ces deux photos…

Répondre

Julie Le 2 avril 2009, 16:08

Ah, ça ne nous rajeunit pas tout ça !!

Répondre

jane Le 2 avril 2009, 16:21

il y a un temps pour tout je ne pense pas que s’habiller de telle façon quand on a l’age d’être en troisième soit si bien pour son développement personnel. après c’est sur que tout dépend de l’environnement dans lequel on évolue.

Répondre

Pia P. Le 2 avril 2009, 16:44

d’accord avec Debby, j’ai 25 ans aussi, et le décalage est net avec cette génération. Quand j’avais 15 ans, mon modèle c’était Lou Doillon, qui était quand même plus marrante, il faut bien le dire.. je ne sais pas si le problème c’est de grandir trop vite, ce qui me frappe personellement c’est un certain manque de fraîcheur, d’humour.. ce « style » est déjà tellement balisé, dans le rang.. ça manque de dérision, de légéreté tout ça !

Répondre

Caprice Le 2 avril 2009, 17:11

je la trouve canon cette gamine ! elle n’a qua 15 ans certes, mais elle est très lookée !

Répondre

Mathilde Le 2 avril 2009, 17:18

On en parle pas mal de la môme ici aussi. Elle a de la gueule cette petite. espérons qu’elle ne se LohanBritneytrashise pas trop d’ici quelques années…

Répondre

Cily Le 2 avril 2009, 17:28

Je l’aime bein cette Litlle J mais sa coupe a ça non!! on dirait qu’elle s’est coupé les cheveux toute seule!! les cheveux un peu plus long comme sur les photos du shooting de Page Six ca lui va tellement mieux..

Répondre

JelizaRose Le 2 avril 2009, 18:06

Ok, elle est tres lookee, mais franchement, ou est l originalite la dedans? Du alex wang par ci, du courtney love par -la, style « je me suis cree une culture rock chez Topshop », c est treees facile, elle a juste eu a aller sur Broadway faire 2 h de shopping. Manque ce souffle createur, le truc en plus de la vraie icone fashion….

Répondre

Elise Le 2 avril 2009, 18:50

Perso, j’ai vraiment du mal avec le style de Taylor, autant dans la vie que dans GG. Probablement trop goth-rock à mon goût ; je préfère largement celui de Blake (uniquement dans la série, parce que sans ses stylistes, c’est plus trop ça…) ou de Leighton,
Mais on oublie trop vite qu’elle et d’autres n’ont que 15 ans, et qu’il est peut-être un peu tôt pour devenir des icônes de mode… Ca me dérange un peu, moi. Les soeurs Olsen étaient beaucoup plus naturelles et moins über-fashion à cet âge.

Répondre

ClaudiaM Le 2 avril 2009, 19:25

Très bonne thématique celle de ce post. Perso, je pense que dans la vie il y a une phase pour tout. À 15 ans, on cherche son style et on veut paraître plus que son âge, mais cette jeune fille a l’air de faire beaucoup plus. J’aime bcp son style, mais ce n’est pas en accord avec son âge. Oh la la que je suis rabat-joie….

Répondre

Delph Le 2 avril 2009, 21:14

C’est marrant parce qu’elle s’affirme aussi dans la série !

Répondre

Angele Le 2 avril 2009, 21:36

Un avis contraire ici 😉

Moi j’ai l’impression que Taylor M. cherche à jouer un rôle. Mais bon, c’est une ado après tout. :)
Elle donne finalement l’impression d’avoir le même caractère que la Little J. 😉
Je préfère la candeur et le naturel de Dakota Fanning dont j’aime les looks romantiques ci-dessus.

Répondre

Kaamiye Le 2 avril 2009, 22:06

C’est typiquement le genre de fille qui me font complexer d’avoir 24 ans, mesurer 1m65 tout juste et d’être désespérement brune…

Je ne sais pas si j’aime ou si je déteste :)

Répondre

Miss G* Le 3 avril 2009, 02:11

Il faut qu’aux Etats-Unis, le style a déjà une place différente par rapport à la France. S’habiller de cette façon à 15 ans est bien moins choquant là-bas. Elle a sn style, bien inspiré par son personnage dans la série, moi j’aime bien. Je n’aimerais juste pas être à la place de ses parents.

Répondre

Olivia (à Paris) Le 3 avril 2009, 07:28

Avec sa longue robe verte d’eau à l’amfAR on dirait une creature de la mer, mais dans le bon sens du terme./°
En tout cas je trouve Dakota Fanning beaucoup plus rassurante, parce qu’en l’occurence pour Taylor Momsen je doute que ça soit des essais modesques personnels, mais plus du marketing, donc à 15 ans, très limite.

Répondre

no&me Le 3 avril 2009, 08:10

Elle est très belle, et le fait de jouer avec son image, de la vendre ne me choque pas. Elle va au bout de la démarche  » exposition » et si elle l’assume aussi bien en backstage – et intérieurement – qu’elle le fait en pleine lumière, alors pourquoi pas ?
Ce qu’on peut se dire c’est que le pétage de plomb peut arriver vite ? mouais … et adolescente différente, je ne suis pas certaine qu’elle en ait conscience… mouais, aussi … mais bon, elle est avant tout une femme ( à quelques années près ) qui semble être sereine et tout à fait en harmonie avec ce qu’elle nous montre.
En tous cas, elle est belle, a une personnalité débordante, un style génial, c’est une star, une vraie, elle en jette, elle dégage un(e?) aura assez hallucinant(e? du coup aussi ;-).
Dakota à côté … c’est le calme plat, rien ne se passe …

J’ai choisi mon camp ! ( ah bon, fallait pas choisir ?!? m’en fiche, j’ai choisi quand même !)

Répondre

chaton mignon Le 3 avril 2009, 08:39

pour moi comme pour don’t be so french, mes 15 ans c’était l’époque grunge et rebelle: micro jupe, doc, collant destroy,tartan soutif apparent, coupe jésus (heu sans les épines, juste pas coupé depuis longtemps)…
j’étais super sexuée pour une ado ET je m’en foutais!
maintenant je suis plus sage (et plus vieille), je lis les magazines tout ça tout ça mais je porte toujours des choses voyantes.
15 ans c’est l’age où il y a les filles qui se mettent dans le rang (dakota) et il y a celles qui osent (taylor).
moi j’en faisais des tonnes et j’en ai AUCUNE séquelles (à part mon style vestimentaire actuel)
j’ai envie d’un rouge à lèvre et de me couper la frange d’un coup…

Répondre

Coralie Le 3 avril 2009, 09:40

Moi je dois dire que je trouve sa nouvelle coupe et le maquillage noir assez affreux, et certaines de ses tenues me laissent de marbre. Mais dans le shooting de Page Six, mon dieu qu’elle est belle! J’adore aussi la tenue entière en avant-première de la saison 3.
Ma préférée des trois est Leighton, elle a tout simplement une beauté classique qui me parle beaucoup plus, et je trouve qu’elle sublime parfaitement les habits (parfois un peu « too much » il faut le dire) qu’elle porte dans la série.

Répondre

Marleena Hills Le 3 avril 2009, 10:35

Taylor est simplement sublimissime! J’espère seulement qu’elle ne subira pas le même sort que Britney Spears ou Lindsay Lohan (pétage de plombs à 20 ans) ca serait vraiment dommage. Pour ce qui est de Dakota, je lui trouve un petit coté intello qui me rappelle Jodie Foster, et je lui souhaite une aussi belle carrière.
Tu ne te souviens pas de MK et Ashley au même âge? Hihi elles étaient bien sages, avec leurs cheveux blonds méchés, leurs tenue de combat jean bootcut/converse/veste coupée en cuir… http://louraganolsen2.free.fr/images/hits_photo04.jpg ou http://louraganolsen2.free.fr/images/gt_photo01.jpg ou encore http://blogsimages.skynet.be/images/001/152/570_3ac791c52d3274841f0fadd9e8c2e829.jpg
Les temps ont changé!

Répondre

catherine Le 3 avril 2009, 12:34

En effet je suis dans la vingtaine et quand je vois que les ados d’aujourd’hui ça a bien changé en 10 ans ! bref on ne peut pas juger seulement s’intéresser aux effets et je constate que l’on en demande beaucoup : l’aspect vestimentaire est encore plus présent quand à la mise en avant de la féminité et parfois le décalage est important et le regard des autres on s’en fout mais pas quand on a 15 ans !

Répondre

lau-ra Le 3 avril 2009, 12:36

Je pense que Taylor et Dakota n’ont rien à voir ensemble, oui, l’une est plus lookée et c’est en l’occurence ce qui nous intéresse nous 😉 Je la trouve même vieillie et je me demande si ce look est bien le résultat de son évolution personnelle ou à quel point elle a été influencée par son « entourage ». Je pense en tout cas qu’il ne faut pas pointer Dakota en « contre exemple ». C’est génial qu’à cet âge et avec son succès, elle reste plus sage et innocente (si je puis dire). Chaque ado évolue à sa façon et à son rythme, la différence c’est qu’elles évoluent sous les projecteurs. Donc, Taylor ne grandit sans doute pas trop vite, elle aurait peut-être évolué comme ça sans sa notoriété (on ne le saura jamais héhé) et Dakota ne grandit pas trop lentement. Chacune son individualité et sa façon de gérer l’adolescence sous les projecteurs. J’espère juste qu’elles garderont bien toutes les deux la tête sur les épaules pas comme d’autres enfants stars :(

Répondre

fille facile Le 3 avril 2009, 12:56

je n’aime pas son style trop putassier à mon goût pour une fille de 15 ans…Mais je suis persuadée qu’elle trouvera vite sa voix stylistique et en bluffera plus d’une ! Elle a vraiment du potentiel.

D’ailleurs tu remarqueras que toutes les filles qui commencent jeunes ont d’abord leur période trash puis leur période glamour/vintage pour se racheter une crédibilité fashion ! C’est le grand cycle de la it girl.

Répondre

kk Le 3 avril 2009, 13:13

Perso, j’aime pas mais alors pas du tout la new Taylor. C’est trop trash à mon gout et je la trouve moche en blonde peroxydée
Bon oki elle était un peu fadasse avant mais la c’est too much surtout à 15 ans. En plus elle fait plus déguisée qu’habillée – on sent que ca ne vient pas d’elle.
Je prefere Dakota et son style plus passe partout …
Mais bon j’avoue je suis pas très rock en règle générale 😉

Répondre

Delph Le 3 avril 2009, 13:25

Ah en fait, je suis d’accord avec Angèle ! Taylor/Little J même combat ?

Répondre

La parisina Le 3 avril 2009, 17:44

oh my rock! moi j’aime bien, je lui trouve un je ne sais pas quoi décontractée qui semble ne pas être une opération marketing. ok, je rêve…. :)

Répondre

Amy Le 3 avril 2009, 18:06

J’aime bien certaines des tenues de Taylor mais arggg cette nouvelle coupe, pas mon truc, on dirait une perruque…

Répondre

Bonnie Loveless' Le 3 avril 2009, 20:20

Je l’adore elle, dans GG elle joue un super rôle en même temp.

J’adore ton blog au passage je t’ai mise dans mes blog préféré & si tu veux me faire une petite pub’:
http://bonnie-loveless.blogspot.com/

Répondre

Olivia Le 3 avril 2009, 21:41

I don’t know why but it upsets me a bit that taylor is growing up so much. Sometimes it can be good , sometimes it can be bad. I have mixed views.

Répondre

Barbie&Pam' Le 4 avril 2009, 16:44

bonjour nous sommes deux copines completement dingue de mode !! mais malheureusement on habite à La Reunion (une ptite ile, dom-tom) et ici la mode et les superbes boutiques c’est plutot mort. Mais toute les deux ont se bat pour ça ! On adore ton blog on t’as mm mis en lien préféré sur notre blog =) !! On aimerait vraiment que tu viennes dessus merci d’avance ! Et si ca te plait eh ben essaye de faire passer le « mot » =) !
encore merci !!
Barbie&Pam'(alias Célia&Clémence)

Répondre

Elvire Le 5 avril 2009, 18:32

Hahaha trop drôle je l’ai croisé hier chez American Apparel ^^
Very 2007 though… 😛

Répondre

colaly Le 6 avril 2009, 10:35

Ca ne me choque pas ce look sur elle. Elle s’en tire plutôt bien et puis bon, showbiz’ oblige.

Répondre

Chloé Le 6 avril 2009, 17:56

Moi personnellement je l’ai préférais avant. Avec sa frange & tout son noir autour des yeux elle fais limite émo, enfin c’est moche quoi ! Elle veut se vieillir plutôt que de grandir comme il faut. Du moins j’espère que Dakota Fanning le prendra pas le même chemin puisqu’elle fais plus innocente & plus douce et SURTOUT mon superficielle !

Répondre

fond de tiroir Le 9 avril 2009, 11:26

vide dressing à faire tourner
au passage je suis ton blog toute les semaine et j’adore ton univer et tes gout sa me donne des iD
la bises

Répondre

mash Le 10 avril 2009, 19:15

Je suis tout a fait d’accord avec toi mais si tu regardes bien dans les magazines les mannequins sont encore plus jeunes avec un avenir a court terme et sont habillées comme des femmes . Le monde actuel « exploite » la jeunesse, raffole de nouveaux visages , a elles de savoir gérer leur image et d’accepter de vieillir avant l’age .

Répondre

Coeur de vampire – Balibulle – Etats d’âme vestimentaires et stylistiques Le 2 août 2009, 15:55

[…] droit vers une question existentielle. A cet âge ((l’adolescence et la mode, on y revient, toujours…), alors qu’une jeune actrice a encore le droit de ne pas être une control freak, […]

Répondre

carotty (!) Le 16 octobre 2010, 19:51

je viens de out lire, regardé les photos postées et quelques coms. j’aurais bientot 17 ans et heu, ca me déconcerte d’apprendre que cette « femme » n’en n’a que 16! etonnant, moi qui la voyait toujours dans les pages de magasines mode (apprenant qu’elle est chanteuse d’un groupe aussi..) c’est tout simplement difficile a croie! je remarque que vous devez avoir entre vingt et trente as pour la plupart, et, de point de vue des adolescentes, vous ne vous demandez pas quel serait notre impression si par exemple, disons je, la voyais dans la rue; elle aurait facilement l’air d’une jeune femme d’au moins 18 ans, hé! quand même, entre 15 et 17 ans, y’a une marge de différence question look (je me souviens particulièrement de MON image a 15ans..) et , mème si pour vous autres adultes, elle fait son age et ca s’arrangera avec le temps ect..) hé bien ca n’est pas tout a fait correct, vu que VOTRE époque d’ado ne correspond pas a celle d’aujourd’hui , donc la notre.. bref, tout pour dire que l’exemple que cette fille donne aux « adultes » fait impression de « personne trop stylée qu’il faudrait suivre » ne donne pas du tout le ton, c’est même du tout préparé ( à part le fait qu’elle a ses propres stylistes et maquilleurs même à la rue..) du stéréotypé années 70 et 60 pour le look apparemment rock sans originalité ..
(trés tard le commentaire c’est que je viens de découvrir ton blog,sinn trés jolies tenues.. 😉 )

Répondre

Stop the clock | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 12 novembre 2012, 16:46

[…] mais qui ne jure pas avec son évidente jeunesse. On a déjà parlé ici, à propos de Taylor Momsen notamment, de la pertinence (ou pas) de se looker à moins de 20 ans comme à 30. Est-ce que […]

Répondre

ajouter un commentaire