ModeLooks

28 avril 2009

Hors saison

top_vanessa_bruno_tete_basse_bottes_soft_grey_copyright2

Post totalement déraisonnable vu le temps scandaleux qu’il a fait ces derniers jours. Mais justement, qui dit pluie dit… bottes ?

Ok ça pue du bec mon entrée en matière, mais trop grande est l’envie de vous montrer –  vu que la Redoute nous inonde en courrier plein de réducs ces jours-ci – ce que donnent les fameuses Soft Grey façon Isabel Marant.

top_vanessa_bruno_tete_arriere_bottes_soft_grey_copyright

Boucles d'oreille / Earrings H&M
Tunique / Tunic Vanessa Bruno

Gourmette de l'Homme / boyfriend chainbracelet
Short en jean / denim shorts Bershka
Bottes / boots Soft Grey pour La Redoute

Eh ben plutôt génial, moi j’dirais ! Comme pour les camarguaises Bata, il a fallu leur tanner le cuir. Because effet tube en les sortant de la boîte, raides comme la justice sur le tibia.

J’ai donc consciencieusement plié les bottes en accordéon, avant de les écrabouiller l’une sous un carton de linge à repasser, l’autre sous un carton rempli de chaussures.

24 heures plus tard, la souplesse désirée était là. Malgré l’intervention de l’Homme qui, croyant à une inexplicable poussée de bordel de ma part, avait gentiment rangé les caisses et les bottes. Qu’à cela ne tienne, je les ai re-atomisées dans un coin une nuit de plus.

Puis en marge d’une petite séance photos at home consacrée à un short dont on reparlera très vite, je les ai enfilées au petit bonheur la chance sur deux silhouettes très estivales.

top_topshop_bottes_soft_grey_bouche_copyright

Tunique drapée / draped tunic Topshop
Boucles d'oreilles artisanales du Pélion / handmade greek earrings
Chaîne / necklace Pilgrim
Short en jean / denim shorts Bershka
Bottes / boots Soft Grey

Ce qui me donne l’occasion de vous présenter également cette tunique Topshop, que j’avais découverte avec grand émoi il y a une éternité chez Tokyobibi. Avant de la retrouver, il y a quelques semaines, à nouveau dispo en ligne.

top_topshop_bottes_soft_grey_face_copyright

Je vous préviens, vous allez respirer/penser/manger Topshop pendant les prochaines semaines, parce qu’à l’occasion de cette commande-là, qui commence à dater un peu, j’avais alpagué un tas de petits riens déments pour cet été (notamment le marcel XXL avec le clin d’oeil)… Et une obsession, que dis-je, une COMPULSION pour une tendance dont vous aurez peut-être déjà deviné la nature et qui m’a rendue complètement ingérable niveau shopping ces dernières semaines… La suite au prochain épisode !

top_topshop_bottes_soft_grey_cote_copyright

zabou Le 28 avril 2009, 09:31

T’es biche sur les photos, une vraie street style poseuse!!! Un simple coup d’oeil à la première photo et je savais sans même le lire que la tunique verte était une VB: oh my god, ça me rappelle comme j’avai bavé dessus, tiens d’ailleurs… Bon et sinon, moi je vois que le short, mais ce short quoi!!!!!!! Nickel dans le genre pas trop court, en plus de plus il a l’air super souple, nan? Allez, faut que tu nous en reparles et vite!!! Puis fais péter aussi ton colis Topshop, vaaaaaaaaa!!!

Répondre

no&me Le 28 avril 2009, 09:48

Et ben voilà ! elles font carrément la blague ! et puis j’adore leur couleur !
cooooool, c’est tellement coooool d’avoir une Bali qui teste pour nous … ! merci !
j’ai ENFIN reçu le gilet à paillettes, et il me plait mais je dois le reprendre un peu au niveau des épaules, je pense l’avoir pris un chouilla grand …
Les bottes taillent bien ? parceque là, pour le coup, je me dis, qu’ il y a peut être craquage en perspective 😉
biz biz

Répondre

ladyfafa Le 28 avril 2009, 09:49

Tes tuniques sont sublimes ! Elles tombent parfaitement sur toi! Et les bottes à l’air tout mou, elles se marieraient avec n’importe quelle tenue, et puis maintenant, grâce à toi, on sait où trouver le short en jean parfait 😉
Et oui il faut que tu nous montres ton colis Topshop! Bises!!

Répondre

stéphanie Le 28 avril 2009, 09:49

J’adore ta technique pour assouplir tes bottes. Testée & approuvée!! Et une bonne nouvelle: la pluie n’a pas cessé, ce qui nous fait un bon alibi pour les porter jusqu’à juillet (ou presque)!

Répondre

Marianne Le 28 avril 2009, 09:49

Superbes ces bottes ! Elles font leur effet. J’ai mes mollets de coq, tu crois que c jouable quand même ce genre de modèle ?

Répondre

Elodie Le 28 avril 2009, 09:50

Commentaire idiot peut-être mais tampis…
Des bottes c’est sensé tenir chaud, non ?
Alors des bottes avec une tunique type débardeur, c’est pas un peu contradictoire ?
Tes pieds ne suent pas trop ?
Je me suis toujours posé la question moi…

Répondre

coralie Le 28 avril 2009, 09:51

superbes bottes ! ce sont bien les camel et non les gris taupe ?
superbe tunique et superbe toi !
Merci pour cette idée de look 😉

Répondre

Mimi Le 28 avril 2009, 09:52

juste canons!
aussi bien les bottes que tes tenues, jadore la couleur de ta première tunique!
belle journée la belle!

Répondre

Miss Nahn Le 28 avril 2009, 09:53

Gorgeous !!! Bali tu es divine sur ces photos!!!

Et puis c’est cool, maintenant je sais que je peux les commander ces fameuses bottes. Testées et approuvées par Bali la belle, plus d’hésitation possible.

Par contre va falloir me faire violence psychologique sur le concept de les brutaliser pour les assouplir…elles n’ont pas trop crié? 😉

Répondre

June13th Le 28 avril 2009, 10:05

J’aime beaucoup ces deux tenues, c’est carrement mon trip le mini short, la grande blouse et les bottes! Magnifique. J’aurais bien suivi ton bon plan parce que ces bottes sont asser terribles mais malheureusement j’ai hérité des gros mollets de ma maman et dieu sait quel enfer nous vivons avec les bottes… Par contre ta blouse topshop je vais en faire mon quatre heures je pense !!! Bonne journée. Mary.

Répondre

Déby Le 28 avril 2009, 10:12

Bon, moi comme d’hab, suis très originale… J’adore tout!!! Les bottes en particulier et la couleur des tuniques qui va si bien aux yeux verts!
Tes ptites tenues estivales me remettent du baume au coeur… Temps pourri, synusite de retour en même temps que mes tenues d’automne d’ailleurs.
Bises!

Répondre

cococerise Le 28 avril 2009, 10:13

Merci pour ce compte-rendu! Depuis que j’ai reçu le catalogue, j’hésite entre les bottes et les boots… Il est grand temps que je me décide! ^__^

Répondre

sarah Le 28 avril 2009, 10:16

Je me souviens de ces bottes, t’en avais parlé il y a un moment… Ben ‘reusement que tu sais y faire en matière assouplissement cuiresque ! Et je retiens que t’as un homme qui range le bordel de la maison… bouhouhou… Tes tenues comme d’hab, top class Bali ! Et ce colis Topshop viiite t’en parles des colis mais on veut tout voir !!!

Répondre

Jennifer Le 28 avril 2009, 10:17

le sport te réussi on dirait ! Tu as fondu joli Bali, et tu es encore plus jolie … très belles les bottes en effet, j’hésitais mais l’épaisseur de mon mollet m’a fait me résigner à ne pas les acheter …

Répondre

Foley Le 28 avril 2009, 10:24

Vraiment vraiment chouettes ces bottes! Il a fallut les dompter, mais tu as réussi à leur donner un look très Marant 😉 (ah le jour où on arrêtera les jeu de mot sur le nom de cette pauvre Isabel!)
Très belle tenue en tout cas, tout à fait ce qui m’irai pour vagabonder à Marrakech dans quelques semaines!

Répondre

Delph Le 28 avril 2009, 10:27

J’adore !!! Les tenues sont superbes et ça te va vraiment bien ! Gros gros coup de coeur pour la première tenue avec le vert qui réveille vraiment l’ensemble ! (je vois que l’Homme est ordonné, c’est bien ça ! :) )

Répondre

Poleen Le 28 avril 2009, 10:51

Elles font leur petit effet ces bottes dis-donc !
Je suis bien fan de la tunique verte :)
Bises

Répondre

au pays de candy Le 28 avril 2009, 11:11

Bon ben en grande fan de bottes portees avec un short, je ne peux qu’adhérer !!! donc clap-clap !! ps : tu n’aurais pas pris qq couleurs ?? bisous !!

Répondre

CAROLINE Le 28 avril 2009, 11:32

c’est vrai quelles sont terribles ces bottes soft grey, puis ces looks respirent le bon printemps qu’il ne fait pas chez moi où la pluie n’arrive pas à partir. en tout cas je vais retenir la leçon pour dompter ces bottes merci!

Répondre

Amande Le 28 avril 2009, 11:46

J ai aussi mis les bottes sur ma wish list de la Redoute en attendant LE VRAI courrier reduc’ pour me les payer !
t es super belle sur ces photos. .

Répondre

Ficelle Le 28 avril 2009, 12:24

Tu mets quoi dans les bottes? Moi j’aime pas trop avoir des chaussettes courtes dans des bottes et cette sensation qu’elles glissent sous le talon sans qu’on puisse les remonter… Un tip?

Sinon, selon moi, ces looks sont tops mais une fois qu’il fera chaud, tu préféreras mettre tes supers sandalettes (dont tu as une collec à faire pâlir d’envie une dingos de shoes comme moi) plutôt que de faire transpirer tes petons dans des bottes. Mais bon, j’dis ça, j’dis rien…

Répondre

Olivia (à Paris) Le 28 avril 2009, 12:46

Rôh j’adore!!!! La couleur, la forme…..! Je file voir ça de plus près parce que là elles frolent la perfection..

Répondre

sarah Le 28 avril 2009, 12:48

Hum hum… Une petite question depuis que je t’ai vue sur ce billet… (ai pas osé dans le premier com mais ça me turlupine trop…) t’aurais pas, j’sais pas genre aminci, tu as l’air plus fuselée et tout et tou !!! Tu pourrais nous livrer le, enfin TON, tes secrêt (s), steupléééééééé. :-)))

Répondre

mash Le 28 avril 2009, 13:00

très chouettes ces bottes <3

Répondre

colaly Le 28 avril 2009, 13:24

Elles sont canons ces bottes!

Répondre

nath Le 28 avril 2009, 14:25

Misere, maintenant je suis si curieuse que j’arrive plus a me concentrer: c’est quoi cette compulsion Balibulle!!!! Alors moi je dirais le drape mais je sais pas si c’est une tendance. Et sinon c’est vrai que tu as une bien jolie silhouette…Tu disais lire « je ne sais pas maigrir » ….ben tu peux arreter mainenant tu sais, hihi. Bises

Répondre

ticiia Le 28 avril 2009, 14:32

Très chouette!!! J’attendais avec impatience un avis avant de me lancer pour les commander et je suis comblée! La tunique Vanessa Bruno est vraiment à tomber!

Répondre

Cocotte Le 28 avril 2009, 14:32

Bon je me lance pour la première depuis que je te lis dans un commentaire pour poser une question qui n’a rien à voir avec ta tenue…

(Tenue qui te va à ravir d’ailleurs, comme toutes les tenues que tu présentes de toute façon ! Moi je pense que ces tenues sublimes ont plus quelque chose à voir avec le modèle – oui oui, je te dis là que tu es vraiment très jolie… – qu’avec les vêtements que tu choisis – non non, je ne dis pas là que les vêtements sont moches !)

Donc ma question !

Comment tu fais pour que tes cheveux gardent ce volume et cet air fou-fou ?! J’ai la même coiffure (en plus court) mais je ne trouve pas les produits adéquats pour obtenir ce que tu obtiens… du coup je me demandais si tu pouvais m’aider…

Merci !

Répondre

Balibulle Le 28 avril 2009, 15:10

zabou : oui ‘tuit girl ! Promis, le short est dans les tuyaux, et le suspense bientôt terminé ! La biche t’embrasse 😉
no&me : oui, ça taille impec ! Et confortable ! Moi aussi ai un souci avec le gilet, ai pris trop grand et suis pas emballée…. Et sais pas coudre :(
ladyfafa : et attends, vous avez pas tout vu pour le short, promis !! (perfecto, es-tu là ? LOL)
stéphanie : vive l’imperméabilisant !
marianne : carrément, et je dirais même d’autant plus !
elodie : je laisse Isabel Marant te donner sa réponse (genre) :
http://madame.lefigaro.fr/popshow/defiles-collection/87/mode/defile-femmes/26808/6313
en tout cas, moi ça me convainc !
coralie : merci !! Et oui, ce sont bien les camel…
mimi : merci ma mimi ! A toi aussi !
miss nahn : si, mais c’est mon côté psychopathe, je suis complètement sourde aux cris des faibles…
june 13th : merci, merci !! mais sérieusement, je pense que tu devrais tenter ta chance pour les bottes, surtout avec le renvoi gratuit. Elles sont vraiment larges, y’a quand même de grandes chances que ça le fasse !
déby : ah, moi la pluie a stoppé mes allergies au pollen qui étaient en train de démarrer, au moins ça sert à qqch ! Bon en revanche la sinusite, on n’a toujours pas vu à quoi ça sert… Ma pauvre !
cococerise : à vot’ service ! :)
sarah : ouiiiiiiii, j’ai des photos en stock, et je vais en refaire ce week-end. Mais c’est tellement estival que ça fait quand même un peu zarb quand il fait 13 degrés dehors :) Quant à l’Homme, oui, je sais, j’ai beaucoup de chance……… Il range plus que moi ! Mais je nettoie (ce qui n’est pas du tout pareil) plus que lui, alors on se complète :)
jennifer : meuh non meuh non ! Et merci pour l’affinage ! :) Je tiens le bon bout !
foley : non, on n’arrêtera jamais les maranteries, même si on a dû toutes les faire ! :)
delph : vert + camel, c’est vraiment top. A vrai dire, le bleu délavé vient gâcher un peu l’ensemble, mais je voulais pas poser cul nu 😉 😉 Oui, l’Homme est bien-bien ! Je mesure ma chance !
poleen : merci !!
candy : ai foiré mon maquillage en fait, me suis rendu compte après, lol !!
caroline : on est tous sinistrés de la pluie, solidarité !
amande : oh, merci !! :) Et sinon, je ne t’apprends probablement rien mais tu peux trouver des codes de réduction La Redoute sur le web ! genre :
http://www.google.fr/search?q=code+r%C3%A9duction+la+redoute&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
ficelle : je te dirai ça, j’ai encore jamais testé les bottes d’été, mais comme j’en vois beaucoup dans la rue et que j’avais adoré ça sur les collec d’Isabel Marant comme je le mettais en lien à Elodie, j’y crois à fond !
http://madame.lefigaro.fr/mode/defiles/femmes/2/87-isabel-marant/collection
Quant à ce que je mets dedans : des chaussettes qui arrivent à mi-chemin entre la cheville et mi-mollet !
olivia : franchement, tu seras pas déçue, la patine est superbe !
sarah / nath : oui, j’avais abordé le sujet dans un post précédent (enfin, dans les com’), comme le relève Nath, je suis un régime protéiné classique, la méthode « Je ne sais pas maigrir ». Et ouf, encore quelques semaines de patience et c’est fini, je passe en stabilisation ! Pour pouvoir renouer avec les céréales, les fruits, les féculents, les fromages… Un monde de saveurs et de douceurs qui me manque cruellement depuis deux mois ! lol
mash / colaly : :)
ticiia : cool, je suis ravie que ça puisse t’aiguiller un peu !
cocotte : oh là là, mais c’est beaucoup trop gentil et flatteur tout ça, je vais plus passer les portes, lol :) Je te rassure, si je commence à mettre des fringues moins bien adaptées à ma morphologie, ce sera pas le même résultat, c’est clair !! Quant à mes cheveux, on me pose si souvent la question sur le blog et par mail que j’ai fini par y consacrer des posts :
http://www.balibulle.com/?s=schwarzkopf
Mais y’a pas de miracle, ça ne tient pas comme ça toute la journée, loin s’en faut ! Je fais toujours des retouches avant de prendre les photos :)

Répondre

pomdapie Le 28 avril 2009, 15:53

Ca fait un moment que je les avais vu aussi mais j’hésitais encore. Après les avoir vu portées je crois que je vais attendre une bonne réduction et les commander. Merci!

Répondre

Cocotte Le 28 avril 2009, 16:17

Oui, flatteur, peut-être, mais sincère. Sinon je n’aurais rien écrit du tout…
Et merci pour ta réponse, pour tes cheveux ! Et surtout désolée de n’avoir pas pensé une seule seconde à rechercher les infos sur ton blog……
(Pour les vêtements, je comprends ce que tu veux dire : à mon grand malheur – bon, j’exagère un peu avec le « grand malheur »… -, j’aime souvent ce que tu présentes mais je n’ai pas le physique pour…)

Répondre

renee Le 28 avril 2009, 16:27

Pues te encuentro guapisima!! tanto en el primero como en el segundo!! Llevas el pelo precioso!!!

perfecta!!!!

😉

Répondre

Miss Nahn Le 28 avril 2009, 16:52

Me faut des boules Quies, je ne supporte pas les cris des chaussures. Que ce soit parce qu’elles veulent une maison (hop, j’en ai trop) ou parce qu’on les torture. Vais fonder la SPC aussi par la même occasion :)

Répondre

tokyobanhbao Le 28 avril 2009, 17:17

ahhh cette tunique! c’est vrai que j’avais jeté un oeil dessus,du coup tu me donnes envie de la commander…le beau drapé et tout…la reponse à ta question (pour le com precedent).. ben drucker yavait un moment il faisait une emission pleine de flash backs « souvenez vous »..bref je me suis pris un beau vent de ta part vu qu’il ya que moi qui connais!;-héhé! etsinon le coup des bamboulas…ahhh souvenirs souvenirs….

sinon tes gambettes sont parfaites pour le short!!! faut que je fasse du sport moi vite vite!!;-)bisous bali!

Répondre

jane Le 28 avril 2009, 17:38

elle est très jolie, cette tunique topshop !

Répondre

Aria Le 28 avril 2009, 17:48

OMG J’adore… Les bottes sont magnifiques (les bottes plates sont définitivement mes chaussures préférées, d’autant plus que je viens de tomber en escarpins dans des escaliers aujourd’hui, la honte… xD)
Et ta tunique Vanessa Bruno est superbe <3 En plus je fais une fixation sur le vert sous toutes ses déclinaisons en ce moment =)

Et merci bcp pour les liens de sites dans tes billets Kawaï… Je n’ai pas pu résister à un bentô & un coussin Totoro (pas le tien, l’autre où il y a les deux totoros, le blanc & le bleu <3)

Répondre

Maki Le 28 avril 2009, 18:01

Hey Bali! (oui deuxième commentaire j’me lâche un peu :-$)
Bon ben on va pas être très origuinal mais encore une fois, j’adore!! les bottes, le short (gros soupir, j’en cherche un depuis longtemps comme ça avec juste la bonne longueur…), les tuniques, même les boucles d’oreilles!! Aime beaucoup moi!
Et au fait merki pour la méthode de l’enroulage de foulard de la dernière fois!! Après 2 ou 3 tentatives plutôt infructueuses, j’arrive (presque) à l’effet tant désiré! J’ai bien fait de me lancer et de te poser la question!
Hâte de voir le prochain épisode! 😀

Répondre

Marie Le 28 avril 2009, 18:19

Mon dieu ! Elles sont encore plus belles que dans le catalogue.
J’avais hésité à les prendre mais 150€, j’ai laissé tomber et je me suis rabattue sur les boots à franges, une merveille.
Et j’ai le même short =)

Répondre

Sonia-FashionBox Le 28 avril 2009, 18:35

Excellent le coup des bottes que ton homme a range dans la boite en les decouvrant aplaties!!! 😉
Elles sont sublimes, je les avaient reperes egalement sur le catalogue, et ca ne m’etonne pas de les voir sur toi, grande fan de bottes a talons plats que tu es!!! 😉 Et ce short, ce Boyfriend short, il est terrible!!!!!

Répondre

Brown Sugar Girl Le 28 avril 2009, 18:59

J’adore les bottes, mais franchement, au premier coup d’oeil, je n’ai eu d’yeux que pour tes hauts… Le haut VB est une tuerie, ya pas d’autres mots ! Et chez Topshop, il en reste ??

Répondre

vixen Le 28 avril 2009, 21:13

haha j’ai le Meme hort ^^ il est parfait !

Et puis ta tunique TP est waouuuuuuuuuuuuuu j’en suis jalouse la

biz

Répondre

Fanfan Le 28 avril 2009, 21:51

La tunique VB est magnifique!! Ce vert te va divinement bien..!!

Répondre

angie Le 28 avril 2009, 22:20

j’ai craqué mais il va falloir attendre 3 semaines min avant de les recevoir :(
la tunique Tosphop te va à merveille, par contre je la trouve pas sur le site.. je suis bigleuse ?

Répondre

CHICSETERA Le 28 avril 2009, 22:44

Ooooooh – usually love your taste – but not at all into these boots.

Let’s have more spring and summer footwear :-)

xoxo

Répondre

Sonia Le 28 avril 2009, 22:58

Oh, but non hein: now ça suffa comme ci de nous balancer des boots, shoes totalement irrésistibles qu’on veut les mêmes dans la seconde :) !!
What about mon porte monnaie?! I am une simple prof d’English, donc j’peux pas m’enflammer…but it is très tentant 😉
Quant à tes boucles d’oreilles H&M couleur corail, je thinkais: « rooo elles sont rudement pretty »…quand j’ai réalisé que i’ve got them! lol Le boulet :)
Bon, j’ai eu Nelson on line, il est ok pour que je continue mon franglish style à la JCV 😉
Huge bisous ravissante Balibulle!
Sonia, JCV’s secret daughter

Répondre

Hannele Le 29 avril 2009, 00:55

Génialissime. J’adore tout ce que tu nous a concocté sur ce billet. Mais surtout ta tenue avec top vert!
Vite, je resort mes tops et ma jupe verte cet été! oui mais pas ensemble bien entendu 😉

Répondre

Marine Le 29 avril 2009, 07:29

oh les bottes elles sont vachement belles ! et toi t’es super sexy, dis-moi !

Répondre

Et alors Le 29 avril 2009, 08:30

C’est terrible ces bottes! J’adore les look dans leur globalité en fait! L’association short / tunique… tuniques Vanessa Bruno superbe soit dit en passant!
J’attends avec impatience tes acquisition Topshop… la nouvelle collection Barbara Hulanicki est excellente aussi!

Répondre

Inge Le 29 avril 2009, 09:15

MAGNIFIQUE, comme d’hab !!! J’adore les bottes & les look…

MERCI aussi pour le link « code réduction la redoute »…. :)

biz..

Répondre

Vanessa Le 29 avril 2009, 10:24

Bali Merci!! J’suis comme une dingue…moi qui cherchais à remplacer mes bottes Jonak qui commencent à être au bout du bout…ces bottes Soft grey c’est exactement ça!!!
Bref…J’raconte ma life…
Sinon évidemment gros gros coup de coeur pour ce secret short et la tunique Topshop!
Bises

Répondre

lau-ra Le 29 avril 2009, 11:06

quelle poseuse! canon! j’avais bavé sur les bottes à la réception du catalogue et quand tu en avais parlé sur ton blog et quand amélie en avait parlé et quand… ok j’avoue je bave toujours dessus. peut-être que je craquerai mais je ferais mieux de résister… en tous cas toutes tes versions sont superbes.

Répondre

andara Le 29 avril 2009, 18:45

les bottes sont très belles je trouve ! Une couleur juste comme il faut, ni trop claire si trop foncée, une forme plutôt originale ! Et avec tes deux tenues, quel look !

Répondre

Erylis Le 29 avril 2009, 19:26

Magnifique !!
J’ai le meme genre de tunique en beige, ah que j’ai hate de la porter avec un short en jean et mes bottes marron dès qu’il fera un peu plus chaud ! :)

Répondre

Balibulle Le 5 mai 2009, 00:27

@ toutes : ah, je suis larguée de la réactivité là ! Merci pour vos compliments, merci merci.
@ cocotte : t’inquiète ! Je suis aussi là pour répondre aux questions, dans la mesure du possible. Y’a pas de souci :)
@ tokyobibi : t’as toujours ton step de salon ? 😉 😉
@ aria : mdr ! Bravo pour ton courage, c’est si facile de rester à plat… :)
@ maki : finalement mes explications foireuses ne le sont peut-être pas tant que ça, lol ! C’est cool :)
@ brown sugar girl / angie : pas vue récemment, mais comme le prouve mon expérience à moi, espoir jamais perdu ! Guettez rayon « Unique » si mes souvenirs sont bons.
@ chicstera : they’re on their way !
@ sonia : mdr !!!!!!
@ hannele : oui, séparément je n’en doutais pas ! :)
@ marine : si tu le dis… 😉 😉
@ et alors : pas vu encore, merde, faut que je me rencarde !
@ inge : c’est tout naturel…

Répondre

Balibulle - Etats d’âme vestimentaires et stylistiques » Blog Archive » Garden partie (1) Le 6 mai 2009, 13:18

[…] tentative en forme de réponse à mon pseudo mystère évoqué la semaine dernière : cette fameuse tendance qui me pousse à la compulsivité. Nath avait trouvé la bonne réponse. […]

Répondre

Cocotte Le 27 mai 2009, 18:40

Bonjour,
Je me suis dit qu’il fallait quand même que je te remercie, pour tes conseils de produits et pour ton article sur les cheveux.
J’ai les cheveux plus courts que toi, et la combinaison des gels Out of Bed & Redken est parfaite ! (De même que ton astuce du séchage des cheveux dans une serviette puis de l’application du gel)
Donc voilà, merci encore !

Répondre

Balibulle Le 27 mai 2009, 18:45

cocotte : oh c’est cool ! :) Merci pour le feedback, ça fait super plaisir :)

Répondre

Anticyclone – Balibulle – Etats d’âme vestimentaires et stylistiques Le 4 août 2009, 08:58

[…] la douceur et du ton sur ton avec la tunique Topshop et son drapé qui me fait furieusement penser aux rideaux bouillonnants des catalogues Laura Ashley […]

Répondre

Lily Le 5 août 2009, 11:05

j’adore cette tenue vraiment =)
j’aurai voulu savoir ( si ce n’est pas trop indiscret ^^ ) quelle pointure tu fesai parce que je voudrai commander ces bottes (mais en boots) et j’ai peur que ça fasse trop « grand pied » puisque je fait du 39-40, alors histoire de comparer…
merci d’avance 😉 et bonne continuation a toi !

Répondre

Balibulle Le 5 août 2009, 11:54

@ lily : je fais du 39 :)

Répondre

Monomania # 2 : yellow – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 28 décembre 2009, 00:15

[…] bien lourd pour les assouplir ? Oui, on peut le dire. Bonne vieille méthode déjà utilisée ici. A croire que c’est le destin des bottes La Redoute, de finir écrabouillées. Mais bon moi […]

Répondre

Lucette fan de bottes ! Le 16 septembre 2010, 10:38

Travail d’artiste pour ces bottes, elles sont magnifiques, tu as de la chance d’avoir des mollets fins :)

Répondre

« Balipouffe » – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 18 octobre 2011, 15:43

[…] 2011), déjà vu ici Bottes / Soft Grey pour La Redoute (printemps-été 2009), déjà vues ici  Vernis mains / « Black Oyster » Mavala Parfum du jour / […]

Répondre

Monomania # 3 : perfecto, et basta ! | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 12 novembre 2012, 16:15

[…] Bottes / boots Soft Grey la Redoute […]

Répondre

ajouter un commentaire