BeautéCorps

11 mai 2009

Et Dieu créa Christina Hendricks

christina_hendricks_emmy_awards

A l’heure qu’il est je ne sais plus si c’est moi ou mon canapé qui vous parle. On a fini par rentrer en fusion, puisque j’ai à peu près passé les dernières 48 heures claquemurée dans l’appart avec l’Homme pour regarder Mad Men.

Tremble Scarlett Johansson ! Car voici venue, dans la meilleure série américaine depuis Damages, la nouvelle icône du « old Hollywood glamour ». Peau d’albâtre, crinière de feu, visage de biche et courbes phénoménales.

Christina Hendricks a des seins, des fesses et… Ô, miracle, du ventre (un peu)…

139112_women_GEM_

Personne n’avait vu que c’était si beau tant que cette Vénus callipyge tournait en tailleur pantalon dans un énième Cold Case porté disparu. Et puis il y a eu Mad Men. Le quotidien d’une agence de pub sur Madison Avenue au début des années 60, ses espoirs médiocres et ses batailles perdues, ses cadres mélancoliques et leurs épouses névrosées. Avec son air de ne pas y toucher mais d’y toucher un peu quand même, Christina est immense en secrétaire énigmatique, à la fois aguicheuse et inaccessible, désirée et respectée…

christinahendricks-gallery-35

Alors que la série casse la baraque dans toutes les cérémonies de récompenses (et vient de débarquer sur Canal+), l’Amérique a déjà déclaré Christina femme la plus sexy de la télévision. Dieu sait comme dans ses robes rétro, le constat est sans appel…

christina_hendricks_mad_men_navy_dress

L’occasion de constater comme l’époque était flatteuse pour de tels atouts. Et comme notre regard s’y adapte parfaitement. On constate d’abord que la femme est belle avant de se demander pourquoi elle l’est.

Avec une garde-robe contemporaine, l’exercice est tout de suite plus surprenant, tant il détonne avec le gabarit standard sur tapis rouge.

christina-hendricks-1092553

christina-hendricks-1092554

Alors évidemment, Christina se retrouve à parler de son poids dans la presse US…

christina-hendricks-1124906

Et a opté pour une tactique maline que n’aurait pas renié Joan, son personnage dans Mad Men : celle du ni oui ni non. Oui je perdrais bien 5 kg mais je me suis trouvée belle sur les photos des Emmy awards. Qui peut prétendre lui donner tort ?

christina-hendricks-emmy_awards

Je ne sais pas comment se poursuivra la carrière de Christina Hendricks, si sa plastique en inspirera d’autres… Une chose est sûre, en plus d’être un composant majeur de ce joyau qu’est « Mad Men », ça fait du bien de savoir qu’elle existe.

Ludmila Le 11 mai 2009, 00:45

c’est vrai qu’elle est sublime
ton petit aperçu donne envie de decouvrir l’actrice et la serie, tu ferais une bonne publicitaire ! :)

Répondre

CiTiZen Le 11 mai 2009, 00:59

Elle est sublime !! Ces cheveux roux et ses yeux bleus, elle est rayonnante !! Ca fait plaisir à voir !!

Répondre

benetie Le 11 mai 2009, 06:38

hello Balibulle!
je passe souvent te voir en silencieuse alors cette fois-ci, je sors de mon trou parce que Mad Men, j’avais découvert il y a un bail grâce à Ava:
http://www.blogg.org/blog-20316-date-2009-01-29-billet-des_hommes_qui_tombent__et_des_femmes_aussi_-966079.html#comments
et, comme toi, je suis juste tombée à la renverse à la vue de cette bombe de sex appeal: quelle beauté, hein?

Répondre

Fressine Le 11 mai 2009, 07:21

C’est vrai qu’elle est fascinante dans Mad Men. Personnellement, c’est la première fois que je voyais cette actrice et je l’ai tout de suite trouvée très belle dans ce rôle, dans son attitude et ses tenues si joliment rétro !
D’ailleurs toute la série est très esthétique.

Répondre

girls_in_hawaii Le 11 mai 2009, 07:58

Mad men:série géniale…Damages:j’ai adoré.Christina Hendrix:Canon!Elle a un corps et un visage crées sur mesure pour Mad men!Le vintage lui sied à merveille.

Répondre

Et alors Le 11 mai 2009, 08:02

Elle est superbe, et donne envie de découvrir la série!

Répondre

June13th Le 11 mai 2009, 08:14

Woaw! Merci de m’avoir permis de connaitre cette déesse ! Elle est magnifique <3

Répondre

sarah Le 11 mai 2009, 08:23

Ben , ma Belle je ne connais l’Autre Belle… mais qu’est-ce que ça fait plaisir à voir et si j’étais un homme ce serait quand même plus mordant de se la mettre sous la dent qu’un tas d’os, hein ???

Répondre

catherine Le 11 mai 2009, 08:24

quelle beauté! très belle pour sa couleur de cheveux et sa plastique mais aussi par ses tenues et cette carrière qui commence à décoler, à suivre…

Répondre

Sylvie Le 11 mai 2009, 08:35

Une vraie ronde, ça alors!!! Car les Scarlett J ou Laetitia C que l’on qualifie de rondes sont justes parfaitement minces! Elle c’est une vraie ronde, magnifique, ça fait plaisir à voir!

Répondre

Gwenn Le 11 mai 2009, 08:54

C’est une bombe ! On aimerait en voir plus souvent !

Ceci dit, c’est une bombe dans l’esthétique 60′, or, quelle callypige de 25 ans dans les 00′ a envie de sortir l’attirail talon de 10 + bas+ robe cintrée + manucure + maquillage + chignon dans la vie de tout les jours ?

Bon, la nature est quand même bien faite, si elle bénéficie d’un corps de déesse, elle se coltine des pieds de merde… (bien fait)

Répondre

civetta Le 11 mai 2009, 09:08

c’est vrai que c’est, comme on dit, une « ronde » et qu’à mon avis, elle peut difficilement être autrement, ça a l’air d’être son physique. Et elle est tres belle comme ça. Plus « ronde » que Monica, tiens, meme! (ou alors c’est que Monica, en brune, elle paraît plus mince parce qu’une brune pulpeuse mediterraneenne c’est plus « classique »? qu’on est plus habitués?

Répondre

Ficelle Le 11 mai 2009, 09:26

avec la robe beige, ça fait trop bizarre, nan? c’est vrai qu’on est plus habitués…

Répondre

Sonia-FashionBox Le 11 mai 2009, 09:27

Oh la la qu’elle est belle! Sa peau, son visage d’ange et ses formes si aguichantes!!! Tremble Scarlette Johansson!!! 😉

Répondre

Coralie Le 11 mai 2009, 09:35

Je n’ai vu que la première saison de Mad Men, mais au rythme de 5 épisodes par jour! J’adore, et Christina Hendricks est éclatante.

Répondre

Foley Le 11 mai 2009, 09:37

Avant Mad men et Cold Case, elle avait déjà officié dans Firefly où elle était d’une beauté divine aussi! (et dans ER et plus récemment dans Life, c’est une vraie guest de séries, on la voit un peu partout depuis 5-6 ans) Depuis j’ai un gros coup de coeur pour cette rousse pulpeuse (VRAIMENT pulpeuse, qu’on ne vienne pas me dire que Scarlett ou Penelope sont pulpeuses, elles sont minces, pas maigres, mais minces). J’ai commencé Mad Men tout doucement moi, pour en savourer le plaisir. Roooh et puis les robes qu’elle porte là dedans, c’est tout juste génial. Mon amoureux devient dingue dés qu’il la voit apparaître dans une série!

Répondre

Amande Le 11 mai 2009, 10:31

On dirait une deesse grecque…
Tu m etonnes que ca fait du bien de voir ces femmes a la tele et dans les magazines, longue vie a Christina !

Répondre

Poleen Le 11 mai 2009, 10:44

C’est malin, je veux devenir rousse maintenant, tssss …
Blague à part, ça fait du bien aux yeux, de voir une très belle femme avec des formes et des rondeurs :)
Zhou, voilà une nouvelle série à mettre dans ma besace magique à séries :)
Bises

Répondre

isa kitzecat Le 11 mai 2009, 11:37

ah oui genial moi aussi je suis fan de Mad Men , ET de Don Draper gah!!la bave aux levres! et ,j adore Joan et comme je suis fan de vintage je me regale on dirait un vaisseau baudelairien qui chaloupe entre les bureaux !!!et Betty tres Grace kelly…. c assez dingue de voir la quantite d alcool et de cigarettes qu ils ingurgitent aussi du reveil au petit matin!

Répondre

Tiana couture's addict Le 11 mai 2009, 11:45

OMG quel femme!O_O j’adore son style en plus! fabuleux!

Répondre

lucie Le 11 mai 2009, 12:26

elle est sublime!ca fait plaisir de voir une vraie femme avec des seins du ventre et des hanches!!Ah oui ca fait du bien de voir qu’elle est bien plus belle que toutes ces hyper musclées du mollet et ces cuissées en avant bras!!
Merci pour ce joli panorama!bises

Répondre

Olivia (à Paris) Le 11 mai 2009, 13:02

Elle est magnifique!!!!! Je ne connaissais pas du tout, je vais voir ça de suite, l’ambiance, les costumes ça me plait déjà.
Ca fait du bien de voir quelqu’un avec une poitrine imposante, on se sent moins seule (bon par contre je monte pas le tapis rouge mais bon…:)

Répondre

Julien Le 11 mai 2009, 13:24

Hello miss Balibulle

Ca fait un moment que je suis ton blog regulièrement meme si jusque la je n’avais pas laissé de comment.
Mais la c’est un cas de force majeure.
Je ne connaissais pas la serie Mad Men mais je sens que je vais m’y interesser de « très » près dans les semaines a venir.
Cette chère Christina Hendricks ferait se damner un saint ainsi que n’importe quel homme j’en suis la preuve vivante.
Je veux dire ouah quelle bombe, un visage de princesse nordique, des courbes plus qu’affolantes…. J’en suis baba.
Je le proclame haut et fort, Christina Hendricks est la femme de ma vie.

En tout cas merci pour ce petit aperçu de la belle qui va alimenter mes reves pendant un bon moment….

Répondre

Nath Le 11 mai 2009, 13:32

J’ai pas vu un episode de Damages et j’ ai jamais entendu parler de Mad Men….donc c’est cool j’ai trouve ce que je vais faire entre deux bbq le week-end prochain ! Merci pour ces conseils esthetico-cine-tele…d’ailleurs suite a ton post top 50 je me suis decidee a regarder le film 300..pas vu beaucoup de spartiates mais j’ ai beaucoup aime le film :)

Répondre

Lor Le 11 mai 2009, 14:03

Wow, en effet, elle ne laisse pas indifférent.

Répondre

Elise Le 11 mai 2009, 15:25

Je n’ai encore jamais regardé un épisode de Mad Men, mais je connais depuis un moment Christina Hendricks. Cette femme est juste sublime, incendiaire sans être vulgaire. Qui a dit que les rondes ne pouvaient pas être belles ? On sent qu’elle croque la vie à pleines dents, c’estune vraie femme, pas l’un de ces énièmes clones squelettiques…

Répondre

ladyfafa Le 11 mai 2009, 15:30

Je l’avais vue dans Kevin Hill (nan j’ai pas honte:) ) mais dans Mad Men elle est resplendissante! Ce côté retro lui va comme un gant!
PS: alors j’ai vu que t’avais commandé la robe bustier Scarlett Roos (oui je sais tout :) ) T’as pris quelle couleur? Parce que moi j’ai pris la robe bleue et je sais plus si je garde ou pas!
Bises!

Répondre

LN Le 11 mai 2009, 17:30

Elle est magnifique, pulpeuse, d’une beauté qu’on prend plaisir à regarder car pas courante. Et puis elle est rousse, et moi j’adore les crinières de feu ! Soupir …

Répondre

Lunna Le 11 mai 2009, 17:43

Ah comme elle est magnifique et vraiment atypique avec sa jolie chevelure rousse ! Des courbes tout en rondeurs, pas comme Scarlett Johnasson qui est ronde pas une « vrai » ronde. Bref, cette série me tentais depuis un moment déjà donc je vais courir la regarder!

Répondre

kiki Le 11 mai 2009, 18:05

Très jolie, mais j’sais pas c’est bizarre sa tête a l’air beaucoup plus petite que son corps, comme un mauvais montage

Répondre

Sonia Le 11 mai 2009, 18:36

Merki very much miss de mettre en valeur une telle beauty!!
Elle est sublime, volupteuse, avec un VRAI corps de femme: seins, hanches, des courbes vertigineuses!!
Etant plus proche de sa silhouette à elle qu’à celle de la skinny Kate Moss, je suis ravie de voir les commentaires positifs que ton article provoque 😉
L’adorable Stéphanie de http://www.leblogdebigbeauty.com est elle aussi une gorgeous nana qui fait voler en éclats les beautés maigrelettes :)
Bref: à l’approche de l’été et de la dictature de la perte de kilos, je trouve GREAT ton article 😉
Huge bisouches,
Sonia, JCV’s secret daughter (alias Hippy_fairy dans tes contacts Modepass)

Répondre

mademoiselle17 Le 11 mai 2009, 19:06

J’avais déjà vu cette actrice dans une série où elle jouait une avocate.
C’est vrai qu’elle est superbe mais je trouve qu’elle a pris un peu des seins depuis… MAUVAISE LANGUE :o)
ben quoi, si on ne peut plus rigoler ;o)

Répondre

andara Le 11 mai 2009, 19:23

Sublime … pétillante !
Je n’ai pas vu cette série par contre !

Répondre

audray Le 11 mai 2009, 19:24

Il y a quand même des robes qui lui vont mieux que d’autres… LA verte la sublime, la grise, vraiment bof !
C’est vrai que c’est un gabari très éloigné de ce que l’ona l’habitude de voir, même Monica dite pulpeuse aurait l’air limite anorexique à coté d’elle…

En fait je ne sais même pas so j’aime, elle a un beau visage, masi j’ai du mal avec ses courbes… Peut être qu’il faut se réhabituer à des tailles « normales  » ?

Répondre

tui Le 11 mai 2009, 19:26

mais elle est totalement DIFORME! des SEINS tellement gros et FAUX qu’on dirait qu ils vont nous exploser au visage! sa tete est ridiculeusement minuscule par rapport a son gros corp! et que dire de la photo ou elle est en robe blanche de profil, horrible on dirait quelle est enceinte!
AUTANT TROUVER SUBLIME PAMELA ANDERSON!

Répondre

LN Le 11 mai 2009, 20:05

Pour rebondir (sans mauvais jeu de mot, hein) à la fois sur les commentaires de mademoiselle17 et de tui, la série où elle jouait une avocate s’appelait « Kevin Hill », et c’est vrai que je ne me rappelais pas d’elle en des termes aussi … énormes. Mais bon, je continue à la trouver belle quoi qu’il en soit.

Répondre

Julie Le 11 mai 2009, 20:19

Mais, mais, c’est quoi cette poitrine ?? C’est pas Mad Men, c’est X-Men ! on dirait une mutante slash fantasme !!
Je file, je vais aller me pendre avec Jane Birkin ……

Répondre

jenn Le 11 mai 2009, 21:40

le seul hic c’est que si elle devient de plus en plus célèbre je mets mon billet qu’elle finira rachitique comme les autres (cf Kate Winslet,Jennifer Aniston pour ne citer qu’elles…) et ça serait dommage car elle est véritablement magnifique ainsi

Répondre

Christelle Le 11 mai 2009, 21:49

Elle est magnifique!!!! Merci Balibulle pour ce superbe article!!! Tout ce que j’espère c’est qu’elle va s’en tenir à ce qu’elle dit et ne pas faire de régime!

Répondre

no&me Le 11 mai 2009, 22:07

Pfiouuuuu la BEU-BON !!!!
nan mais c’est quoi ces seins de malade ?! elle peut pas en laisser un peu aux autres non ? ( moi par exemple …) y a pas de justice putain … elle n’a pas besoin de TOUT ça quand même si ? non ? si ? pfffff … allez, je me casse, je vais me faire greffer les fesses à la place de ma non-poitrine …

Répondre

alison Le 11 mai 2009, 22:30

Elle un visage magnifique, de très beaux yeux et des cheveux ouahhou !! les premières photos sont superbes.
Enfin selon moi elle a l’air très élégante si ce n’est cette façon de se tenir ?!! Ses seins sont, je pense, assez gros pour ne pas avoir besoin de bomber le torse aussi exagérément (surtout avec la robe gris perle…)
C’est très bien d’être fière de ses rondeurs j’adhère! mais ce n’est pas la peine de nous les mettre dans la figure comme ça !!

Répondre

alison Le 11 mai 2009, 22:31

P;S: la robe gris perle a froufrou du tapis rouge je voulais dire :)

Répondre

lolo Le 12 mai 2009, 03:06

Moins de maigreur ça fait du bien certes mais non moi j’accroche pas top sur son physique, je trouve sa poitrine vraiment trop trop énorme, bien que personnellement je ne dirais pas non à un petit supplément ! Je sais qu’elle n’y est pour rien mais elle les sort trop sur la première photo tout comme sur la cinquième, et elle donne l’impression de trop se trouver belle. Tant mieux pour elle mais du coup malgré ses kilos en trop, elle me renvoie la même impression qu’une Keira Knightley qui fait sa bouche de poisson devant les photographes ! Enfin, c’est le credo sur lequel elle a décidé de jouer. Désolée pour mon avis qui détonne mais bon j’accroche pas.

Répondre

Debbie Le 12 mai 2009, 10:52

J’ai vu les 4 premiers épisodes hiers soir, J’ADORE cette série! Et la rousse incendiaire (hou le vilain cliché) est effectivement sublime!

Répondre

Balibulle Le 12 mai 2009, 12:38

Quel quasi plébiscite pour Christina ! Honnêtement, je suis quasi surprise qu’il n’y ait pas plus de réactions mitigées suite à ces photos :) Dans tous les cas, je me félicite d’avoir mis la puce à l’oreille de quelques futurs nouveaux fans de Mad Men. Vous m’en direz des nouvelles !

Répondre

stellou Le 12 mai 2009, 19:06

Ah enfin une vraie femme avec des vraies rondeurs, ça change du sac d’os.
…………….. mais de la a dire qu’elle est « magnifique » je trouve ça un peu (beaucoup) exagéré…

Répondre

Johzzy Le 12 mai 2009, 22:00

C’est moi ou elle a juste l’air… disproportionnée…. ?

Répondre

Balibulle Le 12 mai 2009, 23:19

ladyfafa : tu vas rire mais après avoir tergiversé pendant bien 35 minutes entre la Fanny violet délavé et la Fanny verte, je ne suis plus sûre de ce que j’ai pris !!! La verte je crois :)

Répondre

Stabilotte Le 13 mai 2009, 00:55

C’est pas pour être mauvaise langue n’empêche elle a des seins vraiment énorme sur ces photos j’en ai trouvé ou ils semblent plus « naturel » ! En tout cas ça fait du bien de ne pas voir des femmes philiformes, sans aucune courbes ! Ca nous rapelle aussi que même avec nos hanches et nos « ptis bides » on est très jolie nous aussi (mais si les filles on l’est !)

Répondre

sam Le 13 mai 2009, 10:22

Elle est vraiment « pulpeuse » et « sexy ». Je vais de suite la découvrir dans Mad Men :-)

Répondre

whitecherrytree Le 13 mai 2009, 20:16

elle est radieuse, avec son magnifique visage et ses cheveux elle ne passe déja pas inaperçu, mais en plus avec ce body impossible de ne pas la remarquer. Effectivement voila une vraie pulpeuse, il faudrait que ce soit elle qui pose pour les séries  » ronde et belle » de le presse feminine, plutôt que des mannequins de 45 kg…

Répondre

Sunday Le 15 mai 2009, 18:31

Elle est très belle c vrai, mais je préfère quand même Scarlett.

Par ailleurs, je viens d’apprendre que je suis une « fausse femme » (zut alors, on m’aurait menti). Ben oui, moi c plutôt Kate Moss à qui on aurait quand même pensé à greffer des fesses.

C fou comme les filles qui se disent « normales » s’attaquent facilement aux minces, qui n’ont rien demandé à personne et n’ont même jamais fait de régime (ou alors pour grossir, hé oui c mon cas !)

ça devient un peu fatiguant cette histoire de corps normaux ou anormaux. Je vais finir sur un poncif « on est comme on nait » !

Répondre

Balibulle Le 15 mai 2009, 18:44

stabilotte : si ce n’était pas inconvenant, je dirais bien que je me demande ce que ça donne sans soutif. Ok je sors !
sam : cool ! Tu ne vas pas être déçu(e) !
whitecherrytree : le message est passé !
sunday : lol, c’est vrai, tu n’as pas tort. L’expression « vraie femme » souligne à quel point il est devenu difficile de parler gabarit et formes sans vexer personne. Là, on ménage les rondes… mais du coup on blesse les minces. Qui, il est vrai, agacent beaucoup plus de monde (parce qu’il est quand même, souvent, plus facile de devenir ronde que mince). Je compatis et je pense à toi pour mon billet de dimanche, qui inclura un bon plan spécial minces ! :) :)

Répondre

marlène Le 5 août 2009, 17:06

je ne sais ce qui m’arrive, d’un seul coup, j’ai envie de devenir lesbienne….non, je rigole, hein.
@ babibulle et sunday : je pense qu’avec ce que vivent régulièrement les rondes, une petite revanche est bonne à prendre…ma

Répondre

marlène Le 16 août 2009, 21:18

je reprends : les seins de cette fille sont naturels car les faux seins ne débordent pas comme ça sur le côté.
Re @ Sunday, j’avais mal lu ton post et en fait, je t’approuve. Une femme ne se définit pas à son tour de poitrine, la preuve, je m’en suis fait retirer…et j’avais presque les mêmes !

Répondre

Girls don’t wanna have fun – Balibulle – Etats d’âme vestimentaires et stylistiques Le 21 septembre 2009, 16:49

[…] rien à côté de l’édition 2009, qui s’est tenue ce week-end à Los Angeles.Notre bien aimée Christina Hendricks, plombée par son fourreau L’wren Scott. Christina Oh, momifiée dans son Marchesa (on dirait […]

Répondre

marlène Le 18 mars 2010, 22:38

Comme toujours je réagis en retard….. Même si elle est belle, je n’aime pas ce côté rétro hollywoodien trop présent à mon goût chez les rondes et je lui préfère l’exotisme et la modernité de Sara Ramirez. Ca me fatigue, de pleurer sur le passé…comme Marilyn, TOUJOURS présente dans les pubs. En fait, je suis « anti rétro » comme dit la pub !!!!

Répondre

bad Le 2 août 2010, 08:46

Elle est trop grosse, sa gache tout.

Répondre

Purple règne – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 31 août 2010, 01:17

[…] amis, c’est l’heure de rouvrir notre débat semestriel sur la poitrine de Christina Hendricks. Radieuse saison des Emmy awards ! Enfin un peu de red carpet à se mettre sous la dent ! Et […]

Répondre

D. Le 1 septembre 2010, 11:06

Ha tiens, je ne l’avais pas vu ce post là!
Je suis une inconditionnelle de Mad Men que je suis presque en simultané avec AMC(merci le streaming!)
Cette femme est juste radieuse, pas parfaite(je trouve qu’elle n’a pas assez de fesses par rapport au haut de la silhouette, ou trop plate, ce qui crée un déséquilibre). Contrairement à certaines je ne la qualifierai pas de ronde. Elle a des formes et des rondeurs bien placée, et aucun kilos en trop pour moi. Monica Bellcuci elle est ronde et pulpeuse.
Comme quoi la perception.
En tt cas c’est celle qui fait le plus de couv, preuve qu’il y a une hypocrisie face à la minceur….

Répondre

Emilie Le 12 septembre 2010, 22:43

Je viens de finir les deux premières saisons de Mad Men, et outre Don Draper qui est………………………;aaaaaaaaaaaaaaaaarggggggghhhhhhhhhhhhhhhhh…… Joan est sublimissime!!!!! Quelle bombe mon dieu! Et dans la série elle a des bras et des mollets tout à fait normaux, tout dans les hanches et les seins, bref c’est officiel je le hais 😉

Répondre

Just-The-Man Le 21 septembre 2010, 18:52

Ma femme sera comme ça.

Répondre

Titi Le 30 septembre 2010, 22:16

Je la trouve hors gabarit quand même et c’est pas très joli ses formes et les décolletés sont un tantinet vulgaire pour moi !
Sinon jolie visage !

Répondre

Lélia Le 8 octobre 2010, 22:35

Mais qu’est-ce qui ne tourne pas rond avec certaines personnes!?!!! Le monde n’est pas censé être une oeuvre d’art permanente pour tourner rond. Dire: « je trouve qu’elle n’a pas assez de fesses par rapport au haut de la silhouette, ou trop plate, ce qui crée un déséquilibre »… Quel est le problème avec toi?! Oo

Répondre

Marie Le 11 octobre 2010, 08:18

C’est vrai qu’elle a un très beau corps, ça serait bien que ça inspire le cinéma à varier les formats ( et pas à mettre QUE des filles en chair, j’ai dit « varier » ) . Après niveau visage elle n’est ni plus belle ni plus vilaine que les autres actrices à la mode, je trouve. Je préfère Bellucci personnellement.
Après tout à fait d’accord avec certains, le rétro c’était superbe sur Marilyn, pourquoi pas un peu de changement ? On dirait qu’il n’y a que ça qui nous va à nous les filles bien en chair, et je pense que c’est faux 😉

Répondre

Le spécialiste Le 18 février 2011, 13:12

Elle est beeeeeeeelllllllleeeeee.
Bon il faut quand même préciser que sa poitrine est refaite.

Répondre

Met Ball favorites – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 4 mai 2011, 00:48

[…] j’ai envie de dire que c’est foiré, hein. Christina Hendricks que je soutiens pourtant de tout mon coeur, s’est enroulée dans un rideau de boucher, Taylor Swift a été attaquée par un […]

Répondre

NELIROCA Le 26 juillet 2011, 00:00

Je la connais depuis peu, elle est sublimissime et je sens que je vais m’inspirer de sa couleur et de sa coiffure la prochaine fois que je vais aller chez le coiffeur : vive les belles rondes et vive les rousses !

Répondre

Florence Le 15 septembre 2011, 15:37

C’est normal de plébisciter des femmes comme elle! Personne ne s’attaque aux minces en parlant de « vraies femmes ». D’ailleurs, être mince n’empêche pas la culotte de cheval! (Et quand on grossit on grossit de partout donc en prenant des seins, on prends aussi des fesses et on garde les mêmes proportions quoi qu’il arrive). C’est juste que Hollywood, et pas que d’ailleurs, instaure un modèle physique qui ne concerne que 8% de la planète! Et encore si ces 8% pratiquent une activité sportive pour éviter ladite culotte de cheval! Mais il est clair et net que la majorité de la population à tendance à grossir (héritage d’une sélection naturelle datant de l’ère préhistorique). Et depuis des lustres LA MAJORITE DES FEMMES subissent le diktat de la minceur sans pouvoir accéder à ladite minceur (parce qu’il y a aussi une histoire d’ossature et de gêne comme pour les minces justement). Mais que les femmes minces qui se sentent menacées par ce nouveau modèle ne s’inquiètent pas. tant qu’on classera Scarlett Johansson, Salma Hayek ou autre Monic Bellucci parmi les rondes (alors qu’elles ne dépassent pas les 60cm de tour de taille 58 cm pour Salma), la minceur a encore de beau jour devant elles. Il en faut pour tous les goûts, un ppoint c’est tout.
Son corps n’est pas disproportionné mais il y a juste des photos où elle porte un corset ou une gaine comme c’est le cas dans Mad men, et d’autres ou elle n’en porte pas.

Répondre

Anonyme Le 12 janvier 2012, 22:33

[…] […]

Répondre

quelqu'un Le 25 mars 2012, 17:43

Elle est trop belle. Jolie visage, jolie corps, au moins elle elle a des formes !

Répondre

candicelali Le 9 décembre 2012, 13:13

je suis une fane des mad men et je trouve je joanne dans se filmes et tros belllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle

Répondre

Maxime Le 27 janvier 2013, 00:13

Bonjour à toutes et tous, voilà je suis bien en retard concernant les coms de ce post mais j’ai bien ri en les lisant! Je suis un homme qui lit playboy (entre autre) et mesdames et messieurs, Christina Hendricks, avant de se teindre en rousse et de se refaire la poitrine était une très très fine playmate blonde…

Répondre

ajouter un commentaire