ModeFashion libido

13 mai 2009

Balibulle fait des SOtease

wild

Oyez, oyez, c’est la minute banquier ! Parce que la France compte sur nous, modasses écervelées (ou lobotomisées, ai-je déjà lu) pour relancer la croissance, voici une nouvelle bonne raison de dépenser notre argent.

Il est tout jeune, tout frais, tout mignon, SOtease est le dernier né des sites de vente en ligne fashion.

so_tease_homepage

Lancé par la très sympathique Sophie, une Lilloise de 29 ans, ex-directrice artistique dans le luxe, il propose une sélection mode et design shootée, à chaque saison, dans un nouveau lieu arty. On y trouve un vaste shopping Gat Rimon, des mailles Warmi ou Virginie Castaway, des pochettes Sous les pavés ou les poétiques sautoirs Sabou…

bloomy

Rien que du bon, dans une atmosphère raffinée, on s’y sent illico bien, très bien.

Alors pour fêter ça, osons être modestes : instaurons une semaine Balibulle chez Sotease. On va pas chipoter, hein !

Après avoir fouillé tout son stock, j’ai soumis une liste de coups de coeur à Sophie. Qui en a sélectionné certains pour leur appliquer une petite réduc’. Plutôt cool, non ? Les ristournes seront valables pendant une semaine à compter d’aujourd’hui, avec expédition de votre commande sous 48h.

Alors filez sans plus attendre sur SOtease pour baver (ou pire) devant…

romance2

Robe Gat Rimon, 93,50 € au lieu de 110
pochette_sous_les_paves1
Pochette sous les pavés, 96,05 € au lieu de 113 €

gat_rimon_combi_ortens

Combinaison Gat Rimon, 93,50 € au lieu de 110

virginie_castaway_bikini
Bikini Virginie Castaway, 59,50 € au lieu de 70

gat_rimon_jean_sully
Jean Gat Rimon, 97,75 € au lieu de 110

sautoir_brazil_sabou
Sautoir Sabou, 93,50 € au lieu de 110

jupe_gat_rimon_fleurs
Jupe Gat Rimon, 85 € au lieu de 100 €

Et ça, ce ne sont que mes coups de coeur à moi : Sophie a aussi étendu la réduction à d’autres pièces ! Alors, prêtes à faire des SOtease ?

Photos : Cécilia Jauniau

Coline Le 13 mai 2009, 09:29

eeeeeuh… je te deteeeeeeeeeste!!
Mais pourquooooi?

non, plus sérieusement, allez, je dis merci mais ca sera pour le mois prochain^^

Répondre

Elodie Le 13 mai 2009, 09:39

Je me mets en mode critique et je suis à peu près sûre que mon com ne sera pas édité mais c’est pas grave. Le sautoir sabou, très joli il est vrai, mais le vendre 93 ou 110 euros, tu n’as pas un peu l’impression qu’on prend les modasses pour des bons gros pigeons ? Parce que tu vas sur, à tout hasard, ce site : http://www.perlesandco.com et tu te fais quasi le même pour moins de 15€. Après, si certaines ont les moyens de mettre 100€ dans un bout de plastique et de métal, why not ?… Moi j’ai quand même du mal à comprendre cependant.

Répondre

Kléo Le 13 mai 2009, 09:46

Je rejoins tout à fait Elodie, c’est vraiment n’importe quoi ces prix ! Faut travailler dans quoi pour s’offrir ces merveilles ? Faut qu’on m’explique , comme cette pochette à presque 100 euros (en plus je ne l’aime pas lol), c’est vraiment du foutage de gueule !

Bon je me calme et j’en profite pour dire que ça fait longtemps que je possède ton blog dans mes liens parce que j’adore tes looks 😉

Répondre

Amande Le 13 mai 2009, 10:01

Bali !!!!
Mon sang n a fait qu un tour, je suis comme une ouf !
En moins de 15 secondes apres la lecture de cet article me voila virtuellement proprietaire d un nouveau maillot de bain , celui que j attendais de rencontrer pour cet ete (non, en fait, celui que j attendais c est celui achete par Punky, mais pas du tout dans mes moyens !).
Tu es fantastique !
En revanche, mon banquier ne te dit pas merci lui…!

Répondre

oreli Le 13 mai 2009, 10:02

Je viens d’aller faire un tour, et le debardeur Gat rimon « leopard » ou une petite robe Virginie Castaway ont attire mon attention! Alors pour les prix, oui, c’est eleve, mais pas beaucoup plus que d’autres sites (je pense a shopping paris mode ou meme la vitrine de la mode ). Au debut, quand j’ai vu  » Gat Rimon », je me suis dis qu’il s’agissait encore d’un enieme site ou l’on retrouverait les memes  » petites marques qui montent ». J’y ai cependant retrouve une selection differente, et surtout d’autres marques telles que warmi dont Nadia (Nizzagirl) avait deja parle. Et difference de taille pour moi : enfin un site de vente en ligne qui soigne ses photos et ses looks! et ca franchement, ca fait du bien, parce que chez d’autres marchands, parfois, il faut vraiment avoir vu l’objet porte ailleurs pour etre convaincue du potentiel de la piece! Seul bemol, qui changera probablement au fil du temps : une offre trop limitee d’articles…

Répondre

Undo Le 13 mai 2009, 10:02

SoTease… le nom est bien trouvé !
Mais je suis d’accord avec les deux miss au dessus, pour une opération de lancement, sur un marché ultra concurrentiel aujourd’hui (y en a combien des sites de ce genre ??), on se fout un peu de la gueule des modettes au niveau des réductions… Je ne t’accuse pas Bali, je sais bien que ce n’est pas toi qui est en cause, mais je trouve pas ça très cool de leur part… je repars faire un tour sur Etsy, qui propose de très jolis sautoirs pour bien moins cher…

Répondre

Pocahondad Le 13 mai 2009, 10:21

Je me suis trouvé un boyfriend jean chez TopShop, il a de grandes ressemblance avec le Gat Rimon, mais fait la moitité de son prix! Sinon, merci de nous faire découvrir de nouveau site, il y a vraiment de très jolies choses!

Répondre

ladylala Le 13 mai 2009, 10:32

gorgeous selection of tiems!
XXX

Répondre

justbecausefashion Le 13 mai 2009, 10:34

such as nice stuff, the pics are great…i love the jeans!
XXX
G&L

Répondre

CAROLINE Le 13 mai 2009, 11:04

une lilloise c’est bien ça dis donc. les modèles ont vraiment l’air très sympathiques merci de nous faire partager cette découverte

Répondre

Foley Le 13 mai 2009, 11:10

Avec des photos pareilles tu m’étonnes que j’ai envie de faire des « SOtease » !!! Acheter sur le net c’est devenu une routine pour moi mais parfois les photos de certains sites me rebutent un peu et là … mama mia! C’est tellement beau que tout me donne envie! Mais bon là faut que je garde mes sous pour les vacances… Ah je ne te remercie pas Bali pour ce joli site que tu me fais découvrir!! … Mais bon merci quand même, ça fait du bien au yeux :p

Répondre

Aurélie Von Muller Le 13 mai 2009, 13:08

ton blog est vraiment une source d’inspiration, j’adore!

Répondre

mash Le 13 mai 2009, 13:20

merci pour les réductions !
gros bisous

Répondre

Stéphanie Le 13 mai 2009, 14:25

Modepass est passé par là ? 😉

Répondre

Poleen Le 13 mai 2009, 14:33

Oh mais pourquoi tout a l’air super joli !
Je suis obligée d’aller voir, et aujourd’hui je suis d’humeur dépensière alors ça risque de faire mal …
En plus, il me faut un maillot de bain ! Je ne pars pas en vacances je sais mais quand même :)
Allez, bises et je file faire chauffer la CB !

Répondre

sarah Le 13 mai 2009, 17:19

Bon on va faire une commande groupée pour les suissesses. Vilaine tentatrice, va ! mais euh, merci, hein !

Répondre

dia Le 13 mai 2009, 17:54

ça reste quand même très cher. dommage…

Répondre

Olivia (à Paris) Le 13 mai 2009, 19:15

C’est vraiment très très joli!!Mais beaucoup trop cher pour moi…:s

Répondre

no&me Le 13 mai 2009, 20:02

ouh la ! mais Bali ! Il faut pas me montrer ça à moi ! non non et non !

je te le dis encore ajd, tu es ma perte …. chuis foutue !!!!!!!!!!!!!!

bisous malgré tout. et merci pour le plan … :-( :-)

Répondre

Mélissa Le 13 mai 2009, 20:26

Non, là je ne suis pas du tout contente mais pas du tout.
Je le gardais dans mes favoris en cachette depuis un bon mois déjà. Et voilà que la blogosphère s’empare de « mon précieux ».
Ah non, putain de merde, de fuck, à quand les sold out maintenant?
…merde.

Répondre

andara Le 13 mai 2009, 21:40

gros coup de coeur pour le sautoir !

Répondre

cerises Le 13 mai 2009, 21:43

aaaaahhhh
La foudre m’est tombée sur la tête en voyant la robe gat rimon et j’ai fébrilement cliqué tout en attrapant ma CB et ..aaaaahhhhh elle est épuisée…..
Nan nan je ne te remercie pas d’avoir provoqué une nouvelle et foudroyante fashion obsession!!!
Mais qu’est-ce qu’elle est jolie…
😉

Répondre

Et alors Le 14 mai 2009, 07:00

Pfff je viens d’aller faire un tour… ça va etre duuuuuuuuuur de résister!
La robe de ta sélection (la 1°) est adorable… je la veeeeeeeux! :)
Merci pour ce bon plan

Répondre

jojade Le 14 mai 2009, 09:05

bonjour
j’ai connu ton blog grace au blog de betty et j’ai flashé sur ton jean boyfriend gat rimon … il propose deux taille 1 et 2 je fais du 28 en jean taille américaine donc du 38, j’aimerais qu’il se porte un peu ample enfin comme un vrai boyfriend quoi !!! peut tu me conseiller ?? merci et ton blog et coolos !!!

Répondre

Julie Le 14 mai 2009, 10:48

Ahhh ca donne envie tout ça !!!!

Répondre

Safrane - Balibulle - Etats d’âme vestimentaires et stylistiques Le 14 mai 2009, 12:37

[…] de notre saga Yellow meets Grey après nos SOtease d’hier (qui se poursuivent pendant une semaine, je le […]

Répondre

Balibulle Le 14 mai 2009, 18:02

coline : oui, je me déteste moi-même pour les mêmes raisons parfois 😉 😉
elodie : grands Dieux pourquoi est-ce que j’éditerais ton com’ ? On n’est pas en Corée du Nord ici :) Je comprends tout à fait ta réaction, je crois qu’on a toutes un seuil psychologique de réticence par rapport aux prix. Moi-même, je ne pourrais pas m’offrir régulièrement ce genre de babioles. Mais ayant deux mains gauches, je ne tente même pas ma chance pour une fabrication home made. Mais celles qui en ont la capacité auraient tort de s’en priver, c’est clair !!
kléo : héhé, bon ben ça c’est fait :) Pour les prix, comme je disais à Elodie au-dessus, chacune son seuil psychologique et je comprends tout à fait celles pour qui ça commence aux environs de 100 € ! Moi perso j’achète les yeux fermés jusqu’à 69, et à partir de 70 je commence à réfléchir, lol !!! Merci pour ton soutien sinon :)
amande : les banquiers ne sont pas mes amis 😉 😉 Suis ravie pour le bikini et je te comprends, le Roseanna est dément… Et aussi top que ses deux créatrices, je les ai rencontrées hier, elles sont géniales.
oreli : je souscris entièrement à ton analyse ! Et j’espère moi aussi que le stock s’étoffera au plus vite :)
undo : bé en fait c’est pas la faute du site. A force de parler avec les gens qui se lancent dans le multi-marques et la vente sur Internet, j’ai compris qu’avec les collections en cours et les marques de créateurs, leur marge de maneoeuvre était vraiment rikiki, surtout après qq mois d’existence… Mais cela dit, concernant la remarque pour les bijoux, je comprends, et redis la même chose : quand on est habile de ses doigts, faut pas se priver ! Mais quand on ne l’est pas…. 😉
pocahondad : je suis même sûre qu’il y en a encore des moins chers que chez Topshop…
ladylala / justbecausefashion : nice ! Thank you girls !
caroline : avec plaisir ! Et vive Lille, alors ?
foley : exactement, ne serait-ce que pour offrir à nos yeux un peu de beauté ! :)
aurélie : et ton com’ une source de joie, merci !!!
mash : de rien, biz !!
stéphanie : ben non, pas du tout. Pourquoi tu me demandes ça ?
poleen : ou alors bains de minuit… 😉
sarah : lol !
dia / olivia : désolée les filles, j’ai gratté au maximum ! :)
no&me : :) et au rapport !
melissa : arf, désolée melissa ! Bon je cherche pas à me cacher derrière mon petit doigt, mais l’idée vient de SOtease, pas de moi. Alors tu peux aller te plaindre à Sophie, lol ! 😉
andara : moi j’adore celui avec du bambou………….
cerises / et alors : elle était aussi sur Espacemax au même prix je crois, mais sold out aussi. C’est une merveille, hein….
jojade : salut Jojade, je ne l’ai pas eu entre les mains donc je ne peux rien garantir, mais je pense que taille 2 serait tout de même la meilleure décision :)
julie : cool !

Répondre

fashionstyle Le 14 mai 2009, 21:11

Voici un site très sympa !! de belles pièces, merci pour cette jolie découverte!!

Répondre

viky Le 15 mai 2009, 10:04

ohh your blog is beautiful.
mybe you like my new blog?

Répondre

Amelie / Ces petits riens parisiens Le 17 mai 2009, 14:21

Ce parquet est magnifique (commen ça je suis hors sujet ?)

Répondre

Y’a quel-Cannes ? - Balibulle - Etats d’âme vestimentaires et stylistiques Le 20 mai 2009, 08:44

[…] (et qui ne sont pas à Cannes en train de traquer le mec de Twilight), je rappelle que notre semaine spéciale prix doux sur SOtease s’achève ce soir. Alors enjoy ! Tags : Alberta FerrettiChanelCharlotte GainsbourgDevon […]

Répondre

Léoch Le 8 août 2009, 21:45

euh… oui c’est très joli mais… moi je veux le legging de la toute premiere photo, et nulle part il n’est dit où il est trouvable (si il l’est encore…). ouin-ouin

Répondre

Léoch Le 8 août 2009, 21:47

ajout : milles excuses, en fouillant mieux, je l’ai enfin trouvé. il est merveilleux, grandiose, sublime. merci du fond du coeur.

Répondre

United Colors – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 3 février 2010, 23:11

[…] puis la robe du shooting : c’est une Gat Rimon, de l’été dernier, que j’ai étrennée pour […]

Répondre

ajouter un commentaire