ModeLooks

6 juillet 2009

Gold Digger

gold_digger_copyright

Où Balibulle laisse parler la Cathy Guetta qui est en elle… (Et le Alain Delon aussi, mais ça vous avez l’habitude)

Tentative de rationalisation sur une robe lamée Dorothy Perkins, issue de ma grande période « drapé du jour » (ouais je me suis un peu calmée depuis, me suis enfin dit que j’avais de quoi voir venir…)

gold_digger_cote_copyright

Bon sûr que c’est pas avec celle-là que je me ferai un 365 comme Sheena. Mais l’adjonction de ces boots aubergine Pimkie, décidément partenaires de toutes les associations inattendues, me laisse penser qu’il y aura, pour ma robe et moi, également une vie en dehors d’une soirée gréco-romaine au Pacha Club. Zabou, ne me dis pas que c’est dommage, j’ai toujours su que de nous deux la pyromane du dancefloor, c’était toi.

gold_digger_focus_copyright

Robe Dorothy Perkins
Boots Pimkie

dia Le 6 juillet 2009, 08:55

très jolie robe à essayer avec des compensées aussi:)

Répondre

sarah babille Le 6 juillet 2009, 09:25

Rome ne s’est pas faite en un jour ! Rooo chuis d’un drôle… c’est clair que la zab faut la suivre sur la piste… et clairement pour ta tenue, je ne sais qu’en penser pour le moment, ça va venir, neurones en sommeil de juillet

Répondre

The Biche Le 6 juillet 2009, 09:26

Pas simple en effet! Aves les boots, je suis pas convaincue… Mais avec des spartiates plates, tu te retrouves en plein remake de Benhur… Pas simple pas simple la petite!

Répondre

Olivia (à Paris) Le 6 juillet 2009, 09:49

Ouh pas mal du tout cette petite robe en lamé,c’est très sympa!
Moi j’adhère sur les boots, je dis oui!

Répondre

colaly Le 6 juillet 2009, 09:57

Très jolie cette robe drappée-lamée!

Répondre

Floriane Le 6 juillet 2009, 09:58

J’aime beaucoup cette robe ! Ca te donne un côté déesse 😉

Répondre

Mymy Le 6 juillet 2009, 10:12

Très original ! 😉

Répondre

Mymy Le 6 juillet 2009, 10:12

c’est vrai, comme dit Floriane, que ça fait déesse grecque (ou romaine, as you want !)

Répondre

Pooh Le 6 juillet 2009, 10:19

C’est joli, mais ca te rend un peu palôte non? manque peut être un collier coloré pour donner un peu de pep’s! (ou alors un peu d’autobronzant…lol!)
Bises!

Répondre

Arwen Le 6 juillet 2009, 10:23

Bonjour Bali ! J’ai une robe de la même couleur, shoppée chez Zara deux jours avant un réveillon il me semble, et elle zone dans mon placard, je n’ose pas la sortir… j’adore cette couleur, dorée-mais-pas-Guetta, et je me dis qu’il faut p-e simplement que je me lâche un peu… par contre je vote contre l’autobronzant, et je revendique le droit aux jambes « blanc de poulet » (comme une certaine Méchante) même en été !! Non mais oh ! C’est très joli aussi

Répondre

Poleen Le 6 juillet 2009, 10:42

Très jolie cette robe !
Bises

Répondre

zabou Le 6 juillet 2009, 11:00

Excellent, mais j’meu marre, quoi… On fait une battle de queen of the dancefllor à la montagne cet été???? 😀 La concurrence sera pas rude, ça, c’est clair ;-)) Suis contente de la voir portée, cette petite… J’ai envie de dire: drapé-Balibulle, what else??? C’est clairement le genre de robe qui se suffit à elle-même, qui existe en tant que telle et qui a pas besoin d’accessoirisation à outrance, si well done!

Répondre

Miss Nahn Le 6 juillet 2009, 11:10

Mmm, pas convaincue par les boots, même si je suis d’accord, c’est par les pieds qu’elle va devenir une robe de jour cette beauté (parce qu’elle est superbe cette robe, ce drapé….).

Ca donne quoi avec tes sandales MJ? Et les Bershka? Et les Jeffrey Campbell?

Bises

Répondre

Sonia-FashionBox Le 6 juillet 2009, 11:29

Yes yes yes, les boots pour casser le cote bling blog barby girl, j’adooooore!!! Well done ma jolie! 😀

Répondre

Gayané Le 6 juillet 2009, 11:42

petit bémol de mon côté, je trouve que ça fait un peu maillot de bain au niveau du décolleté….Et que ça te grossis un peu. Et que la couleur avec ton teint, c’est trop fade. Il y a un joli mouvement dans le drapé mais….. Faudrait te voir bouger avec. A quand les vidéos?…. 😉

Répondre

Mak Le 6 juillet 2009, 11:47

:( J’aime pas trop… Et je ne sais pas vraiment dire pourquoi… Pourtant, j’aime énormément tout ce qui est drapé d’habitude mais là… La couleur ? La coupe ? Peut-être le fait que, oui, je voyais plus un truc qui tombe plus bas au niveau de la taille, c’est bizarre cette bande de tissu… Pouuu, j’sais pas…
Ça me fait bizarre, c’est la première fois que ça m’arrive sur ton blog… J’suis triste… (comme elle exagèèèèèèèèèèèèèère…)

Répondre

sarah Le 6 juillet 2009, 12:36

moi aussi, petit bémol pour cette tenue : tout est beau, mais séparément !!!
Bali, il faudrait que tu bronzes un peu !
Et la robe gagnerait à rester dans son élément : les paillettes, avec des chaussures classes … le décalage lui nuit.

Répondre

ladyfafa Le 6 juillet 2009, 12:36

Ah pas facile cette pièce, ça plaît ou pas, c’est risqué, mais tu l’as fait! J’oserai jamais moi! Surtout que je suis très pâle donc le doré c’est no way! Bises et surtout bravo d’avoir osé!

Répondre

Lilimer Le 6 juillet 2009, 13:31

Ben moi j’adhère carrément!!! la robe est top! et n’a effectivement besoin d’aucun accessoire…elle se suffit totalement à elle-même…et les boots…pour casser le côté très « femme femme » de ladite et rester dans cette féminité suggérée, indirecte qui te va à la perfection!!!
Parce que c’est clair que si t’avais fait péter du talon ou du compensé avec, t’étais bonne pour un look à la greco-romain un peu trop poussé à l’extrème… si tu vois c’que je veux dire!;-)
Good day beauty!
Kiss.

Répondre

Balibulle Le 6 juillet 2009, 14:04

J’adore quand il y a du pour/contre comme ça ! Héhé, je pouvais le prévoir, décidément le choix du no-bronzage passe encore difficilement :) Même si c’est plutôt, faut dire ce qui est, un choix par défaut pour moi. Je ne dis pas non à une peau plus dorée, mais le soleil veut de moins en moins de moi (je me rappelle encore cruellement ce retour de dix jours en Corse, en septembre 2008, où mon chef m’a demandé si j’étais restée à Paris…) Et moi, de moins en moins de l’autobronzant, que j’étale bien mieux sur mes encolures de t-shirts blancs que sur moi…
Bon du coup la peau blanche, je fais avec, et pi c’est tout, comme dirait Philippe Lucas ! Merci Arwen pour ton soutien (on va créer un club).
Sinon pour le reste, je persiste et signe côté boots, non, non et non, le premier degré ne passera pas par moi ! Je vous jure que c’est pas une bonne idée (sur moi)… Quant à la coupe de la robe (@ Gayané), non elle ne me grossit pas, c’est ma vraie silhouette, ça. D’habitude je la souligne de moins près….. 😉

Répondre

kb Le 6 juillet 2009, 15:40

Et ben moi j’adhère pas vraiment non plus…
Couleur pas vraiment terrible sur une peau blanche, je trouve.
Coupe sympa mais drapé un peu too much… Avec des boots ça c’est sûr mais pourquoi pas tes open toe?

Répondre

aava Le 6 juillet 2009, 15:44

les avis divergent :)
hum je trouve cependant que la robe te va a ravir et ne fait pas trop pretresse-greco-romaine-echappée-du-Pacha-Ibiza
je l imagine bien avec un lon gilet liberty et des petites compensé en liege (oui oui facon fille des champs goldyyy)

m enfin elle me plait bien cette petite

Répondre

E Le 6 juillet 2009, 19:03

Très simple, mais beaucoup des commentaires ont raison, c’est une pièce qui se suffit à elle même et surtout, bien du Balibulle ! Renommons le drapée par ton nom !!!

Répondre

andara Le 6 juillet 2009, 19:28

très jolie robe : la forme et la couleur sont originales !

Répondre

Gayané Le 6 juillet 2009, 21:08

J’adhère totalement opur les boots, sinon, qui sauvent l’affaire.
Dis, tu n’as pas une petite soeur? J’ai vu ton sosie au métro Convention l’autre jour, sapée très Balibulle, mais avec des cheveux lisses châtains remontés en chignon vague. Avec un joli garçon. Hallucinant.

Répondre

isa Le 6 juillet 2009, 21:26

Quand même, c’est une robe à porter quand il fait chaud, alors les boots (même aubergine) … bof. Mais je suis d’accord qu’il vaut mieux éviter les spartiates.
Avec des boots « open toes », genre celles de chez Ash, dans un ton sombre ou une couleur assez soutenue ?

Répondre

Mymy Le 6 juillet 2009, 21:57

Si je peux me permettre, je dis « merde » aux critiques de jambes blanches !
Si on bronze très peu, que l’on ne sait pas étaler d’autobronzant et qu’on est pas pour les UV, eh bah on en est pas moche pour autant !
Viens Bali,on va faire un club avec Deedee !

Répondre

Balibulle Le 6 juillet 2009, 23:27

Re-coucou, je retiens votre suggestion collective pour les open toe, que je n’avais pas encore achetées au moment de ces photos. Ca se tente !
@ aava : concept très lol la « fille des champs goldy », dommage que je sois définitivement une fleur de bitume 😉
@ E : au moins ça ! :)
@ andara : merci !
@ gayané : Convention + joli garçon ça aurait grave pu être moi (ben oui je le trouve joli mon garçon…) mais cheveux, arf, ça coince. Ca me plairait de la rencontrer !!
@ mymy : lol !!! :)

Répondre

Rousspétée Le 7 juillet 2009, 10:40

Superbe robe qui te va à ravir ! J’applaudis des mains et des pieds ! (rapport au club des jambes blanches auquel j’appartiens également. On n’est pas rousse sans compensations …)
Bonne semaine !

Répondre

Don't be So French Le 8 juillet 2009, 12:43

J’adhere au club du non bronzage, parce que comme toi pas le choix et en plus parce que c’est tellement mieux pour nos peaux. Se faire griller 15 jours et voir tout disparaitre un mois apres, what’s the point!!??
Ah je me rappelle encore les retours au bureau ou c’etait presque un concours de bronzage, et moi palote on se demandait si j’avais eu beau temps… Maintenant je me dis que ca va nous aider a faire jeune plus longtemps, pas de vieillissement cutane, … en tout cas j’y crois!! :))

Répondre

maribibi Le 8 juillet 2009, 20:31

hello Bali,
OVERDRESSED, voilà ce que j’en dis… trop trop difficile à porter … pas trés jojo non plus.
Sinon, j’aime bcp ton blog (first com’), A+

Répondre

La douce vie – Balibulle – Etats d’âme vestimentaires et stylistiques Le 9 juillet 2009, 00:31

[…] à vos adorables commentaires de mardi sur la première version du boyfriend, qui après le trauma de la robe lamée (hein Mak ?) ont bien regonflé mon ego défaillant. Rôôôô…. J’rigole, moi je […]

Répondre

BlogNdoll Le 13 juillet 2009, 00:23

C’est curieux ça… J’ai les mêmes boots Pimkie (prises aussi en violet/aubergine) et je craignais de n’pouvoir les allier correctement avec c’que j’avais dans la penderie. Et COMME TOI, je les ai essayé avec une robe un peu glamour, rose très très très pâle avec des voilures fines…

Je voulais casser le côté princesse de la robe, mais j’ai tué mes boots de motarde, alors tant pis… :/
J’attends d’en retrouver des … Euh… Moins chères que celles que j’ai vu il y a peu.

En tout cas, joli drapé, mais je n’suis pas sure qu’elle ne fasse pas « décalage » au Pacha Club ! haha
T’imagine, la soirée gréco-romaine à côté des Palmiers? oO’

Bizarre!

Répondre

cam Le 17 juillet 2009, 14:52

t’as une tête de garce, pas une super humeur et je vois pas pourquoi autant de succès autour de toi.
?

Répondre

Balibulle Le 17 juillet 2009, 15:18

@ rousspétée : rousse au teint pâle, so lovely… Chui fan !
@ don’t be so french : merde, t’as raison :)
@ maribibi : pas jojo ?
@ blogNdoll : tué tes boots ? Comment t’as fait ?
@ cam : eh ouais, la vie est injuste !

Répondre

bacarala Le 18 juillet 2009, 16:44

ok bon la robe passons ce n’est pas LA tenue qui t’avantage le mieux, par contre de façon générale je suis completement fan de ton style. Tu es une source d’inspiration inépuisable merci merci merci. et grace aux divers posts et a toi je me conforte dans mon choix d’eviter au max le soleil (et oui les peaux blanches ont peu d’alternative).
Pour résumé : super style, super personnalité, bravo pour ton blog et ton humour

Répondre

papy brossard Le 20 juillet 2009, 20:20

la robe je la trouve très bien, originale, et tu es mignonne dedans, pas contre les bottines, non

avec ça il faut des talons, point barre lol

Répondre

blogNdoll Le 22 juillet 2009, 05:45

Arf, j’avais pas vu qu’tu répondais un peu partout (Fuck t’as du courage ma p’tite Balibulle)

Benh j’ai bousillé mes boots les croyant assez fortes pour supporter plusieurs, vraiment plusieurs ports, ainsi que du Tout terrain, puis un jour je suis tombée à cause d’une grille (ne ris pas merde)-(j’m’étais fait vachement mal en vrai) – et le « talon » gauche s’est arraché.

Même si j’les aimais, j’en trouverai d’autres sur Asos, puis voilà.
Des bisous.
Non il n’est pas 5h45 du matin. N’importe quoi.

Répondre

Balibulle Le 22 juillet 2009, 09:55

@ bacarala : oh, merci ! :)
@ papy brossard : salut ! Je t’ai repéré chez nuchenuche toi… Bon point barre je veux bien mais pour une autre fille que moi. Tu verras (si tu reviens) que ne PAS porter de talons avec ce genre de robe est ce qui me définit. C’est comme ça que je me sens moi… Alors est-ce que moi devrais être une autre ? Mmmm…..
@ blogNdoll : je ne ris pas, je compatis ! Pour la chute en elle-même et pour la fin du trajet que j’imagine ensuite… Un talon qui s’arrache ça devrait être interdit par la Nature

Répondre

ajouter un commentaire