PeopleIcons

2 août 2009

Coeur de vampire

movieawards_arrivals_kristen_stewart

Si j’étais un garçon, je serais méchamment amoureux de Kristen Stewart. Son air à la fois vulnérable et terriblement déterminé, son sourcil hautain et ses yeux sublimes… Je suis à fond dans Twilight en ce moment, et je trouve finalement injustes ces complexes qu’est censée ressentir (dans les livres) Bella face à la « perfection » d’Edward. Non pas que Robert Pattinson soit un mauvais choix (quoique dans l’idée j’aurais plutôt vu à sa place un Jonathan Rhys-Meyers mais à qui faire croire qu’il pourrait encore avoir 17 ans ?) mais il ne me paraît pas d’une beauté violemment supérieure à celle de Kristen Stewart…  

hottopic_hollywood10

A qui je piquerais bien cette veste. Bon parlons-en du look de Kristen, parce que rassurez-vous, c’est quand même pour ça qu’on est là.

kristen_stewart_black_white

Eh bien eh bien de bonnes bases tout de même. Pas de franche réussite, mais pas de catastrophe non plus. En somme le look d’une jolie fille de 19 ans, pas encore récupérée par du personal stylisme acharné. Du coup même la non coupe de cheveux très girl next door en devient sympathique.

kristen_stewart 

Ce qui mine de rien nous expédie tout droit vers une question existentielle. A cet âge ((l’adolescence et la mode, on y revient, toujours…), alors qu’une jeune actrice a encore le droit de ne pas être une control freak, qu’est-ce qui est le plus essentiel : garder un minimum de naturel ou être impeccablement lookée ?

twilight_premiere108

Voilà, un peu moins de naturel, une tentative d’être pointue, mais ça ne fonctionne pas complètement. Je préfère de loin la robe blanche avec le blouson en cuir à capuche et le cheveu négligé.  C’est la même chose dans Twilight d’ailleurs. Plus Bella fait d’efforts vestimentaires, moins ça lui réussit (ce qui, en soi, est assez fidèle aux livres où les quelques descriptions de ses fringues font froid dans le dos, Stephenie Meyer n’est pas Mormonne pour rien…). Du coup elle n’est jamais aussi jolie qu’en bootcut, parka et pompes de chantier, ce qui n’est quand même pas donné à tout le monde. Pas étonnant que Robert Pattinson lui coure désespérement après…

movieawards_show01

D’ailleurs, appelons-en aux fans de Robert, probablement les mieux placé(e)s pour nous dire si oui ou non, il y a baleine sous rocher entre les deux acteurs. Kristen étant officiellement en ménage depuis six ans (!) avec Michael Anganaro, aperçu entre autres dans la saison 6 de 24.  Et Robert flirtant actuellement avec Emilie de Ravin (Lost) sur le tournage du drame Remember me. Peut-être se console t-il du look effroyable de Kristen ces dernières semaines, mais pas sûr qu’on puisse tourner le biopic de Joan Jett en s’en sortant dignement…

runawayset_30july07

 joan_jett_biopic_kristen_stewart

 Photos : fascinating.kristen.free.fr et people.com

 edit à 19h56 : preview pour demain, there’s something scary about Angie

Le Grand Magasin Le 2 août 2009, 16:04

Ouh la la! Qu’est ce que c’est que ces derniers look?

Par contre, en regardant bien les premières photos, y’aurait pas un p’tit air de famille avec toi, chère Balibulle?Très jolie en tout cas…

Répondre

Marion Le 2 août 2009, 16:09

Je trouve son look assez négligé … Du naturel d’accord je veux bien mais bon quand même il y a des limites !
Exemple : son look au Comic-Con il y a quelques jours http://the-meadow.fr/GALLERY/albums/APPEARANCES/2009comicconHQ/024.jpg
Ok pour l’horrible coupe, c’est pour un film 😉 mais est-on obligé de se maquiller ainsi et de s’habiller ainsi aussi ?

Répondre

Newpop Le 2 août 2009, 16:59

J’aime beaucoup Kristen Stewart et contente de voir que certains reconnaissent le charme de cette fille.
Elle a quelque chose de fragile et mélancolique en elle, autant que de force et de détermination, qui force l’admiration pour son âge.
Ce que j’aime, c’est qu’elle ne succombe pas aux sirènes de l’adolescence comme toutes les autres jeunes filles de son âge, on ne la voit pas sortir avec 15 000 mecs, s’habiller comme une fille de 30ans ou sortir ivre morte d’un club. Elle reste une ado rebelle avec son propre style et son univers secret.
Selon moi, elle donne un crédibilité à »Twilight ». Il suffit d’imaginer 2secondes qu’à sa place, ils auraient choisi de mettre une teenager Disney, une Bella un peu niaise… Je trouve qu’elle a apporté une profondeur au personnage et au film et l’a ainsi rendu un peu moins mélo, elle était vraiment l’attraction du film, bien plus que Pattinson. J’ai beau aimer les beaux jeunes hommes, c’est d’elle dont je ne pouvais pas décoller mes yeux dans le film.
On sentait déjà son fort potentiel dans « Panic Room », je pense qu’elle est en passe de confirmer son statut de future star montante. Vraiment hâte de voir la suite de sa carrière.

Répondre

ReB Le 2 août 2009, 17:47

Ses 2 derniers looks… QUELLE HORREUR! Brrr… mais à son âge (même après), on a droit à l’erreur, ça construit!

Répondre

Balibulle Le 2 août 2009, 17:52

@ Le grand magasin / ReB : mais… ce sont des photos de tournage du biopic de Joan Jett, je l’explique juste au dessus !
@ marion : lol, je crois que la coupe fout tout en l’air quoi qu’il arrive…
@ newpop : suis intégralement d’accord avec toi, du premier au dernier mot !

Répondre

lau-ra Le 2 août 2009, 17:54

elle va devenir une grande c’est sûr. quant à son look, pour son dernier film elle est excusée ce n’est pas sa faute et pour le reste, elle fait ce qu’elle veut. je trouve ça bien qu’elle ne succombe pas vraiment aux dictats de son métier! même si je ne m’habillerais pas de la même façon (sauf pour le blazer que je veux bien!)… et au fond, c’est ça qui est bien. elle est elle et puis c’est tout :)

Répondre

dine Le 2 août 2009, 19:10

Twilight, je n’ai pas vu, mais il me semble que cette fille absolument sublime fait une apparition dans Into the Wild, mon film lacrymogène… Elle joue de la guitare en mini short dans une caravane de hippie, je crois que c’est elle.

Répondre

Miss Nahn Le 2 août 2009, 19:21

Un jour j’arrête Harry Potter et j’essaie Twilight.
Allez tiens d’ailleurs si je les commandais en VO pour les vacances, hein, si je faisais ça? Pas possible d’être indécrottée du sorcier à ce point là!

Sinon elle est drôlement jolie cette demoiselle, et j’aime beaucoup le fait que ses looks laissent transparaître sa jeunesse et son apprentissage de la mode. Parfois ça marche, parfois ça loupe, c’est rafraîchissant et plein de charme.

Répondre

Coralie Le 2 août 2009, 19:23

Moi aussi je la trouve magnifique. Par contre j’aime moins son acharnement à porter des baskets avec ses jolies robes! (Qui n’est pas représenté dans tes photos, mais avec la robe spiderman de la première photo, elle portait des converses il me semble)
Mais je dois dire que Robert Pattison est quand même un cran au dessus pour moi.

Répondre

Camille Le 2 août 2009, 19:31

Je la trouve vraiment pas jolie bizarrement

Répondre

Balibulle Le 2 août 2009, 19:40

@ lau-ra : oui, pour une fois !
@ dine : oui, c’est bien elle dans Into the wild (que je n’ai toujours pas vu…)
@ miss nahn : je ne connais pas ton niveau d’anglais, mais vu celui de la traduction française, ça promet d’être d’une simplicité quasi biblique :) Moi je me suis jamais lancée dans HP, tu le lis en VO ?
@ coralie : absolument, excellente mémoire ! Elle portait bien des Converse avec cette tenue. Comme Scarlett Johansson à une époque…
http://blog.gettyimages.com/wp-content/uploads/2009/06/converse3.jpg
@ camille : « bizarrement » parce que quelque chose qui cloche et que tu n’arrives pas à cerner ou bien…?

Répondre

jennifer Le 2 août 2009, 20:57

Bon alors, au risque de paraître étrange, je suis aussi une grande fan de Twilight, le film, les livres (bon le dernier est assez décevant…) mais voila en voyant le film cela ne m’a pas frapper, mais en voyant des photos de Kristen par la suite, mais c’est fou les ressemblances avec … TOI , le bouche, fine comme la tienne, la forme du visage, et le regard, quand elle est maquillée telle que sur la première photo, je trouver cela flagrant …
Suis je la première à te le dire ? T’en es tu aperçu ?? Maintenant que ça va apparaître dans les coms, cela va susciter des réactions, afin que je sache si oui ou non Bali est une obsession et que je la vois partout !!!!!!!!!!
Mouhahaha (je plaisante même si je te kiffe, j’en suis pas à l’obsession, quoi que ….)

Répondre

ladyfafa Le 2 août 2009, 22:19

J’ai trouvé qu’elle avait bien joué dans Twilight, sa peau extrêmement blanche contrastant avec ses cheveux foncés, ça m’avait frappé, et là, s’est retombé à plat, je la trouve trop souvent négligée, la coloration bof bof, d’ailleurs, je suis sûre que si tu avais été un garçon, ton opinion aurait été différente, car à qui ça plaît, à part à nous, adeptes du look grunge/rock, le blouson en cuir à capuche et les pompes de chantier? :) J’aime aussi beaucoup ce style mais pas si sûre qu’il plaise aux hommes! D’ailleurs, tu as pioché les meilleures photos parce que parfois on se dit qu’un peu plus de féminité n’aurait pas fait de mal! Le look rock, c’est bien, mais
faudrait pas finir par oublier qu’on est des femmes, non mais!
Je trouve Pattinson beaucoup plus profond, captivant, mystérieux, même si, d’après la presse people, il aurait un souci d’ordre hygiénique qui nous ferait nous pincer le nez lorsqu’il approche! 😉
Et je ne trouve pas que tu lui ressembles! Nan, t’es bien plus belle et plus féminine :)

Répondre

Tailor Spacer Le 2 août 2009, 22:50

j’ai vu un intervew après avoir vu le film j’ai été terriblement déçus de voir que cette actrice était assez méchante et arrogante, mais on lui pardonne puisque le film est un chef d’œuvre qui malgré ce que l’on peut croire n’est pas visionnée que par des ados! l’histoire peut paraitre banale mais c’est surtout l’ambiance pensante qui s’accroche au téléspectateur qui m’a donner un très bon avis sur ce film.
A Voir et à revoir.

Répondre

jennifer Le 2 août 2009, 22:53

juste petite précision, je parle juste de la ressemblance au niveau du visage et non du style … juste au cas ou …

Répondre

mélia Le 3 août 2009, 01:23

Tu me rassures quand tu m’apprends qu’elle joue actuellement Joan Jett, parce que je commencais à me demander ce qu’étais ce look improbable, et surtout pourquoi elle était autant l’idole des jeunes avec cette horrible coup de cheveux. Je comprends mieux, merci! En revanche, je ne sais pas ce que nous prépare Angie, mais sans doute un film d’horreur!

Répondre

lolo Le 3 août 2009, 01:28

Je n’ai pas vu Twilight, et sur la 1ère photo j’ai cru que c’était une fille de Bruce Willis et Demi Moore. Ca pourrait non ?

Répondre

aunaa Le 3 août 2009, 05:28

ben moi non plus je la trouve pas si géniallisime que ça bon c’ets vrai dans le film elle est tte touchante et tout et le maquillage aide bcp à la trouver émouvante mais …quoique c’est une beauté un peu rock c’est peut etre justement ce qui t’as plus?

Répondre

Olivia (à Paris) Le 3 août 2009, 09:13

Je la trouve jolie . Elle a un visage assez hypnotisant en fait..

Répondre

Miss Nahn Le 3 août 2009, 09:40

L’Anglais étant ma langue de travail, c’est devenu une langue très familière, du coup j’aime bien essayer d’attaquer les livres anglo-saxons en VO. Harry Potter est facile, surtout que le niveau monte progressivement au fil de tomes. Un régal. Du coup je vais tenter le séduisant Vampire 😉
Bon après il y a des auteurs vraiment pas évidents. Genre Ellroy. Pas réussi en VO, rien compris :-(

Euh, quelqu’un peut-il envoyer un colis de nourriture à Angie?
Pas glam du tout là.

Répondre

pipilatou Le 3 août 2009, 13:16

super post, sachant que comme toi en ce moment je suis à fond twilight et ai presque fini le « tentation »(impossible d’attendre le film, n’est ce pas)
Et oui c’est quoi ces derniers look, qui ne colle pas du tout beurk!!!

Répondre

laly Le 3 août 2009, 13:23

Perso je trouve qu’elle te ressemble très fort cette petite !

Répondre

Mak Le 3 août 2009, 13:49

J’suis d’accord avec les poulettes qui trouvent qu’elle te ressemble. On pourrait facilement la prendre pour ta petite sœur (cf. ses yeux, sa bouche, sa peau, une certaine façon d’être)! Mais côté cheveux et looks… mouais… même à 19ans, ça pourrait être mieux je pense! Quand on a la chance d’avoir un tel potentiel (bon je lui rajouterai quand même qq kilos), on se doit d’être à la hauteur! :)

Répondre

Balibulle Le 3 août 2009, 14:48

@ jennifer / laly / mak : alors là franchement les filles, j’ai beau la regarder sous toutes les coutures, et même en mettant un max de prétention de mon côté… je ne lui ressemble pas du tout ! :) Même si j’aimerais, of course !
@ ladyfafa : tiens c’est une bonne question, ça ! Est-ce que si j’étais un mec j’aurais vraiment mes goûts de fille en matière de filles…
@ mélia : lol !
@ lolo : peut-être même si je les trouve moins jolies, Rumer, Scout et Tallulah…
@ aunaa : sûrement !
@ olivia : +1 !
@ miss nahn : moi même en VF je comprends pas Ellroy… (je blague presque pas !)
@ pipilatou : Joan Jett attitude

Répondre

Ally Le 3 août 2009, 18:46

Si, si, Balibulle, il y a une ressemblance — au niveau des yeux et des sourcils (et la coiffure rebelle), complémenté par le maquillage « smoky eye » que vous semblez favoriser toutes les deux! C’est peut-être même la petite ressemblance qui te la fait remarquer.

Répondre

Mak Le 3 août 2009, 19:15

Mais si, si, si! Je maintiens ce que j’ai dit! Et Ally a raison, c’est surtout au niveau du visage et des yeux qu’il y a une ressemblance (surtout sur la 1ere photo du post)! Vous n’êtes pas jumelles certes mais on me dirait (sans savoir qui elle est) que vous êtes de la même famille, je dirais « ouais, ça se voit! » Allez Bali, fais nous confiance! lol!

Répondre

annie Le 3 août 2009, 20:27

en fait, je trouve kristen plus belle que robert ….dans la vraie vie.

elle a un superbe look sexy ! elle a un visage et une beauté très classique…..mais s’habille complètement sexy et wild. le contraste est fascinant ! sans faire du tout bourge cochonne etc….

mais sinon, dans le film, je trouve robert plus beau que kristen xD enfin je veux dire, edward est bien plus charismatique que bella 😀

Répondre

homme de lhombre Le 4 août 2009, 03:58

Il m’arrive parfois de regarder certains blogs avec ma femme et là je me devais de réagir. Et oui, je rejoins le commentaire de Camille, bizarrement je ne la trouve pas jolie. De la à dire sublime, c’est le comble. Il faut sortir un peu de chez vous mesdemoiselles, allez sur Bastille, au forum des
Halles, la rue piétonne à St Denis, sur les Champs par exemple et entre autre, pour voir des filles sublimes et je pense que vous tiendrez un autre discours. Vous ne l’auriez même pas remarquée si vous l’aviez croisée dans la rue. Elle est tout simplement banale. Je pense que Camille a tout simplement vu juste ou peut être est-ce toi qui t’ identifiant à elle en oublie qu’elle est quelconque. Attention trop de blog rend narcissique. Blanche du Jamel Comedy club disait qu’il y a trois catégories de meufs, les moches, les bombes et celles qui se prennent pour des bombes (attention de ne pas tomber dans la dernière catégorie). Pour finir les filles, un peu de personnalité, arrêter d’être hypocrite et d’accord avec tout. On sait comment vous êtes entre vous, jalouse, envieuse etc..dire d’une autre qu’elle est belle c’est vous sentir moi jolie mais c’est toujours plus facile et moi sincère derrière un clavier.

Répondre

Balibulle Le 4 août 2009, 09:17

@ ally / mak : ben non, moi je trouve pas…
@ annie : bourge cochonne, lol !
@ homme de lhombre : tant de circonvolutions avant de balancer ta vacherie, tu n’avais pas besoin de te donner cette peine cher homme de lhombre pour parvenir à cette conclusion tellement sophistiquée sur la gent féminine. Mais oui on le sait, quoi qu’on dise sur une nana, qu’on la trouve belle ou moche, c’est qu’on est jalouses, mais oui, mais oui…

Répondre

Ally Le 4 août 2009, 10:48

C’est vrai, il y a celles et ceux qui pensent qu’il y a une quantité limitée de beauté et de succès dans le monde, et qu’il faut en vouloir à ce qui l’ont ou l’ont atteint. Et puis il y a celles et ceux qui pensent que c’est une ressource illimitée, qu’il faut juste se démener un peu pour en trouver un peu pour soi, et qu’on peut se réjouir de la beauté et du succès d’autrui, et s’en inspirer, sans que cela nous enlève quoi que ce soit.

Ce sont pour la plupart ceux du deuxième type qui commentent ici.

Par contre, cela sent la névrose chez Monsieur et Madame du 3:58. Vu la philosophie de classement des femmes uniquement à base d’apparence, ce n’est pas étonnant.

Répondre

Miss Nahn Le 4 août 2009, 11:55

Ca faisait longtemps qu’on n’avait pas eu de visite de grinçons dans ces pages.

Brrr tant d’aigreur ça fait froid dans le dos. J’aimerais pas être la madame de ce monsieur: se dire que la seule chose qu’il pense capable d’une femme vis à vis d’une autre c’est de l’envie, de la jalousie et autres joyeusetés. Pas glop :-(

Répondre

Chubbygroumy Le 4 août 2009, 12:33

Je ne la trouve pas jolie, bcp trop maigre, trop pâle, elle a l’air si malheureuse…non, je suis pas fan du tout. (y a juste la photo avec robert ou elle baisse les yeux, là j’avoue qu’elle est mignonne)
bises

Répondre

Mouche* Le 4 août 2009, 19:12

Pour ma part la mode à cet âge est un jeu.
On commence à se déterminer mais c’est pas encore ça et le look le reflète.
Cela dit ces derniers temps j’ai bien l’impression que la mode n’est pas une question d’âge. Enfants, ados, comme plus vieux. Je parle en connaissance de cause j’ai 17 ans ^.^ (& suis fan de Twilight).
Sinon je trouve Kristen vraiment belle. C’est pas un canon standard, elle parait même très négligée mais là est tout son charme : elle est belle sans chercher à l’être. Tout comme Robert Pattinson d’ailleurs ! C’est un beau (vrai ou faux ?) couple.

Répondre

Camille3 Le 7 août 2009, 14:57

Elle est très jolie, et son côté négligé lui donne même un « plus » dans le sens ou sa va mieux avec l’idée qu’on se fait d’elle quand on ne regarde que son visage

Répondre

Fashion Le 16 août 2009, 18:02

De retour de vacances, je reviens sur ton blog :-) Je craque aussi pour sa super veste, elle a du style, mais certains de ses looks sont moyens quand même.. (lol) Bisous ma belle

Répondre

ajouter un commentaire