ModeLooks

13 août 2009

Coraya

slim_corail_plastron_mains_copyright

HEY ! Z’êtes toujours là ? On est reparties ? Bon c’est pas tout à fait une nouveauté notre ami, là, ‘tendez que je vous rafraîchisse la mémoire… Mais ce slim méritait quand même mieux qu’une photo sans tronc. D’autant qu’avec sa matière toute souple, il est né pour la reboulade, autrement dit né pour être sur ce blog cette semaine.

slim_corail_plastron_copyright

Collier / necklace New Look
Tunique en soie / silk tunic H&M
Slim Zara
Sandales à plateaux / sandals André

Dans un premier temps, on crache pas sur un petit rappel de couleur. Avec un top en soie contrastant, mais un plastron ton sur ton, et des sandales nude. Puis, l’air de tout, l’air de rien (spéciale dédicace à Julie) HOP, truc de ouf, on rajoute une troisième couleur. Via les incontournables sandales jaunes…

slim_corail_sandales_jaunes_copyright
Tunique en soie / silk tunic H&M
Slim Zara
Compensées / wedges La Redoute

Mais attendez, C’EST PAS FINI (ouais aujourd’hui je gueule en capitales et j’ai un putain d’épi d’andouille sur la tête). C’est là qu’on se demande, soudain inquiète, « le blanc est-il une couleur ? » A fortiori, une troisième couleur ?

slim_corail_marcel_topshop_copyright
Marcels / vests Topshop et American Vintage
Slim Zara
Compensées / wedges La Redoute

Voilà c’est fait. Et c’est ainsi qu’on file tout droit, sans coup férir (jamais été sûre de ce que ça voulait vraiment dire, mais je sens que je peux le placer, là) vers la dernière option : l’imprimé ! Autant à plat qu’en talons.

slim_corail_tunique_pois
Tunique à pois / polka dot tunic Zara
Chaîne / necklace Pilgrim
Slim Zara
Spartiates en python / snake gladiator Tatoosh
Compensées / wedges Comptoir des Cotonniers (toujours en vente sur le store !)

Et on termine comme de coutume ces derniers temps avec la petite touche « pardessus », l’occasion de rendre hommage à ce compagnon fidèle de mes beaux jours depuis trois ans et que je ne prends quasiment jamais en photo : le mantelet.

slim_corail_pardessus_copyright

Mantelet Comptoir des Cotonniers
Tunique à pois / polka dot tunic Zara
Chaîne / necklace Pilgrim
Slim Zara
Spartiates en python / snake gladiator Tatoosh

Je le trouve moins intéressant avec une robe (trop premier degré disons) mais avec n’importe quelle tenue pantalonnée un peu à la cool, il fait la blague, en rajoutant une once de, je n’oserais pas dire chic, allez je le dis.

mariniere_manteau_copyright1

Mantelet Comptoir des Cotonniers
Marinière / striped top Naf Naf
Khaki Mango outlet
Compensées La Redoute

Allez, c’est fini pour le slim de couleur ! Dieu merci je n’ai pas pris le temps d’immortaliser mon modèle jade shoppé chez Avant-Première au début des soldes… Parce qu’a fortiori… (allez, je nous la mets).

Lau Le 13 août 2009, 08:52

Alors là, moi qui ne suis pas couleurs, et encore moins corail, tu m’as convaincu !! La fraîcheur de la première tenue, pfffffff un délice !!!! J’aime aussi beaucoup l’association avec la robes à pois !!! PARFAIT !! Je crois que je vais foncer m’acheter un slim corail moi !! Merci Bali 😉

Répondre

Modeuse Boudeuse Le 13 août 2009, 08:57

J’adore les associations 1, 3 et 4 (avec les spartiates python surtout). Mais je suis moins convaincue en revanche par la

Répondre

Modeuse Boudeuse Le 13 août 2009, 08:59

Oups pardon, je reprends ! Je disais que j’étais moins convaincue par la présence des compensées jaunes.
Et j’aime bien quand tu souris sur les photos, tu es redoutable !!! Bonne journée Bali !

Répondre

E Le 13 août 2009, 09:14

Haha, je l’avais vu venir celui là !! Préférence à l’association pleine de pis et à la toute dernière version.
Sinon j’aime beaucoup avec le marcel topshop mais je sais pas, avec les sandales c’est trop de couleurs d’un coup pour moi, pareil avec la toute première version !

Et ben, c’est la première fois que je ne suis pas totalement convaincue je crois là ! Beh beh beh… je l’aime quand même ce slim corail !! ptet sans les compensées jaunes en fait, ouais, ptet ça !

Répondre

Marie-Albane Le 13 août 2009, 09:37

Oh là là comme tu es belle ! Oui oui oui j’adhère ! Tu vas me donner envie d’acheter des slims, pourtant j’en suis dégoûtée (faut que je trouve le modèle qui ne saucissonne pas mes cuisses et accepte mon boule comme dirait Zabou 😉 ).
Par contre je réitère : tu es toute mince et je suis persuadée que tu n’as nullement besoin de longues tuniques pour « cacher tes hanches » !!!! C’est trop ? Je me répète ??? Roh….
Bon remarque tu arrives quand même à me convaincre que le slim peut être magnifique, qu’avec des tuniques ça rend super bien…. Alors je dis BRAVO !!!!!!

Répondre

Sandrine Le 13 août 2009, 09:38

ohlala, depenser autant d’argent, (ce que je deduis du nombre de tenues que tu as), pour s’habiller aussi cheap…
ou alors c’est tout acheté chez Tati? :)

Répondre

Mak Le 13 août 2009, 09:40

Entre hier et aujourd’hui me voilà rassasiée d’idées pour le reboulage!
J’adooooore la deuxième tenue (photo 4) et cette robe à pois, j’aime toujours autant (surtout avec les spartiates python!)… Et ce mantelet!! Wouah! La dernière tenue est magnifique (on l’a déjà vu quelque part sans le manteau celle-là il me semble…).
Tu as rempli ta mission avec brio chère Bali! Merci! (j’te prévois d’autres commandes dans le mois qui va venir, enfin après tes vacances quand même, lol!)

(N.B : pour l’expression « sans coup férir », tu peux effectivement la mettre à ce moment là. « Ferir » en ancien français : « frapper » donc ici, « sans avoir à combattre », donc « sans difficulté ». Voilà pour le p’tit cours d’ancien français! 😉 )

Répondre

spiruline Le 13 août 2009, 09:44

Ben moi, j’aime bien avec les compensées jaunes (pfff. pourquoi je les ai pas pris aussi dans cette couleur plutôt qu’en brun gnagnan…) Et puis, cette tunique en soie H&M me fait méchamment de l’oeil. Est-ce un modèle récent? J’adhère un peu moins à la version à pois . C’est chouette de voir la version pardessus, je me demande souvent comment tu sors couverte quand il ne fait pas si beau..Jolie série en tous cas. Merci!

Répondre

Claire Le 13 août 2009, 09:45

Super le slim corail!!!! Pourtant réfractaire du pantalon/jean coloré, je suis convaincue en voyant le résultat! Crois moi, c’est dur, je suis handicapée de la couleur!
Préférence pour silhouette 1,4 et 5. pas fan des compensés jaunes mais alors par contre les python tatoosh c’est juste des bombes!

Répondre

Poleen Le 13 août 2009, 09:55

J’ai du mal avec le pantalon de couleur, mais tes associations rendent super bien !
Bises

Répondre

Marion Le 13 août 2009, 10:06

J’adore ! Moi qui n’aimais pas les slims de couleur, là je trouve ça vraiment beau. Surtout l’association blanc-rouge-jaune

Répondre

Sonia-FashionBox Le 13 août 2009, 10:14

Oh que de souvenirs les inconnus!! je les adorais!! a fortiori…^^
Et vive le reboulage!!! Ton slim corail est top avec les marcels blancs, et j’aime beaucoup ton pantalon kaki reboulé egalement!!! Bonne lecon de reboulage!!

Répondre

civetta Le 13 août 2009, 10:15

total d’accord avec Sandrine (pour les premiers looks en tout cas: ce corail est d’un cheap…)
En revanche, j’adore la derniere, avec la petite touche fun (et suffisante) des sandales jaunes.
mais il faudra quand meme qu’on m’explique comment on fait pour supporter les sandales en PVC de la redoute, sans ampoule, hors photo et dans la rue!

Répondre

civetta Le 13 août 2009, 10:26

ps: par contre, zut, la premiere photo ne s’affiche pas. c’est y qu’il y aurait un souçaï techenique?

Répondre

sadie Le 13 août 2009, 10:29

bah moi je les ai les sandales de la redoute, repérées ici :) et portés sans pbs sans ampoules, au boulot ou dans la rue !! et tout ça pour 20 € alors ma foi !

Répondre

Mymy Le 13 août 2009, 10:34

Eh bien moi j’aime bien, et pour de vrai hein, pas juste pour faire de la lèche (cf le débat chez Mimnor d’il ya qques jours et les critiques qui fusent ici encore aujourd’hui).
Ce slim corail est frais, et tu l’associes très bien. Et je suis méga fan des compensées !
Et pour info, j’ai les compensées La Redoute (en framboise), et elles sont hypers agréables à porter, ne me font pas mal aux pieds et sont très jolies (peut-être que j’ai des goûts douteux remarque)
Belle journée !

Répondre

kaamiye Le 13 août 2009, 10:51

Je suis complètement fan de la façon dont tu portes la robe à pois Zara. Je l’ai depuis plusieurs mois et à part avec des collants, une jupe et un pull oversize gris, je ne voyais plus comment la porter de façon estivale sans avoir les fesses à l’air !
Alors là, je kiffe et donc, un grand merci !

Répondre

Nymphéa Le 13 août 2009, 10:52

Bali décidemment j’adore le corail (je peux te dire que je le cherche encore ton plastron!) et ça te va tellement bien. En tous cas un peu de couleurs nous fait le plus grand bien ce matin! Merci… Have a nice day 😉

Répondre

Coralie Le 13 août 2009, 11:17

C’est marrant parce que je me suis acheté ce jean en Angleterre, et en parcourant les Zaras francais je me suis rendu compte que la couleur n’ets pas du tout la même dans les deux pays, le mien est plus foncé et plus fort, et je n’arrive pas à decider si j’en suis contente ou non!
Sinon, j’adore les tenues, surtout avec la tunique à pois et le pardessus, parce que j’aime beaucoup cette palette de couleurs.
Je pense que tu devrais essayer aussi avec un haut plus court (même si c’ets très joli avec une tunique!), je sais que selon toi ça n’irait pas avec ta silhouette, mais tu ne dois pas voir la même chose que ce que nous voyons nous!

Répondre

Miss Nahn Le 13 août 2009, 11:20

Hyper fan de la silhouette corail + polka dots + compensées Comptoir (mais pourquoi diable veux-tu les vendre ma Bali, elles sont sublimes!), c’est magnifique! Et en plus ta frimousse est juste géniale sur les 2 photos.

Bon et j’avoue, j’aime bien aussi le top en soie + plastron corail avec ce petit jean 😉

Civetta, j’ai 3 paires des sandales La Redoute. Je suis une casse-pieds qui ne jure que par le cuir dessus/dedans/dessous ses chaussures, mais là je me suis inclinée: elles sont superbes ET hyper confortables. Pas l’ombre du début du commencement d’une ampoule. Même en parcourant Paris à pieds dans tous les sens un jour de forte chaleur 😀

Répondre

Emy Le 13 août 2009, 11:37

Pas fan des slim couleur, pas terrible à mes yeux. Mais là Bali tu marques un point ! Tu le porte bien et tu mélanges à merveille les couleur. J’ai qu’un seul mot à te dire BRAVO !

Répondre

Elsa Le 13 août 2009, 11:45

Autant avec le mantelet je trouve que ça fait super sympa, autant les autres tenues font hyper cheap. Je trouve que les chaussures ne mettent pas les tenues en valeurs : ça fait 36 000 couleurs.
Par contre, ça gagne en peps quand tu souris !

Répondre

annie Le 13 août 2009, 11:53

ce sont des couleurs très fraiches, c’est super sympa !!!! :)
mention spéciale pour la silhouette avec le « mantelet » j’adore 😀

j’aime bien les photos où tu (nous) regardes l’appareil. c’est sympa, le eyyyye contact lol

aussi, je veux en voir plus loooool peut être varier les photos, genre faire des natures mortes avec tes fringues ? (jeux de matières, transparence etc…travail de composition ) ce sont juste des idées pour dynamiser la mise en page pasque je veux en voir plus hihi ^^

Répondre

steph Le 13 août 2009, 11:55

Je suis décidément fan de ce khaki Mango, il apporte à chaque fois de la classe à la moindre tenue!! J’adore la dernière combinaison, tu l’auras compris, avec ce mantelet simple et chic…

Répondre

SAB Le 13 août 2009, 11:58

Bonjour

Le corail est une couleur très difficile à porter car je pense ringarde (ça me rappelle les affreux pantalons mal taillés des années 80 que nos mères nous ont toutes achetées du moins la mienne) mais comme à ton habitude, tu as réussi un vrai challenge avec tes différentes associations : c’est super sympa !
je me demandais si tu pourrais nous mettre un jour une photo de ton dressing ? il doit être très impressionant, un genre de caverne d’Ali Baba !!!

Biz

Répondre

dia Le 13 août 2009, 12:23

très jolies associations, j’aime particulièrement la première.

Répondre

AliceSprings Le 13 août 2009, 12:38

wah j’adore!
(pas trop avec la tunique à pois)

magnifique ce festival de couleurs!

et je crois que j’ai le même slim que toi mais en bleu layette et franchement c’est le confort né, avec en bonus le petit touché peau de pèche, bref un délice!
top en corail, mais y’avait plus ma taille!

(et juste comme ça, les compensées andré nude, collec’ actuelle or not?)

Répondre

Rousspétée Le 13 août 2009, 12:40

Naaaaan ?! « Coraya » ?! Rien qu’à voir ton titre, j’étais écroulée de rire ! Merci de te creuser la tête pour nous pondre des p’tits billets chaque jour. Je sais que c’est difficile de trouver l’inspiration au quotidien alors, le « Coraya », je suppose que c’est dû à un p’tite panne de ce côté là, non ? (Et je rejoue la scène : « Naaaaaan ?! Coraya ?! »).
Ou comment pondre un commentaire qui focalise sur … rien (cf. Gad Elmaleh et son « approximatif » ….)
Je suis fan de ta version slim corail + tunique imprimée + compensées. Je trouve qu’elle te va à merveille. C’est peut-être aussi une des moins risquées mais … je maintiens qu’elle a ma préférence !
Bonne journée (et désolée pour mon monologue sur ton titre) !

Répondre

civetta Le 13 août 2009, 12:57

@Miss Nahn >> je suis epatée (pour les sandales plastique), surtout de la part d’une inconditionnelle du cuir, alors là, je te crois… mais perso, Mamie a les pieds sensibles (et des compensées similaires à revendre dans le placard; 3 paires du moins, ça suffira comme ça

Répondre

MBontherocks Le 13 août 2009, 13:40

Hey mais moi je veux le voir le slim jade! Attends couleur jade, çà me fait déja rêver moi! (ah putain je viens deme souvenir que j’avais un jean « jade » ah oui. Ahem sans commentaire) J’ADORE ce slim corail et je trouve que çà te fait de jolies jambes! Par contre, grand désarroi, je lis les commentaires depuis l’affaire Mimnor et je suis dans l’incompréhension totale de certains… (entre nous c’est quoi le commentaire N°6? Une blague?) Du coup je vais recommencer à ne pas les lire! Vivement le prochain article Bali!

Répondre

zabou Le 13 août 2009, 13:53

Ce n’est certainement pas l’adepte du jean vert et mauve (pas les deux en même temps, quand même) qui va te jeter la pierre, d’autant que j’ai recherché tout l’hiver passé un flare… orange… Bah ouais 😉 Donc, moi je valide… Puis je te tire mon chapeau bas aussi, parce que shooter autant de tenues par post, ça doit te prendre un temps 😉

Répondre

Amélie Le 13 août 2009, 13:57

J’aime beaucoup cette tenue! :)

Répondre

nuchenuche Le 13 août 2009, 14:35

Ouh la la très frais le slim corail, moi qui pensais que c’était pour les fluokids, tu m’as séduite…

Répondre

philo Le 13 août 2009, 15:17

J’adoooooore ton débardeur blanc « clin d’oeil » !!!!!!!

Répondre

jane Le 13 août 2009, 15:26

bah j’aime pas le surimi mais le slim corail je dis OUI!!!!!!!

Répondre

Balibulle Le 13 août 2009, 15:43

@ lau : lol ! Pour info y’en a chez H&M aussi (couleur plus dense)
@ modeuse boudeuse : tu vois, j’ai mis un virus pour tenter de saborder le moindre reflux d’enthousiasme sur mes tenues 😉 Merde, ça marche pas chez tout le monde 😉 😉
@ E : « pleine de pis », c’est culte ! 😉
@ marie-albane : je te dis, je te dis, tu verras demain ! Sur du plat, avec top plus court, tu vas voir !
@ sandrine : j’aime bien le petit smiley à la fin. Genre… Genre chai pas quoi d’ailleurs.
@ mak : absolument, elle était sur mon post marinière, et à l’époque, j’avais « prélevé » la photo du mantelet pour la poster plus tard :) MERCI de m’autoriser qq vacances, lol ! Et je note BIEN SUR que pour le français désormais tu es mon praticien-conseil !
@ spiruline : lol, le brun gnangnan :) Tu sais qu’il reste qq pointures sur La Redoute encore ? Pour le top H&M je l’ai acheté au moins de juin, donc rien d’impossible a priori. Et je l’ai pris en beige et bleu grisé aussi.
@ claire : franchement je les surkiffe, une de mes paires préférées de l’été !
@ poleen / marion : merci c’est sympa !!
@ sonia fashion box : il est éternel ce sketch, il n’a pas pris une ride ! :)
@ civetta : dis donc « Mamie », tu radotes ! lol
http://www.balibulle.com/post/2009/06/22/mouler-en-mariniere/#comments
Et merci pour l’alerte sur la photo ! Elle s’affichait bien depuis ce matin et d’un coup pof, plus rien. Normalement ça doit bien refonctionner !
@ sadie : +1 !
@ mymy : inouï ce happening chez Mimnor, hein ! M’en suis pas encore remise…
@ kaamiye : et je t’annonce en AVANT PREMIERE MONDIALE que tu auras droit à une autre suggestion pantalonesque avec elle la semaine prochaine, c’était prévu. C’est pas beau, ça ?
@ nymphéa : il tombe en ruine ce couillon (déjà perdu deux pampilles) mais je le garde :) Parfois New Look reconduit certains bijoux mais c’est vrai qu’il commence à dater…
@ coralie : et ben moi je vais te dire, je serais contente à ta place. Parce que j’ai acheté le Zara faute de trouver ma taille pour le H&M qui était lui aussi plus dense au niveau de la couleur mais en jean plus « raide ». Du coup toi tu as les avantages des deux : le jean souple de Zara + la belle couleur du H&M ! Pour le haut plus court, je fais une sorte de tentative demain, tu verras 😉
@ miss nahn : je confirme à civetta, je les ai vues dans sa chaussurothèque, elle ne ment pas ! 😉
@ emy : yeah ! Une victoire de canard !!
@ elsa : bon ben same player play again :) (j’ai gagné une extra-ball avec mon smile ?)
@ annie : ah j’aimerais (parce que je fais tout le temps le même type de photos ça me désespère) mais je dois reconnaître que je suis nulle à chier en natures mortes. Je ne sais pas photographier les vêtements que sur un portant, je ne sais pas faire les trucs géniaux à la polyvore.
http://www.balibulle.com/post/2008/10/24/polyvore/
@ steph / dia : merci :)
@ SAB : ouh, tu serais déçue, c’est une pauvre armoire Ikea rikiki dans laquelle je superpose les fringues sur les cintres… Mais si un jour j’ai la chance de réorganiser ça un peu mieux, je n’y manquerai pas, promis !
@ alicesprings : collec’ de l’été dernier… mais reconduites cette année (avec les brides disposées différemment, mais la semelle est la même)
@ rousspétée : ben… coraya parce que corail ! Moi j’étais vachement fière de ma trouvaille, au contraire ! Bon au moins je t’ai fait rigoler 😉
@ MBontherocks : ben ouais je pense aussi que c’est pour le fun, c’est ce qu’indique le smiley, non ? 😉
@ zabou : AH SI, les deux en même temps ! Quant aux tenues, oui, je m’étais fait une sorte d’orgies photo au mois de juin, pendant une journée entière, et du coup j’ai eu du « stock » à écouler encore maintenant !
@ amélie : cool… mais laquelle ?
@ nuchenuche : wouhou ! Est-ce à dire que j’y arrive sans tomber dans une Yelle attitude ?
@ philo : merci ! :)
@ jane : lol !!!

Répondre

E Le 13 août 2009, 15:48

Hum hum… là j’ai honte ! Manque le « o », évidemment !

Répondre

civetta Le 13 août 2009, 16:10

je sais, je sais, je radote.. mais on ne m’avait pas repondu à cette super importantissime question existentielle…. :) depuis l’autre fois! et quand je ronge un os, moi…. :) je le ronge.

Répondre

Balibulle Le 13 août 2009, 16:31

@ E : 😉
@ civetta : hop hop hop ! Si si, tu avais eu réponse, regarde bien :)

Répondre

Mak Le 13 août 2009, 16:58

Echange de bons procédés… 😀
Et en lisant les commentaires, j’suis vraiment contente de t’avoir demandé ces posts (la rubrique « Vous en avez rêvé… Bali l’a fait » un jour peut-être? 😉 …

Répondre

civetta Le 13 août 2009, 17:44

ah??? comme quoi ça m’avait pas tourmentée plus que ça, alors… :)
en tout cas, je sais maintenat qu’il y a des fakirs en jupon qui marchent en chaussures en PVC. Sciée, je suis.

Répondre

liline20 Le 13 août 2009, 18:05

très jolies looks comme d’hab’ !

Répondre

emmaya Le 13 août 2009, 18:17

je n’aurais jamais cru, mais le slim corail et les sandales jaunes ensemble, c’est juste trop beau comme tenue!
Et merci pour cette barre de rire avec les inconnus…

Répondre

Sonja Le 13 août 2009, 20:13

Chapeau bas l’artiste modeuse.

un petit côté garde de robe crayola qui me plait bien. de la fraicheur, de l’estival! on ne se prend pas au sérieux mais le style est bien là.la robe toute de pois vêtue est A TOMBER! Improbable sur cintre mais in situ, elle ta va comme un gant!

les deux photos tête droite et regard fixe accompagné d’un joli sourire sont à tomber car moins dures que certaines..A réitérer donc si bien évidemment elles te séduisent également.

Concernant le reboulage, je n’aime pas ce mot mais la réalisation me plait…ca dédramatise rapidement une tenue! Bref, continue. Tu as du style, du chien ! j’adhère à 1000 pourcents. continue je suis assidue.

Sonja

Répondre

Raphaëlle Le 13 août 2009, 21:19

J’aurais jamais pensé à associer la tunique en soie bleue avec ton slim, et le resultat est juste super !

Répondre

ladyfafa Le 13 août 2009, 21:29

Ah non, cheap, certainement pas! Coup de coeur absolu pour chacune des tenues présentées, je retiens surtout toutes ces jolies associations de couleurs :) Et puis je te remercie une nouvelle fois d’avoir répondu à mon mail, ah Bali, on ne t’a jamais dit que tu étais une fille absolument géniale? :)

Répondre

Ficelle Le 14 août 2009, 11:43

J’adoooore cette série! (particulièrement la dernière tenue!)

Répondre

andara Le 14 août 2009, 17:08

Superbe ces nuances et ces tenues !
Je suis fan !

Répondre

Fashion Le 17 août 2009, 13:42

J’aime beaucoup ton premier look, avec le rappel du collier 😉

Répondre

Le Journal de Chrys Le 17 août 2009, 17:29

Cet ensemble est à craquer!!!

Répondre

Forza Italia – Balibulle – Etats d’âme vestimentaires et stylistiques Le 26 août 2009, 01:26

[…] / robe imprimée hirondelles Bel Air / robe à taille coulissée et maxi t-shirt American Apparel / spartiates python TatooshSur le tabouret (de haut en bas) :Minijupe brodée Comptoir des Cotonniers / short violine Soft Grey […]

Répondre

ajouter un commentaire