ModeLooks

8 septembre 2009

Flash forward

rock_jacket

Je peux vous dire que j’ai sué en les faisant, ces photos. Mi-août, en plein cagnard, 30 degrés dehors, 45 sous le perfecto en cuir. Mais il y a des petits boulots qui valent bien de perdre quelques instants forme humaine… Comme collaborer avec la Redoute le temps d’une Denim Mania. Le challenge ? Composer deux silhouettes coup de coeur pour l’automne, deux variations autour du jean. Imaginez le tableau : bordel sur le canapé du salon, avec moi et Tartine à un bout, le catalogue corné à l’autre, post-ité dans tous les sens, avec des pages arrachées, des annotations sur des feuilles volantes… Tout ça pour au final accoucher de deux looks tellement « moi », tellement prévisibles que c’en est presque désespérant. Mais ne dit-on pas des grands réalisateurs qu’ils font toujours le même film ? Non je n’ai pas écrit cette phrase.

rock_jacket_arm

Alors premier coup de coeur pour la longueur 7/8e de ce slim en coton enduit, couplé à des bottines lacées en cuir caramel. Pour cette première silhouette, je suis beaucoup allée chercher chez les djeun’s = les pages Tipster, d’où viennent donc le slim, les bottines et le perfecto. Dessous, un tunisien Soft Grey qui vient couvrir les hanches juste comme j’aime.

rock_smile

Et puis parce que les hivers passent et se ressemblent parfois, je rempile pour le tour de cou, que vous trouverez dans les premières pages du catalogue sous l’appellation « col écharpe » (peut-être plus claire d’ailleurs…) Enfin, pour glisser le strict nécessaire, la petite pochette cloutée Et Vous.Vous trouverez tout le détail et les liens pour cette tenue ici avec un petit commentaire des stylistes de la Redoute.

british_coat

Deuxième round avec les incontournables de cette rentrée, les cuissaaaaaaaaardes. Trop tentant… Et pas forcément incompatibles avec un look épuré, structuré autour d’une redingote à chevrons Diabless’ et d’un col écharpe (encore !) mais version pull cette fois.

british_skull

Le jean slim (ultra-slim, hein, n’hésitez pas à prendre votre « vraie » taille, contrairement à l’ordinaire chez la Redoute, qui taille souvent grand) vient de la minicollection Michel Klein. Et le pull, le t-shirt comme les cuissardes sont signées Redoute Création. Vous trouverez tout le toutim ici. Franchement, les cuissardes sont une bonne surprise, avec un talon super confortable (on le voit mieux sur les photos du catalogue) et une ligne sobre vraiment réussie, surtout en noir. En ce moment, en plus, elles sont à -20%…

british_mouth

Bon je réfléchis encore à l’option « jupe ou robe » hein, mais à chaque jour suffit sa peine… Quoique avec ce petit collant léopard New Look que j’ai retrouvé dans un tiroir… Vous me croyez pas cap ?

Galla_Placidia Le 8 septembre 2009, 17:23

Atteds je reviens commenter dans 1 minutes la tenue !
Mais je suis la prems !!!!!

Répondre

Galla_Placidia Le 8 septembre 2009, 17:28

Un gros Plus pour la troisième photographie ! Superbe : épuré, travaillé, pas ordinaire mais tellement Bali!
J’ai justement vu la collaboration Redoute/Bali ce week end.. et puis j’avais refait la totalité des pages de ton blog (ben oui quand on est en manque, on fait ce qu’on peut !) et aucune trace de ce procédé modesque … et puis je me suis dit que je devais être patiente (pour une fois ^^) et que tu nous en dirais bientôt plus.
Et moi je dis oui oui oui à la réalisatrice Bali, je veux bien une « ligne Bali » pleine de tour de cou, de noir, de bottes motardes, d »écharpes rayées…. de coupe A.

Répondre

E Le 8 septembre 2009, 17:37

Alalalala, au début j’ai eu mal, je me suis dit ça y est, c’est bel et bien fini les tenues d’été puisque même ici ça prend fin, en même temps, il faut bien se faire une raison, et puis, je dis ça mais vu le temps actuel…je crois que je dis encore un ramassé d’âneries ! (mais bon, disons qu’on est plus vraiment en plein dedans quoi !)

Bref, chouette la collaboration et bien d’accord, c’est deux looks sont tellement « toi » !!
Bien tentée par le pull écharpe je dois dire !

Répondre

E Le 8 septembre 2009, 17:40

Et aussi super fan des bottines, j’ai du relire trois fois pour être sure d’avoir bien compris, sont belles !!

Répondre

afreak Le 8 septembre 2009, 17:54

J’aime beaucoup les deux dernières. Tout simple, je crois que c’est ce qu’il faut pour oser la cuissarde.
Et décidément ça te va très bien le rouge :)

Répondre

melleaudrey Le 8 septembre 2009, 18:12

Deux trés belles tenues, qui te font super bien !!
Deux tenues facile à porter et trés tendance !!
Une petite préférence pour la deuxième… peut être que c’est l’effet cheveux attachés qui fait que la tenue me plait plus ?? ^^

Répondre

Mak Le 8 septembre 2009, 18:16

Quel plaisir de te retrouver… Vraiment! 😀 Tu es so sex dans les dernières photos je trouve (grrr grrr!) et puis beeeen superbes tenues quoi (quel commentaire originaaaaal, mais ne dit-on pas de tous les grands commentateurs que … hum hum, dsl…)!
Bon ben je note le col écharpe et le pull de la mort qui tue, le reste j’ai déjà (oui même les cuissardes que j’ai achetées l’hiver dernier – pas celles là mais elles y ressemblent bcp – , pour une fois que j’anticipe un petit peu les tendances, c’est à noter!).
Les collants léopard? Mais oui tu es cap Bali et je dirais même plus que tu vas peut-être (surement?) nous concocter un petit mélange d’imprimés (écharpe ou autre) à ta façon, so Bali! 😉

Répondre

Delph Le 8 septembre 2009, 18:18

Welcome back !
Oh bah je voulais m’acheter le slim enduit 7/8 (qui deviendra un 8/8ème chez moi hein 😀 ).
Ce perf, c’est un new look hein ???

Répondre

mamandine Le 8 septembre 2009, 18:28

Waouh…le rouge à lèvres et les cheveux tirés…ça change une femme!!!!!

Répondre

louise Le 8 septembre 2009, 18:30

Je me dis que je dois etre quand meme gravement atteinte, parce que des la premiere photo, j’ai reconnu que c’etait la Redoute…
Ma selection etait tres proche de la tienne! les cuissardes, j’en suis encore au « j’y vais, j’y vais pas »… quant au defi, pourquoi pas une mini zipee avec collants leopard, et perfecto a clous en haut? le pire? c’est que je suis sure que tu peux nous rendre le tout tres desirable!

Répondre

miss S Le 8 septembre 2009, 18:31

Moi z’aime beaucoup le manteau. Dire que je ne l’avais même pas remarqué sur le catalogue. Là je le trouve canon. Merki Bali !
Sinon t’es super classe avec les cheveux tirés.

Répondre

pomdapie Le 8 septembre 2009, 19:24

Vraiment contente que tu sois rentrée pour retrouver tes looks!
J’aime beaucoup le tunisien soft crey, le col écharpe et le pull.

Répondre

jennifer Le 8 septembre 2009, 19:25

j’ai juste la langue par terre c’est tout ….
(beurk les poils de chiens ) !!!
magnifique les cuissardes, par contre j’imagine qu’il faut avoir les jambes assez fines ainsi que le mollet afin de pouvoir les enfiler non ?

Répondre

jennifer Le 8 septembre 2009, 19:29

une autre chose, t’as pu les voir en taupe ?
la couleur se rapproche des bata (celle de cette hiver ) ou carrément autre chose ?
olala je bave mais entre la taille de mes genoux et mon « shopping diet » je sais pas trop et puis autant les noires que les taupes sont magnifiques !

Répondre

Marie-Albane Le 8 septembre 2009, 19:39

Roh là là quel bonheur de te revoir !!! Comme d’hab je ne serai pas originale : tu es magnifique, sublime !!!! Compliment quand tu nous tiens… hein je vais pas changer 😉
Autant j’aime le côté rock de la première tenue (malgré le tunisien « cacheur » de hanches, tu sais ce que j’en pense, cf la série slim) autant sur la deuxième série tu es purement et simplement sexy ! Ouille j’ose, espérant que tu ne m’en tiendras pas rigueur. Il y a un côté simple, épuré mais tellement ravageur….
Bon j’arrête tu ne vas plus rentrer dans les cuissardes 😉

Répondre

Sandy Le 8 septembre 2009, 19:43

Zut et zut, à chaque fois que je clique sur les liens, ça me redirige vers la version Belge du site où tes pages n’existent pas, c’est vraiment lourdingue ! Mais je crois reconnaître là les cuissardes SOFT GREY que j’ai commandé hier avec 40% de réduction (ça a du bon de PAS commander tous les mois chez eux… ils finisissent par t’envoyer des offres carrément alléchantes pour que tu te remettes à consommer ah ah ah). Bref je les ai prise dans ma pointure habituelle, j’espère qu’elles taillent « normale » ? Et elles montent bien juste un peu au dessus du genoux, non ? Je trouvais le modèle justement très casual et assez « banalisé » pour pouvoir être porté tous les jours sans attirer les regards. Enfin à priori je ne sais même pas si je vais les garder car j’arrête pas de lire partout qu’il faut être grande et mince pour « que ça le fasse les cuissardes ». Je suis ni l’un, ni l’autre, juste normale alors je me demande ce que ça va donner.

Par contre le pull est trop canon et te va super bien… je vois pas du tout c’est lequel (et comme le lien foire chez moi), tu saurais me donner la référence ? +1 pour ce dernier look où je te trouve vraiment superbe (ce rouge et les cheveux attachés… mamamia !).

Répondre

Ally Le 8 septembre 2009, 20:03

Welcome back! Première tenue géniale (tes films sont des classiques pour une bonne raison).

Par contre le deuxième (surtout sans le manteau) te fait une morpho bizarre — le noir du pull fond dans le haut du jean pour créer une masse sombre au milieu, mais c’est peut-être l’effet photo aussi.

Tandis que le premier look: super mod et slim, et un coup de fraîcheur avec les bottes inattendues niveau style & couleur avec la tenue.

Répondre

ladyfafa Le 8 septembre 2009, 20:04

Impressionnante cette série de photos! Le perfecto a l’air pas mal et la redingote est superbe! Je reste en extase devant la quatrième photo, je viens de m’acheter des cuissardes chez Zara ( et non, il ne faut être grande et mince pour pouvoir les porter à la fin! :) ) et je crois que c’est exactement comme ça que j’aimerais les porter, c’est la tenue parfaite que je recherchais sans parvenir à la voir clairement dans mon esprit… En tout cas, bravo, je crois que cette tenue est la perfection absolue… Et puis avec le rouge, la grande classe! :)

Répondre

civetta Le 8 septembre 2009, 20:06

Tout ça te va tres tres bien, comme d’hab.
Mais (car il y a un mais, qui n’a rien à voir avec toi mais juste avec mes goûts par rapport à ce qui sort cette saison): je trouve les bottines marrons un chouya trop « orthopedic shoes », et les cuissardes, dans le genre, je crois que je les prefere plus « chasse peche », country, donc plates et baroudeuses et en cuir vielli et qui montent plus haut encore, avec un gros pull long irlandais…..

Répondre

angele Le 8 septembre 2009, 20:24

coucou
j’adore le tunisien mais par contre je ne le retrouve pas sur le catalogue et ni sur le site…
peux tu m’aider?
merci d’avance

ps: ton site fait de plus en plus parti de mes visites quotidiennes!!!! JE L’ADDDORE

Répondre

The Biche Le 8 septembre 2009, 20:27

La deuxième est so sexy!!! J’adhère, j’adore!

Répondre

kaamiye Le 8 septembre 2009, 20:32

J’adore les deux looks : le jean court et le pull châle sont superbes ! Et que dire de ton rouge à lèvres ?

Ca te va extrêmement bien !

Répondre

mademoiselle.H Le 8 septembre 2009, 20:42

Je suis presque convaincue par les cuissardes, tes photos donnent envie d’en essayer une paire!

Répondre

Balibulle Le 8 septembre 2009, 20:44

@ galla_placidia : la… totalité ? Aïe, lol :) Tu n’as pas utilisé le moteur de recherche, en tapant des mots clés ? Sinon, on planche en ce moment sur un lien « tout lire depuis le début », qui sera bien utile je pense.
@ E : euh, il faisait super beau aujourd’hui, pas chez toi ? Sinon, t’inquiète, tu auras encore des tenues légères ici tant que la météo l’indiquera. Là, il fallait juste que j’annonce cette collaboration :)
@ afreak : merci !
@ melleaudrey : tu ne serais pas la seule :)
@ mak : « les grands commentateurs », lol ! espèce de follasse :)
@ delph : tout est la Redoute dans ce post, c’est le but de la manoeuvre, arf, je pensais que j’avais bien expliqué :p
@ mamandine : lol !
@ louise : hihihi, oui, grave atteinte je confirme. Sinon pour la spéciale pupute, mmm… tu me challenges, hein. Mais je crois que je toucherais mes limites, là :)
@ miss S : une bonne surprise aussi ce manteau, très fluide, une matière étonnante et agréable !
@ pomdapie : très abordables en plus :)
@ jennifer : oui, essayées en taupe aussi ! Mais elles se sont révélées trop claires à mon goût finalement. Alors que c’était mon premier choix. Plus foncées que les Bata, oui ! Prends les noires :)
@ marie-albane : n’en jetez plus…! Alors comme ça on a le même Blondie’s back ? 😉 😉
@ sandy : ah flûte, sacrapule de reroutage national… Alors tape « pull écharpe » il est à 39,90 euros !
@ ally : une masse sombre au milieu ? Pourtant Dieu sait si je ratiboise mouhahahaha (ok je sors)
@ ladyfafa : merci poulette ! Ravie d’aider :) Parce que hein, la cuissarde sur jean c quand même bien pratique !
@ civetta : oh toi tu veux les Prada, hein, avoue ! Comme Fonelle dans ELLE :)
@ angele : le lien est dans mon post, pourtant ! tiens, je te le remets :
http://www.laredoute.fr/category.aspx?categoryid=63746716&cod=6169FR5171124557164
tu cliques en bas à droite et tu te laisses guider :)
@ the biche : oh thank you ! (rougissement)
@ kaamiye : merci merci ! Et pourtant il ressort pas du tout de sa vraie couleur c’est étrange, lol :)

Répondre

Loretta Le 8 septembre 2009, 20:51

Un seul mot me vient devant ces photos….whaaooouu!!
Quelle classe Bali! La 2e tenue est un petit bijou d’élégance, de grâce et de féminité. Simple, mais diablement efficace.
Vêtements, cuissardes, coiffure et lèvres carmin, tout est absolument parfait. Qu’une chose à dire: t’en jettes un max beauté!!
Ah oui et aussi que c’est sacrément bon de te retrouver :)

Répondre

SophieC Le 8 septembre 2009, 21:24

Salut, je viens souvent voir ton site, et je dois t’avouer que je suis obligé de te poster un commentaire pour ton rouge à lèvre et tes cheveux en arrière! Mon dieu tu es MA-GNI-FIQUE!
J’adore les cuissardes aussi, et je vote pour la seconde tenue, quel chic!
Bisous! 😉

Répondre

Ally Le 8 septembre 2009, 23:34

Bali, tu supplémentes mon vocabulaire en plus de mes idées mode… en somme, j’ai du googler « ratiboiser ».

Répondre

Galla_Placidia Le 9 septembre 2009, 01:14

Et oui : tout depuis le début, j’étais déjà remontée loin avant (je te lis depuis qq temps déjà), mais jamais jusqu’au début, alors maintenant c’est chose faite (j’en aurais presque honte, en fait c’était mes vacances, donc j’ai eu un peu de temps ! (smiley rougissant !))… j’ai découvert le tout début : la découverte de ton monde balibullien (coupe A, couleurs, etc), les balbutiements,l’arrivé de Tartine, les vacances au sport d’hiver, enfin toutes les vicissitudes quoi ^^…
C’est sympa de tout lire, une option, ça aurait été plus facile c’est certain.
Maintenant je pourrais faire un it de mes tenues préférées :-).
Mais le mieux ça reste ce qui est à venir :-) je suis persuadée.
Et puis que tu répondes individuellement, ça encorage à laisser sa patte, c’est assez touchant, enfin je parle pour moi…

Répondre

Didi the first lady Le 9 septembre 2009, 03:07

Coucou bali! Première fois que je te laisse un commentaire, je suis ton blog depuis presque 5 mois, j’en profite pour te dire qu’il est vraiment génial, j’aime les conseils que tu donne, les vêtements que tu sais mettre en valeur lorsque tu les portes, … Brf je suis venue parler de La redoute ah la redoute, sublimes marque! J’attend ma paie et je commande le tunisien soft grey et le slim tipster que je n’avais même pas vue, une tuerie celui la. En plus j’ai encore reçu moins 30% chez eux ce matin. Je te recommande d’aller jetter un petit coup d’oeil chez 3 suisses, j’y commande depuis peu et franchement ya des choses interressantes à voir.

Répondre

Marie-Albane Le 9 septembre 2009, 08:48

Woh énorme, you got it en moutarde aussi ?!
Une tuerie hein ?!!!
Et ma rencontre avec Punky….Je m’en remets toujours pas ! Elle est belle, adorable, talentueuse….
Ecoute c’est bien simple j’étais comme une groupie, la boule au ventre, genre de retour dans les 90’s, version « Fan de » présenté par Séverine Ferrer, la rencontre du fan et de la star !!!! Si si je te jure 😉
Et tu sais quoi ? Ca me ferait le même effet en te voyant ou en voyant l’adorable Marie… Oui oui j’ai 27 ans et on dirait une ado devant Tokyo Hotel 😉

Répondre

laetvsd Le 9 septembre 2009, 08:54

Bravo pour ces 2 looks! Avec une large préférence pour le 2ème super féminin.
Bonne journée!

Répondre

Mimi Le 9 septembre 2009, 09:00

vraiment canons c’est look, c’est toi, dans tes deux phases! j’adore
commande tout, ca te va trop bien!
(ps tu avais raison je suis sur internet explorer!)

Répondre

Olivia (à Paris) Le 9 septembre 2009, 09:22

Alors déjà félicitations!!! J’adore tes deux looks, et pourtant je n’ai jamais mis de jean! Je te trouve vraiment superbe sur le deuxième look, les cheveux comme ça, ce rouge à lèvres, les cuissardes, parfait!!

Répondre

Anne Chic&geek Le 9 septembre 2009, 09:39

Dur de se décider entre les deux looks que tu nous as concoctés…
Je suis accro aux bottines lacées, mais celles-ci ne font pas assez rétro à mon goût… à voir de plus près).
Dans la deuxième, c’est surtout TOI qui es à tomber par terre !!! Sur la dernière image notamment…
Bon ça y est je suis tombée par terre, j’aurai de la chance si tu ne m’as pas pété une cheville…
je me relève juste pour te dire bravo !
Balibulle tous les matins dans le même cadre, c’est un peu Chanel qui ne fait que du noir et blanc mais chaque fois c’est fascinant, chaque fois c’est différent. Comparaison audacieuse ? même pas peur !

Répondre

Miss Nahn Le 9 septembre 2009, 10:10

Pfff, semaine toute naze, le temps de rien :-(
Du coup en coup de vent, je trouve tout ça drôlement joli…et très très Bali en effet, mais c’est comme ça que je te préfère 😉

Répondre

civetta Le 9 septembre 2009, 10:12

Bali>> yes! les Prada ou rien!!! (je plaisante, quoique… en moins chasse pêche et tradition qd meme! en version plus citadine ça serait mieux…) En tout cas, qu’est ce que je me suis marrée sur le délire de Fonelle! je m’etouffais presque avec le sable de la plage de Bretagne où j’étais avachie à lire ça… Juste morte de rire (les Japonaises tombées par terre en particulier)
D’ailleurs, rien à voir, mais dans ce ELLE, il y a un article sur le dernier bouquin de Gwénaëlle Aubry (« Personne »); je fais un peu de pub au passage, car c’est qqu’un que j’ai assez bien connu à Pise lors d’une année entière passée en Italie… il y a qques années…Donc pub, cette fille mérite qu’on lise son bouquin! (plébiscité aussi sur Télérama)

Répondre

Mymy Le 9 septembre 2009, 10:14

Je ne suis pas sûre d’être prête pour les cuissardes…

Répondre

colaly Le 9 septembre 2009, 10:50

J’ai totalement flashé sur le 2ème look!

Répondre

Balibulle Le 9 septembre 2009, 11:22

@ loretta : ben tu sais quoi ? C’est réciproque !
@ sophieC : woah, merci ! Faut sortir de l’ombre plus souvent, hihi !
@ ally : lol !!
@ galla_placidia : ah les réponses individuelles… J’aimerais le faire encore plus souvent :)
@ didi : ben qu’est-ce tu fous là, toi, t’es pas Pont de l’Alma ? Humour de meeeeeerde :) Ca fait des siècles que j’ai rien commandé aux 3 Suisses j’avoue
@ marie-albane : ah je sais, moi ça me fait la même chose avec Punky, best friend or not, je la regarde toujours avec des étoiles dans les yeux :)
@ laetvsd : merci à toi aussi !
@ mimi : « commande tout », lol !!!! J’aime cet esprit anti-recessionista, ma Mimi ! Bon et sinon pour Explorer, ben bingo, hein… En fait la dernière version montre tout nickel, mais les versions d’avant (IE 7 notamment) sont des nids à bugs…
@ olivia : tu n’as… jamais mis de jean ! Mais c’est inouï ! PS : comment tu fais ?
@ anne : eh bé !!! Tu me gâtes, là, voilà que je suis tombée aussi ! :) PS : oui, non, les bottines sont plus « confort » que rétro, même de près :)
@ miss nahn : c’est le blues post-Anthropo ma poule !
@ civetta : she’s inimitable ! Tous ses délires cuissardes sur son blog sont gratinés aussi :) Et t’as bien raison pour le coup de pub
@ mymy : confiaaaaaaance, aie confiaaaaaaance
@ colaly : cool :)

Répondre

Fashion Le 9 septembre 2009, 11:41

Très jolies tenues (surtout la deuxième version, waouh le rouge à lèvres !) j’adore les cuissardes, elles sont trop belles !!! Ahhhhhhhhhhhh notre Bali est de retour 😉 Bisous

Répondre

Camille Le 9 septembre 2009, 12:11

OMG!! Énorme coup de cœur pour la 2ème tenue : le manteau à chevron est superbe et moi qui étais sceptique concernant les cuissardes, je crois que tu m’as convaincue. Au fait, tu es très belle avec ce rouge à lèvres rouge et les cheveux relevés. J’ai toujours trouvé ça très beau, le contraste entre une tenue simple et un rouge très rouge.

Répondre

Sonja Le 9 septembre 2009, 14:31

Très jolies ces petites boots typées Olivier Twist!
La seconde tenue cheveux tirés et toute de noir grisé vêtue avec cuissardes est très réussie.

Pas facile à porter la fameuse cuissarde mais celle ci, un peu marantesque de loin de patr leur matière semble réussies,me trompe je?

Répondre

girls_in_hawaii Le 9 septembre 2009, 16:17

Ce sont mes bottines…Je les adore!…Elles sont encore dans la boîte.Vivement l’automne!

Répondre

Dorothée Le 9 septembre 2009, 19:06

Premier commentaire sur ton blog que je lis depuis pas mal de temps. J’avais repéré le pull col écharpe mais j’ai un peu peur de la matière, ayant déjà eu quelques déconvenues à ce niveau en shoppant sur La Redoute. Elle est agréable? Elle ne fait pas trop cheap?

Sinon petite fashion-alert: le tour de cou Kookaï est de nouveau dispo (en tout cas dans mon Kookaï de Strasbourg), coloris noir, camel, gris clair et gris foncé chiné!

Répondre

Julie Le 9 septembre 2009, 19:40

j adore ton look! les cuissardes OUAHHHH!!! dommage qu elle soie aussi chère! :(

Répondre

natasha's view Le 9 septembre 2009, 22:48

ahhh, I love these first pair of boots…I was looking at them the other day in catalogue, but can’t decide between black and brown…I thought the black won, but now when I look at these brown, ahh…

N.

Répondre

Clem Le 10 septembre 2009, 09:45

Merci Balibulle ! je recherche un slim enduit court avec zip depuis un an environ (oui j’ai des idées fixes comme ça). Malheureusement ma mère reçoit un catalogue LR sans les pages Tipster depuis que ma soeur a 18 ans… Le Graal n’était pas loin mais c’est grâce à toi que je l’ai su ! Les boots sont pas mal aussi d’ailleurs…

Répondre

tine Le 10 septembre 2009, 10:05

C’est mon premier commentaire sur ton blog que je lis pourtant depuis super longtemps ! juste pour te dire que tes vacances m’ont paru looonnnnnngues et que je suis ravie de te voir de retour :)

Répondre

Olivia Le 10 septembre 2009, 12:41

les cuissardes je n’accroche pas et je sais que je ne pourrai jamais en porter, ce n’est pas du tout mon style, mais ces deux looks sont supers ! j’aime beaucoup le « col écharpe » et le sac Et Vous !

Répondre

smartini Le 11 septembre 2009, 09:39

J’adore le 2ème look :)

Répondre

flux Le 11 septembre 2009, 11:01

j’aime bien tes photos…
question : les bottines caramel du premier look elles sont bien ? confortable ? mettable ?parce que je les avaient repéré dans le catalogue , mais je sais pas trop…

Répondre

BARBARA Le 11 septembre 2009, 12:09

Déjà 6 semaines d’attente pour le tour de cou ! Y’en a un autre mais je le trouve très large par rapport à celui de kookaï. Est-ce que tu l’as vu ? est-ce qu’il est bien à ton avis ?

Et le tunisien soft grey j’ai peur qu’il fasse un peu gueunille , genre serpillère après lavage…

Barbara

Répondre

BARBARA Le 11 septembre 2009, 12:09

J’ai oublié de te dire que l’ensemble est vraiment sympa.

Répondre

Balibulle Le 11 septembre 2009, 12:46

@ fashion / camille / olivia à paris / smartini : merci !!
@ sonja : oui, elles sont en daim :)
@ girls in hawaii : lol, exactement !
@ dorothée : c’est de l’acrylique si mes souvenirs sont bons, donc voir ce qu’il en advient après lavage…
@ julie : c’est le pb avec les cuissardes, tu en trouveras difficilement qui tiennent la route à moins de 100 euros. Normal, y’a plus de cuir !
@ natasha’s view : and have you seen the black and white ones ?
@ clem : alleluiah ! C’est cool, ça ! :)
@ tine : t’es adorable, merci !
@ flux : oui, tu peux y aller !
@ barbara : je n’ai tâté et approché que ce que celui de la photo, non. Et je croise les doigts pour le tunisien, pour les mêmes raisons…

Répondre

Flanelle Le 13 septembre 2009, 23:57

Mmmm…le collant léopard New look… Je crois que c’est le même pour lequel j’ai flashé il y a quelques semaines moi aussi… Il nous promet de bons petits looks cet automne ! Aller, moi j’dis CAP ! (Perso, j’attends juste que le thermomètre descende encore un peu avant de ne plus le quitter…)

Répondre

Cuisse not hard – Balibulle – Etats d’âme vestimentaires et stylistiques Le 16 septembre 2009, 00:06

[…] Balibulle le 16 septembre 2009 – Le bar à tendances Chose promise, chose due. Sans attendre. Même si j’ai entendu mon Surmoi (celui qui est assis en jupe […]

Répondre

Vieux motard que jamais – Balibulle – Etats d’âme vestimentaires et stylistiques Le 9 octobre 2009, 09:21

[…] dans la vie, je lui réponds de retourner bosser plutôt que de traîner sur les blogs de filles !)Perfecto La RedouteRobe plissé soleil H&MLegging(s) PiecesRangers montantes Doc Martens Tags : Doc […]

Répondre

m. Le 12 octobre 2009, 17:31

Premier commentaire sur votre blog… J’avais flashé sur ces bottines camel en voyant ce billet, elles étaient exactement celles que j’imaginais et que je cherchais, et je viens de les recevoir pour mon anniversaire. Je les trouve tout simplement parfaites : la couleur, le relief du cuir, le confort, la hauteur de la bottine, le talon présent mais suffisamment discret pour ne pas faire culminer mon mètre soixante-quinze à des hauteurs trop élevées ;-)… Elles me changent directement un look un peu tristoune. Merci Bali !

Répondre

lulu Le 11 novembre 2009, 19:40

j’ai les meme botte j’adore c’est vraiment tres jolie

Répondre

lulu Le 11 novembre 2009, 19:41

je voulais savoir si vous avez une boutique?

Répondre

Balibulle Le 12 novembre 2009, 10:19

@ m. : cool ! Suis ravie :)
@ lulu : non je n’ai pas de boutique.

Répondre

izumihiiiflower Le 15 janvier 2010, 22:36

j’adore cette tenue, et en particulier le jean raccourcit, qui fait rockabilly!
^^

Répondre

Une hirondelle ne fait pas le printemps – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 7 mai 2010, 19:32

[…] Slim zippé / zipped slim Tipster chez la Redoute […]

Répondre

La quille – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 3 mars 2011, 12:42

[…] H&M Sac clouté Et vous Jupe Sisley […]

Répondre

Pour ou contre les liens affiliés ? | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 28 février 2013, 11:12

[…] pièces prêtées (ou offertes), et cela deux fois : avec Comptoir des Cotonniers (juillet 2009) et La Redoute (septembre 2009). Et j’en suis […]

Répondre

ajouter un commentaire