PeopleMedia

9 septembre 2009

Taxi !

SATC_2_first_pictures

A t-on jamais mieux hélé un taxi ? Carrie’s back in town, girls ! Le tournage de Sex and the City 2 (en salles le 28 mai) suit son cours outre-Atlantique et suscite déjà de folles rumeurs. Carrie déménagerait à Londres avec son Big, lequel se verrait proposer un job à Dubaï… Quoiqu’aux dernières nouvelles, l’équipe du tournage aurait été déclarée persona non grata aux Emirats…

Je sais ce que vous allez dire : le premier était une bouse sentimentale par rapport à la série. Avec une scène scato scandaleuse (la tourista de Charlotte), qui permettait cela dit de distinguer dans la salle les novices (qui riaient) des vrais fans (consternés). Eh bien même avec ça, ben j’ai aimé le voir ce film, même raté, même frustrant, rien que pour le plaisir de les retrouver toutes un tout petit peu… Et de dévorer des yeux la plus belle femme du monde, bon avec Mylène Jampanoï et Korina Longin (oh ça va, hein, quand on est fan de Justin, on se doit de ne pas méconnaître son passé honteux). Moi je préfère que Carrie vive encore un peu, plutôt que de laisser l’icône figée dans toute sa splendeur d’antan… D’ailleurs en parlant de ça…

SATC 2 carrie hair

Image 14

Je ne sais pas quel rebondissement (réel ou onirique) du scénario justifie cette choucroute qui lui donne la tête à Bette Midler, mais j’adore déjà l’idée… Par ailleurs, d’autres silhouettes ont savamment filtré…

Image 21

Image 15

Bof bof… A tout prendre, je préfère la fantaisie déraisonnable de la chemise nouée sur tablette de chocolat (de l’avantage d’avoir recours à une mère porteuse…) So Carrie.

Image 19

Image 6Woooh, pas mal les pompes à Miranda !

SATC2_first_pics

A noter, la petite touche « recessionista », avec le retour de la robe « newspaper » de Dior, exhumée dix ans après le « season finale » de la saison 2. La production en a même fait une vidéo sur Youtube…

SJP aurait formé elle-même le voeu d’une Carrie plus raisonnée quant à ses dépenses, voir le billet de Coco à ce sujet. Qu’à cela ne tienne, on peut lui donner un truc, nous qui la connaissons bien : rien de tel qu’une bonne engueulade avec Big ! Mais tiens tiens…

Image 7

Image 9

En voilà une bonne tenue spécial déprime, augurant d’un méfait de Big, connaissant l’éclat habituel de Carrie… Finalement c’est ça qui la définit, le mieux : l’éclat. Pas le simple fait d’irradier. Une femme douce et harmonieuse peut irradier aussi. Non vraiment l’éclat, au sens spectaculaire du terme. Je ne crois pas qu’on puisse dire ça de toutes les jolies filles, ou même de toutes les filles stylées. C’est clairement dû à sa garde robe, c’est sûr, mais encore plus au mariage entre sa garde-robe et de son anatomie. Sèche, athlétique, nerveuse (voir ses mains, ses pieds) et pourtant triomphalement féminine. Et à ce visage aussi, aux lignes si singulières, presque chevalines, et pourtant… Sublime. Allez, je termine avec un shooting paru l’an dernier pour la promotion du premier film, et que je n’ai découvert qu’aujourd’hui. J’adore !

Image 22Image 25

Image 23Image 24

Photos : www.sexandthecitymovie.org

civetta Le 9 septembre 2009, 12:17

Elle est deguisée en Mlle Agnès, sur la premiere photo, ou c’est Mlle Agnès qui fait sa Jessica de base? :)

Répondre

Miss Nahn Le 9 septembre 2009, 12:18

Mon billet sur le sujet est en rade depuis ce week-end….AAAHHHHHHH!!

Me suis fait une petite séance de SATC tard hier soir…parce que quand semaine de merde une petite dose de ces chères New-Yorkaises me fait toujours du bien…enfin SATC + une part géante de tarte aux mirabelles (so diététique!) 😀

Tu as raison, je me fais une déprime post-Anthropo :-(
Et post-impots aussi…semaine de m…., semaine de m….

Répondre

Balibulle Le 9 septembre 2009, 12:48

@ civetta : mdr !!! J’y aurais jamais pensé si tu l’avais pas dit, mais y’a un sacré truc c’est vrai !
@ miss nahn : une part géante ? La tarte entière quoi. Signé : la femme qui a mangé un paquet entier de Special K amandes-noisettes effilées hier après-midi

Répondre

civetta Le 9 septembre 2009, 12:54

Bali >> ben quand j’ai cliqué sur ton blog, et qu’est apparue la premier photo, texto je me suis dit tout de suite: « Tiens, Balibulle a paparazzé Mlle Agnès qui était en vacances à Florence »
et apre,s j’ai lu le reste et j’ai vu que c’etait n’importe quoi, mon truc!! :)

Répondre

aava Le 9 septembre 2009, 12:54

yaaaaaaaataaaaaaaa carrie is back
et bally aussi
et jadore cet article \o/

Répondre

afreak Le 9 septembre 2009, 13:00

Je suis exactement comme toi : même si le film était (il faut le dire) merdique, j’ai adoré les revoir ; et j’irais voir le 2 rien que pour ça.
Je crois que c’est ce qui me plait le plus dans cette série, l’amitié qui les lie. Pus que les tenues des actrices, enfin de Carrie parce que les trois autres sont pas vraiment gattées stylistiquement parlant !

Répondre

rachel Le 9 septembre 2009, 13:03

J’adore ton article, je trouve que tu as su très bien la définir. J’aime pas du tout le look à la Bette Midler par contre le look petite chemise nouée et pantalon est top. J’ai très hâte de voir le film…

Répondre

Arwen Le 9 septembre 2009, 13:04

J’adoooooooooooooore ! Autant je suis hyper critique envers toutes les bouses commerciales qu’on nous sert à longueur d’année, autant il suffit de dire Carrie et je dis oui ! Oui, je serais là, à compter le nombre de partenariats avec les grandes marques (plus de 200 dans le premier film et le record sera certainement battu), à compter aussi les opérations chirurgicales de Samantha, les rides sur les mains de Carrie et toutes les incohérences de sa vie sentimentale… mais je sais déjà que ça me plaira !

Et très bonne analyse stylistique, effectivement les producteurs nous ont déjà fait le coup plusieurs fois, quand elle sort de chez elle en « no-look » (no-look pour Carrie c’est déjà canon) c’est que Big a encore fait des siennes !!

Et j’en profite pour te souhaiter bon courage pour ton retour au bercail…

Répondre

alex Le 9 septembre 2009, 13:23

qu’ elle est affreuse sur les premières photos.

un stylisme raté et cette pauvre SJP n’a plus rien d’une « icône »

beau blog!

Répondre

sarah babille Le 9 septembre 2009, 13:29

MDR ! On a paséques minutes (!!!) à faire le même truc : farfouiller les images de l’icône pour pondre un billet ! Et je ne connaissais pas les dernières photos. Bon vivement le lendemain de mon anni…

Répondre

kabotine Le 9 septembre 2009, 13:38

Oh my God !! la moumoutte frisouille ! Je me demande quel accident capilaire il lui arrive pendant le film…
Très belles photos si non ! J’adore !

Répondre

Conteuse Le 9 septembre 2009, 13:52

J’ai adoré lire tout cela ! vivement le 2e film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel paradoxe entre cette affreuse coiffure bouclée et ces SUBLIMES robes que tu nous montres à la fin de ton post ! Tu en sais un peu plus sur les couturiers ?

Répondre

Modeuse Boudeuse Le 9 septembre 2009, 14:01

Moi je la trouve de plus en plus sèche et osseuse … Dommage.
Mais ça ne m’empêche pas d’attendre la sortie du film avec impatience !
Et y a intérêt à ce que les frisettes Bonnie Tyler soient justifiées dans le scénario, je peux pas croire au premier degré de ce choucroutage calamiteux , au secours !!!

Répondre

angie Le 9 septembre 2009, 14:20

ah faut prévenir quand tu spoiles :)
bon j’aurai pu cliquer sur la petite croix en haut à droite mais bon trop tard…puis d’ici mai 2010 je serais tombée sur d’autres photos du film..
SATC le film, je sais pas si j’ai été déçue car j’étais contente de retrouver ces 4 New-Yorkaises :)

Répondre

Gaga Le 9 septembre 2009, 14:27

Il s’est pris un coup de vieux le squelette new-yorkais non?

Répondre

civetta Le 9 septembre 2009, 14:39

:) j’allais ecrire la meme chose que Modeuse Boudeuse à propos de l’effet Bonnie Tyler sur les photos 2-3-4….
Cette coiffure, « it’s a heaaaaaartaaaache, nothing but a heaaaart ache!!!!!! » :)

Répondre

cremlystella Le 9 septembre 2009, 14:41

je la trouve de plus en plus moche la carrie brrrrr

Répondre

Stéphanie Le 9 septembre 2009, 14:49

Je suppose que je serai la seule mais pour ma part, tout son éclat (copyright Balibulle) est gommé par son personnage: encore plus dans le film que dans la série, qu’est-ce qu’elle est c****! Je suis à chaque rebondissement de sa vie sentimentale totalement absourdie par tant de stupidité, enfin, ça n’engage que moi… Je suis archi fan de la série, bien plus pour l’amitié entre ces 4 femmes, ma jalousie pour leur vie de rêve (en particulier celle de Carrie certes…) et aussi pour NY, mais surtout pour l’humour. C’est pour ça que comme toi, j’ai été déçue par ce film Carrie-centric et à l’humour pipi-caca….

Répondre

champix Le 9 septembre 2009, 14:52

Selon la presse US, les scènes à la Bette Midler sont en fait des flashbacks : l’arrivée de Carrie dans les années 80 à NY… 😉

Répondre

safiaa Le 9 septembre 2009, 14:56

J’ai bien aimé le premier film , mais c’est peut-être parceque je n’ai jamais aimé la série … euuuh

J’aime ses talons hauts que jamais je n’aurais le courage de porter !

Répondre

Déby Le 9 septembre 2009, 15:36

Merci pour ce billet !!! Quel plaisir de revoir SJP renfiler son personnage de Carrie… même si le film est moins piquant que la série, je courrais le voir!! Les tenues ont l’air moins bling bling que dans la 1er ce qui ne sera pas pour me déplaire.
Sinon je continue encore et encore de me faire la série en boucle, j’ai peur que mes dvd ne tiennent pas la distance…
Biz!

Répondre

E Le 9 septembre 2009, 15:38

Alala voir ses photos ça m’enchante à l’avance !!!

Par contre moi, le mode choucroute, je trouve que ça lui donne un sacré coup de vieux à notre Carrie… mais bon, je suis prête à tout lui pardonner pour la revoir ! 😉

Répondre

girls_in_hawaii Le 9 septembre 2009, 16:12

Je me suis fait la même réflexion:on dirait vraiment Melle Agnès sur la première photo!Par contre SJP me fait flipper:elle est vraiment maigre et devient tristoune!Moi je trouve que son éclat,elle le perd!Elle est en train de se forger un corps à la Mado?
Les dernières photos en robe de soirée avec Big sont réellement très belles .A voir…

Répondre

Clem Le 9 septembre 2009, 16:31

Je trouve aussi qu’elle a perdu l’éclat/le charme que certaines pouvaient lui trouver au début de la série. Je ne l’ai jamais trouvée belle, mais au moins avant elle avait un charme naturel qu’elle a complètement perdu à ne pas vouloir assumer son âge, alors qu’elle aurait sans doute pu compter sur ses bons gênes et sa bonne hygiène de vie pour bien vieillir. Maintenant elle a l’air empaillé de toutes les actrices américaines de plus de 40 ans, quel dommage !
Personne ne va croire que c’est un flashback des années 80 sur les premières photos à moins qu’ils ne la retouchent sévèrement…

Répondre

dia Le 9 septembre 2009, 17:49

les grands esprits se rencontrent :)

Répondre

ladyfafa Le 9 septembre 2009, 17:56

Alors tout d’abord merci pour cette brillante description de notre SJP, parce que je trouve que la presse peut être vraiment cruelle avec elle, notamment concernant son physique et son visage aux lignes chevalines comme tu le dis si bien, je lui trouve tellement de charme, à ce visage… Sinon, tu sais quoi? Dès que j’ai vu les chaussures de Miranda, j’étais sûre qu’elles te plairaient! Enfin, si la légende de la photo n’était pas ironique… Je commence à bien te connaître on dirait! :)

Répondre

Ally Le 9 septembre 2009, 18:27

Tout le blabla sur le tournage la semaine dernière (en effet la coiffure Fatal Attraction est un flashback, y’a une extra sapée total look 80s dans l’arrière plan d’autres photos) m’a fait revoir le film encore une fois, et décidément il empire à chaque fois. Merci de mentionner le moment affreux de Charlotte au Mexique, c’est le pire moment de la série/film — déjà ras du sol niveau humeur, mais en plus les copines qui s’esclaffent de la phobie réalisée d’une amie, et aucune ne va voir si elle peut l’aider ou chercher un docteur. C’était immonde. En plus tous sont consternés pour Carrie et la traitent comme une enfant, mais Miranda vient de divorcer, elle aussi après une trahison de son mec et à côté, tout le monde s’en fout. C’est moche et mal écrit.

Quelques jours après j’ai vu le film français « Tout pour plaire » pour la première fois et c’était comme découvrir un épisode inédit de SATC, un où, incroyblement, les filles ont des problèmes semblables mais réagissent impétueusement mais crédiblement en tant que femmes adultes avec des capacités à évaluer leur vie en quelque profondeur. Y’en a marre des femmes qui se comportent comme des enfants idiotes (niveau maturité, mais aussi l’actrice doit trébucher ou être physiquement maladroite dans chaque rom-com) dans les film amerloques.

Faut se rappeller que le truc s’appelle Sex & the City. À un certain moment c’est devenu Mauviette Love & the City (le discours qu’elle fait à Aleksandr à Paris, niaserie totale, appropriée à une fille de 18 ans). Ajouter à cela l’idiocie designer croissante (avant Carrie s’habillait mode, puis c’est devenue une quasi Paris Hilton obsédée par des marques). Bien sûr j’irais voir le nouveau film, mais ce sera dans l’espérance de l’esprit des « glory days » de la série, peu probable d’être satisfaite.

Répondre

Ally Le 9 septembre 2009, 18:34

Ah, je voulais ajouter, si tu ne l’as jamais vu, achète le DVD d’un film années 90 qui s’appelle « Miami Rhapsody » avec SJP. C’est une très bonne comédie, SJP est parfaite, et tout le film semble comme un modèle de la série SATC (obsession des relations, analyses de celles des autres). En plus c’est le film où SJP a rencontré Patricia Field, donc document historique pour les blogueuses mode!

Répondre

kaamiye Le 9 septembre 2009, 18:49

C’est drôle que tu lui trouves des airs de Bette Midler, elles avaient joué ensemble dans Hocus Pocus, et Sarah y était jeune et super jolie (enfin j’avais trouvé).

C’est vrai que cette nana, c’est les deux extrêmes : on adore ou on déteste (son visage j’entend)

Depuis que je suis un peu sa carrière, à chaque fois que je la vois je veux, IL ME FAUT la même coupe de cheveux (oui, même le carré court dans Mars Attack)(bon sauf la choucroute ci-dessus, bof bof). Qu’elle ait les cheveux longs ou court, lorsqu’ils sont bouclés, ils me donnent toujours une envie folle d’avoir les mêmes !

Mais ce qui me plaît de moi en moins chez elle, c’est sa transformation progressive en Madonna : les muscles, les veines, sur une femme de plus de 40 ans, je trouve ça atroce, alors qu’un ou deux petits kilos seraient tellement plus doux et féminins !

Répondre

Ally Le 9 septembre 2009, 19:11

Argh, le look 80s version Samantha:

http://www.usmagazine.com/hotpics/photos/samantha-jones-flashback-200999

Répondre

Poleen Le 9 septembre 2009, 20:17

Hiiiiiiiiiiiiii !
Je n’ai pas vraiment aimé le film mais j’irai voir la suite, il le faut, j’aime tellement la série !
J’adore commencer à piocher des photos par-ci par-là du tournage, les rumeurs commencent, les fashion désastres aussi :)
Bises

Répondre

MademoiZelleLucie Le 9 septembre 2009, 22:28

bonjour, J’aime beaucoup ce que tu fais!!!
Je voulais montrer mon blog surtout mes textes. Je te laisse mon adresse pour que tu vois et si tu veux me rajouter dans tes contacts : http://lavielamodeetsespetitstracas.com
Merci, bonne continuation

Répondre

Olivia (à Paris) Le 10 septembre 2009, 07:57

Les 4 dernières photos sont..euh ya pas trop de mots tellement elles sont jolies!
Superbe billet hyper detaillé, merci Bali de nous faire decouvrir ça. J’ai trouvé le premier à la hauteur de ce qu’on pouvait attendre d’un film tiré d’une série.Je trouve la série est, je trouve bien meilleure, mais les looks du film sont splendides!

Répondre

justine Le 10 septembre 2009, 09:02

je suis peut-être la seule ici mais moi j’ai adoré le film! et j’ai hâte de voir ce que va donner le deuxième opus et j’espère ne pas être déçue, ce serait dommage de finir les aventures de nos 4 New-Yorkaises préférées sur une grosse déception.
en tout cas, merci pour cet article qui me met en joie et me fais rêver dès le matin malgré la grisaille! 😉

Répondre

Catcat Le 10 septembre 2009, 09:10

Mon dieu …
Mais il n’y a que moi qui suis choquée par la maigreur de Sarah ?
Mis à part son look irréprochable, elle me fait vraiment peur …
Et le gros plan sur les pieds veineux, my gosh …
On dirait madonna !

Répondre

mamandine Le 10 septembre 2009, 09:16

Waouh…quel beau sujet…on sent que tu es fan de la 1ère heure…..

J’ai regardé les 6 saisons et le film cet été…oui,oui tout enchainé et franchement rien que la durée du film m’a ravie…2h20….

Impatiente de voir la suite!!!!

Répondre

Debbie Le 10 septembre 2009, 10:06

Le look choucroute, c’est pas une scène flash-back de quand Carrie est arrivée à New-York il y a 20 ans? Hin hin hin…
Et moi non plus j’avais pas ris à la scène de la tourista, parce que moi aussi je suis une pure, une vraie, une qui avait déjà le générique en sonnerie de portable avant le 11 septembre, alors hein.

Répondre

Mymy Le 10 septembre 2009, 10:59

Waouh !
On voit des choses à droite et à gauche, mais ce que c’est complet chez toi !!
un véritable aperçu, pas pour de faux comme diraient les enfants !
Ce que ça va etre chouette!!
ce que Carrie me fait rêver avec ttes ses Louboutin ! mais pas avec sa coupe frisée à la Farrah Fawcett !

Merci ! et belle journée à toi !

Répondre

diglee Le 10 septembre 2009, 11:06

oooh merci pour ce post, je n’avais encore pas vu d’image de ce tournage.. et je partage ton amour pour SJP, c’est juste… c’est juste magique à chaque fois, de la voir bouger.

Ce post m’a mise en joie, mercii!

Répondre

Olivia Le 10 septembre 2009, 12:36

Oh lala… SJP n’a pour moi jamais été une bombe, j’ai meme du mal à la trouver jolie et je n’ai jamais compris pourquoi elle avait été choisi pour SATC (heureusement j’adore le personnage de Carrie et la série c’est pour ça que je l’aime bien au fond Sarah Jessica Parker) mais là… ses bras… eurk ! quelle horreur ! suis-je la seule à penser ça ou tout le monde la trouve sublime ?
en tout cas une chose est sure : je serai au rendez vous pour le 2 !

Répondre

bi-shojo Le 10 septembre 2009, 12:48

Mon Dieu… SJP était si belle!! Mais là, c’est un squelette ambulant… muscles trop masculins, visage tirée et veines apparentes… ou est ma carrie d’antan??? Pareil pour les looks, ils font nettement plus paris que l’originalité unique dont nous avait habitué carrie. Ca fait faux en fait. La le plus beau look c’est bien le special deprime. les autres, too much et pas assez « personnels ».
Mais j’irais quand meme voir le film ^^
merci Bali pour ces photos 😉

Répondre

liline20 Le 10 septembre 2009, 13:21

merci de nous faire découvrir ces photos!

Répondre

Clairette Le 10 septembre 2009, 16:26

Hello, moi aussi suis ravie du retour au ciné de SATC, pour la choucroute, une partie du film est un flash-back dans les 80’s des 4 amies ceci explique cela !!

Répondre

Sheshebonbon Le 10 septembre 2009, 16:56

Autant pour l’effort en faveur de la recessionista!
La 1ere photo de SJP avec sa robe blanche represente un sacre budget qu n’a rien d’une recessionista!
« Parker donned a $198,200 Solange Azagury-Partridge gemstone necklace, $325 Halston Heritage dress, $1,500 Chanel clutch, Christian Louboutin Pigalle heels and Mykita & Bernhard Wilhelm shades.  »
Peut mieux faire…non?!?!

Bali, je tiens a te dire que ton style est extra! Rien a redire!

Répondre

Fashion Le 10 septembre 2009, 17:31

Super article, la photo avec ses chaussures bleues là… aïe, j’ai mal pour elle !! Les dernières photos sont vraiment superbes. Une vraie icône cette Carrie ! Bisous

Répondre

olinda Le 10 septembre 2009, 17:42

Je ne peux plus y attendre!!!!Je veux la voir inmédiatement!!!!!!!
Domage que ça soit en Mai….trop longue l´attente!!!
Bisoux!

Répondre

Camille3 Le 10 septembre 2009, 18:04

Euh le coup de la mère porteuse c’est une blague ou elle a vraiment fait ça pour pas prendre de poids ??? Parce que ça devient alors franchement tordu et choquant… :s

Répondre

Balibulle Le 10 septembre 2009, 21:38

@ aava : :)
@ afreak : tu m’étonnes !
@ rachel : merci !
@ arwen : j’avoue que je suis fascinée par les mains de Carrie… Peut-être parce que je suis bien partie pour avoir les mêmes !!
@ alex : comme toutes
@ sarah babille : paséques ?
@ kabotine / modeuse boudeuse / civetta / champix / E / clairette : maintenant on sait, 80’s honey ! :) Merci pour l’info les filles !
@ conteuse : non pas du tout ! Y’a aussi une estampillée Vuitton, mais on dirait vraiment une pub alors je l’ai pas mise.
@ angie : oh c pas spoilé, ça… si ?
@ gaga / : ah là là, qu’on est durs avec les actrices… Oui SJP vieillit, mais ENFIN une actrice qui vieillit, non ? Une qui ne lutte pas contre sa nature profonde.. Elle a toujours été ultra sèche, et l’âge accentue ce « défaut », c’est juste normal et logique…
@ cremlystella : carrie ou SJP ?
@ stéphanie : lol, c’est vrai qu’elle a des réactions horripilantes avec les hommes, mais moi je trouve que ça contribue à l’intérêt de la série, justement. Parce que tu te dis « oh non Carrie, noooooon !!! » En revanche, je la trouve super drôle et touchante dans ses relations avec les autres filles.
@ safiaa : elle est une extraterrestre dans ce domaine…
@ déby : lol ! arrête tu me donnes envie… Merde je les ai prêtés !!
@ girls in hawaii / catcat / olivia : non, elle a toujours été comme ça, sèche comme une marathonienne. C’est juste l’âge qui accentue…
@ clem : c’est étrange ce que tu dis, parce que justement elle fait zéro botox et chirurgie… Cela dit, en effet, ils ont intérêt à trouver un truc pour la rendre années 80 – compatible :)
@ dia : et on n’est pas les seules !
@ ladyfafa : lol !! On est d’accord sur toute la ligne, chaussures y compris, oui, je les adore !!
@ ally : ouah, tu les as rhabillées pour l’hiver :) Tout pour plaire était un super film, je +1. Sinon pour le reste, pour moi tout ça est du plaisir régressif, je n’en attends aucun réalisme, même si je comprends ton exigence à toi. Et merci du tuyau pour Miami Rhapsody !! Et OMG pour Samantha !!!
@ kaamiye : oui c’est vrai, du SJP pré-SATC ! Moi je me souvenais de Piège en eaux troubles, avec Bruce Willis, lol !
@ poleen : oui, lol !
@ lucie : le message est passé :)
@ olivia à paris : un jour il faudra investir dans le livre avec toutes les photos, lol
@ justine : on est rudes parce que la série était tellement exceptionnelle, mais bon, on a kiffé autant que toi je suis sûre :)
@
@ mamandine : oui, il aurait pu durer deux heures de plus, même ! :)
@ debbie : cacastrophy
@ mymy : ouais j’ai mis le paquet, lol !
@ diglee : oui ! La voir bouger, courir légèrement, sur la pointe des pieds presque, pour traverser la rue ou héler un taxi… Fascinante !
@ bi-shojo : oh moi il me déprime le spécial déprime :) Mais sinon, elle est juste en train de vieillir, quoi, faut être indulgents…
@ liline20 : avec plaisir
@ sheshebonbon : lol ! Bon faut pas demander non plus l’impossible, Carrie will always be Carrie (and NY will always… etc.)
@ fashion : génial le fait qu’ils l’aient presque tout le temps photographiée de dos, non ? On SAIT que c’est Carrie… :)
@ olinda : plus c’est long…
@ camille3 : non, plutôt parce qu’elle a 44 ans :) Et autres motifs physiologiques qu’on ne connaît pas, probablement.

Répondre

Lou Le 10 septembre 2009, 22:47

Ses pieds sont juste hideux !

Répondre

Camille3 Le 11 septembre 2009, 11:01

@balibulle : ok ça me rassure un peu !

Répondre

VK Le 13 septembre 2009, 00:46

En fait il semblerait que Samantha souffre d’amnésie et que les trois copines pour ne pas brutaliser son réveil, décident de se re-frunguer comme dans les années 80…
Troc de tenue années 80’s pour aller voir Sam et retour à leurs tenues mode in 2009 quand elles rentrent sagement chez elles…
Ca promet beaucoup de situations cocasses en perspective !!

Répondre

Boodup Le 14 septembre 2009, 01:59

Ah, trop tard pour lire tous les commentaires ! Quand j’ai vu ces photos à choucroute il y a trois jours, vite fait, je me suis demandé si le 2 ne parlait pas de l’arrivée de Carrie à NYC … Ce serait cool, et c’est maintenant ou jamais, plus tard il faudra beaucoup de flou ou une petite nouvelle dans 20 ans ! :) En tout cas, pareil, je suis pleine d’indulgence pour tout ce qui me donnera des nouvelles des filles et de Big, j’attends la suite avec plaisir !

Répondre

sarah babille Le 14 septembre 2009, 14:06

J’ai un débit rapide verbalement d’où mes problèmes de transcriprion avec ce *… de clavier (je comprends pourquoi je fais tous mes papiers à la main…) Je voulais dire nous avons passé quelques ….. ouais, c’est fort !!!

Répondre

ajouter un commentaire