ModeFashion libido

23 octobre 2009

Piège de papier

bon_marche_chapeau_robe_mariniere

Vous les prenez, vous, ces petits magazines d’autopromo dans les grands magasins ? Après être passée l’autre jour au Bon Marché pour acheter une bougie à une amie (hein, je précise pour les curieuses), me suis rendue compte que c’était les TBM. Bon le temps me manquait et en plus je devais porter Tartine qui, fidèle à elle-même, m’a refait une escalatorophobie, à plat ventre par terre, les pattes écartées (avec tous les gens qui disaient « Oh le pauvre, trop mignon !! » Ils aiment bien les carlins au Bon Marché, ça doit être à cause du quartier…) Du coup j’ai juste filé en empochant le mag spécial TBM.

GROSSIERE ERREUR.

J’ai le sens du suspense, un peu ou pas ? Hihi…

bon_marche_chapeau_romantique

Bon non, rassurez-vous. Pas de grosse marche arrière rue de Sèvres pour re-rentrer et déglinguer ma CB (celles qui ont déjà vu la première de 7 jours avec elles en entier seront particulièrement sensibles à ce point, héhé. Les autres… sauront tout bientôt de quoi il retourne car oui, le blog de l’émission est presque prêt !)

Donc rien que du fantasme, mais my God, que j’ai aimé ce stylisme ! Ni surchargé, ni terne. Pointu sans être excentrique… Bref, ravissant.

bon_marche_tricot

Ouais je sais j’ai super déconné sur la netteté des photos (toujours pas de scanner et j’ai utilisé le compact, pas le reflex), on dira que c’était sous le coup de l’émotion.

Alors comme je me fais taper sur les doigts à chaque fois que je ne sais pas d’où viennent les fringues sur les photos, je vais mettre les légendes.

PHOTO 1 / J’ai adoré l’idée de marier cette beautiful robe pull marinière (le genre de truc que je pleure de ne pas pouvoir mettre… Trop moulant pour moi…) à des camarguaises non pas noires, non pas sable, mais prune… Oui on voit mal sur la photo mais elles sont prune. Bien joué.

Marinière Sessun.
Bottes Marc by Marc Jacobs.

PHOTO 2 / On s’y tromperait à première vue mais non ce ne sont pas des cuissardes, ce sont des chaussettes ! Associées à cette robe brodée et à ce drôle de petit chapeau, une allure country chic qui me botte bien… Tout est hors de prix (Forte Forte oblige) mais quelle belle silhouette !

Veste, robe, chapeau, gants et chaussettes Forte Forte.
Ballerines Pedro Garcia.

PHOTO 3 / Jolie Madame ! Sans minauder… Bon évidemment avec une belle crinière bouclée, ça aide… Et pas mal l’écharpe en soie utilisée comme ceinture contrastante. Preuve supplémentaire qu’une touche de « rien à voir » embellit souvent une tenue…

Robe Sofie d'Hoore.
Bonnet Sonia Rykiel.
Echarpe rayée Le Bon Marché.
Echarpe en soie portée en ceinture, Charlotte Sparre.
Gants Maison Fabre.

bon_marche_perfecto

Là, la note d’orange sous le blouson en cuir. Je suis de plus en plus fan de blouson en cuir (ouais, je sais, Mémère a douze mille métros de retard), pas seulement esthétiquement mais dans la « sensation » que ça crée d’en porter. Le côté sanglé, rock-chic, facile à vivre, et super pratique (notamment en moto)… Bon je sais j’enfonce les portes ouvertes.

Blouson Maje.
Top Tara Jarmon.
Jupe Kookaï
Besace Minority.
Boots Le Bon Marché.

bon_marche_chapeau_melon

Encore un drôle de petit chapeau ! Je ne me vois pas sortir avec un tel galurin, j’avoue, mais je trouve le look irrésistible. Et puis cette petite besace, là, miam… Ah ben c’est Sous les Pavés (mais oui, je lis les légendes en direct !), l’une des marques fétiches de Punky. Tout s’explique…

Blouse Isabel Marant.
Jean Notify.
Chapeau Céline Robert
Sac Sous les Pavés.
Richelieus Le Bon Marché.

Si jamais j’ai incité qui que ce soit à l’achat via ce post, je veux un rapport détaillé ! Pas pour envoyer un petit courrier chantourné au Bon Marché, hein, juste pour fantasmer par procuration…

Hérissone Le 23 octobre 2009, 02:22

Ma robe <3
Que j'ai payé 90 euros… J'ai craqué trop tôt, ça m'apprendra. ou pas.

Répondre

leyla Le 23 octobre 2009, 05:47

ah balibulle!!!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI ton post tombe à pic !! ta capacité à t’emerveiller devant du « simple papier glacé »………….ce coté amélie poulain qui apprécie une petite chose de la vie me remonte le moral tout simplement et me donne du baume au coeur en cette tite période pour moi!!
et je croyais que les « blogueuses mode » à force de voir du vetement et des looks sophistiqués ne pouvaient pas apprécier les looks publicités destinés au grand public .ben si en fait,t’apprécies en artiste!!!!

Répondre

E Le 23 octobre 2009, 07:01

Je suis amoureuse du look au top orange ! En ce moment je suis totalement fan des looks très (trop ?) sobre avec la touche qui tue !
Et puis le dernier look ….miam ! (quoique le deuxième aussi retiens toute mon attention !!)

Répondre

Anne ChicAndgeek Le 23 octobre 2009, 07:23

Ouf !! Le Bon Marché n’est pas dnas mon rayon d’action donc je ne craquerai pas cette fois, mais c’était moins une et je suis un cheveu de supplier mon coursier (pardon mon mari) d’y aller alors qu’il bosse jusqu’à 22h tous les jours ces temps-ci… Bali t’es un Diablotin, un Méphisto en jupon !!!
Je voudrais la robe nude et la blouse peintre s’il vous plaît…
Bon Balibulle, une fois encore merci et un petit tuyau : chez Anthony Peto, ils font des chapeaux pour homme et si tu veux TON chapeau à toi avec ta forme, ta matière, c’est faisable et pas plus cher que les modèles en boutique car tout est artisanal et les ateliers tout près… enfin je crois, je ne suis pas payée pour faire leur pub et le post que j’ai fait sur leur boutique n’était pas sponsorisé 😉 OUh la blogo est dure ces temps-ci…
Et si quelqu’un veut un authentique sac Louis Vuitton, les enchères se terminent à 11h sur mon site. Je dis ça je ne dis rien.
Bisous
Anne

Répondre

Marine Le 23 octobre 2009, 07:38

Le catalogue des TBM je prends toujours (les autres pas trop) ! Parfois ça fait mal comme il y a 2 ans ce manteau Erotokritos. Leurs photos sont souvent très belles et si tu trouves rien dans les fringues, la déco t’achève. Pffff ils savent y faire au BM.

Répondre

Aminatha Le 23 octobre 2009, 07:52

J’aime la robe de la deuxieme photo et la mariniere. J’adore.

Répondre

monica Le 23 octobre 2009, 08:44

tous ces les looks sont juste fabuleux !

Répondre

mimilasouri Le 23 octobre 2009, 08:54

franchement je n’avais jamais laissé de commentaires sur ton blog, pourtant j’y viens très souvent, et je trouve certaines personnes trop injustes avec ton look de l’autre jour….cette robe te vas très bien et l’association du gris des leggins qui rappellent le gris des épaules avec le orange c’était très joli et çà t’allait très bien! et surtout c’était parfait de casser le côté volant par des chaussures un plus sport…C’est facile de critiquer mais pas si facile de se mettre en scène à la vue de tout le monde.Je trouve cela très courageux et fabuleux….Ne jamais se laisser abattre par des commentaires aussi abrupts.Il y a d’autres manières de dire que l’on aime pas…
Les photos d’aujourd’hui j’aaaaa’dore tout tout…heureusement que je n’habite pas Paris!

Répondre

Marie-Albane Le 23 octobre 2009, 09:22

Perso je craque pour les 3ème et dernier looks. J’aime tout particulièrement le dernier, et cette blouse de peintre est juste à tomber ! Tu me donnes envie toi maintenant, c’est pas sympa, vraiment pas sympa… Elle va m’obséder …

Répondre

emilie Le 23 octobre 2009, 09:24

j’adore aussi la robe marinière, je pense prendre la maje car moin moulante… j’ai un bouledogue francais et lui aussi fait de l’ escalatorophobie siseulement c’etait que ca il est tellement capricieux et caractèriel… bref ton emission est vraiment bien.

Répondre

civetta Le 23 octobre 2009, 09:34

alors là, je te comprends 1000 fois: la silouhette marinière et la silhouette ecru/noir avec les chaussettes hautes, le genre de truc devant lesquels je me pâme. C’est d’ailleurs l’option que j’ai choisie à la place des cuissardes cet hiver: les chaussettes hautes. Je les porte sans arrêt car j’adore les robes pull courtes. Et on evite le risque Pretty Woman, avantage qui n’est pas des moindres!
La robe Forte Forte est juste à tomber par terre. C’est le look que je prefere de toute la page. Rien à redire.
Le Bon Marché, faut pas trop que j’y aille quand je vais à Paris!! :)
Une cjhose que j’adore là bas (et qui, j’espere, n’a pas changé): il y a de la musique classique ou rien du tout en fond sonore, c’est super reposant par rapport au BHV où on te matraque les oreilles, et pareil aux Gal Laf et au Printemps…

Répondre

Miss Nahn Le 23 octobre 2009, 09:37

Ah les catalogues du Bon Marché…
Heureusement que je fais un clothes swap avec des copines demain après-midi sinon je sais où j’aurais été me balader… 😉

Répondre

civetta Le 23 octobre 2009, 09:37

et pis la ceinture multicolore sur la tite robe noire, mmmm genial
ça me donne une idée d’usage d’un foulard multicolore Desigual (une marque que par ailleurs j’exècre generalement, mais où j’ai trouvé un très joli foulard!)

Répondre

louise Le 23 octobre 2009, 09:38

C’est une bonne chose que je ne sois pas sur Paris moi…
j’aime beaucoup la chemise IM et le look jupe kookai-top orange-perfecto!

Répondre

gayané Le 23 octobre 2009, 09:43

J’adore totalement, tout. Je ne prends pas ces mag en général car c’est un capharnaum publicitaire souvent décevant (je pense surtout à ceux du Printemps et des Galaf’…). Mais là, j’avais remarqué la pub avec cette fille magnifique dans le métro, le petit chapeau, le mélange noir et rosé poudré, et cette impression de revenir à des choses simples et chic avec bcp de fraîcheur et d’évidence. Je ne vais pas au BM car c’est très cher, mais là, la marisière sessun à 63 euros, j’avoue qu’elle me fait de l’oeil. Chaque look est magnifique, le orange, le jeu avec les volumes (blouson/top gonflant/petite jupe droite et boots : mama mia!!). Le foulard en ceinture, les grandes chaussettes qui pourraient même féminiser des derbies avec une jupette… Ce sont des idées simplissimes à copier avec nos propres trucs…. Et si la silhouette Forte Forte, sublime (l’affiche du métro justement) est inabordable, on trouve en ce moment des choses comparables chez Zara…
A noter la fille, qui a une si jolie silhouette, notamment sur le premier look : incroyable! des fesses, des cuisses! Bon ce n’est pas une silhouette opulente, mais ce n’est pas le petit oiseau malade non plus.
Du baume pour les yeux, donc….

Répondre

lili5582 Le 23 octobre 2009, 09:46

ah ben ça tombe bien ou mal, je sais plus trop :)
pas à Paris ces jours-ci et puis c’est vrai que le Bon Marché, je l’évite… hors de portée de ma bourse! bon en réalité la dernière fois que j’y ai mis les pieds je suis repartie avec un manteau de l’amie Vanessa Bruno hors TBM, hors promo et tout donc autant dire que je vais me calmer!!! (c’était il y a deux ans, je vous rassure, et depuis rien acheté là-bas :) ) mais très belles photos c’est clair! au moins ils ont le mérite de nous donner des idées pour s’habiller!

Répondre

sophie Le 23 octobre 2009, 10:02

Alors le look avec le chapeau melon c’est mon style du moment… j’adore tout simplement cette « londonian » touch

Faut que je me décide à acheter des jolies derbys

Répondre

Mymy Le 23 octobre 2009, 10:17

dis donc ça donne de sacrés envies de shopping ça !!
heu je veux etre « roulée » comme le mannequin aussi !!

Répondre

Chris Le 23 octobre 2009, 10:24

Bonjour Balibulle et un grand merci pour ta si gentille réponse avant-hier, j’en suis fière comme Artaban tiens !
La plaquette du BM est un pousse au crime de CB !!!! Waow la marinière avec les santiags – et le perfecto/top orange… Je vais montrer ça à mon adolescente de fille, elle va « kiffer » ! En vacances la semaine prochaine, va falloir que je lutte pour ne pas aller au BM (au demeurant un peu cher pour moi).

Répondre

Céline Le 23 octobre 2009, 10:31

J’adore la marinière (et en plus cette fille a des FORMES et ça rend très bien, alors pourquoi pas?) et la robe Forte Forte. Deux très jolies tenues toutes simples et pas compliquées à porter, comme j’aime, et bonne idée ces chaussettes, plus « assumables » que des cuissardes peut-être pour les modeuses timides…
A part peut-être le chapeau, sur la demoiselle c’est joli mais sur moi j’aurais peur de ressembler à Caliméro…
Bonne journée à toutes!

Répondre

Mimi Le 23 octobre 2009, 10:57

horreur malheur, je reste ce we a paris.. je crois que je vais être obligée d’y aller, la mariniere ma tuée!

Répondre

L'ENVIE & L'ENDROIT Le 23 octobre 2009, 10:58

Très séduisantes, ces inspirations « bon marché » ! Je flashe sur la photo 1, pour le côté confort/classe et sur la dernière (voui, elle est trrrrrès jolie cette petite besace). Mam’zelle Bali, ce n’est que mon humble et minuscule avis mais tu ne devrais pas te refuser le portage de ces adorables robes-pulls marinières ! C’est le genre de tenue doudou dans laquelle j’adore me pelotonner, malgré mes attributs opulents 😀

Répondre

civetta Le 23 octobre 2009, 11:00

En tout cas, ça donne envie de se plonger dans son dressing en se demandant si on a tout pour imiter un si joli look, et hop! (pour ma part) une tunique Darel ecru, une veste blazer et des chaussettes hautes et le tour est joué. Et hop! 300€ d’economisés! :)
et qu’est ce qu’on dit?? Erki Tartine!!! :)
bref….en gros, c’est Tartine qui t’a sauvé la vie, quoi!! :) (côté CB je veux dire)

Répondre

Stéphanie Le 23 octobre 2009, 11:06

la robe forte-forte………… grrr
P.S. : quel sens du suspence ! et que dire des titres incitatifs ou explicatifs !
P.S.S. : bon je patiance pour le blog de l’émission. Pas drôle :(

Répondre

Stéphanie Le 23 octobre 2009, 11:06

Oups : patiente et non patiance. Trop d’émotions devant ces visuels

Répondre

civetta Le 23 octobre 2009, 11:22

ps: (et apres je part à Birmingham – sans CB!! non je rigole… et de tte façon j’aurai depassé mon quota de comm… -:)
Y a moyen de se faire la silhouette Forte Forte avec ça, par exemple:
http://zm.laredoute.fr/is/image/product/HDPicture/3/324162222_0003_HZ_1.tif

bon, la robe n’est pas aussi jolie, mais sous un gilet en maille, ceinturé, et avec chaussettes hautes et tout le reste, ça peut faire son petit effet pour moins cher!
Bon w-end à toi Balibulle, je saute de ce pas dans mon Easyjet!

Répondre

The Biche Le 23 octobre 2009, 11:29

Je comprends ta réaction : c’est sublime tout ça!!! Le look Forte Forte (que je ne connais même pas comme marque, quelle nulle…) j’adore!! Et que dire de cette blouse Gégé ? Parfaite, oui, c’est ça.
Mais au risque de passer pour une grosse plouc provinciale, c’est quoi les TBM ???

Répondre

Olivia (à Paris) Le 23 octobre 2009, 12:13

Oh my god, la première robe, la beige, quelle tuerie!! Superbe…. Je sens que je vais faire un tour là bas, ça fait trèèèss longtemps que je n’y suis pas allé…merci!!

Répondre

The City Girl Le 23 octobre 2009, 12:23

Ah le bon marché !!! Ca me maaaaaaaaaaaaaaaaanque ! Ok ici j’ai Harrod’s, Selfridges et Liberty, « mais c’est pas pareil » !!! Magnifiques reperages: la maxi mariniere est folle, le bonnet Sonia Rykiel juste halluuuuuuuucinant, et le blouson Maje parfait!

Répondre

Fashion Le 23 octobre 2009, 12:38

Ravissant en effet, ça donne envie tout ça !! J’adore le look avec le bonnet SR ! Bisous et bon weekend ma belle

Répondre

Sonja Le 23 octobre 2009, 12:46

oulalalala, craquage en vue…le petit bonnet à fleur Rikiel est tout à fait croquignolet! je fonce sur le site pour voir si cette petite pépite est mise à disposition car grrrrrrrrrrrrrrrr à Nice point de salut pour le prêt à porter de qualité! RAS!

Très bon week end et oui il nous tarde de pouvoir zieuter quelques imags de ton nouveau passe temps « 7 jours avec elle ».

bises
Sonja

Répondre

mamandine Le 23 octobre 2009, 12:50

Ben me voilà heureuse…pas de bon marché par chez moi…donc nettement moins de craquage.

Sinon gros coup de coeur pour la robe Sessun…mais comme toi sur papier car la réalité fait que ça ne doit pas être trop pour moi ce genre de robe moulante!!!!

Répondre

marieand Le 23 octobre 2009, 12:58

Pas de bon marché par ici, mais des mid-season sales … 😉
Et c’est vrai que l’esprit de cette série mode est léger, romantique et rock a la fois …

Répondre

Sonia-fashionBox Le 23 octobre 2009, 13:45

Rhooo la marinière!!! Faudrait que tu m’xpliques pourquoi elle ne t’irait pas, je vois pas là….
Et rhoooo la tenue rock/orange! Ce qui me plait particulièrement dans cette tenue, mise à part le perfecto 😉 of course, ce sont les boots avec la bande colorée en fermeture éclaire! La touche tip top! :-)

Répondre

Marina Le 23 octobre 2009, 14:59

Aaaaaah! Le Bon Marché est très fort pour ça. Le stylisme y est dément, d’ailleurs je crois que j’ai encore tous les petits livrets TBM des années précédentes (au moins sur 2-3 ans) : j’ai jamais réussi à jeter de telles pièces d’orfèvrerie. Quand tu les regardes, même 6 mois, un an ou deux ans après, c’est toujours aussi parfait. Certes un peu moins au goût du jour, mais les associations sont suffisamment dépouillées, intemporelles, classieuses, pour ne pas prendre une ride (ou alors les bonnes). Pour moi, c’est ça la vraie beauté de la mode. Certainement pas un empilement de « must-haves »…

Répondre

ema Le 23 octobre 2009, 15:09

le pire c’est que c’est presque mieux que dans les magazines dont les séries modes me semblent de plus en plus conceptuelles. j’aime les concepts, c’est pas ça, mais à porter c’est dur.

Répondre

Amylee Le 23 octobre 2009, 15:42

Suis fan de la page 3 et je valide…Biiiiiiiip ! Ayé, c’est fait ! :)

Répondre

dia Le 23 octobre 2009, 15:50

sympas ces looks, sobres et uniques.

Répondre

Ally Le 23 octobre 2009, 16:49

Dis-donc, ils te l’ont pas piqué à toi le look écharpe de la troisième photo? Ça me rappelle l’écharpe rouge rayée, ‘loopée’ autour du cou comme tu l’as souvent fait.

Sinon, c’est vrai que les marinières longues sans truc par-dessus, c’est dur à porter. Mais il y en a actuellement à H&M, en blanc-marine et gris-marine, maille t-shirt, qui… je ne sais pas, ça doit être la magie de la matière, la proportion des rayures, mais c’est incroyablement portable et même flatteur, même sur une fille forme sablier! J’ai acheté les deux couleurs, évidemment!

Répondre

Ally Le 23 octobre 2009, 17:01

* Pour éviter de la confusion: la fille forme sablier c’est moi! Et quand je dis ‘loopée’ ja fais du franglais (et non du français méchant et mal écrit) avec « loop » (enrouler) à cause de la forme ronde de l’écharpe…

Répondre

Lilimer Le 23 octobre 2009, 17:15

Photo 1 et photo 2… Waaaoouuuu!!! d’ailleurs cette robette Sessùn me fait dangeureusement de l’oeil…depuis trop longtemps déjà! 😉

Répondre

sarah babille Le 23 octobre 2009, 18:07

Tu crois qu’il y en aura encore en janvier, hein ????? J’aime trop… Et moi qui héstitait à me couper les cheveux en carré sous l’oreille, là, ben tu vois tu viens de me rcéconcilier avec ma perruque !!!! Bali, merci et merci et vivement les soldes…

Répondre

sarah babille Le 23 octobre 2009, 18:08

j’hésitaiS …. POURQUOI ON NE PEUT PAS éCRIRE à LA MAIN, B…*/ DE C***…..

Répondre

PBMV Le 23 octobre 2009, 19:10

Raaaah, le Bon Marché, mon amour, mon souvenir de pauses déjeuner l’an dernier, rien que de flâner dans cette ambiance feutrée, loin de l’usine des grands magasins du bd Haussmann…

Ah la la…

Et ces looks sont vraiment tout à fait ravissants !

Répondre

ladyfafa Le 23 octobre 2009, 20:25

La robe Forte Forte… Et le foulard porté en ceinture… Quelle grâce! :)

Répondre

Bonnie Le 23 octobre 2009, 21:21

Aaaah, le BM, moi, j’y travaille de temps en temps, et c’est une source de tentations permanente, l’horreur pour mon porte-monnaie…
Explication de texte: les TBM, ce sont les périodes de promotion du Bon Marché, un peu comme les 3J aux Galeries Lafayette.
Ah oui, le fait d’y bosser pendant cette période nous donne le droit (si on travaille bien) à un bon d’achat de 100 euros dans tout le magasin, ce qui n’est pas négligeable, n’est-ce-pas?

Répondre

ornella Le 23 octobre 2009, 22:19

Haaa sa donne envie de shopping tout ça !

Répondre

cHLine Le 24 octobre 2009, 00:17

hihi, tu as du te sentir comme une gourmande au régime forcé face à des macarons…je persiste et signe, sont vilains chez June 😉
ce que j’aime dans les looks de cet hiver, ce sont toutes les pièces en daim, en tricot,en velours (Raaaaah les robes de D&G), ses cuirs tout souples et à marier, conjuguer en leggins, vestes, bottes, robes, écharpes ! vive l’hiver !

Répondre

lolo Le 24 octobre 2009, 00:40

J’adore le dernier look ! Je veux des brogues !!! Et vite bon sang !! Et je veux rebouler tous mes pantalons avec !! Voilà, c’est tout. Bises.

Répondre

sioux Le 24 octobre 2009, 07:50

We are absolutly in tune, I bought the first knit dress by Sessun, when I was in London 2 weeks ago, it is featured on my blog here http://ssioux.wordpress.com/2009/10/23/n-2/,have a look if you want, I’m not that glamourous as you are, I tried to do my best…

Répondre

laetvsd Le 24 octobre 2009, 09:53

J’suis fan de toutes ces tenues : la marinière avec les bottes prunes j’adore, la robe romantique avec les grandes chaussettes aieaie et le perf avec le top orangé à tomber! Mais je ne ferai pas partie des filles incitées (trop cher for me, snif).
PS: oui Bali, tu as le sens du suspense, j’avais hâte de voir et lire la suite;)

Répondre

Cerise Noire Le 25 octobre 2009, 20:47

je craque pour la marinière

Répondre

Stéphanie Le 26 octobre 2009, 10:20

J’aime tout !

Répondre

Ilham.M Le 26 octobre 2009, 10:44

Le look neo romantique me plaît beaucoup, ils sont très doués les stylistes du Bon Marché :)…

Répondre

loulou Le 26 octobre 2009, 14:03

je crois bien que j’aime TOUT , les boots de l’avant dernière photo qu’on distingue mal on l’air top!

Répondre

Boud'' Le 26 octobre 2009, 21:40

Cela fait un bon moment que je viens souvent voir ton blog sans laisser de commentaire, alors celui-ci que je post maintenant est pour te dire que j’adore ton blog, ta vision de voir certaines chose autrement, tes tenues que je rafolle !! Bref continu, c’est super !

Xo Xo B.

Répondre

smartini Le 27 octobre 2009, 00:05

Coucou Balibulle ! Vivement el blog de l’émission :) Et concernant les TBM, je louche gravement sur le sac Sous les Pavés… Bisouille !

Répondre

Capitaine A Le 27 octobre 2009, 12:25

J’aime TOUT aussi à part le galurin… Heu là non, c’est pas possible…

Répondre

Chafouine Le 27 octobre 2009, 13:18

J’adooore la maxi marinière !

xoxo

Répondre

Balibulle Le 2 novembre 2009, 00:47

Je suis larguée du com’………………. Pardon pardon pardon pardon les filles, en ce moment je gère pas du tout !!! Merci merci pour vos réactions et ces coups de coeur partagées, je n’en espérais pas tant ! Désormais, on fera une « veille Bon Marché » régulièrement (vais devenir aussi psycho que Marina et ses archives)… Anne chic and geek : vais venir te lire ! Paraît que j’ai une tête à chapeau, alors… :) The biche : j’ai vu que Bonnie a éclairé ta lanterne :) Merci Bonnie ! Gros bisous à toutes !

Répondre

ajouter un commentaire