LifestyleDiary

4 novembre 2009

Ayé, le petit Jésus est dans la crèche !

capture_blog

Mais ouiiiiiiii, le blog de 7 jours avec elles, il est là, il est vivant, il est beau, il est frais ! Enfin, « frais »… Me suis fait déjà taper sur les doigts par certaines d’entre vous parce que j’avais tardé à vous annoncer sa naissance, alors il est l’heure de rentrer dans le droit chemin !

J’espérais à vrai dire qu’entre temps June aurait révisé sa position, et accepté de montrer davantage que des extraits remontés de l’émission. Mais c’est toujours d’actualité pour l’instant, et pourtant on ne met ça en ligne qu’une fois la diffusion télé terminée…

Argh ! Faites exploser les stats du blog les filles, et montrez-leur que sur Internet il y a de la vie, que le web ajoute qqch à la télévision plutôt qu’il ne lui retire et que l’émission mérite d’y être montrée intégralement !

Bon, après ce vil accès de mendicité, du concret : si vous voulez, entre mille choses passionnantes, admirer en live ma robe orange que vous avez tant aimée, n’est-ce pas, et voir quelques conseils maison (mais incomplets du coup) pour optimiser votre dressing, c’est !

E Le 4 novembre 2009, 14:01

Ahhh chouette chouette chouette! Par contre c’est vrai, il ne pensent à ceux qui n’ont pas le cable qu’a moitié, des extraits ? Insuffisant voyons !! Je m’en vais créer une pétition moi !

Répondre

Abstand Le 4 novembre 2009, 14:03

Balibulle, y a pas à dire, ta robe orange, elle claque et elle te va comme un gant. J’ai suivi les aventures 7 jours avec elles via ton blog, parce que je ne reçois pas June. Je trouve le concept assez attrayant. Mais pour te dire le fond du vrai de vrai de ma pensée, je trouve que pour le moment les extraits montés manquent de rythme, et surtout je n’aime pas du tout l’effet de la voix off. On se sent plutôt « pris à témoin » d’une conversation entre copines, mais on ne sent pas vraiment invitée. En même temps, le concept est assez novateur et c’est donc work in Progress, alors je vous souhaite bonne chance pour la suite des épisodes !

Répondre

sarah babille Le 4 novembre 2009, 14:06

Rien…I love you !

Répondre

Stéphanie Le 4 novembre 2009, 14:25

Yes ! J’ai 3/5 pour le dressing.
Bien l’idée du lookbook. A mettre n pratique.
Quant à l’idée pour avoir ses foulards à portée de main, tout simplement grandiose.
Merci !

Répondre

Mak Le 4 novembre 2009, 15:03

Dis moi Bali, c’est un bout de ton dressing que l’on voit dans le MINI (oui moi veux la totalité de l’intervention, 😉 ) reportage ? J’ai cru reconnaître deux ou trois pièces vues ici même en action…
Reviens nous vite avec du look stp… ça manque :(
Bisous

Répondre

Olivia (à Paris) Le 4 novembre 2009, 15:11

Bah moi je confirme que j’aime bien ta robe et que c’est super dommage de pas voir toute l’emission! C’est vraiment sympa et novateur comme projet!

Répondre

ladyfafa Le 4 novembre 2009, 15:12

Ah Bali, ce que tu es jolie quand t’es en mouvement! :) Je trouve ça dommage qu’on ne puisse pas voir toute l’émission mais c’est quand même sympa de voir ces petits montages! Et j’ai adoré lire « ma robe orange que vous avez tant aimée »! Je crois que cette phrase résume bien pourquoi j’aime tant ton blog et ta personnalité :)

Répondre

hossegorr Le 4 novembre 2009, 15:38

Tu es aussi belle que lorsque je t’ai croisé au printemps…je rigole quant à la robe…Elle est superbe…et puis elle te va super bien..elle donne du peps

Répondre

slanelle Le 4 novembre 2009, 15:58

AAhhh je vais etre un peu hors sujet mais TAS VU PEF !! lol il me faisait beaucoup rire à l’époque pouf le cascadeur

Répondre

arwen Le 4 novembre 2009, 17:25

et oui, il faudrait qu’ils comprennent qu’on est plein à ne pas recevoir June donc le net est vraiment le moyen de toucher le plus de monde mais pas avec des extraits!!!mais c’est sûr que t’es mignonne dans cette robe qui a fait l’unanimité, d’ailleurs, rappelons-le!!

Répondre

Sonja Le 4 novembre 2009, 17:53

ah oui la fameuse robe qui a défrayé quelques jours déjà la chronique!

et bien joli pied de nez à toutes les langues de vipères, car oui ce petit bout de chiifon heimstone tout à fait saillant a fait ses premiers pas télévisuels et ça, c’est à marquer d’une pierre blanche!

compte sur nous les cliqueuses folles pour faire exploser le site.

Bravo encore et à très vite!

Sonja

Répondre

PBMV Le 4 novembre 2009, 18:01

Ah, chouette ! Moi qui n’ai pas June, ça sera mon lot de consolation !

Répondre

Miss Nahn Le 4 novembre 2009, 18:07

Je ne vais redire qu’une chose: BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah si, et que la robe Heimstone est plus jolie en mouvement qu’en photo, et que je suis bien contente de changer d’avis à son sujet!

Ah, et si quelqu’un de chez June passe par là: à quand la rediffusion intégrale de l’émission sur le blog? Franchement ce serait top!!

Répondre

mélia Le 4 novembre 2009, 18:08

Je file tout de suite voir ce que ça donne!
De toute façon, y a de la vie sur internet, et puis il y a tout un public potentiel pour cette émission qui n’est pas forcément abonnée à canalsat. Genre moi.

Répondre

Ally Le 4 novembre 2009, 19:32

Oh la la, toute une semaine sans posts looks, on est punies, hein!

Voir ta robe en mouvement me donne une soudaine envie de faire des ‘layers’ avec des t-shirts fins manches longues (genre ‘heather grey’) avec mes robes d’été en moussline imprimée. Tu vois, inspirée quand même!

Répondre

Amandine Le 4 novembre 2009, 19:45

Merci merci merci!!!! Je n’ai pas cette chaine chez moi (ouh la honte!) mais je vais me jeter sur le site pour en voir chacune des émissions, car oui, le web à sa place niveau émissions de télé!
Quand j’ai passé mon année erasmus au pays de galles en 2008-2009 et que ces rapiats de tf1 et m6 ne voulaient pas mettre leurs émissions en ligne car ça coutait trop cher, je peux te dire que j’étais drôlement triste (non, j’ai pas honte, j’ai regardé nouvelle star!… Bon ok, j’ai honte!)

Alors merci Balibulle, jvais les faire explooooser les stats, j’ai déjà filé le lien à toutes mes copines!

Répondre

Candy Le 4 novembre 2009, 20:27

Votre concept est vraiment intéressant. On passe un bon moment entre filles, c’est agréable !
Quand on voit ta robe en couleurs on se dit qu’il faudrait essayer, nous aussi, de sortir du noir et du gris.
Allez ! On y croit, cet hiver la couleur passera !

En tout cas, June continuez comme ça !

Répondre

Amandine Le 4 novembre 2009, 20:29

Toujours moi pour une QUESTION LOOK de la plus haute importance ^^

Je me demandais d’où venaient ces subliiiiiimes chaussures que tu portes pour l’émission n°1? Elles ressemblent à des bottes Ash mais en encore plus grosses et qui recouvrent bien tout le pied, je suis fan, je les vois, je les veux! Shoppeuse anonyme en détresse, bali, aurais-tu la super méga amabilité de me dire d’où ces merveilles viennet por favor?!

Merci! Amandine!

Répondre

May' Le 4 novembre 2009, 20:31

Nan mais discrimination. Comment on fait si on a pas la télé.
Je proteste.

Répondre

mellybx Le 4 novembre 2009, 21:19

Ah ben oui j’y suis allée hier soir à tout hasard, en me disant que si le blog marchait tu en aurait parlé et surprise, il était déjà là! Par contre je m’attendais à voir la vraie version et pas juste des ptits morceaux… C’est dommage mais je comprends qu’au niveau pub et tout, ça plait pas forcément pas à June et aux annonceurs que tout soit sur le web…

Répondre

B* a la Moda Le 4 novembre 2009, 21:28

It looks like this is an internet series. Is it good?
xoxo
B* a la Moda

Répondre

B* a la Moda Le 4 novembre 2009, 21:29

It looks like an internet series. Is it good?
xoxo
B* a la Moda

Répondre

afreak Le 4 novembre 2009, 22:24

Oh c’est la 1ère fois que je t’entends parler ça fait bizarre ! Ca a l’air bien sympa comme émission en tout cas.
Et j’en profite pour te dire que je t’ai décerné un awesome bloggueur award ! si ça te dis de faire le tague …
biz

Répondre

Barbara Le 4 novembre 2009, 23:14

Je trouve les autres filles de l’émission très bien habillée aussi. J’aime beaucoup les boots de mathilde avec sa robe.

Barbara

Répondre

angie Le 4 novembre 2009, 23:40

rhaaa Balibulle tu m’as bien fait rire avec le coup des foulards Zara en double :)
Excellent !!!! :)

par contre il me faudrait non pas une barre mais au moins 3 !!!
pour accrocher tous mes foulards :)

Bises et je continue à suivre tes aventures via le blog June :)

Répondre

Vaia Le 4 novembre 2009, 23:54

Pour ceux et celles qui sont a l’etranger, le blog est une aubaine! J’ai pu visionner des extraits (seulement) de votre emission et je me suis regalee! Bon, va peut’etre falloir que vous nous fassiez grace de la totalite de l’emission quand meme! Allez, un effort SVP…c’est tellement bien! Please, please,…
Vaia

Répondre

Mathilde Le 5 novembre 2009, 00:00

Alors comme ça balibulle s’appelle Charlotte et elle a une voix?
:)
Ca a l’air cool en tous cas!
Bisous bisous ^^

Répondre

Flannie Le 5 novembre 2009, 09:29

Ah, ça y est ! J’y cours !!!!

Répondre

Danclark Le 5 novembre 2009, 10:28

Bali
J’ai vu le blog le weekend dernier, chapeau votre première emission etait bien sympa. Je ne manquerais pas de suivre vos aventures hebdomadaires.
Au fait, juste en passant tu es bien plus jolie les cheveux en arriere plutot q’avec ta tignasse qui te mange tout le visage.

Continuer comme ça, on vous adooooore

Répondre

Eliz' Le 5 novembre 2009, 11:09

béh :/ perso je suis pas encore convaincue par le concept, j’sais pas trop mais ca sonne faux le coup de l’appart partagé avec des copines. ca manque beaucoup de naturel à mes yeux.
j’ai juste aimé charlaine et Charlotte en fait. les autres sont un peu gonflantes : /
j’pense que je regarderai de temps en temps l’émission sur le blog pour sélectionner les rubriques de charlaine et charlotte…
bonne continuation =)

Répondre

Eliz' Le 5 novembre 2009, 11:13

ah oui j’ai oublié quand meme : le plan de la barre pour les foulards, c’est sympa, j’aménage en ce moment une nouvelle pièce et ca peut etre la solution à mes problèmes d’accessoires, car après tout si c’est beau pour les foulards, y’a surement moyen d’y placer aussi d’autres petites choses comme les colliers, les serres tetes… on peut détourner un peu en y accrochant un petit panier, et y mettre des bagues ou autres… tout ca planqué derriere un beau rideau lol, et voilà.
Hum bonne idée oui.

Répondre

ema Le 5 novembre 2009, 11:41

ça y est, on te donne des conseils de coiffure sur ton blog. c’est un signe de réussite !

Répondre

dia Le 5 novembre 2009, 11:46

félicitations pour ce nouveau blog, mais n’oublie pas celui-là 😉

Répondre

marieand Le 5 novembre 2009, 13:20

Ces petits extraits sont frustrants, tout cela a l’air bien sympathique ! Bravo !

Répondre

Miss G* Le 5 novembre 2009, 13:26

Félicitations pour cette émission, j’ai regardé les extraits sur le site et ça a l’air vraiment sympa! Tu as l’air très à l’aise aussi!
Bise.

Répondre

Chafouine Le 5 novembre 2009, 14:01

C’est top !!! Félicitations !

Répondre

liline20 Le 5 novembre 2009, 17:37

c’est vrai que c’est bête qu’on ne peut pas tout voir pour ceux qui n’ont ne reçoivent pas la chaine .. mais bon c’est déjà ça hein!

Répondre

Conteuse Le 6 novembre 2009, 08:10

j’adore l’expression « un quintal de fringues » !

Répondre

Balibulle Le 6 novembre 2009, 14:53

coucou les gonzesses !
@ E : tu m’ôtes les mots de la bouche !
@ abstand : oui on a constaté nous aussi ces problèmes de rythme et on y travaille (surtout moi, quand je stresse je parle de plus en plus lentement, lol !) Pour le côté excluant, c’est vrai que comme je suis pas dedans je ne m’en rends pas compte, mais je prends note ! J’espère qu’on va réussir à vous prendre la main petit à petit… Et pour la voix-off, idem, j’ai la tête dans le guidon mais j’avoue que moi j’adore ! :) Merci pour ce feedback et tes encouragements !
@ sarah babille : et ben c’est déjà pas mal 😉
@ stéphanie : lol ! Rien inventé hein, merci Zara et consorts :)
@ mak : oui, c’est mon placard à soutifs / foulards / ceintures / homewear / caleçons et chaussettes de l’homme. Autant te dire un bordel permanent !
@ olivia (à paris) : merci Olivia ! A tous points de vue !
@ ladyfafa : hihi, alors on est sur la même longueur d’ondes, m’en doutais déjà un peu 😉
@ hossegorr : toute suante avec Tartine dans les bras, me souviens de ton message ! Lol :) Merci merci
@ slanelle : putain m’en parle pas et Van Loc, merde, qu’est-ce que c’était bon ! « Mais qu’est-ce qui s’est passééééééé » ?
@ arwen : n’est-ce pas ? Ce serait dommage que les gens l’oublient…
@ sonja : héhé, merci du soutien ma Sonja !
@ PBMV : même moi j’ai pas June, c’est pas fou, ça ! :)
@ miss nahn : je vais finir par leur flanquer les com’ sous le nez, hihi
@ mélia : et genre moi aussi
@ ally : heather grey ?
@ amandine : oh merci, merci, merci… aussi !! Et pour les shoes, ben c’est fait :)
@ candy : on y travaille, merci Candy ! :)
@ may’ : ben oui merde !
@ mellybx : pourtant on sécurise au max en attendant que l’émission ne soit plus diffusée… Mais bon, ils doivent se dire que les téléspectatrices (ou teurs) ne regarderont plus en live. Mais pour tous ceux qui ne peuvent pas regarder DU TOUT c’est quand même dommage
@ B* a la moda : it’s a TV show, and it’s me that you see in the orange dress :)
@ afreak : je viens voir !! T’es chou, toi !
@ barbara : alors sa robe c’est une vieille collection… Heimstone, héhé, et les boots je sais plus !
@ angie : idem pour moi ! D’où l’idée du porte-serviettes de salle de bains :)
@ vaia : Dieu (ou June) t’entende !
@ mathilde : tout arrive, hein ! :)
@ flannie : oui, et il y a du neuf quasiment tous les jours !
@ danclark : sache que ce « chignon de gouvernante » (je cite ma mère) a été loin de faire l’unanimité, toute ma famille a détesté, lol !
@ eliz’ : aïe, bon ben merci de ta franchise, tu nous mets tout juste la moyenne ou pas ? 😉 Et ravie que l’idée des barres en alu fasse des petits !
@ ema : depuis ce post, c’est constant !
http://www.balibulle.com/post/2009/07/28/i-did-it-my-way/
@ dia : t’inquiète !
@ marieand : merci merci !
@ miss G* : tu trouves ? Bon heureusement que t’as pas vu la première émission :p
@ chafouine : merci !
@ liline20 : oui, le verre à moitié vide ou à moitié plein, quoi…
@ conteuse : au moins, non ?

Répondre

Eliz' Le 6 novembre 2009, 21:00

Oui je suis allée peut etre en peu fort dans mon commentaire, mais j’ai vraiment été décue en fait.
Mais comme abstand l’a dit, en fait c’est surtout ce soucis de la voix off quand on y repense, ca casse l’ambiance intime et chaleureuse…
sinon, le concept est vraiment sympa, c’est bien évidement le genre d’émission qu’il fallait aux filles =)
Maintenant, peut etre aussi qu’il faut vous laisser le temps à vous les animatrices, de vous connaitre et de faire naitre une vraie complicité qui se traduit bien à l’écran…
Mon éternelle curiosité fera de toute façon que je suivrai sur le blog l’évolution de l’émission =)

Répondre

Loretta Le 6 novembre 2009, 23:05

Bon, je sais bien qu’il faut laisser sa chance à tout le monde, mais sincèrement j’avoue que j’ai du mal à me passionner pour une autre rubrique que la tienne…
Ben ouais qu’est c’ tu veux, quand on est fan et ben on est fan! ( diaboliquement pertinent ce que je viens d’écrire là… )
Par contre l’émission petits bouts par petits bouts remontés, suis déjà nettement moins fan là 😉
Des bises my favorite one!

Répondre

Tokyobanhbao Le 8 novembre 2009, 11:10

je trouve que tes interventions sont de loin les meilleures (comment ca jsuis pas objective?) : tu es tres claire lorsque tu parles et on sent un second degré un peu pince sans rire qui me plait… il est vrai qu’on ne sent pas encore le gros delire de ouf(heu.. peut etre qu’il ne faut pas car sinon, on n’entendrait personne vu que vous parleriez toutes en meme temps!) ni la grosse complicité entre copines mais je pense que ca va venir …. rock on bali!^^ bisous

Répondre

Balibulle Le 11 novembre 2009, 17:12

@ eliz’ : nan t’inquiète, ton avis nous est utile ! T’as pas besoin d’y aller « mollo » :)
@ loretta / tokyobibi : Ce qui est con c’est que la complicité existe réellement, mais on a tellement répété avant ces premiers tournages qu’on connaissait toutes nos vannes aux unes et aux autres :) Sinon pour la suite je parie que les sex toys écolo ça va beaucoup vous amuser ! A voir le mois prochain 😉

Répondre

ajouter un commentaire