ModeLooks

26 novembre 2009

Tout ça pour ça

pierre_de_lune_ld_tuttle_creatures

Il y a des sex symbols qui ne savent pas rouler une pelle correcte, paraît-il. Keanu Reeves sur le tournage du Dracula de Coppola, dit la légende. Les objets de nos fantasmes ne devraient pas avoir le droit de se révéler décevants à l’usage. Disons aussi que c’est plus facile à vérifier avec une paire de pompes qu’avec un canon hollywoodien… Ces sandales par exemple, que j’avais passionnément désirées en noir, après les avoir découvertes cet été chez Camille. Je les ai pourchassées pendant des semaines parce que LD Tuttle, en plus d’être une marque assez peu distribuée en France, ça coûte un oeil. Donc il fallait trouver le bon revendeur, le bon prix, la bonne couleur… Faute de dénicher du noir à un tarif décent, j’ai fini par opter pour ce gris métallisé. En me disant que ça ferait aussi bien la blague. Et puis la boîte est arrivée. J’essaie. Et là…

Et ben là : rien. Je ne déteste ni n’adore. Elles étaient supposées être démentes, elles sont juste sans plus. Et me voilà dans la position la plus frustrante : pas de rejet assez franc pour décider de les revendre ou les renvoyer. Pas de conviction suffisante pour me botter le cul et les porter. Depuis le mois de septembre, elles sont en hibernation sur mon étagère. Comme mon inspiration. Ma copine Marina, avec qui je les ai commandées (et qui vend d’ailleurs une seconde paire en 36,5 avis aux intéressées), m’assure que l’appétit vient en mangeant. A force de les mettre et d’être complimentée dessus. Alors, un petit compliment ? Ou vous me dites « next » sur ce coup-là ?

pierre de lune

Gilet / La Redoute
Robe / Dress Zara
Sandales / Sandals "The Creature" LD Tuttle

edit à 15h56 : voilà un mini bout de talon, il est relativement épais, presque compensé. Désolée, j’ai fait les photos il y a deux mois, j’ai pas mieux…

ld_tuttle_creature_talons

wait and see Le 26 novembre 2009, 15:45

Haaaaaaaaaaaaaaa ben non, je ne dis pas NEXT, je les trouve vraiment vraiment superbes!!!!!! on ne voit pas le talon, mais je vais y jeter un oeil sur le net,
en tout cas, avec un collant noir, l’argenté leur rend justice, dommage de mettre du noir sur du noir quand les chaussures sont aussi belles,
TOUT CA POUR DIRE TREEEES BON CHOIX, en ce qui me concerne!!!

Répondre

PtitMog Le 26 novembre 2009, 15:51

A priori je ne dit pas next, elles sont prometteuses, mais je demande aussi à voir le talon (détail qui pour moi peut ruiner tout l’aspect d’une chaussure).

Répondre

lala Le 26 novembre 2009, 15:51

Trés très jolies ces petites choses Bali !!!
Keep it … Et puis la couleur est trés originale et réhausse ta tenue.
Biz

Répondre

vixen Le 26 novembre 2009, 15:52

Bon ba les chaussures la je suis pas fan :S mais alors la tenue est superbe ! j’aime !

bis bali

Répondre

alice Le 26 novembre 2009, 15:52

elles sont géniales!.. What else…

Répondre

Mom in the City Le 26 novembre 2009, 15:55

C’est marrant, ça vient de me faire le même effet : en me connectant à ton blog, j’arrive sur cette photo et me dit : hou là, elle a ramené un souvenir de nouméa ou quoi? Puis je lis l’article… Puis je te vois de plein pied, et me dis « P’t^t que sans collant, l’été, ça serait mieux »… Puis je lis le post de « PtitMog » et je confirme « MONTRE NOUS LE TALON! », mais je pense qu’elles sont compensées (me trompe-je?)… et finalement, avant d’écrire mon p’tit com, je VALIDE! en fait, maintenant, j’aime beaucoup! Tu vois, il ne m’a fallu que 4 min 30 pour les adorer, alors toi qui les a reçu hier, tu dois en être folle à l’heure qu’il est!

Répondre

Nad Le 26 novembre 2009, 15:57

Mais bien sûr compliment! franchement elles sont jolies comme tout… alors espérons que l’appétit te vienne enfin, parce qu’elles font bien la blague en gris métal…

Répondre

E Le 26 novembre 2009, 15:59

Franchement ? J’aime « la coupe » (c’est quoi le mot ??) des chaussures mais je suis plutôt dubitative sur la couleur.
Pas difficile à associer dans la vie de tous les jours ?
Ceci dit, portées comme tu les portes, elles sont incontestablement canons ! (ou la fille qui ne se contredit jamais !)

Répondre

Miss Nahn Le 26 novembre 2009, 16:04

Tant que je n’ai pas vu le talon je ne peux pas juger. En bonne maboule de pompes, il me faut le talon.
Ensuite il faut que je les vois sur tes pieds nus, avec un petit vernis qui va bien.

Je crois qu’il y a du potentiel. Vraiment.
Allez, envoie les photos 😉

Bisous

Répondre

zabou Le 26 novembre 2009, 16:08

Suis comme toi: mitigée, ni oui ni non. Je les trouve jolies, mais le coloris fait un peu Noël, tout le toutim, et j’en ai déjà un peu marre de voir des fringues de fête déjà partout dans les magasins…

Répondre

Anne ChicAndgeek Le 26 novembre 2009, 16:11

Bali de retour et toute brillante s’il vous plaît !
Cool…
J’aimerais aussi voir le talon, mais sans même le voir, je dirais très chère que c’est une des plus belles paires de pompes de mémoire de shoeaddict !
En argent elles sont encore mieux (ben si !). Ce sont des chaussures de guerrière.
Tu te souviens le défilé Rodarte pour le printemps prochain ? je ne sais pas ce qu’elles avaient aux pieds mais je sais ce qu’elles auraient dû avoir les guerrières amazones : tes shoes !
Premier coup d’oeil je tombe amoureuse…
Après, sont-elles confortables en plus ? ce serait le pompon…
Argent, tu te rends compte ? OK l’hiver sur collants opaques, elles claquent et alors ? laisse-les juste apparaitre sous un long pantalon large en bas si c’est too much.
Mais l’été, sur peau laiteuse, associées à n’importe quoi, à absolument TOUT… tu sais toutes ces fringues qu’on a et avec lesquelles on se demande quoi se mettre aux pieds. Ben la voila ta réponse.
Avec du nude en particulier mais aussi du jean en général.
Alors tu les détends un peu avec tes collants cet hiver et l’été prochain, on n’a pas fini de les voir, sublimer toutes tes robettes vaporeuses, toutes tes tuniques fluides.
Moi je dis ça…
On les trouve comment, où, à combien???
Bisous Bali et welcome back !
Anne

Répondre

Ln Le 26 novembre 2009, 16:12

J’aime beaucoup la coupe, le bout de talon ( 😉 ) et tout ça, mais la couleur, hmbof.
Si ça avait été mon cas, me connaissant, j’aurais renvoyé ou revendu car chez moi, si doute il y a, ça ne sort pas du placard… mais je comprends ton dilemme ^^

Répondre

MBontherocks Le 26 novembre 2009, 16:14

Alors écoute ces pompes je les kiffe, je trouve qu’elles font nana « conquérante » un peu « héroine » voila c’est çà le bon mot « héroine ». Alors en ce qui concerne la tenue qui va autour je verrais bien quelque chose de plus « conquérant » justement, une robe plus moulante, quelque chose de très structuré, à la Balenciaga. En tout cas, je les trouve super inspirantes!

Répondre

Caramela Le 26 novembre 2009, 16:14

So Lady Gaga !

Répondre

Marina Le 26 novembre 2009, 16:18

Hé oui, je persiste et signe: elles sont superbes, y compris portées comme ça sur du noir! Moi je les ai surtout portées pieds nus avec du vernis bleu marine métallisé ou rose fluo (eh oui!)
Le signe qui ne trompe pas c’est que j’ai reçu à peu près autant de compliment dessus venant d’hommes que de femmes (c’est incontestablement un très très bon signe, non?) (moi c’est la version basse, sans bride cheville)
D’ailleurs j’en profite pour signaler donc que je vends la première paire que j’avais malheureusement achetée trop petite, dans sa version sans bride à la cheville (cliquer sur mon prénom pour le lien vers mon blog!)
😉

Répondre

Déby Le 26 novembre 2009, 16:20

Perso j’aime beaucoup!!! Elles sont en plus super bien associées avec du noir, ça réhausse ta tenue du jour! Ca lui apporte un ptit côté funky!
J’ai même envie de te dire que je veux le lien où tu les as trouvées (si tant est qu’on puisse toujours les commander en plein hiver…) en espérant qu’elles existent en 35 ou 36!!!
Biz!

Répondre

Corinne Le 26 novembre 2009, 16:20

Bien jolies mais personnellement je ne les aurais pas vues avec un collant noir ou des jambes nues.
Plutôt un collant gris ou alors moutarde voire bleu pétant. Mais bon…c’est mon goût aussi.

Répondre

Hannouna Le 26 novembre 2009, 16:24

Thumbs up! très très jolies chaussures, surtout avec les collants noirs.

Répondre

slanelle Le 26 novembre 2009, 16:36

j’adore la tenue, mais effectivement, les chaussures… je suis comme toi, ni géniale, ni nulle …

Répondre

Miss Purple Le 26 novembre 2009, 16:39

Alors moi pareil : je dirais bof à tendance Next !

Répondre

louisesoon Le 26 novembre 2009, 16:42

Pareil, je n’arrive pas trop a me rendre compte pour le talon… Mais de ce que je peux voir, je me dis qu’elles ont un bon potentiel, j’aime bien le contraste collant noir/chaussures argentees… Et sinon, elles sont confortables ou pas?

Répondre

coralie b Le 26 novembre 2009, 16:44

j’aime assez si total look black, c’est la petite touche qui réveille.

sinon le gilet il est de cette année, je ne le trouve pas sur le site… merci

Répondre

sarah babille Le 26 novembre 2009, 16:44

Moi je plussoie, je dis oui. Je dis on se lève tous pour ces pompes. Très seyante, sexy avec un collant ou sans d’aileurs durant les beaux jours. en plus toi qui mets si souvent des robes et jupettes…. Et avec un jeans t’as essayé aussi. Tes poses-tu la question par rapport au prix ? Allez tu les aurais pas ces euros aujourd’hui. J’aime vraiment beaucoup…. tu chausses petit sauf erreur ? :-)

Répondre

Marie-Albane Le 26 novembre 2009, 17:03

Désolée ma belle, mais j’ai fait ma petite recherche et franchement je les trouve super jolies !!! La découp du talon, la couleur, perso j’adore j’adhère !
Espérant qu’elles arriveront à te faire craquer, car franchement elles ont un potentiel de dingue 😉

Répondre

gayané Le 26 novembre 2009, 17:08

Elles sont très très belles, vraiment. En métallisé avec ce total look noir (pour une fois, tiens 😉 ), ça fait vestale grecque revisitée par Martin Margiela, avec un petit côté métal du meilleur effet. Si t’en veux plus, je suis là!
Et j’ai pensé ça avant de lire ta complainte 😉

Répondre

mamandine Le 26 novembre 2009, 17:18

Effectivement pas pour tous les jours…mais de là à les renvoyer…
Une belle paire de chaussures de sortie…

Répondre

Mak Le 26 novembre 2009, 17:29

Mouais… Euh… Ben si tu nous demandes, pour moi, ça serait plus non que oui! Blocage au niveau de la couleur mais peut-être que nus-pieds avec un jean, ça le ferait mieux! A voir avec le temps et d’autres idées look peut-être! Des bisous Bali! (contente de revoir ton joli minois au fait!)

Répondre

Claire Le 26 novembre 2009, 17:37

Ah non mais BLAGUE!
Elles sont canons (c’est la fan de gris métallisé en moi qui parle)!!!!!!!! Bon après faut pas mettre ça avec n’importe quoi mais je trouve que ca réhausse bien les tons sombres et ça va vraiment bien avec la tenue (d’ailleurs, la robe Zara = amour). Ca se tente en sortie détente ces belles petites choses 😉
Alors pas de Next du tout du tout pour moi!!!

Répondre

Hannele Le 26 novembre 2009, 18:17

Nan, garde-les! tu verras tu ne mettras que ça cet été, avec une jolie robe blanche ou bleu electrique pour le soir, à mon avis ce sera très jolis. Ce que j’aime c’est surtout le coté graphique robotisant qui apporte une touche de sophistication. La couleur est parfaite. Patience :)

Répondre

Léa Le 26 novembre 2009, 18:23

Ba écoutes j’ai un peu la même opinion que toi… Elles sont loin d’être « mortelles » mais elles ne sont pas immondes non plus…
En fait il y a quelque chose qui me dérange sur ces chaussures mais je ne saurai dire quoi :-/
A ta place je pense que je les revendrai et achèterai vraiment une paire qui me plaise sans hésitation =)

Répondre

emiiiiiii Le 26 novembre 2009, 18:31

Moi je trouve qu’lles te font une belle cheville… c’est déjà ça 😉

Sinon, je suis contente de te voir porter ce gilet la redoute que j’ai observé sous toutes ses coutures dans le catalogue mais face auquel je n’arrivais pas à me faire un avis! Il a l’air pas mal du tout finalement, non?

Répondre

Fashion Le 26 novembre 2009, 18:57

Je trouve qu’elles te vont bien mais je ne dis pas un grand waouh ! non plus… après, quelques petits looks sauce Bali pourraient sûrement me faire changer d’avis 😉 Allez, au boulot ! Bisous

Répondre

civetta Le 26 novembre 2009, 18:58

mouais, d’accord avec toi: tu n’aurais pas de chaussures aux pieds, ça ferait pareil… en gros…
Trop « Asterix à talons chez Star Trek », je crois… et en meme temps, on ne les remarque pas. On se dit « bof »

Répondre

arwen Le 26 novembre 2009, 19:01

ben moi elles me plaisent mais bon, c’est toi qui va les porter, alors….

Répondre

Julie Le 26 novembre 2009, 19:06

J’adore (:

Répondre

laetvsd Le 26 novembre 2009, 19:12

Pas convaincue par ces sandales, la couleur est…particulière!

Répondre

civetta Le 26 novembre 2009, 19:13

et si tu tentais le collant ou meme (plutot) les grosses chaussettes gris anthracite avec fils de lurex plus clairs? comme ça les sandales trancheraient moins: parce que le pb de ces chaussures, j’ai l’impression, c’ets pas tant la couleur que la surface de cuir de cette couleur. Tout cet argenté, ça en fait tellement, que « refroidit » presque, en fait… Limute on se demande si tu n’as pas oublié le boulet du galerien attaché au bout de la cheville, tellement ça fait « metallique »

Répondre

civetta Le 26 novembre 2009, 19:14

tente un truc plus ton sur ton, à mon avis, coté collants….

Répondre

ladyfafa Le 26 novembre 2009, 19:19

Bah moi j’aime, d’ailleurs, c’est étrange mais ce sont les pièces assez simples que je finis par préférer aux pièces un peu plus originales ou spéciales de mon dressing. Alors je dirais également que l’appétit vient en mangeant et je pense que tu apprendras à les aimer tes chaussures argentées :)

Répondre

afreak Le 26 novembre 2009, 19:24

Hum effectivement, c’est mitigé. Pas laid, pas moche. Je sais pas y’a quand même un truc qui cloche. T’as retourné ta penderie pour les essayer ?

Répondre

Miss Nahn Le 26 novembre 2009, 19:37

Re-moi :-)
Je crois que le talon va bien me plaire…

Il nous faut un SAV du shopping!!!
Ca donne quoi avec un BF jean?

Il faut calmer un peu le métal, mais pour moi c’est keep ma Bali.

Répondre

Anonyme Le 26 novembre 2009, 19:50

C’est pas mal, j’aime bien les shoes argentées (contrairement aux dorées). Mais je vois pas pourquoi tu penses que les noires auraient été forcément mieux…

Répondre

mimichula Le 26 novembre 2009, 19:56

Nan vraiment, tu ferais mieux de les revendre…à moi par exemple?! Sincèrement, elles sont magnifiques, sur du noir ça envoie! Bref, j’adore!!

Répondre

mélia Le 26 novembre 2009, 20:02

oui, mais bon. Peux tu vraiment les renvoyer au bout de deux mois? de toute façon, elles sont très chouettes, et illuminent ton look sombre juste ce qu’il faut.

Répondre

tui Le 26 novembre 2009, 20:16

Elle me font penser a celles du défilé Paul Smith automne-hiver 2009 (SUBLIME!!) tu pourrais peut être t’en inspirer!

Répondre

Lilas Le 26 novembre 2009, 20:17

Je les trouve très jolies pour ma part.

Répondre

popo Le 26 novembre 2009, 20:28

bon bein dslé mais je dis non bizarre car en noir je dit 100 fois oui

Répondre

MyMy Le 26 novembre 2009, 20:51

Elles sont superbes… sauf la semelle !! Je crois qu’il faudrait essayer de teindre (cirer ? sans glisser après ? 😀 ) en noir ladite récalcitrante dont la couleur ne va pas avec le reste de la chaussure ! Et voir ensuite, quid du collant noir, quid d’un gris foncé ou d’un bleu klein (mais un vrai bleu klein, pas un bleu Stroumpf… où ? où trouver une telle merveille ?!).
Et bien entendu, l’été, avec une association de vêtements souples kaki et taupes et un petit débardeur gris clair… mmmhhh ! tu visualises ? :)
Sinon pour cette tenue très « ton sur ton sauf les chaussures », je crois qu’un petit rappel en haut de la tenue via collier ou longs pendants d’oreille allègerait l’effet « boum, look at this ! ». Après, deux options : 1- du bijou très graphique (risqué… ça peut faire méchante ! quoique je pense à mon bracelet style orbite de planète en argent brossé qui irait très bien avec… ah crotte, c’est toi qui as les chaussures :) ) ; 2- du sautoir fin léger fifille, papillons autour de la tête, tout dans le décalage…
Bref, garde !

Répondre

Estelleblogmode Le 26 novembre 2009, 21:01

Moi je les aime bien ! Originales, jolie matière, j’aime bcp.

Bises

Répondre

L'idZ Le 26 novembre 2009, 21:31

Ah ben non ce serait trop dommage de s’en débarrasser, elles m’évoquent plein de trucs ces pompes. Splendides même je dirais, subtilement décalées sans en faire trop. Subtiles quoi.

Répondre

whatdialike Le 26 novembre 2009, 21:37

en effet elles n’ont rien d’exceptionnel, je comprends le statu quo. mais je préfère dire next.

Répondre

Emilie Le 26 novembre 2009, 21:48

Tu es superbe sur les photos, par contre les shoes, pas de coup de coeur.

Répondre

Bonnie Le 26 novembre 2009, 21:58

Des merveilles…

Répondre

lil'boo Le 26 novembre 2009, 23:13

pour une fois, je dis « next » Bali, elles sont pas moches non plus mais effectivement sans plus…

par contre ton gilet est vraiment sympa!! je l’avais pas vu celui-là sur la redoute!

bises :)

Répondre

Clément Le 26 novembre 2009, 23:34

Je commente pour la première fois ici, bien qu’étant un lecteur de longue date.
Je me joins à la cause collective d’un point de vue masculin: elles sont très franchement superbes et te vont à ravir!

Répondre

mon amour de carlin Le 27 novembre 2009, 00:09

Bon allez , j’y vais, je viens rajouter une couche: commme tu l’écris « je ne déteste ni n’adore….elles sont juste sans plus » . je crois que tu as toi même répondu au dilemme. En plus si tu les as depuis septembre alors que dire de plus que …. revends-les tu as déjà trouvé preneuse ( vu les commmentaires enflammés). Mais ce n’est que mon avis. Un de plus. Bises à Tartine et à toi bien sûr : )

Répondre

jess Le 27 novembre 2009, 03:51

pour etre franche bof bof…autant d’habitude je trouve toujours tes fringues et tes chaussures superbe que la pour etre franche,puisque tu demandes l’avis, je ne sais pas ya un truc qui va pas,je ne sais pas si c’est la couleur,ou le fait de mettre des collants avec des chaussures ouvertes ou bien le fait qu’il n’y ai pas de rappel dans la tenueou alors peut etre que tu es plutot dans les couleurs chaudes…j’arrive pas a cibler le truc…je vais méditer la dessus!
biz bretonne
bonne continuation

je me répète ,ce commentaire est très mal écrit mais vu l’heure…

Répondre

Olivia (à Paris) Le 27 novembre 2009, 07:58

Hé bé moi j’aime beaucoup beaucoup!!!!! J »aime leur couleur, leur forme, le talon….Adorables!

Répondre

Marizia Le 27 novembre 2009, 08:18

moi, j’aime bien ! mais c’est vrai que tu perdrais rien à essayer avec une autre couleur de collant..
Bonne journée ! ,-)

Répondre

sarah babille Le 27 novembre 2009, 08:47

T’sais que j’ai pas fermé l’oeil de la nuit : KR qui embrasse trop mal, c’est pas possible d’intégrer ça…

Répondre

Brume Le 27 novembre 2009, 09:16

coup de coeur … elles sont sublimes j’en suis amoureuse !

Répondre

Flannie Le 27 novembre 2009, 09:20

Sais pas quoi dire parce que je ne les trouve ni moches ni extra non plus. Peut-être que, en noir, elles m’auraient plus parlé. En tout cas, elles sont loin d’être laides au point de t’en débarrasser. Non, en les regardant une 4e fois, je dirais même finalement qu’elles ont une forme assez cool. Je crois que c’est juste la couleur qui me dérange. 😉

Répondre

MissS Le 27 novembre 2009, 09:28

Moi je les aime beaucoup mais sinon tu peux les échanger contre un méga kiss de la mort qui tue. Le kisseur sera bcp plus difficile à trouver que tes jolies pompes je te le dis. Alors gardes les!

Répondre

Chris Le 27 novembre 2009, 09:40

C’est vrai qu’au départ elles laissent perplexe et pourtant en y réfléchissant… Avec ma tenue d’aujourd’hui (leggins noirs, long pull près du corps gris anthracite, ceinture large à grosse boucle sur les hanches et collier argenté) elles iraient parfaitement ! Et pour l’été les ongles vernis, un jean reboulé.
Comment ça Keanu Reeves pas doué pour le french kiss ? Zut alors !!!!!

Répondre

Sonia-fashionBox Le 27 novembre 2009, 10:15

Ben je suis partagée en fait, ni ouaiiiiiis subliiiiiiime, ni bahhhhh pas beauuuu !!!
Mais je pense que cette paire ressort mieux sans collant en fait, prend de l’ampleur en été… a voir pour le printemps alors! 😉

Répondre

Astrée Le 27 novembre 2009, 10:21

Si je dis Next, tu me les revends ?… Allleeeeeeezzz

Répondre

anne Le 27 novembre 2009, 10:33

Jolies chaussures… d’été! A cause de la semelle claire, je dis next pour les porter avec du noir. Mais elles seront superbes, jambes nues mixées avec les jeans/gris/taupe.

Répondre

Amande Le 27 novembre 2009, 10:35

Sorry Bali mais sur ce coup la je dis Next, elles doivent etre geniales en noires mais la, ca fait trop « spacer » (Sheila…).
Perso je les verrais peut etre plus portees en ete sur pieds bronzes… A voir !

Répondre

pauline ( mum&trendy ) Le 27 novembre 2009, 10:57

alors moi j aurais dis : Next!! et pourtant j aime ce genre de chaussures, mais là j’accroche pas, j aime l’idée et la couleur mais pas du tout de coup de coeur ; peut etre des « anses » trop épaisses ou pas assez entrecroisées, ou trop peu!
bisessss

Répondre

Ophélie Le 27 novembre 2009, 10:59

Mais elles sont superbes! Moi j’aime beaucoup beaucoup…! Tu devrais les mettre!

Répondre

Balibulle Le 27 novembre 2009, 11:33

Bien sûr que c’est impossible de les renvoyer au bout de deux mois, ça va de soi, je faisais référence à mon hésitation au moment où je les ai reçues et ce n’est évidemment plus d’actualité. J’avoue qu’après avoir lu vos impressions si partagées (et je remercie les garçons pour leurs interventions ! C’est toujours un plaisir de vous lire les mecs !), j’étais encore un chouilla indécise. Mais certains qualificatifs ont résonné très agréablement à mes oreilles et ont fait basculer le débat. « Robotique », « amazone », « héroïne », « conquérante »… Wouahou. Ca c’est un univers dans lequel j’ai très envie de me projeter. Donc verdict : je garde !! Merci pour votre mobilisation !

Répondre

Bébinou Le 27 novembre 2009, 12:01

Même si j’arrive après la bataille, je tiens à donner mon avis: neeeeeeeext !!!! En vous remerciant 😉

Répondre

le blog de leen Le 27 novembre 2009, 12:10

Fondamentalement elles sont superbes c’est vrai. Mais je suis d’accord, en les voyant portées, je ne ressens pas grand chose de particulier, pas un « au placard! » ni un « je vous adore! ».
alors comme patience est mère de sureté, garde les encore un peu pour voir si le déclic arrive!

leen

Répondre

maïmaï Le 27 novembre 2009, 12:20

Sublimes ces chaussures !
Elles donnent l’impression au premier coup d’oeil d’être difficiles à porter mais en réfléchissant : ça passe avec des collants, ça va être sublime avec un jean, en été….
Les pièces que j’achète sans grand emballement, genre :
« J’ai acheté ça hier, ouaish, bof… » deviennent mes fringues/accessoires fétiches la plupart du temps !
Je suis certaine que tu ne regretteras pas de les avoir gardées !

Répondre

claire_g(blair's fan) Le 27 novembre 2009, 12:23

Next,
clairement elles ne sont pas terribles. Je les trouves grossières (syndromes alexis mabille pour la redoute) elles alourdissent le pid. La semelle devant en beige c’est une cata, la bride sur la cheville est trop épaisse. Elles ressemble dans leur partie avant à une sandale pour gamine, et à l’arrière on dirait de schaussures pour xéna la guerrière. En plus, elles ne sont pas assez haute.
Conseil d’amie, renvoie-les.

(désolé mais la franchise a du bon parfois)

Répondre

Gwen3882 Le 27 novembre 2009, 13:16

Je les trouve trop classe. Et avec un look total black ça fait une touche de couleur super classe!
Les laisse pas dans une boite elles sont canons!

Répondre

Loretta Le 27 novembre 2009, 13:41

Je veux les mêmes!!!!
Tu as bien raison de les garder Bali, elles sont vraiment canons. Faut dire que dès que je vois de la lanière couplée à du talon stable, je m’emballe direct!
Déjà très bien avec un collant opaque, tu verras qu’elles vont claquer cet été jambes nues. Je les imagine déjà avec un boyfriend reboulé et un simple tee-shirt blanc… Une vraie tuerie ces shoes de guerrière!
Bon allez, trêve de piapiatage, je retourne traquer mes nouvelles proies moi 😉

Répondre

sanstae Le 27 novembre 2009, 14:15

ben là je dis next, next, next !!! autant j’ai découvert ton blog cet été et j’ai flaché sur tes pieds en compensées et vernis, mais là vraiment on dirait des pansement seconde peau de Compeed en version argent !! et le talon a l’air franchement bizarre… dommage les chaussures argent, je ne disais pas non…gilet très bizarre aussi. mais chacun ses gouts !

Répondre

Charlotte Le 27 novembre 2009, 16:10

Moi je dis NEXT, ca fait chaussures de cosmonaute (enfin on se comprend, les cosmonautes des années 70, ambiance 2001 odyssée de l’espace)

Répondre

Soshopping Le 27 novembre 2009, 16:30

Je dis NEXT moi aussi, je ne suis pas convaincue, surtout par le talon…

Répondre

The Guilty Hyena Le 27 novembre 2009, 17:30

The silver shoes look great

Répondre

Stellakibe Le 27 novembre 2009, 19:00

Hello Balibulle:
Alors j’ai regardé la photo atentivement pendant quelques minutes. J’allais t’écrire mouais, why not….la raison:
En regardant la photo on a plus envie de regarder ta jolie tenue, ton visage ou ton originale coupe de cheveux très rock and roll… Les pompes passent donc inaperçues.
MAis après avoir lu le post de Corinne, jai envie de dire, les pompes sont belles mais de par leur forme et couleur je pense il faut miser sur le melange de couleur (en hiver) en les mixant avec des collants plus flashi, moutarde why not, bleu, bleu ciel…En été, elles seront magnifiques avec tout.
Donc mon avis: pas next du tout par contre à bien mettre en valeur avec des couleurs un peu plus rock!
Un gros bisou à tartine! quand est-ce que tu nous montreras plus de photos: je l’aime hihihihi

Répondre

Popsicles Le 27 novembre 2009, 20:30

Salut,
Je viens assez souvent sur ton blog, que je trouve sympa en passant. Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais elles sont vraiment mieux en noires, tes sandales… regarde ici : http://www.extraskinny.com/wp-content/uploads/2009/08/shoes.jpg

Bisous & bonne soirée

Répondre

Jyun Le 28 novembre 2009, 07:20

Ooh, I always have a weak spot for silver shoes.

Répondre

moïra Le 28 novembre 2009, 07:56

La tenue : SUPER…
Mais les chaussures je dirais NEXT… Elles sont…. Bof je trouve…

Répondre

May Le 28 novembre 2009, 11:08

Moi j’adore.
Je suis fan du gris, des sangles sur la chevilles, des empiècements sur le cou de pied, moins du talon, pour le peu que j’en vois.
Tu ne crois pas que tu as un peu cristallisé à force de les chercher ? ^^
D’expérience, les choses sur lesquelles on a pas un coup de coeur dément, mais qu’on trouve pas mal quand même, sont celles qui nous lassent le moins vite.

Répondre

mahayanna Le 28 novembre 2009, 13:26

Je comprends que tu aies du mal à les porter, j’aurais a priori eu la même réaction, le côté métallisé allié à cette découpe… je ne sais pas, c’est étrange et difficile à assortir de plusieurs manières tellement on a l’oeil attiré par la chaussure. Donc bof pour moi.

Répondre

celia Le 28 novembre 2009, 15:08

keeeeeeeeeeeeeeeeep it!!! j’adore ya un potentiel énoooooooooooooooorme!

Répondre

loulou Le 28 novembre 2009, 15:31

j’aime beaucoup, elles ont l’air confortables aussi(?). J’aime l’association noir/argenté. Keep it!

Répondre

Emily Le 29 novembre 2009, 01:28

j’adore j’adore j’adore !!!
xx

Répondre

anne Le 29 novembre 2009, 14:03

j’adore le coté poignet de force …pour cheville! bon…., le talon fait startreck ,et c’est pas pour me déplaire!

Répondre

piloutezinha Le 29 novembre 2009, 14:53

ca fait plastoc non?pas fan pour une fois… ^.^

Répondre

nanou Le 29 novembre 2009, 16:03

Comme tu le dis toi-même, ce n’est pas le choc esthétique, mais ce n’est pas non plus le rouge qui tâche!
En revanche la tenue est géniale. A voir sans collants avec une petite robe fluide… Sur un mal-entendu ça peut le faire…

Répondre

zeste de citron Le 29 novembre 2009, 20:07

ben moi c’est pas ls shoes qui m’ont tapées ds l’oeil mais la robe avc le drapé tombé on dirait une écharpe je sais pas trop lol ms j’adore l’effet que ça donne !! :)

Répondre

gazelle26 Le 29 novembre 2009, 20:51

Moi je les trouve superbes ces shoes !! le gris métal avec les collants noirs opaques c’est top !! franchement n’hésites pas !!!

Répondre

Emeline Le 29 novembre 2009, 21:38

Slt Balibulle !

Tu n’as qu’à les enterrer dans coin de ton appart pour les redécouvrir avec plaisir dans qqs mois ^^

Répondre

2see Le 30 novembre 2009, 14:09

wooouuuh, mon premier commentaire !

moi je dis que tu dois être bien avancée avec toutes ces réponses…
autant de pour, que de contre semble-t-il…

et bien moi je dis OUI et surtout en hiver :)
peut-être avec du gris si tu veux atténuer, mais moi je trouve que cet argenté ne pique pas les yeux (c’est d’ailleurs plutôt acier qu’argenté, non?)
par contre associé avec du jean comme certaine l’ont proposé, j’ai peur que ça cagolise un peu la bête!

donc OUI !!!
en hiver avec du noir, du gris et des touches de couleurs (des touches hein? on ne s’emballe pas c’est pas carnaval et puis il faut les garder en pièce maîtresse de la tenue)
et oui en été, façon vestale avec du blanc, du nude … du léger….

en conclusion, si Barbarella n’avait pas porté que des bottes, elle aurait eu les même !!!!
(ce qui signifie que ça, c’est de la pompe sexy)

2seUsoon

*

Répondre

lolo Le 30 novembre 2009, 17:29

Moi je dis bof bof, et donc next. Bises.

Répondre

LD Tuttle, du côté chic et sobre de la force « Le 1 décembre 2009, 06:05

[…] aussi capable de concevoir des modèles chic-et-sobres que d’autres totalement extravaganza ! Balibulle nous exhibait il y a peu ces Tuttle shoes argentées, moi je penche plutôt du côté sobre et […]

Répondre

Sabgue Le 1 décembre 2009, 20:52

Ecoute, moi je les adore. En plus sur le collant noir c’est tout simplement fabuleux. Ça donne un petit côté excentrique à une tenue sobre. Encore une fois, moi, j’adore…

Répondre

Kléo Le 2 décembre 2009, 13:10

Ah non moi je dis « keep » ou « stay » comme tu veux ! elles sont vraiment supebes et transandent ton look noir et drapé,non non non c’est vraiment très bien,garde les…et porte les 😀

Répondre

Marine Le 2 décembre 2009, 16:44

Je les trouve superbes, garde les !

Répondre

Fée cloche Le 6 janvier 2010, 18:50

Tu les as trouvé où tes collants ?

Répondre

ajouter un commentaire