LifestyleL'Homme

30 novembre 2009

Pour une anthologie du mec en t-shirt sale

Pensez bien qu’après avoir si glorieusement débattu du bien mal-fondé de la chemise ouverte sur tablette de chocolat, avec notre même Taylor Lautner, on ne pouvait s’arrêter en si bon chemin.

Je vous propose donc aujourd’hui de nous pencher sur un autre attribut vestimentaire mythique de l’érotisme masculin : le t-shirt sale. Une vieille lune depuis Marlon Brando dans Un tramway nommé désir.

marlon-brando--a-streetcar-named-desire

Osée, quand même, l’auréole de sueur. Possiblement ridicule sur un Shia Labeouf. D’ailleurs depuis Marlon, il est de bon ton d’ajouter ça et là quelques traces de cambouis ou autre crasse, pour bien faire comprendre que l’homme ne sue pas à rien faire. Voire, sauve le monde.

bruce willis die hard 4

Bruce, longtemps notre spécialiste mondial du t-shirt qui a morflé. Sagement passé, avec l’âge, du marcel aux manches longues. Bon point, car le marcel (surtout blanc) est quand même un peu putassier. L’équivalent chez ces messieurs du  décolleté + push up chez les dames.  Subtilité zéro.

Il faut un minimum de couvrance, ce qui exclut de facto le t-shirt à manches coupées, totale aberration de la nature. Qu’il soit moulant ou loose, il n’est jamais on a dit JAMAIS sexy. Non le vrai t-shirt sale qui va bien se doit donc d’avoir des manches et d’être un peu (pas trop) ajusté. Et ancré dans la modernité, quand même.

hugh_jackman_australia

Une taille au-dessus n’aurait pas nui. L’encolure tunisienne, why not, mais le foulard, NEEEXT. Quitte à vouloir absolument accessoiriser son t-shirt sale, on préfèrera lui adjoindre un pare-balles à bidules.

speed-keanu-bullock

Speed, quinze ans déjà… Dommage que Keanu, à l’acmé de son sex appeal à l’époque, n’ait pas maintenu la musculature en l’état, comme Colin Farrell depuis Tigerland ou Ben Affleck époque Armaggedon. Car là est la terrible discrimination du t-shirt sale. Il ne sied pas aux  aux empâtés ou aux freluquets.

Et si finalement (j’en reviens à ma théorie de la chemise ouverte) nos hommes étaient les plus à plaindre ? Tenus d’être minces ET musclés.  Bon, je sais, je sais, vous me l’avez déjà dit : vous n’aimez que le charme de l’expérience et les tempes grisonnantes… Décidément y’a vraiment que moi qui regarde vers l’avenir ? Lol.

Tokyobanhbao Le 30 novembre 2009, 00:52

ahhhh Taylor! ca y est je me suis enfin mise à niveau question Twilight ce week end et je peux dire que j’ai bien bavé… Je suis qd même plus de la team Edward qui est propre comme un linge (et blanc aussi… comme un linge)…mais ce sourire en demi teinte et ces yeux rieurs un peu moqueurs mamamiaaa… Taylor, là je veux qu’il se crade un peu plus tu vois? là y a que son tee shirt qui l’est mais faudrait un peu plus de balafres sur sa petite tête d’ange…

Tu oublies sinon notre Justin chambers? … bon il s’empate un peu en ce moment je trouve,mais lui en tee shirt (blouse?)sale il serait pas des plus degueux tu crois pas?…^^ quoique … blouse sale… ca vire vite au Garçon boucher… bref je m’emporte… là je vais dormir tranquille, avec la vision de hugh jackman , keanu et cie…. bien crados…
ca a du bon ça!

Répondre

claire Le 30 novembre 2009, 00:59

Oh la la, ben franchement le tee-shirt sale, moi j’ai du mal…….
Serait-ce parce que je ne peux m’empêcher d’imaginer et du coup sentir l’odeur qui va avec? ……

Répondre

Prune Le 30 novembre 2009, 01:22

Ha ça reste un grand mythe sexy le t.shirt sale (mais faut le mec qui aille avec). Pas mal sur Taylor même si il à l’aire trés clean par rapport au t.shirt. Je me demande comment il a fait pour crader que son t.shirt!

Répondre

whatdialike Le 30 novembre 2009, 06:41

c’est juste un tue l’amour pour moi le t shirt sale :)

Répondre

Anne ChicAndgeek Le 30 novembre 2009, 07:44

Ah ma Bali !
Mais on peut être sexy à 46 ans en tish relativement propre ET échancré…
http://www.chicandgeek.com/focus/johnny-depp-sexiest-man-alive/
Tu vois dans ce classement et dans tes images aussi, ce n’est pas le plus jeune qui me fait de l’effet… ni le t-shirt sale d’ailleurs, mais plutôt les muscles dessous ou le regard de chacal au dessus.
Allez je te le concède : mon côté Bree Van de Kampf a presque un orgasme à l’idée de frotter les tâches 😉 alors merci pour tes images de ce fantasme inavouable.
Bisous et bon lundi !
Anne

Répondre

sarah babille Le 30 novembre 2009, 08:00

Des années, des générations à se battre pour que la femme ne soit plus reléguée au ménage et toi, dans un post, à 8 h du mat (pour moi), tu nous montres que nos origines ancestrales ont la dent dure… Qu’on aime les gros machos virils, jeunes ou pas et que nous voilà fantasmant sur le mêm bien crados (bon hugh et son foulard on repassera, non d’ailleurs ils repassent eux-mêmes)… est-ce à dire que lorsqu’ils sont cradingues, les hommes seraient des bêtes de sexe. parce que c’est bien de cela qu’il s’agit… bien macho, bien musclé donc formcément bon baisouilleur… trop propre donc trop minet… et bien ma Bali, permets qu’avec quelqeus années d’expérience en plus, les gros bras durs et musculeux ils adorent se mater le torse en trafiquant nos zones sensibles c’est eux qu’ils aiment mirer. Un homme plus… élevé, on va dire, aime à rendre la femme belle… Bon c’est ma grande théorie mais dans mes fantasmes inavoués (déclarés hier am chez la Zab), j’imagine toujours un gros dur aux neurones pas forcément proportionnel à leur carrure… Allez, j’te laisse, j’ai un homme sur le feu, là !!!

Répondre

Sonia-fashionBox Le 30 novembre 2009, 08:51

Et une montée de visite de teenager, une! 😉
Mais bien sûr que nos hommes sont tenus de rester mince ET musclé (pas trop non plus, hein!) Pourquoi cela ne devrait être être pour les femmes d’abord?
Et le tee shirt doit être sale, mais un peu débraillé, c’est le bad boy, donc le marcel moulant ou le tee shirt moulant avec le petit foulard assorti, ça va pas du tout! Car le bad boy est sexy malgré lui!
Et t’inquiètes, moi aussi je regarde plus vers l’avenir! 😀

Répondre

Olivia (à Paris) Le 30 novembre 2009, 08:56

Bon John Mc Clane j’étais très en colère qu’il n’ait pas son marcel dans le dernier Die hard, ce qui d’ailleurs aurait pu contribuer à sauver le film….Et Hugh…ah Hugh c’est vraiment la quintessence du mec, le summum de la sexitude en tshirt sale ou pas on s’en fout il est sublime.
Mais j’avoue moi aussi preferer le t shirt propre.

Répondre

Soshopping Le 30 novembre 2009, 09:17

Je trouve qu’il n’y a que Marlon pour porter un tee-shirt sale… Sur mon mec, euh, non, je préfère un propre!

Répondre

Athi Le 30 novembre 2009, 09:20

Je mange mes céréales avant de partir bosser, et une seule pensée me vient à l’esprit: Balibulle, je t’aime. Je commence ma semaine avec des mecs en tshirt sale, a girl’s dream…. Rhaaaa Colin, Marlon et Bruce <3

Répondre

tiny Le 30 novembre 2009, 09:54

Le tee-shirt sale, why not, mais juste en photo ou au ciné…et on ne peut le dissocier de la barbe de trois jours (allez Taylor, zou, on retourne se coucher en attendant d’avoir du poil au menton!)

Répondre

Princesse Audrey Le 30 novembre 2009, 10:03

Et il y avait aussi le livreur de Coca qui débarquait dans un bureau plein de femmes émoustillées sur « I want you » d’Etta James…

Répondre

Miss Nahn Le 30 novembre 2009, 10:07

Aaahh Marlon…

Et sinon – en passant voir le lien de Anne – Hugh, Georges, Johnny, ça le fait aussi. Propre ou sale le t-shirt…voire sans. On s’en fiche en fait du t-shirt 😉

Répondre

Mymy Le 30 novembre 2009, 10:32

En gros le coup du TShirt sale c’est censé être sexy… J’avais jamais remarqué avant !! Beurk !

Répondre

Flannie Le 30 novembre 2009, 10:34

Ah, excellente cette note ! Super bien construite, intelligente et tout et tout ! Ces photos me rappellent les cartes postales de beaux mecs qu’on collait dans nos agendas au collège avec des citations super puissantes sur l’amour et la beauté. :-)

Répondre

emiiiiii Le 30 novembre 2009, 11:06

Dis, le taylor là, il a une tête de petit cochon en fait. Pas au sens sexuel, au sens animal…
Et Sandra, elle a un air Wintour sur cette photo.

Mais sinon, la crasse, j’sais pas trop… je préfère la sueur des sportifs.

Répondre

le blog de leen Le 30 novembre 2009, 11:16

haha c’est drôle je n’avais jamais remarqué que c’était si systématique la chemise sale (mais bien coupée, moulante…) sur nos héros masculins. J’imagine que homme sale = homme qui travaille dur = virilité exacerbée = la blonde du film dans son lit :d

leen

Répondre

PBMV Le 30 novembre 2009, 11:44

Alors moi le gringalet bobybuildé de Twilight, c’est non.
Marlon, oui ! Trois fois oui, personne n’a fait meiux pour le moment.
Bruce, pourquoi pas…
Hugh, ouiiiiii, mais presque trop quand on voit la scène de la douche dans le bush !
Keanu, non…

Dans un style plus rubgystique: maillot mouillé, couvert de terre et d’herbe: Dan Carter, l’ouvreur néo-zélandais, ou Vincent Clerc, l’ailier français. Mmmmmm

Répondre

zeste de citron Le 30 novembre 2009, 11:54

jolie sélection de mecs 😉 vive la testostérone hihi

Répondre

Marine Le 30 novembre 2009, 12:05

AHAHAH sont trop canons ces hommes-là. A quand l’anthologie du mec torse nu?

Répondre

Pandore Le 30 novembre 2009, 12:10

Heeeeeeeu oui mais non quoi…
Entre le mec de Twilettes et les T-shirts qui doivent grave sentir le gymnase, moi je fuis hahaha.
J’ose même pas imaginer la couleur du calbut!!
Rien que d’y penser ça me pique le nez.

Je préfère fantasmer sur des mecs propres et qui sentent bon XD

Bisettes 😉

Pandore

Répondre

coralie Le 30 novembre 2009, 12:23

Non, non moi aussi j’aime l’avenir (et les tee-shirts sales ) !!
Je passe souvent mais ne met pas de commentaires !
Bravo pour ton blog, ton boulot : toujours pleins d’inspirations et de belles photos 😉
A trés bientôt !!

Répondre

delphine Le 30 novembre 2009, 14:07

Keanuuuuuuu ! A l’époque reculée où le film est sorti en VHS, j’ai fait des photos (avec mon appareil jetable, bien sûr) de la télé pour Keanu en t-shirt crado et gilet pare balles au dessus de mon bureau, alors ça me fait un peu chavirer de revoir cette image…
et au sujet du t shirt, je n’ai qu’une chose à dire : ça marche principalement sur une heure de film quand il est bien blanc au début (parce que quand même le héros il prend des douches) et finit déchiré, brulotté et baillant sur les pectoraux (parce que quand même, le héros il a eu chaud…)
Bon je vais prendre une douche froide moi !

Répondre

arwen Le 30 novembre 2009, 14:16

je n’y aurais pas pensé au coup du tee-shirt sale mais c’est vrai qu’il y a de quoi faire et dire!J’ai un gros faible pour Bruce qui a été la star du tee-shirt sale qu’en même!!!!

Répondre

Olivia Le 30 novembre 2009, 15:22

Je dis OUI, oui et re-oui pour le t-shirt sale de Taylor Lautner surtout et (seulement aussi) s’il le salit en ma compagnie!
hé hé hé 😉

Répondre

Fashion Le 30 novembre 2009, 15:23

Ouh la la, Hugh Jackman, mon chouchou, avec ou sans t shirt, je prends 😉 So sexy !!!! Bisous

Répondre

Mom in the City Le 30 novembre 2009, 16:07

hou, joli petit sujet du lundi matin! Entièrement d’accord avec toi, je trouve ça sexy à souhait. Je regarderais différemment mon homme maintenant, le WE, quand il ramasse les feuilles dans le jardin (terre) + qu’il fait la vidange de ma voiture (huile) + qu’il range le grenier (poussière). C’est sûr qu’il ne sauve pas le monde, mais je ne lui dirais plus de filer sous la douche… j’en profiterais avant! ;o)

Répondre

afreak Le 30 novembre 2009, 16:29

c’est yummy tout ça !
mais qu’est ce qu’on trouve à robert serieux ?!

Répondre

Anonyme Le 30 novembre 2009, 18:25

En chaleur ? :))

Répondre

BUMCAT Le 30 novembre 2009, 18:26

Yeh c’est vrai que ça a de la gueule un tee cradingue sur un beau mec après faut voir, mais oui c’est sexy à mort! et réveille en nous notre côté jane et eux tarzan 😉

Répondre

Julie Le 30 novembre 2009, 18:39

Bon c’est quand même Hugh qui remporte la palme du mec viril en chemise cra-cra <3

Répondre

ladyfafa Le 30 novembre 2009, 18:40

Un petit post qui fait du bien! J’avoue que je suis mitigée, je sais pas encore si ça m’attire terriblement ou me refroidit complètement… Probablement parce que je n’en ai jamais vu en vrai! :) Mais le Lautner, là :)

Répondre

ga Le 30 novembre 2009, 19:46

cha, j’ai partagé sur mon fb… tant pis pour les copines non francophones… il faut dire que ces images parlent toutes seules ; )
p.s. tartine va bien?

Répondre

Miss TG Le 30 novembre 2009, 20:27

Moi je m’en tape du t-shirt sale. Ca s’enlève vite un t-shirt….et avec eux je veux bien tenter de péter un record d’enlever de t-shirt
(qui à dit chaudasse??!)

Répondre

no&me Le 30 novembre 2009, 22:33

héhé ! le Tee-shirt sale ! ça c’est super bien vu ! je n’avais jamais vraiment fait gaffe à ça … comment ai-je pu passer à côté d’une TELLE et ENORME evidence ! (;-))) Merde, moi qui suis pourtant vachement observatrice alors là j’en prends un coup, je sers plus à rien …
Heureusement, TOI, tu vois les choses que les nullités comme moi ne voient plus …
Pourtant, et ça se rapproche peut être mais, le mythe du mec un peu ours et bourru, en tous cas, sur moi, il fonctionne : je n’aime que les mecs genre Javier Bardem etc … un mec un vrai, et si il a le cheveu en vrac et la barbe et qu’il semble un peu cracra, et ben il me plait encore plus. L’ours quoi ! :-)
Mon mec, quand il est tiré à 4 épingles et qu’il part au bureau ça ne me fait pas grand chose … je le trouve beau (toujours mais bon, ça ne me rend pas dnigue ) en revanche, quand il a la barbe et le tee-shirt loose, je ne réponds plus de rien … je vais lui mettre un tee dégueu pour voir si ça fonctionne :-))) t’imagines la séance d’essayage ? hi hi hi : Allez Homme, essaie le tee-shirt crade que je t’ai préparé pour voir un truc …
Bon allez, j’arrête de dire n’importe quoi parce que je dois me remettre au taf, mais justement, si je dis n’importe quoi c’est que je ne dors plus depuis 4 jours, j’suis charette …
Les pauses blogs me font du bien ! merci Balibulette pour cette note pleine d’humour et de testostérone !
(euh par contre, un mec qui pue, c’est pas possible … alors Ok pour le tee-shirt sale mais pas pour les odeurs hein, faut pas trop trop en demander non plus 😉
bizooo

Répondre

Stellakibe Le 30 novembre 2009, 22:46

i looooooooooove dirty t-shirts!!!!! ihihihihihihihi

Répondre

slanelle Le 30 novembre 2009, 23:39

lol ton article m’a beaucoup fait rire et m’a rappelé bien des mâles dégoulinant et dégoutant, mais quand même appétissant. Et je dois avouer (même si j’ai super honte) que la photo de Jacooooooooob m’a completement appaté et m’a fait lire l’article. Je suis faible, encore plsu que les minettes de 14 ans qui vont voir Twilight (ahem, moi je suis allé voir Twilight dans le seul but de comparer avec les livres, évidemment !!)

Répondre

louisesoon Le 1 décembre 2009, 09:17

moi je dis sans T-shirt, ca reste le meilleur truc quand même non?!
Dans le T-shirt sale, je crois que l’on voit toutes un symbole fort de masulinité, qui fait parfois défaut à nos contemporains dont le boulot exige qu’ils soient impecc’s… l’autre jour, mon mec a été obligé d’enfoncer une porte qui etait bloquée… arrgh, le mââââle dans toute sa splendeur! eh bien, crois moi, ca marche enore mieux que le T-shirt sale…

Répondre

isa kitzecat Le 1 décembre 2009, 15:11

ah mon Marlon,et Bruce je vote yes! le jeunot nan ya rien à faire , le summum ce serait si Steve Mc queen portait un tish cracra aussi…oui je sais il est mort….c est con!

Répondre

Sonja Le 1 décembre 2009, 15:50

Huge Jackman en t-shirt destroy ou en kilt reste et restera pour moi une TUERIE VIVANTE supplantant de quelques nanogrammes de séduction Clive Owen voire Ryan Reynolds…

Sonja

Répondre

Le Professeur Debbie Le 1 décembre 2009, 19:27

Taylor Machin il peut revenir quand il aura 35 ans si il veut mais pour l’instant c’est beurk beurk beurk va jouer à la marelle, petit garçon.
Bon après, avec un sac sur la tête je dis pas…

Répondre

Le Professeur Debbie Le 1 décembre 2009, 19:27

Quant à Hugh…. (long soupir) …. Hugh, quoi.

Répondre

alex Le 2 décembre 2009, 00:12

piouuuuuuuuuu………….
Hugh
(soupirs)

Répondre

Martha Le 2 décembre 2009, 10:17

ah nan nan nan je dis nan! pas d’accord lol
Le tee-shirt sale passe encore quand on sauve le monde mais sinon c’est niet pour ma part. Et puis si on peut sauver le monde et toujours être classe (genre James Bond) c’est encore mieux! Un bel homme est toujours mieux bien habillé 😛

Répondre

dine Le 5 décembre 2009, 07:32

Je me souviens d’un poster dans la chambre de ma cousine quand j’avais quoi… 8 ans je crois. C’était un mécano superbement bâti, crado au possible dans un tee shirt blanc et … un levis. Et oui, le jean sale est aussi quelque chose de magnifique je trouve, mais à sa juste mesure, du sale beau quoi (‘tain les femmes !!!). Bref, cette photo en noir et blanc de ce type qui portait 2 pneus, je rêverais de la revoir…

Répondre

Claire Le 5 décembre 2009, 20:37

RAlalala dès que j’arrive ici je feins l’infarctus ! Nan mais ce Taylor … C’EST VRAIMENT UN DIEU !!!!!!!

Répondre

glamaudrey Le 5 décembre 2009, 23:25

miam miam!

Répondre

Balibulle Le 7 décembre 2009, 11:25

@ tokyo : ouais, Justin c’est totalement mort, d’autant que son personnage évolue un peu « platement » dans la série… Je suis à fond sur Sloan… Quant à notre ami R-Patz, j’ai revu Twilight en repensant à ton com’ (ouais j’y suis retournée la semaine dernière, ben quoi !) et il faut bien lui reconnaître qu’il a l’art du sourire en coin. Mais niveau hot-itude, Taylor lui met une branlée quand même. « 42 degrees here », mmm, yeah !
@ claire : lol ! C’est pas forcément une odeur corporelle qui en ressortirait, dis-toi ça !
@ prune : normal t’as vu comment il bricole dans Twilight ? Pas une tache ! 😉
@ whatdialike / mymy : vous y viendrez un jour, faites-moi confiance…
@ annechicandgeek : lol !!! Mais Johnny est hors concours, il a un côté crade naturellement 😉
@ sarah : explique-moi juste comment tu sais qu’une star hollywoodienne va te rendre belle, et après on en reparle :) On est bien obligées de juger sur pièce, là, non ? Allez, laisse-toi un peu aller, tu verras, ça fait du bien !
@ sonia : putain même pas ! J’ai regardé dans Analytics, j’ai eu exactement 10 requests Taylor Lautner sur Google qui ont conduit ici (dont un sympathique « ou est née quel age a t il ou habite t il sur taylor lautner  » je cite). Ma tentative d’embrigader bassement un lectorat teen a totalement échoué !
@ olivia : t’as pas aimé le dernier Die Hard ?? Moi j’ai trouvé ça excellent !
@ soshopping : même pas une fois vite fait ? Au détour d’une après-midi de bricolage sur sa bagnole ou sa moto ? 😉
@ athi : hihi, je pense toujours à ta soeur et toi quand je commets ce genre de posts 😉
@ tiny : RV est pris !
@ princesse audrey : son t-shirt était sale ?
@ miss nahn / marine : coquines ! Je résiste depuis des semaines à l’idée de faire un billet sur les torses nus, ne me POUSSEZ PAS ! 😉
@ flannie : lol ! Exactement :)
@ emiiiiii : l’un n’empêche pas l’autre, non ?
@ leen : c’est mathématique !
@ PBMV : trop minet Vincent Clerc pour moi. En revanche Dan Carter je ne connaissais pas (je regarde très peu le rugby) et là je te dis un grand oui !!
@ zeste de citron : mais oui ! Faisons-nous plaisir !
@ pandore : super trash, lol !
@ coralie : aaaaah MERCI
@ delphine : mdr !!!
@ arwen : je pense que le passage de relais a eu lieu pendant Armageddon avec Ben Affleck, mais ce dernier a salement foutu en l’air son héritage !
@ olivia : la voix de la sagesse !!
@ fashion : bon ben voilà j’ai fait une heureuse 😉
@ mom in the city : lol !!!!!
@ afreak : Tokyobibi a raison, il a un genre de sourire en coin et de regard baissé dans Twilight qui sont assez charmants. Mais rien à voir avec la chaleur torride qui règne chez les Quileute 😉
@ anonyme : très classe
@ BUMCAT : à mort !
@ julie : c’est pas moi qui l’ai dit :)
@ ladyfafa : m’en PARLE pas, et quand tu sais qu’il manie le nunchaku et le coup de pied retourné comme personne… Je dis que le cinéma a de beaux jours devant lui…
@ ga : lol !! Je t’en prie Gab, tu as bien fait !!! Tartine mange encore un peu les plantes vertes en ce moment, mais elle va bien quand même ! :)
@ miss TG : I’m in !!!
@ no&me : parce que toi et moi on se comprend mon petit poussin ! :) Tu me diras ce que ton test produit a donné !! Et bon courage pour les charrettes…
@ stellakibe : voilà un cri du coeur qui fait chaud au coeur !
@ slanelle : lol !!! Ah tu me fais plaisir ma Slanelle, parce que moi… ben tout pareil quoi ! 😉
@ louisesoon : oh my God, comme je te comprends !!! Héhéhé
@ isa kitzecat : bon on peut imaginer qu’il vient de l’enlever, son t-shirt sale…
http://imagecache.allposters.com/images/pic/LIFPOD/954014~Actor-Steve-McQueen-Standing-Beside-Bench-Press-Posters.jpg
@ sonja : ah ouais nan Ryan Reynolds a encore du boulot… Ou pas eu encore le bon film peut-être :) Quant à Clive Owen, j’étais à fond au moment du Roi Arthur, et j’en suis un peu revenue aussi j’avoue… Il aurait fait un bon James Bond cela dit, mais bon Daniel Craig n’était décemment pas un mauvais choix :)
@ le professeur debbie : pas sûr que Hugh ait été mieux à 17 ans, hein…
@ martha : genre James Bond Daniel Craig ? Certes…
@ dine : je crois que je vois à laquelle tu penses…
@ claire : et voilà le seul commentaire censé de ce post ! 😉 😉 😉
@ glamaudrey : hihi

Répondre

pauline Le 7 décembre 2009, 19:01

Et Josh Hartnett dans Pearl Harbor ?! :)

Répondre

Loo Le 4 février 2010, 18:50

Eh, je sais que je suis complètement out of the blue avec ce comm mais pareil que Pauline, en revoyant Pearl Harbor j’ai repensé à ton anthologie du Beau en T-shirt sale, celle là vient pas du film mais…
http://www.geoffreyjamesclark.com/wp/wp-content/uploads/2007/08/josh-hartnett-flaunt-cover1.jpg
bye

Répondre

Balibulle Le 4 février 2010, 20:53

pauline / loo : oh oui !

Répondre

Devine qui vient dîner… | ChicAndGeek.com Le 21 juillet 2010, 00:24

[…] présidente… mais je m’arrête pour vous laisser la parole :Fantasmez-vous comme la jolie Balibulle sur les jeunes loups garous ?Ou préférez-vous les vieux loups de mer ?Avec qui aimeriez-vous […]

Répondre

PEREDONE Le 4 août 2012, 22:33

Photographe moi même ça été longtemps l une de mes préférées (bon en hetero attention). Comment souligner. La ligne des abdos avec grâce ! Alors voilà, la photo s intitule : herb ritts (le Photographe) « Fred with tires ». Sur Google sans souci :)

Répondre

ajouter un commentaire