ModeFashion libido

28 décembre 2009

Monomania / Yellow

C’est un peu le boxon, mon feuilleton monomaniaque, mais enfin crotte, si on lâche pas les élastiques pendant les fêtes, quand est-ce qu’on le fait ?

Alors après cet intermède sous progestérone (hiiiiiiiiiiii Carriiiiiiiie, hiiiiiii Noaaaaaaaah) et en espérant que vous avez passé un excellent réveillon, revenons à nos histoires de monomanies. Aujourd’hui, chapitre deux : safran, moutarde, miel, enfin jaune, quoi !

Tout a commencé avec cette tunique quasi CONTROVERSEE, nan mais oh, l’une des premières tenues qui m’ait valu de larges critiques sur ce blog et même sur d’autres, mais que je ne linkerai pas faut pas déconner non plus.

Oui, il y a eu un avant et un après le jaune dans ma destinée bloguesque…

Depuis je vais vous rassurer, ladite tunique a terminé à la poubelle faute de résister correctement au lavage en machine. Ensuite ce furent ces compensées La Redoute, portées à outrance cet été…

Où là je commence à toucher à la nuance de jaune qui me séduit le plus : un safran donc, « jaune soutenu tirant sur l’orangé », plus chaud que le simple mimosa de ma tunique poubelle, et moins verdâtre que le moutarde (si les noms de couleurs vous fascinent aussi, je vous recommande d’ailleurs le fabuleux dictionnaire chromatique de Pourpre.com sur lequel je pourrais passer des heures…)

Safran, donc, safran comme ceci :

Ou comme cela…

My beloved Blondie’s back et Gilbert… que vous connaissez déjà. Mes acquisitions de la rentrée, devenues les deux plus beaux spécimens de ma monomanie safranée. Gilbert peut sembler un peu ocre, là, mais c’est la photo. Safran, Gilbert est. D’ailleurs preuve ci-dessous.

Echarpe tricotée par mon Golden Hook perso, Maman Balibulle
Manteau Diab'less pour la Redoute
Tunique Vero Moda
Besace Jérôme Dreyfuss
Bottes plates en peau Benetton

Et depuis trois semaines, un autre pensionnaire a rejoint l’internat balibullesque, dortoir jaune. Les bottes La Redoute. Celles du 4e de couverture :

Entre toutes les teintes hautement désirables dans lesquelles le modèle est décliné, le jaune, évidemment, a fini par l’emporter, d’une courte tête devant le bleu Klein.

Voilà. Que dire d’autre ? Que je les ai fourguées sous un carton de linge à repasser bien lourd pour les assouplir ? Oui, on peut le dire. Bonne vieille méthode déjà utilisée ici. A croire que c’est le destin des bottes La Redoute, de finir écrabouillées. Mais bon moi les trucs tout raides de garde-chasse, moyen, hein, vous me connaissez… Par contre les bottes plates en peau un peu dégoulinantes… D’ailleurs, entre ça, ça et ça… Ca fait pas une autre monomanie ?

frieda l'écuyère Le 28 décembre 2009, 00:35

Mmmmmh, mmmmmh. Safran ! Et franchement plus safran sur tes photos que sur le site, tes bottes, non ?

Répondre

au pays de candy Le 28 décembre 2009, 00:40

ce gilbert est vraiment superbe !! rahhh et puis le jaune quoi, la couleur du soleil et en plein hiver ça fait du bien au moral direct !! bisous !

Répondre

Sandy Le 28 décembre 2009, 00:42

Mais merde, des mois que je cherchais des jolies bottes mi-mollet, talon plat, peau dégoulinante, noire et tu me mets l’évidence sous les yeux. Le pire, c’est que j’avais le catalogue là, sur mon sofa et que j’avais jamais prété attention à ces petites merveilles. Un conseil sur la pointure (taille petit, grand, normal?) avant que je valide mon panier ? 😮

Répondre

Mimi Le 28 décembre 2009, 01:23

Est ce qu’elles craignent l’eau un peu comme du daim ?

Répondre

Clarisse Le 28 décembre 2009, 01:33

Fiiou c’est officiel, caca d’oie est une couleur c’est le dictionnaire chromatique qui l’a dit
Et moi qui cherchait pour le venter la couleur exacte d’un pull que j’adore et que mon chéri détéste, c’est raté :/

Sinon à part ça : j’aiime le safran (ça donne plus envie que caca d’oie), la besace est siouperbe et le Blondie’s back je n’en parle même pas

Répondre

Kathleen Le 28 décembre 2009, 01:41

J’adore tes compensées et ton Blondie’s back. Je ne suis pas fan du jaune habituellement mais j’avoue que les pièces que tu présentes me font de l’effet !

Répondre

Manzanita Le 28 décembre 2009, 02:12

Pour les bottes, tu as eu raison, car les bleu Klein ne sont pas du tout bleu Klein mais plutôt bleu marine….. Déception.

Répondre

Anne ChicAndgeek Le 28 décembre 2009, 07:38

Tu sais Balibulle, déjà en parler est un premier pas…
Reconnaître ta monomanie (ou devrais-je mettre un pluriel…), c’est le début de la guérison !
Je sais je sais tu ne veux pas guérir et nous non plus oh là là on ne veut pas que tu guérisses !!!
Parce que le problème vois-tu, c’est que c’est contagieux ton truc (pauvre excuse à 2 balles) et que des monomanies on en a attrapées aussi depuis qu’on te connaît 😉
Bon alors les deux sacs sont superbes (le Blondie’s back est collector en plus…), les bottes sont adorables et ont l’air super confort !
Que demande le peuple ? En ce moment un brin de soleil. Il est là ! Tout jaune.
Merci Balibulle, tu nous réchauffes la blogo en un article jaune compulsif :)
Bisous
Anne

Répondre

civetta Le 28 décembre 2009, 08:55

j’aime bien la besace, les bottes (mais salissantes! ça doit très mal vieillir, ça…. ben oui suis très pragmatique en matiere de mode, aussi) les sandales salomé redoute jaune, mais alors la tunique: non non et re-non! chap, transparent, jaune moche, degoulinant, bref, rien à garder…

Répondre

civetta Le 28 décembre 2009, 08:56

ps: je voulais ecrire « cheap » (pour la matière de la tunique)

Répondre

E Le 28 décembre 2009, 09:15

Je reste une fan de Gilbert, surtout en safran, il est parfait !!

Et puis ces bottes laredoute, c’est vrai, on ne sait pas quelle couleur prendre, et ça c’est un problème, mais pour ta monomanie, le jaune était une évidence !

Répondre

Céline Le 28 décembre 2009, 09:22

Je ne suis pas ultra-fan du jaune à la base, mais en accessoires j’avoue que ça me tente de plus en plus, surtout quand je vois ces petits trucs que tu exposes ici…

Idem pour le rouge et le vert d’ailleurs. A méditer… Avant de compulser :)

Répondre

Sophie Le 28 décembre 2009, 09:55

Ca aurait encore plus fait monomanie si tu avais acheté les Benetton de l’année dernière en jaune! Car elles existaient, je les ai.

Répondre

cox Le 28 décembre 2009, 09:58

Gilbert est vraiment très beau !!! moi j’ai Charles de la même couleur et j’en suis très contente !!!!!

Répondre

whatdialike Le 28 décembre 2009, 10:21

j’adhère à tout! les bottes, le sac… bon à cause de toi je vais faire un tour chez benetton pour les soldes :)

Répondre

Tylane Le 28 décembre 2009, 10:46

Cette couleur ou plutôt ces nuances de couleur sont vraiment superbes, et en accessoires ou en chaussures tels que ceux-ci leur désirabilité est absolue! moi je jetterais bien mon dévolu sur un sac tel que celui-ci en ce moment : http://storage.canalblog.com/00/54/647930/43419821.jpg

Répondre

Ally Le 28 décembre 2009, 10:47

Mignon, la robe Vero Moda avec se style de manteau. Merci pour l’inspi!

Ce safran, c’est une belle couleur, en effet, et bravo de pouvoir la porter. Faut avoir un teint bien sain pour l’emporter et tu réussis à le faire.

Merci pour le post look (entre autres) — cadeau de Noël! À propos, joyeuses fêtes, etc…

Répondre

Ella02 Le 28 décembre 2009, 10:57

arrrg mais POURQUOI faut-il que tu fasses ce post APRES Noel???! je bave sur tes bottes jaunes et gilbert…raah gilbert… comment transformer une chose avec un nom masculin ringard en une bombe sexuelle… bref… joueyx noel Bali, moi maintenant, j’attends les soldes!

Répondre

Barock & Roll Le 28 décembre 2009, 11:27

Bah tu vois le jaune avec toi ça paraît si simple!
Le blondie’s back est magnifique de cette couleur!
Bises, Margaux

Répondre

Laura Le 28 décembre 2009, 13:00

J’aime le couleur et oui moi aussi j’ai ta troisième monomanie…

Répondre

le blog de leen Le 28 décembre 2009, 13:16

jolie collection de jaune!
j’adore le plus grand sac, et Blondie évidemment!

leen :)

Répondre

Somebody Le 28 décembre 2009, 13:39

J’aurais voulu commenter un peu positivement ces accessoires, mais le jaune moi perso… bof.
Trève de Noël oblige, je veux quand même dire un truc sympa (et que je pense pour de vrai) : tu as de très jolis pieds !^^

Répondre

Lilas Le 28 décembre 2009, 13:40

j’aime tes monomanies :)

Répondre

ronron Le 28 décembre 2009, 13:56

Gilbert ,c’est mon mari ,il n’est pas safran il est blond ,et comme sac j’ai le Franky en gris ,si tu as un copain grisonnant on fait échange des deux ,enfin des quatre ,pour un jour hein!!pas plus!!

Répondre

Blog Chaussures Le 28 décembre 2009, 14:02

Les bottes sont superbes !!

Répondre

Sarah babille Le 28 décembre 2009, 14:30

Une histoire de peu et de cheveux, les couleurs… Perso le jaune, même safran c’est jsute immonde ! Mais en sac, ouiii, surtout ceux là. Et le coup des botts, t’sais que je n’ose pas….. Je viens de recevoir une paire, tout me plait sauf le trop raide de la tige…. argh !!! j’ai peur !!! les maltraiter pour mieux les aimer… Profite de ces fêtes !

Répondre

civetta Le 28 décembre 2009, 14:46

Sarah Babille >> d’accord avec elle… et pourtant Dieu sait que je suis à peu près aussi blonde que Salma Hayek, et que donc  » a priori » le jaune ça devrait à peu près le faire. Mais non, je ne m’y risque meme pas… Ou alors qui tire sur le camel et seulement en accessoire (et encore, que du sac)

Répondre

sioux Le 28 décembre 2009, 15:16

Mitical ! I love the way you know to match the colors, so sophisticated and modern at the same time … you’ve made me want to buy a colored bag or boot! very good!

Répondre

Miss Nahn Le 28 décembre 2009, 16:13

Ah mon dieu ce Gilbert…et le Blondie…il fait une jolie paire avec son copain coquelicot :-)
Le safran est la nuance qui m’a réconciliée avec le jaune, et je soupçonne que le voir sur toi a légèrement participé 😀

Répondre

wtfMA Le 28 décembre 2009, 16:26

J’adhère totalement. Moi aussi, j’avoue avoir la monomanie du jaune et aussi du vert…

Répondre

Athi Le 28 décembre 2009, 17:13

Le Gilbert est un très bon palliatif au PS1 (spread the looove).
Et cette couleur, bah une fois de plus si t’es blonde, t’oublies… C’est tellement beau pourtant. Safran is the new yellow my dear.

Répondre

mamandine Le 28 décembre 2009, 17:41

Bon ça la technique de la panière de linge…à garder précieusement!!!

Répondre

Olivia (à Paris) Le 28 décembre 2009, 18:18

Uhuh les compensées de la Redoute, ça a été une tuerie ces pompe, pas cher et maxi confort, un vrai plaisir! J’aime beaucoup; C’est vrai que cette couleur rend vite addict!

Répondre

Aizen Le 28 décembre 2009, 19:11

Le jaune, c’est peps et chaleureux comme couleur. Je comprends parfaitement ta monomanie, hihi.
J’aime beaucoup ton Bondie’s back. Il est vraiment mignon. Surtout en jaune moutarde. ^^

Répondre

Etincelle Le 28 décembre 2009, 19:15

Je croyais que je détestais le jaune jusqu’à ce que je découvre une magnifique paire de chaussures de cette couleur, qui sont à ce jour celles que je préfère dans ma collection. C’est une couleur très lumineuse, et ça fait du bien en cette période de grisaille!

Répondre

Cerise Le 28 décembre 2009, 21:22

J’aime également cette couleur à utiliser avec modération sur les accesoires. Les sacs et bottes que tu as choisi sont magnifiques !

Répondre

Mymy Le 28 décembre 2009, 22:39

Moi aussi je guette de jolies pièces jaunes pour ma garde robe… C’est lumineux, et ça change ! Très beau choix pour les sacs, surtout celui de Punky !

Répondre

pauline mum&trendy Le 28 décembre 2009, 23:00

ça c’est une monomanie très balibullesque le jaune, comme les bottes plissées de force lolll
c’est tout ton style tendance sans etre en plein dedans légèrement décalé, c’est bon te le lire balibulle!!
bises et bonnes fetes de fin d’année!

Répondre

Quietstorm Le 28 décembre 2009, 23:45

Ça fait plaisir de voir quelqu’un porter aussi bien les couleurs! Pour s’habiller il faut être un peu artiste, et inspiré aussi! Bravo

Répondre

civetta Le 29 décembre 2009, 09:22

J’aime beaucoup le dernier look hiver: tout en gris et bleus avec juste la touche ocre du sac, ça c’est top. Et le pardessus Diabless est très joli.

Répondre

Aminatha Le 29 décembre 2009, 09:27

Donc je voulais les compensée jaune et il n’y avais plus ma pointure, je voulais les bottes La Redoute en jaune mais j’ai hésiter avec le bleu et le rouge trop longtemps, je voulais le sac Dreyfuss mais je ne peu me resoudre à m’acheter un sac J. Dreyfuss ça m’est impossible psychologiquement, et puis le sac Blondie’s Back il n’y en avait plus tellement rapidement..

Tu m’enerve un peu là. Je rigole. En tout cas tu as bon gout. :)

Répondre

Kevanelle Le 29 décembre 2009, 11:00

J’allais commencer par dire… »mais comment tu fais pour avoir ces cheveux là…. » je ne sait pas ce qu’ils donnent au naturel mais sur la photo, ça déchire…
Et puis tout en continuant à te lire, je découvre ton style qui décoiffe…;)
J’adoooooreee

Répondre

Abricote Le 29 décembre 2009, 11:32

Les bottes La Redoute sont beaucoup plus jolies sur tes photos que sur celles du site!
Perso je les ai en rouge et en noir…la couleur rouge est magnifique!! (moi je suis plutôt monomaniaque du rouge :p). Ceci dit, j’aime beaucoup le jaune moutarde…et dans le même genre le camel et le cuir naturel…
Pour celles qui veulent savoir, les bottes sont confortables et taillent normalement.

Répondre

Hey, gamine – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 29 décembre 2009, 15:20

[…] une interruption du cours de nos monomanies, le temps de vous montrer quatre silhouettes bien yummy issues du lookbook Topshop pour le […]

Répondre

Adèle Le 29 décembre 2009, 15:41

Bonjour bonjour, à l’origine les bottes la Redoute sont elles bien droites ?
Personnellement c’est ce que je préfère et j’avais justement peur de les voir trop tombé une fois enfilées .
Merci, Adèle .

Répondre

Balibulle Le 29 décembre 2009, 16:18

@ adèle : coucou Adèle, oui elles sont droites ! Comme sur les photos de la Redoute que j’ai mises en lien :)

Répondre

leeloo Le 29 décembre 2009, 16:18

oh my god, ton dreyfuss est une pure merveille, en cette couleur il est superbe!!bisous

Répondre

Sabou Le 29 décembre 2009, 20:46

Salut! j’aime beaucoup le jaune en petite touche décalée sur une tenue, ils sont super les looks que t’as posté.
J’ai une question qui me taraude aussi : comment tu fais pour te coiffer ? tu as un sacré volume, j’adore ta coiffure, si tu veux bien partager les produits que tu utilises….ça te demande beaucoup de temps?merci!

Répondre

Balibulle Le 30 décembre 2009, 12:06

@ sabou : hello miss, tout est là
http://www.balibulle.com/post/2009/03/24/naked-hair/

Répondre

Balibulle Le 30 décembre 2009, 13:53

@ frieda : oui, je me rends compte en regardant ce post depuis un autre ordi que mes photos ressortent beaucoup plus sombres que prévu en fait ! La couleur du site est assez fidèle…
@ candy : t’as raison, surtout en hiver !
@ sandy / abricote : désolée Sandy, je te réponds un peu tard, comme l’a précisé Abricote, les bottes taillent normalement
@ mimi : je ne les porterais pas un jour de pluie battante et de bouillasse, c’est sûr !
@ clarisse : lol ! A la rigueur, tu peux dire « chartreuse » à la place, c’est un peu plus clair mais bon :)
@ kathleen : cool :)
@ manzanita : ah merde ! :( Tu les as renvoyées ?
@ anne chic and geek : tu m’étonnes ! Guérison ? Quelle guérison ?
@ civetta : mais puisque j’te dis qu’elle est à la poubelle ! :)
@ E : ouais comme j’ai pas une monomanie rouge ou vert sapin, c’est sûr ça aide, héhé… Et puis pour le bleu Klein c’est réglé, vu ce que nous dit Manzanita
@ céline : les achats de couleur sont de toute façon remboursés par la sécu, non ?
@ sophie : et t’as trop de chance ! Et tu n’es pas la seule à avoir fait le rapprochement :)
http://www.balibulle.com/post/2009/05/15/redoutable/#more-3354
@ cox : oui c’est un vrai beau jaune chaud et doux à la fois. Et qui vieillit plutôt pas mal, non ?
@ whatdialike : plutôt chez la Redoute alors, parce que les Benetton datent de l’hiver dernier…
@ tylane : un sac camel ? C’est la bonne photo ?
@ ally : oui, tu me diras on la voit à peine, j’ai d’ailleurs hésité à la créditer au générique 😉 Sinon merci et oui, etc. !
@ ella02 : voilà, parce qu’il y avait les soldes à venir, exactement !
@ barock & roll : oh oui, faut que ce soit simple, car ça l’est :) Merci du compliment !
@ laura : les meilleures pompes du monde, hein ?
@ leen : of course !
@ somebody : oh te sens pas obligée, hein 😉 😉 mais merci quand même !
@ lilas : et moi ton pseudo !
@ ronron : lol !!!
@ blog chaussures : oui, hein ? Une bonne surprise :)
@ sarah babille : une paire… tu veux dire celles-là justement ? T’as pris quelle couleur ?
@ sioux : the pleasure is all mine !
@ miss nahn : fierté !! :)
@ wtfMA : et quel vert ? Raconte !
@ mamandine : ça marche aussi avec une bonne valise non déballée (ma spécialité)
@ olivia (à paris) : tu m’étonnes…
@ aizen : all credits to Punky B !
@ etincelle : exactement ! Et puis c’est souvent qu’on « vient » à une couleur via les chaussures…
@ cerise : merci !
@ mymy : mais merde, c’était ça que j’aurais dû titrer « opération pièces jaunes » ! Bien vu :)
@ pauline mum&trendy : c’est bon de lire un tel commentaire aussi tu sais :)
@ quietstorm : woah, merci !!
@ civetta : youpi ! Et le pardessus Diab’less va revenir, je le porte constamment et je vous prépare un post là-dessus
@ aminatha : oh la malédiction, quoi :) T’es sûre qu’elles n’y sont plus, les bottes jaunes ?
@ kevanelle : merci ! J’ai donné quelques infos ici si tu veux
http://www.balibulle.com/post/2009/03/24/naked-hair/
@ leeloo : je trouve aussi je t’avoue 😉

Répondre

kiki Le 30 décembre 2009, 20:24

L’est bô ton Gilbert.

Répondre

Bouchra Le 30 décembre 2009, 21:07

ça me fait penser à ça! http://www.thesartorialist.com/photos/12119JX9177Web.jpg

Répondre

Sabou Le 31 décembre 2009, 22:57

Merci beaucoup Balibulle ! incroyable ta technique de coiffure ! :)

Répondre

Sandy Le 1 janvier 2010, 22:46

Pas grave, j’avais fini par les commander dans ma taille habituelle tout ça pour voir le jour d’après et ma commande déjà expédié qu’elles se retrouvaient soldée à -40%. Ca fait râler. Par contre, elles ont tendance à glisser de mes talons, même avec une semelle… je pense que c’est dû à la tige souple, non ?

Répondre

Maud Le 2 janvier 2010, 19:17

J’ avais repéré ces jolies compensées mais en rouge je me demandais comment elles rendaient sur quelqu’ un et j’ avoue qu’ elle sont superbes , elles te vont à ravir !
Et ces sacs sont splendides !

Happy New Year !

Répondre

Mimi Le 3 janvier 2010, 18:02

Je pratique depuis pas mal de temps le jaune en accessoire, je trouve que ça ajoute de la lumière et de la gaité, super pour l’hiver donc et en bon mouton j’ai craqué pour les bottes la Redoute en Safran. Juste une petite question, avec quoi les porter ? Ma garde robe est essentiellement noire / bleue / grise, des suggestions ?

Répondre

camille Le 5 janvier 2010, 12:38

J’ai eu le même dreyfuss pour noël mais il commence déjà à avoir des traces noires, etc… Tu as une technique pour préserver sa jolie couleur safran?

Répondre

Monomania # 3 : perfecto, et basta ! – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 6 janvier 2010, 07:54

[…] elles nous auront fait quasi tout l’hiver, ces monomanies. Chapitre 3 et après j’arrête cette thématique, promis, […]

Répondre

julie Le 7 janvier 2010, 02:52

Bien, je me lance donc…
Je viens de m’offrir Gilbert (même couleur que le tien) et c’est probablement bête mais après avoir parcouru le web à la recherche de témoignages tous plus désespérants les uns que les autres (oui, ça m’obsède) je suis inquiète.
Donc si tu trouves un instant pour répondre à une ou deux questions un de ces jours, je t’en saurais gré :) (histoire que j’ose (ou pas ?) le sortir un peu dans la pluie et le vent bretons !)
Est-ce que la couleur se patine rapidement ? et si oui, est-ce une jolie patine ?
As-tu des conseils d’entretien ?
Est-ce que (puisqu’il semble que ce soit le cas pour d’autres modèles) tu lui trouves des fragilités particulières ?
Je ne suis pas une grande collectionneuse de sacs, plutôt du genre à vouloir en garder un pour des années et (du coup) à n’utiliser que lui (si possible sans avoir à être excessivement attentive à la moindre goutte de pluie)… Bref, autant de raisons qui font que mon inquiétude demeure et que je suis à la recherche de ces quelques infos.
J’espère ne pas trop t’enquiquiner avec mes incertitudes…
Merci de ton attention.

Répondre

Balibulle Le 7 janvier 2010, 12:02

mimi : ben c’est parfait ! Du gris et du bleu (électrique) avec le jaune c’est top !
camille / julie : je n’ai absolument aucun conseil d’entretien à vous donner les filles malheureusement, je suis une vraie souillon avec mes affaires ! Je ne les protège pas, et elles subissent donc plein pot toutes les agressions de la vie citadine. Pour l’instant Julie, Gilbert tient plutôt bien le coup. La neige à Stockholm notamment, alors que je ne l’avais pas imperméabilisé. Il est en train de se « griser » un tout petit peu sur la face intérieure, celle qui frotte contre les vêtements, mais sinon R.A.S.

Répondre

Force jaune « Chroniques pour parler mode en catimini Le 11 janvier 2010, 08:10

[…] aujourd’hui en jaune. Il faut dire que je n’ai pas hésité quand je les ai vues chez Balibulle : j’en suis devenue raide dingue ! Et le confort avec en plus ! Bon alors oui, je n’ai […]

Répondre

Faut qu’on parle – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 24 mars 2010, 22:34

[…] Je vous ai épargné la version jaune, parce que dans ce registre-là, j’ai déjà ce qu’il faut. […]

Répondre

Baliboulet et le sac cartable déceptif – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 31 mars 2010, 00:04

[…] soyons clairs, c’est pas le premier. Et pas le dernier non plus… Ah le sac cartable, mes chéries ! Comment vouliez-vous que je […]

Répondre

Brique + olive – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 30 août 2011, 23:20

[…] déjà fait une place à Bob dans ma vie. Dernier arrivé de la famille Dreyfuss, après le Twee et Gilbert. Il me rappelle le défunt Robert, sur lequel je fantasmais tellement il y a cinq ans (un de mes […]

Répondre

Pas d’eau dans mon vin – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 23 décembre 2011, 17:17

[…] 2010), déjà vues ici Sac « Gilbert » / Jérôme Dreyfuss, déjà vu ici Rouge à lèvres / Color Sensational n°420 « Coral pop » Gemey Maybelline déjà porté ici […]

Répondre

mutuelle verte Le 3 mai 2013, 21:12

Merci pour le partage, c’est très bon à savoir. Vous avez une très belle plume, bravo ! Bravo !

Répondre

ajouter un commentaire