ModeLooks

7 janvier 2010

Golden soles

Arf, toujours pas de billet soldesque ! Je suis dans mon tunnel de boulot entamé lundi et qui durera jusqu’à vendredi prochain (oui, pas celui-là, l’autre…) week-end compris. Et le soir-même du fameux vendredi de la libération, eh bien départ fissa pour une semaine sur les pistes. Donc autant dire que d’ici au 25 janvier, j’aurai oublié jusqu’à la signification du mot « boutique »…

Donc vous êtes prévenu(e)s, ces prochains jours ne seront consacrés qu’à des acquisitions antérieures au 6 janvier. Comme ces compensées H&M à semelle dorée, auxquelles je voulais consacrer un billet exclusif. Mais les choses ont fait que j’ai déjà dû vous les glisser par ci et par là. Allez, tant pis, on va faire comme si. Alors ROH MAIS DIS DONC les belles chaussures que voilà. Vues aussi en rouge chez Eleonore. Bon heureusement que moi je n’étais tombée que sur les noires chez H&M sinon dramatique hésitation y’aurait pu y avoir. Or vous savez ce que c’est, quand vous n’arrivez pas à trancher entre deux couleurs pour un même modèle et que vous choisissez de ne pas choisir en achetant les deux : y’a toujours une paire qui reste toute seule, mal aimée. Si si, ne mentez pas, DIEU LES VOIT, lui aussi. Ne pas choisir n’est jamais une solution.

Là c’est à une autre idée reçue fashion que je me suis heurtée avec ces compensées. J’ai pensé, en passant à la caisse, avoir acheté des chaussures un peu bling, un peu « de fête, wahouuu ! » alors que rien du tout, y’a pas plus  « no fuss » à porter. Non ?

Perfecto H&M
Tunique Kookaï
T-shirt American Vintage
Sac Blondie's back
Minijupe en denim Bellerose
Compensées H&M

Hein, voilà ! Et puis c’est tout. Et même plus : ça m’aide à porter les bijoux dorés qui végètent chez moi parce que j’ai un problème neurologique avec le doré (vous voyez une autre explication, vous ? Pour ne « pas réussir » à porter un truc aussi connement simple ?)

Sautoir Comptoir des Cotonniers

Et en plus… en plus ces pompes sont hyper confortables. Ah nan mais stop, là c’est presque trop ! Remboursées par la Sécu, maybe ? Comme tout H&M, faudrait. Une idée à soumettre à Roselyne, qu’on sait très shoe-concernée

thuhien nguyen Le 7 janvier 2010, 16:46

I like this outfit! the shoes are really amazing

xoxo, thn

Répondre

Cerise Le 7 janvier 2010, 16:48

Elle est super sympa ta veste. Aussi bien la couleur que la coupe

Répondre

auna Le 7 janvier 2010, 17:00

bonne année en retard! c’est bizarre, autant pour les rouges j’ai pas eu de véritable coup de coeur alors que là je suis toute transie d’amour, je trouve les chaussures toutes mignonnes mais bon je passe, je suis une handicapée des talons comme on le dit.

Répondre

Loretta Le 7 janvier 2010, 17:02

J’avais aussi flashé dessus il y a un mois lors d’un passage à Lyon, mais bien entendu, comme d’hab’, pas ma pointure.
En fait je me demande si chausser du 41 n’est finalement pas une bénédiction, quelque part… Au moins il me reste un peu d’air à respirer dans mon appart’ !

Répondre

civetta Le 7 janvier 2010, 17:07

houla! en voyant le titre (et pas le reste, d’abord..) me suis dit: ah tiens, elle s’est acheté les escarpins ITHAAesques YSL à semelle jaune??!! (deformation par obsession perso actuelle: me trouver des escarpins noires qui ne fassent pas « secretaire-de-direction ou hotesse-de-l’air-mémère-dadame ».
Pas mal ces compensées, en tout cas, meme si personnellement j’ai un pb avec le « compensage » coloris bcp plus clair que la chaussure…

Répondre

kat Le 7 janvier 2010, 17:10

argh ces chaussres repérées sur le site de h&m; un tour a celui de cergy et un a cemui de reims = introuvables.Jles trouve tellement belles.J’atendais de voir l’effet porté, c’est superbe!
alors la oui jsuis encore plus deg…
en tous cas elles te vont très bien ^^

Répondre

civetta Le 7 janvier 2010, 17:11

ps: autres (ithaaesques) Golden Soles (d’un autre genre!)
http://www.ithaa.fr/index.php?post/2009/09/27/rrr

Répondre

Anne ChicAndgeek Le 7 janvier 2010, 17:14

Elles sont sublime Balibulle !
Tu crois qu’il y a la moindre chance pour les trouver encore en boutique ?
J’en doute…
Pfff… encore un rêve qui devra le rester.
Mais le bonheur de les contempler là !
Kestut’en fous des soldes ? y’a que -30%, c’est une arnaque !
Ne regrette rien et continue de nous abreuver de tes achats présoldes, ça nous fait du repérage :)
Bisous et bon courage pour ton travail à toi que t’as !
Anne

Répondre

Tiphaine Le 7 janvier 2010, 17:23

T’es toute belle et souriante sur les photos, j’aime beaucoup les compensées, elles sont belles comme tout et avec la jupe en jean, très très bien.
C’est vrai qu’en rouge ça aurait un choix cornélien, mais là t’es sûr de pouvoir trouver plein de tenues.
Bon courage pour ton tunnel de boulot :)

Répondre

Kim Le 7 janvier 2010, 17:28

Elles sont aussi très jolies en noir ! Et cette tenue avec le perfecto H&M te va à ravir !!
Bon courage pour les travaux en cours !

Répondre

no&me Le 7 janvier 2010, 17:29

hi hi hi, je me suis bien marrée en te lisant ! :-)
Elle sont chouettes ces chaussures. Totalement importables par moi, mon problème neurologique à moi, ce sont les compensées … entre autres !!! tant d’autres ! Mais elles sont vraiment bien n’empêche.

Mais Roselyne, mais c’est quoi ? ! mais pourquoi ? mouah ah ah !!!! alors là, j’comprends pas plus que le sac desigual …
Euh, une question de la plus haute importance : Tartine fait la folle dans la neige non ? tous les chiens que je croise sont comme des oufs dehors !!! mignonne petite tartine boule de neige !!! poutiou poutiou !!! (j’assume mais alors TOTALEMENT mon gagatisme pour les chiens et autres bêtes !)

Répondre

Miss Purple Le 7 janvier 2010, 17:31

Alors là, c’est tout parfait… Je crois que je ne serais jamais allée vers cette paire, mais faut avouer qu’elles sont bluffantes. Je trouve qu’elles rendent même le collant en laine sexy !

Quant aux bijoux, j’ai une théorie : il y a « les filles à argent » et « les filles à or ». Moi, je suis une fille à argent, je trouve que l’or me donne mauvaise mine… C’est dingue, hein ! J’accepte le cuivré, mais pas plus !

Répondre

Mak Le 7 janvier 2010, 17:33

Ces photos sont superbes Bali! Et moi je flashe surtout sur la façon dont tu portes le sautoir CdC!! Qui a décrété effectivement qu’il fallait le mettre autour du cou et pas sous le bras, hein?? T’as tjs des bonnes idées toi!
T’as essayé cette tenue avec une autre jupe qu’une jupe en jean? Non parce que sans la veste, je trouve ça tip top mais avec la veste bleue, je verrai mieux une jupe noire (courte aussi bien entendu!)! Pour pas couper le truc… Oui, je sais j’ai dû mal à m’exprimer mais tu auras compris l’idée! J’en suis certaine!
Et les compensées? C’est pas encore un peu une monomanie chez toi! Hein?? 😀

Répondre

so wicked trendy Le 7 janvier 2010, 18:00

yeah classes ces shoes! les ayant vu à h&m j’avais un gros doute mais finalement c’est joli!

Répondre

Emilie Le 7 janvier 2010, 18:20

Moi aussi j’ai fait l’acquisition de ces belles compensées et j’en suis ravie! Mais, le choix entre le modèle rouge et le noir s’est posé à moi (ouille dur dur!!!) et finalement la raison m’a fait opter pour les noires, plus souvent portables à mon goût, même tout de même avec quelques regrets!
KissooX

http://etincelledemode.blogspot.com/

Répondre

mélia Le 7 janvier 2010, 18:27

Je sais pas ce que veut dire « no fuss », mais de toute façon, les vêtements destinés à la fête ont changé de camps ces derniers temps, et les paillettes se portent de jour comme de nuit. Faisons de 2010 une fête quotidienne!
J’adhère complètement à te nouvelles compensées!

Répondre

E Le 7 janvier 2010, 18:54

J’adore le perfecto, la tunique, le sac, le sautoir (pas bête de le porter comme ça au passage !) mais les compensées, ben je reste dubitative… pour l’instant, je les trouve justement trop « fêtes » mais j’attends avec impatience un changement d’avis, inondation de looks à l’appui ! 😉

Répondre

ladyfafa Le 7 janvier 2010, 18:58

Ouh ça fait du bien de revenir sur ce blog! :) Le perfecto h&m, je l’adore, je l’ai cherché et jamais trouvé à ma taille! Les compensées, une tuerie! Je n’achète jamais de chaussures chez h&m parce que je me dis qu’elles vont vite finir à la poubelle mais il faudrait vraiment que je me défasse de ce préjugé! Bref, j’aime, en plus tu es très belle sur ces photos…Et je constate que tes cheveux ont bien repoussé! :)

Répondre

Nadia Simple&Funky Le 7 janvier 2010, 18:58

et voilà, maintenant je regrette.
Je les ai prises plusieurs fois en main, gardées un peu en magasin, et finalement reposée…pas de problème avec le doré en général, mais la semelle compensée dorée, je sais pas, c’était un peu trop trop!!

et là de les voir…pfff…dire que je dois économiser pour mon imminent week end londonien…dur!

en tout cas tu les portes très bien!!

Répondre

annabelle Le 7 janvier 2010, 19:04

Roooh elles sont supers belles! Coup de coeur!!^^

Répondre

Céline Le 7 janvier 2010, 19:05

T’es trop jolie comme ça :-)
C’est drôle le doré depuis toujours je dis partout que je déteste, et en fait je me rends compte que je bascule petit à petit vers le côté obscur… C’est peut-être ça « vieillir »?

Répondre

Julie Le 7 janvier 2010, 19:07

Faut que quelqu’un me dise comment on fait pour trouver des fringues potable à H&M, parce que moi j’y arrive pas. :'(
Je trouve toujours ça moche et mal coupé, avec des air de jeune fille en fleurs un peu trop pubère. Non mais je dois avoir un problème profond et caché avec notre ami Suédois parce que sinon soit je suis myope soit débile, et je préférerais n’être aucun des deux.
En tout cas ces chaussures bling bling sont sympa surtout avec ta jolie tenue, donc soit flex sur le flux parce que le doré ça te va vachement bien !
Des bises :)
PS : Sinon je pense que un petit sac Desigual pour agrémenter le tout serait parfait. NOOOOON JE DÉCONNE !!

Répondre

steph in the city Le 7 janvier 2010, 19:15

Merci pour ton article : super sympa :)
Pour vous aider dans vos soldes, voici un petit tour d’horizon des fashion sites et de leurs plus gros rabais :
http://www.fashion-in-the-city.com/index.php?post/2010/01/06/Soldes-%3A-qui-a-la-plus-grosse
Bisous

Répondre

Sonia-FashionBox Le 7 janvier 2010, 19:47

RHOOOOO mais les belles chaussures que voila !!! 😀
Merci pour ce bidonnage….
Mais point dans mon H&M…nan mais je vais me plaindre a la secu moi ! 😉

Répondre

lil'boo Le 7 janvier 2010, 19:52

effectivement les rouges sont aussi magnifiques!! le choix aurait été difficile!!!

xoxo 😉

Répondre

Miss Nahn Le 7 janvier 2010, 19:54

Gggrbbllll chkregnegnegnnnnnnn.
J’ai dit que je boudais H&M. Chiotte! Elles sont démentes ces compensées!!

Et toi tu es gorgeous, gorgeous ma Bali!!!

Répondre

mamandine Le 7 janvier 2010, 19:58

C’est dingue parce que je vais très, très , très souvent chez H&M…ma garde robe doit être composée à 80% du suédois…et je n’ai jamais acheté de chaussures…
Pfff chaque fois que j’y vais , je ne vois jamais ce genre de merveilles…..pffff

Répondre

Cynthia Le 7 janvier 2010, 19:58

i really love that shoes with tights!!!…. i want your shoeees!!!! :)
Saludos desde Mexico!!

Répondre

starbonnie Le 7 janvier 2010, 20:23

Et ouais, je le savais que j’aurais du les prendre, ces pompes! Raaaaah, damned!
Pour moi, le choix était fait: rouge parce que ( je suis contente de ne pas être la seule), le doré, j’y arrive pas: blocage psychologique, j’ai l’impression de faire poule/pouffe/ Guess addict et que sais-je encore comme bêtises?
Va comprendre…
En tout cas, je les ai vues…reposées (« C’est Noël, sale égoïste, va acheter des cadeaux pour les autres au lieu de t’en faire, comme d’habitude! ») et je suis retournée les chercher 1 semaine aprés, n’y tenant plus: too late!!!
Ça m’apprendra à être généreuse, tiens!

Répondre

Estelleblogmode Le 7 janvier 2010, 20:38

Tu es super belle dans cette tenue, tu es lumineuse.

Bises

Répondre

Etincelle Le 7 janvier 2010, 21:21

Ah ces compensées H&M elles sont magnifiques mais impossible de mettre la main dessus dans tous les H&M que j’ai fait!

Répondre

Princesse Pia Le 7 janvier 2010, 21:28

Moi non plus pas vraiment le temps d’aller faire les boutiques, mais le peu que j’en ai vu etait effrayant ! Un monde dingue et une queue à la caisse à te donner à reflechir pour un simple tee-shirt …

Répondre

Laura Le 7 janvier 2010, 22:08

J’adore ces chaussures..mais aussi rouges..

Répondre

Keesha Le 7 janvier 2010, 22:17

Waaaw, j’étais hésitante en voyant cette petit perfecto chez H&M !
Je suis une accro du perfecto (& si ce n’était que ça !)

Tu as un bien joli blog; & j’aime beaucoup tes idées style !!
Je t’ai ajouté dans mes favoris (je ne demande absolument rien en retour je te rassure, je veux juste te prévenir de mon « petit geste ») car j’aime vraiment beaucoup ce style de blog :)

Au plaisir de vite te lire !!

Répondre

Mom in the City Le 7 janvier 2010, 23:22

BONNE ANNEE ma belle! je me suis absentée pdt les vacances mais j’ai repris le service…
Ces shoes sont folles, j’suis TRES TRES fan. Elles te font une jambe de folie. Bon, ton collant n’a pas l’air de 1ère jeunesse, on voit les strilles sur la cuisses… pense à investir!! :o)

Répondre

Kathleen Le 7 janvier 2010, 23:34

Aaaah, H&M, il nous étonnera toujours !
J’ai d’ailleurs fait un billet sur eux récemment.

Répondre

Floflo Le 7 janvier 2010, 23:41

Bon alors moi, j’ai un problème, tout d’abord je m’excuse, j’essai de taper sans mettre du chocolat de partout, ensuite c’est mon premier commentaire… tout d’abord, ces pompes H&M dans n’importe quelle boutique je les trouve moches, mais en fait les photos sont très jolies, mais ça change rien au chmilblik et tout cela me laisse perplexe. Comment fais tu pour mettre en valeur des truc qui ne valent pas un clou? Parce qu’on est toute passée devant ces pompes un air médusé de « comment faire quoi que ce soit avec » et ce qui me laisse encore plus perplexe c’est cette aura de perfection que tu laisses autour de toi…

Répondre

clémence Le 8 janvier 2010, 06:57

Mais elles sont top! Je m’attendais bêtement à voir « clergerie » ou « yurkievich » mais que nenni, ce bon vieux suédois… mmh me demande si elles seraient dans mon HM à moi…

Répondre

Olivia (à Paris) Le 8 janvier 2010, 08:46

Ouh je les ai en rouge et c’est vrai que c’est un confort incroyable….Pas osé le doré, finalement, c’est vrai que c’est pas mal!

Répondre

sanstae Le 8 janvier 2010, 09:03

franchement vulgosses en rouge, elles sont super jolies en noir/doré. heureusement que tu n’as trouvé que celles-ci, c’est celles-ci qui te vont, y a pas à dire ! mais comme dans un autre comm’ j’aurais mis une jupe noire pour ne garder que le bleu du perf’, le doré des pompes et le jaune de la pochette : plus mis en valeur et plus classe.
bon courage pour ton boulot !!

Répondre

Fabignou Le 8 janvier 2010, 09:14

Moi aussi j’ai un gros problème perso avec le doré, particulièrement avec les bijoux !!! A chaque fois, j’ai l’impression de prendre 10 ans, je trouve que je fais mémère avec des bijoux dorés :-/
Alors que ça ne me choque jamais sur les autres…
Le seul doré qui passe sur moi, je trouve, c’est le mat et clair, comme celui de tes chaussures, tiens donc ! Sur les quatre H&M de Pékin, il en restera bien une paire… :-)

Répondre

ronron Le 8 janvier 2010, 09:16

Alors là ,aujourd’hui c’est du 20 sur 20 !!j’adooore et tu sais si quand je n’aime pas je ne me gène pas pour te le dire

Répondre

Little Sushi Le 8 janvier 2010, 09:20

sympa ces pompes ! j’aime aussi en rouge !

Répondre

whatdialike Le 8 janvier 2010, 09:36

j’aime bcp ces chaussures!

Répondre

Marilyn Le 8 janvier 2010, 10:05

J’adore cette tenue qui te va très bien d’ailleurs et ces chaussuuuuuuuuuuuuuuuuuures (aaaaaaah) te font de belles jambes :)

quelqu’un les a vu en Suisse? Pas les jambes mais les chaussures ^^

Répondre

amandine Le 8 janvier 2010, 10:09

Ces chaussures présentes dans mon h&m en grand nombre me laissent perplexe…Je trouve que c’est joli porté, mais quand on les regarde c’est quand même le comble du mauvais gout…Pourtant ça marche, étrange

Répondre

lOren Le 8 janvier 2010, 10:09

Voilà une belle façon de porter ce petit perfecto !

Répondre

Emmanuelle Le 8 janvier 2010, 10:11

J’adore ces chaussures ! J’adore mais je ne vais pas les acheter car je ne vois pas du tout quand et comment je les porterai… Et j’adore l’idée d’adorer sans avoir envie d’acheter. Je trouve cela reposant, frais et printanier. Un peu comme l’art.
Bon je m’en vais. Bonne journée.

Répondre

le blog de leen Le 8 janvier 2010, 11:33

super super jolies les bottes :)

et j’aime trop le blondie’s back, il est magnifique

leen

Répondre

zaelia Le 8 janvier 2010, 11:43

Superbe tenue et les chaussures! Magnifiques!

Je vous précise en passant, que je vends mon sac VELVETINE, Gordon noir/or, si vous êtes intéressée: zaelia_idarka@hotmail.com

(et un collier Philippe Ferrandis, le modèle « Séville »).

Répondre

afreak Le 8 janvier 2010, 12:56

Moi c’est surtout la façon dont tu portes ton collier CDC qui me fait craquer :)

Répondre

louisesoon Le 8 janvier 2010, 13:08

j’aime autant les noires que les rouges!
pareil pour les bijoux or, j’arrive pas a les porter. Alors que c’est super joli!

Répondre

Somebody Le 8 janvier 2010, 14:04

Tu marches sur l’or en ce moment ! 😉

Répondre

Arwen Le 8 janvier 2010, 14:26

Jamais vues en magasin, mais dis donc elles ont l’air chou !
Je pense tout de même que je les préfère en rouge.

Répondre

marinadolls Le 8 janvier 2010, 17:55

Mais non, elles font pas bling du tout ces compensés, elles sont juste superbe!

Répondre

Poupoune Le 8 janvier 2010, 19:08

en un mot : FAN !

Répondre

August Casati Le 8 janvier 2010, 21:20

Love your blog!You should definitely enter the Lushea Blogger 5K Sweepstakes open only to bloggers – here’s the link http://bit.ly/8aQhjW all you have to do is post a banner on your site and viola you can be spending 5k on all the luxe you want! Happy New Year :)

Répondre

dolcelolly Le 8 janvier 2010, 22:16

Argh !!!!!
A la suite de la lecture de ce post, j’ai arpenté le bitume glacial de ma ville et fais tous les H&M en long en large et en travers pour dénicher ces justes-merveilleuses-compensées-qui-me-font-tant-rêver-et-changeraient-ma-vie!! !
Ô rage, Ô désespoir…
Je ne les ai pas trouvé !
Ma vie ne vaut plus d’être vécue, je m’en vais de ce pas me pendre avec le lacet de ma compensée ZARA qui ne vaut vraiment pas celle d’H&M !
Balibulle, tu es sublime avec ces compensées aux petons (si éventuellement sur un malentendu, tu comptes t’en séparer, penses à moi !!) !
Longue vie à ton blog !!

Répondre

Miss G* Le 9 janvier 2010, 01:05

Superbe tenue! Et ce perfecto bleu est à tomber!

Répondre

Laetitia Le 9 janvier 2010, 11:34

Je n’aurais qu’une tite question…Ou a tu trouvé ces collants????
Sinon je n’aurais rien d’autre a dire a part tenue parfaite! J’ADORE!!

Répondre

Julie S. Le 9 janvier 2010, 11:41

J’adore la deuxième photo: perf’ bleu électrick pochette jaune excellente

Répondre

kiki Le 9 janvier 2010, 13:55

Je déteste les compensées mais dans l’ensemble c’est mignon. j’aime bien quand tu souris, quand est-ce que tu souris Et que tu t’attaches les cheveux?

Répondre

Pandore Le 9 janvier 2010, 15:23

Sniiiif j’adore ces chaussures!! Je les cherchais en rouge, je n’ai trouvé qu’une fois ce modèle à mon H&M mais en noir… Je les trouvais jolies aussi mais aucune taille 36 à l’horizon, j’ai dû abandonner. Qu’est-ce que j’aimerai faire du 37-38 comme tout le monde parfois!! Snif!
Tu me fais encore plus regretter de pas les avoir trouvées, elles sont trop belles!
Sinon j’aime bien la tenue que tu portes aujourd’hui, elle met ta silhouette en valeur!!
Bisettes,
Pandore

Répondre

mahayanna Le 9 janvier 2010, 17:55

La tunique zippée est vraiment très jolie, parfaitement coordonnées aux chaussures, c’est vraiment une chouette tenue

Répondre

Julie Le 10 janvier 2010, 00:52

J’adore ta tenue, et les chaussures également !! tu les a payé combien?

Répondre

PhiePhie and Minnie Le 10 janvier 2010, 01:00

I am currently obsessed with wedges! I hope you can check out The Fashion Smoke and follow :)

Répondre

slanelle Le 10 janvier 2010, 12:04

merveilleuses petites chaussures (how much ?) et j’aime beaucoup ta facon originale de porter le sautoir ! Moi nonplus je ne fais pas les Soldes, mais pour d’autres raisons : mon compte en banque est en grève !

Répondre

angy Le 10 janvier 2010, 20:36

Et béh, autant en rouge j’aimais bien, mais les trouvais décidément too much, autant en noires elles sont parfaites, et puis tu les mets super bien en valeur aussi, non mais franchement j’adore, tu m’as donné envie là, je pense bien que je vais craquer, sans compter qu’elles sont vraiment pô cher!

Répondre

camille Le 10 janvier 2010, 21:50

Ton perfecto est top, oui oui je te le redis encore une fois :) Et tes chaussures aussi j’adore, et vivement un billet soldesque!

je viens de t’ajouter dans mes liens coup de coeur sur mon blog.

Bises

Répondre

ornella Le 10 janvier 2010, 23:24

j’aime beaucoup ta tenue ! Le perf h&m est parfait (l)

Répondre

Balibulle Le 11 janvier 2010, 00:19

un coucou rapide, juste pour vous remercier de vos com’ et vous préciser que je ne me souviens plus exactement du prix des chaussures (oui, je sais, je suis insupportable) et comme je n’ai pas la facture sous la main… Qqch comme 69 euros je crois. Et je les ai trouvées en même temps que le perf bleu dans le H&M de Nice qui est sur la grande rue avec le tramway (me souviens plus du nom !) Et puis je suis ravie que le coup du sautoir ait tapé dans l’oeil de certaines. C’est… un épisode de Grey’s anatomy qui m’a inspirée pour tout vous dire ! :)

Répondre

New basics – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 11 janvier 2010, 01:37

[…] dans mon post précédent que, boulot oblige, je ne pourrais pas aller faire la moindre boutique avant fin janvier. Mais j’avais quand même bon espoir de compenser sur le web. Eh bien, croyez-moi ou pas, […]

Répondre

Fashion Le 11 janvier 2010, 23:29

Super sympa les chaussures avec le détail de la semelle dorée (je suis dans ma période dorée en ce moment ^^ ballerines Bijou chez TopShop, pochette, etc.) Et ce perf bleu est toujours aussi canon !!! Bisous et bon courage !

Répondre

ElodieVeryPetit Le 12 janvier 2010, 17:49

Ok, la veste est vraiment TOP !

Répondre

popline Le 13 janvier 2010, 21:58

Hey! j’ai le même perfecto H&M, acheté en octobre. La couleur est géniale je trouve :)

j’aime ton blog, je vais continuer ma lecture

e-popline.over-blog.com (si tu as le temps)

Répondre

Pocahondas Le 14 janvier 2010, 16:05

Moi aussi j’ai ce perfecto bleu! Il est extra, la matière est super agréable.
Gros coup de coeur pour les compensées!
Bizzz 😉

Répondre

Mariine * Le 15 janvier 2010, 18:58

Ohh my god ces chaussures ! trop belles
et magnifique perfecto’

Répondre

phil750 Le 18 janvier 2010, 11:07

que tu es charmante dans cette tenue, tu as un gout certain pour
confectionnerta garde-robe.
philippe

Répondre

le dressing de zinebetselma Le 18 janvier 2010, 18:01

je ne les avais pas vu :((( Le perfecto et les boots H&M……………………………………………………..

Répondre

Foufite Le 23 février 2010, 21:04

Je suis écoeurée, j’avais entr’aperçu ces chaussures au H&M de Chatelet, mais je ne m’étais pas penchée dessus. Et maintenant, je les trouve absolument sublimes.
Sais-tu / as-tu eu vent d’un endroit où je pourrai en dégoter une paire en 40 ?
Sur ce, je vais me consoler sur la nouvelle paire de compensées H&M 😉
Bises

Répondre

Ci-Ci l’Amoroso – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 9 septembre 2010, 09:56

[…] Bref pile comme je le voulais. D’où dilemme cornélien au moment de choisir parmi les trois couleurs, et (non-)décision qui s’en suivit. En revanche, pour l’adapter à l’hiver, il va falloir que je donne le meilleur de moi-même. Car ce « poitrail de volutes » fait à la fois son charme et sa difficulté. Difficile de flanquer un blazer par dessus sans ruiner tout l’effet. T-shirt en dessous ? Moui… Bof, non ? Non je ne vois qu’une seule solution : les longs gants en cuir. En plus, pour taper à l’ordinateur, ça va être top. Robe / dress Ci-Ci chez Topshop Spartiates / gladiators Ose tes pensées Sac en cuir / leather bag Blondie’s back […]

Répondre

Oh non ! – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 2 janvier 2012, 07:01

[…] Tunique sans manche (portée devant derrière) / Kookaï, quasi vintage depuis le temps, déjà vue ici ou là Jupe midi plissée soleil / Zara (printemps-été 2011), aperçue ici Biker boots / Asos […]

Répondre

Alerte rousse / flower print | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 19 décembre 2012, 07:01

[…] sans arrêt depuis quatre ans), un pull uni, et des compensées à semelles dorées (vous les remettez […]

Répondre

ajouter un commentaire