ModeFashion libido

12 janvier 2010

Life’s unfair

On devrait interdire aux e-shops de laisser des articles visibles quand ils sont sold out ! Moi qui rêvais (aussi) d’une besace Tila March et qui ne connaissais pas la boutique en ligne de Colette (no comment) ça me fera les pieds. Quand je vous dis que les soldes sont fâchés avec moi ! Vous me répondrez : ça fera autant d’argent économisé pour le PS1. Problème ? Ben y’a le Alexa qui arrive (bien vu P’tit Mog, tu me connais si bien !) Le Professeur Debbie a beau trouver que ça relève de la (sh)it girl, nous vaincrons, sa soeur et moi : Alexa forever ! Je veux ce putain de sac ! Note pour plus tard : comment faire pour gagner au Loto quand on n’y joue jamais ?

Bon si justement ça vous amuse de m’entendre blablater du Professeur Debbie, de « Nouveau Look pour une nouvelle vie » et de ma grande (et unique) résolution pour 2010, allez checker chez la jolie Slanelle, qui a eu la gentillesse de me consacrer une interview.

slanelle Le 12 janvier 2010, 21:05

merci pour le link, et puis pour l’interview of course :)

Répondre

wtfMA Le 12 janvier 2010, 21:08

Si on te donne la recette pour gagner au Loto sans jouer, je suis preneuse!
Ces sacs sont super canons, merci de partager cette découverte et par la même occasion, ça me frustre pas mal que ce soit sold out…

Répondre

The Biche Le 12 janvier 2010, 21:38

Je contaste encore une fois qu’on a des goût similaire question sac : le Alexa vient de rejoindre ma wish list !
Il est trop beau!!! Perso ça serait le oversized… Tu crois que le Père Noël pourrait repasser par ici pour nous amener 2 Alexa ???
bises

Répondre

Le Professeur Debbie Le 12 janvier 2010, 21:41

Rhôôôô…je viens de lire l’interview… ma choupette, mais tu me tues toi tu sais?! Vraiment, je suis très sincèrement touchée!…
C’est marrant parce qu’aujourd’hui dans le bus j’ai vu une cousine de Tartine qui m’a regardée fixement pendant tout le trajet (je ne sais pas pourquoi, il faut croire que les carlins m’aiment), alors du coup j’ai pensé à toi, forcément!

Répondre

Arwen Le 12 janvier 2010, 21:48

Mais pas de regret à avoir : que ce soit Alexa (que je découvre) ou le PS1, ils ne jouent pas dans la même classe que cette besace !!! On dirait du velours, ça passe complètement inaperçu, non non vraiment ne t’en fais pas, ton prochain achat sera bien plus beau…

Répondre

marinadolls Le 12 janvier 2010, 22:14

Moi aussi je me fais des rêves sur l’Euromillions (autant viser haut quand on joue pas)!!!
En tout cas, à force de perseverance petit scarabé arrivera à ouvrir ces ailes (et à trouver son sac par la même occasion!)…il se fait tard là non?

Répondre

Miss Nahn Le 12 janvier 2010, 22:40

Je vais t’envoyer un flacon d’eau bénite, on t’a jeté un sort, ce n’est pas possible autrement!!
Et je ne vais pas regarder les images de trop près je vais faire des bêtises sinon :-)

Répondre

Kathleen Le 12 janvier 2010, 23:06

C’est vrai, c’est de la torture ^^

Répondre

angie Le 13 janvier 2010, 00:46

c’est vrai que je rêve aussi d’un sac Tila March (le modèle oversize qui a fait le succès de la marque qui est sorti en version réduite :) )
sympa l’interview, fidèle à toi-même – puis le temps passe vite au final on s’en aperçoit pas et en y repensant heureusement que t’es revenue :) (c’est pas tokyobanhbao qui dira le contraire)

sinon tu loupes rien pour les soldes en boutiques..j’ai fait un petit récap’ sur mon blog..

Répondre

Anne ChicAndgeek Le 13 janvier 2010, 07:20

Bonjour Balibulle !
Les cartables… on en veut, c’est clair. On est encore au stade des repérages.
Mon préféré entre tous est le PS1 et je crois que je préfère le Tila March au Mulberry…
C’était de la folie chez Colette la semaine d’avant les soldes (ils font leurs soldes une semaine avant les autres, va comprendre) et effectivement en sacs au bout de quelques heures, il n’y avait plus grand chose. Pour te dire, j’ai failli prendre un sac à dos en sequins rouges sous prétexte que c’était Rykiel à -50%… me suis reprise à temps.
J’ai eu la chance d’avoir mon graal à moi (même pas un sac) alors j’avoue que ça m’a calmée. Je ne sais pas pour combien de temps 😉
Mais ça ne m’empêche pas de reluquer !!!
Et qu’il fait bon reluquer en ta compagnie…
Bisous
Anne

Répondre

E Le 13 janvier 2010, 07:53

Alexa, c’est sur, c’est une merveille !
Mais c’est encore plus vrai que sans une besace Tila March, elle arrivera plus vite à ton bras !

Pour ce qui est de la suppression de l’article dès qu’il est sold out, je crois qu’on est toutes d’accord, ya rien de pire.

Répondre

whatdialike Le 13 janvier 2010, 08:47

tout le monde ne parle que du alexa, mais son prix est indécent.
ces besaces sont vraiment chouette.

Répondre

PtitMog Le 13 janvier 2010, 09:39

Bonjour!
Contente que le Alexa te plaise!
Je t’avoue qu’il me ferait presque changer d’avis sur mon prochain achat de sac… 😉
Merci pour la dédicace.
Bises
PtitMog

Répondre

louisesoon Le 13 janvier 2010, 10:06

AH, le Alexa va en faire baver plus d’une! moi je l’adore, plus que le PS1 encore!
Mais je soupconne qu’on va tellement en entendre parler que je vais finir par m’en lasser avant meme de me poser la question… vu qu’il me faudrait au moins 6 mois pour mettre de cote la somme necessaire!

Répondre

Olivia (à Paris) Le 13 janvier 2010, 10:09

Rah je deteste quand on laisse les articles en ligne alors qu’ils sont sold out c’est super rageant!!!! Cette selection de sac est juste parfaite, moi qui en cherche un nouveau….

Répondre

le blog de leen Le 13 janvier 2010, 10:26

j’ai beaucoup apprécié ton interview c’était sympa :)

leen

Répondre

cox Le 13 janvier 2010, 10:47

les besaces tila march sont vraiment belles et semblent très fonctionnelles !!!!! je valide !!! surtout à ce prix là !
bonjour à Tartine en passant , qui est juste le plus beau chien de la terre ( après le bulldog anglais que je vénére ) mais Tartine a vraiment la classe !

Répondre

mamandine Le 13 janvier 2010, 13:40

Bon alors je vais de ce pas voir ton interview!!!

Répondre

mamandine Le 13 janvier 2010, 13:48

Hé je reviens te dire que j’ai kiffé ton interview…tu es telle que je me l’imaginais simple, sensible et intelligente…oui,oui rien que ça!!!
J’aurais une question subsidiaire que je me pose depuis un moment vu les nombreux sujets consacrés…acceptes tu des partenariats et revends tu tes habits!!!
Bises ma jolie Bali….

Répondre

galliane Le 13 janvier 2010, 14:43

Six robes Heimstone !!! 😉
Pitain, j’en ai péniblement une.

Je bude.

Répondre

Fashion Le 13 janvier 2010, 15:10

Super sympa ces besaces ! Je parle aussi de mon sac de rêve sur mon blog (http://leblogdefashion.over-blog.com/article-dream-bag-42741336.html),ahhh, c’est beau de rêver !! Super ton interview chez Slanelle, égale à toi même, comme on t’aime 😉 Bisous

Répondre

Mimi Le 13 janvier 2010, 16:05

géniale cette interview, tout toi, fraiche et pimpante, et qui met du baume au coeur!! merci pour le coup de boost au milieu de mon aprem pleines de dossiers!
des bisous!

Répondre

Athi Le 13 janvier 2010, 19:14

Ooooh, ben voilà. J’ai lu l’interview et suis toute émue (faut pas jouer avec les émotions d’une femme en cloque: très dangereux). Toi, et moi, et Alexa c’est à la vie à la mort, contre le Pr Debbie niark niark niark…
Sans déconner, le Alexa de Mulberry se rapproche vachement mon ultime sac. Les boules, pourquoi est-il à 695£?
La veste officier c’est drôle, j’en ai acheté une il y a quelques années quand elles ont été à la mode pour la 1ere fois et j’avais déjà fait une overdose à l’époque. Impossible de la porter même -surtout!- en ce moment! Bon, si on me tend une Balmain, j’essaierai peut-être, et encore…

Répondre

ElodieVeryPetit Le 14 janvier 2010, 09:55

Ohlala mais on va finir le mois de janvier ruinées !

Répondre

Le Professeur Debbie Le 15 janvier 2010, 09:25

Athi: Espèce de grosse menteuse, le Alexa n’est PAS ton ultime sac et je vais te dire pourquoi: des ultimes sacs tu en trouve environ 2 par an parce que t’es trop pas fidèle (le Laria, le 2.55, le Coco Duffel, le Speedy…) alors arrête de mentir, maintenant. Et tu ne peux même pas me répondre « Oui mais toi tu peux parler » parce que j’ai même pas acheté un seul sac depuis le début des soldes, alors hein.

Répondre

Athi Le 15 janvier 2010, 18:25

Han comment tu mens trop: j’aimais le Alexa avant son existence. Et puis je dis qu’il se RAPPROCHE de mon ultime bag, Han comment tu sais trop pas lire, han la honte-enh.

Répondre

Le Professeur Debbie Le 15 janvier 2010, 19:33

Dans 6 mois, tu auras oublié l’existence du Alexa.

Répondre

ajouter un commentaire