ModeFashion libido

3 février 2010

United Colors

Bon vous voulez nous rendre sentimentales ou quoi ? Regardez Tartine, elle a l’air au bord des larmes ! Remarquez, ça la change pas trop. Bon… Par où commencer ? Déjà un affectueux et immense merci à vous pour vos réactions depuis hier. On sait pas trop où on va, alors ça fait super plaisir de voir des visages familiers qui nous sourient au bord du chemin…

Ensuite, vous m’avez demandé la matière : du chèvre velours, et intérieur doublé 100% cuir.

Le lieu de fabrication : l’Espagne.

D’où le prix : 139 euros.

Et s’il y avait d’autres coloris : oui ! En plus du vert de gris que vous avez découvert hier, l’équipe d’André a accepté de décliner les chaussures en bleu orage, safran et bois de rose. Voilà une photo qu’a prise Miss Nahn hier à la présentation presse, ce sera mieux qu’avec mes brides chevilles qui pendent.

Car évidemment je n’avais pas d’appareil photo hier. Ben oui, pourquoi faire correctement les choses, hein ! A ma décharge (ma life.com), je n’avais pas pu poser ma journée au journal, donc je n’ai réussi à gratter qu’une heure, en me carapatant à 19h. Soit 3h après le début des festivités au George V, yeah ! L’ambiance assez tamisée qui y régnait explique l’aspect un peu « granulé » du cuir, mais il est bien velours, comme sur la photo avec Tartine.

Quoi d’autre ? La possibilité de réserver une paire : excellente question, que je poserai au plus vite !

Et puis la robe du shooting : c’est une Gat Rimon, de l’été dernier, que j’ai étrennée pour l’occasion.

Voilà, ça vous donne une meilleure idée de la « tenue » de la chaussure. Comme mes partenaires particulières, je suis un peu hallucinée d’être là en fait. Dans son billet d’hier, Coline disait une chose très juste : « entre blogueuses, on se comprend bien sur des tas de choses. » Ca a l’air évident, mais au final, après l’euphorie des débuts blogosphériques et la gueule de bois qui a suivi, ça fait un bien fou de le ressentir. Je n’ai jamais été fan des rassemblements de blogueuses, parce que les affinités ne se commandent pas, qu’au boulot on m’appelle l’autiste (c’est dire) et que les ambiances de filles, ça peut être la meilleure chose au monde (spéciale dédicace à mes poulettes de June)… mais aussi la pire. Alors autant vous dire que le lien qu’on a eu toutes les six pendant ces six derniers mois – même si j’ai géré les choses d’un peu plus loin (comme d’hab) à cause du travail – je l’ai savouré comme jamais.

Aujourd’hui on est encore un peu stupéfaites. De l’alchimie entre nous. Du culot et de la générosité sans fond de Walinette. De l’écoute et de l’extraordinaire confiance côté André. Daniel, Marie-Victoire, Valérie, Jenny et bien entendu le big boss M. Feijoo… Et je peux vous en parler en connaissance de cause puisque personne n’a cillé quand mon premier prototype, blindé de brides, de rayures, de couleurs et de surpiqûres, a été abandonné. On s’était mis de toute façon d’accord pour que je fasse des compensées (pardon, des compensés, faut dire) légères et à la cambrure décente, alors pour le plan B, on est allés à l’essentiel. J’ai bien fait ma psychorigide côté couleurs, et en deux allers-retours, c’était plié.

Les safran (que je rêve de voir sur une peau noire ou métisse) et les bois de rose seront commercialisées dans une sélection de points de vente à Paris. Et les vert de gris et bleu orage seront dans tous les magasins André de France. Bien sûr, dès qu’on a la date d’arrivée en boutique, on vous la donne. Et comme vous l’annonçait Violette hier, on organisera sur nos blogs un concours pour faire gagner des paires… D’ici là, je vous les montrerai toutes portées, promis !

Edit samedi à 14h04 : deux bonnes nouvelles. Avis aux mini-pieds, les chaussures seront aussi fabriquées en 35. Et apparemment la sélection de points de vente pour les 2 modèles « bonus » en safran et bois de rose, est peut-être étendue aux capitales régionales. Je vous tiens au courant !

By Cerise Le 3 février 2010, 23:20

J’adore le projet, c’est vraiment une expérience unique. Félicitations.
J’avoue avoir eu un vrai coup de coeur pour la paire que tu as dessinée :)

Répondre

Claire Le 3 février 2010, 23:20

C’est juste extraordinaire ce qui vous arrive ! Et je suis jalouuuuuuse !!!
Profitez en bien, et je pense pouvoir affirmer, sans me tromper, que vos chaussures vont faire un tabac !!!!
Pleins de bisous Bali !

Répondre

Nou-i0rk Le 3 février 2010, 23:24

Who who who, j’ai littéralement craqué sur TON modèle dès que je les ai vues à tes pieds. C’est décidé, ce sera mon investissement shoesesque de l’été !

Répondre

Lily Le 3 février 2010, 23:24

Oh nonnnnnnnnn je les ai rêvé en noirrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!
Au moins une paire quoi !!!
:'(
Anyway, j’aime bien les bleus et j’suis d’accord pour les « safran » portées par une métisse ou une peau très mate !

Répondre

Julie Barbie Navy Le 3 février 2010, 23:26

Bravo Lil’ Miss Curious !!!! On va avoir de trooop jolis petons cet été! J’ai hate ;-))
Du premier croquis griffonné sur un bout de papier à la réalisation en vrai de vrai, y a pas plus beau et riche voyage hein la Belle 😉
Des Bisouuuuus.

Répondre

sarah babille Le 3 février 2010, 23:28

Y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis (cf rassemblement!) :-) Je veux les voir, les voir, les toucher, les porter, les gagner rooo acheter… Bravo encore !

Répondre

ginie Le 3 février 2010, 23:37

J’attends de les voir en vrai et de connaitre le prix pour me decider a faire chauffer la CB
mais effectivement, je suis plus qu’admirative de votre travail, et ta création et celle qui me correponds sans doute le mieux !
bon courage pour la suite de cette aventure !

Répondre

Cerises Le 3 février 2010, 23:40

C’est vrai que Tartine a l’air de se dire: « mais enfin Bali tu vois bien que je suis la seule à avoir assez de pied pour pouvoir toutes les porter!!!… »
Bravo pour cette belle collaboration, bravo pour avoir su mener à terme ce projet…
Bravo aussi car vous avez toutes su traduire votre style personnel. On vous reconnait chacune.
Je t’avoue un gros coup de foudre pour ton modèle, les vert-de-gris m’avaient imprimé la rétine mais j’avoue que les bois de rose me séduisent+++ J’ai hate de pouvoir les essayer.
Encore une fois félicitations…

Répondre

pipilatou Le 3 février 2010, 23:54

En tout cas belle réussite, vous avez fait des chaf d’oeuvre de chaussures pour des personnes qui n’ont jamais fait ça de leur vie, quelle imagination!!!
Chapeau les girlz++

Répondre

Mel Le 4 février 2010, 00:01

Elles sont superbes! j’adore le choix des coloris!! je craque pour les jaunes!!

Bravo encore Balibulle!

Répondre

clémence Le 4 février 2010, 00:09

Hello!
c’est Tartine que je prendrais bien, en dans tous les coloris!
ça a du être une super aventure ce petit truc là, et très très fun! En revanche ces chaussures je les trouve vraiment trop euh… « fille du sud en pantalon blanc » enfin un truc comme ça! sorry!

Répondre

Laura Le 4 février 2010, 00:09

Les jolies chaussures seront vendues online aussi??

Répondre

Cécile Le 4 février 2010, 00:14

Un bien beau projet, une très belle réussite !
Faut vraiment que j’économise beaaaaucoup pour mars. En tout cas, je repartirai probablement avec les tiennes en vert de gris ou bois de rose =)

Répondre

lili5582 Le 4 février 2010, 00:15

franchement j’avoue que c’est une belle réussite pour toutes les six! chacune a bien su rester fidèle à son style et du coup toutes vos lectrices vont trouver chaussure à leur pied, c’est juste CA-NON :)

Répondre

Lost in Laneways (ex Vendredi13) Le 4 février 2010, 00:23

Elles sont sublimes ! J’adore toutes les couleurs. Bravo !

Répondre

CiTiZen Le 4 février 2010, 00:49

Comment on fait si on aime toutes les couleurs hein ?!!

Répondre

coralieb Le 4 février 2010, 01:05

TRèS JOLIES !

CA DONNE ENVIE D42T2 DIT LA FILLE AVEC 3 COUCHES DE PYJ ET QUI REGARDE LA PLUIE TOMBEE :-((

Répondre

Elodie Le 4 février 2010, 01:14

La couleur bois de rose ne définit-elle pas, d’ordinaire, un rose en cosmétologie ?

Répondre

Kae Le 4 février 2010, 05:28

Je me repete Bali mais c’est totalement incroyable ce que vous avez fait, comme tout le monde doit le penser d’ailleurs! Et ton modele est une pure merveille, je suis
une fanatique des compensés…et les safran sont superbes et je les vois deja très bien sur mes petons metissés (je t’enverrai une photo pour te faire plaisir ^_^) en tout cas c’est mon birthday aujourd’hui je vais faire promettre a mon cheri (ou mon papounet je verrai) s’il peut m’offrir une paire de shoes en Mars coooool!!!! Des zoubis!!

Répondre

E Le 4 février 2010, 07:02

Deuxième article qui me permet de commenter un peu plus, bon ça déjà c’est dit : tu pourrais dessiner des chaussures toutes ta vie ! Les couleurs sont juste CANON ! J’aime tout, absolument tout, André a franchement bien choisi ses blogueuses !
Et puis aussi parce qu’il faut le dire, Bali, sur ta photo, toi aussi tu es splendide, pas que tes chaussures !

M’a l’air sympatoch aussi le petit livret !

Bon et sinon, c’est un peu injuste de réserver les safran aux pariennes ! Bah… aller, possible que je fasse un effort si j’ai le temps pour le petit détour ! ^^
Mais je le redis, tes compensées sont superbes ! Petit hic pour moi niveau talons (j’assume pas des masses ma taille -1m74- donc bon, verra bien !)

Mais encore et encore et encore et encore… BRAVO !

Répondre

E Le 4 février 2010, 07:03

il fallait lire parisiennes, ça va de soi !

Répondre

Madame Patate Le 4 février 2010, 07:32

J’le crois pas, j’ose le commentaire!

Je suis en train de tomber amoureuse (mais genre vraiment quoi, palpitations, petits papillons et tout) de ta création. Surtout les bleues.
Elles sont sublimes, elles ont l’air confort, j’ai le clavier hypnotisé.

Pour un peu je risquerais presque l’émeute dans une boutique André …

Répondre

Anne ChicAndgeek Le 4 février 2010, 07:48

Balibulle ou l’asociale qu’on a envie de câliner, malgré la grimace, à l’insu de ton plein gré :)
Elles sont sublimes ces shoes… je virevolte de blog en blog pour décider lesquelles je préfère… je ne sais toujours pas !
Mais je comprends cette excitation de blogueuse : j’étais folle moi de pouvoir faire rien qu’une sélection parmi les produits pointus et chics et beaux d’une petite boutique et voir en ligne les images de ce que j’avais tâté, pointé, aimé, avec mon logo à côté, ça m’a foutu les larmes aux yeux.
Alors j’imagine même pas ce que ça doit être de créer TA chaussure… mais je touche du doigt que ça doit t’envoyer direct au 7è ciel.
Redescends pas trop vite Miss !
Bisous
Anne

Répondre

Arwen Le 4 février 2010, 07:55

Tout a été dit… félicitations à nouveau, tous les modèles sont réussies, les prix honnêtes, les couleurs magnifiques, c’est juste trop beau pour sembler vrai votre histoire ! Pourvu que cela en inspire d’autres, car je sens d’o’s et déjà que ça va cartonner !!!

Répondre

Olivia (à Paris) Le 4 février 2010, 08:06

Vraiment je vous refelicite, je suis tellement contente pour vous! C’est une sensation geniale, j’ai eu la chance de la connaître avec Kookai, alors je vous dis ENJOY MES BELLES!!

Répondre

meregrand Le 4 février 2010, 08:10

argH…..
il me les faut et dans toutes les couleurs…
c’est pas tant la somme que la tête de mon mari qui me fait peur …
c’est la fin de la paix dans les menages…

Répondre

vealaure Le 4 février 2010, 08:14

Les bleues, les grises voire les jaunes, j’ai craqué sur ces superbes chaussures, va falloir faire un choix sur la couleur maintenant !

Répondre

Marie-Albane Le 4 février 2010, 08:24

ça fait un bail que je ne dis plus rien, pas par ta faute, mais parce que je n’ai plus le temps. Mais là je dois te dire plusieurs choses : tu es canon en rousse, j’adore tes chaussures. J’ai mes préférences dans le projet… Tu en fais partie. Et la photo réalisée par André est juste canon. Mais tu as vu tes jambes ?! Hein, tu as vu ???? Je veux les même moi…
Alors ben voilà je te souhaite tout plein de nouveaux supers beaux projets… Bisous

Répondre

Pinasse33 Le 4 février 2010, 08:25

alors là !! encore une fois BRAVO !! bon j’opterai volontiers pour les gris orage, n’étant pas parisienne le jaune safran n’est pas pour moi et en plus risque de les perdre dans le sable …. plaisanterie de mauvais goût certes !! au plaisir de te les voir porter

Répondre

Noisettes Le 4 février 2010, 08:43

Elles sont superbes ces chaussures…

Bravo à André d’avoir cru en vous !!!

Répondre

civetta Le 4 février 2010, 08:59

ah bon!! me voici rassurée!! (matière et lieu de fabrication)
le prix se justifie, même si je le trouve un peu élevé (après tout, ça n’est « que » du André, et « que » des sandales, et on trouve en soldes des Chie Mihara à ce prix…)
En tout cas elles sont très belles (à eclipser les 5 autres, vraiment) et en fan des compensées, j’irai les essayer et si mon pied tient dedans confortablement et que la ligne de la jambe va avec, why not (yes, miss exigeante!!en tatanes, je ne laisse rien passer..).. (grosse hesitation pour la couleur, entre le bleu orage et celles que tu portais hier..)

Répondre

Six Loups Le 4 février 2010, 09:02

OMG !

parcequ’en plus il y’a d’autres coloris..
<3

Bise à toi et tes copines bloggeuses, et bravo encore (pour ton blog que je suis avec attention, et pour ces magnifiques chaussures !)

Répondre

fashion tidbits Le 4 février 2010, 09:03

cute as!!! wish the jug came with the shoes too! 😛

Répondre

civetta Le 4 février 2010, 09:09

En pragmatique exigeante de service, je suis rassurée pour la matière et le lieu de fabrication (l’Espagne ça fait generalement du bon boulot en qualité de pompes, au meme titre que l’Italie). Il reste juste une chose (et ça, à moins d’essayer….. je ne peux pas juger): je verrai comment elles tiennent au pied (qui n’est qd meme pas super bien tenu à mon avis, avec l’entredoigt et le talon qui se souleve à chaque pas peut etre?), et si ça ne fait pas « clang clang » à se trimballer le compensage (épais, qd meme) à chaque pas… j’ai qques doutes là dessus, et je suis exigeante (avec moi, une pompe, faut qu’elle passe le contrôle technique, et y a des normes Civetta!!! -:) donc à suivre, je te tiendrai au courant quand je les aurai essayées (car je les essaierai, voilà c’est dit).

Répondre

sanstae Le 4 février 2010, 09:20

c’est très répétitif, mais disons le quand même : c’est démentiel ce que vous avez fait et tes compensées sont très jolies. esthétiquement parlant, car je ne pourrais jamais marcher avec ça !! dommage !
profite bien de tout ça, ça ne revient pas 36 fois dans une vie !

Répondre

Abstand Le 4 février 2010, 09:24

Bravo, bravo, bravo ! Elles te ressemblent tellement ces pompes ! A la fois simples et sophistiquées, c’est ça qui me plaît !

Répondre

Rousspétée Le 4 février 2010, 09:25

Haha ! Déjà, tu as dû porter les bleu orage, on voit la marque des orteils ! Merci de nous avoir présenté toutes les couleurs, elles sont toutes très réussies. Et bravo pour le peaufinage du détail : des chaussures tout en simplicité, j’adore !

Répondre

Kiwee Le 4 février 2010, 09:39

Les compensés quand on les a vu arrivés je les aimais pas du tout !
Mais alors pas du tout, et puis petit à petit j’ai vu leur beauté,
mais là avec tes chaussures on dépasse le « bioutifuul » !
J’aime, j’aime, j’aime, j’aime, je suis (très) blanche de peau, je sais pas laquelle des couleurs m’irait le mieux, mais je les aime tous ! Mais va falloir choisir, hein !!!

Pour ce qui est de vous six, mes coups de coeur vont à Walinette et toi ! :)
Mais vous avez fait toutes un super travail !

Félicitations ! j’ai hate de les voir en boutique, en espérant avoir assez d’argent sur le coup :s

:)

Répondre

NePasCroquer Le 4 février 2010, 09:53

Comme je le disais chez Coline, chaque paire est vraiment différente, on sent bien que vous avez vraiment votre touche dans chaque chaussure.
Je me posais une question (car mon éternel 41 me pose parfois des problèmes pour avoir les modèles que je veux)
sais-tu si vos modèles irons jusqu’au 41 ?
Même si heureusement il y en a de plus en plus, certains modèles s’arrêtent au 40. Et je suis un grand pied qui aime les talons et autres compensées!

Répondre

whatdialike Le 4 février 2010, 10:00

félicitations.

Répondre

Manou Le 4 février 2010, 10:07

Bravo, bravo, bravo c’est comme ça que les choses avances, nous sommes une génération qui a besoin de créer, de se renouveller et de voir l’avenir dans un nouveau jour pour pouvoir avancer encore. Tout ça pour dire encore une fois bravo pour cette nouvelle merveilleuse aventure.
Manou <3

Répondre

Mimi Le 4 février 2010, 10:17

les safran sont canons, vraiment très belle inspiration ma belle…
une nouvelle vocation est peut etre née ?? 😉

Répondre

missyou Le 4 février 2010, 10:22

Bon je vais être un peu redondante :
Trop top !!!!
J’adore !
Viiiiiite en magasin !
le seul hic ????
Ben faire un choix.

Répondre

louisesoon Le 4 février 2010, 10:27

Je n’ai pas eu le temps de te feliciter hier, alors je le fais aujourd’hui! c’est enorme ce qui vous arrive, et je trouve ca tres interessant de voir l’envers du decor question creation! j’imagine que ca rend plus indulgent aussi?
les bleux orages sont mes preferees, ces chaussures te ressemblent!

Répondre

Miss Nahn Le 4 février 2010, 10:27

Mr Papillon est mort de rire en m’entendant citer la liste des chaussures de la collection qui me plaisent. Il a déjà compris que pour tes compensés ce serait comme avec les sandales MJ: mais pourquoi choisir?!

Et cette Tartine, non mais cette Tartine, quelle coquine cette demoiselle! Fais lui un gros câlin pour moi!

Répondre

pauline mum&trendy Le 4 février 2010, 10:28

les bois de rose sont terribles!!!
j’ai hate de les voir portées, bisesss

Répondre

pomdapie Le 4 février 2010, 10:35

J’adore!!! Elles te ressemblent tout à fait je trouve! Très belle création. J’ai hâte de les voir portées…

Répondre

charlie Le 4 février 2010, 10:36

salut, la belle.
bon je vois que tout le monde est unanime, tu est faites pour creer des shoes.
Pour ma part je vis à Lyon et je veux tes 4 couleurs !!!
tiens nous informé de la pssibilité de les reserver, ou au pire de savoir la date de commercialisation afin de ne pas les rater, surtout que je suis comme toi toujours au boulot.
bisous

Répondre

Ay Le 4 février 2010, 10:45

J’adore les bois de rose ! Sera-t-il possible d’avoir le jour venu la liste des magasins qui les proposeront ?
Félicitations, très beau projet et très belles réalisations !

Répondre

INITIALS CC Le 4 février 2010, 11:02

Incroyable!!
De toutes les tiennes sont mes préf’!!!
En plus les couleurs sont sublimes:)
xoxo
CHARLOTTE&CELINE

Répondre

MelleLulu Le 4 février 2010, 11:07

elles sont superbes ses shoes, Bali!!!
je les trouve réellement belles!!
le seul hic pour moi, y’a moyen de les acheter via net ou qqch du genre? et oui, je vis en Espagne, alors pas moyen de les voir en boutique…..
beau boulot en tout cas!!

Répondre

aurélie Le 4 février 2010, 11:12

FELICITATIONS Bali!!!!
elles sont vraiment canons tes wedges, on reconnait bien ta « patte », c’est génial !!!
je suis vraiment ravie pour vous toutes! savourez!!!

Aurélie, boite mode&it

Répondre

Shoubi Le 4 février 2010, 11:16

Les bleues sont magnifiques !!! Je suis super impressionnée par ce que vous avez fait toutes les 6, vraiment !
ça a du être un kif incroyable, j’ai hate de voir les modeles IRL 😉
xoxo

Répondre

Little Sushi Le 4 février 2010, 11:20

trop mignon ce chien. Je veux le même !

Répondre

Amande Le 4 février 2010, 11:24

je les trouve toutes magnifiques ! Et je me disais que ca allait etre dur de choisir, car vu le prix je ne pourrai m en offrir qu une paire… mais finalement en bonne provinciale je n aurai le choix qu entre 2…
Me reste plus qu a guetter le concours !
Encore BRAVO ! elles te correspondent effectivement tout a fait et sont pile dans mon style, elle me rappelle meme de sublimes compensees noires achetees en 99 que j avais du jeter a regret 2 été plus tard…..

Répondre

Athéna Le 4 février 2010, 11:25

Félicitations ! je crois que vais m’offrir les jaunes ! je suis sûre qu’elles iront très bien avec ma peau claire aussi.

Répondre

le blog de leen Le 4 février 2010, 11:25

elles ont l’air de superbes bonnes qualités!
et bravo elles sont super jolies! j’ai trop hate de les voir en boutique!
le petit chien n’a pas l’air insensible à leur charme… :d

leen :)

Répondre

marinadolls Le 4 février 2010, 11:37

Ah ouais, on dit « compensés »? Je l’ai toujours écrit comme toi moi!C’est vrai que les afiinités ne se commandent alors pour un tel projet, vous vous êtes bien trouvées on va dire 😉
En tout cas, ces « compensés », je les trouve juste top, origianle, et j’ai bien envie d’en gagner une paire moi.. Allez je rêve pas et j(te dis: felicitation (enocre une fois) j’adorre ces « com-peeeen-sés »!!biz

Répondre

Emie Le 4 février 2010, 11:37

Félicitations !

le modele est vraiment tres beau et le choix de couleur est top !!

Vous avez du vraiment vous amuser et ca odit etre juste enorme de se dire qu’un modele qu’on a dessiné soit meme va etre en vente dans toute la france :-) encore bravo !

et au passage j’adore ta nouvelle couleur ca te va a ravir , je lorgne sur le roux depuis quelques semaines aussi ..est ce qu etu aurais un coiffeur a me conseiller ??

merci beaucoup pour ton blog , j’aime beaucoup ton style, ta plume et tes photos

Répondre

isa kitzecat Le 4 février 2010, 11:38

C’est horrible que tu n ai pas pu te liberer pour assister au lancement complet quelle frustration!Jolie gamme ça rend tres bien , c ‘est vrai que vous avez toutes votre style ca fait une belle palette de choix qui collent bien aux envies du moment!

Répondre

marinadolls Le 4 février 2010, 11:39

ah j’oubliais, la première photo est juste trop géniale! V’là la star dis donc!! Je la verrai bien pour la campagne publivcitaire, c’est juste à tomber!!

Répondre

l0o Le 4 février 2010, 12:37

Je craque pour les « jaune poussin » avec la lanière grise… Splendide :-)

Répondre

Sophia Le 4 février 2010, 12:52

TU TE TOUCHES QUELQUECHOSE SUR LES VENTES ??????!!!

Répondre

Poleen Le 4 février 2010, 12:54

Je crois que les vert de gris restent mes préférées !
J’ai tellement hâte de savoir la date de vente !! :)
Bises et encore félicitations, vraiment !

Répondre

jane Le 4 février 2010, 12:59

belles chaussures!

ton chien est tellement exquis et si tendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre

BARBARA Le 4 février 2010, 13:32

Quel succes ! June, la redoute et maintenant André ! Félicitations ! quel parcours ! et c’est pas fini …

J’adore ton modèle et celui de violette aussi.
Je pense que les tiennes devraient bien me grandir en assurant (j’espère) un bon confort pour la marche, parce qu’elles ont l’air sacrément hautes !!!!

ça donne carrément envie de passer à la nouvelle collection, vivement le printemps !
Je vais me tenir prête pour le concours.

à bientôt

Barbara

Répondre

BARBARA Le 4 février 2010, 13:33

As-tu fait la connaissance du p’tit clairon du coup ?

Barbara

Répondre

Marilyn Le 4 février 2010, 13:42

Oulà j’adore les safran et les bleu avec lanière en safran! Faudra que j’aille faire un petit voyage en France voisine moi en mars 😉
Bravo encore! C’est génial! =)

Répondre

Jadellly Le 4 février 2010, 14:15

Très chouette projet et modèle très sympa! (particulièrement en bleu orage & safran 😡 ). Félicitations

Répondre

Jadellly Le 4 février 2010, 14:15

oups, c était pas sensé être un smiley « upset »

Répondre

Cecile Le 4 février 2010, 15:09

Oh ben non, pourquoi pas les Safran dans toute la France ?… C’est pô juste !… :(…
Enfin, je dis ça, mais si ça se trouve, je vais gagner le prochain concours, héhé ! (ouais, on y croit ! lol ^_^)

Bisous et gratouilles à Tartine (quelle star quand même ^_^) !

Répondre

Léa Le 4 février 2010, 15:26

AHHH j’adore et je les veux mais le problème est que je n’ai pas à porté de mains des magasins André et je suis donc dans l’inquiétude de ne jamais avoir Tes chaussures ! Comment puis-je faire ? Te les commander ?
Et merci pour ces magnifiques beautés :-)

Répondre

juju Le 4 février 2010, 15:32

On pourrait voir ton premier prototype?

Répondre

civetta Le 4 février 2010, 16:21

personne (cf chez Violette non plus) a pensé à une sandale violet foncé avec fleur (ou lanière, ici) verte??
ç’aurait été tellement joli…

Répondre

aunaa Le 4 février 2010, 16:41

très jolies chaussures et félicitation, ton chéri doit etre fièr de toi!quoique tu dois aussi etre fière de toi!

Répondre

ladyfafa Le 4 février 2010, 17:00

Je te le dis parce que pas le temps hier: la photo de ton billet précédent était magnifique! J’ai tout de suite été attirée par les chaussures, comme quoi on est vraiment en phase shoesesque (ah les compensé(e)s) :) Le seul hic: mes pieds ont tendance à ne pas supporter l’entredoigt (merci à civetta qui m’a appris le mot!) mais m’en fous, ils s’y feront :)

Répondre

Manon Le 4 février 2010, 17:36

elles sont tops !
Juste pour info, t’as lu ça :
http://orangemecaniqueetladypenelope.blogspot.com/2010/02/lady-penelope-se-fait-des-cheveux.html

Répondre

Danisha Le 4 février 2010, 17:40

outre le fait que j,adore vos chaussures à toutes ( et ta couleur de cheveux!!!) je trouve hyper cute les empreintes d’orteils sur les shoes.. chanceuses qui ont essayé… :p

Répondre

mindaLICIOUS Le 4 février 2010, 17:53

:) superbes. si tu veux une « cobaye métisse » pour les compensés safran… je suis volontaire ^^. et je quitterai à la façno Charlie’s Angel : « beau travail les filles! « 

Répondre

Fashion Le 4 février 2010, 17:59

Ces compensées sont vraiment sublimes, mais je ne suis pas étonnée, tu as toujours eu très bon goût en matière de chaussures. Belles matières et couleurs, bravo !!!! Gros coup de coeur pour le vert de gris 😉 Bisous

Répondre

laurine Le 4 février 2010, 18:03

félicitations =)

je suis vrmt ravie pour toi et j’ai hâte de les voir en vrai !

bisous ma belle

Répondre

elsa Le 4 février 2010, 18:04

j’adore les chaussures. Elles sont géniales. Tout à fait toi

Répondre

Bloodybliss Le 4 février 2010, 18:06

Peau noire here! here! Surtout que ça ne sera pas commercialisé à Toulouse //boude
Alors je me propose pr finaliser le duo peau métisse/noire 😀
Beau travail!

Répondre

Aizen Le 4 février 2010, 18:32

Bravo à toi, tu as vraiment bien bossé. Elles sont très jolies. ^^

Répondre

laetvsd Le 4 février 2010, 18:39

De très jolies couleurs, avec un coup de coeur pour les safran. Encore bravo Bali, quel réussite :) Bises

Répondre

laetvsd Le 4 février 2010, 18:39

De très jolies couleurs, avec un coup de coeur pour les safran. Encore bravo Bali, quelle réussite :) Bises

Répondre

Lilas Le 4 février 2010, 18:40

C’est chaussures te correspondent à 100%, c’est vraiment bien d’avoir pu faire ça :)

Répondre

What the L Le 4 février 2010, 18:45

Rha la hauteur est parfaite, la bride cheville, j’adore, le cuir aussi alors pourquoi est-ce que je ne supporte pas d’avoir un truc entre le pouce en l’index de pied ? GGGRRR

Répondre

Lisa & Nanou Le 4 février 2010, 19:02

Bravo elles sont magnifiques …tout couleurs, forme…AaaAaHhhh on aiiiiiime 😀

Répondre

afreak Le 4 février 2010, 19:07

Elles sont tellement belles ! Pitié dis moi qu’elles commencent au 35 ?

Répondre

celia Le 4 février 2010, 20:18

c’est tout à fait normal ce qui t’ (vous) arrive! tu es si naturelle et sympathique, tu restes humble et tu n’as pas pris le melon comme d’autres (que je ne citerai plus cela leur fait de la pub….) oui bravo j’adore l’idée et j’adore la paire que tu as dessinée! petit faible pour le safran et le gris! je les attends … de pieds fermes (oui facile mais bon….)

Répondre

liline0 Le 4 février 2010, 20:40

elles sont magnifiques! et encore félicitations pour cette aventure 😉

Répondre

mon amour de carlin Le 4 février 2010, 20:41

J’adore la couleur de tes cheveux… Ouais je sais j’ai un train de retard, mais on peut pas être partout et nulle part à la fois. Et Tartine toujours aussi belle (tu trouves pas qu’on reviendrait bien en arrière pour les avoir quand ils étaient encore chiots?). Et puis ce roux je ne pouvais qu’aimer: je suis rousse….

Répondre

Rock the Afro Le 4 février 2010, 21:08

Il me faut les jaunes, IL ME FAUT LES JAUNES !!!!
Belle expérience et belles créations ! Congrats !

Répondre

milo Le 4 février 2010, 21:09

Les chaussures sont très belles, c’est un sacré défi relevé, c’est la 1ere fois que je laisse un commentaire bien que je passe ici souvent, juste sans vouloir polémiquer, pour avoir une petite fille autiste, je trouve la remarque de tes collègues très maladroites, c’est tellement difficile pour une personne avec autisme de comprendre le monde dans lequel elle évolue et pourtant ils en font des efforts et pas des moindres…..que j’aimerais que l’utilisation de ce mot cesse, une personne autiste ne souffre pas de repli sur soi, elle ne veut pas vivre dans sa bulle, elle à seulement un cerveau qui analyse les informations de façon différente, elle est parasitée par differents bruits qui nous ne nous dérange pas…….bref je m’arrête la

Répondre

civetta Le 4 février 2010, 21:46

suite à une question plus haut, arrêtez-moi si je me trompe, mais les 6 blogueuses à mon avis ne toucheront pas un centime sur les ventes: ça ira ds les poches d’André. En revanche, il paraît evident qu’elles ont touché qque chose comme creatrices (et à mon avis, payer 6 blogueuses ça revient au meme prix (peut etre moins) pour André que payer Agnes B, par exemple ( comme il y a 2 ans qd elle a vait signé des sandales , que j’ai d’ailleurs). Joli (et futé) coup marketing pour la marque, en tout cas.

Répondre

Aria Le 4 février 2010, 22:05

Les quatre paires sont magnifiques. Est-ce que tu sais si les deux paires seront vraiment en vente dans TOUS les André? Maaaaaah j’en veux trop une en tout cas!! J’ouvre l’œil pour le concours, parce que 139€ ça fait beaucoup pour moi en « chaussures d’été » (Pour ma Maman en fait xD) même si le prix se justifie…. Les autres blogueuses ont également fait des modèles superbes, on sent vraiment qu’André vous a donné carte blanche.
Dernière petite question (peut-être que tu y as déjà répondu, dsl): quelle est la hauteur des talons?

Répondre

Balibulle Le 4 février 2010, 22:16

En surspeed parce qu’encore au taf : oui au pourcentage sur les ventes, shoes dispo du 36 au 41 a priori (arf je suis désolée pour les tous petits pieds !), le talon fait 11 cm, dont 3,5 de patin à l’avant, soit 7,5 « en réalité ». Et enfin oui, les deux coloris de base sont normalement disponibles dans tous les André.
Et juste pour milo : merci de ton com. Je comprends ton malaise, c’est inévitable quand on est touchée directement. Ce sont les limites de l’humour, surtout quand un terme est dévoyé de sa vraie définition.

Répondre

Laetitia Le 4 février 2010, 22:30

Merci pour ce magnifique post qui vient ensoleiller nos écran d’ordi:je dois dire que j’atent avec impatience qu’elles débarquent dans notre André respectif! Vite que l’hiver finisse et que l’été s’installe!
Maintenant j’atent la date de sortie pour me ruer sur ces petites merveilles!

Répondre

Bérengère Le 4 février 2010, 22:55

Trop belle ! je ne sais laquelle choisir pour mes petons en manque de soleil !!! Ils n’ont plus qu’à attendre THE date !

Répondre

Ariane Le 4 février 2010, 23:26

Bonsoir Balibulle ! 1er post pour vous féliciter, j’aaaaadooooooooreee ! Le plus est de choisir !

Répondre

Pauline Le 5 février 2010, 00:48

les taupe et gris sont … mamma mia !!!!!
es-tu allée voir mon petit billet ? http://www.paulinefashionblog.com/article-quand-les-blogueuses-s-en-melent–44169612-comments.html#anchorComment

Répondre

mélia Le 5 février 2010, 01:06

Beau boulot, ta maman doit être fière de toi ; )
j’avoue, mes préférées sont les bleues orages, avec cette bande safran qui fait tout leur charme!

Répondre

Revue de web n°51 : Tutti frutti | Besnob Le 5 février 2010, 05:06

[…] Shoes pour Urban Outfitters, les blogs de Miss Glitzy, Coline, Sushi Pedro, Violette, Walinette et Balibulle sont désormais les créatrices attitrées de la ligne Quand les blogueuses s’en mêlent pour […]

Répondre

mamandine Le 5 février 2010, 07:15

Bravo….des chaussures magnifiques….alors si en plus je suis bien dedans….le rêve !!!!

Répondre

philo Le 5 février 2010, 07:54

J’aime beaucoup beaucoup, beaucoup… vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup les safrans :)

Répondre

civetta Le 5 février 2010, 09:11

c’était pas possible, le concept « qd les blogueuses s’en mêlent et que les Comms choisissent les couleurs à la carte »?? -:)
Moi j’aurais tellement aimé des aubergines foncées avec la lanière verte…

Répondre

Flavie Le 5 février 2010, 09:15

Je rêve déjà du jour où j’étrennerai les gris/bleu et rouge dans les rues de Rome… J’ai déjà mise la ‘madre’ en France sur le coup, restera juste à ce qu’elle me les envoie. Et puis c’est pas comme ci au mois de Mars je pourrai déjà les porter !! Félicitations pour le projet !
Ps: Peux-tu glisser à la direction d’André que leurs magasins manquent en Italie ? :)

Répondre

Ccilou Le 5 février 2010, 09:28

J’adore! Elles sont trop belles! Moi aussi j’attends avec impatience leur venue!
Super projet!!

Répondre

Aurore Le 5 février 2010, 09:39

Félicitations pour ces jolies paires de chaussures.
elles sont magnifiques et tu dois être très fière du boulot que tu as accompli.
Je suis très contente que vous ayez pu toutes vous rencontrer et vous apprécier..pas facile c’est clair un univers de nenettes mais boN…quand y’a de l’alchimie bah on passe de bons moments.
Bizz

Répondre

Sonia-fashionBox Le 5 février 2010, 09:53

Félicitation ma jolie, ces paires sont magnifiques !!! Et c’est cool de faire un concours youpiiii ! Les taupes sont absolument sublimes ! Well done baby ! 😀

Répondre

bulle Le 5 février 2010, 10:29

C’est celles que je préfère. Grave

Répondre

Mymy Le 5 février 2010, 10:38

Les couleurs sont vraiment superbes ! (je comprends pas, tu n’as pas utilisé ma photo ??)

Répondre

Alice-Wonderland Le 5 février 2010, 11:01

Félicitations ! Sacré aventure !

Les chaussures sont superbes, les coloris waouh !
Bravo !

Répondre

Maelle Le 5 février 2010, 13:32

Je me vois déjà dedans!!
Dis donc, vous faites pas un jeu concours pour qu’on puisse les gagner…
Tanpis, j’irais les acheter, encore une paire de shoes sur ma wishlist, rien que ça!!

Répondre

Grace Le 5 février 2010, 14:22

Bravo !

C’est un beau projet qui redonne un peu d’humanité à ces grandes chaines, beaucoup plus que les collaborations stars/marques ou Couture/marques, la mode vous l’aimez toutes, vous la respectez, vous nous la faites partager, avec, encore, plus d’humanité que les grands magazines..alors ces collections, toutes belles et sincères, ça fait juste plaisir, de l’autre coté de l’écran, à celles qui vous lisent.

Répondre

Eleonore Bridge Le 5 février 2010, 15:46

Clap clap clap ! Vraiment la classe ce projet, c’est hyper frais, sincère vous avez l’air de vous être éclatées. J’adooooore ton modèle 😉

Répondre

Marina Le 5 février 2010, 17:01

Bizarre comme ce sont celles qui me paraissent les plus faciles à marier qui ne seront commercialisées que dans quelques points de vente…?

Répondre

ronron Le 5 février 2010, 21:17

bravo ,félicitations ,ce doit être très jubilatoire comme expérience !!!!!quel pied!!!!!!!hi!hi!

Répondre

sophie Le 5 février 2010, 22:42

MA-GNI-FIQUES!

Un peu injuste que seul Paris profite de tous les coloris cependant…

En tout cas félicitations pour tes talents de shoe designer!

Répondre

lolo Le 6 février 2010, 02:18

Eh bien, c’est ma journée 100% Bali aujourd’hui.

1 – Je viens de regarder pour la 1ère fois un épisode de 7 Jours Avec Elles en vrai (sur une télé j’entends et non sur internet) car je ne suis pas chez moi et ici y’a June
2 – Je suis sur un autre pc et je visionne correctement ton blog car bon navigateur contrairement à chez moi (squatteuse jusqu’au bout des ongles)
3 – Cette tuerie d’immense surprise géniale quand j’arrive chez toi !

Bali, tu déchires ! J’adore ton modèle, et il te correspond vraiment.

Encore une fois toutes mes félicitations pour ce succès pleinement mérité.

Des bises et RDV au prochain post.

Répondre

Tiphaine Le 6 février 2010, 09:48

Tes chaussures sont très belles… Mais ce qui me faitle plus craquer c’est ton chien ! Il est adorable ! En plus c’est drôle, j’ai un bouledogue français (donc aussi un chien à tronche de cake) qui s’appelle Tartine! Je crois que ce prénom leur colle bien (d’ailleurs je l’entends ronfler à l’autre bout de la pièce!).

Bon week end et bravo pour tes chaussures !

mainchicavenue.blogspot.com

Répondre

Milierose Le 6 février 2010, 15:35

Elles sont vraiment vraiment jolies, je ne peux qu’applaudir de toutes mes mains 😉 lectrice assidue de ton blog, j’ai hâte d’aller dénicher au moins une paire de ces merveilles. Franchement bravo.

Répondre

wtfMA Le 6 février 2010, 15:46

Elles sont sublimes, en particulier les safran. Vivement que le soleil arrive, que je bronze un peu…

Répondre

Scarlet Le 6 février 2010, 21:14

Incroyable cette photo de la plus jolie Tartine du monde <3

Répondre

Stéphanie Le 6 février 2010, 22:20

SUBLIMES !!!

Répondre

My Kinda Magazine Le 6 février 2010, 22:37

Sacrée réussite, cette collaboration avec André! Je trouve l’idée géniale, et les modèles hyper jolis.
Toutes mes félicitations, vous avez trop assuré!
En espérant les avoir un jour à mes pieds :)

Répondre

civetta Le 7 février 2010, 08:29

je persiste à trouver toutes ces paires très très chères pour du André et pour du « pas éternel » (ben oui, perso qd j’achete des pompe,s c’est un investissement à long terme!). Il y a des Chie Mihara pour le meme prix chez Sarenza…
Tartine est trop mognonne, sinon. excellent, ce nom d’ailleurs.
Elle est pas issue de famille noble italienne, par hasard? Comtesse « Tartine de Nutella »?

Répondre

civetta Le 7 février 2010, 08:35

Je me souviens, il y a deux ans, j’ai acheté une paire de sandales Agnès B pour André. 100 euros, je les ai payées.
Cherchez l’erreur…

Répondre

Lili Le 7 février 2010, 10:57

Magnifique, et pour les safran, je suis mate alors je les imagine bien à mes pieds aussi :) pourvu qu’elles soient disponibes à Lyon !
Plein de bonnes ondes et félicitations à toutes pour ce beau projet :)

Répondre

milo Le 7 février 2010, 14:37

Juste pour te remercier pour ton message suite à ma petite « remarque ». Bon dimanche à toi

Répondre

KateSouth Le 7 février 2010, 17:48

Je ne parle pas français, j’ai donc dû utiliser « Google Translate » pour le commentaire – désolé si elle ne se traduit pas bien. J’aime les chaussures, ils sont magnifiques et les couleurs sont parfaites. Félicitations pour le produit fini!

Répondre

Fashion L Le 7 février 2010, 19:36

un Site Fashion et si agréable!

Bonne continuation

Répondre

abby Le 8 février 2010, 17:05

JE VEUX LE CHIEN C’EST TOUT !

Répondre

soso Le 8 février 2010, 17:40

un mot ! great ! Franchement, je suis fan !
A force de cliquer sur les liens, me voilà sur ton blog, c’est ma première visite, j’aime la mode et là je te dis Great ! Je serais la première à en acheter une et bien entendu en safran, rien que de le dire ça fait exotique !

Répondre

Stellakibe Le 8 février 2010, 22:13

trop belles les bleues claires….et je profite pour envoyer un bisou à tartine…comment tu fais pour la faire poser comme ça?!!!

Répondre

Ahmeslits Le 16 février 2010, 11:20

Ah j’adore la photo avec le chien :)

Une grande chance d’avoir pu participer à ce projet.. à en faire des jalouses :p
J’aime bien les chaussures mais je t’avou que j’porterai peut etre pas des chaussures jaune :$

Voila bonne continuation

Répondre

Contre mauvaise fortune… – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 12 mars 2010, 00:14

[…] est temps de vous le montrer, ce fameux manteau maudit copié sur elle. Et ensuite, parce que nos créa de chaussures pour André (et également celles de Walinette, Vio, Fred et Coline évidemment) arrivent aux Galeries […]

Répondre

J-2 – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 16 mars 2010, 00:13

[…] demain, promis, vous aurez vu ici toutes les chaussures portées, dans toutes les couleurs. Bleu orage à bride safran / bois de rose à bride vert de gris / safran à bride bleu orage / […]

Répondre

Quand les blogueuses s’en mêlent … « Ma vie en rose bonbon – Calliope27 Le 18 avril 2010, 06:31

[…] conseille de lire régulièrement les blogs de ces filles et surtout les liens qui suivent … United colors , C est l histoire d une chaussure verte, My own shoes for André, Vous faites quoi le 18 mars, […]

Répondre

Margotte la Cracotte Le 1 juillet 2010, 18:18

:)
Je suis passée maintes & maintes fois devant cet article pour regarder ces chaussures !!
J’ai enfin pu les acquérir !!! Les ‘bleu orage’
Et en plus en soldes :p
Allez, maintenant faut les porter !!

Répondre

Block party – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 20 juin 2011, 12:44

[…] Nu-pieds caramel et bleu : Ose tes pensées Compensées rouges à rubans : Marc by Marc Jacobs Compensées jaunes : « Quand les blogueuses s’en mêlent » pour André, … Nu-pieds à lanières vertes : Erotokritos « Color my sandal » Nu-pieds […]

Répondre

anne Le 22 juillet 2011, 23:28

je viens de les acheter aujourd’hui!

Répondre

anne Le 22 juillet 2011, 23:30

pour 20 euros en soldes !!!!!

Répondre

Attack of the color block wedges – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 11 juillet 2012, 11:36

[…] en cherchant des photos des Pierre Hardy de l’autre jour. Il ne manquait plus qu’un modèle, tiens (oh, ça […]

Répondre

I'm back (encore) - Mindalicious + Mindalicious Le 17 septembre 2012, 22:24

[…] de MRY et vite foncez voir les petites merveilles concoctées avec soin et amour chez Balibulle, Coline, Mimnor, Miss Glitzy, ,Violette et […]

Répondre

Faut qu’on parle | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 15 novembre 2012, 13:49

[…] échange, je vous donne une info de première main : les shoes arrivent le 26 mars en magasins André. J’ai pas encore la liste des boutiques de province […]

Répondre

ajouter un commentaire