ModeLooks

16 février 2010

Flesh for fantasy

Il y a deux semaines, on a enregistré cinq nouveaux numéros de 7 jours avec elles. Depuis un mois, on n’a plus de prêt de fringues du tout. Et ce sera comme ça jusqu’à la fin de la saison, puisque notre habilleuse a dû nous lâcher pour raisons de santé (gros bisous ma Flore je pense à toi !)

Bref moi qui comptais commencer à taper dans les sapes de showroom parce que j’arrive à bout de solutions dans ma propre garde-robe, j’en suis fort marrie. Et après quatre mois de collants opaques + bottes, j’ai fini par faire fast forward vers le printemps en sortant des jeans reboulés.

Ouaip, pour moi le jean est une fringue des beaux jours. Pas vous ? Hiver = collant = minijupe ou minirobe. Printemps / été = jambes nues = jeaaaaaaaaaaan ! Non ? Ouais je sais, faut que je me rachète des jambes (je veux bien celles-ci) ou un abonnement Forest Hill (et du temps pour y aller).


Blazer "Johnny" Bel Air
Broche couronne / crown brooch Gavilane et noeud / knot Mango
Slim Gap
Derbies à talons / heeled derbies Asos

Du coup, j’ai pu étrenner les derbies Asos de mon anniv, offertes par une personne bien renseignée sur le sujet. Et la fameuse blouse sans manches Vanessa Bruno, mon unique fringue verte, puisque je n’ai pas réussi à trouver pendant les soldes de robe ou top dans la même nuance, avec des manches. Quant à l’expérimentation ci-dessous, c’est une exclusivité mondiale, vous ne risquez pas de me croiser IRL avec. Elle visait à démontrer, dans une chronique spéciale lingerie, que c’était possible d’en porter dessous dessus, comme nous dit la presse féminine.

Blazer Zara
Guêpière Princesse Tam Tam
Boyfriend jean Gat Rimon
Compensées Surface 2 Air

J’ai donc sorti ma guêpière Princesse Tam Tam pour l’occasion. C’était marrant deux secondes sur le tournage (surtout avec un Jean-Pierre Coffe intenable avec nous, je blague même pas !), mais dans la vraie vie, ingérable. Trop de temps passé à checker où commençait mon décolleté . Et quand tu checkes pas, ça se casse la gueule.

Dounia Le 16 février 2010, 00:37

elles sont sublimes tes tenues !! j’adore les chaussures !! ah le gris ah le taupe !!

sinon pour le jean qui est pour moi la fringue du mauvais temps par excellence !! et que je ne me vois pas la porter en été..euh je risque de changer d’avis ?? non pas du tout ultra sure !!! je suis abonnée au collants plumetis et dentelle ce printemps !!!

http://blogdeddw.wordpress.com/

Répondre

Lost in Laneways Le 16 février 2010, 00:49

J’avais la même broche Mango que toi. Elle s’est cassée il y a environ 3 ans et je viens seulement de me décider à la jeter, car si en 3 ans je n’avais pas trouvé le moyen de la réparer, ça n’allait jamais arriver… Bref, sinon j’adoooore tes shoes. A chaque fois que je vois ces compensées Surface 2 Air je suis encore plus dégoutée de ne pas avoir mis la main dessus !

Répondre

Nou-i0rk Le 16 février 2010, 00:53

Ta couleur commence à s’éclaircir dis donc ! Tu penses redevenir rousse ou t’es vaccinée pour un moment là ?

Répondre

emiiiiiii Le 16 février 2010, 01:53

Jean Pierre Coffe a du trouver ça très drôle l’histoire de la lingerie de jour. J’imagine bien ses réflexions et ses grands gestes en criant comme à son habitude…

ps: J’ai utilisé une de tes photos dans mon dernier post. J’espère que ça ne t’ennuie pas…

Répondre

Danisha Le 16 février 2010, 02:38

rhooo moi j,adore la guepiere ça te va hyper bien et la couleur te donne meilleure mine ( ouai parce que tu as deja bonne mine quand meme :P)

Répondre

Caroline Le 16 février 2010, 03:55

J’adore vraiment tes « derbies » (je ne connaissais pas ce mot), ils vont très bien avec le look!

Caroline

Répondre

slanelle Le 16 février 2010, 07:18

même si la guêpière te va très bien, moi non plus je ne comprend pas les filles qui arrivent à sortir habillées comme ca, ou avec un haut sans bretelle. Non mais ca ne tient pas du tout, et en plus, ne vivent-elles pas dans l’angoisse d’un sharking surprise???

Répondre

Anne ChicAndgeek Le 16 février 2010, 07:29

Bonjour Balibulle !
Le vert te va si bien…
Une évidence hein cette association des mèches feu et de l’émeraude ? j’adore…
Mais effectivement, je te vois bien maintenant roux plus profond, on essaie ? Allez on essaie 😉
Alors pour tes problèmes de garde-robe vide qui je te rassure ne se voient pas encore sur le site, mais alors pas du tout… euh si tu veux passer checker dans la mienne au cas où des choses te plaisent, je t’invite avec plaisir !!! J’adorerais te rencontrer et je crois que tu trouverais un ou deux trucs…
Parce que c’est ça les garde-robes : tout est toujours plus vert chez les autres !
Et pour les dessous dessus, je vote YES !!!
Avant de lire j’ai regardé les images et je n’avais même pas tilté que tu étais en guêpière.. je trouvais juste ça chouette.
Bon évidemment si ça glisse faut pas non plus tenter le diable, mais superposer les transparences, jouer avec nos formes ou leur absence, oui oui oui…
Facile à dire maintenant 😉
On verra si dans 6 mois je suis aussi enthousiaste et me ballade en nuisette froufrous.
Bisous ma Chère et à très vite j’espère.
Anne

Répondre

Olivia (à Paris) Le 16 février 2010, 07:43

Pour moi le jean c’ets pas du tout printemps parce que j’ai jamais mis de jean alors..:) Moi j’aime beaucoup ta première tenue, tu as de très jolies jambes! Et pis les compensées Surface 2 Air, rien que ça suffit à faire une tenue.

Répondre

Arwen Le 16 février 2010, 07:44

Ah oui super jolie la couleur de la guêpière !!! Bien que le vert doit faire ressortir tes yeux, le combo veste un poil large + boyfriend jean + guêpière me parle vraiment plus… Et ces chaussures… encore une fois je me réveille 3x trop tard je suppose ??

Répondre

lululike Le 16 février 2010, 08:26

Ce vert, mais alors ce vert… ça te va vraiment bien ! Quant à la ligerie ça donne vraiment bien mais pas sûre que ce soit très pratique… immagines tu lèves les bras et… enfin bref !!

Sinon on a parlé de toi hier dans la presse Suisse ;o)

Et je viens d’ouvrir mon blog, ça me ferait plaisir si tu passes faire un petit tour.

Répondre

civetta Le 16 février 2010, 08:30

Alors, le deuxième look, nan: le corail cheap avec le jean troué piqué au clodo du coin, Surface to air qui alourdissent encore la ligne en bas, ça le fait pas.. En revanche, vraiment tout tout bon pour le premier look: beau vert émeraude, belles chaussures, et juste ce qu’il faut de coolitude sans tomber dans le négligé (à la difference du second look..)

Répondre

initialssb Le 16 février 2010, 08:51

Moi j’adore cette couleur et cette coupe de cheveux….

Répondre

Runway reviews Le 16 février 2010, 09:21

love each shoes, it’s a great shape and nice colors. Love the jacket as well, good cut

Répondre

emilie Le 16 février 2010, 09:26

J’adore la première tenue et le mélange des couleurs ainsi que les broches sur le blazer!

Répondre

Mimi Le 16 février 2010, 09:32

trop marrant, une copine me disait justement hier, c’est drole toi en hiver tu es toujours en jupe, et en été toujours en jean!
comme quoi…
donc je valide à fond tes tenues printanieres… le vert te va magnifiquement bien… quand au corail… meme si la guepiere doit être un peu stressante, la couleur est magnifique!!

Répondre

Miss Nahn Le 16 février 2010, 09:39

LOL le coup de la guêpière et la dernière photo… c’est tellement vrai!!

Dommage car la couleur est canon et la silhouette dans son ensemble est superbe… te reste à trouver un top corail qui n’a pas comme unique vocation que de se casser la figure 😉

Quant à la blouse verte + blazer + derbys ASOS, j’adore, tout simplement!
Vivement le printemps!!!

Répondre

whatdialike Le 16 février 2010, 09:49

des associations réussies :)

Répondre

violette Le 16 février 2010, 09:51

Chouchou, tu sais que la blouse est exactement de la même couleur que mes shoes !!!!
C’est beau ces coïncidences !

Répondre

My Kinda Magazine Le 16 février 2010, 10:05

Oh les shoes Surface2 Air. Fabuleuses!

Répondre

Etincelle Le 16 février 2010, 10:05

J’adore ta tenue avec le gilet reboulé et les chaussures grises, ça me donne encore plus envie que le printemps reviennent!

Répondre

Shoubi Le 16 février 2010, 10:31

J’adore le 2e look !!! Ok la guepière a l’air un peu casse gueule (en même temps, avec un modèle à bretelles le pb serait réglé). Mais sinon c’est très boyish girlie (pas masculin féminin, j’insiste !!! ça c’est pantalon d’homme + t-shirt dentelle + blazer, or ton look est plus djeuns ;-)). J’adore, j’adhère !!!
xoxo

Répondre

louisesoon Le 16 février 2010, 10:41

je suis egalement dans les meme associations, corail/jean ou vert/jean, alors je ne peux que valider ! :))
idem, beaucoup plus en jupe /robe l’hiver que l’ete, le collant gommant tous ces petits defauts mis a nus au soleil!

Répondre

Hélène Le 16 février 2010, 10:50

Ralala, ces Surface 2 Air sont vraiment sublimes!
Par contre, pour l’histoire du jean, je ne suis pas du tout d’accord avec toi! Quelle fille a envie d’avoir ses jambes étouffées/comprimées/compressées sous un jean par 30°C?? Pour moi, les beaux jours riment avec jupes, robes et shorts! C’est tellement plus agréable d’avoir les jambes à l’air, non? 😉

Répondre

Sonia-fashionBox Le 16 février 2010, 11:00

Ahah, je vois que tu aimes aussi les buckle wedge sandals !!! 😉 Elles sont top celles ci en grise !
J’A-DO-RE la deuxième tenue, avec le BFJ un peu destroy et ce top corail ! Bon, par contre, le coup du bustier, pas évident à gerer… pfffff… c’est pourtant si beau !

Répondre

Clarisse Le 16 février 2010, 11:17

J’aime trop cette deuxième tenue, mais j’avoue que pas facile a porter dans la vie de tous les jours le dessous dessus 😉

Répondre

E Le 16 février 2010, 11:21

Perfection pour Johnny, la blouse Vanessa Bruno et les compensées Surface 2 Air !
Voilà, comme ça c’est dit !

Après pour jean = printemps, pour moi c’est pas faux, en tout cas pour le jean délavé, là, je te suis !
Et au fait, ta couleur, tu vas pas la prolonger tout l’été ?! 😉

Répondre

INITIALS CC Le 16 février 2010, 11:31

Géniaux ces petits looks ,on est fan!!!
bisous à toi !

CHARLOTTE&CELINE

Répondre

lamia Le 16 février 2010, 12:05

I really like your style!! never disappointed!!! I’m a fan!!
XOXO
lamia

Répondre

Amandine Le 16 février 2010, 12:11

Ces derbies sont magnifiques!!! Et je suis aussi fan de la guepière associée à la veste. Elles sont parfaites ces tenues :-)

Répondre

Fanny Le 16 février 2010, 12:49

Bonjour, je découvre votre site, très sympathique, je voulais juste vous féliciter pour votre coupe de cheveux et votre couleur vraiment superbe ! quelle allure!

Répondre

Emeline Le 16 février 2010, 12:58

Oh my god !!!

Tu es superbe avec ta guêpière (et je m’y connait en lingerie).

Répondre

Marie's Le 16 février 2010, 13:02

J’adore les deux paires de shoes !

Répondre

afreak Le 16 février 2010, 13:25

Ouai ils me font bien marrer avec cette tendance dessous dessus, à moins d’avoir un garde du corps je vois pas comment assumer !
Ceci dit ton expérimentation est très réussie 😉

Répondre

jennifer Le 16 février 2010, 13:58

Ahhhh je comprends, plus de pret de vetement c est pour ca que tu te mets en culotte pour l emission !!!!!

Répondre

What the L Le 16 février 2010, 14:12

Jolies tenues, j’aime beaucoup les chaussures Surface to air et le jean Gat Rimon !
Bonne journée.

Répondre

Aurore Le 16 février 2010, 14:45

Super sympa tes tenues.
Et la guépière wahooooo!!canon!!
Moi aussi j’adore rebouler les jeans et là bien triste de ne pouvoir le faire avec cet hiver affreusement glacial et cette neige à te faire casser la gueule si tu oses mettre des talons..!!grrr

Répondre

Tylane Le 16 février 2010, 15:24

j’aime beaucoup tes broches ! et la tenue avec la guêpière est canonissime dommage qu’ importable en vrai !

Répondre

Marieand Le 16 février 2010, 15:26

Oh ben dommage que tu ne veuilles pas retenter l’expérience de la guépiere, parce que ce look te va a merveille !
Mais j’aime beaucoup le premier aussi, en tout cas tu me donnes envie que le printemps arrive …

Répondre

BlogNdoll Le 16 février 2010, 17:47

Je n’ose même pas dire depuis combien de temps j’avais délaissé la Bloggo et donc mes classiques de visionnitude dont tu fais (et c’est normal), partie.
-1/4 d’heure lèche cul terminé-
Bref je redébarque donc, admirative de cette couleur de cheveux qui te va à ravir. Bien que j’insiste : LES BRUNES ONT LE POUVOIR.
-1/4 d’heure inutile aussi, ça c’est fait-

Je reprends du service, j’ai manque combien?… allez 15 ou 20 articles?
Fouettez moi.

Bisous Ma jolie, plaisir de te « revoir » :)

Répondre

biotechnology Le 16 février 2010, 19:31

Love the jacekt!

Répondre

Kathleen Le 17 février 2010, 00:17

J’aime beaucoup tes compensées Surface 2 Air. Je cherche des chaussures dans le même genre.
Et j’aime définitivement ta nouvelle couleur !

Répondre

Emy Le 17 février 2010, 00:21

Moi j’avais tendance à être en jean toute l’année avant mais c’est vrai que cette hiver c’est jupette et robe a fond!! J’aime vraiment beaucoup ta tenue, j’ai failli prendre les chaussures, surtout quand ta « best » en a fait la pub et qu’elle était « donné » mais j’avais peur qu’elle baille au niveau de la cheville (si qui à l’air d’être le cas…). Les broches sont sublimes aussi!

Après pour le deuxième look, c’est chouette de pouvoir mettre les bustiers en vêtements, bon je le faisais déjà mais j’avais toujours droit à des réflexions… peut-être que ça va changer cette année^^

J’adore vous suivre sur [7jours], bon courage pour la suite!

Bisous

Répondre

Stéphanie Le 17 février 2010, 08:57

Pffffff ! Tu es trop belle !

Répondre

BTempted Le 17 février 2010, 09:18

Quelle bonne idée de ressortir la guêpière princesse tamtam!! Qu’est ce que c’est joli le mélange corail/jean/gris !!!
Bref j’adoore :)

Répondre

Carole Le 17 février 2010, 12:43

Les tenues comme j’aime! =)

Répondre

Shannon Le 17 février 2010, 14:00

Ooh, les derbies d’Asos sont ravissante et les compensées aussi.

Tes blazers sont vraiment jolie. Très beau Slim de Gap.

Répondre

clémence Le 17 février 2010, 14:17

J’adore les chaussures offertes par notre fashionista nationale! et pour le titre tu gères à fond, cette sonate je l’entends dès que mon Mr se fait un revival old songs… au départ je détestais, me croyant trop jeune pour ça, puis moi aussi j’ai sombré dans les méandres de Billy Idol…

Répondre

Fashion Le 17 février 2010, 16:42

Tes deux tenues sont superbes :-) Ça fait du bien de la couleur !! Bisous

Répondre

Kaamiye Le 17 février 2010, 20:02

Cette blouse verte est encore plus sublime à chaque fois que tu nous la montres !

J’ai moi-même fait des essais blouse-verte/hiver sur mon blog hier, mais je n’avais pas pensé au jean bleu, et en effet c’est une idée à creuser !

Et moi zaussi je suis adepte de cette philosophie bizarre qui dit « en été planque tes fesses, en hiver montres-les ».
Trop blanche. 😀

A bientot

Répondre

Justine Le 17 février 2010, 22:33

Superbe cette tenue !

Répondre

Marilyn Le 18 février 2010, 09:30

Tu es magnifique!

Répondre

Florence Le 20 février 2010, 11:48

La tunique verte est super belle

Répondre

Estelle Le 21 février 2010, 23:05

Magnifique. C’est le premier mot qui me vient à l’esprit lorsque je vois ces photos. Les cheveux, l’expression, les vêtements, d’un goût toujours raffiné, subtil, original, la lumière aussi. Pas d’affolement, on pourrait croire que je voue un véritable culte, alors que, simplement, tout cela est très beau, et ça fait du bien, cette lumière, lorsque c’est tout gris quand on regarde par la fenêtre ! C’est des morceaux de soleil que je trouve, à chaque fois que j’ouvre cette page. :) Et quand quelque chose me fait sourire, j’aime bien le partager. Magnifique. :)

Répondre

thelittleworldoffashion Le 23 février 2010, 00:26

Fan du Boyfriend gat rimon et des surface to air <3

Répondre

andreia Le 24 février 2010, 22:25

j’adore!!! les couleur vont si parfaitement ensemble , et les shoes elles sont extra !!!! kune seul chose a dire té superbe!

Répondre

enterrement vie de jeune fille Paris Le 27 février 2010, 19:05

Les low boots gris sont super cool.
A propos du jean je n’arrive pas à me décider, j’aime les jean mais eux ne m’aiment pas.
Lilolu

Répondre

mariska Le 28 février 2010, 17:35

Les derbies de chez Asos elles y sont encore? Et le talon c’est combien de centimètres? :)))))

Répondre

Balibulle Le 28 février 2010, 18:08

Oh là là je suis à la ramasse dans les com’. Merci !!!
@ mariska : aucune idée je t’avoue !

Répondre

joew Le 4 mars 2010, 12:33

la question est « hors sujet » mais j’ADORE le tableau qui est juste derriere toi !!
Ou l’as tu déniché ??
Désolée … :)
Bonne journée !

Répondre

marlène Le 14 mars 2010, 00:24

J’adore « 7 jours avec elle » que je regarde en ce moment même sur les rediffusions de canal satellite. J’aime ce côté « discussions entre copines » sans pour autant nous prendre pour des cruches et c’est féministe, comme j’aime, sans excès et sans hystérie. Bref, pour le moment, d’après ce que j’en ai vu, c’est une réussite, bien au dessus des tentatives précédentes.

Répondre

Manon Le 6 juin 2010, 11:10

Bonjour Balibulle,

Je suis sur june l’émission « 7 jours av elle » c’est ce qui m’a ammené à venir ici, cette émission est super ! Le principe est géniale , la seule chose qui est dommage c’est que les mecs invité ne sont pas très beau (pas terrible pour zazon lol ), nn je rigole J’aime beaucoup ce que tu fait, ainsi que tous les petit conseils que tu nous donne , je te souhait une très bonne continuation !!! A toi ainsi qu’aux autres filles :)

Répondre

family lawyers melbourne Le 4 novembre 2010, 03:50

love your hairstyle and blazer, you looks dashing in that blazer, and the shoes are beautiful

Répondre

(Jupe)Culottée – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 4 février 2011, 11:30

[…] 2009) Snood en fausse fourrure et gants en nubuck / faux fur snood & suede gloves : H&M Blazer / jacket : Bel Air (automne 2009) Besace / satchel : Abaco (printemps 2009) Jupe-culotte / culottes : Asos Boots compensés / […]

Répondre

A un détail près – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 19 juillet 2011, 14:49

[…] : j’ai un truc dans le dos, nan ?     Blazer / jacket : Bel Air (automne-hiver 2009-2010) Blouse : Comptoir des Cotonniers (automne-hiver 2010-2011) Sac enveloppe / clutch : Zara (été […]

Répondre

Place nette | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 14 novembre 2012, 16:15

[…] à épaules perlées / dress H&M Blazer Bel Air Marcel / vest COS Jupe / skirt H&M Bottines / boots […]

Répondre

ajouter un commentaire