PeopleRed carpet

28 février 2010

Et là, c’est le drame

Mais Laetitia, qu’est-ce qui s’est passé ?? C’est même pas sexy, même pas flatteur, même pas drôle… Et en même temps, merde, ça a un côté génial. C’est pas à Hollywood, avec ses tapis rouges ennuyeux et formatés à mourir. qu’on verrait un tel accident industriel.  J’espère que vous avez pu voir le doc « Red Carpet : argent, gloire et célébrités » vendredi soir sur Canal à ce sujet, an absolute must-see !

Bon, le reste ?

Tiens justement la voilà, l’équation hollywoodienne « safe » : robe bustier monochrome + chignon +  diamants. Zzzzzz….. Mais tout de même bon point à Mélanie pour la sobriété des bijoux. A sa place, Penelope Cruz aurait rajouté un collier et des bracelets.

Marion dans les harmonies champagne / nude / irisées qu’elle affectionne. Mais avec une dureté nouvelle. Je préférais le flou poético-échevelé d’il y a deux ans. Apparemment, dans la famille golden lady, Vanessa Paradis était sublime. Je n’ai pas pu regarder la cérémonie et pas réussi non plus à trouver une seule photo en pied. Vous confirmez ?

Un tregging pour les César ? Underdressed !

Râââh, lovely…… J’ai croisé Sandrine Kiberlain un jour dans la rue, à côté du Luxembourg. Elle irradie de ce même truc qu’ont Cate Blanchett et Tilda Swinton. Comme si on leur avait mis des ampoules à l’intérieur.

Rayonner. Finalement, la meilleure définition de la beauté.

Photos : Pure People et ELLE.fr

mariska Le 28 février 2010, 17:30

Quelle horreur Leatitia Casta, mais quelle mouche l’a piquée???

Répondre

marlène Le 28 février 2010, 17:38

Oups ! J’ai failli être la première mais une erreur de manip’ m’a couté la médaille d’or ! (‘en ces temps olympiques, la métaphore est bonne !)
Donc, je plussoie, c’est quoi cette tenue de danseuse de french cancan raté ? Elle tourne « nini patte en l’air » ou un remake de « french cancan » dans son prochain film ?
Sinon, Mélanie Doutey et Marion

Répondre

marlène Le 28 février 2010, 17:40

Ca y est, la soirée des fausses manip….je reprends, Marion Cotillard et Mélanie Doutey, un peu trop « je vais à une soirée de remise des pricx et je me prépare pour mon prochain oscar (elle sauverait « nine » à elle seule….) Mélanie Laurent, je suis archi fan et Sandrine Kimberlain et Melanie Laurent, tout simplement adorables !

Répondre

clémence Le 28 février 2010, 17:45

Ah oui c’est horrible ce truc de Laetitia Casta! Je me sentirais tellement nue avec ça sur le dos… peut-être qu’elle savait pas que c’était aussi transparent et que quand elle verra les photos elle mourra sur place…?

Répondre

Delphine Le 28 février 2010, 17:54

Eh bien moi je m’inscris en faux (si, si ;).

Pour être tombée pile poil dessus lors d’un zappage, eh bien, elle m’a SCOTCHEE, la Casta.

… Aérienne, poétique, audacieuse, droite, sublime…. les photos ne lui rendent pas justice, c’est vrai, mais dans sa démarche et sa tenue, il y avait un truc.

Et ça, on ne le croise pas à tous les coins de rue. :)

Répondre

Kim Le 28 février 2010, 17:57

J’ai été aussi choquée que toi de la tenue de Laetitia Casta ! Catastrophée en fait !
Mais pas contre, j’ai adoré la robe de Marion Cotillard ! Très hollywoodien, une merveille !
La tenue de Mélanie Laurent avait aussi son charme !

Répondre

flo Le 28 février 2010, 17:58

effectivement, elle est géniale la Casta, elle emmerde encore une fois tout le monde: oui j’ai les seins en gant de toilette, ils sont naturels, j’ai eu 3 enfants, et je vous merde.
enfin, elle est surtout géniale de prétention et de bétise… pathétique, et honteux, de gâcher une beauté pareille…

Répondre

Arwen Le 28 février 2010, 17:58

Ouh làlà je vais plus pouvoir regarder Laetitia sans penser à ces photos…
et le visage figé et fantomatique… elle fait vraiment peur !

Répondre

Le Professeur Debbie Le 28 février 2010, 18:02

En même temps, avec la Laetitia on pouvait pas s’attendre à mieux, hein.
Avec Julia Roberts (qui, elle au moins, engage un styliste pour aller aux avant-premières et cérémonies), elle fait partie du club des bombes qui savent pas s’habiller!
(oui je sais, j’ai mis le même commentaire sur Facebook mais bon, je le trouvait tellement brillant que je trouvais dommage de ne pas en faire profiter un maximum de gens, tu vois.)

Répondre

Le Professeur Debbie Le 28 février 2010, 18:05

Et la Marion, elle commence à me fatiguer avec son attitude de Grande Dame Du Cinémâ, sinon. Elle commence à être un peu figée je trouve…

Répondre

Le Professeur Debbie Le 28 février 2010, 18:07

La Mélanie est tellement plus fraiche! Et puis ça fait du bien de voir un tregging au milieu des tout ces froufrous je trouve.

Répondre

Le Professeur Debbie Le 28 février 2010, 18:07

Oui c’est vrai, j’aurais pu tout regrouper sur un seul commentaire, mais bon.

Répondre

bene Le 28 février 2010, 18:10

aah! Bali, dans mes bras!!!
Depuis ce matin, je guettais un billet-topo sur les Cesar pour pouvoir faire ma langue de vipère et c’est toi qui dégaine 😉
Laetitia Casta, c’était une horreur, une des ces pures, abominables, cauchemardesques horreurs… avec le teint livide et la coiffure…
Pour Vanessa Paradis, ouais, bof… j’ai pas trouvé sa tenue des plus extraordinaires: robe bustier courte, lamée qui aurait pu réellement irradier si elle n’avait pas opté pour des escarpins pointus noirs…. :(
Mon plus gros coup de coeur, ce fut pour les pompes de Hafsia Herzi: open toe bleu nuit, vertigineuses, à plumes hmmmm!
Le reste… du pur ennui: duo Gad/Valérie pas convaincant, limite pas drôle: vivement les Oscars 😉
Et merci encore pour ce billet!!!
Merci encore pour ce billet!

Répondre

bene Le 28 février 2010, 18:11

et désolée pour le doublon du remerciement…

Répondre

Princesse Pia Le 28 février 2010, 18:13

Je suis d’accord, pour Laetitia, c’est pas vraiment flatteur …

Répondre

marlène Le 28 février 2010, 18:13

je pense que le pire, c’est cette coiffure tirée en hauteur qui donne l’impression qu’elle a été liftée…et ce sourire artificiel, ce rouge à lèvre…il est où, son divin naturel ?
Et son coiffeur aurait pu lui dire que quand on a le visage long, on ne fait pas une coiffure en hauteur ! Désolée, la coiffure m’a un peu traumatisée sur les bords….
Sinon, ok avec debbie, la Marion commence à être fatigante faudrait lui rappeler que « la roche Tarpéienne est près du Capitole », en gros, plus on monte vite, plus on dégringole vite….Et Mélanie, oui, c’est elle que je préfère !

Répondre

Cristelle Le 28 février 2010, 18:22

tes titrent sonnent! et me font riiiire…

Répondre

louisesoon Le 28 février 2010, 18:23

j’étais sure que tu allais réagir au look Casta! J’ai pas pigé non plus, j’avoue, la tenue, le maquillage, la coiffure… pas fana de Cottillard-Presley non plus, alors que j’adore l’actrice! Les 2 dernières sont déja plus jolies, mais toujours too much en ce qui me concerne. Big up a Melanie qui a au moins le mérite de casser (un peu) les codes!

Répondre

Anne ChicAndGeek Le 28 février 2010, 18:30

Ahhhhh Enfin une analyse digne de ce nom de ma soirée d’hier !
Merci Balibulle !
Alors de mon côté, j’étais amorphe et Laetitia Casta, son apparition m’a réveillée, puis hypnotisée. j’ai trouvé ça atroce, puis poétique puis beau, le corps de cette femme.
Elle a été mannequin, je suppose qu’elle n’a pas de problème avec la pudeur, mais c’est vrai que son corps a évolué, c’est celui d’une femme et l’arborer ainsi, ça m’a émue.
Bref le seul VRAI moment de cette soirée trop convenue pour moi, qui adore Lemercier mais là non merci,
où jeanne Balibar a fini de nous assommer avec un PMH… le pur moment de honte de la soirée c’était elle pour moi. le cri de la truie qui n’en finit pas m’a mise beaucoup plus mal à l’aise que la robe de Casta parce que j’ai juste trouvé ça snob et prétentieux. j’aurais bien voulu mais rien à faire, j’ai pas accroché. toi oui ?
Mélanie parfaite jusqu’à la pointe des cheveux fous. Quant à Marion c’était quoi ce chignon cranté zarbi moche ?
J’attends demain pour faire l’analyse capillaire avec un pro mais pour la sape, c’est ton oeil qui m’intéresse alors donc non et oui quoi, les robes tapis rouge, un peu lassant et ce truc, « à la française », pas retouché (alors qu’une autre en larmes en fin de soirée si tu vois ce que je veux dire, moins naturelle mais toujours fascinante, elle irradiera encore après décomposition je crois celle-ci).
Mais j’emmerde tout le monde là avec mes 2 kms de commentaire. Pardon.
Bisous
Anne

Répondre

melleaudrey Le 28 février 2010, 18:33

C’est vrai que la robe de laetitia n’etait pas flateuse, car sa poitrine après tous ses accouchements en a pris un coup… c’est dommage car sinon la robe etait originale
mais bon une erreur arrive a tous le monde, et pour l’avoir rencontré a mon boulot, elle est tellement belle au naturel en simple jean et pull sans maquillage, que je lui pardonne

Répondre

Athi Le 28 février 2010, 18:49

Heu dis donc je ne veux pas dire mais elle n’a plus les seins de ses 15 Laeticia… Enfin je dis ca, je dis rien.

Répondre

Mélisse Le 28 février 2010, 18:54

même remarque que précédemment : Laetitia a prouvé que ses seins ne sont pas refaits… j’ai pas regardé donc je sais pas comment cela donnait « en mouvement » mais j’avoue une certaine admiration pour avoir osé…
Marion c’est décevant : 1) c’est figé et sans scoop et 2) languedeputons un peu : ça la boudine non ?

Répondre

Laura Le 28 février 2010, 19:00

Oui la Casta ici est un drame…

Répondre

Rock'n'Caroll Le 28 février 2010, 19:01

OMG! J’ai regardé une porte partie de la cérémonie mais c’était tellement….. zzzzz…. ennuyeux que j’ai zappé sur les JO, bien plus fun!
J’avais déjà aperçu la coiffure de Leaticia Casta que déjà j’affectionnais pas mais j’avais pas vue la robe! Plus que OMG, j’ai envie de dire WTF! Mais tu as tout dis! IMMONDE!

Et Melanie Doutey, je la trouve sublime la, la robe lui va très bien!

Et Raphaël il est BEAU!! 😀 😀 Et sa copine aussi! ><

Répondre

*Valentine* Le 28 février 2010, 19:02

Moi j’aime bien, elle est toujours très belle et j’ai trouvé ça classe d’oser!
Moi je dis « CHAPEAU BAS MADEMOISELLE CASTA! »

Répondre

Nadia Simple&Funky Le 28 février 2010, 19:05

AAAAAAHHHH MON DIEU Mélanie Laurent est une catastrophe, de plus en plus.
Elle perd tout son côté naturel, c’est dommage, elle était si jolie!
Mais là, tregging + low boots vernies (j’essaye de me dire que non, ça ne peut pas être les Melissa…) mais enfin merde, c’est les Césars!
Et assez d’accord avec Athi et les seins de Laetitia…gloups

Par contre, Mélanie Thierry et Raphael sont parfaits!

Répondre

By Cerise Le 28 février 2010, 19:12

J’ai eu un petit coup de cœur pour Mélanie Thierry, la robe, la coiffure, le maquillage et la tenue j’ai tout aimé. Elle est très jolie. Comme d’habitude Marion Cotillard, toute en élégance avec cette robe Dior.

Répondre

mamandine Le 28 février 2010, 19:13

Rhooo effectivement la robe De laetitia….ben non merci…

Répondre

civetta Le 28 février 2010, 19:15

alors là, moi j’ai trouvé que c’etait THE festival de fashion faux-pas: Isabelle Adjani on aurait dit qu’elle avait piqué les fringues d’Elizabeth Taylor en 1978, Melanie Thierry etait mimi MAIS robe mako moulage au niveau des seins, Melanie Laurent la cata totale (elle allait à la fete foraine ou quoi?); l’actrice de la graine et le mulet, si elle peut pas porter les talons parce qu’elle trebuche avec sans arret, faut pas qu’elle en mette; Emma De Caunes c’etait quoi ce sweat robe avec talons?? et Laura Smet n’en parlons pas……. Y avait que Vanessa Paradis de bien et Melanie Doutey bien que trop classique et assortie au Red Carpet, mais bon. Et Sandrine Kiberlain, très bien aussi. Et Valerie Lemercier etait encore peut etre la plus classe, tiens….

Répondre

Bérengère Le 28 février 2010, 19:16

« Laetitia Casta elle est trèèès distinguée ! » Bérengère pense qu’on ne peut pas faire pire (le maquillage, la coiffure, les plumes, la transparence !)

Marion Cotillard scintille un peu trop au goût de Bérengère.
Quant à Mélanie Doutey, elle est assez chic, elle…

Répondre

MaNAa Le 28 février 2010, 19:16

Oh mon dieu laetitia casta mais que c’est il passé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! robe transparente nude dans le genre on voit mes seins mdr moi je trouve que ca aun coté drole quand meme c’est vrai que melanie laurent avec sa couleur blonde, le slim en cuir ne fait pas vraiment elle enfin bon….

Répondre

civetta Le 28 février 2010, 19:16

ps: Laetitia, heureusement qu’elle avait les YSL TRibute aux pieds…. Bon , apres je crois que ça se voulait drôle, mais t’as raison, meme pas….

Répondre

civetta Le 28 février 2010, 19:20

En fait, Marion Cotillard, on dirait qu’elle est deguisée en Oscar (la statue, hein, je veux dire, dorée, toute droite comme ça).. non?

Répondre

lisou Le 28 février 2010, 19:26

QUELLLLLLLE HORREEEEUUUUURRRRR! Mon Dieu que c’est laid mais d’un autre côté tellement osé!

Répondre

btempted Le 28 février 2010, 20:00

oh my god !!!
elle me fait penser à la diva Plavalaguna du 5e élément…le bleu en moins !

Répondre

Cilou Le 28 février 2010, 20:15

Les looks de nos actrices, ça allait avec l’ambiance des Césars…

Répondre

marlène Le 28 février 2010, 20:17

P

Répondre

marlène Le 28 février 2010, 20:19

pour adjani, outre le fait qu’elle ait eu un césar ô combien mérité pour un film ô combien salvateur en ces temps de politiquement correct galopant, elle n’a JAMAIS su s’habiller même aux temps où elle faisait fantasmer tous les hommes en mini short au moment de l’été meurtrier…

Répondre

sylvia dite la sooze Le 28 février 2010, 20:32

aïe, casta nous fait un beau râté avec cette..chose!!

Répondre

E Le 28 février 2010, 20:32

Ravie de n’avoir pas été la seule (loin de là) à tiquer pour Laetitia ! Sinon je confirme, Vanessa Paradis était superbe !
Et Mélanie Thierry aussi, autant le dire ! Ensuite pour le côté formaté de Mélanie Doutey, au moins on évite la faute de gout et puis cette fille est tellement belle que je ne dirais rien ! ;p Et enfin pour la troisième Mélanie, plutôt osé le tregging mais pourquoi pas !

Répondre

Les Inspirations de Marie Le 28 février 2010, 21:32

Je n’en reviens toujours pas de la tenue de Laëtitia Casta… Il fallait oser en même temps ! Et ça fait parler d’elle… peut-être le but recherché ?
J’aime beaucoup Mélanie Doutey et Mélanie Thierry sinon…

Répondre

Sonia-FashionBox Le 28 février 2010, 21:32

C’est marrant je n’ai pas regardé non plus la cérémonie et justement une copine m’a dit tout à l’heure que c’était une horreur Laeticia Casta ! Et bien je confirme là… un mythe tombe ! :-S
Et sinon que Vanessa avait fait de l’auto dérision absolument délicieux ! 😀 (pas vu non plus en photo)

Répondre

civetta Le 28 février 2010, 21:32

E: oui, Vanessa Paradis (en Louboutin, notez..) était parfaite.

Répondre

civetta Le 28 février 2010, 21:36

apres l’Oscar:
http://sport-trops.com/marocfoot/wp-content/uploads/2008/10/oscar.jpg

…le Cotillard….. non ? vous ne trouvez pas qu’il y a comme une ressemblance dans la posture et les couleurs?

dommage, elle est si jolie, Marion..

Répondre

Anaïk Le 28 février 2010, 21:38

Quelle mouche a piquée la pauvre Laetitia, elle voulait bien faire comprendre qu’elle avait super vite retrouvé la ligne, la chienne !

Répondre

ronron Le 28 février 2010, 21:42

ouh!! là là je ne suis pas d’accord avec la majorité des commentaires !!
donc dans le désordre
1)Vanessa j’ai aimé moyen ,je ne sais pas si c’est dû à la robe mais je lui ai trouvé un buste très long et disproportionné par rapport à la longueur des jambes
2) Kiberlin ,jolie robe ,mais pardon certaines fois la caméra l’a surprise sous des angles où elle n’était pas jojo avec cette coiffure qui ne convenait pas à son type de beauté .
3)Je vous trouve très dures avec Marion Cotillard ,je la trouve sublime ,même si le chignon cranté n’était pas ce qu’on fait de mieux ,je pense que cette fille a une sacrée pression due à toutes ces récompenses pour la môme et que ça la fige un peu lol!!! (bravo quand même à la ressemblance avec l’oscar ,subtile constatation!!!
4)Mélanie Laurent j’ai adoré
5) Pas d’accord avec celle qui n’a pas aimé Emma De Caunes ,je l’ai trouvée très bien ,fraîche comme toujours
6 M.Douté sans surprise ,sans recherche
j’aurais bien aimé,voir Audrey Tautou à cette soirée ,je suis sûre qu’elle aurait été divine
7)Adjani euh!!!la meilleure réflexion c’est celle d’un copin qui a dit :maintenant on dirait Rika Zaraïl!!!!!
8) et La Casta,ben je n’arrive pas à trancher ,je lui reprocherai peut être d’avoir été trop fière de son audace ,et je me pose une question son compagnon est italien !!!comment un italien a pu laisser sa femme sortir comme ça ???????j’en sais quelque chose !mon père est italien!!!!à part ça elle est très belle

Répondre

Missyou Le 28 février 2010, 21:54

Ohh lala vraiment !! Je suis tombée 2 secondes sur cette robe et là les mêmes mots sont passés dans la tête.
Mais quelle idée a-t-elle eu ???!!
Mais quelle horreur !!!

Répondre

marinadolls Le 28 février 2010, 22:19

J’avoue que sa robe est assez surprenante on va dire! Perso, j’adore l’exentricité, le loufoque, le décalé, mais j’aime bien quand même que le vêtement « habille » plus ou moins une silhouette, là c’est pas trop le cas, pas flatteur comme tu dis! Mais c’est vrai que comparé aux autres, elle détonne et c’est le seul bon point à mon avis: l’effet! Moi aussi je préférai la marion cotillard avant gardiste avec ses écailles de poissons!

Répondre

giu Le 28 février 2010, 22:24

laetitia se fout de la chirurgie esthetique …comme la plupart des artistes qui sont ttes refaites …elle est naturelle et si belle ainsi !!!!!

Répondre

Fashion Le 28 février 2010, 23:14

Autant je l’ai trouvé magnifique dans le film sur Gainsbourg en Brigitte Bardot, autant là je trouve Laetitia Casta limite vulgaire, sur Katy Perry ça passerait mais là bof… sinon, pas mal de jolies tenues quand même !

Répondre

Dounia Le 28 février 2010, 23:30

j’ai adoré Charlotte Gainsbour moi !!

http://blogdeddw.wordpress.com/

Répondre

Fanny Le 1 mars 2010, 00:21

Et bien une chose est sûre…la Casta n’a plus les seins de ses 20 ans!!! Certes 2 enfants…mais bon, elle aurait pu s’abstenir…le mythe est cassé !

Répondre

Fanny Le 1 mars 2010, 00:24

heu erratum…3 enfants pour la Casta..

Répondre

énervée Le 1 mars 2010, 00:44

l actrice de la graine et l mulet a un nom c est hafsia herzi c est pas si compliqué non ?

Autrement comme d habitude dans une cérémonie française, un vrai festival du ridicule

le gros morceau , leatitia casta : ridicule , une robe qu elle a massacrée ( et non pas le contraire ) un teint blafard une coiffure pathétique , et .. bon j arrete parce que je vais devenir méchante . Quand je pense que cette belle fille du sud , brune et bronzée comme un brugnon est devenue une sorte de cruella sous lsd . …
sandrine kiberlain : d habitude s habille comme un sac elle a fait un effort mais en fait c est elle le problème
mélanie laurent : ou la spécialiste du  » je rends un look cheap avec ma touche perso mais je suis si originale et décalée  » ou comment rendre des tenues hautes coutures cheaps et vulgaires .Elle a fait la meme chose avec une sublime robe dernièrement en arborant des godillots de clodos du plus bel effet , la c est le tregging pourri so unexpected !! …..euh avec elle , si . Peut etre que ça fait plus actrice maudite j me prends pas la tete ?
vanessa paradis : miss je suis originale je suis bohème mais j ai plus l air déguisé comme un clown qu autre chose
emma de caunes : hors compétition le mal habillage semble etre l expression d une volonté
mélanie thierry et son mec : pas raccords , robe trop serrée , dépareillés .

enfin les deux pros
mélanie doutey qui sauve la cérémonie avec sa robe rouge classe , fraiche , vivante pétillante
marion cotillard ; elle a compris qu etre salement lookée ne faisait pas de soi une meilleure actrice , professionnelle elle relève le niveau , elle fait rever comme le cinéma devrait plus souvent le faire .

Répondre

alice Le 1 mars 2010, 01:00

ouff non pas du tout de bon gout je doit dire !
alice
xoxo

http://www.thefashiogarden.blogspot.com

Répondre

MARIE SUE Le 1 mars 2010, 05:31

haha
énorme, je n’ai pas vu la cérémonie & je tombe direct là-dessus, trop drôle
Laetitia Casta, c’est la CATA!!!!

Répondre

girls_in_hawaii Le 1 mars 2010, 08:19

Pas terrible la tenue…Par contre il faut reconnaitre qu’après 3 mouflets son corps,à la Casta, est resté au top!…Moi j’ai jamais été enceinte et je n’aurais jamais ce corps là! mdr

Répondre

civetta Le 1 mars 2010, 08:47

Hafsia Herzi (la graine et le mulet, splendide actrice par ailleurs) : oui, désolée son nom ne m’est pas revenu qd j’ai ecrit le comm. En tout cas, ce qui ressortait de la soirée, c’est que personne n’était habillé avec des vêtements qui lui ressemblait (à part, je persiste, Valerie Lemercier, Vanessa Paradis et Melanie Doutey qui etaient les seules à être « naturelles » dans leur tenue. Tout le reste pesait d’artifice sur chacune (la palme à Rika Zaraï-Elizabeth Taylor evidemment…). C’est ça, qui manquait à toutes en fait, le naturel car, quelle que soit la tenue, meme la plus sophistiquée, y a moyen d’etre naturelle…

Répondre

liline20 Le 1 mars 2010, 08:54

quand j’ai vu Leaticia Casta j’ai failli m’étrangler, là j’avoue je comprend pas trop le choix de sa « robe »

Répondre

Flannie Le 1 mars 2010, 09:06

Très jolie conclusion !
N’empêche, le tregging pour les César, je trouve très, très cool 😉

Répondre

Miss Nahn Le 1 mars 2010, 09:12

Je ne me remets pas de la cata Casta… Mon dieu, mais elle ne s’est pas regardée dans un miroir avant de sortir de chez elle????

Répondre

ronron Le 1 mars 2010, 09:54

J’ai oublié Charlotte Gainsbourg ,sublime comme d’habitude!!!!!

Répondre

juju Le 1 mars 2010, 10:02

Moi je trouve que Laetitia Casta est juste somptueuse!
Quand on la interrogé sur sa tenue, elle a répondu :  » c’est une oeuvre d’art « 

Répondre

Olivia (à Paris) Le 1 mars 2010, 10:05

En totu cas, elle est supra bien foutue Laeticia Casta après 3 enfants! Sa robe est drôle, derangeante, innatendue, et rien que pour ça moi je dis oui, fonce cocotte!

Répondre

Mymy Le 1 mars 2010, 10:38

Non mais Laetitia Casta s’était pas possible ! Ce n’est même pas flatteur ! ça ne fait pas rêver… C’est juste vulgaire et moche !
Par contre, j’aime beaucoup les tenues des autres, et je confirme, Vanessa Paradis était toute mimi, avec une belle robe courte (elle est petite, c’est mieux hein !) dans les tons champagne aussi

Répondre

U-NI-TY Paris Le 1 mars 2010, 11:22

En effet, ce n’est pas le meilleur des looks… une petite robe noire, de beaux escarpins, et le tour était joué…dommage!

Bonne journée ensoleilée à vous toutes!

Répondre

afreak Le 1 mars 2010, 11:24

aaaaaaaah merci bali, tout le monde est en transe devant laetitia casta moi je dis c’est juste tellement too much : robe transparente (même pas jolie en plus !) + rouge à lèvre + chignion qui tue = ça va on a compris que t’étais une femme !
Après oui vanessa paradis était très belle, mais c’est ma chouchoute donc bon …
Et j’ai bien aimé le coté underdressed de mélanie laurent, ça change ! Et puis à choisir entre elle et casta le choix est quand même vite fait !
Ah oui t’as oublié Adjani qui était atroce aussi !

Répondre

Maryy Le 1 mars 2010, 12:10

Ben moi, je la trouve bien notre petite Casta nationale. Je trouve pas que ses seins tombent ou quoi que se soit, ils sont très mimis.
Il faut oser s’habiller comme ça et les photos ne rendent pas hommage, le rendu à la TV est nettement mieux!

Et je suis plutôt fan du tregging, il est très bien porté quand même!

Répondre

jane Le 1 mars 2010, 12:41

Vanessa Paradis et Charlotte G
rien à redire..
les autres concours de mauvais goût

pauvre Harrisson Ford, il fallait voir sa tête au milieu de ce désastre…

Répondre

Amandine Le 1 mars 2010, 12:49

Alors…
Laetitia Casta… mon 1er mouvement a été un mouvement de recul en me disant « non, elle n’a pas pu faire ça », je ne l’ai pas trouvée à son avantage (chignon à la conehead, maquillage, NON !). Par contre avec du recul, je trouve qu’elle a un sacré culot d’avoir mis cette robe et que c’était une vision très poétique.
Vanessa Paradis : moi qui adore d’habitude, je ne l’ai pas trouvée bien du tout.
Mon coup de coeur, c’est Mélanie Thierry, complètement ravissante

Voilà, voilà

Répondre

Catherine Le 1 mars 2010, 12:49

Un autre grand drame vestimentaire de la soirée est également la robe de Virginie Efira.

La coupe peu flateuse pour ses rondeurs, le motif, la couleur, le tissu qui semble être du lycra. C’était un véritable fiasco.
Pire que Casta qui a pour le moins « détonné ». Même si en revoyant les photos je trouve que son allure générale est disgracieuse dans cette robe, avec cette coiffure et ces chaussures…
Mélanie Doutey a certes opté pour le classique mais elle est d’une telle beauté, qu’elle irradierait n’importe quelle tenue. De plus sa robe est certes simple mais magnifique!
Je trouve que Mélanie Laurent a perdu toute sa fraîcheur et c’est dommage..

Répondre

luxe and vintage Le 1 mars 2010, 12:50

Non mais Laetitia quoi o_0
C’est juste horrible, inmettable pour ce genre de soirée, autant venir à poin hein.
Le truc en plume ne la met absolument pas en valeur.
Heureusement que Marion et Vanessa étaient là pour sauver la mise <3

Répondre

civetta Le 1 mars 2010, 13:22

Catherine>>ah oui, Virginie Efira, elle avait au moins acheté sa robe chez Jacqueline Riu, pas possible autrement, top nase…
Au moins, Laetitia, c’etait peut etre limite (voire moche) mais au moins c’était delire. Parce que les autres, c’etait moche et meme pas délire!!!

Répondre

whatdialike Le 1 mars 2010, 13:30

c’est très moche la robe de Laetitia!! tout sauf glamour.

Répondre

Anne Le 1 mars 2010, 13:36

Voilà aprés plus d’un an sans dire un mot.. venant pratiquement tout les jours sur ton blog.. j’ai envie moi aussi d’intervenir.. peut être parceque je lisais ton sujet, canal l’édition spéciale en fond et là je vois une interview de miss laetitia casta disant que sa tenue est une oeuvre, un tableau.. oui peut être mais je suis confuse ma chère car ce côté voilée à moitié.. à la fois charmant et audacieux.. laissant dévoiler son corp effectivement naturel.. mais ce n’est pas vraiment ce qui me gêne le plus.. je pense que c’est la fourrure façon retourne à la caverne femme me faire un mamouth. Je trouve cela assez incroyable l’endroit où elle se situe.. est ce pour inspirer la femme à retourner à l’état naturel, laissons parler la bête qui est en nous.. surout laissons sortir le poil.. enfin bon la pauvre au moins elle aura fait sa muse et a fait son effet car elle passe sur le zapping !
Je suis d’accord pour dire qu’audrey tautou est simplement belle peut importe ce qu’elle peut porter.
Voilà !

Répondre

virgo Le 1 mars 2010, 13:37

Moi je dis BRAVO à Raphael, ouaip je trouve que lui et ben il a trop la classe en plus de bien chanter !!!!
Pour Mamzelle Casta, je trouve ça tout simplement horrible, et elle en rajoute avec ce maquillage spécial 3 couches et sa coiffure bien tirée qui lui donne un air strict, dommage !!!!
Pour les autres, c’est tout de même classe !!! Mais sans plus !!!

Oh Raphael, mon beau Raphael !!! Ouais je craque…!!!!

Bises,
Virgo

Répondre

Chouchou Le 1 mars 2010, 13:42

J’ai bien ri de voir que c’était toi qui avait tiré la première sur ce chef d’oeuvre de mauvais gout :)
MERCI parce que bon, sérieusement, tout Yves Saint Laurent que ce soit, c’est inouï comme cette robe ne met en valeur que des endroits super moches du corps par ses transparence: pli du sein (même Jane Birkin version années 70 les aurait eus en gants de toilette …) dessous du genou ou du nombril, bref, tout ce que Coco planquait tellement c’est « fashion hazardous » …
La Casta je la trouve snob sur ce coup-là … et franchement pas terrible. Maintenant, ce qui serait drôle ce serait d’imaginer QUI sur cette terre peut porter cette robe sans être ridicule ou terriblement amochée. Peut être une superbe et immense liane noire ?
Bisous !

Répondre

faraway Le 1 mars 2010, 14:03

Rayonner, ou « avoir le glow » comme on le dit aux us .. exactement ça !
Autant j’ai trouvé la robe de Marion Cotillard starissime en restant sobre, raffinée, autant la robe de Laetitia Casta m’a inspirée tout l’inverse ! et puis alors le côté Cabaret sur red carpet n’en parlons pas. Elle aurait mérité une robe à la auteur de son élégance.

Répondre

Minnie Le 1 mars 2010, 14:19

Pour Vanessa :
http://www.youtube.com/watch?v=GWIbtsCQC0k

Répondre

What the L Le 1 mars 2010, 14:25

La robe de Casta, c’est clair que c’est audacieux etc, mais je trouve ça juste moche.
Bonne journée !

Répondre

michèle Le 1 mars 2010, 14:47

Moi j’ai trouvé le choix de Leaticia audacieux, j’aime la transparence et les dentelles, mais la forme de la robe ne la met pas en valeur, les seins après 3 grossesses ne sont plus ce qu’ils étaient…, et la robe ne marque pas la taille, donc c’est moche même sur une fille sublime comme elle. Mais ces seins en gant de toilettes, j’en reviens pas, bref elle s’assume, parce que les seins de Leaticia c’était un peu sa marque de fabrique quand elle était mannequin.

Répondre

Cat Le 1 mars 2010, 15:20

D’accord, plutôt casse-gueule, la robe de Laetitia mais aussi décoiffant en ces temps de crise et de morosité. Et dans mon entourage, je n’ai recontré aucun homme qui avait la moindre objection.

Répondre

French Pamplemousse Le 1 mars 2010, 16:31

J’ai trouvé la robe de Laeticia Casta absolument divine! C’est clair que les photos ne la mette pas en valeur mais en mouvement cette robe est magique!

Répondre

mélia Le 1 mars 2010, 18:52

Idem pour Laetitia Casta; même si elle a attiré tous les regards, cette tenue n’était pas des plus saillantes, et j’ai plaint la personne placée derrière sa choucroute lors de la cérémonie!
Vanessa était fidèle à elle-même avec sa robe ajustée, elle était comme un petit oiseau Chanel.

Répondre

Chys Le 1 mars 2010, 19:40

Bon, la robe de Laeticia était à éviter, c’est sûr………mais, qu’est-ce qu’on croit?…Après des grossesses ou simplement l’âge aidant, les seins tombent…..la loi de la pesanteur, on la subit toutes. Le problème c’est qu’on ne voit à la télé et au cinéma que les femmes qui sont passées par la chirurgie et la plupart sont encore très jeunes! Alors, un bon point pour Laeticia qui s’assume. On devrait toutes faire pareil. Simplement, il faut à chaque âge savoir se mettre en valeur et savoir ce que l’on peut montrer. Ça montre aussi l’ampleur du Photoshop……..

Répondre

Isabelle Le 1 mars 2010, 20:13

C’est sûr que Laeticia … d’un coté on peut applaudir son courage, mais ce n’est pas exactement une réussite esthétique. J’ai lu sur un autre blog un commentaire qui résume bien ce que j’en pense : « elle est en mode Mars Attack »

Sinon, je trouve que Marion Cotillard se « mémérise » un peu, non ? On dirait la robe (et la coiffure) de la femme de l’ambassadeur.

Répondre

INITIALS CC Le 1 mars 2010, 20:48

wouhou!! trop drole ce genre d’article,c’est génial de détailler les tenues « tapis rouge »!!!

bisous à toi :)

CHARLOTTE&CELINE

Répondre

cHLine Le 1 mars 2010, 20:51

un jour j’ai croisé Sandrine Kiberlain moi aussi, et tu dis exactement ce que je répète à tous ceux à qui je compte l’anecdote : un soleil ! j’étais éblouie et j’ai surement sourit bêtement.
Et moi qui ne suis pas fana fana de Vanessa Paradis, je l’ai trouvé sublime !
et puis Casta, c’était très beau de la voir se mouvoir en toute élégance avec le rose de ses seins bien visibles sous la dentelle, et ses rondeurs maternelles après le défilé d’actrices aux jambes et épaules squelettiques.

Répondre

cHLine Le 1 mars 2010, 20:51

un jour j’ai croisé Sandrine Kiberlain moi aussi, et tu dis exactement ce que je répète à tous ceux à qui je conte l’anecdote : un soleil ! j’étais éblouie et j’ai surement sourit bêtement.
Et moi qui ne suis pas fana fana de Vanessa Paradis, je l’ai trouvé sublime !
et puis Casta, c’était très beau de la voir se mouvoir en toute élégance avec le rose de ses seins bien visibles sous la dentelle, et ses rondeurs maternelles après le défilé d’actrices aux jambes et épaules squelettiques

Répondre

Aurore. Le 1 mars 2010, 21:21

Je sais pas si dans les 90 commentaires quelqu’un l’a déjà postée, mais voilà une photo de Vanessa ! http://cdn.picapp.com/ftp/Images/e/e/9/4/35th_Cesar_Film_81d9.JPG (j’espère que je ne serais pas qualifiée de Spam à cause de l’adresse :p)

Répondre

sab Le 1 mars 2010, 21:32

merde alors, je ne l’avais pas reconnu la Casta ! quelle vulgarité !
si le corps avait suivi la robe : disons OK
mais là c’est pathetique et total vulgaire
on s’en fou qu’elle n’ai plus le corps de ses 20 ans mais au moins qu’elle accorde ses fringues avec ce « nouveau corps » pour un peu plus de glamour !

Répondre

My Kinda Magazine Le 1 mars 2010, 23:15

Hébé, elle a perdu au moins 10 points sur l’échelle du sex-appeal, la Casta…

Répondre

Louise Le 1 mars 2010, 23:30

C’est vrai que la robe de Lætitia laisse franchement à désirer ! Un petit côté « autruche » limite !
Par contre j’adore la robe de Marion Cotillard, je trouve cette femme sublime (bien que je trouve qu’elle est un touuuut petit peu grossi) et puis elle était si timide que ça en est attendrissant !
Vanessa Paradis était trop jolie dans sa robe Chanel dans les mêmes tons
Et enfin j’adore le look « décontract » de Mélanie Laurent, ça donne un peu de punch !

Répondre

ronron Le 1 mars 2010, 23:59

eh! bien Aurore ,la photo confirme bien ce que j’ai dit Vanessa a le buste trop long par rapport à la longueur de ses jambes et elle aurait intérêt à porter des robes avec une découpe sous la poitrine ,ne croyez pas que je ne l’aime pas ,je la trouve géniale ,mais bon ,ce défaut m’a frappée .

Répondre

civetta Le 2 mars 2010, 08:20

Il y en a une qu’on a oubliée et qui était tout à fait charmante et naturelle: Firmine Richard.
Mon palmarès du naturel: Vanessa P, Firmine R, Valerie L, Melanie D et Sandrine K. (à la limite Marion C, mais si elle est si timide pourquoi s’habiller en robe qui la déguise en Oscar coincé sur son socle??)

Répondre

gazelle26 Le 2 mars 2010, 12:42

J’ai failli m’étoufer avec mon hamburger samedi soir en la voyant arriver !! franchement ç m’a choqué, j’ai trouvé ça laid, vulgaire indécent…j’avais qu’une envie c’est tourner la tête….
mélanie thierry et mélanie Laurent sont vraiment magnifiques !!

Répondre

Marieand Le 2 mars 2010, 13:32

Je n’ai pas vu l’émission, forcément, donc je ne sais trop quoi penser de Laetitia Casta …
Sinon j’ai regardé quelques photos, et Vanessa Paradis y avait effectivement quelque chose qui clochait, Charlotte était superbe comme toujours, et Mélanie Thierry est trop choupi, comme toujours aussi …
Valérie Lemercier, toujours dans le meme registre, était tout a fait elle meme également.

Répondre

PBMV Le 2 mars 2010, 13:57

Pareil pour Laetitia Casta, sa coiffure a un petit côté Mars Attacks. Raté.

Pour Marion Cotillard, même si elle a toujours des robes sublimes, je trouve qu’elle ne les habite pas. Elle n’a pas l’air à l’aise dedans. La dernière fois que je l’ai trouvée sublime, c’était pour son Oscar, en sirène ! Depuis, j’ai l’impression qu’elle est dépassée par ce qui lui arrive…

Répondre

Somebody Le 2 mars 2010, 16:46

Il arrive que des célébrités s’amusent à s’enlaidir exprès pour se moquer de leurs fans ou pour faire des paris entre elles… 😉

Répondre

sophie tagel Le 2 mars 2010, 19:01

Oui, je suis étonnée de la voir ainsi. Peut être qu’elle souhaite créer un buzz et casser son image.

Répondre

noor Le 2 mars 2010, 21:37

j’ai trouvé ça très moche…. et puis son teint avec ce rouge à lèvre… heuuuu comment dire « rencontre avec un vampire »!!!!

enfin, les autres ont un peu remonté le niveau

Répondre

oh my tailor is rich Le 2 mars 2010, 23:30

Laetitia qu’est c’ t’a??
Ahhh!!

Répondre

TheCélinette Dino e Lucia Le 3 mars 2010, 06:52

Dans ce genre de cérémonie, il faut mieux miser sur l’originalité que sur le too much à tout prix 😉

Répondre

Roxanne Le 3 mars 2010, 11:42

Mmmmh j’avais entendu parlé des ratés des Césars mais je ne pensais pas que c’était à ce point… :S

Répondre

My little bazart Le 3 mars 2010, 18:12

Bonjour,

Je trouve bizarre que tu critique les tenue plan plan hollywoodiennes et que dans le même temps tu critiques la tenue de la Casta originale, osé et provocatrice…Pour ce que ça vaut, je la trouve vraiment sexy et je trouve ça hyper flatteur. Laquelle de nous toutes pourraient porter cette robe sans ressembler à rien…

Bref, je suis pas fan de la Casta, bien au contraire mais je trouvais ta critique aisée et pas vraiment cohérente !!!

En tout cas celles qui suivent ton blog semblent être de ton avis :)

Répondre

Balibulle Le 3 mars 2010, 18:14

@ my little bazart : relis mon post

Répondre

Devenir Glamour Le 3 mars 2010, 22:36

Pff pour Laetitia Casta je ne trouve pas ça original c’est vraiment moche!

☼♫http://devenirglamour.blogspot.com/☼♫

Répondre

grisou Le 5 mars 2010, 16:48

Bon ce n’était pas terrible. La robe en soi est très belle, broderies, un modèle de haute couture pour défilés. Une forme plus ajustée aurait mieux convenu à Laetitia ; c’est sûr ça ne la mettait pas en valeur par rapport à d’autres tenues qu’elle a pu porter et que je trouvais parfois même très classique. Je n’ai vu que les photos, on aperçoit ses seins un peu raplaplas son petit ventre rond (choses normales après un accouchement et 3 enfants). Ce n’est pas le genre à passer par la chirurgie esthétique. Je ne peux pas dire que j’ai trouvé l’ensemble beau.
Soit, elle a fait ça parce qu’elle avait envie de mettre cette robe et se foutait pas mal de ce que pensent les gens (l’idée ne me choque pas). Soit elle peut également l’avoir fait pour se faire remarquer… Ce n’est quand même pas la meilleure actrice de France quand même (peut-être mis à part le rôle de BB) et un peu de pub. Je me souviens de ses apparitions télé et avant-premières pour ce fameux rôle, on a beaucoup moins vu les autres comédiennes.

Répondre

Marina Le 6 mars 2010, 12:39

Moi je comprends pas les gens qui parlent des « rondeurs » de Virginie Efira. (!?!?)
Elle est juste super mince…

Répondre

YSL: « Et son paletot devint idéal…  « « De Styles en Aiguilles… Le 17 mars 2010, 20:27

[…] d’autruche noires, « corset velu des mouches éclatantes », portée par Laetitia Casta lors des Césars 2010 et exposée au Petit-Palais dans une version non rebrodée de noir, donc beaucoup plus transparente […]

Répondre

Anne ChicAndGeek Le 20 mars 2010, 10:00

BOnjour Balibulle !
Je viens de tomber sur ça :
http://www.lexpress.fr/styles/diapo-photo/styles/vip/vanessa-paradis-en-10-looks_855922.html?p=9
Et je me suis souvenue que tu demandais le look en entier de Vanessa ce soir-là.
Comme j’ai une indélicatesse à me faire pardonner, je t’envoie ça immédiatement, même si je ne suis probablement pas la première à la faire.
Je peux te dire aussi de source sûre que son coiffeur pour la soirée était le même que celui de Mélanie L 😉
Cette dernière portant, casual peut-être mais… pantalon cuir Balenciaga sur mesure, à vérifier.
Les cheveux fous, en tous cas, moi j’aime beaucoup plus que le chignon pour ce genre d’occasion…
Bisous
Anne

Répondre

grisou Le 16 mai 2010, 18:25

Je trouve les robes de Sandrine Kimberlain et de Marion Cotillard. Elles ont quelque chose de féérique (la couleur or).
Quant à Laetitia elle déconne. J’ai lu (médias) qu’elle allait tourner dans un film sur la Du Barry (rôle principal) et peut-être, lors de la prochaine rentrée théâtrale, le retour sur les planches dans une pièce de Florian Zeller. cf « Elle t’attend ». A vérifier.

Répondre

César police – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 27 février 2011, 21:07

[…] chez Léa Seydoux, Diane Kruger, Elisa Sednaoui et Laetitia Casta. De quoi presque regretter la témérité de cette dernière il y a un an ! Mais du coup on s’enquiquine un […]

Répondre

ajouter un commentaire