BeautéCorps

30 avril 2010

Need a (Prison) break ?

Michael Scofield a appelé, il demande qu'on lui rende son corps

Je viens juste de découvrir ces photos en feuilletant le Public de cette semaine, et je ne m’en remets pas.  Wentworth Miller n’a certes jamais eu de tablette de chocolat mais quand même, faut pas pousser Lincoln dans les orties.

Et puis cette coupe de cheveux, c’est presque pire que celle de Benjamin de Nouvelle Star (le roux, pas le Siksou). Cet après-midi j’en parlais avec un de mes heureux collègues qui avait rencontré Wentworth, au bon vieux temps : « Attends ce mec-là, je l’ai interviewé deux fois de visu. Et j’ai compris comment on pouvait être homosexuel. »

Je crois que tout est dit.

Sur ces tristes images, je vous souhaite bon week-end à toutes et, promis, ça a pêché cette semaine faute de temps et d’appareil photo disponible, mais on se retrouve avec du look lundi !

Photos : Just Jared

Edit à 13h24 : je serai offline jusqu’à ce soir, merci de lire mes interventions dans les commentaires avant de poster le vôtre. Vous trouverez peut-être réponse à vos questions.

Anonyme Le 30 avril 2010, 00:11

Tu vois maintenant ce qui t’attend si tu relaches trop ton régime !? Et sur les filles c’est encore pire que sur les mecs…

Répondre

Pinasse33 Le 30 avril 2010, 00:12

WAAHOU !! oui ca fait bien longtemps que l’on ne t’as pas vu et tartine aussi au passage ? au fait c’est quoi comme appareil ?? parce que la lumière chapeau ! le mien vient de rendre l’âme ce soir !!

Répondre

Dounia Le 30 avril 2010, 00:17

oh mon dieu le choc, ma soeur va surement verser quelques larmes !!!

bon weekend !

Répondre

anna Le 30 avril 2010, 00:17

Après la dictature pour les filles, la dictatures pour les mecs…
Non mais franchement qu’est ce que ça peut nous faire qu’il ne ressemble pas à son image photoshoppée mais à un mec normal…ça le rend plus vivant je trouve, quand à sa coiffure, aucun rapport avec la coiffure de Benjamin nouvelle star-pas-siksou-l’autre qui est roux et bouclé…pas compris
Tout ça pour dire que la superficialité j’adore, c’est mon loisir, mais ça ne m’empêche pas de me vêtir de mon cerveau parfois et d’éviter de sortir des trucs aussi inintéressant que « oh je pensais qu’il avait des plaquettes de chocolat (expression qu’il faut oublier) et en fait non trop la honte »…le recul ça s’appelle, et le sens de ses propos aussi, à ne jamais oublier…

Répondre

mademoiselle.audrey Le 30 avril 2010, 00:19

J’avais vu ces photos y a plusieurs jours !!! moi qui avait craqué sur lui dans prison break j’ai eu un choc !!!
c’est quoi ce looks et cette coupe horrible !! que se passe t il ??
j’espere pour lui qu’il arrivera à se reprendre car si il continue comme ça …. beurk

Répondre

Balibulle Le 30 avril 2010, 00:27

@ pinasse33 : canon EOS 400D, mais c’est celui de l’Homme (raison pour laquelle il n’était pas dispo, héhé…)
@ dounia : lol !
@ anna : je signale quand même que j’ai écrit « il n’a JAMAIS EU de tablette de chocolat ». Ce qui confirme l’impression que me laisse le sens général de ton commentaire : nous ne parlons pas la même langue. Mais ce n’est pas bien grave.
@ mademoiselle audrey : je croise les doigts moi aussi…

Répondre

anna Le 30 avril 2010, 00:29

AHHHH ça fait toute la différence!tout à l’air bien plus construit tout à coup!
Nous ne parlons pas la même langue alors! oh non au contraire, et j’en suis soulagée…

Répondre

Balibulle Le 30 avril 2010, 00:36

@ anna : c’est rigolo ce plan « ma superficialité est plus intelligente que la tienne », tu veux qu’on continue à jouer à qui a la plus grosse ? J’ai un peu de temps devant moi, là.

Répondre

Balibulle Le 30 avril 2010, 00:48

@ anna : allez Anna, sois fun, reviens !

Répondre

anna Le 30 avril 2010, 00:51

Pas le temps pour ça personnellement, mais merci de la proposition (même si j’aimerai discuter de pourquoi la superficialité est selon moi une chose toute personnelle, un jugement sur soi qui ne consiste pas à se comparer ou à trasher sur des inconnus (aussi célèbres soient-ils), mais à se remettre en question et à accepter sa propre légèreté, sans pour autant tomber dans la frivolité.).
C’est à toi de fixer les limites de ta superficialité, mais rien de m’empêche de te dire que les miennes sont ailleurs. Les NON tablettes de chocolat de cet acteur en l’occurrence, relèvent pour moi plus du futile que de la légèreté.

Répondre

Balibulle Le 30 avril 2010, 01:22

@ anna : « pas le temps », « pas le temps », eh eh… un peu quand même non ? En tout cas j’adore. Tout ça est très intelligent. Promets-moi que tu reviendras me remettre dans le droit chemin, quand je m’égarerai entre superficialité/frivolité/futilité/légèreté et que je dauberai sur les gens. Parce qu’effectivement, je ne peux pas prétendre à une telle grandeur d’âme. Merci et à très vite !

Répondre

ornella Le 30 avril 2010, 02:34

Wow! y a du relâchement dans l’air pour mister prison break :p bizz

Répondre

Fabignou Le 30 avril 2010, 04:45

Moi j’adore ta superficialité !!!! 😉
Autant je ne passe pas des heures à détailler les photos des people, autant ce genre de photo me fait franchement marrer, sans que je puisse tout à fait expliquer pourquoi : un fond de mesquinerie démoniaque qui sommeille, sans doute :)

Par ailleurs, anna, je ne pense pas qu’on photoshope les séries : il avait VRAIMENT ce corps-là.

Moi c’est surtout la coupe de cheveux qui me fait halluciner : c’est dingue comment les mecs sont souvent 1000 fois plus canons avec les cheveux rasés. Une vraie dictature des chauves, quand on y pense 😀

Répondre

civetta Le 30 avril 2010, 07:18

c’est moi qui dois etre totalement stupide, mais je lis et je relis: je ne comprends strictement RIEN à ce post, Bali…

Répondre

Min Le 30 avril 2010, 07:22

Oui, c’est à pleurer….y’ rien à rajouter.

Répondre

E Le 30 avril 2010, 07:34

Bon alors c’est vrai, j’ai jamais jamais été fan ni de l’acteur, ni de la série, ben quand même, le choc en voyant tes photos !!!

Répondre

Lululike Le 30 avril 2010, 07:34

C’est bon tu m’as ramolli le moral pour le week-end là… Mais moi je regardais Prison Break juste pour lui !! J’espère qu’il a tjs son regard qui tue, allez dis-moi que oui!!

Répondre

coralieb Le 30 avril 2010, 08:33

arghhhh ! j’en aurais bien fait mon 4heres à l’époque… aujourd’hui je le laisse au placard !!
Allez Wenworth, un petit jogging/régime s’impose 😉

Répondre

Co' Le 30 avril 2010, 08:36

Hello,
Je ne peux m’empecher de faire un parallèle entre tes précédents posts sur ton/tes poids et celui-ci. Tes articles « people » habituels sont drôles, piquants et se moquent (ou pas) des fringues qu’ils/elles portent. Celui-là est juste méchant. Pour faire une comparaison un peu capillotractée (!), imagine que tes lecteurs te fassent des remarques aussi séches et idiotes sur ton corps dans les commentaires ou sur leurs propres blogs (je compare la relation lecteur/blogueur à la relation blogueur/star), ne serais-tu pas triste/en colère ?
Dernière chose, et puisque mon but premier en allumant l’ordi n’était pas d’aller sur balibulle mais de récupérer mes cours d’éthique : ne crois-tu pas qu’il est important de reconnaitre en tout individu (même star que nous imaginons intouchable) la dignité que tu voudrais qu’il te reconnaisse ?
Il n’empêche que j’aime bien ton blog (sinon je ne serais pas là) et que je t’imagine réceptive à ce genre de commentaires (sinon je ne me donnerais pas la peine de l’écrire). Je ne cherche pas non plus à être méchante/vexante/pédante et j’imagine que cet article n’est qu’un faux pas.
Bonne journée

PS : j’ai hésité à plutôt t’envoyer un mail mais tu sembles être ouverte au débat dans les commentaires puisque tu ne les modères pas…desolé si tu préfères l’option mail !

Répondre

FrambZ Le 30 avril 2010, 08:45

oooh on est toutes critiques, arretez de faire vos saintes. ne me dites pas qu’avec vos copines vous êtes les dernières à rigoler de ce genre de choses.
Ces photos montrent surtout qu’une coupe de cheveux et un look « change » totalement une personne.
Faut etre réaliste, il n’aurait pas été mignon, charismatique avec un regard wow, la série aurait moins bien marché.

On a toutes un côté midinette de 15 ans et heureusement!

Et franchement, je n’ai rien noté de « méchanceté gratuite » dans tes propos Balibulle!
Bonne journée à toutes

Répondre

civetta Le 30 avril 2010, 08:52

en tout cas, ce que je ne comprends pas du tout c’est: tu preferes la photo où il est sans cheveux et tatoué, c’est ça?? parce que moi pas. Il est tout sauf sexy, sur cette derniere photo… Si c’est ce que ton post sous-entend (ça doit etre pour ça que je ne comprends rien, sans doute…tellement ça me paraît impossible), je trouve que c’est un peu réducteur, comme vision de ce pauvre garçon qui est très bien de sa personne meme en jogging comme ça. En tout cas, désolée de contredire la planète stereotypes, mais je le prefere largement sur la premiere photo, eh ben oui… Les cheveux, ça se coupe, et la derniere photo, ça fait plus magazine Tetu que sex-symbol filles…

Répondre

Scandina-vie Le 30 avril 2010, 08:54

Rolala les filles, si on peut plus se moquer un peu… Moi, perso, je n’ai pas Public dans mon pays (heureusement, malheureusement?), mais j’aurais surement pensé la même chose que toi en voyant les photos: OMG!

Après, c’est bien connu, quand on est amoureux et se met en couple, on prend un peu de brioche… non? Alors on lui souhaite beaucoup de bonheur (et de coiffeur aussi, quand même).

Répondre

Undo Le 30 avril 2010, 09:05

Au lieu de trouver ce post moqueur, je pense qu’on devrait tous comprendre – si ce n’est pas déjà le cas – qu’avec la bonne coupe de cheveux, le bon angle, et la bonne lumière, bref un shoot professionnel, tout le monde peut être magnifique… fille ou garçon, d’ailleurs, spareil… et quand Wentworth ne tourne plus pendant un moment bah ça donne ça…
Mais à votre avis, Beyoncé sans ses extensions et ses jolies robes (ni le bon angle de vue, encore une fois), elle ressemble à quoi ??

Répondre

Alouette Le 30 avril 2010, 09:09

Coucou !
c’est sur qu’il y a un changement qui laisse penser a un « laisser-aller » entre les photos de la série et celles de Public.
Mais pourquoi est-ce que le poids « yoyo » et les coupes ratées qui nous touchent toutes et tous un jour (meme plsuieurs jours…) ne toucherait pas les stars aussi ? Apres tout, ca ne fait que nous confirmer que ce sont des etres humains comme nous autres, et qu’en fait ce que nous montre la TV et les photos de magazines n’est qu’une parcelle (souvent bien artificelle, améliorée, maquillée) de vie et de personnalité de ces stars…
Moi pour avoir aussi varié de poids en + et – 10kg ces dernieres années, ainsi que m’etre alissée a certaines periodes des tignasses innombables, je peux le dire.
Cependant , c’est vrai qu’etre « star » c’est aussi savoir renvoyer une belle image de soir, ca fait partie du job…
Pour donner mon avis sur ce que m’inspirent ces photos, je le trouve plus accessible sur les photos de Public, et mignon quand même, meme si la coupe rasée en effet lui va bien mieux. Peu-être une panne de rasoir ?
Bonne journée!

Répondre

Sowa Le 30 avril 2010, 09:28

Ouh! Qu’on lui arrache ses cheveux!!

Répondre

Cycy Le 30 avril 2010, 09:32

Oh noooon, mon mythe s’effondre… Quoique, j’avais noté un certain relachement dans la dernière saison… Et puis je crois que tant qu’il aura toujours ces yeux-là, il me fera quand même un ptit effet… Graou !

Et pis pour celles qui rigolent pas, un peu d’humour Bor*** ! Soyez honnête, qui ne s’est pas dit en voyant la photo « oulala, il se laisse aller » ou un truc du genre ? (qu’on me jette la première pierre, etc…) Qui n’a jamais jubilé en voyant la cellulite de Paris Hilton ? Nan, franchement, pour moi, c’est pas de la méchanceté gratuite, c’est juste une façon de désacralisé les « stars », qui ne sont que des humains comme nous finalement…

Après cette réflexion philosophique du matin, je retourne à mon travail !

Bonne journée !

Répondre

marlène Le 30 avril 2010, 09:40

Oh la la la, mais c’est quoi ces attaques ??? j’ai l’impression d’être revenue sur le forum de « Glamour » où on se faisait traiter de tous les noms quand on avait le malheur de dire « quand même, Kate Moss, elle est un peu droguée sur les bords…. » ou « ben moi, Gisele, je la trouve pas si top que ça…. » Faut se calmer, les cocottes, c’est pas grave de trouver que Wenvorth, il s’est un peu laissé aller sur les cheese…..
D’autant que pour ma part, quand Leonardo DiCaprio, le meilleur acteur de sa génération ne ressemble plus au jouvenceau « Titanic », je m’en fiche. Il reste le meilleur acteur de sa génération. Par contre, Miller n’est que l’acteur d’une série pas si terrible que ça, (c’est devenu n’importe quoi à la seconde saison,) donc, je ne vois pas pourquoi on le considèrerait autrement que comme de jolis abdos. Les hommes n’ont pas autant de scrupules à baver sur Scarlett ou Megan, sans s’inquiéter de leurs qualités d’actrice. Tout ça pour dire, que, comme prise de tête pour rien, on fait pas mieux. Les célébrités ont assez d’avantages : ils sont là pour qu’on se fiche d’eux.

Répondre

Loupiotte Le 30 avril 2010, 09:42

ba alors Bali ??????

je pense pas être la première à réagir, mais suite aux post relatif à l’image de la femme, je trouve ça fort de s’attaquer à un acteur sur un petit « laissez aller » corporel .

quand je lis ça , je me mets à la place de mon chéri et du petit malêtre qui le ronge face à son surpoids et je suis plutôt sceptique quant à la pertinence du post. c’est un peu facile, et gratuit.

le seul truc qu’on pourrait à la rigueur reprocher, c’est cette coupe de cheveux, qui n’est peut être pas la plus valorisante , encore que si lui il est bien comme ça, personne ne devrait le blâmer

jdis ça, jdis rien hein :)

ps: on ne retirera pas que passé la saison 1, Prison Break, beau gosse or not beau gosse, c’est devenu d’une platitude extrême !

Répondre

marlène Le 30 avril 2010, 09:43

Au fait, on s’en fout : il est gay, en vrai….

Répondre

ame de parisienne Le 30 avril 2010, 09:50

ralala il est juste affreux avec son bide et ses cheveux comme ça…

Répondre

fannynours Le 30 avril 2010, 09:51

Par contre, c’est qui le type à côté de lui?

Répondre

Olivia (à Paris) Le 30 avril 2010, 09:56

Ben moi j’aime bien les deux versions, voire je préfère la première, parce que la photo de la série, elle me fait pas frémir plus que ça. Par contre je lui couperais bien les cheveux.:)

Répondre

patounettechatte Le 30 avril 2010, 09:57

C’est ridicule ces « pinaillages » sur le bien fondé de ce billet ! Bali à bien le droit d’être déçue par ces photos de Miller…. Perso j’ai jamais regardé la série, alors je ne dirais rien, sauf que, ben oui, les stars sont des êtres humains comme les autres et parfois ça donne ça, quand les coachs, conseillers en looks et photographes pros sont loin…..

Répondre

Faty Le 30 avril 2010, 09:59

Oooh les filles un peu de recul quand même!! Il faut quand même y aller fort pour ne pas noter que l’article de Bali est volontairement un peu taquin. Franchement, je trouve que vous manquez vraiment d’humour sur ce coup là… ok peut être que certaines d’entres le trouvent mieux comme ça, ou ne sont pas surprises par ce changement. Chacun sa perception après tout… mais franchement vous ne pouvez pas en vouloir à certaines de constater qu’il y a un certain laisser – aller! Le fait de constater ce laisser – aller n’est pas fait à des fins moqueuses comme certaines pourraient le croire. C’est un peu la règle du jeu, les stars sont aussi là pour êtres scrutées et elles en jouent souvent. Alors détendez – vous un peu franchement … :-)

Répondre

Deby Le 30 avril 2010, 10:04

Pourquoi on achète Public si ce n’est pas pour dauber sur les célébrités qui figurent en couv’? Pour l’intellect et la culture que ce magazine nous apporte?
Allez allez, faut pas être hypocrite non plus et avoir un peu de 10ème degré! Bali fait sa maquerelle 5 min en publiant ce que nous on se serait dit entre nanas « t’as vu Michael, punaise l’était plus canon dans la série! tu trouves pas qu’il se laisse aller le pépère? Bah si ça doit être l’amour ça… ouais ouais… » avant de passer au sujet suivant, le nouveau mec de Paris, l’Ile de la tentation sur V17 ou la dernière frasque de Lindsay…

Bon we Bali! Biz!

Répondre

Ay Le 30 avril 2010, 10:07

Moi, je suis contente, je peux dire aujourd’hui que mon mec ressemble à mickael scoffield !! ( les cheveux plus courts, par contre ;-))

Répondre

civetta Le 30 avril 2010, 10:17

ah mais moi je ne reproche pas à Balibulle de critiquer ce relâchement, c’est juste que je ne comprends pas qu’on puisse lui reprocher de n’etre pas (plus?) comme la photo style magazine Têtu! that’s all.
Pareil que Ay, je prefere que mon mec ressemble (meme de loin) au 1 que au 2 tatoué (meme avec sa (belle?) tronche (de gamin) justement…

Répondre

civetta Le 30 avril 2010, 10:18

ps; ceci dit, faut reconnaître que la coupe Bobby Ewing, c’est pas top… Mais avec les cheveux courts, il serait pas mal du tout comme ça. Ouala;

Répondre

Chris Le 30 avril 2010, 10:28

Bonjour Balibulle.

Voilà un billet qui a le mérite de montrer, sans méchanceté aucune, que les pipoles sont des gens comme nous : il y a les jours avec et ceux sans. Oui c’est vrai ça casse le mythe, mais tant mieux pour eux qu’il y ait des jours sans, parce que contrôler sans cesse son image ça doit pas être une vie.

Cependant faut quand même avouer que la coupe de cheveux là ben beurk quoi ;-))))))

Bonne journée

Répondre

l0o Le 30 avril 2010, 10:30

Un mythe s’effondre… Avec cette révélation je vais passer a bad week-end

Répondre

Miss Nahn Le 30 avril 2010, 10:33

Ouh bah il va falloir qu’il attaque sont petit régime de printemps lui aussi :-)
Nan, en fait faut surtout qu’il change de coiffeur, là ce n’est pas possible!
Quelques kilos en plus et un peu moins de muscles, ok, ça arrive, ça fait du bien, mais le laisser-aller capillaire là c’est pas possible.

Allez zouh! sortez les ciseaux et la tondeuse!

Répondre

ema Le 30 avril 2010, 10:34

c’est méchant comment dès qu’un mec est homo je m’interdis de le vénérer

Répondre

Lionne Le 30 avril 2010, 10:41

Ah là on a atteint un stade critique…hum , mais bon je m’en fiche je l’aime toujours en cachette, pour son magnétisme, son petit air d’autiste migraineux…
Wentworth si tu passes par là moi je te veux toujours même avec ton air de cinquantenaire chevelu et bedonneux!
(Toutes façons paraîtrait que les filles, c’est pas trop sa came à Wentworth, si vous voyez ce que je veux dire (photos et tout le toutim à l’appui^^…)

Répondre

lily Le 30 avril 2010, 10:49

Attention je vais être superficielle (chose qui ne m’arrive que sur ce blog bien entendu oh!)

le pire c’est la (non) coupe de cheveux.

Mais bon j’ai jamais bien accroché ni avec la série ni avec l’acteur alors c’est pas bien grave.

Pourtant je suis un team Aidan hein,mais là non.

Répondre

Marilyn Le 30 avril 2010, 10:50

Bon moi lui, je l’ai vraiment jamais trouvé charmant, j’ai jamais compris l’engouement pour Wentworth, j’ai toujours trouvé qu’il avait une tête « étrange »……..je préférais son frère s’il fallait choisir ;o)

Répondre

inconnu Le 30 avril 2010, 11:09

ils sont lent mais ils sont lents ces journalistes, tout d’abord Went se laisse pousser ses cheveux pour un role. c’est pour lui mettre des rajouts dans le film mmoc avec Pacino.

et de deux et bien je ne comprend il y’a 1 an il était pire qu’aujourd’hui et personne ne disait rien là il a bien minci depuis la fin de prrison break et on se permet de lui dire qu’il a grossi et bien ces journaliste on de la crotte dans les yeux.
bon voilà les gens j’espere vous rassurez iun peu

Répondre

Anne ChicAndGeek Le 30 avril 2010, 11:12

Incroyable ! Mais il est moche hein on est d’accord ?

Je retourne sur Just Jared que j’avais oublié ces dernières semaines… merci Bali 😉

Sinon, tu trouves qu’il a du talent toi le Benjamin de la NS, coiffure de champignon atomique mise à part ?

J’ai préféré Lussi, la brunette à la dernière émission…

Mon Dieu, où on va ?

J’arrête là, ça vaut mieux !
et je t’embrasse.
Anne

Répondre

Somebody Le 30 avril 2010, 11:30

@Co’ : tu dis : « imagine que tes lecteurs te fassent des remarques aussi séches et idiotes sur ton corps dans les commentaires… », je réponds : t’inquiète, ils le font, et même très souvent, mais c’est pas toujours publié !
Sinon, là, je suis à fond pour Bali : je plaide pour la liberté de la méchanceté gratuite sur les blogs !! 😀

Répondre

leeloodel Le 30 avril 2010, 11:57

Moi je préférais le bel agent Mahone :)
à Anna: wow mais quelle culture, quel beau choix de mots ! tu dois être une fille vachement intelligente toi !

Répondre

Balibulle Le 30 avril 2010, 12:26

Ah ben merci les filles, je me sens un peu moins seule ! :) Evil Bali !
@ co’ / loupiotte : justement, des remarques comme celles-là, j’en ai déjà eues sur le blog ! Des « t’as grossi », « va te mettre au sport », « bouh t’as pas honte de montrer autant de cellulite », etc. Et j’ai déjà fait des articles morpho dans le même style que celui d’aujourd’hui, où je parle des mecs :
http://www.balibulle.com/post/2009/07/13/bikini-ready/
pour moi l’argument de « et si on te faisait ça à toi » ne fonctionne pas, parce que justement on me l’a fait :) Etant moi-même au régime pour cause de laisser-aller, je me trouve pas si mal placée. Après on peut trouver ça dur ou méchant, parce que la morpho est toujours un sujet touchy. Je le conçois. Et le comprends. Ok je suis pas cool sur ce coup-là, mais j’assume. Et EVIDEMMENT Co’ que tu as bien fait de laisser ton message dans les commentaires plutôt que par mail, c’est fait pour ça :)
@ fannynours : son mec possiblement
@ ay : mdr !!!
@ ema : ahem, +1 !
@ inconnu : sérieux ? Oh dingue !

Répondre

Zen-attitude Le 30 avril 2010, 12:39

Et bien et bien, selon moi, il y a une chose à retenir c’est qu’il a bien réussi son coup, soit à faire parler les sales langues dans le vide ! Je pense qu’avant de vouloir retirer l’épine dans l’oeil du voisin vous feriez mieux de vous débarrasser de la poutre qui se trouve dans le vôtre ! Et oui, c’est toujours facile de critiquer bien à l’abri derrière son PC mais je vous suggère de jeter oeil dans le premier miroir que vous trouverez sur votre chemin et de vous observer avec un brin d’autocritique. Alors ? Le résultat ? La coupe est parfaite ? Aucun kilo en trop dans les parages ? Super bien sapé pour aller faire votre jogging ? Ca m’étonnerait que tous les critères soient remplis, excepté peut-être pour ceux et celles qui ont justement si peu d’estime de soi qu’il/elle n’osent pas sortir de chez eux sans avoir passé trois plombes dans la salle de bain ! C’est pathétique !!!

Et pour info, quelqu’un posait la question plus haut, c’est Tyron Leitso avec lui sur la photo 😉 son ancien camarade de Dinotopia. Comme ça c’est dit et ça évite que certains gaspille leur énergie avec des allégations douteuses !

Ah et j’allais oublier, sans doute le plus important… Un détail a dû vous échapper mais cela ne m’étonne guère puisque vous êtes bien trop occupé à déblatérer des conneries sur des photos… Cette coupe c’est pour son prochain rôle et pour le poids, je ne sais pas où vous êtes allés chercher qu’il avait pris du poids… Mais évidemment si vous comparez à la saison une, à l’époque où il commençait seulement à avoir un peu d’argent pour se payer des vrais repas, la différence est évidente. Comme quoi, avant de juger les gens il faut aussi faire preuve d’un peu de réalisme et éventuellement d’humanité…

A bon entendeur !

Répondre

Balibulle Le 30 avril 2010, 12:48

@ zen-attitude : zen, t’es sûre ? :) Bon je ne peux pas te jeter la pierre d’avoir seulement regardé l’article d’aujourd’hui avant d’écrire ton commentaire, je ne peux pas non plus exiger ça de tout le monde. Juste pour te dire que concernant la poutre dans mon oeil, je te suggère d’aller quelques articles en arrière et tu auras ta réponse. J’ai moi-même fait un bilan assez négatif de la situation ces derniers temps, du coup oui, je peux en parler. Et sinon Wentworth préfère bel et bien les garçons, même si c’est pas celui d’au-dessus. Alors les leçons d’humanité, hein, quand on parle « d’allégations douteuses », je peux t’en faire aussi :) Et enfin pour la coupe de cheveux due à son prochain rôle, on se fout bien de Brad Pitt quand il doit en passer par là, alors pourquoi il ne faudrait pas toucher à celui-là ?

Répondre

Dorothée Le 30 avril 2010, 13:00

‘tain vous êtes gravos les meufs, le post de Bali ce serait exactement le même que celui d’un mec devant une photo de Clara Morgan avec les seins en gant de toilette…juste genre « bah merde, il en prend en coup dans les dents le fantasme ». Faut vraiment pas chercher plus loin que ça à mon avis. Me trompe-je Bali?

Répondre

Balibulle Le 30 avril 2010, 13:03

@ dorothée : tu m’ôtes les mots de la bouche

Répondre

Co' Le 30 avril 2010, 13:24

Bien sûr que ce post n’est pas grave en soi. Simplement, et ça avait déjà été dit dans les commentaires sur les posts « muffin/Gisèle », nous sommes les premières à critiquer, analyser les corps des autres…et nous sommes les premières à être vexées/tristes/touchées lorsque ça tombe sur nous. Je trouve juste ça dommage, même si, j’en suis consciente, personne n’est parfaitement cohérent !
Et puis j’avoue que j’ai un peu de mal avec les attaques physiques alors que je suis la première à critiquer les fringues par exemple.
Je me console en me disant qu’il ne lira jamais ce billet ! :)

Répondre

acolade Le 30 avril 2010, 13:29

Faut qu’il arrete les kit kat c’est clair… (bah oui, comme bali, j’assume le bachage gratuit et c’est booooon!)

Répondre

Balibulle Le 30 avril 2010, 13:31

@co’ : lol :) Cela dit, moi je fais une différence entre les attaques physiques pures, par exemple sur le visage, la forme des jambes, la largeur du bassin, que sais-je. Ca on est nés avec et c’est inattaquable. En revanche, les commentaires sur « l’entretien de soi », poids, coupe de cheveux, et garde-robe, là pour moi c’est autre chose. Parce que c’est de l’acquis, pas de l’inné (sauf en cas de maladie mais WM n’est pas malade).

Répondre

civetta Le 30 avril 2010, 13:34

Oui, Dorothée a tout dit et elle a raison.
ça n’empeche qu’il n’est pas non plus si « immonde » que ça, pas terrible terrible, c’est sûr… mais c’est juste parce qu’on le compare à une espece de photo « avatar » où il ne ressemble à rien si ce n’est à un sous-Ken tatoué… -:)

Répondre

Lionne Le 30 avril 2010, 13:37

Aaaaah ma pauvre Bali, c’est à ce moment précis que je repense à ce que tu m’as dis hier sur mon article (remember ?) Te voir te justifier comme ça pour des foutaises, même pas méchantes en plus, c’est juste démoralisant!
Mais qu’est qu’on s’en tape de W.M de toutes façons, ça l’empêchera pas de dormir ou de toucher ses millions qu’une gentille nénette « le taquine  » légèrement sur son bidou fraichement acquis ou sa coupe (non) de cheveux. C’était bon enfant en plus, pas de quoi fouetter en faire une « tartine* » Tsss

* la tienne es trop mignonne, on la revoit quand?

Répondre

Jean Moulin not dead Le 30 avril 2010, 13:40

Anna, je suis TROP D’ACCORD avec oit’.
Moi aussi comme Wentworth j’ai un t-shirt rouge que j’aime beaucoup, et moi aussi il m’arrive de négliger un peu ma coupe de cheveux et même des fois mon copain porte un t-shirt bleu pour se promener dans la rue avec moi et du coup je me sens insultée par les propos intolérables tenus dans ce blog où il n’existe aucune tolérance.
C’est à cause de gens comme Balibulle que le massacre de la Saint Barthélémy a eu lieu.

Répondre

Orange Mecanique Le 30 avril 2010, 13:44

Assez d’ accord avec ton dernier commentaire ! (13h31) Quand on est une star et aussi beau que wm, on ne peut créer des écarts comme ça !!!! Quand a la base on est gâte par Madame nature, il faut s entretenir, non ? LOL. Je suis quand même anéantie en découvrant ces images !!!! Ah !!! On dirait un Mouton mexicain dépressif

Répondre

Orange Mecanique Le 30 avril 2010, 13:50

Cf : Ross dans friends

Répondre

luxe and vintage Le 30 avril 2010, 13:52

Comme dirait l’autre, c’était mieux avant…

Répondre

Marionnette la Belette Le 30 avril 2010, 14:05

Je le trouve tellement mille fois mieux sur les deux premières photos…. Pour le coup, je rejoins complètement l’avis de Civetta. Les hommes version ken boy ne m’inspirent qu’une plate indifférence.

Répondre

Zen-attitude Le 30 avril 2010, 14:19

LOL j’étais zen Balibu-bulle 😉 si je ne l’avais pas été j’aurais été bien plus sèche dans mes propos et je tiens à souligner que ma remarque ne s’adressait pas uniquement à toi.

De plus, je constate que le dicton, « il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre » prend toute sa saveur ici-même je préfère économiser mon énergie et vaquer à des occupations bien plus palpitantes que de s’égosiller (avec les doigts lol) sur un blog.

Et en effet, je ne suis pas allée faire un tour sur les post précédents parce que celui que je viens de découvrir aujourd’hui m’a largement suffit. Ce qui est regrettable c’est qu’à la base ton commentaire n’est pas vraiment méchant, il est plutôt juste sarcastique, donc limite acceptable par rapport à ce que j’ai eu l’occasion de lire jusqu’ici, mais à force de réagir aux propos des nombreuses personnes ci-dessus tu t’es enlisée petit à petit… La preuve tout à l’heure avec ça : « Et sinon Wentworth préfère bel et bien les garçons, même si c’est pas celui d’au-dessus. » M’enfin, je t’ai cherché un peu sur ce coup et je t’ai trouvé, ainsi j’ai la réponse à ma question « tu fais bien partie des trop nombreux petits moutons innocents qui prennent les propos d’un certain Perez Hilton comme argent comptant et c’est bien dommage… Et qu’on ne me parle pas de photos ou preuves à l’appui car le jour où des hommes n’auront plus le droit de se promener avec d’autres hommes ce sera la fin de la véritable liberté pour tout le monde !

Quant à Brad Pitt, je ne peux me prononcer parce que son cas m’importe aussi peu que ma première petite culotte…

Pour terminer, je te souhaite tout de même de vaincre tes kilos superflus 😉 et qu’entre temps personne ne poste une photo de toi sur son blog avec un petit commentaire en-dessous…

Répondre

Whatever Works Le 30 avril 2010, 14:41

Ahha, j’ai aussi vu les photos dans le Public, et ça m’a fait un peu peur à moi!
Bonne journée!

Répondre

Vanessa Le 30 avril 2010, 14:47

Ce sera mon premier commentaire ici !!!! Je viens souvent mais j’ose pas trop laisser ma trace, mais là c’est trop…TROP C’EST TROP ! Vous êtes vraiment graves les filles, comme si vous n’aviez jamais cancaner sur quelqu’un et puis ce billet n’est franchement pas odieux !!!! Vous abusez vraiment à faire les filles parfaites là !!!!!
En tous cas Balibulle : j’adore ton blog !!!!! Bises

Répondre

béné Le 30 avril 2010, 14:53

eh bien moi, je surkiffe tes billets quand tu tires à boulets chauds comme la braise sur nos amies les stars, par contre, que c’est épuisant d’entendre galoper la cavalerie de la bien-pensance dès lors qu’un malheureux bourrelet ou qu’une coupe de cheveux quelque peu hilarante devient l’objet de nos railleries…
Bali, continues à nous faire marrer, quant aux blanches colombes de la blogosphère, allez jeter un coup d’oeil sur ce billet:
http://cestlagene.com/2010/04/23/ensemble-faisons-disparaitre-jennifer-aniston/
et vous saurez ce que c’est d’être VRAIMENT méchant 😉

Répondre

sarah babille Le 30 avril 2010, 15:02

Bon.. ben…

Moi je dis que c’est sa coupe qui le rend euh..tupasseraslanitdanslabaignoirejevaisvoirsimonhommeaenviedeterejindremoipersosuimorte. Et ça fait partie de son boulot (souvenons-nous de Charlize theron pour Monster. Je suis d’un naturel optimiste)

J’ai toujours raison. C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes : SAIIIIIIIIIMON Baker !

sur ce, je retourne palper ma cellulite

Répondre

Scandina-vie Le 30 avril 2010, 15:17

Et bien, c’est chaud aujourd’hui… On a bien lu le même article là? Parce qu’honnêtement, y’a pas de quoi polémiquer, à mon avis.
Je pense, comme certaines l’ont dit avant moi, que cet article n’avait pour but que de montrer que même WM a des bons et des mauvais jours, comme tout le monde, et non de l’insulter gratuitement. Vous m’avez bien fait rire la police de la blogosphère quand vous êtes montées au créneau :)
Franchement, faut arrêter.

Répondre

civetta Le 30 avril 2010, 15:33

ohlala… tout ça parce qu’il a juste une coupe à la Boby Ewing… Les cheveux coupés, il est pas si mal, comme ça, et naturel, au moins.
Moi je le dis tout net en tout cas: en supposant que ce ne soit pas la meme personne, s’il restait celui de la photo 1 et celui de la photo 2 style « top gun » sur une île deserte, je dis à celui de la photo Ken dans Top Gun d’aller se faire voir sur une autre île deserte…
En fait, t’aurais dû faire ça, Balibulle: mettre les 2 photos et faire voter. Sans dire que c’etait la meme personne.
ça aurait pu etre rigolo…et surprenant (peut etre)

Répondre

cerises Le 30 avril 2010, 15:55

Ohla la!! quelle histoire!! J’avoue avoir souri à ton post certes un peu sarcastique mais quand même moins méchant que ce qu’on peut voir dans voici ou public (qu’évidemment personne n’achète mais tout le monde lit!!). Et puis la suite m’a laissée sans voix…
… enfin pas tout à fait 😉
Je viens te rejoindre pour la lapidation sur la place publique car je confesse moi aussi un certain amusement (et soulagement style: « ah eux aussi ont nos problèmes ») devant ce type de photos…
… et puis aussi une certaine compassion car que ce soit la faute du prochain role ou celle de la lassitude, je me dis que la pente sera dure à remonter pour des personnes dont finalement l’apparence est une grande partie de leur métier et fond de commerce (tu avais fait un joli post il y a longtemps longtemps sur la « maigritude » de Renée Zellweger compensant les kilos pris pour Bridget J); et finalement c’est là ma (notre?) chance: que notre vie/métier/avenir ne dépendent de ces 3/5/7 kg en trop (même s’ils nous prennent la tête)
Je trouve surtout que cela tord le cou à ces images (souvent de plus trafiquées) qu’on veut nous vendre comme l'(inaccessible) idéal; non les stars ne sont pas que des ovnis, et en perte de controle permanent , de leur 2-3-4h de sport quotidien s (que nous ne pouvons assumer dans nos vies où avoir les tablettes de choco n’est pas notre métier) , des coachs et autres soutiens chirurgicaux-pharmaceutiques… ils sont aussi menacés par la cellulite et la bedaine.
Ce n’est pas tant de la méchanceté qu’un rappel à notre lot commun dans une époque où nous vend du rêve bien trop photoshoppé…

Répondre

Danisha Le 30 avril 2010, 16:44

moi qui vient de commencer prison break (faut un début à tout) et LOST ( Sawyer!) j’ai craqué sur Wentworth( tu parles d’un prénom toi) et la! bouhouhou. est ce qu’il chuchotte qd il parle mm avec cette tête? on le reverra dans deux films de jeu video genre resident evil et halo je crois… la seule raison pour laquelle j’accompagnerai chéri au cinoche lol

Répondre

marlène Le 30 avril 2010, 17:25

zen attitude, non sérieux tu es grave. Il te préoccupe tant que ça, ton pitit wenworth ?
Et tu sais que même s’il n’était pas gay, il ne s’intéresserait pas à toi ? Alors, arrête de te lancer à sa défense, en ce qui le concerne, tu pourrais avoir un cancer, il s’en ficherait comme de son premier boxer…c’est dingue de s »engueuler pour des gens qui se fichent complètement de notre existence….
Sinon, s’il vient sur ce blog (et c’est sur que demain, il viendra puisqu’en bon américain, 1) il ne parle pas un mot de français, 2) il ne sait probablement pas où ça se trouve, Wenworth si tu es heureux, nous le sommes aussi. Tu as raison de ne pas tomber dans le piège de la perfection physique. D’ailleurs, à quoi bon continuer à faire fantasmer les filles, puisque ta série est finie ? (non, je ne rappellerai pas les taux d’audience à la fin….) Désolées d’avoir été aussi méchantes, heureusement que certaines d’entre nous sont des coeurs purs. Sois heureux, mon ami et vis ta vie comme tu le souhaites.

Répondre

firdawse Le 30 avril 2010, 17:50

Hé bien hé bien les fiiiillles du calme ! Balibulle tu as provoqué un vrai dialogue planééétaire lool !
Moi j’avais vu ces images dans le magazine d’Envy ( que j’adoooore ouiiii ouiii je sais c’est mauvais !!! )
et franchement j’ai eu un choc je me rapellai de lui avec son regard de braise, ses cheveux à peine coupé et de son corps fin …. Sur le coup j’ai rigolé ( ouii j’ai honte ! ) et je me suiiis dit quel horreuuuuuuuur !!!!! Dsl ce sont mes gouts MOI je l’Aiiiiime Maiiigre , ouiii je suiiis vilaine ! Maiis en suiiite je mise à penser que s’il s’aimééé comme ça c’était son choix et que bien lui fasse ! Je comprend ce que veux diiire balibulle ba on se sent perdue et surtout triiisre qu’il ne soiit pas resté dans notre idéeale ( j’ai le droiiit de dire la maigreur … ) mais en suiite je pense que si il est heureux comme il est je pense que certaines devrait en faiiire autant !! Sur ces mots BYE BYE !

Répondre

Ally Le 30 avril 2010, 18:04

Oh là là, que de coups de clavier pour un petit billet. Pour moi, la Bali n’a fait qu’exprimer sa déception sur la dégradation physique d’un crush/béguin, on l’a toutes faites.

Vu que c’était déjà sympa de sa part de s’être autant investie dans la série, que l’attraction pour un personnage télé est nécessairement visuelle et superficielle, et qu’on ne peut donc pas s’attendre à ce qu’un téléspectateur apprécie la grandeur d’âme d’un mec à l’écran (eye roll), m%?&e alors, elle a le droit d’écrire ce qu’elle veut.

Moi ce qui m’inquiète surtout c’est que ce genre de déferlement de plus en plus régulier de commentaires vénomeux te décourage de ton blog. T’en fiche & continue ce que tu fais. Ton stylisme, tes photos et ton écriture sont exceptionnelles dans la blogo mode.

Répondre

abi Le 30 avril 2010, 18:15

Salam Bali,

Oh allez les « donneurs de leçons », allez voir ailleurs si Bali y est!!
C’est avant tout de l’HUMOUR, vous connaissez? Je pense pas, tiens je vais vous juger moi aussi : vous etes trop coincés pour pouvoir apprecier le post à sa juste valeur…
M’enerve ces personnes qui se prennent pour les defendeurs des  » faibles « .
CELUI OU CELLE QUI NE SAIT PAS LIRE LES POSTS A LEUR JUSTE VALEUR , IL SUFFIT JUSTE DE CLIQUER SUR LA PETITE CROIX ROUGE EN HAUT A GAUCHE !!!
Fait chier!

Et puis ça fait du bien de pouvoir rire sur le ph ( m…. j’ai plus de batterie, viiiiiiite) donc, sur le physique d’un homme parce que qu’est ce qu’on s’en prend plein la g….. nous, les femmes.

Rafraichissant ce post Bali.

Premier post alors que je te lis depuis un certain temps, donc, continue et fait abstractions des vilains.
Désolé pour les fautes mais faut que je me depeche, plus de batteries!!!

Allah e kemel Bekheir Bali ( que Dieu t’aide dans tout ce que tu entreprends).

A bientôt inch’Allah!!!!

Répondre

camille Le 30 avril 2010, 18:17

OH LE CHOC! lol Ton article m’aura bien fait rire :)

Bises

Répondre

Zen-attitude Le 30 avril 2010, 18:18

@Marlène. Dis-moi, tu ne serais pas un peu à côté de tes pompes ? Sérieux, tu crois qu’il s’intéresserait pas à moi ? Bah mince alors… Tu viens de m’en apprendre une bien bonne et pour le coup tu viens juste de fiche parterre tous mes rêves idylliques, c’est malin ça :)

Et sinon, quand tu dis « c’est dingue de s’engueuler pour des gens qui se fichent complètement de notre existence »… Ne serait-ce pas ce que tu es entrain de faire ???…

Enfin, un dernier point à éclaircir, je n’ai pas revêtu ma super-cape pour voler à son secours sur tous les blogs et sites du web, comme tu semble le prétendre, je suis tout simplement tombée (me suis pas fait mal rassurez-vous..) ici par hasard et j’ai eu envie, pour une fois, de réagir à la suite de ces nombreux posts dont certains étaient tout de même un peu dénués de sens selon moi. C’est chose faite, j’ai fait part de mon point de vue et je ne vois pas l’utilité de continuer la discussion si ce n’est pour envenimer les choses et comme j’ai mieux à faire je m’en vais de ce pas et je vous laisse pour la suite du débat qui s’annonce d’ores et déjà vachement HOT, à l’image de la personne qui a suscité tout cet intérêt. Voilà c’est dit 😉

Répondre

gwen Le 30 avril 2010, 18:32

Mais c’est quoi ce delbor?!?
C’est incroyable tout de même de réagir ainsi les filles!!!!!
Bali peut tout de même encore écrire ce qu’elle veut chez elle, non?
Pfffff!:!!!!!

Répondre

peu n'importe Le 30 avril 2010, 18:35

Eh bien je jette un oeil à ce blog parmis d’autres et si je voulais je donnerais de bons arguments mais ça n’en vaut pas la peine. ça serait encore pire mais c’est les blog qui provoquent, ils ont cequ’ils veulent, des réactions.
je suis fiere de ne plus lire ces torchons de magasines depuis 3 ans en juin.

@Zen-attitude bien envoyé lol.

Répondre

Ally Le 30 avril 2010, 18:57

Sinon, restons sur le visuel, féminin cette fois. Mannequins sans maquillage :

http://www.huffingtonpost.com/2010/04/29/supermodels-without-makeu_n_557044.html

Répondre

clémence Le 30 avril 2010, 19:48

et bah moi j’aime bien comme ça… bon après mes copines me disent gentiment que j’aime les moches, mais quand même!

Répondre

mamandine Le 30 avril 2010, 20:36

Bali j’te kiffe…..
On a le droit d’avoir une opinion et de la dire sur son blog, non?
Enfin je crois que c’est la 1ère fois que je passe plus de temps à lire les commentaires qu’un article !!!

Répondre

anna Le 30 avril 2010, 21:08

Pour ma part ce n’est pas tellement le fond de l’article qui me questionne.
Pour terminer sur mon propos d’hier soir, quand tu nous fais un post sur les tenues de tapis rouge, je trouve ça superficiel, mais drôle, parce que justement léger. On a une compil qui nous évite de regarder 30 sites, on n’est pas forcément d’accord avec ton palmarès, mais c’est le genre de superficialité qui me fait plaisir.

Ce post précisément est différent, et c’est difficile à formuler, mais il est juste « puérile » et « futile ». Il est basé sur une photo parue dans Public ou Closer, je ne sais plus (toi qui est journaliste, tu pourrais soigner tes sources 😉 je plaisante bien sur) et il est inintéressant.

Et je reviendrai sur un de tes commentaires « moi on m’a dejà fait des remarques méchantes sur mon blog donc je m’autorise à le faire aussi »…je trouve ça un peu limite, mais à la rigueur en totale adéquation avec ce post.

Et je signale aussi aux personnes qui généralisent du genre « oh allé on est toutes des gamines de 15ans à l’intérieur »…euh pas vraiment non, ou « ohh on adore toutes les trucs où on peut dire du mal des people »…bah pas forcément non plus.

J’apprécie globalement la ligne éditoriale de ce blog (honnêtement, pas forcément le contenu) mais j’y viens de temps à autre quand même, preuve que tu as pu susciter mon intérêt sur certains trucs. Mais là, je suis à la fois déçue de certaines de tes réactions, et du contenu du billet. Deçue de tes réactions parce que finalement j’ai l’impression que même si tu prends le risque de laisser les commentaires ouverts (et c’est tout à ton honneur), tu prends aussi le risque de passer à côté du blog intéressant et ouvert et de faire un blog « à fans ». Blog à fans, c’est à dire, 25 fidèles qui trouveront toujours tout magnifique et te complimenterons sur tes tenues, une team « Bali » et une team « les vieilles connes qui comprennent pas l’humour ».

Ah et pour finir, je ne viens pas ici juste pour te trasher ou te blesser. En l’occurrence quand je n’aime pas tes looks, je ne fais pas de commentaires, justement parce que j’imagine à quel point ça peut être blessant.
Aujourd’hui précisément, quelque chose m’a choqué et j’ai eu besoin de le dire, à toi d’y accorder l’intérêt ou l’importance que tu voudras. Je n’ai pas la prétention de donner des leçons, juste donner mon avis.

Répondre

lisou Le 30 avril 2010, 21:09

moi je me dis que vous avez rien d’autre à branler!
si t’es pas contente tu lis pas, tu te casses et tu fermes ta gueule
bande de gourdes vous avez bien du en dire des conneries dans votre vie alors foutez lui la paix
c’est qui la plus conne celle qui crache sur ce mec ou celles qui crachent sur bali… je me demande

Répondre

anna Le 30 avril 2010, 21:13

« si t’es pas contente tu lis pas, tu te casses et tu fermes ta gueule »
Très démocratique comme concept…

Répondre

lisou Le 30 avril 2010, 21:16

toi t’as rien d’autre à foutre me semble-t-il?

Répondre

anna Le 30 avril 2010, 21:26

Toi non plus on dirait

Répondre

Le Professeur Debbie Le 30 avril 2010, 21:30

Allons allons, ne nous énervons pas.

Répondre

lisou Le 30 avril 2010, 21:58

entre nous je suis pas dessus depuis la nuit dernière,et j’y passerais pas non plus celle là, alors que toi mon petit doigt me dit que… ta vie doit être bien triste, tes nuits bien seules…
et tes phrases sont de plus en plus courtes on dirait que tu es en manque d’inspiration.
et t’as pas de blog, rhhhoooo c’est nul on peut pas voir ce que tu as d’intelligent à raconter. pfu c’est balot.
ah tu vas dire  » toi non plus t’en as pas » ben c’est vrai et tu sais pourquoi, pour éviter les connes comme toi qui ont une vie tellement pourries qu’elles font chier les autres
allé au lit ! c’est ce que t’as de mieux à faire

Répondre

Ondulee Le 30 avril 2010, 22:01

Chère Balibulle,
Je passais de temps en temps sur ton blog pour:
1) la sape (tout le monde le dit à chaque fois, mais je vais répéter parce que ça ne mange pas de pain, OUI, tu as un goût très sûr, j’adore, j’adhère)
2) les sacs (gros crush pour Gilbert!)
3) les revues de défilés qui sont les rares que j’aime regarder/lire alors que ça me saoûle prodigieusement ailleurs que chez toi.
4) ta simplicité parce que les blogueuses qui ont le melon, y’en a trop!
5) Tartine!!!!!! (canon canon canon)

… mais maintenant, je viens tous les jours parce qu’après ton billet sur le muffin tueur, je me dis que décidément, Balibulle est une nana qui en a!

Et si en plus, cette chère anna continue de nous gratifier de remarques aussi constructives, alors là, c’est le pied!

Merciiiiii!

Répondre

Izzzzz Le 30 avril 2010, 22:06

Bon, je poste pour la première fois, attirée par le délirium tremens sismique des com’.
Moi je trouve les photos très drôles, et le Scoffield n’est pas le dernier à se marrer non plus.
C’est la vie, diva hollywoodienne un jour, joggeur bedonnant le lendemain, (et probablement re-diva trois jours plus tard), on connaît pire tragédies…
Du coup, il en sort tout humanisé le toy-boy.
Par contre, la haine diffuse dans les com’ , ça fait froid dans le dos.
Et pour des débats profonds, ben on peut s’abonner au monde diplo. On y trouvera foultitude de misères qui méritent énervement… mais le gras de scoffield…. sérieusement… moi j’y ferais bien frire les rognons johnny deep. (pffff, n’importe quoi, I go)

Répondre

sophie Le 30 avril 2010, 22:27

Salut Bali!

moi je voulais te souhaiter simplement un bon weekend du 1er mai…!
Enjoy!

bises

sophie

PS: ne change rien.

Répondre

Lau Le 30 avril 2010, 22:52

Coucou Balibulle !
LOL ! C’est vrai qu’il a la coupe de Bobby Ewing !!!
Tout dans ton blog respire l’honnêteté, la gentillesse (tu réponds souvent aux commentaires qu’on te laisse et ça fait vraiment plaisir,) et la sincérité.
Je trouve certains commentaires tellement agressifs, je n’en reviens pas…
très bon week end à toi

Répondre

Ondulee Le 1 mai 2010, 00:01

Aaaah, et si ça n’est pas déjà fait, jette toi sur United States of Tara qui est une série formidable avec la grande Toni Collette et … et… et John Corbett aka Aidan! 😉

Répondre

Lauriane Le 1 mai 2010, 01:02

Ouaaaahh c’est dingue les réactions que quelques photos et deux petites remarques peuvent provoquer…
Certaines devraient se doter outre de lunettes, du sens de l’humour qui leur fait cruellement défaut. Un peu de légereté les filles… On vient ici pour se détendre !
A en lire certaines, vous ne regardez jamais les magazines people, ne faites jamais de critiques sur les tenues ou le poids de quiconque dans votre entourage (si si réfléchissez bien :), mais ma parole vous êtes des saintes !!!
Par contre pour des saintes vous avez le verbe bien haut envers Balibulle et ses lectrices mais là je m’expose à une nouvelle parade de la Saint Girls Team qui va arguer que je suis fan de la blogueuse, bon inutile et vous dire le contraire je suppose que cela ne servirait pas à grand chose…
Sans forcément dire toujours du mal ou du bien des personnes célèbres, on peut aussi constater sans être des bad girls qu’elles aussi ont leurs mauvais jours ou qu’elles ne sont pas toujours à leur avantage et peut être nous ramener à une certaine réalité…

Répondre

Chapouxette Le 1 mai 2010, 01:41

Moi aussi j’ai été tellement déçue en voyant ça :((

Répondre

Céline Le 1 mai 2010, 08:41

Dure réalité…

Répondre

Laly Le 1 mai 2010, 09:24

Bali, tu dois être sacrément bien référencée ds google, tu as rameuté toutes les fans 😀
C’est dingue qd même de ne pas être capable d’admettre objectivement que le Wentworth a boulifié grave !
Sinon je rejoins le comm 93 ( Laurianne ), je dis tt pareil 😉

Répondre

Cupcakes are fashion ! Le 1 mai 2010, 09:55

Wow je n’en reviens pas que c’est lui ! Ca casse le mythe…

http://cupcakesarefashion.blogspot.com/

XOXO, C.

Répondre

Elisabeth Le 1 mai 2010, 10:29

Bali surtt continue comme ca, moi je le trouve hyper drole ton article (et les commentaires aussi a vrai dire, dingue comme les gens s’emballent pr rien!!)
Passe un bon w-e!

Répondre

Val Le 1 mai 2010, 10:59

Bonjour « Balibulle » :-),

Je me permets de t’écrire car je suis ton blog tous les jours, que je trouve très chouette et surtout pas prise de tête. Et concernant ton post sur prison break, c’est sur qu’il y a du relachement dans l’air… Quel changement radical

A force de suivre des blogs mode en ligne, je me suis décidée il y a quelques jours à en créer un également.
Je m’appelle Valérie, je suis une nana de 29 ans, venant de la région de BXL, et j’adore comme toi (et la plupart des filles) les fringues/accessoires/shoes, etc

Je ne suis pas très callée côté « technique » de blog
Si tu avais des conseils à donner pour que je puisse me faire connaître un peu (ou embellir mon blog) ou me rajouter dans ta blog roll si le coeur t’en dis…

Mon blog : http://valimero.over-blog.com

Merci d’avance

Répondre

duple Le 1 mai 2010, 11:14

Hé ben, mes Minettes, vous en avez dans le ventre, hi,hi,hi !
Tout ce tintamarre pour un personnage « virtuel » que la série Prison Break nous a fait découvrir !
Certes nous avons tous kiffé Wentworth Miller lorsqu’il a crevé le petit écran avec ses yeux hypnotisants et ses tatouages « aphrodisiaques « …
Mais, nous sommes-nous seulement posé la question de savoir si le résultat de cette sublime beauté ne relevait
pas pour une bonne part de l’expertise des maquilleurs et des producteurs ?

Nous sommes en effet sans ignorer que le seul souci pour un producteur, c’est de tout mettre en oeuvre pour vendre son produit en touchant à un large public (masculin et féminin, de toute tendances sexuelles ) !
Oui, il fallait que Michael Scofield fasse fantasmer aussi biien la gente féminine que la communauté des homosexuels)…
Wentworth Miller, à 33 ans, présentait une silhouette qui pouvait (avec un peu , beaucoup de maquillage) faire vibrer tous les coeurs et augmenter les taux d’audiences de la série…Ce qui fut le cas .
Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et Wentworth a presque 40 ans !!!!
Le corps humain change et la silhouette aussi si l’on n’y prend garde. Or, dans toutes ses interviews, Went a fait savoir, qu’il était fainéant et n’est pas du genre à se tuer au sport !
Il a ajoué qu’il refuse de faire partie de la star system et qu’il ne changera pas ses habitudes d’homme simple et libre malgré la célébrité !!!

Moralité, Went a choisi de faire ce qu’il veut de sa silhouette et de ses cheveux et c’est son choix et non celui des autres…dont nous !
Oublions de voir cet acteur à travers le personnage qu’il a joué dans la série Prison Break !

Quant à sa sexualité, pourquoi en faire tout le temps allusion ? Ce ne sont pas nos oignons lol !

Répondre

Lola Pirate Le 1 mai 2010, 12:22

« Michael Scofield a appelé, il demande qu’on lui rende son corps », c’est drôle, efficace, hop, ça m’a fait marrer. Je suis étonnée par certaines réactions, que je trouve ridicules… Il faut faire la différence entre l’humour et la méchanceté! C’est tellement snob de vouloir toujours tout intellectualiser, et de se prendre au sérieux constamment…

Répondre

Flavie Le 1 mai 2010, 12:24

ouh la la moi j’ai souri en lisant ton article (enfin en voyant les photos surtout !), on peut se marrer un peu et puis ça rassure de voir que les stars aussi se laissent aller comme nous.
Je n’aurais pas imaginé que ça aurait suscité tant de réaction !!

Répondre

Cristelle Le 1 mai 2010, 13:29

Ils sont fous les gens.. je vois pas l’intérêt de partir dans des trips comme ça, tu nous ponds une blague, un truc de fille langue de vipère, en mode commentaire de magazine sur la plage..(qui fait marrer universellement en dehors d’un blog j’en suis sure) Et là elles répondent avec des grands principes de duchesse « morale » gnagnagna « cruauté ».. »dictature »

Cette différence de ton est étrange, et d’autant plus étrange celles qui le défendent comme si c’était leur pote! à mon avis si on lui demandait son avis, il s’en taperait le coquillard..

Finalement le blog est devenu un média,où tu dois montrer l’exemple! Il faut écrire des trucs politiquement corrects où chacun de tes mots est sous surveillance! Le second degré est remisé au placard car la horde des prudes jette des cailloux et non non au grand jamais elles n’ont jamais critiqué qui que ce soit..

Répondre

civetta Le 1 mai 2010, 14:17

On a quand même oublié un truc, depuis le temps: Bobby Ewing, c’etait THE sex symbol dans Dallas! l’homme de l’Atlantide, c’etait lui (aussi)!! et là, quoi ki se passe? Machin se fait critiquer alors qu’il ressemble à Bobby Ewing!!
Signe des temps. Alors moi je dis: Vive Bobby Ewing!! (sauf que Bobby, je ne l’ai jamais trouvé sexy, moi, à l’epoque, je preferais Ray Krebbs (plus roots, plus cow-boy, plus.. moins….) et j’aurais bien fait « un saut à Bradock » avec lui. Je l’aurais piqué à Dona, et Pamela aurait été verte…

Répondre

shoppette Le 1 mai 2010, 15:37

Si on devait recevoir 1 € pour chaque commentaire relou, désagréable, moralisateur, ben ma Bali tu serais riche !!!
Vive les langues de BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!! Y a rien de plus drôle.

Répondre

galliane Le 1 mai 2010, 16:14

C’est moi ou le lectorat va chercher dans des posts ce qui n’y est pas ?
La grosse caresse à Tartine. Biz. :-)

Répondre

marlène Le 1 mai 2010, 16:46

En tout cas, moi j’ai mal à l’épaule…et le wenworth ne m’a jamais plus, je n’aimais pas non plus sa série.
@ zen-attitude : relis toi, tu verras laquelle de nous deux est la plus ridicule….enfin, 112 commentaires pour un post absolument pas sérieux ! Wahou…..je me demande s’il faut en rire ou en pleurer…

Répondre

Marine Le 1 mai 2010, 17:49

Pardon de le dire, mais quand Britney s’est rasée la tête, tout le monde a rit. J’ai rit, vous avez rit. Personne n’a dit « Stop à la dictature de la beauté, les femmes ont droit d’être chauves ».
Bouuh le politiquement correct, c’est pas beau.

J’adore ces belles leçons de bienséance, quand je repense à ceux qui t’ont lynchée sans retenue sur des articles comme ta robe Heimstone orange. Les belles valeurs !

Quand je vois que certaines finissent par fermer leurs blogs, ça peut être pour des milliards de raisons, mais je comprends que ça puisse être épuisant d’être parfois aussi mal compris, et que ça puisse mener au découragement.

C’est d’un optimisme fou ce que je te raconte.
Bon. Dis, on s’en fout de tout ça tu nous lâches pas, hein ?

Répondre

yeahyeahgirl Le 1 mai 2010, 18:54

c’est son mec qui lui a fait bouffer du gras pour que nous autres pintades arrêtions de le mater lubriquement (ça se dit ?), sérieux ta photo m’a guérie, ça en fait un de moins …

Répondre

yeahyeahgirl Le 1 mai 2010, 18:59

j’avais pas vu qu’il y avait débat, pfiou !

Répondre

Mia de TERRA LATINA Le 1 mai 2010, 20:36

J’avais découvert ces photos il y a quelques jours.

C’est une vraie transformation !

Dingue, non ?

Mia de TERRA LATINA 😉

Répondre

Chouchou Le 2 mai 2010, 02:48

Waow …
Alors là je suis scotchée …
Je me connecte de l’autre bout de la planète pour te faire un pti coucou et là que vois-je ? Un déferlement de … comment dire ?? Ben y a pas mal d’énervement et de mots un peu durs qui me semblent vraiment disproportionnés par rapport à l’enjeu :)

Moi le « Scofield a appelé, il demande qu’on lui rende son corps » m’a bien fait marrer en tout cas, et je trouve que cela donne le ton vu que c’est la PREMIERE phrase : on va bitcher pour rigoler sur un truc vraiment pas grave … Il a pris de la brioche … roooh la la la la belle affaire ! On est là pour rigoler … et ce mec c’est pas mon frère ni mon meilleur pote, il habite dieu seul sait où, bien loin de Paris ou de Toronto, donc je ne lui fais pas trop de mal en me disant qu’il a mangé trop de fondant au chocolat …

Je me disais que certaines sont un peu faux-cul quand même parce que si on inversait l’histoire et qu’on disait : « voilà comment il était avant » (en le montrant pas terrible et pas très sexy – faut quand même le reconnaître – en rose avec autonomie capillaire manifeste) et « voilà comment il est devenu » (un amateur avisé de tatouages apparemment :)), beaucoup aurait applaudi en disant qu’il était formidable.

Or, qu’on prenne le mec selon la formule « avant (grassouillet)/après (maigre) » ou « avant (maigre)/après (grasouillet) », l’idée est la même : on glause toujours sur son physique … Donc là, le problème semble plus être qu’on a OSE s’attaquer à son bourrelet et par extension, peut être à ceux des autres ?

Or, soyons honnêtes, si tu avais fait la même chose pour Gisèle qui aurait pris du cul (Rahhhhh si seulement ça pouvait lui arriver, je jubilerais tellement elle est juste énervante :)), je ne suis pas sûre qu’il y aurait un un tel déferlement de haine :)
Et donc j’en conclue que Bali, tu as certainement dû toucher des cordes sensibles … :)

Et puis, bon, que nos mecs aient des poignées d’amour, c’est pas vraiment un problème si on les choisit pour ce qu’ils sont, c’est à dire des mecs normaux. Mais là, désolée, le gars, ce n’est pas un mec « normal », son taf c’est d’être acteur et de respecter un contrat physique qui est d’être musclé puisque c’est pour cela qu’il a existé au départ (à moins qu’il ne prépare un rôle où il doive prendre du poids, évidemment). Donc, oui, je suis d’accord avec toi, il ne respecte pas son contrat de beau-gossitude. Donc il mérite le fouet. (***** JE RIGOLE MESDAMES *****)

Maintenant, que certaines trouvent que ce post n’est pas intéressant, j’ai envie de répondre :
1/ Faites déjà un blog et tentez de poster des billets géniaux tous les jours ou même 3 fois par semaine, en ayant par ailleurs, une vie, un taf de dingue et des hauts et des bas comme tout le monde. Et déjà, on se la ramènera moins, hein …
2/ En même temps, si cela ne vous intéresse pas, ben … zappez, personne ne vous force. Des blogs « bien comme il faut » roses à petites fleurs, chiants à mourir tellement ils sont lisses, ça ne manque pas.
3/ Il est quand même compliqué de satisfaire tout le monde tout le temps quand on a un blog qui a plusieurs facettes comme celui de Bali … alors, par pitié, un peu de tolérance, quoi. Parce que moi, en lisant certains commentaires, non seulement j’ai envie de défendre Bali parce que certaines sont vraiments agressives voire insutantes, mais en plus, je me sens attaquée parce que j’ai eu le malheur de trouver cela drôle, sans intérêt, et donc justement pas méchant vu que ce mec, c’est quand même un nobody ou presque et qu’il ne sauve pas le monde. Enfin, je sais pas, quoi … On peut s’exprimer en respectant l’avis potentiel des autres, non ? Blogueuse et lectrices ! Qu’on ne soit pas d’accord oui, mais agressif et méprisant, non. Surtout quand l’argumentation est un peu légère …
4/ ET L’HUMOUR BORDEL ????? Ce politiquement correct ambiant est étriqué. On va devenir plus réac’ que nos grand-parents si ça continue ! Et eux, au moins, ils avaient Desproges …

ALLEZ BALI, JE T’AIME !!!!!!!! CONTINUE !!!

(ps: Bali est AUSSI très drôle sur sa page Facebook, et pour le coup, y a moins de texte pour celles qui ne savent pas lire entre les lignes)
(pps: et au passage, si tu as des coups de mou ou des questions existentielles, TANT MIEUX, cela veut peut être dire que tu es sincère et que tu ne nous créées pas un personnage de blogueuse à la con, rose et sucrée, totalement sans saveur, juste pour attirer les bons annonceurs :) Vive les couilles, et la liberté d’opinion !!!!!

Gros bisous

Répondre

nèdo Le 2 mai 2010, 10:07

euh…@ anna : je ne suis pas une fan inconditionnelle de Bali, et pourtant je comprends très bien que son article est donné sur le ton de l’humour.
Sur un blog, on parle de tout ce qui nous a plu , déplu, intrigué, étonné…
bon ben là il se trouve que Bali est tombée sur des photos de Wentworth un peu différentes de d’habitude. Elle a été étonnée et a voulu partager ça avec nous. Où est le mal ? En aucun cas elle n’a voulu se moquer des personnes en surcharge pondérale, mais juste nous montrer qu’un mythe peut lui aussi se laisser aller et nous surprendre.

Je l’aurais moi même vu dans un magazine, j’aurais réagi pareil en le montrant aux copines ou a ma soeur qui est fan. Pas dans le but de faire du mal à Wentworth parce que d’une : il ne m’entendra jamais et de 2 parce que je le trouve quand même mignon avec son « nouveau corps ».

Je suis totalement d’accord avec CHOUCHOU, faut arrêter de faire les meufs choquées, les coincées de la vie.
Mais vous êtes que des hypocrites, à faire croire que vous avez jamais émis de remarques sur le de look ou de physique de quelqu’un.

Répondre

Peggy Le 2 mai 2010, 11:01

Mamma mia oh! tout ce ramdam d’indignation pour un peu de bedaine! et si on ouvrait plutôt le débat sur la burka, le voile intégral hein? :-)

Répondre

kiki Le 2 mai 2010, 14:36

J’le trouve mimi moi comme ça, habillé comme un plouc mais mimi.
Ca change des homo-métro-sexuels.

Répondre

civetta Le 2 mai 2010, 16:21

au fait, ça n’est pas parce qu’on parle de trucs légers, qu’on doit ecrire n’importe comment.
Marine, « on a RI » pas « on a rite », et répété 3 ou 4 fois, en plus…
tu l’as relute, ta grammaire??? -:) les revisions sont pas finites, -:) en tout cas….

Répondre

marlène Le 2 mai 2010, 22:08

@peggy, c’est marrant, je me suis fait la même réflexion, ça donne quoi les débats sur des sujets vraiment sérieux ?
Ben, dans le fond, pas étonnant qu’il y ait des guerres dans le monde quand on voit que les gens sont incapables juste de discuter….
@ chouchou, faut pas se leurrer, on est DEJA plus réacs que nos grands-parents. On croit aux fausses libertés, genre « ouah, c’est trop dégueu que Polanski se fasse arrêter… » ou « ouah, Beigbeder il est trop rock avec ses rails de coke… » mais par contre, on se laisse piétiner comme des dingues. On manque de vrais trublions. Voilà mon avis.

Répondre

no&me Le 3 mai 2010, 09:07

OUh la laaaaa ! Débat sur Wentworth !!!
Et bien ! il a dû en marquer plus d’une pour que quelques personnes le défendent si violemment !!!

DETENDEZ VOUS !!! Wentworth Miller est un mec public, et il ne peut échapper à ce genre de critique quand il est un fantasme ambulant qui en prenant quelques poignées d’amour redescend au niveau normal, d’un mec normal …

Perso, je suis ok avec Bali : il devrait faire attention à sa ligne, je trouve ça dommage de se laisser aller. Mais si il se sent bien dans sa peau comme ça, alors pourquoi pas ? Je m’en fiche, c’est pas mon mec. Je m’en fiche, il ne m’a jamais fait fantasmé plus que ça. Je m’en fiche, je ne le connais pas. Mais on peut tout de même remarquer qu’il a pris un peu d’embonpoint sans tout de suite tomber dans la superficialité … c’est dingue ça !

Répondre

no&me Le 3 mai 2010, 09:09

« …fait fantasmER » pas fantasmé … roh la la, la TE-HON de faute !!!

Répondre

Balibulle Le 3 mai 2010, 15:49

@ anna : la source (Public, donc) est écrite noir sur blanc dans ce post. Pour le reste, j’applaudis à cette jolie confiance en toi, qui te permet de dénoncer si aisément la médiocrité des autres. La nécessité d’en faire démonstration sur un blog mode m’échappait jusque là, mais après tout ça a animé la fin de la semaine ici, ça t’a apporté un peu de bien-être au passage, alors tout le monde y gagne.
@ zen-attitude : j’adore ce concept de balancer des reproches auxquels on a interdiction de répondre parce que t’as « mieux à faire ». C’est très drôle comme technique, je suis fan ! Le coup du dialogue de sourds aussi c’est excellent (et tellement bien vu c’est vrai, tu m’ôtes les mots de la bouche !) et ça nous ramène d’ailleurs à l’orientation sexuelle de Wentworth. Visiblement c’est un problème, donc je ne vais pas jeter de l’huile sur le feu, arrêtons-nous là. Quant aux petites photos de moi sur d’autres blogs avec des commentaires en-dessous, rassure-toi, elles existent ! En cherchant un peu… ah oui mais non, tu as mieux à faire, c’est vrai.
@ peu n’importe : en 1/ j’adore ton pseudo c’est vachement mieux que « inconnu » (commentaire n°45) quand même et en 2/ même compliment qu’à zen-attitude, bravo à tes techniques de débat imparables. « Si je voulais je pourrais » suivi de rien, c’est tout simplement magique.
@ toutes : Eh bien, quelle fin de semaine ! Un grand merci à toutes celles qui ont combattu à mes côtés sur ce champ de bataille. Heureusement qu’on est sur un « blog à fans » ici comme dirait Anna, parce que comment expliquer sinon que je n’aie pas été tout à fait seule sur ce coup-là, hein ? Je note donc que modérer les commentaires c’est pas bien, mais que ne pas les modérer c’est pas bien non plus. Bouuuuh, on n’en sort pas. Allez, blague à part, peace and love les meufs, dommage pour les empoignades mais en même temps, on s’est bien amusées, non ?

Répondre

The pink week – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 3 mai 2010, 16:57

[…] suite à nos émotions inattendues de ces derniers jours, revenons à quelque chose de moins polémique (quoique ?) : du look ! Avec […]

Répondre

Marie Le 3 mai 2010, 20:18

« On m’a déjà critiquée, j’ai été blessée, alors je fais la même chose ». Trouves-tu plus acceptable d’être ainsi dénigrée parce que ,par le biais d’un blog mode, tu es toi-même un personnage public? WW n’en saura rien, c’est évident, et c’est tant mieux. L’inné et l’acquis dis-tu? Donc s’il est gros, c’est sa faute, il mérite donc d’être moqué semble là être ta philosophie. « Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse ». Un principe simple, qu’apparemment tu n’inculqueras pas à tes enfants. Je leur souhaite donc d’hériter d’un patrimoine génétique qui leur permettra de ne pas être des cibles.
Ce n’est pas parce que tous le monde le fait (juger l’autre sur son apparence) que c’est bien, que c’est la voie à suivre. La preuve, tu en as souffert. L’humour ne doit pas blesser, et pourtant ton post est lourd de méchanceté. La vraie beauté vient pourtant du coeur.

Répondre

Balibulle Le 3 mai 2010, 21:34

@ marie : ce bel idéal que tu défends (avec éloquence je dois le dire) s’appelle aussi le politiquement correct et sans être forcément une pasionaria de la subversion, je n’ai pas envie qu’il règne sur mon blog.

Répondre

Marie Le 3 mai 2010, 23:15

La subversion n’existe que là où naît la création,le choc, l’envie de dépasser ou de transcender des règles établies pour les rendre explicites. Pour les dénoncer, voir les sublimer. Je ne pense donc pas qu’il s’agisse ici de subversion. Le politiquement correct, je ne connais pas. La réflexion, plutôt. Le bon sens d’après moi. Sur ce, je pense que tu as eu ton lot de commentaires, et peut-être as-tu envie de clore ce chapitre ? Bonne continuation en tout cas.

Répondre

Balibulle Le 4 mai 2010, 01:39

@ marie : le politiquement correct, tu ne connais pas ? Quasi christique, comme démarche. On devrait former un duo : moi le vice, toi la vertu. On ferait un carton.

Répondre

Mystafr Le 4 mai 2010, 10:30

C’était plus fun de lire les commentaires que le post en lui-même au final.

Bon… tu peux nous l’avouer maintenant : tu as payé des copines pour venir faire des commentaires bouillants et créer le débat ? HEIN ?! AVOUE.

Bravo pour ta répartie, j’adore ! :)

Répondre

Pascale Le 4 mai 2010, 10:50

c’est fini ????
ya plus rien à lire ????
dommage …
j’adore !!

Répondre

Le Professeur Debbie Le 4 mai 2010, 13:05

Vous ne trouvez pas que Matthew Fox a grossi?

Répondre

Chouchou Le 4 mai 2010, 14:30

Moi, j’adore le Professeur Debbie :)
Au moins, ELLE, elle sait rigoler.
Allez Bali, c’était bien sympa ce débat. Gros bisous.

Répondre

sophie Le 4 mai 2010, 15:35

Je poste très peu de commentaires mais là ça m’énèrve un peu.
C’est bon les filles, un blog c’est pour parler de futilités et ça fait du bien de temps en temps de rire un bon coup de voir qu’en fait, même les sex symbols ne le sont pas. Je suis certaine que vous êtes les premières à vous foutre de la gueule des autres mais après c’est facile derrière son pc de dire : « oh non! moi jamais je ne dirai quoi que ce soit sur qui que ce soit »!
Enfin bon, Bali je te soutiens, continue à poster ce que tu veux , le but étant de te faire plaisir à toi et pas forcément à ces filles à tendance hypocrite :)

Répondre

c comme ça Le 4 mai 2010, 22:22

@civetta: Tu saoules tout le monde avec tes commentaires à la noix et ton « bobby Ewing ». Tu l’as qd même cité 3 ou 4 fois dans tes commentaires, mais personne ne réagit car tu nous gaves.
@anna: bravo! + 1 , Tu résumes ma pensée!
@balli: je te trouve agressive avec ceux qui n’apprécient pas cet article. On voit bien que t’es hyper mal dans ta peau, c’est pas une raison pour devenir aigrie de la vie comme…. civetta. Voilà, c’est dit.

Répondre

Balibulle Le 4 mai 2010, 22:40

@ c comme ça : ma chérie je préfère être aigrie de la vie qu’avoir grâce à tes yeux, lol

Répondre

c comme ça Le 4 mai 2010, 22:51

Oh, tu m’as appelée « ma chérie »! Beurk, je crois que je vais aller vomir alors…
Ta réponse à mon commentaire renforce mon opinion. Merci.

Répondre

Balibulle Le 4 mai 2010, 22:58

@ mystafr : oui, j’avoue ! Et c’est pas terminé, lol 😉
@ pascale : et non, c’est pas fini… :)
@ le professeur debbie : je t’aime
@ chouchou : vous deux, si je vous présente, ça pourrait être mythique…
@ sophie : merci !! Et t’inquiète, les chiens aboient, la caravane passe…
@ c comme ça : oui c’est ça va vomir mon chou, ça purge, ça va te faire du bien.

Répondre

duple Le 5 mai 2010, 08:05

Au fait, avez-vous la confirmation que Wentworth jouera bel et bien le rôle de Gabriel/ Lucifer dans le film « Marie Mère du Christ (MMOC)  » ?
A moins que certains(nes) d’entre vous ne soient pas au courant de ses projets !

Répondre

hollygirl Le 6 mai 2010, 20:16

Ben dis donc j’hallucine !!!
Je note qu’il ne faut pas toucher à Wentworth…..

Et puis bon ça se saurait si les gens n’aimait pas les cancans (Public, Voici et autres ne marcheraient pas si bien…)
Alors bon faut se détendre les filles !

Répondre

duple Le 7 mai 2010, 08:06

hollygirl,
Personne ne dit qu’il ne faut pas toucher à Wentworth.
Nous ( fans passionné(es) notons tout simplement que dans certains commentaires, Wentwoth passe pour être coupable d’avoir changé de look, de ne pas être resté Michael Scofield qui a tant fait fantasmer la gente féminine et quelques gays !

On a tout simplement l’impression que Wentworth appartient corps et âme à ces personnes qui n’acceptent ni son changement de look (lié à son âge et peut-être tout simplement à ses propres goûts), ni le fait qu’il n’affiche pas sa vie privée comme le font la plupart de ses confrères et consoeurs acteurs !

La question est : que savons-nous vraiment de ce mec ? RIEN ! A part des spéculations sur sa sexualité dont nous ignorons les tenants et les aboutissants et qui du reste, ne nous regarde absolument pas !

Pourquoi tant d’intérêt pour cet acteur au point de vouloir connaître les moindres détails de son physique et de sa vie privée ?

Moi aussi j’ai été et je suis toujours une fan passionnée par Wentworth Miller mais ma passion s’incrit dans ses talents d’acteur et sa personnalité et non sa sexualité car il est lui et je suis moi .

Je l’admire pour ce qu’il fait et ce qu’il est et non ce que je voudrais qu’il soit !!!!

Répondre

vannina Le 10 mai 2010, 14:26

Waouh!!! J en ai loupé des trucs pendant mes vacances… Un grand merci à toutes : vous avez réussi à me faire marrer pendant ma pause en ce triste jour de retour au boulot : c ‘ était pas gagné!!! Le politiquement correct vous perdra mesdames, moi j ai ADORE ce post, ça m a rappelé le café avec les copines!!!!!

Répondre

Accouche Le 15 mai 2010, 15:42

@#4 Anna: tu as raison

@#6#8#9#11: Balibulle: quelle casseuse, tchao

Répondre

marlène Le 12 juillet 2010, 22:24

je réagis très très tard mais je pose une question gênante : justement, il a fait quoi depuis « prison break », le wenworth ? Rien ? c’est ce qu’il me semblait..

Répondre

Zen-attitude Le 25 juillet 2010, 01:30

Après quelques mois d’absence, je me permets de revenir mettre les pendules à l’heure par ici car je n’ai pas encore digéré le dernier épisode… Oui, j’ai la rancune assez tenace.

A l’heure où je vous parle (écrit), Wentworth Miller se trouve au Comic Con à San Diego, entouré de ses camarades de Resident Evil : Afterlife, son prochain film, dans lequel il incarnera Chris Redfield. A l’époque du jogging nous ou plutôt vous étiez restées sur une impression assez négative de M. Miller. C’est pourquoi, ce soir, il est de bon ton de vous démontrer par A + B que Wentworth est non seulement un acteur mais aussi une personne à part entière et qu’en tant que tel, il change parfois d’apparence. Le physique n’est pas sa seule qualité mais comme c’est plutôt ce dernier qui intéresse bon nombre de gens, je vous poste, ci-dessous d’autres photos (plus fraîche tu meurs) pour lui rendre en quelque sorte justice (oui je me bats pour ça au cas où vous vous poseriez la question et cela même s’il ne sait pas que j’existe).

[img]http://www.wentworthmillerbrasil.com/gallery/displayimage.php?pid=25498&fullsize=1[/img]

[img]http://www.wentworthmillerbrasil.com/gallery/displayimage.php?pid=25490&fullsize=1[/img]

Encore une précision. Pour ceux et celles qui ne seraient pas tout à fait à la pointe de l’info le concernant, Wentworth a ajouté une corde à son arc depuis la dernière fois. Il a écrit deux Scénarios : Le premier s’intitule Stocker, film qui aurait retenu l’attention de la société Fox Searchlight qui souhaite acquérir les deux scripts mais qui n’est pas seule en liste, et dans lequel sont attendues Jodie Foster et Carey Mulligan. Le deuxième s’intitule Uncle Charlie, qui est la préquelle du premier.

Wentworth c’est une enveloppe charnelle certes, mais l’intérieur vaut aussi la peine qu’on s’y attarde 😉

Répondre

Clara Le 25 juillet 2010, 15:44

Alors on ne vous entend plus les filles, plus de commentaires à faire sur le dernier cru Wentworth Miller.
Peut être maintenant allez vous le trouver, trop maigre, les cheveux trop courts et le vêtement trop sayant. C’est vrai que c’est plutôt rageant hein de pouvoir changer d’apparence en si peu de temps et de redevenir aussi séduisant qu’au premier jour (même si en ce qui me concerne son apparence n’a jamais influé). Avouez que vous tremblez de jalousie!!!! Avant de le critiquer vous feriez mieux de gratter un peu plus et vous découvrirez peut être ses nombreuses qualités humaines (comme l’humilité par exemple, la générosité et j’en passe) et artistiques. Car comme le dit si bien Zen-attitude, Wentworth écrit déjà depuis de nombreuses années et tout cela va enfin bientôt voir le jour.
J’espère juste une chose, que vous ne fassiez jamais parti de ses fans, car la qualité vaut toujours mieux que la quantité.

Répondre

Lana Le 25 juillet 2010, 20:03

Alors Marlène, tu as trouvé ce qu’il a fait depuis Prison Break Wentworth Miller ?
Et oui, c’est sûr que passer d’une série à la grande porte du cinéma cela ne se fait pas d’un jour à l’autre. Donc Maintenant tu as une première partie de la réponse. Un film 3D grand spectacle qui sortira en septembre. Si tu lèves tes yeux de tes journaux people à 2 balles, tu devrais entendre parler de sa promo sur pas mal de chaînes de TV. Et puis il a écrit 2 scénarii que le tout Hollywood s’arrache, même les frères Scott (tu sais ceux qui ont fait Alien et Gladiator, ça te parle ?) veulent en assurer la réalisation. Et puis bien sûr son apparence physique. C’est tellement important son apparence. Parce qu’il est personnage public il n’a pas le droit de bouger d’un pouce, que dis-je, d’un iota sans recevoir sur sa tête tout un déferlement de moquerie et critiques. Zen-attitude vous a montré un petit exemple de ce qu’il est capable de faire en très peu de temps, pas mal hein ?!
Bien heureusement Wentworth vole carrément au dessus de tout cela. Son âme généreuse et son esprit brillant n’a que faire de vos critiques acerbes. Il faut être à la hauteur pour l’apprécier. Je ne fais que passer sans surtout m’arrêter. Il y a d’autres endroits sur le net ou parler de Wentworth m’enchante bien plus !!

Répondre

Aphrodite Le 27 juillet 2010, 00:55

Il y a 5 ans, je tombais amoureuse d’un homme qui était entré chez moi par la petite fenêtre TV….
Il était presque nu, une serviette autour des hanches, et sur la moitié de son corps d’Adonis, des tatouages… il paraissait inaccessible…
Et puis chaque semaine il me rendit visite, j’appris à le connaître, il était bon, généreux, sensible… au fil du temps il s’humanisa.. ses tatouages s’effacèrent révélant des poignées d’Amour accueillantes, un petit ventre reposant, des mains qui nous dessinent belles, un sourire complice, et dans son regard tant d’amour.. enfin.. la plus belle chose au monde, Un homme!

Il faut que vous soyez vraiment malheureuse pour n’avoir que des blessures à transmettre.

Pour que ma missive ne soit pas futile, sachez qu’une paire de lunettes et un peu de savoir vous aurez épargné d’être, non seulement ignorante, mais moins sotte !
APHRODITE.

Répondre

Balibulle Le 27 juillet 2010, 02:04

Tiens, tiens, recrudescence de commentaires conviviaux ici ces derniers jours… Ce qui du coup m’a amenée à relire ce post… Et à le trouver, au final, assez peu glorieux de ma part. Pourtant sur le moment, en répondant point par point aux critiques, j’étais convaincue du bien-fondé de ma position. Aujourd’hui, beaucoup moins… J’ai brandi le droit de s’attaquer aux idoles, sauf que je n’avais rien d’intelligent à dire. Ce post et ses commentaires me le rappelleront.

Répondre

Zen-attitude Le 27 juillet 2010, 22:25

Balibulle, c’est une belle preuve de considération vis-à-vis d’autrui que tu viens de faire. Tout le monde n’est pas capable, ni n’a envie d’avouer ses torts et je tiens à te féliciter pour cela (tu vois, j’ouvre ma gueule pour me révolter :) mais je sais aussi voir les bons côtés). Il aurait été malhonnête de ne pas répondre à ton mea culpa qui s’avère être une très belle conclusion à ce post. La liberté d’expression est un droit en soi, qu’elle soit positive ou négative et c’est en échangeant des avis, des impressions, que l’on avance. Comme tu l’as dit toi-même, tu as appris quelque chose. Je disais que j’avais la rancune tenace mais après avoir lu ton dernier commentaire, je vais revoir ma copie 😉 J’ignore si je parle au nom de toutes les personnes qui t’ont tenu tête mais d’un point de vue personnel j’ai envie de dire « Merci pour Wentworth » et les personnes qui le soutiennent. PS : J’ai lu tes posts concernant Tartine et étant moi-même une grande amatrice de chiens, je les ai trouvés sympas. Caresse de ma part au petit Carlin !

Répondre

Bridge Luthan Le 28 juillet 2010, 01:01

Zen-Attitude, Lana, Clara et Aphrodite que rajouter de plus à vos posts qui reflètent tellement bien mes pensées au sujet de ce billet! Je venais, je l’avoue, en rajouter une petite couche car depuis le 30 avril j’attendais ce merveilleux moment où Wentworth viendrait enfin clouer le bec aux pies!! Cependant je me ravise puisque Balibulle vient de poster un « mea culpa » qui force le respect! Ce n’est pas chose facile de reconnaître une erreur surtout quand on a cru longtemps au bien-fondé de celle-ci. En tout cas chapeau bas à toi et comme le dit Zen-Attitude, il n’y a pas de meilleure conclusion à ce post!! Souhaitons le meilleur à notre Wentworth et qu’il fasse longtemps parler de lui pour son INDENIABLE talent.

Répondre

Maxandra Le 28 juillet 2010, 07:10

Hey Balibulle ! C’est toi qui devrait être pousser dans les orties ! Attention, çà fait mal la méchanceté et çà pique et çà fait comme un boomerang ! Ballibule, franchement tu n’as pas honte pour écrire des choses pareilles ? On est tous des êtres humains logés à la même enseigne…Tu t’es regardé avant de juger ? Pour avoir une telle ignorance, une telle méchanceté c’est que tu dois être vraiment pathétique !

Répondre

Maxandra Le 28 juillet 2010, 07:16

Je vois aussi, que tu as changé de point de vue, que tu t’es excusé, reconnaître ses torts, c’est une bonne chose, mais il faut continuer dans cette voie. Car si tout le monde change, le monde en serait bien meilleur…

Répondre

Balibulle Le 29 juillet 2010, 00:55

@ zen-attitude : je te retourne le compliment, parce que ça marche dans les deux sens, lol. Quel happy end quand même, qui l’aurait cru ? 😉 Je transmets la caresse à Tartine en rentrant à Paris. A + !
@ bridge luthan : ouf, c’était moins une avant que je ne me fasse chauffer les oreilles à nouveau 😉 Merci pour ton com’,
@ maxandra : la pathétique te salue depuis son buisson d’orties 😉

Répondre

brentwood Le 30 août 2010, 14:39

Wentworth Miller a bien minci, Balibulle!
Et comme l’a dit une intervenante ci-dessus, il devient scénariste avec un joli projet : deux scripts achetés par Scott Free, la société de production des frères Tony et Ridley Scott! Je lui crois un avenir derrière la caméra…

A propos, ton ami qui le prétend gay se trompe sur toute la ligne. Il a une amie, femme, d’un âge proche du sien et dans un milieu bien différent du sien… N’en disons pas davantage, ce ne sont pas nos oignons.
Bien sûr, chacun peut continuer à croire ce qu’il veut;

Amicalement

B.H.

Répondre

Balibulle Le 30 août 2010, 14:48

@ brentwood : Hello ! Mon collègue ne le prétend pas gay. Il dit au contraire qu’il pourrait LUI presque devenir gay face à Wentworth Miller. Voilà.

Répondre

sidahmed Le 6 avril 2011, 15:45

hey …..wentworth how u doing….i watched all prison break…..and i like u….mmmmm…if u dont want to acting again ….i’ll be mad…and happy because i can remplace u …bey the way my friends call me scofield….

Répondre

z Le 3 mai 2011, 20:08

Voilà, cet article et la plupart des commentaires confirment bien ce que je pensais.
Avec la dictature du féminin, l’apparence prime, et le reste n’a plus d’importance.
C’est pas de nos jours que des acteurs formidables comme Michel Simon ou Raimu pourrait faire carrière. Non il faut l’image du type bronzé, épilé, musclé, nourri aux hormones et le portefeuille plein bien sûr.

Répondre

prix référencement google Le 11 novembre 2012, 22:53

J’aimerai collecter quelques avis sur ces renseignements. Une très bonne approche en référencement est de assister une formation de référencement SEO avant de confier la prestation de référencement google à un expert seo. Vous en sortirez armés à manager et appréhender de nouvelles tricks de référencement. Qu’en dites-vous ?

formation seo http://goo.gl/S3XaE référencement web

Répondre

ajouter un commentaire