PeopleRed carpet

11 mai 2010

et en attendant Cannes…

… qui s’ouvre dès demain soir, terminons notre palmarès du MET Gala. Comme il y avait vraiment du level (et du monde !), il nous reste quelques pépites à partager aujourd’hui. Catégorie rétro, ne stoppez pas les clapements pour Kate Bosworth ci-dessus en Valentino. De toute façon ayez l’air de sortir des années 20, moi j’applaudis toujours.

Ah, Emma Watson ! Voilà comment une jeune fille de 20 ans peut s’habiller. L’attitude un peu frondeuse, le maquillage minimal, le blanc tipex (Burberry) si difficile à porter… Taylor Swift n’est pas bien plus âgée mais elle est déjà passée au blanc cassé chez Ralph Lauren et va chasser du côté des trentenaires avec sa mise « old Hollywood ». Première dauphine de cette symphonie immaculée ? La revenante Kirsten Dunst, qui malgré un curieux choix de chaussures, porte beau avec cette création Rodarte pour Gap.

Les voilà les increvables robes bustiers… Probablement (je sais, je me répète) la plus ennuyeuse des stratégies de red carpet… Dans cette optique, rendons grâce à Jennifer Lopez, qui a au moins le mérite de ne pas chercher midi à quatorze heures, avec sa robe de princesse Zuhair Murad. A côté, Renee Zellwegger (en Carolina Herrera) et Thandie Newton (en Vivienne Westwood) ont l’air de s’être pris la tête alors que tout le monde s’en fout.

Katy Perry a dû bien se marrer toute la soirée avec sa robe néon (CuteCircuit), mais faut pas déconner, on va quand même récompenser Camilla Belle (en Jason Wu) sur ce coup-là de la robe flash. Jolie tentative du côté de ma chère Christina Hendricks, avec son bijou d’épaule en rappel capillaire. Mais elle aurait gagné à maquiller ses yeux plutôt que sa bouche, et à demander à L’wren Scott un décolleté moins plongeant.

Non je serai intraitable. Pas même un encouragement pour la jolie Rachel Weisz (en Oscar de la Renta). Parce que le satin fuchsia est quoi qu’il arrive moins bien que n’importe quoi d’autre.

Enfin pour clôre cette belle soirée, nous reste à couronner le roi et la reine du bal. Nos compétiteurs : Diane Kruger (en Calvin Klein) et Joshua Jackson, Gwen Stefani (en L.A.M.B.) et Gavin Rossdale, Tom Brady et Gisele Bundchen (en Alexander Wang et qui, pour mémoire, a accouché il y a cinq mois…), Jessica Biel (en Ralph Lauren) et Justin Timberlake, Sienna Miller (en Emilio Pucci) et Jude Law, Claire Danes et Hugh Dancy (tous deux en Burberry).

Verdict : bordel qui d’autre que Sienna et Jude ? La meilleure nouvelle de 2010, le couple le plus attachant et le plus glam des années 2000 ! Je les regarde, je vais mieux. Et Sienna arrive presque à me convertir à la coordination robe-chaussures, un comble !

Et allez, parce qu’ils sont jeunes mariés et méritants, un deuxième prix à Claire Danes et Hugh Dancy qui font plaisir à voir.

Photos : People.com

Undo Le 11 mai 2010, 08:27

Les yeux de Jude assortis à la robe de Sienna… et c’est surtout leur bonheur qui les rend beaux – sans faire de psychologie de comptoir…
Pour ce qui est des robes bustiers, d’accord avec toi que c’est l’option la plus simple, mais n’est pas aussi celle qui fait le plus rêver…? Je donnerais n’importe quoi pour porter celle de J.Lo !

Répondre

civetta Le 11 mai 2010, 08:50

eh ben ecoute, la seule que je recupererais, dans tout ça, moi, c’est Gisele Bundschen: ok, sa robe est peut etre un peu too much (mais bon, noire apres tout) mais les chaussures sont tellement top…. Chapeau aussi à Diane Kruger qui reussit à porter le quasi importable comme si c’etait une petite robe noire: une robe blanche ultra couvrante, en plus…

Répondre

civetta Le 11 mai 2010, 08:52

ps: suis comme toi, les busteirs, trop vu, trop feminin pour feminin, trop « classique » au fond en etant « osé » (soi disant).. mais au final, ça ne suggere rien….Je trouve plus sexu Gisele qui cache le haut que les bustiers qui devoilent tout, et rien, en fait..

Répondre

civetta Le 11 mai 2010, 08:53

ps [je recommance, trop de fautes!]: suis comme toi, les bustiers, trop vu, trop feminin pour feminin, trop « classique » au fond en etant « osé » (soi-disant).. mais au final, ça ne suggere rien….Je trouve plus sexy Gisele qui cache le haut que les bustiers qui devoilent tout… et rien, en fait..

Répondre

civetta Le 11 mai 2010, 08:54

ah mais mince zut de flûte « je recommEnce » (m’enerve, le clavier, ce matin!!) :-)

Répondre

Fabignou Le 11 mai 2010, 08:57

Ah Sienna Miller et Jude Law ! Quasi un couple mythique, les autres ne peuvent pas lutter ! Et ces chaussures !!! Je ne m’en remets pas :)

Celles de Kristen Dunst m’ont semblé bizarres aussi, mais en même temps peut-être qu’elles évitent de banaliser sa tenue, contrairement à une paire d’escarpins lambda… Pas fan du résultat mais je salue l’effort :)
J’ai globalement bien aimé la robe d’Emma Watson (même si elle a l’air de prodigieusement s’ennuyer, comme souvent sur red carpet) mais je ne suis vraiment pas fan des robes fendues devant, et là…. là, j’ai vraiment l’impression qu’on va voir sa culotte au moindre mouvement (et ça PEUT arriver, Katy Perry en sait quelque chose :) ) (comment je fais ma vieille commère !!! 😀 )

January Jones devrait être doublement recalée !!! Je comprends qu’elle veuille trancher avec son personnage policé de Mad Men mais quand même, quel gâchis !

Kate Bosworth : oui à la coiffure, à la forme de la robe mais non aux couleurs, orange et taupe, ça fait trop années 70 pour moi :)

Répondre

Anne ChicAndGeek Le 11 mai 2010, 09:06

Ouille ouille ouille !
Merci Bali pour cet avant-goût des marches de Cannes.
J’en ai pris un peu trop plein les yeux ce matin je dois dire…
On croirait voir alignées une collections de Barbies 😉
Elles sont belles mais n’est-ce pas un peu trop convenu tout ça ?
Dans chaque catégorie je vote comme toi (sauf pour le blanc dans lequel Kirsten Dunst, pour moi, éclipse les autres)
Mais au final, je suis déçue de ne pas avoir un grain de folie, une robe transparente de Laetitita Casta, un slim en cuir sur mesure de Mélanie Laurent, une robe vraiment années 20 aperçue en d’autres temps sur Vanessa Paradis…
Quittes à se déguiser…
M’enfin oui les yeux de Jude et ses cheveux un peu ébouriffés me consolent largement :)
Vivement Cannes donc, en bottes de pluie s’il le faut !
Bisous
Anne

Répondre

Olivia (à Paris) Le 11 mai 2010, 09:09

Ouh damned les robes à fleurs, Eva Mendes, et la robe à longueur bizarre d’Eva Longoria…J’aime beaucoup ta séléction. Et c’est vrai que Law & Miller sont juste croquignolets à souhait ensemble.

Répondre

marlène Le 11 mai 2010, 09:11

Perso, et je sais que je vais avoir de la compagnie sur ce coup-là, january jones n’arrive pas à la cheville de Christina hendricks. Je suis fan d’Emma Watson et de sa robe asymétrique, de Jennifer Lopez, magnifique décidément, même si on peut penser qu’elle est une escroquerie et de Sienna et Jude mais aussi de Gwen et Gavin. Il faut dire que je ne suis pas objective avec gwen Stefani que j’adore.

Répondre

marlène Le 11 mai 2010, 09:12

Pareil que Anne, ça manque de folie. Moi aussi le cuir de Mélanie Laurent me manque.

Répondre

Loupiotte Le 11 mai 2010, 09:12

mis à part la robe de Sienna et les shoes de l’amie Gisèle, je suis pas une grande fana des robes de soirée, donc difficile de donner un avis très objectif.

je n’aime pas ce côté vitrine des grands couturiers, je n’aime pas le business incroyable qui régit le monde de la carpette rouge et je n’aime pas les peoples en général… ( ouai je suis très rabats joie je sais )

en fait foncièrement ce qu’ils portent, je m’en fiche un peu,

oh et puis pour les kilos envolés de la toute fraiche Maman, son corps étant son fond de commerce, j’ose imaginer qu’elle s’est direct rué sur un coatch sportif et une diet restrictive pour pouvoir vite ré-user de son outil de travail, et sans doute que le contrôle du corps et de la prise de poids était déjà bien amorcé durant la grossesse…

chez mme tout le monde, on se pose moins ce genre de question :)

Répondre

PtitMog Le 11 mai 2010, 09:13

Je suis d’accord avec toi pour tout… sauf le couple.
Pourtant, j’adore Sienna et Jude, je les trouve parfaitement assortis (et pas seulement physiquement).
Mais pour ce qui est du style et du reflet de la personnalité dans la tenue, j’aurais plutôt choisi Diane Kruger et Joshua Jackson.
Elle est encore magnifique et donne une leçon de simplicité et de classe avec sa robe Calvin Klein impeccable, ce qui aurait le mérite d’inspirer certaines starlettes.
Et, je trouve, Joshua est celui qui a le mieux su tirer son épingle du jeu question costume, j’adore son côté dandy!!

Répondre

Cam.G Le 11 mai 2010, 09:22

Merci pour la sélection bali !
Le plus drôle, c’est que je suis sûre qu’elles ont aussi passé la soirée à mater la tenue des unes et des autres et à distribuer des points aussi :)

Répondre

Princesse Audrey Le 11 mai 2010, 09:23

J’adore Jennifer Lopez pour une fois. Elle est superbe. Pour Kate Bosworth, en fait, c’est années 30 qu’années 20 (à force de vivre dans la naphtaline, et de regarder Hercule Poirot, je ne sais plus reconnaître la plupart des stars de tes articles, mais je reconnais les décennies vestimentaires du début du XX°s). Ca fait vraiment plaisir de revoir Kirsten Dunst, elle est toujours aussi lumineuse.

Répondre

Princesse Audrey Le 11 mai 2010, 09:23

en fait, c’est plus*** années 30 qu’années 20
Désolée de l’oubli…

Répondre

Anonyme Le 11 mai 2010, 09:28

Je conteste tes choix de winneuses aujourd’hui : je vois pas trop ce que tu leur trouves par rapport aux autres !

En plus au niveau du couple, franchement le mec est mal sapé : on dirait qu’il a acheté son smoking chez Tati : noir peu profond, veste mal coupée et pantalon qui fait pyjama… des fois je me demande si tu fais pas exprès, juste pour voir si on est tous des moutons qui suivent tes choix ou pas !

Répondre

Deby Le 11 mai 2010, 10:21

Ahhhh merci pour ce debrief!!!
Moi j’ai un gros coup de coeur pour les couples Kruger/Jackson (toujours classe) et Danes/Dancy, ma chouchoute depuis Angela 15 ans (sisi!!!) et Romeo+Juliet!
Et sinon c’est moi ou Hugh Dancy est top canon!!!
Biz!!!

Répondre

Laeti Le 11 mai 2010, 10:58

waw Rachel Bilson et Eva Mendes sont tout simplement sublimes!! Leurs robes sont magnifiques… Par contre, Oh My God Katy Perry!!! Je suis complètement aveugle mtn!! Et puis pr les couples, c’est clair que Law/Miller ont vraiment la classe, même s’ils font trop « parfaits » 😉 je pencherai plus pour Krueger/Jackson!

Répondre

christelle2a Le 11 mai 2010, 11:06

Absolument splendides Sienna Miller et Jude Law! De plus, Claire Danes n’est pas mal non plus 😉 et un gros coup de gueule à la robe néon de katy perry que je n’aime pas du tout!

Répondre

Le Professeur Debbie Le 11 mai 2010, 11:06

Dans les power couples, je préfère Claire Danes qui est de plus en plus belle et son Hugh, qui est bien mignon malgré un problème de machoire un peu prognathe. Mais c’est vrai qu’on est bien contents de revoir Jude et Sienna ensemble hein, ha ça oui. Sont faits l’un pour l’autre, c’est sûr.
Dans les robes immaculées, j’avoue que je suis plutôt fan de la petite Taylor Machin. Elle est mignonne celle-là avec son air effarouché, elle a toujours l’air d’avoir peur que Kanye revienne l’agresser.
Et sinon la robe d’Eva Mendes mérite qu’on se saisisse de la justice… Qu’est ce que c’est que cette horreur?!

Répondre

btempted Le 11 mai 2010, 11:20

Cette Emma Watson…quelle beauté!! Elle a visiblement compris pas mal de choses à la mode et n’a rien à envier à la plupart des autres « starlettes » !!
ps – Diane Kruger relève brillamment le défi de la robe importable je trouve…et j’adore sa coiffure!

Répondre

léonMarg Le 11 mai 2010, 11:28

La mode c’est d’arracher les tentures de son hotel pour se faire des « robes »?
la palme du mauvais gout va être difficile à descerner, tellemnt il il y a de concurrente.

à part Diane K et sa classe inée et la décalée Gisèle B un poil vulgaire, tout le reste est affreux.

Répondre

Nadia Simple&Funky Le 11 mai 2010, 13:33

aaahh mais comment peux-tu recaler naomi watts? sa robe est magnifique et lui va teeeellement biennnn!!
en général je suis assez d’accord avec toi, mais là!! je sais, satin rose et tout et tout mais là c’est pas vraiment fuschia c’est plutôt…euuuhh…bois de rose-vin rouge (oui je sais j’ai bien fait de ne pas travailler dans l’industrie des vernis et des blushs au département de trouvage de noms)!

Répondre

Don't be So French Le 11 mai 2010, 13:46

Sienna, Diane Krugger, Naomi Watts. Mes gagnantes.
Gisele pfff cette fille avec ses belles paroles sur sa grosesse (aux US elle nous a soule avec des, c’est pas parce que je suis enceinte que je mange n’importe quoi, et regardez moi comme j’ai garde ma ligne… en mangeant trois haricots)

Répondre

ronron Le 11 mai 2010, 14:13

è bin!!je vois que les avis sont partagés !Alors voici le mien:
Hors concours Gisèle!!on dira ce qu’on voudra ;bon sang,qu’elle est belle!!!!!!!
donc ,premières Kate Bosworth(j’y reviendrai) et Diane Kruger .
J’aime Kirsten Dunts,malgré l’erreur chaussures.
Je déteste Renée Zellwegger piouhhhh peux pas la voir en peinture!!!
la palme de l’immondité (ça se dit ça ?) revient à Christina Hendricks
J’en reviens donc à Kate Bosworth;Bali as tu vu la semaine dernière sur le blog de Coco ,tendances de mode l’article sur Kate B. à la soirée Valentino ?ça ,ça mérite 30 sur 20 jette un coup d’oeil et tu m’en diras des nouvelles !!!bon à l’heure actuelle faut un peu chercher ,c’est dans la rubrique V.I.P voir tous les articles

Répondre

Balibulle Le 11 mai 2010, 14:24

@ ronron : celui-là ?
http://www.tendances-de-mode.com/2010/05/04/1739-kate-bosworth-le-bon-look
j’avoue, j’suis pas fan du tout… (les couleurs oui mais les volumes, non…)

Répondre

ronron Le 11 mai 2010, 14:26

Vi ,ma Bali ,celui là! développe ?ça m’interpelle!!que reproches aux volumes ?l’entrejambe du pantalon ?c’est ça ,

Répondre

Balibulle Le 11 mai 2010, 14:27

@ anonyme : tu lis les commentaires alors tu es bien placé pour savoir que je sais que non (ouf !) surtout ces derniers temps ! :)

Répondre

Marina Le 11 mai 2010, 14:36

Allez je fais ma languedep…:
– Eva Mendes, je l’ai toujours trouvée pathétique et sa robe à fleurs que ma maman avait les mêmes sur un chemisier il y a 12 ans, ne me fera surtout pas changer d’avis.
– Kirsten Dunst, un peu hanchue pour sa robe taille basse, non?
– a en croire la robe de Katy Perry, on fait du PQ fluo aux Etats-Unis.
– quant à Sandie Newton, je ou elle a fait sa robe avec une tapisserie de salle d’attente?
Et que fait Hugh Dancy avec cette fadasse de Claire Danes alors que j’existe ???? (OK, je sors.)

Répondre

ronron Le 11 mai 2010, 14:37

J’aime pas les gens qui s’appellent Anonyme ,c’est suspect ,hi!!!!hi!!!

Répondre

Balibulle Le 11 mai 2010, 15:26

@ undo : je crois que la psychologie de comptoir a du bon et du vrai avec eux !
@ civetta : oui c’est vrai, « comme si c’était une robe noire » !
@ fabignou : ah moi c’est (cf ma pink week) une des associations que j’aime le plus :)
@ anne chic and geek : y’a toujours des petits dérapages cannois, vivement demain !
@ olivia (à paris) : je crois que la robe d’Eva est livrée avec escalier inclus 😉
@ marlène : christina, we love you !
@ loupiotte / don’t be so french : la plus impressionnante niveau régime post-grossesse c’était Natalia Vodianova. Vogue avait fait un article dessus. En gros, elle a eu une boule au niveau du ventre pendant deux mois
@ ptitmog : ah ouais mais parce que moi le foulard dans le col de chemise j’arrive pas 😉
@ cam. g : lol, sûrement !
@ princesse audrey : oh merci Miss Marple ! :) Est-ce que du coup c’est abusé de te demander un petit cours (les grandes lignes, hein !) sur comment faire la différence ? Ca m’intéresse à mort !!
@ deby : ah, Romeo + Juliet… Film culte……
@ laeti / christelle 2a : et bing, deux agressions visuelles pour Katy Perry, lol
@ professeur debbie : claire danes vieillit bien, à mort ! Et Taylor Swift, oui, on ne peut avoir que de la tendresse pour elle depuis l’épisode Kanye…
@ btempted : j’ai failli la mettre en catégorie blanche, mais j’aurais eu trop de winneuses, lol
@ léonmarg : bien résumé pour Gisèle, lol
@ nadia simple & funky : lol oui mais la coupe de la robe, non, il aurait fallu évaser en bas pour rééquilibrer par rapport au noeud… Là on dirait un paquet cadeau !
@ marina : lol !! Ouais mais attends dis pas trop fort que les hanchues sont tricardes de robes taille basse, tu vas me déprimer (et je risquerais de venir te cambrioler suite à une certaine vente pour me consoler…)
@ ronron : entre autres. Bon en plus faut dire qu’elle est photographiée en plongée donc ça déforme pas mal le corps. En gros la coupe du pantalon et de la blouse auraient pu être plus flatteuses…

Répondre

Fabignou Le 11 mai 2010, 15:30

@ Marina : Kirsten Dunst, hanchue ? Vraiment ?

Répondre

Fabignou Le 11 mai 2010, 15:33

@ Balibulle : j’ai beaucoup aimé les associations de ta pink week, mais les coloris de la robe de Kate, argh non, ça ne passe pas. Si le orange était plus blush, ok :)

Répondre

ema Le 11 mai 2010, 15:33

bizarre, quand on décortique bien (comme tu le fais) c’est assez souvent raté finalement.

on devrait être magnifié en robe du soir, qu’est-ce qui fait qu’elles apparaissent toutes plutôt tartes ?

Répondre

Danisha Le 11 mai 2010, 15:48

dur à choisir les rois et reines du bal franchement ils sont tous splendides

Répondre

Marina Le 11 mai 2010, 16:30

@ Fabignou: de très jolies hanches, mais des hanches, oui:
http://3.bp.blogspot.com/_iTGXYFIkfkA/R8v8XdiklrI/AAAAAAAAIWc/7UAfGiEH2Uk/s400/Kirsten_Dunst104.jpg
De fait, sa robe rend lourdingue cette partie de son anatomie poutant si gracieuse… c’est en tout cas mon avis.

@ Bali: mon précieux!!! Tsss dans ma furie j’ai zappé d’aller me prendre une paire de boots en 38 avant qu’il n’y en ait plus!! Evidemment quand je me suis réveillée il était trop tard… grrrr, je les voulais!!!!!

Répondre

isabelle Le 11 mai 2010, 16:32

Excellent cet aperçu! Ta critique est parfaite. C’est sidérant de voir qu’il y a encore des filles qui osent les robes bustier rose. Quand à Renée… Qu’est-ce qui lui a pris? Il n’y a pas pire que la jupe entravée par un ruban +noeud, c’est terrible.. Heureusement qu’il y a Diane Kruger et Sienna Miller.
… Et Gisèle qui nous nargue avec son ventre béton -post-accouchement.

Répondre

Marina Le 11 mai 2010, 16:35

@ Bali: au fait, si les hanchues sont tricardes de robes taille basse, tu sais que je suis première sur la blacklist!

Répondre

luxe and vintage Le 11 mai 2010, 17:09

Diane & Josh étaient à tomber ! (tout comme Sienna & Jude)
Que de beaux couples :) (bon moi aussi on me donne un styliste, un coach et une garde robe et avec l’homme on ressemblera à ça lol)

Répondre

marlène Le 11 mai 2010, 17:25

Je vous le répète encore une fois : mon mari trouve gisele fade et ma mère trouve qu’elle est mal coiffée. En même temps, ma mère trouve que tout le monde est mal coiffé….Quoiquz q

Répondre

marlène Le 11 mai 2010, 17:26

Quoique sa queue de cheval est acceptable ce coup ci ! C’est january Jones aux yeux maquillés comme un vampire ? ouais, même en étant pas fan, elle est mieux dans « mad men… »

Répondre

Orange Mécanique Le 11 mai 2010, 19:58

La robe Calvin Klein de Diane Kruger est une merveille. Giselle est vraiment bombesque, Et je vote le couple Jude/Sienna.

Répondre

meregrand Le 11 mai 2010, 20:41

Je rallie Ptit mog sur joshua: c’est le mec le plus classe…( bon le physique n’est pas aussi avantageux que ses collègues…)Jude law ne porte pas très bien ce smocking…La robe bleue est en revanche pas mal.

Répondre

Ally Le 11 mai 2010, 20:53

D’accord pour la plupart de tes évaluations; à part Kate Bosworth, dont la robe a été justement comparée par Go Fug Yourself à un ode au système circulatoire et/ou à une robe fabriquée par un superfan des films Twilight avec un magasin Etsy dévoué à des ‘Items crées pour exciter Edward Cullen’.

Sinon, oui, la robe de Sienna Miller est géniale (mais les chaussures coordonnées font confusion avec la ligne de la robe) — quant au couple, on ne peut que parier quant à qui va tricher le premier.

Répondre

Kaamiye Le 11 mai 2010, 21:40

Je n’aime pas spécialement la robe de Naomi Watts, mais son accessoire est définitivement le grand gagnant pour moi. I love Liev. What else ?

Ah si, j’aime aussi beaucoup Joshua Jackson (Fringe est la série qui l’aura révélé en vrai homme macho et sexy pour moi) , mais ça m’énerve parce que Diane Kruger a l’air d’avoir u petit bidon et ça, ça veut dire que c’est mort pour moi !

:)

Répondre

ladyfafa Le 11 mai 2010, 22:51

Oh mince, January, mais qu’est-ce qui s’est passé? :( Kate Bosworth et Camilla Belle sont magnifiques!

Répondre

rockfairy Le 11 mai 2010, 23:11

Je comprend pas trop le choix de Diane Kruger, on dirait une tenue digne du film « Island » quand ils sont enfermés au début.. bref ! Le couple Sienna Miller et Jude Law écrase tout les autres… ils sont éblouissants, depuis la pub de Sienna pour Boss, je découvre une vraie beauté (parceque à coté de ça, avouons le, elle n’a rien fait la miss.. ha si elle couche avec Jude ^^)

Répondre

paulinementpas Le 11 mai 2010, 23:11

Je suis bien d’accord avec toi pour tes choix. Mention spéciale à la jolie Emma Watson qui réussi à jouer à la fois la fille sexy et mondaine sur le red carpet, ainsi que la fille intelligente et effacée pour ses études!

Moi je dis bravo pour cette faculté de ne pas se prendre la (grosse) tête!

des bisous

Répondre

ladyfafa Le 11 mai 2010, 23:15

Par contre, je trouve ça dommage pour Christina, qui n’a vraiment pas besoin de mettre sa poitrine à ce point en valeur (ce qu’elle fait souvent sur tapis rouge)! Et je ne suis pas du tout convaincue par Diane, un peu trop minimaliste sur ce coup!

Répondre

lolo Le 12 mai 2010, 00:20

Décidément, je ne suis pas fan du tout de Christina Hendricks ! C’est bon on a compris qu’elle avait des gros nénés :-) Si une people (ou une fille lambda) plus fine déballait sa grosse poitrine comme ça, tout le monde la trouverait vulgaire mais sous prétexte qu’elle est plus ronde que les autres starlettes d’Hollywood, ça devient honorable ! Je sais que ce n’est pas ce que tu dis toi Bali, mais elle reçoit de bonnes critiques en général et franchement je trouve qu’il n’y a pas de quoi. La prochaine fois elle n’a qu’à venir sans rien carrément ! Désolée pour le petit coup de gueule mais elle me sort par les yeux !

Répondre

lili Le 12 mai 2010, 06:41

Je trouve Kate Bosworth très élégante…j’adore!!! Et Jennifer Lopez, elle rayonne toujours sur le tapis rouge, toujours avec son côté princesse…pour le couple, comme d’habitude, je suis fan de Gwen Stefani et Gavin Rossdale…Gwen qui porte une de ces créations quand même!!!

http://justagirl.over-blog.com/

Répondre

Princesse Audrey Le 12 mai 2010, 09:21

Attends, je reprends un scone, je te sers un peu de earl grey… La silhouette « mode » des années 20 est droite : on ne marque ni la taille ni les hanches, c’est le look flapper. Il y a une taille basse, et généralement, les chevilles sont dégagées. Les décolletés sont droits, plaqués, et il y a aussi des encolures carrées. Les coiffures sont très crantées, plaquées, pas forcément courtes, mais très très peu volumineuses. On voit ces silhouettes droites ici : http://imworld.aufeminin.com/dossiers/d20071102/d2630i55356h172025.jpg
Et les longueurs au-dessus de la cheville ici : http://garconnette.files.wordpress.com/2009/11/mode1920-30.jpg
Années 30 : le modèle, c’est la « sirène » : énormément de fluidité, la taille marquée, de longues robes un peu boulées, l’accent est mis sur les épaules, le vêtement, au niveau du buste, est très architecturé (ça s’accentue encore dans les années 40 avec des épaulettes très marquées). Un autre truc qui fait années 30 sur la tenue de Kate : la robe qui dégouline par terre. Et la coiffure, trop lourde pour faire années 20. Tu as ici des silhouettes typiques des années 30 : http://bilan.usherbrooke.ca/contributions/12c61fe20040415190247042.jpg
Bon, je vais tailler les rosiers sous la bruine…

Répondre

Princesse Audrey Le 12 mai 2010, 09:22

de longues robes un peu blousées(pas boulées, n’importe quoi !)*

Répondre

Fabignou Le 12 mai 2010, 12:14

@ Marina : c’est vrai qu’elle a des hanches, c’est bien visible sur la photo que tu as envoyée. Je l’avais tellement classée dans la catégorie des maigrelettes que je n’avais jamais fait attention :)
Sa robe est plus jolie de face : la bande de perles contrebalance mieux la ligne basse, mais ç’aurait sans doute été plus joli avec une taille plus haute.

Répondre

camille Le 12 mai 2010, 16:49

Rachel Bilson est sublime.

Bises

Répondre

Balibulle Le 13 mai 2010, 12:20

@ fabignou : bon je dois être daltonienne, pour moi c’est vraiment kif kif, lol 😉
@ ema : le bien-être ?
@ marina : non, je ne te plaindrai pas, lol !
@ isabelle / orange mécanique : le grand Dieu cosmique de la génétique s’est définitivement penché sur son berceau…
@ luxe and vintage : mais ouais, ou presque ! :)
@ marlène : elle est géniale dans Mad Men, parce que son physique un peu lisse concourt vraiment à son personnage
@ meregrand : oui Jude a fait mieux. Mais quand on voit Justin à côté, lol… d’ailleurs pas un mot dans les com sur lui et Jessica
@ ally : oh non laisse-nous rêver !!
@ kaamiye : ah haha !! :) je serais toi je garderais un peu espoir quand même 😉
@ ladyfafa : idem pour Christina
@ rockfairy : c’est ça la classe, elle a juste besoin d’être elle-même et ça suffit 😉
@ paulinementpas : à fond ! Vive Emma !
@ lolo : lol, la preuve en image que ce n’est effectivement pas facile de s’habiller quand on a une très forte poitrine…
@ lili : moi je rêve de la voir un jour maquillée nude et avec une tenue romantique… oui, je sais, non-sens total !
@ princesse audrey : han, j’adore, please be my teacher !!! C’est passionnant et j’ai tout compris !!! :)
@ camille : biz !

Répondre

Purple règne – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 31 août 2010, 01:15

[…] amis, c’est l’heure de rouvrir notre débat semestriel sur la poitrine de Christina Hendricks. Radieuse saison des Emmy awards ! Enfin un peu de red […]

Répondre

ajouter un commentaire