PeopleMedia

2 juin 2010

Wanted

Je vous avais prévenues et je confirme. Je veux cette veste. Ou tout placebo que quelques enseignes compatissantes voudront bien mettre sur le marché.

Dans « Sex and the City », Carrie la porte systématiquement le soir à Abou Dabi, ou pour couvrir sa vertu dans les souks et respecter (contrairement à Samantha !), les coutumes locales… Couplé à des jupes ou robes longues et fluides, ce blazer doudou, sorte de « petite laine » 2010, est le coup de génie de Patricia Field dans cette deuxième adaptation de la série, où les costumes font la part belle au bling-bling. Ah et oui, comme prévu également, j’ai adoré le diadème…

Le film ? Bling bling lui aussi, au sens d’une outrance permanente. Après un debrief à bâtons rompus avec Géraldine, que j’ai retrouvée à la projection vendredi dernier, je me sens finalement, à mesure que les jours passent et que je « digère » le truc, de moins en moins sévère. La faute (ou grâce ?) à ce bad buzz effroyable venu d’Amérique et qui me faisait craindre bien pire.

Finalement, j’ai beaucoup ri. Notamment grâce à Samantha, la véritable héroïne du film (et de la série, vous diront les puristes). Même si le montage est un peu languissant, et laisse du coup la place à des silences gênés/gênants ou à des éclats de rire qui sonnent faux, les répliques culte et les running gags ne manquent pas (mention spéciale à la nounou irlandaise). Mais dommage, mille fois dommage, ce chapitre burqa – clash culturel avec le Moyen-Orient. Sur le papier pourquoi pas, et même bravo, la démarche est plutôt culottée… Mais le sujet est suffisamment sensible pour réclamer un peu d’habileté. « Attends je veux voir comment elle mange ses frites avec sa burqa… » Ouille. Vous me direz comment vous l’avez ressenti…

Reste la sympathie que suscite forcément cette attitude bravache, too much, « ça passe ou ça casse ». On n’y renoue en rien – et c’est une bonne chose – avec le sentimentalisme de la première adaptation en 2008. Mais pas non plus avec les moments de grâce suspendue de la série…

Voilà le « problème », si c’en est un, avec « Sex and the City ». On lui pardonne tout, mais rien ne nous échappe (et inversement). On retrouve la franchise sans son lustre d’antan, mais avec le sentiment que c’est déjà mieux que rien. Comme après un dîner de vieilles copines qui ne tient pas toutes ses promesses, mais a le mérite de garder le lien. La vie sans Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda, c’est trop dur.

PS : face à l’insuccès total que rencontre ma théorie parmi mes confrères et consoeurs, je pense créer un groupe Facebook pour celles et ceux qui comme moi pensent que Liza Minelli a été doublée pour sa scène de chorégraphie. Je suis persuadée que sur certains passages, on a rajouté sa tête sur le corps d’une autre. C’est à peine perceptible, vraiment très bien fait, mais j’en suis quasi sûre. Rassurez-moi, dites-moi que je n’ai pas fumé la moquette !

angie Le 2 juin 2010, 01:13

Entièrement d’accord avec toi sur ce film :)
Je suis toujours contente de retrouver ces 4 New-Yorkaises et comme tu dis c’est mieux que rien du tout..
En espèrant que le SATC 3 soit meilleur..
pour répondre à ton ps, moi aussi j’ai pensé comme toi, je me suis dit c’est pas possible de danser comme ça à son âge où elle s’est entrainé des semaines avant :)

Répondre

lili Le 2 juin 2010, 06:48

…pas facile de ne pas décevoir avec les suites… mais hâte de le voir et de retrouver Carrie, Samantha, Miranda et Charlotte!!! J’espère retrouvé l’ambiance et l’esprit de la série, assez bien conservé jusque là dans le premier volet… a voir!!!!
J’essayerais d’être attentive à Liza Minelli!!!

Répondre

Fanny Le 2 juin 2010, 07:08

Pour la veste j’en ai déniché une une aux puces Max Mara beige 100%soie, bien longue, bien fluide, malheureusement un c’est un 44 qui est vraiment trop oversize sur moi ='( je voulais la faire reprendre mais est ce que ca en vaut la peine?!

Je vais voir le film ce soir, mais si c’est bidon et un peu trop too much, elles me manquent (c’est con de dire ça quand meme! )

Répondre

E Le 2 juin 2010, 07:40

De mon côté, j’irais voir le film demain ou un peu plus tard, en tout cas, je ne peux pas encore appuyer (ou non) ta théorie sur Liza Minelli !
Mais je te suis déjà sur un point, même deux : oui au diadème, oui à la veste !

Répondre

civetta Le 2 juin 2010, 08:22

la jupe, elle est partie avec son drap de lit???-:)
et la veste, je n’aime pas du tout, ça fait fripes des années 80.

Répondre

Olivia (à Paris) Le 2 juin 2010, 08:33

Hmm je pense que je n’irais pas le voir, peut être me fais je des idées, mais j’ai un peur peur du film de trop. Autant le premier était superbe, je préfère rester là dessus. Par contre la veste est canon.

Répondre

Loupiotte Le 2 juin 2010, 08:39

la critique américaine est en train de se déchainer sur le film caractérisé comme une des pires bouses de l’année, insipide, commercial, insultant pour la nature même des femmes et aux antipodes de ce que symbolisait la série à la base.

moi je n’ai jamais aimé « sex and the city », je ne me reconnais pas dans les personnages, je n’apprécie pas l’univers mit en avant, trop de fric, de sexe pour moi…ça ne m’intéresse pas et je ne comprends pas trop le culte voué à SJP ( qui n’a quand même pas grand chose pour elle, et je suis désolée de le dire, moi aussi je peut être sacrée papesse du style demain si on renfloue mon compte en banque qui caracole dans le rouge ces temps ci )

enfin voilà, chacun son avis, le miens est que j’irais voir Russel Crowe jouer les Robins des bois 😉 <3 <3 <3

Répondre

Undo Le 2 juin 2010, 08:40

Je suis arrivée trop tard hier pour le voir en avant-première mais mauvais ou pas, j’irais… même si les histoires étaient meilleures quand elles étaient toutes célibataires, ce qui est l’idée originale du bouquin (séduire dans Manhanttan…)

Répondre

Anne ChicAndGeek Le 2 juin 2010, 08:50

Je viens de lire le billet de Géraldine et sans même avoir vu le film; je me sens plus proche de toi… va comprendre.
Je sais que je vais être déçue. Mais il FAUT que je le voie…
Pour les fringues évidemment mais aussi pour ce que tu dis si bien :
« Le sentiment que c’est déjà mieux que rien. Comme après un dîner de vieilles copines qui ne tient pas toutes ses promesses, mais a le mérite de garder le lien. La vie sans Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda, c’est trop dur. »
Merci Bali !
Bon ben j’attends le dvd donc 😉
Bisous
Anne

Répondre

viniti Le 2 juin 2010, 08:52

Bonjour Balibulle !
Après avoir vu le film hier, je viens de lire l’article de Café Mode et le tien sur le sujet. Peut-être que les coupettes de champ’ nous ont un peu aider, mais la salle a quand même bien ri à plusieurs moments dans le film (notamment lorsque l’on découvrait les looks de leur 1ères rencontres) ou était béate d’admiration devant le dressing et les tenues de Carrie… les unes après les autres. La photo que tu as mise en premier est ma tenue préférée… quoique la robe verte qu’elle porte (en plume de paon) quand elle fait les boutiques à NYC avec Charlotte est aussi à tomber…
Bref, on peut être un peu déçue de ne pas rire autant que lorsque nous découvrions la série, mais elles ont le mérite de savoir jouer encore sur la corde modesque qui nous est si sensible… et ce, malgré les qq dérapages dans le montage du film (type Liza Minelli… je te rassure ma cop’s et moi nous nous sommes dit la même chose !!!)

Très bonne journée, et bon film à celles qui iront le voir !

Répondre

Lady D. Le 2 juin 2010, 09:10

Comme toi je m’apprête a retrouver des vieilles copines, pas vues depuis 2 ans !
Et question looks même si le bling sera au rendez-vous, il y a toujours des idées à piquer ! Le coup de la veste je dis yes ! Et puis l’accumulation de bijoux itou !

Répondre

Emmanuelle Le 2 juin 2010, 09:37

Je vais dire, comme les autres : nanar ou pas, il faut que je le vois !
C’est comme ça, point final. C’est vrai, c’est trop dur de savoir qu’il n’y a plus d’épisode qu’on n’a pas déjà vu !
Bling bling… de toute façon pour moi la série a toujours été bling bling, mais peut-être que c’est ce qui fait son charme !

Répondre

sanstae Le 2 juin 2010, 09:41

nan bali !!! pas la veste !! on dirait un vieux sac à patates à épaulettes !!

Répondre

Superdan Le 2 juin 2010, 09:52

Balli
Après avoir vu le film en vant première hier soir, je puis donner mon avis de grand fan masculin.
Eh bien, j’ai adoré ce second opus, vraiment formidable. Le film tant attendu revient aux fondamentaux de notre série chouchou…
Enfin on retrouve nos quatres copines aussi pétillantes , fantasques et Bling Bling que dans la série. Carrie m’a beaucoup touché par ses intérrogations « existentielles », la Samantha qu’on aime est de retour, elle créve l’écran toujours aussi obsédée, Charlotte en mére de famille « desespérée, Miranda qui redescend sur Terre et puis enfin Mr Big, le womanizer par excellence…
Que dire des looks tout aussi dingue les uns que les autres, les stylistes se sont surpassées….
Et les décors du Moyen Orient sont a tomber, et que dire du retour de mon Aidan que j’adore et qui chamboule la vie de Carrie en un seul regard….
J’ai adoré cette alternance de grands moments comiques ou j’ai eu des fous rires dingues et d’autres moments d’émotions ou j’etais a deux doigts de verser une petite larme…
Vraiement ce second volet de la saga culte est a voir, a revoir et savourer sucrée et frappée comme un plaisir coupable…

Répondre

Miss Nahn Le 2 juin 2010, 10:10

Je suis comme toi, j’aime tellement ces 4 minettes que je leur pardonne tout, alors peu importe les critiques, j’irai et je sais déjà que je vais adorer ce 2nd opus :-)
Cette veste… cette veste… oui elle a un potentiel de dingue, hâte de voir ce que Carrie en fait!!

Répondre

Sarah edenly Le 2 juin 2010, 10:49

existe-t-il un sujet de bloggeuse qui parle de : Pourquoi les femmes adorent tant Carrie tandis que les hommes beaucoup moins?

Répondre

Superdan Le 2 juin 2010, 11:01

@Sarah Edenly, je suis un homme ( certes qui travaille dans la mode) mais un Homme quand meme, et j’adooooore Carrien surtout dans ce film, elle m’a presque tiré des larmes, tellement sa « fragilité » est touchante…

Répondre

AlexdeLyon Le 2 juin 2010, 11:37

je suis tout-à-fait d’accord avec toi, tout est tout much dans le film. dans la série ça reste du possible, alors que là on est vraiment dans un autre monde.
je suis aussi d’accord sur le fait que le sujet de burqa est plus que sensible et les réflexions sur le thème plus que moyennes! je me demandais d’ailleurs comment cela allait se passer dans les pays arabes au niveau censure…. à mon avis ça va remuer les foules!
et pour finir et bien je suis comme toi à la recherche de cette veste parfaite!!!!

Répondre

Miss Purple Le 2 juin 2010, 12:04

Toujours pas vu, je recule le moment, peu d’être déçue…

La veste, là, en photo, ça me le fait pas du tout… ni la couleur, ni la forme !

Répondre

titite Le 2 juin 2010, 12:12

ah ben moi je la trouve immonde cette veste…
comme quoi les goûts et les couleurs…

Répondre

ema Le 2 juin 2010, 12:17

ouais ouais ouais
ça fait tellement pas envie cette délocalisation.
d’emblée ça semble ridicule
je les verrais bien à London, niveau fingues ce serait marrant au moins !

Répondre

elenaforli Le 2 juin 2010, 12:43

Je suis d’accord avec toi concernant Liza Minelli, je suis prête à joindre ton groupe sur facebook. :)) Le côté interculturel est complétement raté , les vêtements sont souvent trash et non pas chics (les épaulettes de Samantha, la couronne de Carrie pour le mariage)! A part ca : du champagne à gogo, de beaux dressings, des turbans…

Répondre

elenaforli Le 2 juin 2010, 12:46

Je suis d’accord avec toi concernant Liza MInelli, je suis prête à joindre ton groupe sur facebook. :))Le côté interculturel est complétement raté , les vêtements sont souvent trash et non pas chics (les épaulettes de Samantha, la couronne de Carrie pour le mariage! A part ca :du champagne à gogo, de beaux dressings, des turbans…

Répondre

La fille à la jupe orange Le 2 juin 2010, 13:26

Le bandeau on dirait un jennifer behr ^^

http://www.monamona.info

Répondre

Clemence M Le 2 juin 2010, 13:52

OMG c’est vrai qu’elle est canon cette veste !
Bon sinon je vais aller voir le film prochainement mais je lis les critiques ça et là. Merci d’avoir donné ton avis, qui ressemble à peu près à ceux que j’ai déjà lus. Moi j’espère juste qu’il est mieux que le premier.
Et pour Liza Minelli, je ferai attention ^^.
Bisous.

Répondre

Anonyme Le 2 juin 2010, 14:00

Je milite pour enterrer SATC définitivement. Pour moi ça mérite pas tout le buzz qu’on en fait, c’est out, elles se font vieilles et vivent maintenant beaucoup plus de leur réputation que de leur « fashion-influence ». Et surtout, elles ont TOUJOURS été moches, ce qui peut paradoxalement expliquer leur succès auprès des filles à la recherche d’héroïnes qui leur ressemblent plutôt que d’icônes qui leur donnent des complexes !^^
Mais voilà, pour un mec y’a rien de plus frustrant qu’une série sexy avec des filles moches ! 😀

Répondre

elodie Le 2 juin 2010, 14:06

et le racisme du film et les blagues vaseuses sur la burqua qu’en penses tu ? cela m’intrigue car moi j’ai été profondément choquée par de nombreuses scenes et j’aimerais votre avis !

Répondre

Juliette B Le 2 juin 2010, 14:08

Le film est beaucoup critiqué, surtout sur les côtés bling bling et manque de tact en ce qui concerne la burqa, comme tu le note aussi. J’étais imaptiente de découvrir le film, et au vu de toutes les critiques plus ou moins négatives, je n’ai plus le goût.
Vaut-il vraiment le détour?

Répondre

leeloodel Le 2 juin 2010, 14:55

pas encore vu ce numéro 2, mais quoi qu’il ensoit, moi aussi je serai bien contente de retrouver les filles de SATC.
La veste est superbe, peut être un chouia grande sur SJP, mais c’est ce qui lui donne son coté loose et décalé.
Quand a la burqua, j’ai pas vu donc je peux rien dire, s ice n’est que j’ai aimé SATC la série parce que justement, il n’y avait pas de tabous, et à l’époque c’était pas évdent. Alos je suis bien contente si elles ne sont pas politiquement correctes, et cela n’a rien a voir avec des convictions perso (d’ailleurs j n’en ai même pas sur le sujet, toute cette agitation me fatigue), elles rient de la burqua c’est bien, qu’elles rient aussi de tout, de la sexualité, des cathos, des juifs, des blacks, des mecs, des poissons rouges, des enfants, c’est pour ca qu’on aime cette série, non? et aussi pour les fringues!

Répondre

heidi Le 2 juin 2010, 15:03

je trouve cette veste affreuse mais si ça se vend …

Répondre

Cam.G Le 2 juin 2010, 15:15

La bande annonce me donnait pas envie, et apparemment y’a rien à rater… Et puis déjà dans la bande annonce, quand j’avais vu samantha dans le souk avec ses fringues… c’est un manque de respect total pour quiconque est allé dans un pays musulman. Et le coup de la burqa, on peut en rire mais faut savoir être plus subtil

Répondre

emilie Le 2 juin 2010, 15:47

Je suis tout à fat d’accord avec toi: débat sur la burqa oui, mais pas dans Sex&the City. Pour Lizza Minelli, j’ai fait la remarque à ma voisine: dis donc elle est drôlement bien souple à son âge…On plonge dans cet univers féérique certes qui nous fait r^ver par son luxe mais là, dans le désert en stilletos, c’est un peu too much. C’est vrai que ce 2e volet est largement plus représentatif de la série et redonne la part-belle à la VRAIE héroïne qui ose: Samantha. Tout cela réuni permet tout de même de passer un excellent moment!

Répondre

Nat Le 2 juin 2010, 15:47

Pour la veste, je suis tombé sur celle des pages 72/73 du Chouchou 3Suisses printemps/été 2010 à 49,90 euros. (en catalogue, non visible sur le net)
Ca vaut au moins le coup d’œil, hein !?

Répondre

Idelette Le 2 juin 2010, 15:52

Moi, j ai aimé autant que le 1er et je n ai jamais regardé la serie à la TL, évidemment que Liza Minelli a été doublée !!! Mais on pardonne tout à cette histoire d’amitié, pas politiquement correct pour 2 sous… Autant de bagnoles dans le desert, tous les clichés : du souk au chameau en passant par les émigrés…

C’est léger comme une bulle de champagne, d’ailleurs, ça fait le même effet, ça rend gai !

Répondre

luxe and vintage Le 2 juin 2010, 16:24

Je n’ai pas vu le premier volet (ni la série, mais je compte me rattraper pour celle-ci) et ce second chapitre me tente encore moins :/

Répondre

arwen Le 2 juin 2010, 16:58

j’ai tellement aimé la série…..Le premier film a été une grosse déception mais comme tu le dis si bien on ne peut se passer des 4 héroïnes et à ce titre, il y a fort à parier que j’aille voir le deuxième aussi!!!

Répondre

Giulia Le 2 juin 2010, 17:16

simplement a-d-o-r-é …….quand on est fan….on est fan non?!
Rien ne peut remplacer ces 4 new-yorkaises, meme si c nest pas le film de l’année si on a ete accro a la serie, le passage film est obligé!
kiss from milan

Répondre

Pauline Le 2 juin 2010, 18:07

Sex and the city ne passera pas par moi, le cinéma à Paris coûte bien trop cher pour prendre ce risque !!
Pour la veste, j’ai vu quelque chose de très ressemblant chez Kookai, mais en beige, genre beige grisé.

Répondre

Tylane Le 2 juin 2010, 18:37

Faut que je le vois !

Répondre

I ♥ Sex and the City 2 | Trendy Mood Le 2 juin 2010, 18:45

[…] en ont parlé : Café Mode, Balibulle, Les chroniques d’une […]

Répondre

Audrey // Par exemple Le 2 juin 2010, 19:37

je suis d’accord avec ce que tu dis sur le fait qu’on pardonne tout à Sex and the City. Un peu comme un ex qu’on a dans la peau : on n’oublie jamais l’émotion qu’il a su susciter en nous…

Répondre

kabotine Le 2 juin 2010, 19:51

Bouh… j’attends la sortie en dvd (blueray svp)…
mais la veste bof… elle l’a piquée à Big ?

Répondre

elsa Le 2 juin 2010, 19:58

les tenues ont l’air géniales, bien sur je n’ai pas eu le temps de le voir. Il faut que j’y aille!

Répondre

CarrieBlondy Le 2 juin 2010, 20:09

C’est tout à fait juste ce que tu dis! J’ai lu des tonnes de critiques négatives mais je m’en fiche. J’ai pris congé demain et je cours le voir! Même pas peur! C’est comme avoir enfin des nouvelles de vieilles amies…

Répondre

Valérie Le 2 juin 2010, 21:16

Je vais le voir mardi avec une copine mais j’ai lu et entendu les critiques du film à la radio et il paraît que c’est assez mauvais, surtout la partie à Abu Dabi, et que SJP qui co-produit le film se met en scène au détriment des 3 autres à des moments complètement inutiles (genre scènes voilée dans le désert), d’ailleurs y a qu’à voir la majorité des affiches où elle est seule et pas 4… J’irai tout de même le voir et je pourrai juger par moi-même mardi donc.

Répondre

Miss D Le 2 juin 2010, 22:00

Fan de la serie et des Emirats (3 ans d´expat a Abu Dhabi obligent!) je viens d’assister a l´avant-premiere de SATC a Buenos Aires, dans une salle remplie d’un public tres feminin et tres enthousiaste, meme si pas toujours tres « fashion » ! Mes premieres impressions? J´ai adore, presque sans reserves: d´accord, ca n´a pas ete tourne aux Emirats, d´accord, les heroines ont pris quelques annees, d´accord, l´histoire est mince, mais est-ce que l´on aime Sex & the City pour etre intello?! J´ai eu l´impression de revoir de bonnes copines qui, tout a coup, m´ont paru encore plus reelles avec des questionnements de vraies femmes et meres, entre bouffees de chaleur et probleme de nounou (mon best-of personnel? la replique de Sharlotte: « I can not loose the nanny! »). C´est pas glamour, me diriez-vous? Mais c´est pourtant ca le challenge de la femme moderne : trouver un equilibre en jonglant entre boulot et famille sans perdre une once de sa feminite et son sex-appeal.
Quand a l´incident du niquab (pardonnez-moi, mais ce n´etait pas une bourqua, sinon une abaya portee avec une sheila et un niquab por cacher le visage), dans notre epoque du politiquement correcte, c´est vrai que ca peut susciter des commentaires, mais c´est une scene tiree de la vie reelle! Ca nous parait choquant parce que justement nous, on´y prete une notion pejorative, preque « barbare », alorsqu´une Emirienne n´y verrait que du feu, parce que pour elle c´est tout a fait normal! D´ailleurs, en parlant des Emiriennes telles qu´elles sont montrees dans le film, ca merite une mention speciale car c´est 100% juste: elles sont belles, independantes et extremement trendy, meme les abayas qu´elles portent pour sortir suivent les dernieres tendences de la main-stream fashion!
Bref, je pense que ma position est claire: j´ai passe un super moment, que j´ai partage, selon les reaccions de la salle, avec quelques 300 personnes, et ce qui est encore plus important, avec ma meilleure amie qui, juge severe car fan inconditionnel, n´a pourtant pas arrete de rire a mes cotes!

Répondre

Pinasse33 Le 2 juin 2010, 22:18

Suis sure que ce soir t’es au cinoche ? Me trompe je ??

Répondre

Isa Le 2 juin 2010, 23:13

A propos de la veste, pourquoi pas la Eple and Melk double boutonnage, qui existait en bleu et en beige/caramel ? J’ai la version caramel, que je ne porte finalement pas :(, mais je trouve qu’elle ressemble beaucoup.

Répondre

Pinasse33 Le 3 juin 2010, 00:25

HA YES !! Balibulle pour info j’ai vu un reportage dernièrement sur Arte, sur liza minelli maintenant (le reportage doit avoir quelques mois) elle a une canne et des difficultés à marcher alors danser en déambulateur va pas être simple !

Répondre

Mia de TERRA LATINA Le 3 juin 2010, 09:45

Salut !
Je compte bien aller le voir la semaine prochaine…

Mia TERRA LATINA 😉

Répondre

Miss Phit Le 3 juin 2010, 09:51

Salut les filles,
Aujourd’hui c’est moi qui doit surement être une extra terrestre parce qu’avec toutes les critique du blog Cafemode.fr et celles de la presse, je n’arrive pas a me persuader que le film est nul. NON,NON,NON, je refuse ! pour moi, Sex and the city demeure et demeurera ma série préférée. Et puis, le premier film, j’ai adoré, sauf peut-être que le fait qu’il soit moins vulgaire l’a rendu un peu moins drôle. Bref, vive Carrie, Charlotte, Samantha et Miranda !!!!
GIRLS POWER

Répondre

civetta Le 3 juin 2010, 09:55

attention, top de la ringarde: je n’ai jamais vu un seul episode de Sex & the City, ni de Desperate Housewife, ni de Dr House ni de toute cette « culture serie US » qui me sort par les yeux…. De toute façon, je n’arriverais jamais à retenir le jour et l’heure où passent ces machins, et la télé, je la regarde au grand grand max 2h par semaine!

Répondre

Somebody Le 3 juin 2010, 10:57

+1 Civetta !

Répondre

marie Le 3 juin 2010, 11:28

J’avais l’impression de regarder une pub à rallonge lors de la projection. Certes, ce n’est pas le film de l’année, l’histoire Aidan/Big est pourrie, celle de charlotte prévisible et Miranda ne sert à rien. Heureusement, il subsiste quelques moments très drôles, essentiellement grâce à Samantha.
Personnellement,l’histoire du voile ne m’a pas choquée, même si ce n’est pas traité avec la plus grande finesse (comme toute la partie au moyen orient d’ailleurs mais bon il faut être honnête ce n’est pas ce que l’on attend en allant voir un film comme ça).
Comme disait Deproges : on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui.

Répondre

bonnylin Le 3 juin 2010, 12:06

Tu ne nous épargneras aucun cliché de la donneuse de leçon type civetta!
Toi, Tu ne manges que des choses saines car tu détestes la junk food.
Toi, tu as un bac +10 pas 5 ou 6, non, non +10!!!
Toi, tu n’aimes que les chaussures de qualité, très peu pour toi les matières de basse qualité idem pour le habits cela va sans dire
Et évidemment, Toi tu ne regardes pas la télé…
Toi tu es au dessus de toutes les greluches que nous sommes… Tu juges, tu assènes des vérités, tu as tout compris à la vie…
Je me pose donc une question: Pourquoi es tu si amère? pourquoi tout dans tes commentaires respirent la jalousie et l’envie d’être enfin une blogueuse influente, puisque tu es si parfaite, tu devrais t’en moquer…
Je sais bien, Bali, que tu ne vas pas aimer ce commentaire mais elle squatte tellement ici et répond même aux commentaires qui te sont laissée à toi que je n’ai pas pu résister.

Répondre

bonnylin Le 3 juin 2010, 12:06

laissés, pardon

Répondre

Aminatha Le 3 juin 2010, 13:42

Le passage sur la burqa et les frites ne m’a pas choqué du tout. Et puis c’est vrai qu’il pourrait faire mieux. La série était incroyablement bien et drole et les film sont juste bien. Mais on à plus que ça alors on s’en contente. ça doit être ça qui fait qu’on attend des mois la sortie et qu’on y cours carrément. Samantha m’a comme toujours beaucoup fait rire et elle était magnifique.

Répondre

Aminatha Le 3 juin 2010, 13:46

Et pour la veste je n’ai pas trop étai emballer là. Surtout qu’elle est portée avec tout et en toute circonstance. Là, avec la robe j’ai eu un choque.

Répondre

Fissa Le 3 juin 2010, 15:23

++++100000 bonnylin
je suis pas mal les blog mode, je n’ai jamais commenté, et franchement là, tu m’as oté les mots de la bouche, il se trouve que je viens juste de laisser un message sur un autre site pour souligner le comportement de civetta vis-à-vis de la blogosphère mode en général, surtout celle dite influente..enfin quelqu’un qui ose lui dire la vérité…qu’ elle arrête de vouloir rentrer systématiquement dans la polémique, de chercher à savoir au centime près combien rapporte un mode à succès, à s’indigner que les bloggeuses affichent leur photos (alors que madame montre sur plusieurs de ses posts sa silhouette), qu’elle arrête ses jugements à l’emporte -pièce, c’est l’antithèse de la finesse (« d’esprtit »?) qu’elle croit incarner, qu’elle s’arrête 5 minutes pour analyser ses contradictions et je dirais ses démons…moi je, moi je…he ben moi je dis …STOP…c’est incroyable de reprocher aux bloggeuses mode leur narcissisme et de toujours se positionner comme la référence absolue l’air de rien…
Désolée pour ce hors sujet mais il fallait que ce soit dit, balibulle que je que je lis souvent comme je lis d’autre blogs mode me semble avoir fait preuve de beaucoup trop de patience, je ne dis pas qu’il faut bloquer ses messages, mais de temps en temps y répondre histoire de la remettre à sa place…je veux bien qu’elle donne un avis contraire à celui de la bloggeuse, la censure m’a tjs dérangée, mais chez civetta la remarque acerbe est quasi systématique respire quasi trop souvent l’envie de blesser
tant pius si mon post n’est pas publié, je comprendrais car balibulle déteste, et à juste raison alimenter la polémique…on est là pour se détendre avant tout..au moins, ce message aura été lu

Répondre

lotte Le 3 juin 2010, 16:07

franchement, ce film m’a rendue triste… j’ai eu un peu l’impression de payer pour une pub de 2h30 pour des marques de luxe. Et tout le charme qui faisait la série (et qui avait assez bien tenu au premier film), a été anéanti. Avant, il y avait un discours, une idée et quelque prise de positions, là même les gags sont souvent plats. Alors pour ce qui est de Liza, franchement c’est pas trop grave si ce n’est pas elle tout le temps, car cette scène est à mon avis, une des meilleures du film.

Répondre

civetta Le 3 juin 2010, 16:28

@Bonnylin: tu fumes quoi et tu parles à qui, là???? ça va pas bien, la tête. Oui, je n’ai aucune envie d’etre une blogueuse influente, c’est meme pour ça que je fais exprès de me rendre antipathique, tiens! :-)
Morte de rire, ce commentaire.

Répondre

civetta Le 3 juin 2010, 16:34

@Fissa: excuse moi, mais je cherche à blesser QUI ici depuis de beut de ce post???? je ne suis pas la seule ici à trouver cette veste moche, d’une part, ensuite j’ai le droit de ne pas aimer les series US et de le dire, et enfin, je ne regarde jamais la télé et alors?? ça fait de moi une debile mentale???

Répondre

Fissa Le 3 juin 2010, 16:57

je te répondrai juste ceci civetta, ce n’est pas ce post ci en particulier, mais tt ce que tu exprimes quotidiennement qui m’a fait tirer cette conclusion simplissime pourtant et tordue à la fois: tu es juste méchante, mais de cette méchancheté insidieuse, qui par là même destabilise, tellement habile qu’on ose se dire que c’est réellement ça; ne te fatigue point, mon opinion est faite sur toi depuis qqs temps déjà, je t’avoue une chose, j’ai mis du temps à me rendre compte que c’était juste une forme de perversion…et pourtant je viens ici simplement comme les autres retrouver des looks, une ambiance, une plume, bref une ambiance…je n’ai pas cherché à retenir un commentaire ou l’auteur d’un commentaire plus qu’un autre, si j’ai fini par être interpellé toi et par tes interventions, c’est bien qu’ils sortent du lot, quelque part…bref, ta réaction montre bien ce que je soulignais plus haut: tes contradictions; toi tu te permets bien d’aller et venir exprmiemer ton opinion (chez toi c’est plutôt déverser ta bille, avec plus ou moins de retenue et de subtilité), et rues sur les brancards si la personne visée réagit, et c’est exactement ce que tu fais ici…moralité: ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais qu’on te fit…je m’arrête là, par respect pour ce blog , et pour ses lecteurs…
j’aurais pu taire tout ceci, car je le pense depuis longtemps, mais j’ai ressenti aujourd’hui le besoin de m’exprimer la dessus…c’est fait, je n’y reviendrai plus…

Répondre

mademoiselle m Le 3 juin 2010, 16:58

Bonjour,
les adeptes de la série seront je pense déçues par le film n° 2 comme elles l’ont été pour le premier je crois….
La veste perso je comprends ton enthousiasme ! Jettes un oeil sur la collection actuelle de Sandro. Je pense que tu y trouver ton bonheur !
Des bises les gazelles !
m

Répondre

civetta Le 3 juin 2010, 17:12

@Fissa: fais gaffe, ruer SUR des brancards, ça peut etre très dangereux. Tu peux te casser un truc… -:) Et à tirer des conclusions « simplissimes et tordues à la fois », on tombe souvent dans la perversion, comme tu dis, fais gaffe… C’est un sketch, ce que tu ecris! merci, qu’est ce qu’on se marre!

Répondre

patounettechatte Le 3 juin 2010, 17:16

Alors sur ce coup là je suis ok avec Civetta : la veste ça ne va vraiment pas !

Répondre

Fissa Le 3 juin 2010, 17:23

pauvre civetta, continue sur ta lancée, « se remettre en question » tu ne sais pas ce que c’est, par contre pour donner des leçons, ou comme ici s’attarder sur la forme faible je te l’accorde pour faire fi de ce qui est dit…tu es juste pathétique..t’as raison il vaut mieux en rire, mais je suis sûre que derrière cette assurance affichée, tu ris…jaune, car démasquée
cette fois-ci, je m’arrête vraiment là, car tu veux le dernier mot à tout prix, je te le sers donc sur un plateau

Répondre

civetta Le 3 juin 2010, 17:30

@Fissa: detrompe toi, je ne ris pas jaune, mais vert fluo à petits pois en affichant une assurance Matmut imparable sur un plateau d’argent et je me casse fissa…. :-)

Répondre

civetta Le 3 juin 2010, 17:33

Non mais c’est vrai, quoi,, ..pour recentrer le sujet sur le sujet (elle saoule, l’autre là, avec son demasquage de disque à démaquiller jaune quoi… zut), Sérieux, Balibulle elle te plaît vraiment, cette veste piquée à la Chance aux Chansons? Au début, j’ai cru que tu blaguais…

Répondre

marlène Le 3 juin 2010, 17:33

@civetta, tiens, on m’a dit que j’étais toi, sur une autre blog…mais si je suis toi et moi, qui suis-je ? Question carrément existentielle….
Sinon, je trouve que « l’atteinte à la dignité de la femme » se trouve plus dans la burka et l’attitude des pays comme l’Arabie Saoudite et le Quatar vis-à-vis des femmes que dans « sex and the city.. » que je n’ai pas encore vu !
+

Répondre

marlène Le 3 juin 2010, 17:42

Ah, moi non plus je n’aime pas la veste…et je ne suis pas civetta pour autant !

Répondre

civetta Le 3 juin 2010, 17:46

@Marlène: explosée de rire. Bienvenue dans la 7e dimension…

Répondre

civetta Le 3 juin 2010, 18:15

Pour conclure: je serais trèèèès reconnaissante à celles qui ont envie de traiter « civetta » de « perverse, mechante, amère » et j’en passe, de venir le faire chez celle qu’elles prennent pour cette personne pleine de perversion, et non sur les blogs d’autrui.
Au moins pour toutes les Marlène qui se font traiter de Civetta (je vais finir par croire que je suis devenue un concept à moi toute seule, un concept qui n’est pas moi mais qu’on brandit à tout bout de champ pour un rien et de façon totalement gratuite)
D’avance, merci.

Répondre

Meli Le 3 juin 2010, 18:27

oh non la veste est immonde, le couleur terne, informe j’aime pasdu tout ca ressemble à un sac à patate. Par contre la robe est très jolie !

Répondre

les métamorphoses d'alice Le 3 juin 2010, 19:43

la veste est superbe associée à ces robes longues!

Répondre

Balibulle Le 3 juin 2010, 20:47

Merci pour vos réactions, témoignages et de m’avoir rassurée pour Liza Minelli ! :) Les captures écran ne rendent pas justice à la veste, elle est plus belle en mouvement, mais après je conçois, ce n’est pas un style qui plaît à tout le monde…
@ loupiotte : tu risques d’être déçue aussi…
@ superdan / sarah edenly : je pensais aussi que Carrie était une fille à filles, mais certaines filles la critiquent encore plus violemment que les mecs, donc finalement…
@ anonyme : cette théorie sur les héroïnes moches, tu n’es pas le premier mec à la défendre ici, et je trouve ça navrant. On mérite quand même mieux que de tels raccourcis, non ?
@ elodie / leeloodel / cam G. / emilie / marie : comme je l’ai dit dans le post, je parlerai plutôt de maladresse. Je n’ai ressenti aucun racisme, juste une volonté de rire de tout, comme le soulignent Leeloodel et Marie, mais mal exploitée.
@ nat : dis donc elle est canon ! Dommage qu’elle n’existe qu’en gris…
@ idelette : oui t’as raison, c’est tellement trop que c’est sympa :)
@ pauline : t’as raison pour le ciné, moi j’ai pris une carte illimitée, ça me fait moins mal :)
@ audrey : lol, mais moi je veux pas rompre ! 😉
@ valerie : non je te rassure rien de tel. SJP a toujours été mise en avant dans la com autour de la série (jaquettes de DVD, etc.) donc de ce côté rien ne change, mais dans le film pas de mise en scène excessive. Et comme je disais, Samantha a vraiment la vedette.
@ miss D : ah je suis ravie de te lire ! C’est une chance d’avoir ce témoignage aussi éclairé… et rassurant ! :) C’est comme si nos propres clichés sur l’Orient venaient déformer le message du film… Et t’as raison, « I can’t loose the nanny » c’est au-delà du culte…
@ pinasse 33 : euh… bah non, j’ai bossé hier soir. Pourquoi ? Et merci pour l’info Liza, j’en étais sûre !!
@ miss phit : +1 pour dire que vulgarité = + d’humour
@ lotte : c’est vrai que la scène est géniale. Pour le reste, je comprends ce que tu veux dire, même si je ne ressens pas la même chose.
@ bonnylin / fissa / civetta : bon je découvre votre empoignade un peu tard, faute d’avoir été connectée cet aprèm. Je ne censurerai pas cet échange pour une raison simple. Civetta a choisi de poursuivre ici et sur d’autres blogs ce qu’elle présente comme une entreprise de lutte contre la pensée unique. Elle et moi ne serons jamais d’accord, mais nous cohabitons pacifiquement. Je la laisse libre de ses prises de position ici, à condition qu’elle en assume les conséquences. Ce qu’elle fait toujours, non sans plaisir, à mon avis… :) Chacun a donc sa place ici. Civetta, comme les détracteurs de Civetta.
@ marlène : bordel t’as trop raison

Répondre

Fissa Le 3 juin 2010, 21:52

j’en tire une seule conclusion : passer son chemin devant certains personnages, les trouver ridicules, malintentionnés, prétentieux, fourbes… mais ne pas s’attarder et leur faire ainsi honneur…
j’attends avec impatience un nouveau post bali :))

Répondre

marlène Le 3 juin 2010, 22:08

Merci Balibulle pour ton approbation. Merci vraiment.

Répondre

civetta Le 3 juin 2010, 22:34

@Fissa: bien dit!! entierement d’accord avec toi!

Répondre

civetta Le 3 juin 2010, 22:46

@Fissa: le con-combre masqué qui vient faire sa morale à 2 balles chez Balibulle pour dénoncer la cré-cré-cré mechante, malintentionné, fourbe, pretentieuse, perverse (bon ça y est c’est tout????) Civetta.
Cherche bien dans le dictionnaire la defintion de « mechante », parce que à mon avis, tu es citée, c’est pas possible autrement.

Répondre

marlène Le 3 juin 2010, 23:06

Je me répète, je n’ai pas vu le film mais il y a quand même quelque chose qui me pose un vrai problème. Entre une société hyper religieuse où la femme est considérée comme la propriété de l’homme et juste bonne à faire la cuisine et à enfanter et une société hyper consummériste où on se fringue de marques des pieds à la tête et où on s’envoie en l’air avec le premier venu en picolant comme des malades….il n’y a pas une troisième voie ?

Répondre

marlène Le 4 juin 2010, 09:24

Critique de « sex and the city 2 » sur europe1 très positive de la fille, très négative du mec…et en fait, avec les mêmes arguments repris ici. Manque de respect de l’islam (il parle même d’une « fatwa » anti sex and the city » ce que perso, je trouve ABSOLUMENT SCANDALEUX) et la fille s’étrangle de rage. Guy Carlier ironise sur « le manque de respect envers…. » rajoutez la mention que vous voulez ! Mince, ça me rendrait ce film sympathique !

Répondre

pffff Le 4 juin 2010, 12:46

civetta :

c’est assez incroyable un esprit aussi étroit ! relis tes commentaires et tu verra que tu nous soules !
que tu n’aimes pas les séries US, grand bien t’en fasses mais quel intérêt cela apporte t’il à la discussion? franchement je m’en fous comme de ma première culotte !
Et puis après il faut forcement que tu rajoutes que tu ne regardes quasiment pas la télé de tte façon ! Wahou super! dans le genre je me pose en moralisatrice, je suis pas comme vous mais mieux…
Si a la limite, avec un peu d’argumentation tu apportais quelque chose au débat ! Mais ca nous avance a quoi de savoir a quel point tu es « trop super » parce que tu n’aimes pas la télé ni les séries US ?

Répondre

isis Le 4 juin 2010, 13:52

J’ai beaucoup aimé le film tout en légéreté et bonne humeur. Moi aussi je veux la même veste que Carrie ainsi que la robe orange qu’elle porte sur la plage ! je ne trouve pas ce film raciste !!! Au contraire, cela défend bien la condition féminine !!! Et montre bien que le tchador empêche les femmes de s’exprimer !! C’est vrai que deux choses m’ont barbée : NY manque cruellement !! et Lisa Minelli !! Moi aussi je suis sûre que ce n’est pas elle qui danse !!!!

Répondre

isis Le 4 juin 2010, 14:14

@Bonnyline !!!! je suis affligée par ton discours à l’égard de Civetta !!!!!
Tu crois que c’est intelligent d’insulter les gens ainsi ? Non mais pour qui te prends tu ? Tu crois que Balibulle va t’inviter chez elle et te donner la moitié de ses fringues parce que tu lui laisses des coms léche cul sans intérêt ?
stop à cette débilité !!!

Répondre

Noeud Le 4 juin 2010, 14:34

Hello, je réserve mon avis sur le film tant que je ne l’ai pas vu, mais je me lance tout de même: la veste mérite de s’y attarder! Pas de piste pour en trouver une par contre….

….et là, je me la joue petites annonces: j’aimerais m’adresser à FANNY du 3èm commentaire (2 juin 2010, 7:08): je collectionne les vestes, la soie et la taille 44, alors, si comme moi, tu penses que ça ne vaut pas le coup de te ruiner pour faire rétrécir et gâcher une belle pièce bien coupée, je te débarrasse de ton achat (ton prix sera le mien:)

MERCI FANNY du 3èm commentaire (et merci Balibulle)!

Répondre

CHARLOTTE Le 4 juin 2010, 15:13

tu devrais tenter un coup d’oeil sur une veste a pois MARNI bon, ok y’a des pois mais elle s’en approche… vu dans ELLE de cette semaine, elle se prenome veste « kimono » en soie.

Répondre

bonnylin Le 4 juin 2010, 15:52

Voilà, Isis m’a démasquée. En revanche, je ne veux pas que Bali me donne la moitié de sa garde robe mais l’intégralité!
Pour ce qui est d’être invitée chez elle, ça va quand même être compliqué car j’habite la banlieue sud mais alors trèèèèèèèèèèèès au sud de Paris!
Je ne vois pas trop en quoi mon message était lèche bottes à l’égard de Bali, d’autant que pour la lire très régulièrement, j’ai constaté qu’elle n’aimait pas qu’on s’attaque à Civetta (ou une autre) sur son blog et je supposais plutôt qu’elle allait me demander d’écrire ça ailleurs.
Cela étant tu as le droit de penser ce que tu veux de moi hein ; ). Je te souhaite de passer un excellent week end.

Répondre

marlène Le 5 juin 2010, 23:22

Ma nièce et ses amies sont allées le voir vendredi soir, elles sont sorties avant la fin….pourtant, ce sont des filles plutôt bon public.

Répondre

rockfairy Le 6 juin 2010, 12:59

Honnétement, le choco culturel burqua VS bling bling m’a pas plus choquée que ça. C’est vrai que ça y va cash, surtout quand elle dit « avec son voile devant sa bouche, c’est comme si on l’interdisait de parler ». Vu que j’ai le même avis, ça ne m’a pas paru débile comme remarque, mais c’est vrai que je me suis demandé si c’était habile de leur faire dire ça dans un tel film oO
J’ai bien ri durant ce volet là, mais j’ai trouvé Haïdan niais niais niais ! « Carrie tu es hooot » ?…oula !
Bon moi ce qui m’a vraiment géné, c’est le gros bling bling à Abou Dabi, on va en talon aiguille dans les dunes, on mange des macarons et on boit du champagne en plein milieu du désert, scène qui n’a aucun intérêt, c’était parfois très lourd ! Trop de surenchères au point de vue fric, parfois ça peut laisser rêveuses mais là ça m’a gonflée à un moment..

Répondre

osteolala Le 6 juin 2010, 18:30

Je ne sais pas si Lisa Minelli a été doublée ou pas mais dans le début du film il m’a semblé que Samantha s’était faite mochement liftée??? Non?

Répondre

osteolala Le 6 juin 2010, 18:31

Pffff! Je n’ai même pas dit que j’ai trouvé le film mais que je me suis bien amusée…

Répondre

Caro2b Le 6 juin 2010, 19:24

Pour la veste vue chez zara samedi a 99 euros …

Répondre

Nachata Le 6 juin 2010, 19:29

Bon, alors moi je suis allé voir le film hier soir à l’improviste dans ma petite ville. On était 6 dans la salle, dont 2 femmes de plus de 50 ans et 2 mecs qui ont accompagné leurs copines (bravo! :D)

Je suis une fidèle de Sex and the City, j’ai tout vu, du premier épisode jusqu’au premier film, en passant par les fins alternatives dans la dernière saison et hier soir, j’ai été déçue. Enfin, je m’attendais quelque peu à un film dans ce genre mais là, ça a surpassé toutes mes craintes.

D’accord, personne ne regarde Sex and the City pour sa dimension intellectuelle. D’accord, cette série est plutôt légère et d’accord, elle s’adresse avant tout à un public féminin. Mais franchement, trop de bling-bling tue le bling-bling (et pourtant Dieu sait si j’aime ça, les jolies robes et les paillettes).
J’ai trouvé que les personnages avaient mal vieillis, ou plutôt pas acquis la maturité que je leur aurais attribuée logiquement (on est d’accord, ça n’est pas une référence absolue), surtout Samantha, qui n’est même pas capable de limiter ses ardeurs alors qu’elle arrive en pleine ménopause. J’ai trouvé que tout ça manquait de fraîcheur, de subtilité: Samantha était celle qui me faisait le plus rire au fil des saisons, mais dans ce film c’est raté, elle me fait l’effet d’une vieille pouf en chaleur.
De manière générale, j’ai trouvé que le film était too much, à tous points de vue. Et ne parlons pas du doublage FR, qui donne un air niaiiiis au possible à Aidan (qui est pourtant un véritable sex-symbol en VO).
Et cerise sur le gâteau, la vision du Moyen Orient était carrément orientée, à la sauce américaine (occidentale peut-être?). Mon petit ami est libanais (peut-être que ça m’a influencé un peu, dans le sens ou j’ai déjà mis un pied dans le monde arabe, et j’en connais les bases. Aucun rapport avec la religion cependant, puisqu’il n’est pas musulman, et les histoires de voile me sont totalement inconnues.) et j’ai trouvé que les Arabes étaient montrés sous un jour un peu grotesque, voire ridicule. Un peu comme dans un freak show, avec Miranda faisant office de guide, absolument indispensable dans cet univers hostile, voire un peu barbare ! Et la fin en ‘beauté’ avec les fringues de couturiers sous les burqa … nan mais on va où là? Comme s’il fallait à tout prix que les femmes voilées répondent à une attente et à une image occidentale pour ne pas choquer. Chépa, j’ai pas accroché.

Bilan plus que mitigé dans l’ensemble :)

Répondre

marlène Le 7 juin 2010, 09:02

En fait, ce qui est dit ici reflète ce qui est dit partout. Et tu as raison, Natacha de faire remarquer que la ménopause n’est pas vraiment le moment où on est une grosse chaudasse déchainée. On est plutôt refroidie.

Répondre

karinou Le 8 juin 2010, 13:23

à la lecture de vos commentaires, je suis assez d’accord avec vous ; le too much, le trop bling bling, le trop « no respect », la provoc, les clichés ; on voit l’argent à profusion dépensé pour des futilités et pourtant… j’ai adoré le film…. non pas pour ce qu’il apportait de neuf mais plutôt parce que j’étais en manque de ces 4 copines excentriques . je suis ressortie de la salle obscure « regonflée », comme quand on vient de revoir des amies de longue date qui ont beaucoup comptés pour vous et avec qui vous avez passé un bon moment….la preuve, je me suis tapée la saison 1 en rentrant at home ! (seul hic : Carrie attend Mr Big chez elle tjr bien habillée avec ses talons hauts…. et là jme suis sentie MINABLE, de me vautrer en pyjama difforme et les cheveux relevés par une pince dans le canapé… à déguster mon thé)……

Répondre

Gwen Le 8 juin 2010, 17:50

J’ai été voir le film hier soir et ça fait trop du bien de retrouver nos 4 new yorkaises même si ça ne vaut pas la série… Je l’ai préféré au premier opus qui était un peu trop fleur bleu ( pour ne pas dire gnan gnan) et franchement si un triosième venait à sortir je ne pourrais m’empécher d’aller le voir aussi. Et je suis un peu comme Karinou et à chaque fois que je le regarde ça me remotive à prendre soin de moi, sortir maquillée et en talons hauts! 😉 Bonne soirée.

Répondre

lolo Le 9 juin 2010, 23:20

Je n’ai toujours pas vu le 1 car j’ai détesté la série et tous ces coms ne me feront certainement pas changer d’avis ! En fait je ne comprends pas trop, les fans de cette série sont pour la plupart des fans de mode, moi je suis une grande fan de mode et je n’ai jamais rien trouvé à me mettre sous la dent devant SATC. C’est bling bling, c’est même souvent ringard j’ai envie de dire. Après les dialogues et les histoires c’est encore autre chose mais je n’ai jamais accroché non plus. Non décidément je ne comprends pas pourquoi cette série a fait un tel carton, et encore moins chez les fans de mode. Je m’éclate vraiment plus (c’est la nuit et le jour même) devant Desperate Housewives.

Sinon je trouve la veste très belle bien que portée ici sur une robe hideuse :-)

Bises Bali

Répondre

L Le 12 juin 2010, 01:00

EN CE QUI CONCERNE LE BLAZER BRUN-FAUVE-INDESCRIPTIBLE
Je ne connais pas les enseignes susceptibles de vendre des produits dérivés qui pourraient y ressembler, mais moi, JE L’AI !
J’ai déniché en frippe un blazer de la même couleur, long et très souple. Alors peut-être que tu trouveras ton bonheur dans braderies et vide-greniers !

Répondre

Louise Le 13 juin 2010, 01:28

à H&M celui des Halles, second étage à 100 euros et des poussières
veste de la même couleur, après ne l’ayant pas essayé, je ne sais pas si elle est souple, mais jolie en tout cas

Répondre

verodusud Le 13 juin 2010, 20:22

Ca y est j’ai vu le film.
Pas celui du siècle évidemment!
qq scènes m’ont fait mais pas à mourir de rire.
pub ambulante p des styles que ouah je touve svt tès moches, je suis sotie plus contente d’avoir vu mes copines que le film!
la veste ben je n’ai aps aimé! je ne dois pas être assez fashion lol

Répondre

Béatrice Benavent-Marco Le 24 août 2010, 11:05

SJP affublée de « Dior j’adore » sur la poitrine, c’est un peu trop much mais j’ai quand même passé un moment sympa. Pas du grand ciné mais ce n’est pas ce que je recherchais.
Quant aux filles, je comprends mieux quand elles disent « Je suis plus Coco Chanel que Coco plat », Elle doivent être suivi par une consoeur en longueur de temps…mais quelle ligne !!!

Répondre

Désorientée par Sex and the City 2 | Café Mode, l'oeil d'une parisienne (presque) à la page - Lexpress Styles Le 13 septembre 2010, 07:46

[…] à aller voir le film après avoir lu ma note? Allez donc jeter un oeil au post de blog de Balibulle avant de vous décider. Experte de la série, elle se montre plus bienveillante que moi […]

Répondre

Quand toutes les Pince-mi tombent à l’eau, qui reste-t-il? Elo et un Cosmo! | Apreslapluielebeautemps's Blog Le 16 octobre 2010, 16:49

[…] des sujets qui nous concernent toutes et tous, sur les problèmes de couple. Contrairement à Balibulle, je n’ai pas été choquée par le comportement de Samantha. Les fidèles de la série la […]

Répondre

perrine Le 31 juillet 2011, 21:04

sur TOPSHOP en ce moment, chemise du même style, coupe et couleur vraiment similaires! et pour pas cher!

Répondre

Anonyme Le 21 octobre 2011, 21:38

Je voudrais preciser que Liza Minelli est nee en 1946 ; elle n’a donc pas (encore) un pied dans la tombe, loin de la ; elle a danse et chante toute sa vie. Voir par exemple Zizi Jeanmaire qui, a 71 ans, faisait toujours 2 heures de barre par jour et avait toujours les jambes de ses 20 ans…
:-)
Amities

Répondre

"I’ve been cheating on fashion with furniture" SATC 2 | Le 28 octobre 2014, 23:38

[…] pour un film que tout le monde aura oublié dans trois mois et dont on ne retiendra que la veste boyfriend de Carry, je dirais que ce second volet rompt définitivement avec la série et j’espère de […]

Répondre

ajouter un commentaire