PeopleRed carpet

7 juin 2010

Les temps changent

Alerte, alerte, alerte à Malibu L.A. ! Jessica Biel stylée et audacieuse à une première, on n’avait jamais vu ça depuis… Depuis…? Bah euh, on n’avait jamais vu ça. C’est une fashion résurrection. (*)

A noter qu’il se passe décidément un truc autour d’Emilio Pucci en ce moment (LA robe bleu nuit de Sienna au Gala du Met, les jupes longues mais sexy de l’hiver prochain). Et aussi un truc autour du noir et blanc. Après Hyères et son dress code, puis une ou deux rédactrices mode qui prévenaient que ça allait être the (again) next big thing…  Ah non, hein, pas le noir et blanc ! C’est toujours plus beau sur les autres, non ?

(*) Quand je relis les posts d’il y a trois ans, frisson de honte… Le ton, la prétention, quelle horreur… Non que j’aie moins le melon aujourd’hui, mais j’ai l’espoir d’être un peu moins balourde quand même… Ah et j’en profite puisqu’on m’a déjà fait la remarque : il y a zéro commentaire sur mon blog jusqu’en avril 2008, parce que je les ai tous perdus quand j’ai quitté Canalblog. Voilu !

___________________________

Anne ChicAndGeek Le 7 juin 2010, 08:25

Bonjour Bali !
Tu veux ma mort ?
Jessica, elle est déjà aussi belle et sexy que l’autre (Rabbit) alors si en plus elle se met à bien s’habiller, il nous reste quoi, à nous filles normales?
Noir dit Garance, noir et blanc tu prônes.
Je vais commencer par noir sur touche de blanc parce que oui le blanc en pantalon ou jupe longue, sur les autres c’est magique mais sur moi, c’est en t-shirt et on va s’arrêter là 😉
J’ai bien un slim blanc dans mon placard mais je n’ai jamais réussi à le mettre. Alors si tu trouves comment faire, je suis avide de tes conseils éclairés et non t’es pas prétentieuse 😉 et oui tu te bonifies avec le temps !
Bisous
Anne

Répondre

Scandina-vie Le 7 juin 2010, 08:43

C’est vrai qu’elle est radieuse… et à priori elle s’est enfin décidée à faire comme tout le monde et à embaucher un styliste, c’est pas du luxe (ah, si en fait).
Pour le blanc, ce sera sans moi, ça grossit. Ce serait plutôt noir, noir, il n’y a plus d’espoir.
Bonne journée, Balibulle :)

Répondre

marlène Le 7 juin 2010, 08:55

J’aime beaucoup jessica biel. Je la trouve plutôt bonne actrice (voir « un mariage de rêve) et question style, elle n’est pas si mal que ça, même avant d’embaucher un styliste. Bon, elle joue dans « agences tout risque » qui promet d’être une énorme daube, mais faut bien manger, ma bonne dame !
Le slim blanc, c’est juste mon dernier fantasme de modeuse mais je ne sais pas si vous avez remarqué que je suis dans le mode « je ne dépense pas, vive nos futures vacances, » donc, j’attends pour craquer….mais mes rapports avec le blanc sont un peu compliqués.

Répondre

lili Le 7 juin 2010, 09:04

Je m’étais également fais la remarque que son style évoluait ces derniers temps…moins simple, plus réfléchi… apparemment même sur le tapis rouge!!!

Répondre

Olivia (à Paris) Le 7 juin 2010, 09:08

C’est vrai qu’elle est très jolie. Mais bon moi le blanc, j’ai toujours autant de mal, je n’y arrive pas. Cela dit, ça lui va très bien, il faut dire qu’elle a le corps qui va avec…(par contre GROS malus de jouer dans l’agence tout risque, hein 😉

Répondre

Loupiotte Le 7 juin 2010, 09:18

:s si on ne parle pas du style ( parce que là effectivement il y a une évolution quoique je n’aime pas du tout le peu de chaussure que l’on peut entrevoir ) ,je trouve que physiquement elle a perdu de son charme ( il est loin le temps de « 7 à la maison  » ) . y’a du Botox ou des injections lambdas.ça se voit….même sourire figé et factice que ses consœurs du monde des peoples

pour » Agence tout risque. »..no coment, ça aurait du rester une série mythique et pas devenir un navet cinématographique ( enfin c’est une actrice qui est spécialiste du genre quand même :) )

Répondre

MademoiselleV. Le 7 juin 2010, 09:31

C’est vrai qu’elle se rachète une « classe » la fiancée de Justin… et ça reboucle avec l’article que lui consacre Elle (n°3362) : « La Vie est Biel! ». 😉

Répondre

Pinasse33 Le 7 juin 2010, 09:35

MOI JE VEUX SES YEUX !!!

Répondre

tiny Le 7 juin 2010, 09:41

Bon, elle n’est pas encore tout à fait arrivée au niveau d’autres pros du tapis rouge (les chaussures alourdissent quand même pas mal la silhouette), mais elle prend une bonne direction là! Et elle a du potentiel avec son joli minois et le corps fuselé qui va avec!

Répondre

Nadia Simple&Funky Le 7 juin 2010, 10:18

je trouve ça pas très joli moi! on dirait qu’elle a découpé dans un T-shirt qu’elle a noué autour de son épaule (ça me fait penser aux cagoles qui « customisent leurs vêtements », càd qui arrachent et cousent/collent des bouts de tissu horribles et des paillettes, et trouvent ça trop cool)…
Enfin bref, pas trop ma tasse de thé, pourtant en général j’aime beaucoup Emilio Pucci mais bon!

Répondre

Somebody Le 7 juin 2010, 11:24

Oui au noir et blanc, mais pas en zébré !

Répondre

Clemence M Le 7 juin 2010, 12:06

C’est vrai qu’on est pas habituées à ça ! Ca lui va pas mal !
Mais tu as raison pour Pucci, la robe d’Eva Longoria blanche à Cannes, c’était lui aussi.
Bisous.

Répondre

Miss Nahn Le 7 juin 2010, 12:10

Ouh mazette!!! Ah ouais, là ça claque!
C’est bien qu’elle ose enfin :)

Répondre

Laeti Le 7 juin 2010, 12:53

pas mal la robe ms je pourrais jamais porter ça, avec une fente pareille 😉 enfin, on va dire qu’il y a une différence de longueur de jambes entre elle et moi aussi!

Répondre

isis Le 7 juin 2010, 12:53

Franchement qu’est ce qu’on s’en tape de jessica biel… elle est toujours aussi jolie !

Répondre

Deby Le 7 juin 2010, 12:59

Jessica Biel est très jolie certes, mais je trouve qu’elle fait de plus en plus « fausse ».
Oui son style s’améliore, c’est indéniable, mais sans vouloir être langue de p*** (enfin un peu quand même), on peut toutes avoir un super style si on fait appel à un ou une styliste compétent.
Je trouve qu’elle manque de naturel et quand elle semble l’être, elle est pas mal sapée…
Heu…. je suis vilaine ou je suis vilaine?
Biz Bali!!
PS: j’adore tes sujets débats!!

Répondre

Ondine Le 7 juin 2010, 13:29

A mon humble avis, cette robe n’est pas terrible… Sur une fille moins jolie, elle aurait fait chiffon…

Répondre

ladyfafa Le 7 juin 2010, 13:34

Je suis d’accord avec Anne, que les jolies actrices continuent à mal s’habiller, mince quoi! :)

Répondre

Danisha Le 7 juin 2010, 15:25

c pas trop tôt c’est clair. irrsistible Jessica! j’ai hâte de voir le film d’ailleurs, vivement dimanche!

Répondre

Fabignou Le 7 juin 2010, 15:45

Très très jolie cette robe ! La dentelle noire qui épouse la taille (et quelle taille) et la subtilité du drapé blanc qui vient calmer le jeu, j’aime beaucoup. Je ne raffole pas des chaussures : ok pour éviter les sandales à lanières passe-partout mais là, bof… Des chaussures dans le style de celles de Sienna au Met Gala l’auraient beaucoup plus fait :-)
Et sinon, contrairement à plusieurs com, je ne trouve pas que Jessica Biel fasse fausse, pour moi elle a toujours eu cette allure de grande américaine saine : le sourire colgate, le corps musclé, le hâle à l’année et le cheveu souple. La fille qu’on a un peu envie de frapper, quoi 😉 Bien habillée elle est encoooore plus énervante mais c’est vrai que c’était du gâchis.

Répondre

patounettechatte Le 7 juin 2010, 16:02

Elle est superbe un point c’est tout !!!! Depuis un « mariage de rêve » je trouve qu’en plus elle est bonne actrice ! Mais bon « agence tout risque »…..

Répondre

luxe and vintage Le 7 juin 2010, 16:04

Bon perso, je la trouve toujours aussi fade…les goûts et les couleurs^^

Répondre

NePasCroquer Le 7 juin 2010, 16:53

Ah oui c’est sur qu’on ne peut pas dire qu’elle n’est pas jolie !
Le noir et blanc, why not, ça lui va plutôt bien, mais la robe en elle-même j’avoue que je ne suis pas très fan… On dirait un t-shirt découpé, torsadé et placé rapidos parce qu’elle n’avait pas remarqué avant qu’on voyait sa poitrine à travers la dentelle ! ^^

Répondre

marlène Le 7 juin 2010, 18:54

Merci Loupiotte, je pense que les plus grands fans d »agence tout risque » du monde (ma maman et mon époux) vont t’élever une statue. Quand j’ai lu ton com à ma mère, elle a crié un vigoureux « c’est vrai ! »
Allez, avec moi : « agence tout risque, c’est vraiment la dernière chance au dernier moment… »

Répondre

Tylane Le 7 juin 2010, 19:37

Noir et blanc? va falloir jouer de la matière parce que comme Jessica, parce que sinon ça craint du citron…

Répondre

Miss Purple Le 7 juin 2010, 20:21

Le noir et blanc, je trouve que ça peut toujours foirer : c’est jolie 3 secondes, sur un malentendu, et après c’est moche toute la journée !!!

Répondre

marlène Le 7 juin 2010, 20:43

« Sur un malentendu, ça peut marcher ! »

Répondre

Lululike Le 7 juin 2010, 21:26

Moi ce qui me saute aux yeux c’est ……… sa bouche ! Mais qu’a-t-elle fait ??

Bon je crois savoir mais j’arrive pas à voir autre chose, c’est si dommage…

Répondre

Val Le 7 juin 2010, 22:07

Moi je la trouve jolie en toutes circonstances : en jean-basquet et en robe de soirée… c’est ça être une jolie fille

Répondre

cécile Le 7 juin 2010, 23:41

Bon alors premier comm sur ton blog que j ‘aime beaucoup . Juste pour dire un truc sans importance, certes, mais là, NON …..franchement je la trouve juste atroce cette robe et pas flatteuse !! mais cette petite réflexion sert surtout à montrer que la lectrice n’ est pas TOUJOURS d’accord avec ce que balancent les bloggeuses  » influentes  » ……comme je sais qu’il y a débat en ce moment 😉 on ne fait pas que AAAHH et OHHH devant nos écrans !!!
Bonne continuation à toi !!!

Répondre

zoe Le 8 juin 2010, 10:10

I love her makeup and the hair style, a little Jenifer Aniston style!

Répondre

marlène Le 8 juin 2010, 11:00

Balibulle est une des rares à accepter la contradiction et ça, je tiens à le dire. Et autre chose : ce débat devient fatigant. Il n’y a pas que les blogueuses mode qui n’admettent pas qu’on leur dise autre chose que « tu es géniale, magnifique, superbe… »je conseille à tout le monde un tour sur certains blogs inflenceurs et généralistes…c’est PIRE ! Voilà, la vérité est partiellement rétablie.

Répondre

gayané Le 8 juin 2010, 15:23

Je trouve la robe assez sac… Avec le pan blanc devant qui fait très serviette de table en train de glisser…. Et la longueur excessive qui là fait rideau…. Et puis bon, avec une bouche refaite, tout devient vulgos non? 😉

Répondre

ema Le 8 juin 2010, 18:18

euh, la robe est sophistiquée, mais la sophistication n’est pas toujours classe.
imagine que tu doives faire ton apparition sur tapis rouge, quelles sont les chances que tu choisisses une robe comma ça ? t’en voudrais pas quand même.
elle devrait aller vers diane kruger, même douceur, même beau corps, du poudré Chanel serait chouette sur elle

Répondre

london attitude Le 8 juin 2010, 21:33

j adore le melange blanc non transparent et dentelles noires… mais j’ai du mal avec la forme, un peu sac comme le dit gayane mais c est vrai que ca fait longtemps que l on a pas vu Jessica prendre des risques!

Répondre

Fashion Le 8 juin 2010, 22:07

Waouh ! elle est vraiment canon, mais elle a un fort potentiel faut dire…! J’adore le noir et le blanc, so chic ! En revanche la robe est un peu particulière.. sexy mais particulière.

Répondre

Kathleen Le 8 juin 2010, 22:34

C’est vrai qu’elle est toujours fade cette fille.
Pour une fois, je la trouve parfaite.

Répondre

Ana Le 9 juin 2010, 00:28

Elle, je la trouve gourde – jolie – mais gourde,un jolie gourde quoi! mais LA robe!!!!on a le droit de dire « putain » ici!?J’ADOOOOORE

Répondre

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil Le 9 juin 2010, 01:26

il est vrai que son style vestimentaire a évolué, mais même dans ses joggings et ses jeans, elle est resplendissante. Elle a tellement de charisme, je trouve, que , quoi qu’elleporte, tout lui va!

Répondre

mélia Le 9 juin 2010, 02:19

En même temps, Chez Pucci, ils bombardent! cette année comme l’année dernière déjà, ils avaient leur suite à Cannes pour habiller toutes les starlettes qui passaient par là… de là à réiterer sur chaque « évènement », il n’y a qu’un pas!

Répondre

Emmanuelle Le 9 juin 2010, 08:48

Bon la robe est superbe, je trouve ! Mais la demoiselle, j’aime pas du tout, je la trouve fade, l’air un peu cruche. Je ne la considère pas comme une star, mais comme une vague starlette, ne jouant que dans des nanars et dont l’heure de gloire est due à une série que je détestais pour tout un tas de raison, en particulier à cause de l’image de la famille et de la mère « parfaite » qu’elle véhiculait.
Et pourquoi s’est-elle fait refaire la bouche ?! Pourquoi ?!
Mais je veux bien la robe !

Répondre

Fabignou Le 9 juin 2010, 11:30

@ Emmanuelle : moi aussi je détestais cette série et les idées pernicieuses qu’elle véhiculait !!! Le truc qui m’a toujours fait halluciner c’est l’ordre d’apparition des acteurs dans le générique : le papa, la maman, puis les enfants, pas par âge comme on aurait pu s’y attendre mais d’abord les enfants MALES et après les filles ! WTF ?!?! Limite si le chien n’est pas cité avant elles :-)
ça fait du bien de partager son indignation, même des années après 😀

Répondre

labulledoree Le 9 juin 2010, 20:34

Robe très jolie mais moi c’est pareil elle ne me fait pas rêver du tout… sûrement pke je l’associe à cette série débile et puis aussi pke je n’aime pas les filles refaites, c’est vraiment trop là: la bouche, les pomettes… heureusement que la robe la rend plus classe pke sinon elle ressemble à une Barbie…

Répondre

Balibulle Le 9 juin 2010, 23:54

Bon je peux pas vous donner d’opinion pour « 7 à la maison », pour moi c’était irregardable, autant d’enfants d’un coup ça m’oppressait. A tout prendre, je préférais « 8 ça suffit » : le minivan Volkswagen, les brushings et la coupe au bol, les pattes d’eph… Ca avait plus de gueule.

Répondre

ema Le 12 juin 2010, 11:05

8 ça suffit. j’avais oublié que j’adorais !

Répondre

ajouter un commentaire