PeopleMedia

10 juin 2010

Uncool

Franchement, avec un sourire et un capital-sympathie pareils, on ne peut qu’être adorable, non ? Eh bah… eh bah… non.

Je vais probablement recevoir des menaces de mort après ce post, et c’est vrai qu’après tout, on a tous nos mauvais jours, mais enfin… quelle déception, Jessica Szohr.

La rencontre n’a duré qu’un quart d’heure, au festival de Monte-Carlo où je suis descendue pour le journal ces trois derniers jours. Mais un looooong quart d’heure (de célébrité). Dès que j’ai croisé son regard (ou, plutôt, vu son regard se détourner), j’ai compris que ça n’allait pas être une partie de plaisir avec notre Gossip Girl n°4. Elle est arrivée sublime (veste en jean étriquée, marcel noir, minijupe en soie menthol, jampes nues et boots à scratches en cuir noir) mais avec une étiquette supplémentaire et d’un autre genre sur le front : « Je suis saoû-lée ».

Confirmation quelques secondes plus tard, lorsque l’un de ses deux chaperons m’offre, avant de lancer l’interview, un cahier et un stylo Gossip Girl, « de la part de Jessica ». Je m’exclame : « Cool merci, j’étrenne le stylo tout de suite ! » Et là, notre héroïne m’a regardée d’un air de dire : « pauvre fille ».

Well. La suite fut à l’avenant. A aucun moment de l’interview, même quand elle me disait des choses plutôt intéressantes (qu’elle admire Catherine Keener ou qu’elle trouve que Gossip Girl a besoin de nouveaux personnages pour s’oxygéner), la moindre « bonne vibe » n’a flotté dans l’air. Une interview c’est toujours la roulette russe, surtout quand vous êtes le 31e de la journée, mais les Américains sont réputés à juste titre pour leur art du « small talk ». Cette capacité à créer un lien – même factice, on s’en fout –  qui vous donne l’illusion qu’un échange a eu lieu, que personne n’a perdu son temps. Après tout, on est chacun là pour faire notre travail.

Dans le genre froideur, Christina Aguilera était jusque là mon pire souvenir, robotique à un point alarmant. Mais froideur ne veut pas toujours dire mépris. Chez Jessica en plus il y avait du dédain. Du dédain et de la lassitude affichés. Expérience que vit malheureusement assez souvent mon excellent collègue Emmanuel Marolle dans le milieu de la musique.

Et puis cerise sur le gâteau : le sacrilège fashion. Alors qu’elle me disait d’emblée avoir beaucoup appris sur la mode  grâce à la série et être intéressée par un éventuel projet là-dedans, j’ai demandé à Jessica ce qu’elle pensait des marques françaises. Et là, le blanc. Au bout d’un moment, elle appelle sa publiciste à la rescousse. « Y’a quoi comme marques françaises, déjà ? » Je l’aide, sans même chercher à placer la barre trop haut : « Euh… Chanel, Louis Vuitton, Dior, Yves Saint Laurent ? »

– « Ah Chanel oui, c’est sympa Chanel. Et Louis Vuitton pas en soi mais je porte beaucoup de Marc Jacobs. »

Alors voilà, je rentre déçue pour Jessica, mais ravie d’en avoir croisé beaucoup d’autres. Qui comme Joe Mantegna, ont la classe et l’humilité d’un vieux chat philosophe. Qui, comme Ian Somerhalder, l’ex-« Lost » ressuscité grâce à « Vampire diaries », ont compris qu’on peut manier l’ironie non pas pour se donner de l’importance mais pour enrichir une conversation. Ou qui, comme la géniale clique des « NCIS », Michael Weatherly, LL Cool J et la bomba Cote de Pablo, redoublent de gentillesse et d’humour une fois arrivés au sommet.

Mahé Le 10 juin 2010, 00:12

Ca sent la petite américaine gâtée qui n’a de culture que la sienne (courte, donc)
Et ca frise le temps perdu pour toi, encore moins drôle!

Répondre

coralieb Le 10 juin 2010, 00:13

merci pour ce compte rendu bali : tout de suite, ça remet les choses à leur (vraie) place.

Répondre

Pinasse33 Le 10 juin 2010, 00:16

Vais être que toi !! c’est qui ?

Répondre

Pinasse33 Le 10 juin 2010, 00:17

pardon je fatigue, je la refais !! vais être pire que toi, C’EST QUI ?

Répondre

Anonyme Le 10 juin 2010, 00:31

« Dès que j’ai croisé son regard (ou, plutôt, vu son regard se détourner)… » : tu fais ça très bien toi-même !! Parole d’inconnu qui a cherché à croiser ton regard un certain soir… 😉

Je suis intrigué par ce compte-rendu quelque peu acide. Tu jettes toujours à la vindicte populaire les « clientes » qui te reviennent pas ? Est-ce bien professionnel ? Ne prends-tu pas un risque à la fois pour toi-même et le journal ?? (le monde du net est parfois très petit comme chacun sait…)

Répondre

Kathleen Le 10 juin 2010, 00:49

Et ben ! Mais c’est vrai que sa tête ne m’est jamais revenue.
Je ne la sens pas cette fille.

Répondre

mademoiselle.audrey Le 10 juin 2010, 01:05

Je ne la connaissais pas, mais après ce que tu viens de dire ça ne donne pas envie de s’approfondir sur son cas
Ils y en as qui savent rester simple, mais d’autres apparemment non !
en tout cas tu as pu profiter du beau temps de la côte d’azur , rien que pour ça je t’envie, car ca fait plus de 3 ans que je ne suis pas retournée dans ma ville natale (Nice)
Et pour revenir à la photo, grrr !! quand je vois une fille comme ça , si mince avec autour d’elle, du gâteau au chocolat et des cookies, je me dis que la vie est injuste :))

Répondre

Ln Le 10 juin 2010, 01:15

Oula! Quelle déception!!
En même temps je la sentais pas trop. Je me suis laissée vaguement convaincre au fil des épisodes, mais faut croire que ma première impression était la bonne! Mais c’est tellement dommage… pour elle surtout.

Répondre

Erin Le 10 juin 2010, 01:23

Attention: on n’est pas tous comme ca, nous, les petites americaines;) Faut pas generaliser quand meme…et on a pas mal de culture aussi-meme que notre duree en tant que pays soit assez courte! Mais ici, c’est claire: celebrite trop jeune = souvent l’immaturite et une attitude de m****. Elle doit avoir une styliste pour se saper sans savoir que Chanel, c’est une marque francaise!

Répondre

clémence Le 10 juin 2010, 02:12

Pour moi aussi, cette petite est inconnue au bataillon! Mais en effet ça doit pas être une partie de plaisir de l’interviewer…!

Répondre

Charlotte Le 10 juin 2010, 03:37

OMG ! Mais non … Pas elle ! Une copine a tourné dans GG et il parait que Leighton et Blake sont adorables. Va savoir elle avait peut-être ses règles. Cliché mais tellement vrai.
Bonne journée,
Charlotte
PS : Je sais que c’est indiscret mais tu travailles pour quelle chronique dans la publication où tu bosses ?

Répondre

Hannele Le 10 juin 2010, 04:34

C’est tout de même décevant cet instant passé avec Jessica. Une fille, qui, initialement, m’avait donné une impression de quelqu’un de « wholesome ».

J’en aurais des tonnes à dire du comportement Americain, tout particulierement des Américaines vis à vis des Francais, mais je ne m’y attarderais pas… il y a bien entendu des exceptions, la preuve, je suis marié avec un Américain, qui lui même reconnait la connerie (ignorance) de certain de ses compatriotes.

Zute, mais ça ne m’empêcheras pas de dormir non plus 😉

Bises

Répondre

stylestalker Le 10 juin 2010, 05:08

Oh we love her! Totally the most gorgeous girl on the show.

xxx

Répondre

marlène Le 10 juin 2010, 06:30

C’est tout même dingue, ces starlettes qui ont fait UNE série à succès et qui déjà, se la jouent hyper blasées….à ce niveau là, l’expérience de ton collègue est assez parlante !
Je ne sais plus qui d’autres, dans le genre jeune et blasé est totalement odieuse….Le nom m’échappe…ah ! si ! Avril Lavigne.
Quand tu penses à l’amabilité dont des mythes comme Mick Jagger font généralement preuve….Effarant.

Répondre

Laura Le 10 juin 2010, 07:27

Ahhhhrghhh c’est ‘sympa’ Chanel???

Répondre

Clemence M Le 10 juin 2010, 07:46

Bon pour la culture… on repassera.
Malheureusement, toutes les stars ne sont pas sympas, même quand elles ne sont pas non plus hyper connues.
C’est ça le pire.
J’espère que la prochaine sera plus cool !
Bisous.

Répondre

marlène Le 10 juin 2010, 07:48

Notez que je pense que les stars françaises ne sont pas forcément mieux….

Répondre

btempted Le 10 juin 2010, 07:53

aïe !!! un nouveau mythe s’effondre… déçue aussi !

Répondre

sarah babille Le 10 juin 2010, 08:08

Je compatis, mais je ne pense qu’à une chose : SIIIIIMON ….. ne me dis pas qu’il est dédaigneux, stupide, plein de lui-même comme dit ma belle-mère. Mais qu’il n’a aucune conscience du sex-appeal qu’il dégage, que son sourire est une promesse à des nuits et des jours de romantisme et de (putain ne nous nous voilons pas la face) de sexe pur :) hahem

Répondre

Undo Le 10 juin 2010, 08:08

Hummmmm…. mais l’info primordiale n’est-elle pas que tu as vu Ian Somerhalder ???? (sans n°2 de mon Top Personnel) Et lui il est comment ? Ah là là là ces yeux…

Répondre

fressine Le 10 juin 2010, 08:31

Bon je ne la défends pas mais je me dis qu’elle faisait son boulot et comme partout certains le font bien pour la plupart et d’autres le font moins bien.
En tout cas j’aurais été drôlement déçue.
Combien tu paries qu’en vrai c’est Taylor Momsen la plus sympa de toutes malgré son personnage imbuvable au possible dans la série 😉

Répondre

AliceSprings Le 10 juin 2010, 08:39

j’ai juste envie de rire, tout ça ne m’étonne bizarrement même pas!!
ce qui me choque le plus c’est le truc sur les marques françaises… je trouve ça honteux, c’est vraiment shame on her, enfin elle s’est bien ridiculisé quoi!

Répondre

marlène Le 10 juin 2010, 08:52

Heu….taylor momsen, je l’ai croisé aux galeries lafayettes…ou alors, c’était un sosie !

Répondre

no&me Le 10 juin 2010, 09:03

elle est une starlette qui forcément se la joue un peu … et c’est une fille Bali ! quand elle te voit débarquer, belle comme le jour, Brune aux yeux verts ( comme elle ) elle a les boules !!! JA-LOU-SIE !!! c’est sûr ! Elle est jalouse parce que t’es plus belle qu’elle, et qu’en plus de ça, elle doit avoir le melon énorme ! (ouh la la, je suis une vraie Gossip Girl, il faut que j’arrête de mater la série !!! je me transforme en fillasse !!!! au secoooooooouuuuuuuuurs !!!!! )
Je suis un peu déçue, mais en même temps, je la trouve antipathique depuis le début de la série, et du coup, tu confirmes seulement mon intuition.

Répondre

Balibulle Le 10 juin 2010, 09:06

@ pinasse33 : genre « c’est qui pour être comme ça » ou « c’est qui » au sens propre ? Parce que la réponse est en toutes lettres dans le post dans ce cas…
@ anonyme : si tu voulais un « eye contact », il fallait venir te planter devant moi mon cher, là je t’aurais vu. Parce que je ne passe pas mon temps à dévisager les inconnus dans les soirées. Et ce soir-là, je suis bien obligée de reconnaître qu’il y avait suffisamment d’yeux posés sur moi pour que je ne les cherche pas du regard. Pour le reste, nous n’avons pas l’habitude d’enjoliver la réalité dans le journal non plus, donc je suis, comme on dit, « en accord avec moi-même ». Quant à Jessica, elle n’est pas une cliente qui ne m’est pas « revenue », c’est plutôt l’inverse.
@ charlotte : TV and fashion darling ! 😉
@ marlène : je confirme pour Avril Lavrigne, réputation affreuse dans le métier !
@ sarah : Simon est plutôt low profile :)
@ undo : très intelligent, vraiment.
@ fressine : lol, maybe !
@ no&me : ah non no&me, arrête de te foutre de moi :) Sérieusement les actrices c’est pas le commun des mortels. Y’a même pas à penser aller une seconde sur le terrain de la jalousie, aussi à ton goût me trouves-tu toi, lol

Répondre

Olivia (à Paris) Le 10 juin 2010, 09:18

Je ne la connais, je n’ai jamais vu Gossip Girl mais espérons qu’avec un comportement pareil elle ne fasse pas long feu… Ce doit être un terrible moment de solitude…

Répondre

marlène Le 10 juin 2010, 09:27

Et Gibbs, tu as vu Gibbs ? Il est trop sexy, Gibbs ! (c’est quoi son nom déjà ?) Et Simon Baker et son sourire à tomber…(ça me fait penser à mon fils qui quand on lui parle du « mentalist » nous répond : « j’aime pas, il arrête pas de sourire quand il annonce un mort. ») ah la la…..soupir d’extase.
En tout cas, je suis sortie de chez moi et je suis allée acheter ton journal chez le boulanger (oui, mon boulanger vend « le parisien. ») et je peux confirmer à l’anonyme que tu dis la même chose…certes, en plus bref, mais c’est la même chose.

Répondre

Chris Le 10 juin 2010, 09:29

Si les acteurs de séries n’étaient pas starisés à tout crin, sans y gagneraient-ils en humilité.

Répondre

Vanessabobo Le 10 juin 2010, 09:30

désolée mais je ne connais pas…oh la ringarde diront certains. M’en fout :-)
Non sérieusement, encore une belle nana crapahutée au sommet de la gloire grâce à une série télé. Elle retombera de sa tour d’ivoire aussi vite qu’elle y est montée.
Et puis ce n’est pas parce que tu es journaliste que tu ne dois pas donner tes impressions, hein anonyme ??
Surtout ne change rien, ceux qui sont mécontents iront voir ailleurs…et c’est tant mieux.

Répondre

Nadia Simple&Funky Le 10 juin 2010, 09:32

ça m’étonne pas, je trouve qu’elle a vraiment l’air ultra antipathique, sa voix trahit, d’ailleurs, cette antipathie je trouve!
Enfin bon, je n’aime ni vanessa ni jessica, mais c’est fou ce genre de personne, moi si mon boulot c’était de donner des interviews et de boire des cocktails aux quatre coins du monde, je passerais ma vie sur un nuage, le sourire béat aux lèvres. Le manque de reconnaissance de ce genre de pimbêche, ça me révolte!

Répondre

Deby Le 10 juin 2010, 09:33

On verra bien comment sa carrière va évoluer après Gossip Girl.
D’après ce que tu dis, elle a intérêt à mettre de l’eau dans son vin, surtout que pour avoir regardé les épisodes de GG en VO, on reste pas sur le c** à cause de son talent de comédienne…

Répondre

Loupiotte Le 10 juin 2010, 09:44

rien à voir ( non je ne regarde pas Gossip, je ne suis pas une VRAIE fille et mon inculture télévisuelle ne me permet pas de connaitre cette charmante potiche ^^) mais …

ELLE VA VRAIMENT MANGER TOUT CA ??????? O_o ( cf photo .. :p hin hin hin )

Répondre

whatdialike Le 10 juin 2010, 09:45

la gloire qui monte à la tête…

Répondre

reduction Le 10 juin 2010, 09:47

La France semble effectivement bien éloignée de leurs préoccupations

Répondre

Marha Meo Le 10 juin 2010, 10:08

Ce qui confirme (genre… ) que j’ai farpaitement raison de jamais avoir regardé Gossip Girl. Et de préferer Oz (pas le magicien hein). En plus, avec Oz pas de risque d’être décue par le décalage acteur/personnages. Ben oué, du moment qu’ils te trucident pas pendant l’itw avec une brosse à dent fondue en coutal de boucher, ben tu te dis qu’il est pas si méchant au final.

Répondre

Bonnie Le 10 juin 2010, 10:16

Ah ben voilà, quand on est sorti avec LE Chuck Bass, on n’est plus la même…

Répondre

no&me Le 10 juin 2010, 10:25

j’en étais SÛRE que tu me répondrais ça !!! mais une actrice, reste une fille … et il y a des filles qui sont comme ça !!! Bali, tu es plus jolie que le commun des mortels toi aussi alors, elle a flippé !!! :-) que veux-tu ?! elle a flippé !!! :-) ( mais je le pense vraiment ! héhé !!! )
XoXo

Répondre

caouet Le 10 juin 2010, 10:27

comme quoi belle peut rimer avec cruelle!!!j adore ton site,ton look,et ton franc parler!!

Répondre

PtitMog Le 10 juin 2010, 10:37

On ne la voit plus dans les derniers épisodes de la 3e saison de GG, j’espère qu’elle va disparaître pour de bon, ça « oxygènera » la série! 😉
De toute façon, son personnage (comme les autres d’ailleurs) tourne en rond et a lui aussi pris la grosse tête.
Et puis, ça m’énerve cette photo, genre elle se tape un gâteau au chocolat toute seule comme ça, avec son taille 34…
Bon, et puis ne pas pouvoir citer de créateur français sans appeler au secours, c’est quoi cette nana? Sans même être actrice de GG, ya un minimum de culture à avoir!

Répondre

ladyfafa Le 10 juin 2010, 10:38

Quel courage Bali! En fait la Jessica, elle est pire que Blair Waldorf! C’est dingue surtout que la série ne tourne pas vraiment autour d’elle…

Répondre

Bloody Lucy Le 10 juin 2010, 10:44

Peut-être qu’elle avait ses règles ! ^^

Répondre

Little Sushi Le 10 juin 2010, 10:55

pas très sympa de la critiquer au bout de seulement 15min de rencontre ! on a tous nos mauvais jours franchement. faut se mettre à sa place, être obligée de faire 30 interview à suivre, avec les mêmes questions ça peut vite lobotimiser le cerveau !

Répondre

patounettechatte Le 10 juin 2010, 11:10

Je n’ai jamais regardé un épisode de la série, donc je ne connais pas, voilà une jeune femme qui à la grosse tête, certe, mais ce qui me choque le plus c’est qu’elle soit incapable de sortir le nom d’un créateur français…. Franchement elle ne soit s’interesser qu’a son nombril…

Répondre

Somebody Le 10 juin 2010, 11:18

Les starlettes c’est comme les chiennes : plus elles sont petites, plus elles sont grincheuses ! 😀

Répondre

luxe and vintage Le 10 juin 2010, 11:28

Et bah ! moi qui la trouvait cool dans la série, visiblement c’est tout autre chose dans la vie ! Quelle déconfiture…

Répondre

Jennifer - StylishClind'Oeil Le 10 juin 2010, 11:49

Merci de nous remettre dans le « vrai contexte » de la vie people^^

Répondre

virgo Le 10 juin 2010, 12:03

Sympathique la demoiselle !!!
L’essentiel comme tu le dis, c’est qu’ils ne sont pas tous pareils !!!

Bises,
Virgo

PS : La honte de ne pas connaître un seul grand couturier français !

Répondre

marlène Le 10 juin 2010, 12:24

@little sushi : tu m’excuses mais on peut se permettre d’envoyer paitre les journalistes quand on a 20 ans de succès….quand on a 5 minutes de succès, en plus dans une série qui n’est pas vraiment celle du siècle, on est aimable avec les journalistes. Ca fait partie de son métier, c’est tout. Comme dit Nadia, avec la vie qu’elle a, elle devrait sourire tout le temps !
Sinon, j’adore ton com, martha meo ! c’est un peu comme quand tu rencontres l’acteur qui joue dexter ou celui qui jouait le très très très méchant dans « prison break ! » Tu te dis « il essaie pas de me flinguer, quel homme sympathique !

Répondre

Gigi Le 10 juin 2010, 13:11

@ Nadia Simple&Funky: complétement d’accord avec toi!
…eh oui, encore une qui ne réalise pas la chance qu’elle a …
Bonne journée Bali!

Répondre

angie Le 10 juin 2010, 13:27

aahhh t’as vu Ian Somerhalder !!!!!! *_*
so sexy cette homme, je trouve qu’il est plus en valeur dans Vampire Diaries que dans Lost, où il est passé un peu inaperçu, non ?

Répondre

Clyne Le 10 juin 2010, 13:30

Mince alors, je suis toute déçue.
Tu sais que ton billet va me faire changer ma manière de la voir dans la série ? ^^

Répondre

mariame Le 10 juin 2010, 13:36

Je vais être un peu hors-sujet : j’ai cliqué sur le lien qui emmène sur ce blog musique et c’est une super surprise ça va faire une heure que je le parcourt, je l’ajoute direct dans mes favoris ( ca serait trop bête de le perdre ce blog !)

Répondre

labulledoree Le 10 juin 2010, 13:43

Moi aussi cela va changer ma façon de la regarder, elle qui a un rôle de fille gentille et simple dans Gossip, pfff !!! Elle est très belle et célèbre, cela peut vite faire enfler les chevilles!

Répondre

Cily Le 10 juin 2010, 14:54

Et ben dis donc, pour moi dans Gossip Girl c’est la roue du carrosse donc un « j’me la pét-isme » comme ça, y’a pas de quoi! .. dommage!!

Répondre

Sandy Le 10 juin 2010, 16:08

La seule chose que j’ai retenue, c’est que tu as rencontré Ian Somerhalder ah ah (faut pas m’en vouloir, j’ai jamais regardé Gossip Girl). XD Le bel homme porte-t-il son charisme en dehors de l’écran ou ce n’est qu’un jeu d’acteur ? ;P

Répondre

Marilyn Le 10 juin 2010, 16:14

Oh zuuuuuuuut… moi aussi je pensais qu’elle était une fille super simple comme dans la série… comme quoi. Bon, elle a le droit aussi à ses mauvais jours… pour la juger faudrait la voir plusieurs fois. Mais c’est pas sympa en tout cas…

Répondre

Ann Le 10 juin 2010, 16:29

Bizarrement ça m’étonne pas, je pouvais pas la sentir même avant ça, sans parler de son rôle inutile dans GG, on se demande ce qu’elle fout là, elle ne sait pas jouer, elle est pas à sa place même dans les séances photos, elle a pas de classe quoi. Et là c’est la cerise sur le gâteau, encore elle aurait été juste distante mais dédaigneuse à ce point là, c’est gerbant.

Répondre

Marion Le 10 juin 2010, 16:34

Bahhh ça craint mais après tout, c’était peut être pas sa journée… On est tous humain, et on a tous des jours/humeurs/comportements qu’on regrette. C’est plutôt con pour elle de ne pas savoir tirer de choses positives d’interviews à la chaîne. Juger quelqu’un sur 15 minutes ça rappelle le bac et autres examens…
Et pis moi, d’abord, si j’étais une star, j’en aurais vite marre aussi (a)
Mais c’est tombé sur toi, donc maintenant on la déteste toutes 😀
(Les aprioris: pires ennemis du genre humain ^^)

Répondre

marlène Le 10 juin 2010, 17:11

@ Ann, être distante, pareil, je peux comprendre. Mais au risque de me répéter, c’est quoi ces petites nanas qui se permettent d’être désagréables et hautaines ? Quand on voit Misha Barton, il y a de quoi réfléchir au destin des « it girls… »
Sinon, Bali, j’ai lu ça et là que jennifer garner était adorable. Tu confirmes, tu infirmes ou tu ne la connais pas ?

Répondre

natacha Le 10 juin 2010, 17:35

Ooooh quelle deception enorme :-/ moi qui avait beaucoup de sympathie pour elle!!
Mamzelle se la joue superstar de cine!!

Répondre

Angélina Le 10 juin 2010, 18:21

@ fressine : Pour Taylor Momsen, elle n’est peut être pas si sympa que ça… Elle a changé de guitariste parce qu’il n’était pas assez « cool ». :)
Et pour Chanel, je suis blasé! Elle est complétement à la ramasse cette pauvre fille… :'(

Répondre

J. Le 10 juin 2010, 18:22

Ooooh mais c’est des cokkiiies a côté d’elle O.O Miiaamm …
Désolée mais j’ai pas eu ma dose de chocolat pour la journée alors bon =S

Répondre

Ophélie Le 10 juin 2010, 19:01

Lui dire que son rôle dans la série est totalement insignifiant aurai été déplacé non ? :)

Répondre

Julie G. Le 10 juin 2010, 19:14

Tu as vu un bout de l’équipe de NCIS, cette chance * grosse fan *
Pauvre d’elle en tout cas, jl’aime pas vraiment dans la série, je préfère Leighton :3

Répondre

leila Le 10 juin 2010, 19:18

Ian Somerhalder waouhhhhh il est trop hot!!! la chanceuhhh!

Répondre

Dorothée Le 10 juin 2010, 19:21

Oui moi aussi j’aurais eu du mal, dans ta situation, à ne pas lui rétorquer que son personnage n’a absolument aucun intérêt dans la série…! Et puis (attention, mode groupie), elle s’est tapée Ed Westwick, cette pouffiasse.

Répondre

Giulia Le 10 juin 2010, 20:17

bon si elle st pas cool a la limite c’est son probleme…en tt cas elle est vraiment mignonne! les stars vaut mieux les voires dans leur film je crois, car en chair et en os ils st tjs decevants!
ps:suis trop fan de gossip mais my number one is chuck bass! what do u think?

Répondre

lili Le 10 juin 2010, 21:00

Excusez moi du terme, mais elle plutôt l’air un peu conne en plus de son dédain clairement affiché… Il faut vraiment être une sacrée idiote pour ne pas d’emblée répondre Chanel ou Dior quand on vous questionne sur des marques française pour le coup à la renommée mondiale, et ce même quand on est américaine, bref! :)

Répondre

Jane Le 10 juin 2010, 22:48

Je m’en doutais un peu, mais merci de me le confirmer Bali !!
Et en plus elle aurait osé tromper Mr Westwick, non mais oh elle est pas folle, elle !

Répondre

Valérie Le 10 juin 2010, 22:50

Et ben ! C’est pas mieux que Lindsay Lohan (ortho ?) ! Pour la culture on repassera n’est-ce pas !

Répondre

Alicia Le 11 juin 2010, 01:13

J’ai bosse sur le festival moi aussi et il me semblait bien t’avoir croise.
Bonne soiree

Répondre

galliane Le 11 juin 2010, 08:57

C’est celle que j’aime le moins dans GG, et celle que je trouve également la moins « jolie ». Pô déçue.

Répondre

Miss Phit Le 11 juin 2010, 09:42

Alors ça pour un Gossip !! J’ai beaucoup de mal a croire que cette magnifique fille, soit dédaigneuse. Avec ses yeux de biches, son sourire ravageur et sa spontanéité dans Gossip Girl ça me semble difficile a imaginer. A croire que Jessica Szohr allias Vanessa est vraiment une très très bonne actrice. Hyper looké dans la série, aussi bien elle que S, B ou encore Jenny, comment peut on ignoré les plus belles marques du monde, qu’elles portent en plus… Bref, je ne veux plus y pensé et pas le croire car Vanessa est ma préférée de Gossip Girl, je vais peut-être finalement me tourner vers Miss Waldorf… Et comme le dit le générique : xoxo, Gossip Girl !!

Répondre

Ju Le 11 juin 2010, 11:17

Et en plus, elle se tape Ed Westwick, la c****! Mais bon, moi aussi je m’en doutais qu’elle était pas cool, c’est pas pour rien qu’elle vient de se faire évincer de la série… Compassion pour toi en tout cas.

Répondre

Someone Le 11 juin 2010, 11:20

Tyranno-Szohr…

Répondre

Miss Nahn Le 11 juin 2010, 11:35

J’ai 250 métros de retard dans GG (saison 1 épisode 8, un truc dans le genre 😀 )… mais who’s that girl??????
Du coup, vraiment, honte sur elle de ne pas être capable d’un minimum de politesse et de conscience professionnelle (parce que oui, répondre aux questions des journalistes c’est son boulot)!

Répondre

Chloée Le 11 juin 2010, 12:47

Vraiment la douche froide ! Déçue également pour toi, l’image marketing et la réalité sont aux antipodes l’une de l’autre. Mais à noter ce merveilleux jeu d’actrice qui se fait passer pour la fille cool, fraiche sans prise de tête qu’elle n’est pas =)

Répondre

Eloïse Le 11 juin 2010, 13:07

Mais en fait ça ne m’étonne même pas ce que tu dis !
Y’avait un « je-ne-sais-quoi » dans l’expression de cette fille que j’aimais pas ! Et bah là ca ne fait que se confirmer !
Quelle pauvre idiote !
Désolé pour toi que tu doivent tomber sur de telles sots/sottes !
Garde quand même la pêche pour la suite de tes interviews !

Biiiises !!!

Répondre

Absolutely Glamourous Le 11 juin 2010, 13:16

C’est peut-être à ce niveau là que se joue la différence entre une célébrité et une star… L’humilité, le respect de l’autre, l’élégance de ne pas faire sentir à l’autre qu’il vit dans une autre sphère. J’ai travaillé dans une grande chaîne de télé il y a quelques années, et j’ai souvent (pas tjs, hein) mais souvent été étonnée de l’attitude de célébrités du petit écran, dédaigneuses et hautaines, alors qu’un jour tu accueilles un Richard Gere et qu’il est juste adorable et solaire…
De toute façon Jessica Zohr, je ne l’aime plus depuis qu’elle s’est tapé Chuck Bass (jalousy)^^
Bye !

Répondre

Min Le 11 juin 2010, 14:52

Ah! Des fois on oublie que ça ne sont que des rôles, et des êtres humains! Je me suis tout de meme bien délectée de ce petit gossip..! Biz

Répondre

Marina Le 11 juin 2010, 15:27

Bon, en même temps cette nana elle n’est pas connue pour avoir remporté le prix Nobel de la paix. A partir de là c’est juste une teigne parmi tant d’autres ..Déjà que je la trouve moche, je vais donc désormais la trouver moche ET harpie.

Répondre

Lionne Le 11 juin 2010, 15:35

Putain tu devais être mal à l’aise, ma pauvre, tout ça pour une greluche prépubère…

Répondre

Mélisse Le 11 juin 2010, 16:53

c’est decevant de la part de quelqu’un dont le métier est de jouer un role : elle peut pas faire son boulot d’actrice en interwiew ?
gg la saison 3 ca tourne en rond, ca nombrilise, ca se répète, ou ils arretent ou ils trouvent de grands changements là c’est soporifique

Répondre

yeahyeahgirl Le 11 juin 2010, 17:23

moi grande fan de GG, je regarde la série en VO et ça se voit qu’elle est pas sympa cette fille, même en jouant un rôle de fille sympa ! elle se la raconte trop alors que, comme tu dis, elle n’est que n°4 !

Répondre

Westwick- Source :: votre source française sur l'acteur britannique Ed Westwick Le 11 juin 2010, 18:30

[…] donner plusieurs interviews et j’ai étais surprise,choquée,décue de lire cet interview : ICI ou l’auteur de l’article explique avoir rencontré miss Szohr pour une interview lors […]

Répondre

Julie Up Le 11 juin 2010, 19:23

Oh jsuis déçue là, je la trouvait tellement sympa et « intelligente » (potentiel sympathique pck bien habillée, souriante et qui lui arrive plein de merdes. L’habit ne fait pas le moine. Moi aussi j’ai eu des difficultés avec quelques interviewés comme MIss France cette année (très froide et saoulée). Enfin, c’est ça la peopolisation trop rapide : ça fait enfler les chevilles bien accrochées dans leurs escarpins. (pitetre Louboutin connait pas…)

Répondre

Tragic Le 11 juin 2010, 19:39

Et bien, on peut au moins reconnaître son talent d’actrice.
Cette fille là, antipathique ? Je ne m’en serais jamais doutée…

Répondre

Clara Le 11 juin 2010, 20:37

C’est dommage mais j’avoue que si ça avait été Penn Badgley ça m’aurait fait un peu de peine (je sais c’est ridicule mais bon!) Elle je ne sais pas pourquoi ça ne m’étonne pas trop. Finalement on n’a souvent du mal à ne pas les associer aux personnages qu’ils jouent! Je trouve toujours ça drôle quand on pense qu’elle est souvent complimentée sur ses tenues qu’elle ne connaisse pas les marques françaises 😛 Raconte nous des annecdotes des gens gentils ou drôles tien!

Bonne journée!

Répondre

Ana Le 12 juin 2010, 00:07

Petasse!

Répondre

Pinasse33 Le 12 juin 2010, 01:23

a que re coucou (oui nul comme entrée !) c’était plutôt du genre c’est qui pour être comme ça ?? J’espère au moins qu’elle ne t’as pas manqué de respect tout de même ??

Répondre

cerise Le 12 juin 2010, 11:41

Heu, les filles, je sais bien qu’on est sur un blog mode, mais traiter quelqu’un qui ne connaît pas bien les couturiers français d’inculte, c’est pas un peu exagéré? Peut-être qu’elle vous cite Nietzsche et Leibniz dans le texte, Jessica… Son boulot, c’est quand même de jouer (mais je suis bien d’accord qu’elle n’y excelle pas non plus)

Répondre

Sarah Le 12 juin 2010, 17:56

Je suis décue, moi aussi je la trouvais jolie, sourire qui inspire la simpathie, mais quand on apprend qu’elle a trompé Ed (Chuck) avec son meilleur ami devant tous les invités, c’est un peu un signe précurseur, non?
Dommage, elle avait vraiment un physique agréable et la personnalité aurait pu suivre, mais il s’agissait p-e d’un mauvais jou oui.

Répondre

Sarah Le 12 juin 2010, 17:58

jour *

Répondre

Hélène Le 12 juin 2010, 19:51

effectivement quel fossé sépare ce joli minois de son caractère!

Répondre

Mia TERRA LATINA Le 13 juin 2010, 11:43

Ma pauvre !!! Quel moment de solitude !!! Je regarde pas la série et je ne risque pas de devenir fan avec d’une telle nana !!!
Sinon, le pire ce dois être quand on admire quelqu’un et que l’on remarque que c’est un c… ou une c… !!!

Répondre

Quelqu'un Le 13 juin 2010, 12:41

Tu as de plus belles jambes qu’elle et sans doute tu étais mieux habillée, alors ça lui a filé des complexes et ça l’a foutue en rogne contre toi. Qqfois il faut savoir garder profil bas au contact de stars à l’égo hypertrophié !
Ajoute à cela que dans certaines cultures il ne faut jamais étrenner un cadeau en présence de celui qui te l’offre (une fois je suis tombé dans le panneau avec un Japonais dans mon boulot d’avant…) et peut-être ça expliquera un certain nombre de choses… mais le plus important c’est que tu en tires un bénéfice en terme d’expérience professionnelle : il te faut être capable d’évacuer tes propres sentiments pour rester concentrée et impassible quelle que soit l’attitude de la personne en face. Ce n’est pas toi, Balibulle, qui es visée, mais la journaliste que tu incarnes et une fois rentrée tu ne dois pas te sentir affectée !

Sinon tu aurais dû trouver une photo qui soit pas à son avantage à la place de celle-là…

Répondre

Gitte Le 13 juin 2010, 17:57

pffff, la gloire fait vite exploser les têtes, c’est bien connu….

Un peu de poésie sur mon blog.

Répondre

pola girl Le 13 juin 2010, 21:47

Héhé, il me semblait bien vous avoir reconnue en passant vite dans le hall devant les « salles » Ravel 1 ou 2, mais je n’étais pas sûre…
Moi aussi j’ai eu mon petit cahier et mon petit stylo roses « Gossip Girl », et c’est ce que j’ai recueilli de mieux au cours de cette interview, je dois dire 😉

Répondre

W Le 13 juin 2010, 22:26

Je l’avais vu a st germain elle sort avec ed westwick et elle est vraiment moins jolie en vraie… sur-maquillée je pense… alors que lui ne salit pas sa réputation de beau gosse =)
j’adore gossip girl Eric danan y fait des performances géniales et si jessica ne connait pas les marques françaises alors qu’elle travaille avec eric daman alors elle est irrattrapable!!

Répondre

Balibulle Le 13 juin 2010, 23:07

@ little sushi : bien sûr qu’on a tous nos mauvais jours. Et que personne ne devrait juger personne en 15 minutes. Mais justement, quand tu sais que tu n’as QUE 15 minutes face à quelqu’un et que c’est du boulot, ça change un minimum la donne
@ mariame : je ne peux que t’encourager, je suis ravie que tu sois allée voir, son blog est génial
@ alicia : hey ! :) Tu as maquillé ou rien à voir ? Excellent !
@ pola girl : énorme ! :) Ah, le ravel 2, j’en rêve encore la nuit… Tu bosses pour qui ?
Et sinon pour revenir sur Ian Somerhalder qui compte d’innombrables fans ici, lol, il me donne l’impression d’être un mec vraiment intelligent avec un petit côté dandy-cynique-blagueur assez savoureux… Et qui du coup, le rend assez irrésistible même pour celles qui ne sont pas sensibles à son physique. Et pour finir sur les forces en présence, non Gibbs n’était pas là !

Répondre

Alicia Le 14 juin 2010, 10:21

Oui j’etais la bas en tant que maquilleuse. J’ai fais les retouches plateau.

Répondre

Mouche Le 14 juin 2010, 12:14

Elle est dans une des séries les plus lookée que l’on connaisse et elle ne saurait cité une marque française xD
Je suis choquée ! Choquée ! ^.^
C’est sûre qu’il y a de quoi être déçue ce n’est pas du tout l’image d’elle qu’elle renvoie.

Répondre

frenchy Le 14 juin 2010, 22:23

Je suis assez étonnée par la violence de certains commentaires… On parle finalement de quelqu’un que personne ici ne connaît. Je peux parfaitement imaginer qu’elle ait été irrespectueuse en interview, c’est une chose, mais de la à la traiter de « pétasse », « petite américaine gâtée », de préciser qu’elle est « moins jolie en vrai », « moche », « teigne »… ça fait beaucoup quand même. Et faire référence à sa vie privée, qu’on connaît encore moins, je trouve ça limite…
C’est pas très grave, bien évidemment, et bien entendu cela ne la touchera jamais, mais quand même.

Répondre

pola girl Le 15 juin 2010, 11:00

Hello, j’y étais pour Grazia.
Peut-être qu’on s’y recroisera next year ! :-)

Répondre

yeahyeahgirl Le 17 juin 2010, 17:05

la dernière fois j’ai oublié d’ajouter : en plus cette pétasse elle est sortie avec Ed Westwick, PUTASSE ! elle mérite pas

Répondre

Sophie Le 18 juin 2010, 21:46

Deux ans que je suis ton blog et premier commentaire ce soir. Enfin! Tout d’abord, merci pour tes notes, tes photos, ta fraîcheur. Une vraie inspiration.
Et puis je confirme, Emmanuel Marolle, du moins son blog, est excellent!
Thanx

Répondre

Natacha Le 19 juillet 2010, 21:46

Arf, moi elle me revient pas direct cette fille… je ne sais pas qui c’est mais elle me fait marrer rien que sur cette photo… entourée de bouffe et maigre comme un clou :-)))

Répondre

Malili Le 7 octobre 2010, 21:53

Quelle déception! Je l’aime bien (enfin l’aimais bien) cette Jessica! Elle avait l’air coolette cette petite! Mais peut etre le personnage de Vanessa n’influence-t-il que trop mon jugement! Enfin bien qu’on soit tous d’accord avec le fait qu’on ne juge personne définitivement en 15min… les américains sont formés à avoir toujours l’air sympa en moins de temps que ça … alors si là en 15 min ça foire… le présage n’est vrmt!
Merci pour cet éclairage de lanterne dirais-je!

Répondre

éé Le 29 octobre 2010, 21:45

y a qu’un truc qui me fait rire, c’est de considérer un « sacrilège fashion » qu’elle ne sache pas que Chanel est une marque française. C’est vrai que ça fait assez gros de ne pas le savoir, mais de dire que c’est un sacriglège….ces nanas se tapent tellement de belles marques qu’elles n’ont pas besoin de « fantasmer » sur, et donc de ramasser des infos sur telle ou telle marque, son histoire, sa nationalité etc…à défaut de pouvoir se l’offrir! en plus avec un designer allemand au rénes de la maison, et le manque d’audace fashion chez les français (tous en noir gris couleurs sombres car plus facile à marier), je me demande à quoi bon d’être autant tellement fière…

Répondre

Le Vieux Paris, live from Monaco – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 9 juin 2011, 16:56

[…] Je suis depuis le début de la semaine au festival de télévision de Monte Carlo pour le boulot, comme l’an dernier. Il n’y fait pas plus beau qu’ailleurs et un jour d’orage, en me croisant toute […]

Répondre

ajouter un commentaire