LifestyleDiary

6 juillet 2010

Hall of fame

Y’a pas de raison de s’amuser uniquement chez Bébert, non ? Moi aussi je veux ma part du gâteau. En plus tout ceci me permet de vous confirmer deux informations d’importance :

* la collection « Quand les blogueuses s’en mêlent » pour André est effectivement en soldes, eh eh…

* la « moquette Pôle Emploi » vit ses derniers instants sur ce blog, on déménage cette semaine ! J’aurai encore quelques photos de réserve à vous montrer, prises avant qu’on ne commence les cartons. Mais ensuite, nouveau parquet pour une nouvelle vie… Je vais probablement lâcher du lest sur le blog pendant quelques jours, on est dans la dernière ligne droite. Bonne semaine à vous, miss Lexomil revient vite !

Nivelle Le 6 juillet 2010, 08:10

Argh !
Ca doit être dur à supporter des fois…
En tout cas moi j’aime beaucoup tes tenues, les mélanges d’imprimés et tout et tout… C’est évidemment pas réussi à tous les coups (normal vu que tu prends des risques) mais ça l’est très souvent et on ne s’ennuie jamais !
Bisous

Répondre

lumpi Le 6 juillet 2010, 08:29

Je ne poste absolument jamais, mais je suis ce blog très régulièrement.
On ne peut pas plaire à tout le monde évidemment, mais les personnes mécontentes ne devraient-elles juste pas se taire (par courtoisie, politesse, savoir-vivre)?
En contrepartie, je poste mon premier commentaire pour dire que, même si je n’aime pas tous les looks publiés, j’apprécie énormément le style de nombreuses tenues et l’humour des textes!
Alors continue Balibulle, tu me mets de bonne humeur!

Répondre

bene Le 6 juillet 2010, 08:29

Bien taclées… tout en finesse !

Répondre

lil'boo Le 6 juillet 2010, 08:37

ahlala balibulle! je t’adore! tu as beaucoup de classe et d’humour, comme d’habitude!

Répondre

Undo Le 6 juillet 2010, 08:46

^^Balibulle… c’est marrant, j’étais en train de penser que de toutes les blogueuses que je suivais dans les années… ouuuh ça nous rajeunit pas ! Bref, tu étais bien la seule à garder une ligne de conduite et à ne pas nous décevoir… est-ce qu’elles ont pensé à mentionner que tu réponds parfois à tous les commentaires, un par un, que je ne t’ai jamais vu parler ni des collants Dim « oh je les ai trouvé supers, mais je vous expliquerai pas comment ils se sont retrouvés dans ma mailbox », ni de thalasso à Pornic (ça c’était le ponpon…) que tu portes la mode à ta sauce, en gardant ton propre style… et je pourrai continuer comme ça encore longtemps, et c’est ce que vont faire les prochains commentaires, j’en suis sûre !!!

Je terminerais en disant simplement qu’on a trop aimé les blogs mode, maintenant c’est la redescente….

Répondre

Undo Le 6 juillet 2010, 08:49

Et ! (je repasse) tu n’aurais pas du mettre de lien vers le site de Bébert car je suis bien placée pour savoir combien de traffic tu vas lui apporter dans les jours prochains….

Répondre

galliane Le 6 juillet 2010, 08:49

Elles sont cultes. Merci de nous les présenter de la sorte. Paella, Tequila, Yeti et Toupargel, continuez comme ça, vous êtes au top. (Au top de quoi?)
Bon déménagement miss !

Répondre

Lauriane Le 6 juillet 2010, 08:55

MYTHIQUE!!!!!

Répondre

Miss Purple Le 6 juillet 2010, 09:02

Vive l’auto-dérision ! Et puis tu sais que tu t’en sors pas mal, ça peut être beaucoup plus violent ! Au fond, même tes détracteurs t’aiment bien… :)

Tu quittes le quartier ou tu restes dans le coin ?

Bon courage !

Répondre

oliviachanteuse Le 6 juillet 2010, 09:03

Pfffff mais quelles gourdes!
Je ne commente que très rarement mais je te rends visite régulièrement et je suis à chaque fois épatée par la façon dont tu marries des vêtements qui me paraissent à moi improbable!
Quand aux chaussures de blogueuses eh bien dans ma campagne perdue j’ai vu une nana qui avait les tiennes aux pieds samedi soir…Eh bien ça le fait§
Une jolie fille,grande,élancée avec les chaussures de Balibulle en version beige!J’ai souri intérieurement et j’ai trouvé ça génial que tes chaussures se retrouvent aussi dans un coin de la campagne champenoise!
Car la mode c’est ça aussi,ça n’est pas que pour des souris de villes,la preuve!Et samedi elles étaient super bien portées!
Reste toi-même et puis voilà 😉

Répondre

Karen-O Le 6 juillet 2010, 09:03

Je ne laisse jamais de commentaires sur les blogs mais là, je vais faire une exception. Comme ça a déjà été dit, tu tentes des trucs dans tes tenues et c’est souvent assez original. C’est pour ça que j’aime beaucoup venir ici, parce que je suis toujours surprise et que j’y vois des associations auxquelles je n’aurais pas forcément pensé. Pour moi, c’est là tout l’intérêt d’un blog mode! Après, forcément y a des gens à qui ça ne conviendra pas mais bon, personne ne les oblige à venir ici alors …
Bonne continuation et bon courage pour ton déménagement!

Répondre

Laeti Le 6 juillet 2010, 09:13

Incroyable… quel intérêt ont ces « personnes » de poster de telles absurdités?! Le comble: critiquer mais avouer ensuite qu’ils passent régulièrement sur ton blog! Mais enfin, ils sont masos ou quoi?! s’ils n’aiment pas, qu’ils passent leur chemin! En tout cas, bravo à toi Bali pour ton autodérision et ta capacité à accepter tout ça… Continue, moi j’adore ton blog et je m’y rends chaque jour!! Bon déménagement!!

Répondre

chloe Le 6 juillet 2010, 09:13

ahaha j’avais jamais remarqué la moquette, faut vraiment être tordu, et la couleur du plafond alors? on n’en parle pas?
merci merci merci de nous faire partager ces commentaires, moi j’ai pas pleuré, mais j’ai bien rigolé!!!

Répondre

lily Le 6 juillet 2010, 09:24

ah bah on ne peut pas plaire à tout le monde ma pauv’ dame…ceci dit ça ne doit pas être plaisant de lire ces méchancetés et certaines se lâchent en oubliant qu’il y a un être humain derrière la blogueuse (c’est profond hein..désolée j’ai fait nuit blanche..par contre je ne prends aucun lexomil ou assimilé))
Mais maintenant que je lis ça effectivement la moquette est tristoune 😉 mais sobre c’est déjà ça.Contente pour vous qu’elle vive ces dernières heures et bon emménagement.
J’adore le kimono winter kate du précédent billet,Miss Ritchie a bcp de talent on ne va pas le nier tout ça parque qu’elle a eu une copine neuneu dans une autre vie (en plus j’avoue qu’elle me faisait assez marrer dans simple life,bcp plus que l’autre)

Répondre

Lil@ Le 6 juillet 2010, 09:30

Comme on dit chez moi le chien aboie la caravane passe… Ouiiiiiiiiiii la collection quand les blogueuses s’en mêlent est en sooooooolde 😀 mon copain m’a fait la surprise de m’offrir la Bali-André comme je l’appel, il a rendu une femme heureuse moi je vous le dis 😀 Bon courage Bali et reviens vite :)

Répondre

btempted Le 6 juillet 2010, 09:37

‘tain c’est drôle, mais je n’avais JAMAIS fait attention à ta moquette !!!
Vive le parquet quand même hein, et longue vie à Balibulle 😉

Répondre

Anonyme Le 6 juillet 2010, 09:40

La médisance est à,la fille ce que le sport est au garçon… :)

Répondre

Percy Le 6 juillet 2010, 09:43

Pouah… pas franchement objectif ces commentaires..

Mais pour revenir au positif : Eheh, j’ai déjà profiter des soldes des chaussures andré moi !! http://percymode.wordpress.com/2010/06/30/soldes-fallait-sy-attendre/
Et puis pour le déménagement : plein de courage va !

Répondre

Miss Nahn Le 6 juillet 2010, 09:49

Mon dieu….
Je ne comprends toujours pas pourquoi ces gens perdent leur temps sur des sites qu’ils n’aiment pas. Ca me dépasse. J’ai à peine le temps de passer sur les blogs que j’aime, donc en trouver pour ceux qui ne me parlent pas…
Bon courage pour le déménagement!!!!!! Bisous

Répondre

atalante Le 6 juillet 2010, 09:50

Comme on dit, la critique est aisée mais…l’éloge est un art bien plus difficile que certains ne maîtriseront jamais!!!!
Bizzzz et ne te formalise surtout pas: la bêtise est, hélas, au monde, ce qui est le plus partagé: certains devraient relire (oups!!ou lire!) FLAUBERT…

Répondre

Kine Le 6 juillet 2010, 10:02

Je fais partie de celles qui te suive mais qui ne poste jamais par peur de dire des banalités qui n’apporteraient rien à ton blog qui est juste parfait, drôle, humain, pile dans le ton à chaque billet, bref, continue comme ça, moi tu me permets de tenir le coup lors de mes pauses déj’ déprimantes au boulot ^^

Répondre

Lululike Le 6 juillet 2010, 10:08

Je lis souvent le blog de Bebert. Autant ses billets sont sympatoche et permettent d’avoir un certain recul sur les blogs, et c’est rarement vraiment méchant, autant les commentaires je zappe c’est vraiment allé trop loin… le pire c’est que les personnes qui cassent du sucre sur vous toutes, vous lisent chaque jour, c’est ça que je trouve dingue !

Répondre

Julie Le 6 juillet 2010, 10:10

Noooon!!! On t’aimeuhhhhhh!! 😉
On ne peut pas plaire à tout le monde après tout!! Et je pense qu’on est beaucoup plus nombreuses à aimer venir de lire et découvrir des looks!! Keep doing!!

Répondre

Lululike Le 6 juillet 2010, 10:11

Ha et puis je voulais te dire qu’en Suisse j’ai vu une fille, à la soirée du personnel, avec tes chaussures. Les bleues, elle les portait à merveille et ça m’a fait plaisir de voir ça ici en Suisse 😉

Répondre

lapiplette Le 6 juillet 2010, 10:15

Totalement nulles ces réactions même si chacun est libre… de passer son chemin et puis voilà. Bave de crapaud n’atteint pas blanche colombe!!!
Bon déménagement & à très vite!

Répondre

bavardises Le 6 juillet 2010, 10:19

Tu loues un appart avec moquette, t’es ringarde. Mais si tu vis dans un super appart, t’as perdu le sens des realites… bref, quoique tu fasses ou dises il y aura toujours des raleurs! :) bon courage pour le demenagement! et vive la moquette!

Répondre

22eme arrondissement Le 6 juillet 2010, 10:20

Bien joué !

Répondre

Cycy Le 6 juillet 2010, 10:28

Moi je l’aime bien le site de bébert, parce que je le prend au second degré. Je suis sûre que dans quelques années, on trouvera certaines de nos fringues fétiches complètement ignobles (je viens de voir des photos de moi au début du lycée Oo).
Bref, tout ça pour dire que je lis son blog, je rigole de ces articles, mais j’ai un peu envie de pleurer quand je vois le premier degré de certains commentaires. Si elle trouvent qu’un blog est nul, que les tenues sont moches, elles feraient mieux de consacrer leur temps à autre chose… Je comprend pas ce besoin de cracher sur des gens qu’on ne connaît même pas !

Répondre

nororre Le 6 juillet 2010, 10:29

Ha bali il y aura toujours des jalouses moche comme des thons pour avoir des reactions comme ça!!!!! juste pour faire leurs interessantes!!!!
et puis quand tu n’auras plus de moquette chez toi, on te critiquera parce que comme tu as du parquet ça veux dire que t’es riche!!!!!!!

oh moins tu te prend pas la tête c’est bien mais faut pas que ça te travaille à l’interieur hein Bali
allez bisous et bon demenagement

Répondre

TootyLaCoquette Le 6 juillet 2010, 10:44

Je viens assez souvent sur ton blog sans forcément poster. Quand un blog me plait pas j’y vais pas. Ce que je trouve assez étrange c’est que là, les nénettes prennent le temps de commenter tes tenues, étrange…encore un truc de meuf’ ça lol !

Répondre

une chic fille Le 6 juillet 2010, 10:46

Tout simplement… y a pas de raison merde! J’adore!
Bon sinon j’espère que ça va.
Je t’embrasse

Répondre

AlexdeLyon Le 6 juillet 2010, 10:51

tout le monde peut avoir une opinion, le tout est de savoir l’exprimer. on n’est pas obligée de faire du lynchage! c’est facile d’écrire et de se cacher derrière des pseudos soit dit en passant complètement débiles… mais là aussi c’est un choix. comme tu as le choix de t’habiller comme tu le souhaites et de faire partager ton style à des centaines de filles. c’est dans la diversité qu’on s’enrichit, même ce qu’on n’aime pas nous inspire, mais elles ne peuvent pas s’en rendre compte… merci d’ailleurs car j’y pense souvent, au fait que ça doit te prendre un temps fou! prendre les photos, trouver des thèmes, écrire, etc… rha! des langues de vipère il y en aura tout le temps, t’en fais pas.
et puis la moquette, mais qu’est-ce qu’on s’en fiche! ça n’a rien à voir avec la choucroute, franchement!!!
c’est sûr, ça sent la dépression à plein nez, mais Bali ce n’est pas de ta faute! alors mets-nous encore du look, the show must go on!!!!
bonne journée, plein de soleil à vous toutes c’est l’été!!!

Répondre

Néphélie Le 6 juillet 2010, 10:57

En même temps, que valent les critiques de gens qui choisissent comme pseudo « Yeti » ou « Paëlla » ? Dans le genre manque de goût, on fait difficilement mieux…. 😀

Blague à part, je ne commente jamais mais sache que moi je viens ici depuis plusieurs années déjà car J’AIME ton style qui te va très bien. C’est étudié et en même temps tu n’as jamais l’air endimanchée ou engoncée.

Bises et bonne journée !

Répondre

Lilsirene Le 6 juillet 2010, 10:58

Quelle bande de langues de p***! Quel besoin de venir déblatérer sur un blog que l’on aime pas? C’est tellement plus facile de passer son chemin… Mais tellement moins drôle quand on est grave immature… J’aimerais bien que tu les aies face à face, je pense pas qu’elles feraient les malignes et oseraient te dire le quart de ce qu’elle crachent ici, à l’abri derrière leur écran.
Tu sais, Cocteau a dit: « Ce que les autres (ou le public je ne me souviens plus) te reprochent, cultive-le, c’est toi ».
Bizz,
Lilsirene

Répondre

Anna Le 6 juillet 2010, 11:11

Je comprends que ça te blesse, et j’avoue que c’est un peu bizarre de tailler comme ça à la troisième personne plutôt que de s’adresser à toi directement, ça donne une espèce d’aparté fictif de 3 personnes qui ne se connaissent pas mais qui se sont retrouvées sur le terrain de la critique un peu gratuite. Bref.
En même temps c’est vrai que parfois certaines tenues ne te mettent pas en valeur, mais bon, on a toutes des moments comme ça, tu n’es pas infaillible, y’a pas à être « déçue » , je ne comprends pas vraiment les attentes des lectrices.
Par contre, je ne comprends pas non plus pourquoi tu les affichent comme ça. Désolée de revenir la-dessus, mais je ne supporte pas ce concept de blog de fan. Tu es la « moins pire » comme on dit, d’autres blogueuses sont la cible de bien plus de cucuteries et les provoquent en plus.
Ce qui fait que, malgré nos gouts très différents, je continue à te lire, c’est que j’apprecie que tu ne tombes pas dans la facilité. Et là ben..je suis DECUE! (je rigole).
C’est pas une attaque hein, même si ça va y ressembler, noyé dans tous ces commentaires laudateurs, c’est juste encore une fois, que je ne trouve pas ça très interessant, ni constructif (rapport au poste sur Wenworth Miller), et je le dis.
Au moins tu peux être sur que quand je dis rien, c’est que ça va c’est interessant!
😉

Répondre

Anna Le 6 juillet 2010, 11:15

Pardon je viens de comprendre que c’était pas sur ton blog les commentaires mais sur celui de quelqu’un d’autres. C’est encore pire, mais c’est drôle en même temps!

Répondre

An Le 6 juillet 2010, 11:18

Je ne pensais pas qu’il pouvait y avoir des gens… qui n’aiment pas Bali ! ^^ Sérieusement !
C’est définitivement mon blog mode préféré où les tenues sont les plus jolies.
Je suis sur le cul quoi !

Répondre

Le Professeur Debbie Le 6 juillet 2010, 11:25

Le coup de MS qui se dit « à fleur de peau en ce moment » et qui pleure en regardant tes looks, je crois que je m’en relèverais cette nuit pour en rire tellement c’est pathétique!… Non mais t’as pas honte de faire pleurer les névrosées dépressives? Hein?

Répondre

Cat Le 6 juillet 2010, 11:41

Je suis l’une de tes lectrices silencieuses mais là, je m’insurge. J’aime ton style. Il m’inspire et grâce à toi, j’ai appris à nouer les foulards avec grâce. Tout le monde ne pense pas que pour « être mise en valeur », il faut porter du moulant, du très court ou du pigeonnant. Longue vie!

Répondre

Rousspétée Le 6 juillet 2010, 11:58

Ouah putain ! (désolée, c’est spontané, brut de décoffrage) C’est quoi ce blog dont l’unique objet est de baver ! Je peux comprendre les divergences de centres d’intérêt et d’opinion mais franchement là c’est juste de la langue de pute de bas étage ! (N.B. : pour le moment j’ai pas passé la page 1 alors ça pourrait encore d’être que du 2nd degré …)

Répondre

Sandrine Le 6 juillet 2010, 11:58

Moi j’adore ton style !!!

Répondre

afreak Le 6 juillet 2010, 12:03

Franchement chapeau, parce que mine de rien ça doit être vexant alors arriver à en rire et le proclamer comme ça …! C’est donné à tout le monde.
Et puis de là à critiquer la moquette quoi ! (j’y avais jamais prété attention d’ailleurs).
Enfin bon moi j’adore ton style, et tes créations pour andré !
Longue vie à ton blog !

Répondre

laura Le 6 juillet 2010, 12:04

Bravo de réussir à garder ton humour après des propos aussi insultants. C’est dingue les gens n’ont donc que ça à faire. Alors que tu as beaucoup de style justement

Répondre

Audrey // Par exemple Le 6 juillet 2010, 12:12

Je fais également partie des lectrices qui sortent rarement de l’ombre mais je voulais juste te dire que j’aime beaucoup ta simplicité et ta fraîcheur. Tu es pour moi la blogueuse mode la plus authentique et y en n’a pas beaucoup à qui j’attribuerai l’adjectif
car les blog mode, c’est définitivement plus ce que c’était…. Mais toi, tu as su rester toi 😉

Répondre

ema Le 6 juillet 2010, 12:15

cool : tu sais prendre de la distance
manie l’auto-dérision

graal à toi !

Répondre

Chloé Le 6 juillet 2010, 12:38

Bien répondu. La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe :)

La collection des blogueuses est à -50% sauf pour les Coline à -30%!

Cela va faire bizarre de te voir ailleurs que sur ta « moquette pôle emploi » tu bouscules nos petites habitudes!

Bises,

Répondre

Gigi Le 6 juillet 2010, 13:09

Tu as raison de prendre tous cela avec humour même si je pense que tu n’es pas restée de marbre en lisant cela…c’est quand même blessant. Critiquer et « casser » derrière son clavier c’est tellement facile! Pas une seule de ces personnes aurait le courage de te le dire en face! et le pire est qu’elles vont continuer à visiter ton blog…

Répondre

marlène Le 6 juillet 2010, 13:32

Je vais essayer d’être claire et concise. Ca risque d’être un pavé et j’en suis désolée.
Je me sens un peu « écartelée » sur ce coup car je vais sur le site de Bébert, je commente et j’apprécie.
Mais depuis quelques temps, (et si j’y ai contribué, j’en suis désolée,) ce n’est plus de l’humour sur des looks improbables ou des billets sponsorisés masqués (ou pas masqués, d’ailleurs…) c’est juste des attaques personnelles sur un intérieur, sur le physique, sur même une destination de vacances. J’ai même défendu la blogueuse incriminée que pourtant, je n’apprécie pas plus que ça.
Certes, il y a des blogueuses odieuses et puantes.
Mais, (et à mes yeux, c’est un MAIS de taille,) ce ne sont pas seulement les blogueuses mode. Je pense notamment à un certain blog où la « maitresse des lieux) ne supporte pas le moindre désaccord avec ses idées et renvoie dans les cordes toute intervention un peu contradictoire. Elle a réussi à parler de votre collaboration avec André en ne citant QUE les blogueuses qu’elle appréciait et en prétendant ne pas connaitre les autres.
Mais toutes ces critiques ne te concernent pas. Je te suis depuis un bout de temps et tu réponds quasiment à tout le monde et tu réussis à rester calme, sereine et pleine d’humour. Et tu possèdes cette faculté unique : celle de se moquer de toi-même.
Donc, se moquer gentiment, « fustiger » certains comportements ou certaines petites « malhonnêtetés », oui, d’accord. Plaisanter sur un billet fait au Ritz, je veux bien. Mais quand ça vire au règlement de compte, là non. Je ne cautionne plus. Et j’ai plus d’estime pour ce que je crois voir de toi que pour toutes ces critiques qui ne riment à rien.
Voilà ! Désolée encore une fois pour le pavé !

Répondre

Rock the Afro Le 6 juillet 2010, 13:58

Ah la la ! Tu m’épates ! Quel tacle, j’adore !
Bon déménagement 😉

Répondre

Cécile Le 6 juillet 2010, 14:17

Tu voudrais pas nous faire une photo en gros plan de la moquette ? Parce que moi, ce que je regarde sur les photos, c’est tes looks, pas la moquette…
Et dans le Pôle Emploi où je vais (et oui, une glandeuse !), c’est du carrelage blanc/beige/gris ultra classique, alors je connais pas la « moquette Pôle Emploi »…

Répondre

Fabignou Le 6 juillet 2010, 14:24

Non mais franchement, Bali, faire déprimer ainsi des internautes innocentes, tu n’as pas honte ?
Désormais, tu seras priée de poser uniquement sur des plages de sable fin. On veut du soleil, des palmiers et du vent dans les cheveux, compris ? 😉
Fais rêver ton lectorat, enfin, elles sont au bord du suicide les pauvrettes ! Je savais que le marché des psychotropes était important en France, mais pas à ce point… En même temps, avec des comportements négatifs comme passer du temps sur des blogs qu’on n’aime pas, faut p’t’être pas s’étonner :-)

Bon déménagement miss Lexomil ! Je ne m’y connais pas assez en médicaments pour te rebaptiser du nom d’un qui fait rire… Bon ben, Miss Marijuana alors ? 😀

Répondre

Vanessa Le 6 juillet 2010, 14:42

Franchement je viens de faire un tour sur le blog en question c’est lamentable les commentaires que les gens laissent…
Elles sont jalouses ou bien ?
ça ne donne pas envie de créer son blog en tous cas !
En plus ces filles en question ne mettent jamais leur lien avec leur blog, c’est plus facile de commenter en anonyme.
C’est répugnant…
Toutes les blogueuses influentes y passent en tous cas…
Bon courage les filles !!!!

Répondre

viobulle Le 6 juillet 2010, 15:29

Balibulle,

j’adore, t’es super zen! ça doit etre dur de lire des trucs comme ça parfois.
en tout cas bravo pour ta réponse.
pour tes lokks, de toutes façons tu peux pas plaire à tout le monde, moi j’adore ce que tu fais, parfois j’aime moins aussi, mais il y a toujours de bonnes idées, je suis toujours contente de voir que tu viens de poster une nouvelle note.
si je pouvais je m’habillerai comme toi. en tout cas moi qui habite à Berlin, je peux te dire que les mélanges d’imprimés ici sont légion !!
(ps : j’avais jamais remarqué ta moquette, c’est dingue comme les gens sont bizarres de triper dessus!!)

Répondre

lili Le 6 juillet 2010, 15:32

Je ne comprend pas pkoi les gens laissent des commentaires aussi mechants !! Si elles n’aiments pas ton blog ou elles trouvent ton style hideux hé bien qu’elles aillent voir ailleurs!!!
En tout cas bon courage je trouve ton blog super

Répondre

marlène Le 6 juillet 2010, 16:19

Pour avoir taté des deux, je peux le dire : la marijuana est beaucoup moins nocive que le lexomil ! Ouaip !!!

Répondre

Emmanuelle Le 6 juillet 2010, 16:34

Les gens sont méchants quand même personne ne les force à venir sur le blog. Un style plaît ou ne plaît pas mais quel est l’intérêt de dénigrer???

Répondre

Banana Le 6 juillet 2010, 18:23

@ Marlène: alors là j’hallucine !!! Quand je pense que tout ce que tu dis en début de commentaire, c’est ce que je disais (en gros) sur FFP et qu’à chaque fois tu me sautais dessus ! Je comprend plus là….. Mais bon, tant mieux si tu as changé (un peu) d’avis sur le sujet 😉

Répondre

iram42 Le 6 juillet 2010, 18:27

je suis sidérée par la connerie de certaines nanas, lamentable…et complètement pitoyable…en tt cas, ne change rien, moi tu me donnes la pêche et m’inspires bcp !!! J’adore te lire et suis admirative de ce que tu fais de cet espace. Merci pour ça !!!

Répondre

marlène Le 6 juillet 2010, 18:31

@banana, c’est à dire que ça a tellement viré au n’importe quoi que j’ai effectivement changé mon fusil d’épaule.
En plus, j’ai TOUJOURS défendu Balibulle. Ca, tu peux chercher tous mes commentaires, (ce qui prouve que tu aurais du temps à perdre, lol) tu verras !

Répondre

HélèneM Le 6 juillet 2010, 18:38

Pour la 1ère fois je vais laisser un commentaire, moi qui te suis depuis très longtemps, 2 ans déjà… Et bien je suis outrée par les propos tenus. Je ne comprends pas cet acharnement de méchanceté gratuite alors que tu es si belle, si rayonnante et si funky!!! Moi je suis complètement fan et je suis, depuis le début, impatiente de lire un nouvel article.
Avec toi, j’ai à chaque instant un petit moment de bonheur simple ou je contemple tes petits coups de coeur. J’avoue j’avoue je copie moi aussi de temps en temps sur tes choix et mon Homme m’appelle balibulette…. Un honneur je l’espère pour toi.
A très bientôt pour de nouveaux commentaires… et bon déménagement

Répondre

ClemM Le 6 juillet 2010, 18:51

Moi aussi je suis une lectrice timide, mais qui te lit tous les jours depuis plusieurs annees. Tu ne merites pas ces critiques car tu es la seule blogueuse a avoir un style reellement original et coherent, a ne promouvoir que des choses que tu aimes vraiment. J’aime regarder tes tenues et savoir que tu t’habilles comme ca pour de vrai, j’aime que tu ne sois pas en minishort tallons et soutifs apparent dans une mise en scene pseudo-realiste. Bref, tu m’inspires parce que je me sens proche de ta facon de vivre la mode, qui a mon avis est la plus realiste de la blogosphere.

Répondre

miss30andsomething Le 6 juillet 2010, 19:03

Tout le monde a droit à un commentaire, mais quand c’est constructif c’est mieux et plus utile, là c’est juste de la frustration passeé sur quelqu’un d’autre et rien de plus.J’aime ou j’aime pas d’accord, mais sans être méchantes et avoir la gachette facile.Elle saurait mieux faire elles? Qu’elles se posent la question avant de juger!
En tout cas continues comme ça!

Répondre

Olivia (à Paris) Le 6 juillet 2010, 19:28

Aaaahhh bienvenue au club! Ouh moi aussi j’ai eu le droit à mon petit billet de bébert!
Je trouve ça complètement affligeant, et j’avoue avoir été bouche bée devant la cruauté de certains commentaires (je suis grosse et je sais pas dessiner, bonne journée). Le plus inquiétant, c’est que généralement, les gens quand ils laissent des coms c’est là où ils disent ce qu’ils pensent, bref, le vernis craque et le résultat est affligeant. Mais bon, je pense qu’il vaut mieux prendre ça pour un compliment de pas leur plaire. Ce qui compte c’est toi, ce que tu penses de ton boulot, et toutes les personnes qui t’apprécient, dont moi (mais je suis grosse et je sais pas dessiner! Bon ok je sors 😉

Répondre

marlène Le 6 juillet 2010, 19:37

@ Olivia : je plaide non coupable ! Etant donné que je suis incapable de tracer un trait droit, je ne critiquerai JAMAIS ceux et celles qui y arrivent !

Répondre

Lady Omega Le 6 juillet 2010, 19:40

Eh be, avec ça te voilà habillée pour l’hiver…
Personnellement, tes tenues ne me font pas avaler du lexomyl, mais plutôt rêver devant ta classe et ta capacité à tenter des mélanges de fringues/imprimés dans lesquels je ressemblerais à un sac.
De toutes façons, on s’en fout, nous on t’aime! =)

Répondre

Anneso Le 6 juillet 2010, 19:41

Heu, mais alors pourquoi perdre du temps à consulter ton blog ? En même temps, débiter autant de conneries à propos d’une moquette ou d’une tenue qu’on apprécie pas (sur une personne qu’on ne connait pas, précisons), faut pas avoir de vie, c’est sûr !
Je ne tomberai pas dans le « j’adore ton blog », « t’es trop belle », t’as trop de style »… si je lis ton blog c’est que j’y trouve des choses qui me plaisent point.
De toute façon, tu es bien au-dessus de ça, ce sont des CONNASSES FRUSTREES QUI ECRIVENT CA ! (tu le publies ça hein ?)

Répondre

Olivia (à Paris) Le 6 juillet 2010, 19:54

J’ai bien noté Marlène ;)))

Répondre

marlène Le 6 juillet 2010, 20:42

Tiens, ça pourrait faire marrer tout le monde : je vais faire un blog de dessin ! Là, tout le monde pourrait critiquer sans problème !
Pour ma part, ma position est archi simple : quand ça me plait, j’y vais, je commente quand ça m’inspire, je commente pas quand j’ai rien à dire, quand ça me gonfle..j’y vais pas. Voilà.

Répondre

Pinasse33 Le 6 juillet 2010, 20:42

haahh y a même un bateau qui se nomme le laisse-braire alors !! quant aux blogeuses s’en melent je confime viens de m’offrir les violette en vert !! et moi j’adore les balibulle !!

Répondre

Pinasse33 Le 6 juillet 2010, 20:44

attention à ton dos avec les cartons, humm !! allez écoute Maman Pinasse et plis les genoux pour te baisser Okkay ??

Répondre

viobulle Le 6 juillet 2010, 20:48

c’est malin en tout cas moi je ne connaissais pas ce blog, et du coup je le lis à partir du début, j’en suis au troisieme mois, c’est long!

en totu cas je lis plein de commentaires de gens qui ne postent normalement pas (genre moi je poste bien peu) mais qui te lisent à chaque nouveau post et je trouve ça cool de poster juste pour t’envoyer de l’amour!

Répondre

hossegor Le 6 juillet 2010, 22:57

la bave du crapeau n’atteint pas la blanche colombe

Répondre

Bloody Lucy Le 6 juillet 2010, 23:03

Aaaah des commentaires comme ceux-là, on en lierait tous les jours, n’est-ce pas ? C’est de l’or en barre. Je réagirais tout de même sur un point : s’il y a bien un type de personne qui peut tout se permettre et notamment les superpositions « improbables » (dans ma bouche c’est un compliment), ce sont les grandes minces, comme toi quoi ! Ca ferait sac à patate si tu mesurais 1m50 avec autant de kg mais ce n’est pas le cas… Balibulle, je ne suis pas toujours en adéquation avec tes choix vestimentaires mais tu as au moins le mérite d’avoir ton style propre. Continue ainsi, je te lierai toujours autant avec plaisir. Et bon courage pour ton déménagement !

Répondre

Nadège Le 6 juillet 2010, 23:08

O.O Hébé… quand jelis des trucs pareils, je me dis que j’ai bien raison de me retenir d’en faire un, de blog…
La connerie humaine est comme l’univers: infinie.

Répondre

vali Le 6 juillet 2010, 23:19

La jalousie fait écrire de bien vilaines choses !
L’essentiel n’étant pas que tu trouves du plaisir à t’habiller comme tu l’entends ?!
Longue vie à ton blog :)

Répondre

Claire Le 7 juillet 2010, 01:21

La critique est aisée, l’art est dificile.
Continue de vivre ta vie, Balibulle, d’écrire ton blog et de concocter tes looks toujours très personnels.
Des sacrées vilaines rascasses comme celles-ci, n’existent pas, hein, d’ailleurs elles n’ont même pas de nom, tu vois, juste un pseudo à deux balles (paella et yéti, des sex symbols, sûrement…).
Allez bon dénénagement.

Répondre

Clemence M Le 7 juillet 2010, 01:30

Noooon ne pars pas !!
Moi j’aime ton style ! Tu es originale, pas stéréotypée et c’est ça qui est cool !
Keep on rockin’ !
Bisous.

Répondre

Hannah Le 7 juillet 2010, 01:58

J’ai toujours regardé ton blog (méme l’ancien) pour le plaisir de yeux sans laisser de commentaires,je l’ai toujours trouvé original, piquant et ma fois, tes billets ne manquent pas d’esprit, j’apprécie!
mais , par contre, certaines de tes « consoeurs » méritent de figurer ds un bétisier car on n’est jamais déçu si on jette un coup d’oeil, entre le sponsoring tout azimuth et sans aucun interêt (produits solaires, crémes pr bébés, etc) les tenues dont ces pauvres filles s’affublent , les collants chair pr masquer le jambonneau, le chat, le bébé qui n’a pas demandé à figurer sur le blog à maman pr boucher un trou, sans rejoindre complétement l’article de Glamour, parce que eux aussi ce ne sont pas des fléches et ils ont beaucoup pompé sur l’air frais qu’ont pu apporter certaines blogueuse, maintenant l’air est plutôt vicié, et c’est tout au plus (pr les modeuses lambda) un outil de promotion pr se faire engager ds la presse papier, ou se proposer comme consultante, et je n’irai pas confier la rénovation de ma garde-robe, à la petite maigrichonne au visage boudeur qui s’exibe ds un blog au titre anglais, elle n’a pas le profil d’un top mais par contre , surtout-comme elles-elle ne soutit sutout pas !

Répondre

Hannah Le 7 juillet 2010, 02:03

Rectification de la toute derniére phrase: elle ne sourit surtout pas
(désolée)

Répondre

lolo Le 7 juillet 2010, 03:18

Hé bé, rien que ça ! Au point où t’en es, suicide-toi, c’est ce qu’il te reste de mieux à faire ! :-)

BREF !!! Que dire d’un blog qui n’existe qu’en fustigeant le contenu d’autres blogs ? Bah rien, la réponse est dans la question ^^

Bises Bali et bon courage pour ton déménagement.

Répondre

marlène Le 7 juillet 2010, 06:38

@Hannah, oui, c’est tout à fait vrai ce que tu dis.
Mais comme le dit Uno, Balibulle est bien une des seules à avoir gardé sa fraicheur dans la blogosphère. Pas de billets sponsorisés à tout bout de champ, pas d’exhibition des proches, pas de concours bidons tous les quatre matins….C’est un des derniers que je lis.
Mais au risque de me répéter, le jour où les sites satyriques s’en prendront aussi aux AUTRES blogs, ça sera pas mal…
Et pour finir, ce que j’écris là n’est pas autre chose que ce que j’écris depuis toujours.

Répondre

Nathalie Le 7 juillet 2010, 08:23

PTDR!!!
Y ‘en a vraiment qui n’ont rien à faire!!!
Ravie de voir que tu garde ton humour 😉

Répondre

Marie Le 7 juillet 2010, 08:53

J’suis assez d’accord avec Yeti. Je viens pour ma part pour ta plume et pas pour ton style vestimentaire!

Répondre

marlène Le 7 juillet 2010, 09:35

C’est sur qu’un style fantastique écrit avec les pieds, je ne reviens pas non plus. Mais ici, je viens pour les deux !

Répondre

perrine Le 7 juillet 2010, 11:06

Salut Bali !

haha trop « drole » ce billet… mais c’est dingue ça , que des gens perdent leurs temps à poster des commentaires inutiles !!! moi , comprends pas du tout ….du tout , du tout , du tout …

parfois , j’aime tes tenues , parfois , non … je ne vois pas l’intérêt de lacher des coms négatifs , quant à ta moquette … on s’en tape…. quelle bande d’abruties !!!

Répondre

karine Le 7 juillet 2010, 11:07

Je crois que cela s’appelle « le complexe de la pauvre fille » et c’est un sacré hommage que tu leur rend. Salut Bali, je t’ai toujours lu, jamais écrit (il y a un début à tout) et t’es la meilleure!!!

Répondre

May Le 7 juillet 2010, 11:14

Ecoute oui, elles parlent d’auto-dérision et c’est vrai que tu es souple, et agile ! Je ne m’attendais pas à ça.
Bon courage…

Répondre

Somebody Le 7 juillet 2010, 11:20

« Hall of fame » ? « Hall of shame » j’aurais dit !

Je serais curieux de connaître la réaction de Civetta… elle est en vacances ou elle a changé de pseudo ??

Répondre

ladyfafa Le 7 juillet 2010, 13:21

Y’en a une qui a quand même raison: t’en as, de l’autodérision :)

Répondre

clémence Le 7 juillet 2010, 13:27

Mieux vaut en rire qu’en pleurer, hein?!

Répondre

Mahaut75003 Le 7 juillet 2010, 13:48

Seules celles qui critiquent le style des autres n’en ont pas.
Mesdames, La jalousie est un vilain défaut!

Répondre

Lau Le 7 juillet 2010, 14:06

On se demande si certains ne la fume pas la moquette ! En plus d’abuser du Lexomyl ! Détonnant comme mélange !
C’est à pleurer… mais de rire !
J’admire que tu le prennes avec autant d’humour. Continue bien !

Répondre

Bambou Le 7 juillet 2010, 14:13

Oui, le message est clair, fait avec beaucoup de subltilité.
Moi, j’aime beaucoup ce que tu fais. J’envie ta garde robe et tes cheveux ! ^^

Répondre

julia Le 7 juillet 2010, 14:38

n’écoutez pas ces JALOUSES j’aimerai bien les voir jubiler derrière leur écran et surtout voir leur look….
, continuez comme ca c’est top !! :)

Répondre

Miss Purple Le 7 juillet 2010, 15:20

Les filles, faut pas réagir au quart de tour !
Chez Bébert, quand c’est pas trop méchant, c’est souvent drôle, faut l’admettre. Plus que les commentaires un peu « bébé » que je lis parfois dans le tas, là, au-dessus…
Faites comme Balibulle, prenez du recul… Et riez de nous-mêmes !

Répondre

Wall of Love. « Fashion…faut pas! Le 7 juillet 2010, 15:40

[…] vois Balibulle : même avec ta moquette pôle emploi, tu as au moins une fan […]

Répondre

Emmanuelle Le 7 juillet 2010, 16:11

Comme le dit Marlène plus haut, je vais moi aussi régulièrement sur le site de Bébert, qui me fait bien rire ; j’y ai même souvent laisser des commentaires. J’aime ce site, car il tape le plus souvent sur des blogs prenant leurs lectrices pour des jambons de six semaines. Par contre, il est vrai que les commentaires sont parfois hallucinants, voire mettent très mal à l’aise : attaques sur le physique, l’entourage, débats et graves interrogations sur l’emploi, le contenu de la cigarette fumée, le fait que l’une soit ou non une bonne mère et que l’autre porte bien le même slip jaune que samedi dernier…
Mais sache Bali que tu es l’une des rares (la seule ?) blogueuse à grand lectorat à ne pas avoir essuyé plus de critiques. Et tu sais pourquoi ? Parce que ton blog est super : humour, looks tout à fait portables et dont on peut s’inspirer facilement (après on aime ou on aime pas), et surtout pas d’article sponso, pas de billets spécial vente privé que si tu commandes en ayant cliqué sur mon lien je gagne des sous, pas de concours louches ou de vide-dressing attrape-nigaud, etc… Alors continue comme ça et reviens nous vite (avec ou sans moquette, on s’en cogne, mais surtout avec ton joli sourire habituel !)

Répondre

les gribouilles de Sarik@ Le 7 juillet 2010, 16:12

RRRRrrrrÂÂââäaaäÄaa !!! Mais n’importe quoi, wall of love, c’est qui ces pintades pour juger comme ça!?! Je comprends vraiment pas! En tout cas, depuis que je connais ton blog, j’y vais quasi tout les jours et je m’en inspire beaucoup!!! J’aime ta fraicheur, ton sourire (purée ça fait déclaration d’amour là!!!) j’aime ton style de ouf, t’a vraiment beaucoup de classe mais avec beaucoup de simplicité… En bref, je kiff!
A bientot, j’espère te voir sur mon blog, peu etre qu’un jour une jolie demoiselle « déguisée » en perroquet y sera dessinée!!!

Répondre

Banana Le 7 juillet 2010, 16:43

@ Marlène: non je n’irais pas vérifier effectivement, mais je te crois sur parole car j’adore Balibulle moi aussi (c’est surtout la blogueuse que j’apprécie, son style vestimentaire est le sien et il lui va bien ;)).
Je suis « rassurée » par tes propos, nous allons enfin pouvoir trinquer au mojito ensemble 😉

Répondre

actual-closet Le 7 juillet 2010, 17:14

On ne peut pas plaire à tout le monde, ça c’est clair, il faut juste ne pas y faire attention, surtout lorsque l’on s’expose sur le net. En tout cas tu les a bien « taclé » comme dit plus haut, et tu as des lectrices assidues c’est le principal! :)

Répondre

marlène Le 7 juillet 2010, 18:09

Voilà, vous connaissez mon secret : je t’aime Balibulle :! Le pire est que je ne m’étais pas rendue compte que je postais autant à ton sujet…zut alors, ça fait drôle !
Enfin, voilà, on ne peut m’accuser de déloyauté, en tout cas. De schizophrénie, éventuellement….

Répondre

marlène Le 7 juillet 2010, 18:11

@ Banana : ok, mais alors avec beaucoup de glaçons !

Répondre

Houda Le 7 juillet 2010, 19:05

Keep it up.
Tes looks sont toujours au top :)
J’aime ton blog moi avec ses + et ses – !

Répondre

Laura Le 7 juillet 2010, 22:11

Quoi pensée de ces attaques?!
Tous d’abord qu’une misère humaine existe bel et bien sur le net, impossible d’échapper aux critiques et autres quolibets alors que qu’en même, la bloggo, c’est open-bar: t’aimes, tu restes; tu détestes, tu dégages. Après c’est sur, on peut parler de la libre expression..mais exprimer ce genre de chose, a quoi bon?
Ensuite, c’est trés bête a dire mais chacun aime ce qu’il aime, et comme dit précédemment: t’aime pas, tu dégages. Pas la peine de s’acharner sur une bloggeuse, et de ce faire un pseudo-dialogue d’insatisfaits. T’as qu’a écrire un « Journal de la critique Bloggo »…oh mais non, l’idée a déjà été trouvé par Bebert. Alors, a quoi bon s’attarder sur un manque total de respect et de classe, que ces filles s’acharnent a conserver?! Et pourtant, c’est ce que je viens de faire; m’attarder, même 5min sur une discussion inutile, que je trouve déplaisante et futile.
Si je viens ici, quasiment tous les jours, si tu as cré ta propre shoes, si tu as autant de succés; c’est que tes « tenues juste immondes » plaisent à la majorité, et pour une fois, je suis (et ça me plait!) dans la majorité!

Répondre

Nica Le 7 juillet 2010, 23:52

Bonjour Balibulle!
C’est le premier commentaire que je te laisse après un an à te suivre, mais là je n’ai pas pu m’en empêcher! Cette dérision est tout simplement sublime! Bravo pour ton humour.
A bientôt!

Répondre

Cycy Le 8 juillet 2010, 08:16

Je constate quand même avec un peu de déception que dans les commentaires qui apparaissent sur cet article, certains retombent exactement dans ce qui est dénoncé plus haut : balancer des choses pas très gentilles sur d’autres blogueuses, non citées, mais avec assez de détails pour que l’on sache de qui l’on parle… C’est quand même dommage…

Répondre

MLLE MC. Le 8 juillet 2010, 09:56

1er commentaire sur ce blog mais cela fait pas mal de temps que je te suis quotidiennement.
Ces commentaires me font vraiement rire,on dirait des petites mamies à leur fenêtre qui épient et commérent à tout va parce qu’elles n’ont rien d’autre à faire…c’est pathétique.
Moi ce que je leur propose c’est que puisqu’elles se permettent de juger et ont plein de conseils modesques à donner et ben qu’elles nous les montrent en photo!on veut les voir ces filles!
en tout cas moi je t’aime bien,t’es une sacré nana avec tes looks de folie….
bis

Répondre

Ally Le 8 juillet 2010, 10:15

Bravo pour le déménagement. J’ai hâte d’avoir des nouvelles de ton nouveau ‘dressing’ (franglais abominable, puisqu’aucun anglophone n’utilise ce mot pour exprimer ce concept, mais bon, je m’éloigne du sujet) après tes mentions d’un espace présent trop étroit. Moi, l’arrière-plan Balibulle classique va me manquer! Il mettait tes tenues vivaces au premier plan, littéralement et figurativement. Je te souhaite un déménagement sans problème. Faites gaffes à vos dos!

Répondre

civetta Le 8 juillet 2010, 10:47

Je trouve ça cool que tu acceptes la contradiction, je trouve cool aussi qu’un blog comme celui de Bébert puisse exister: si on est en démocratie, toutes les opinions doivent pouvoir se dire et se contredire il me semble (dans la limite de l’ethique hulmaine evidemment). Et puis, sur la blogo mode on se marre qd meme pas assez, alors des blogs qui tournent en derision un monde qui se regarde le nombril, je trouve ça plutôt sain. Après, ta moquette pôle emploi on s’en fout: comme dit chez bébert, quand on a habité Paris, on sait le prix que ça coûte, et on sait aussi qu’on choisit les appart qu’on peut, avec pas forcément tous les critères remplis (le poutre charme parquet par terre SANS l’étiquette « atypique » (=appart impraticable) ça n’est pas si facile que ça à trouver!!! Moi dans mon 19e, j’avais bien pire que du « pôle emploi », c’etait du années 70 orange, mais au moins l’appart etait plus grand que dans ma cage à lapins du 5e…

Répondre

Mia TERRA LATINA Le 8 juillet 2010, 12:04

La vache ! C’est gratiné !!! Mdr ( franchement il y a de quoi rire ) !!! Ma pauvre je te plains. Nous sur le blog d’Isis ( le petit journal d’Isis – hautetfort ), on se que moque un peu de certaines « influentes » mais ça reste gentil !!!
Ceci étant, c’est vrai que beaucoup de personnes manquent de courtoisie et osent dire des choses très blessantes… Quand on aime pas : mieux vaut passer son chemin et ne rien dire…
Allez, on respire un peu et on oublie tout ça !!!
Courage !!! 😉

Répondre

Sateen Le 8 juillet 2010, 14:09

Oh beh pareil pour moi, je n’ai jamais du poster sur ton blog, mais là je suis dégoutée par ces petites pétasses qui ne valent même pas qu’on se préoccupent d’elles, mais ca me donne envie de les écraser d’un coup de talon (celui des Balibulles pour André of course!)!Moi je t’adore!

Répondre

Noumia Le 8 juillet 2010, 16:42

C’est là qu’on voit que la blogosphère est composé de gens super sympa, mais aussi de gros rageux, qui ne pense qu’à rabaisser les autres en les insultant ou en insultant leur tenues, et je trouve ça juste débile. On se croirait dans une cour de récré, c’est incroyable !

Répondre

America Le 8 juillet 2010, 18:34

Mais euh … comprends pas. Les gens qui z’aiment pas ton blog (ou tes looks, ou tes cheveux, ou ta moquette (non mais faut le voir pour le croire hein!) ou ta gueule, en résumé), faut leur dire, hein, que c’est « sans obligation de lecture » !

Répondre

Marie-Albane Le 8 juillet 2010, 19:50

je sais tu vas encore dire que je te laisse plus autant de com qu’avant… Mais bon ça n’empêche pas que je t’aime ma belle !! Oui carrément !!! Comme ma Géraldine (bon et Coline aussi, hein pas de jalouses ;-)). Vous êtes des amours de poulettes, belles, talentueuses et intelligentes !
Sur ce bon courage pour le déménagement ! Le mien commencé il y a 2 semaines n’est pas encore fini… Et si tu viens voir la miss je suis prête pour une soirée filles.

Répondre

meregrand Le 8 juillet 2010, 19:55

Pour moi ton blog est le meilleur !
aucune prétention, du style, de l’humour , de belles photos!
Que demande le peuple ?

Répondre

paristemsplibre Le 8 juillet 2010, 23:22

bon demenagement! moi j’adore ton blog!
de toute facon on ne peut pas plaire a tout le monde!
xo

Répondre

Victoire Le 9 juillet 2010, 08:48

Sinon moi, pour les dingos de la moquette, j’ai trouvé un site de mode génial, avec des couleurs, des motifs, tout ce qu’il faut, quoi : http://www.mondialmoquette.fr … Je lis ton blog tous les jours, et pour moi qui suis condamnée au tailleur strict 5 jours sur 7, c’est juste LA bulle d’air de la journée …

Répondre

Batondekanel Le 9 juillet 2010, 11:52

I love u Balibulle et on est nombreuses!

Répondre

lucile Le 9 juillet 2010, 15:33

Dieu merci, tu demenages et tu ne nous agresseras plus la retine a coup de moquette de collectivite!
Il ne me serait pas venu a l’idee de m’attarder sur la moquette, je ne viens pas la pour ca.
En tout cas que tu ne manques ni d’humour ni de gaiete!

Répondre

Min Le 9 juillet 2010, 19:12

Quel autre mot que consternant? C’est moche d’être no life à ce point, au moins tu le prends avec humour!

Répondre

lola Le 10 juillet 2010, 00:31

Le site en lui même (de bébert) est super drôle, quand on a de l’autodérision ( ce qui a l’air d’être ton cas, contrairement à d’autres collègues…), mais ce sont les commentaires qui m’ennuient…
L’auteur du blog a beaucoup d’humour(enfin, moi, je ris), et est assez malin pour faire passer la critique sur un ton rarement méchant, mais malheureusement, les gens postant des commentaires ne sont pas aussi doués que lui, et passent volontiers pour aigris…
(Bon, après, y’a des commentaires sur d’autres de tes collègues que je trouve mérités hein…Genre, les filles qui balancent à tour de bras des articles sponsorisés, c’est bon un moment…Ou ces filles(bon, okay, cette fille :D) qui a un blog mode, mais qui sait pas écrire une phrase sans de tromper…Elles le méritent!)

Répondre

Balibulle Le 10 juillet 2010, 11:52

Merci pour vos témoignages d’affection, notamment à toutes les filles qui sont spécialement sorties de l’ombre pour l’occasion ! Je suis toujours au milieu des cartons, pots de peinture et allers-retours quasi quotidiens chez Leroy-Merlin avec ce déménagement qui semble ne jamais vouloir finir, alors je renonce à la réponse individuelle, mais le coeur y est ! Sur le fond, je me suis permis ce post parce que, comme le souligne notamment Miss Purple, ces remarques sur moi restent bon enfant par rapport au traitement réservé à d’autres filles sur FFP (dans les commentaires, essentiellement). Et que ça m’amusait de les voir rapatriées chez moi, pour sortir un peu de la routine des looks. Mais s’ll y avait eu des réflexions blessantes, je me serai évidemment abstenue, le but n’étant pas de régler mes comptes. Là, c’était plus drôle qu’autre chose, alors j’en ai profité. D’ailleurs, je ne peux que m’incliner face au post de Bébert fait depuis, et qui me coupe totalement l’herbe sous le pied, eh eh :) Le truc qui me titille maintenant, suite à cette affaire, c’est d’être à la hauteur de toutes les qualités que certaines d’entre vous me prêtent ! C’est perdu d’avance, mais ça m’aura fait foutrement plaisir d’avoir créé l’illusion ! :)
Bons baisers de Leroy-Merlin,
Bali.

Répondre

Yeti Le 10 juillet 2010, 14:10

Joli coup Balibulle! J’avoue que je ne pensais même pas que tu relèverais ces coms, vu les nombreux compliments que tu reçois par ailleurs.
Plus sérieusement, en parcourant tous les messages de soutien que tu reçois en ce moment, j’ai eu un doute en pensant que mes propos étaient peut-être vraiment blessants (je n’ai pas critiqué ton physique, ni tes opinions, ni le fond de tes billets, donc de mon point de vue il n’y avait pas de méchanceté dans mon com, mais après chacun sa sensibilité), mais ton intervention ci-dessus l’a dissipé.
Je voulais juste dire qu’un blog, c’est comme tout: on profite de ce qu’on aime, et on laisse le reste. C’est valable également pour fashion faut pas, mais c’est dommage que la réputation de ce blog soit ternie par des débordements qui ne reflètent pas du tout sa mentalité. Dans tous les univers ou des personnes commencent à virer un peu « prout-prout », il faut un trouble-fête, et pour la blogo mode, c’est Bébert.
Sinon au sujet des remarques sur mon pseudo, c’est une véritable remise en question pour moi, là… moi qui pensais que c’était un pseudo incroyablement claaaaasse.

Répondre

Athi Le 10 juillet 2010, 18:32

Très, très drôle. Comme quoi les goûts et les couleurs (de moquette) ne se discutent pas ha ha! Sur ce, ma boite de Lexomil m’attend.

Répondre

Nell Le 10 juillet 2010, 22:23

Je dois dire que je reste scotchée devant tant de méchanceté gratuite! Elles n’ont donc rien d’autre à foutre de leurs soirées ces nanas??? En plus c’est vraiment facile de critiquer, j’aimerai bien moi qu’elles aient l’audace d’envoyer une petite photo d’elles, histoire de voir si leur moquette est plus belle 😉 !!!
Plein de bises, vive le nouvel appart, et vivement le prochain billet que je lirai, comme tous les autres, avec beaucoup de plaisir!

Répondre

kathleen Le 10 juillet 2010, 22:59

Héhé, c’est très cool que tu prennes ça au second degrés. Je trouve ça très drôle et très intelligent. C’est toujours chiant quand qqn essaye de se justifier. Il y aura toujours qqn à qui on ne plait pas.
Way to go 😉

Répondre

La jupette de Jeannette Le 11 juillet 2010, 12:34

Tu es LA REFERENCE des filles qui aiment la mode. Tout le monde voudrait te ressembler. Je dis bravo sur la manière dont tu gères ta célébrité. Pas facile j’imagine. Franchement ça m’épate. bonne journée

Répondre

SCARLETT Le 11 juillet 2010, 13:29

Méchanceté gratuite bonjour… c’est dingue, les lecteurs peuvent ne pas aimer, mais être désagréable à ce point c’est honteux. En tout cas j’aime bcp ton blog!

Répondre

Céline Le 11 juillet 2010, 19:10

Jalousie, jalousie… Je ne vois rien d’autre!! Mais tu passes bien au dessus de ça, et c’est pour ça qu’on aime ton blog!!! hihihi :))))

Répondre

luxe and vintage Le 11 juillet 2010, 19:27

être sur FFP, une consécration en soit (ironique, of course).
Tu as fait preuve d’une belle répartie sans choisir le parti de l’agressivité et ça en a cloué le bec à certains, Bébert le premier je pense 😉

Répondre

Pukun Le 11 juillet 2010, 19:38

Alors là, il y a problème assez visible o_o

C’est la première fois que je met un commentaire sur ton blog alors que ça fais presque un an que je le suis. J’aime beaucoup ton style (d’écriture hein !) … je dois avouer que je n’aime pas vraiment comment tu marie les vêtements =X mais ceci n’est que mon avis, il y aura toujours des gens qui te critiqueront en bien ou en mal.

Le problème qui me revulse assez : je vois que tous le monde dit « whouuaaaa qu’elle auto derision ! » « quel humour » « t trO g%niAl » …. je vois pas où est l’auto dérision la dedans … tu ne fais que faire un copier coller des commentaire qui t’ont pas plue et tu sais très bien qu’il y a une bande de converti à ton blog qui vont dire « WHOUAH TT DIS NIMPORTE QUOI ! °O° qu’es ce que tu fou là si t’aime pas? » … L’auto-dérision aurait été que tu repondent à chacun de ses commentaires paru sur les article qui ont été commentés et pas en montrant du doigt ces commentaires pour que tout le monde dise que « t TROP GENIALE QUE TU LE PRENNE PAS MAL » … alors que vraisemblablement , si. =_=

(ce commentaire n’est pas méchant, donc les jeune gens qui vont m’attaquer en disant « t GRAVE JALOUSE AUSSI TOI » , passez votre chemin =_= )

Répondre

andreia Le 11 juillet 2010, 20:16

……..Je suis comme je suis , Je suis faites comme ça , Que voulez vous de plus , Que voulez -vous de moi , Je suis faites pour plaire , Et n’y puis rien changer , Pourquoi me questionner , Je suis là pour vous plaire , Et n’y puis rien changer !!!!!…..
DONC sur sé bone paroles je te dit juste fait sk ta a faire Bali PARSK NOUS on é là é on à besoin de toi é de té bon consei (…..)
MERCI !!!! bses

Répondre

Stéphanie Le 12 juillet 2010, 07:40

Mon deuxième com » du coup, et j’y tiens !! :-)
Le 1er faisait l’éloge des compensées que tu as dessiné, chose que je ne savais pas (toutes mes excuses d’ailleurs… autant d’ignorance est juste intolérableuhhhhh !!!)
A quel point je les aime tes chaussures ??? Et bien, je suis allée en acheter une deuxième paire dans un autre coloris !
Et puis, tiens, je continue sur ma lancée à ce sujet si ça peut te rassurer, on m’a demandé à plusieurs reprises dans la rue ou je les avais eu et bla-bla, mes ami(e)s ont adoré… Quant au cordonnier, lui aussi est tombé amoureux de tes chaussures, la ligne, la matière, la fabrication, tout !
Je répète, c’est du véritable art appliqué ces chaussures, encore un grand merci et pas de souci à se faire, y a des gens qu’ont l’oeil ! (D’ailleurs, quand est ce qu’on te propose une tite ligne de vêtement ? Y a pas encore une marque X qu’à eu cette idée ingénieuse ?)
L’objet de ce 2ème commentaire, c’est que voilà, certaines trouvent tes chaussures moches et jugent tes tenues inintéressantes, ça ne doit pas être facile… Mais, elles critiquent parce qu’elles ont vu, elles ont remarqué, parce que ce que tu proposes sort des codes vestimentaires ordinaires, alors fatalement, y aura toujours des gens à qui ça ne plaira pas… (Bon, certes, les arguments des demoiselles en question ne sont pas très étayées… passons…)
Ton blog est l’un des rares sur lequel je passe de temps à autre justement parce que je le trouve riche de créativité, tu oses, sans compromis apparents sans pour autant tomber dans le « déguisement » si je peux dire. J’y vois aussi des influences issues de la haute couture, alors, moi je dis continues et va encore plus loin même !!!
Un bisou de réconfort, et bon déménagement alors !
Stéphanie

Répondre

Stéphanie Le 12 juillet 2010, 07:50

Oui, oui, oui, je re-regarde tes photos, et oui, moi je dis :
VA PLUS LOIN DANS L’AUDACE !!!! ( Tsss, je sens que t’en as envie, nan ?)
A quant la tenue que t’oses pas mettre sur ton blog parce que tu juges que nan, ça le fait pas, c’est too much…
Allez, on attend, on attend !!
Bises et bonne journée !
Stéphanie

Répondre

Kompressée – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 12 juillet 2010, 08:03

[…] La dernière fois que j’ai déménagé, j’avais carrément arrêté mon blog pendant six mois. Premier appartement, euphorie de l’indépendance, réorchestration de mes priorités financières… Deux ans plus tard, les choses ont un peu changé. Je suis de nouveau sur la paille, et la tête un peu ailleurs, mais Dieu merci j’ai toujours mon blogo-mojo et plein de « vieux » achats pré-soldes à vous montrer. Pré-soldes et pré-déménagement aussi, comme promis. […]

Répondre

Minda Le 12 juillet 2010, 11:14

‘tain tu as de la moquette?? Jamais fait attention en même temps tu montres tes looks sur tes photos pas ta déco intérieure ! Bien joué cet article . Et puis je trouve que heureusement tous les looks ne font pas l unanimité, ça montre que tu as ta façon a toi de porter les vêtements.
Et si j aime pas forcément toutes tes tenues, j ai plaisir a te lire quand je passe ici.

Répondre

Fab Le 15 juillet 2010, 11:30

Alors moi aussi je sors de l’ombre
Oui ta moquette est grise et alors tu fais pas un blog déco tu es chez toi
oui ton tableau derrière toi est pour moi étrange et ne me dis rien, mais il doit te plaire puisque tu prends tes photos devant
Oui j’aime en général tes associations de tenues, non je n’aime pas toujours toutes tes tenues, mais ce que tu oses, j’aime bien
Oui tu oses être autre chose qu’une copie des pages modes de ELLE ou je ne sais quoi, tu as TON style et ça, ça ne s’invente pas, que ce soit en mode que ce soit en écriture que ce soit en caractère
Et il y a une chose qui se perd sur la blogo c’est le RESPECT
« ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse » et respecte autrui, car s’il y a tant de gens différents, c’est bien cela la richesse de la vie moi je dis :)
C’est assez dingue, si on aime pas effectivement, faut pas venir c’est tout, et moi je viens chez toi depuis pas mal de temps, parce qu’à chaque fois je suis étonnée, surprise … Et que tu me fais oser aussi à ma façon, c’est cela aussi l’intérêt de venir :)
reste comme tu es

Répondre

Loesmart Le 16 juillet 2010, 17:35

Hum hum, je pense que je suis les autres internautes en disant que ces « remarques » sont veritablement injustifiées ! Au debut, j’avais moi aussi du mal à m’accrocher au style de Balibulle, mais au moins, c’est une bloggeuse qui sait rester naturelle (pas comme toute ! ), dont le style est abordable (on ne peut pas toutes se plonger chez Chanel et Prada, mais Gap et Zara, ca va 😉 ), et finalement je m’inspire enormement de son style « hippie-cool », largement portable dans la vie de tous les jours et en plus elle rédige tout ca avec style et humour ! Alors quand on est la pour critiquer, on range ses poils au placard et on quitte le site au lieu de critiquer pour rien, puisque ses remarques ne sont pas vraiment persistantes ! Bref, Balibulle, je t’admire, vraiment, et rêverait de te croiser un jour dans la capitale !
Bon courage pr le demenagement, c’est pas toujours facile de quitter son ptit nid 😉

Répondre

Ophelie Le 19 juillet 2010, 15:25

Tant de méchanceté et de jalousie !!!! Pfff …
Moi je te trouve super !!! Evidemment on ne peut jamais aimer toutes les tenues d’une même bloggueuse parce que chacun à ses gouts , mais je trouve au contraire que tes looks sont pleins de fraîcheur et originaux comparé à d’autres bloggueuses que je suit et dont je commence à me lasser !!!!!

Répondre

Marion Le 4 août 2010, 22:44

Choquée O.O
C’est quoi ces gens, ils ont craqué leur slip !
J’suis sûre que celle qui critique la moquette est une frustrée parce que la sienne est encore plus moche =)
J’aime bien ton blog et t’es très jolie.
Change rien.
Bises

Répondre

Bybeesh Le 22 août 2010, 12:39

Bonjour Balibulle,
Message 1 an après la bataille mais quand même !
J’adore ton style, les superpositions et tout le reste qui font de ton look, un look propre à ta personnalité… Après tout, n’est-ce pas le principal !
A bas les préjugés et les codes vestimentaires des podiums. Tout en restant dans la tendance, pourquoi ne pas y ajouter sa « touche » ?!
C’est idiot de dénigrer un look et même une personne (sur certains post).
Sans vouloir me comparer, je suis un peu dans la même situation. Je m’inspire mais garde mes codes et ma personnalité dans la façon dont je m’habille !
Reste juste celle que tu es et ne relèves pas les commentaires qui n’en valent pas la peine ; ).
Bonne continuation !!
PS : Je t’ai vu il y a 2 mois à Haussmann entrain de traverser du trottoir de chez Zara à celui d »H&M (quelle précision LOL) et ton style était tout simplement… PARFAIT !! ; )

Répondre

E. P. Thompson connaissait-il le lissage brésilien? « Virgoblog Le 17 février 2011, 18:20

[…] ont de l’humour sont celles qui s’en sortent le mieux – pensons à cette fois où Balibulle a exhibé sur son propre blog les commentaires assassins contre elle publiés sur FFP (en même […]

Répondre

ajouter un commentaire