ModeLooks

12 juillet 2010

Kompressée


Les aminches, je ne me reconnais plus.Je peux vous vanter les mérites de la peinture glycéro par rapport à l’acrylique, je refuse d’entendre parler d’un lave-vaisselle à plus de 47 Db, et hier, j’ai poussé un soupir de contentement en testant le « Kompressor », notre nouvel aspirateur au petit nom très Mannschaft.

Ce déménagement est en train de me rendre bizarre. La preuve : les soldes se sont limités en ce qui me concerne au fameux blazer blanc Tara Jarmon convoité de longue date, sans le moindre pincement au coeur.

La dernière fois que j’ai déménagé, j’avais carrément arrêté mon blog pendant six mois. Premier appartement, euphorie de l’indépendance, réorchestration de mes priorités financières… Deux ans plus tard, les choses ont un peu changé. Je suis de nouveau sur la paille, et la tête un peu ailleurs, mais Dieu merci j’ai toujours mon blogo-mojo et plein de « vieux » achats pré-soldes à vous montrer. Pré-soldes et pré-déménagement aussi, comme promis.

Et notamment ce pantalon en coton à fines rayures dont je pressens, vu le nombre d’icônes de la blogo ayant déjà acheté les leurs chez divers fournisseurs, qu’il est en puissance le prochain it-truc à abattre chez les croisé(e)s de l’anti-moutonnerie. Qui vivra verra…

Je ne vais pas vous faire le couplet de l’achat spontané sur ce coup-là. C’est en découvrant le H&M de Violette au mois d’avril que j’ai tilté sur l’intérêt d’un bidule du même type dans ma garde-robe. Et qu’en croisant un modèle comparable (mais pas en seersucker) chez Gap fin mai, j’ai pu ouvrir l’oeil et le bon. A ma suite, toute la famille l’a acheté. Ma mère, ma soeur aînée, ma nièce, chacune se l’appropriant à sa façon.

Dans mon cas (d’ailleurs faudra que je pense à rentrer ou nouer correctement le cordon de la ceinture la prochaine fois), l’avantage était de pouvoir lui associer non seulement mes tuniques mi-cuisses habituelles mais aussi ces tops courts que j’achète sur un coup d’euphorie en boutiques, et qu’après je n’ose plus porter. En particulier cette blouse en dentelle Zara, repérée par Punky pendant une virée commune à Metz. Elle l’a prise en marine et en écru. Et ben moi aussi.

Puis elles ont attendu sagement leur heure et leur partenaire de jeu idéal. Un peu comme les spartiates Pierre Hardy pour Gap de 2008 qui ont patienté deux ans (!) dans une boîte avant que je me décide brutalement à les porter tous les jours. Je ne leur donne pas plus d’un mois à vivre encore, à ce rythme. Et je resterai probablement inconsolable de les avoir tuées à la tâche, sans pouvoir les remplacer. Heureusement qu’il me reste leur version denim. Ben quoi ?

Tops en dentelle / lace tops Zara, portés sur un caraco chair / nude camisole  Princesse Tam Tam

Manchettes / bracelets H&M et Topshop

Pantalon en coton rayé / striped cotton pants Gap

Spartiates compensées / gladiator wedges New Look

Anne ChicAndGeek Le 12 juillet 2010, 08:14

RIEN ! Je n’ai encore rien acheté en soldes…
Et ben ça marche ton truc : j’ai envie d’être un mouton. Je me mords les doigts d’avoir raté ces sandales. Je me dis qu’il me faut absolument ce pantalon…
Même pas l’excuse d’un décor enchanteur pour me faire envie… juste toi, ta bouille et tes cheveux (t’as pas mal au cou des fois ?) et ta façon d’avoir l’air super confortable tout en étant stylée !
Je suis eue.
Bravo Bali, encore une fois…
Bisous
Anne

Répondre

Olivia (à Paris) Le 12 juillet 2010, 08:59

Bon, moi et les pantalons ne sommes pas amis,pas un dans ma penderie, pas de jean depuis mes 5 ans, donc c’est pas ça qui me fait le plus fantasmer.. (cela dit, ça te va très bien!) Mais ton top en dentelle, il est absolument superbe, je vais avoir du mal à me le sortir de la tête….
Bon courage pour ton déménagement!
Bises.

Répondre

Pinasse33 Le 12 juillet 2010, 09:03

toujours aussi pimpante en étant à la fois cool et décontractée, et même pas une once de marque de peinture ou de poupée au pouce suite à un mauvais coup de marteau, bon attention à ne pas mettre le fut en déménageant quand même !! top tu es top et ne nous abandonne pas OK ??

Répondre

Laeti Le 12 juillet 2010, 09:09

j’en ai trouvé un dans le même genre chez h&m kid! je découvre avec effarement ta pause de 6 mois!! Ne fais pas la même chose cette fois-ci!!! qu’allons-nous devenir?! 😉 je te souhaite un bon déménagement!

Répondre

whatdialike Le 12 juillet 2010, 09:19

j’aime bien ce pantalon et ces chaussures.

Répondre

marlène Le 12 juillet 2010, 09:38

Je dois être un mouton car après les achats faramineux faits à Troyes, (pour celles qui l’ignorent encore, 6 paires de chaussures, je devrais avoir honte…) j’en suis déjà à calculer comment je peux me procurer ce pantalon à rayures. ‘Heureusement, je ne peux pas vacances samedi oblige !
Sinon, je ne saurais trop conseiller aux accros du shopping d’aller faire un tour aux magasins d’usine de Troyes où on peut faire des affaires incroyables. J’ai craqué pour un mini short blanc que j’appelle mon « crash test » et je me demande encore ce qui m’a pris…

Répondre

plouquette Le 12 juillet 2010, 09:43

slt, dis moi est-ce que tu crois que le sac bourse the kooples sera encore d’actualité cet hiver. J’hésite à l’acheter. Merci pour tes conseils avisés .

Répondre

tiny Le 12 juillet 2010, 09:51

Le top en dentelle…ah je suis fan! Surtout en blanc avec ce pantalon rayé, ça donne un coté frais, léger et super féminin à tomber!

Répondre

Poleen Le 12 juillet 2010, 10:07

Je sens que le pantalon à rayures va rapidement entrer dans ma penderie aussi !
Et pour le coup des chaussures ignorées pendant quelques temps puis adulées, je connais ^^

Répondre

salima Le 12 juillet 2010, 10:25

J’adore ton style, ça me donne plein d’idées ! Et puis, j’adore te lire, je rigole pas mal et adore ton style tout frais !!!!!! Maintenant que je suis ton blog, j’espère que tu ne vas pas « disparaître » pour un bout de temps !!!!! Montre-toi même avec tes tâches de peinture !! Bon déménagement 😉

Répondre

Anonyme Le 12 juillet 2010, 10:31

Je viens de me contorsionner dans toutes les positions pour apprécier, à travers les jeux de lumière de mon écran, toutes les promesses de cette dentelle sans complexe !
Mais je dois reconnaître être resté sur ma faim et devoir chasser la frustration à coup d’imagination, le marasme à coup de fantasmes…;)

PS N’as-tu pas déménagé ? Comment se fait-il que tu sois toujours sur la moquette ANPE ? 😉

Répondre

Clemence M Le 12 juillet 2010, 10:49

Noir et Blanc, les deux versions sont très jolies !
J’aime ces sandales, comment as tu fait pour les abandonner pendant deux ans ?!
Bisous.

Répondre

Geraldine Le 12 juillet 2010, 11:13

J’use les spartiates Hardy depuis maintenant 3 étés … elles arrivent en bout de course et j’en suis d’ores et déjà inconsolable … courage le plus dure reste à venir .
J’ai une seule petite question : comment as tu pu laisser de telles merveilles enfermées dans une boite pdt 2 longues années ??!!!

Geraldine

Répondre

Undo Le 12 juillet 2010, 11:20

Le seersucker… c’était dans une des collections précédentes d’Isabel Marant, l’hiver où nous avons toutes portées des gilets de lapin sans manches avec des chemises de bucherons (bah oui, mais quand c’est Daria qui mène la danse… http://i.models.com/feed/uploads/1039544881_orig_dariaisabel.jpg) et j’avais essayé la déclinaison copy&paste de Zara… et ça m’est bien resté en tête depuis !
Génial apparemment pour dédramatiser un bon paquet de trucs sérieux, je vais me re-pencher sur la question… Merci Bali !

Répondre

Sonia-FashionBox Le 12 juillet 2010, 11:46

Ahhhh cette fameuse blouse en dentelle qui est marine mais pas noire ! 😉 Merveilleuse, tout comme celle en écru… et le pantalon bien large avec pour casser le sexiest de la transparence j’aime j’aime j’aime ! Fais moi le plaisir de continuer à les porter s.t.p !

Répondre

Somebody Le 12 juillet 2010, 12:06

La dentelle te va à merveille et symbolise la complexité de ta personnalité avec beaucoup de justesse…^^

Répondre

Miss Purple Le 12 juillet 2010, 12:29

Bon, alors moi, chui pas fan du pantalon, mais j’adooooore les blouses.
Mais mon côté pragmatique et mon côté « je-vais-me-tuer-il-fait-trop-chaud-en-été-à-Paris » me font dire qu’on doit mourir de chaud des aisselles avec ces trucs en dentelle, non ?

Répondre

Zeste de citron Le 12 juillet 2010, 12:34

bon déménagement :)
j’aime bien les rayures du pantalon ms j’le trouve un peu trop large.
bizzz

Répondre

Lady Omega Le 12 juillet 2010, 12:42

Il est superbe ce pantalon! Je me sens des envies de bêler moi aussi…
Une fois n’est pas coutume, moi j’ai trouvé des trucs en soldes cette saison, et des trucs qui me plaisent! \o/

Répondre

Curieuse et futile Le 12 juillet 2010, 12:43

Heureusement qu’en ce moment avec ce temps, j’ai pas très envie de pantalon sinon je pense que celui-ci (ou un de ces clones) auraient aussi fini dans mon armoire au milieu de bcp trop d’autres pantalons!!

Répondre

Balibulle Le 12 juillet 2010, 13:15

@ anne : RIEN du tout ? Alors là, t’es une sainte :)
@ olivia : oh oui je me rappelle pour les pantalons, on avait déjà évoqué le sujet ensemble. Et depuis, je crois que tu es restée la seule fille de ma connaissance à ne posséder aucun jean :)
@ pinasse33 : t’inquiète, c’est pas près d’arriver ! Et j’ai encore forme humaine (disons) sur ces photos parce qu’elles ont été prises avant le grand chambardement !
@ laeti : lol !! Mais non aucun risque, cette précédente pause m’a appris que je ne pouvais pas me passer de la blogo, définitivement :)
@ whatdialike : merci :)
@ marlène : le post de Garance, maybe ? 😉 En tout cas pour Troyes je t’envie un peu, je n’y suis jamais allée et tant mieux pour mon porte-monnaie, probablement !
@ plouquette : alors je ne vois pas à quoi il ressemble, mais si j’en crois la presse féminine, c’est la forme de sac du moment, donc s’il te plaît, t’as bien le droit de prolonger le plaisir jusqu’à la rentrée, non ?
@ tiny : :)
@ poleen : qu’est-ce qui cloche chez nous ? lol
@ salima : eh eh, non je suis là et bien là ! Merci de ta gentillesse
@ anonyme : j’en rougis à distance ! Bon et pour la moquette, je l’avais précisé dans le post « Hall of fame », j’avais encore quelques photos de réserve à montrer, pendant le temps où je suis en transition entre les deux appartements
@ clémence M : inexplicable…
@ géraldine : 3 étés ! Mais tu en prends un soin de dingue alors (ou c’est moi qui suis un vrai bulldozer, ce qui est fort probable…)
@ undo : tiens m’en souvenais plus ! Et elle en a refait pour cet été d’ailleurs, façon corsaire, non ?
@ sonia : lol, oui en noir elle serait moins bien, non ? :)
@ somebody : wouah, je suis flattée ! Et donc tu trouves ma personnalité complexe ?
@ miss purple : j’aurais pas tenté ça hier, mais aujourd’hui, avec le petit rafraîchissement post-orages, c’est parfait !
@ zeste de citron : merci, j’en peux plus des cartons… Et pour le pantalon, moi j’avoue que s’il n’avait pas été large, j’aurais même pas tenté…
@ lady omega : mêêêêêêêê :)
@ curieuse et futile : oh mais l’été n’est pas fini… 😉

Répondre

marlène Le 12 juillet 2010, 13:34

Je suis découverte ! Résultat, mon mari hululait samedi soir quand je l’ai essayé et moi, je me regardais dans la glace oscillant entre « whaou, j’ai quand même des super jambes » et « p…mais qu’est ce qui m’a pris, j’ai 40 ans !! » Bref, il est dans ma valise attendant son heure…

Répondre

Lisa marie Le 12 juillet 2010, 13:43

Yeah Yeab
Lisa Marie

Répondre

chanez Le 12 juillet 2010, 14:04

les deux version sont vraiment joli

Répondre

Anne-Clotilde Le 12 juillet 2010, 15:21

On va causer sérieux Bali : en quoi elle est meilleure la peinture glycéro par rapport à l’acrylique ?
Si, si, j’aime bien tes petits looks du jour, mais je pense à repeindre mon appart et si je peux glaner des infos sans me fouler, mazette, je fonce.

Répondre

Balibulle Le 12 juillet 2010, 15:32

@ marlène : je t’ordonne de le porter ! Moi je ne peux pas me le permettre à cause de mes problèmes veineux, alors peu importe l’âge au compteur, fonce !
@ anne-clothilde : j’en rêvais !! Alors alors :
– la peinture acrylique (= à l’eau) est à double tranchant. Elle est souvent monocouche et sèche hyper vite, mais du coup, fait très facilement des démarcations pour qui n’a pas un bon coup de pinceau. En magasins, c’est ce que tu trouveras le plus facilement, au meilleur prix et dans une gamme de couleurs quasi illimitée. Pratique : les pinceaux se nettoient à l’eau.
– la peinture glycéro (à l’huile) est très longue à sécher, mais permet du coup de rattraper les vilaines marques, d’obtenir un résultat plus propre au final. Inconvénient 1 : impossible de dormir dans une pièce que tu es en train de peindre, tant l’odeur est forte et persistante. Inconvénient 2 : elle est moins « écolo » et ne s’achète presque plus que sur commande. Mais des magasins type Leroy Merlin peuvent te préparer la teinte de ton choix (choisie sur nuancier) instantanément et tu peux repartir avec tout de suite. Elle est aussi un peu plus chère. Attention les deux peintures sont incompatibles : tu ne peux pas mettre l’une par dessus l’autre et inversement sans avoir de gros problèmes de démarcations, sauf à faire appel à un pro. Si tu as de l’acrylique, continue dans l’acrylique et si tu as de la glycéro (souvent le cas dans les vieux apparts parisiens) continue sur la glycéro ! Voilou :)

Répondre

Athi Le 12 juillet 2010, 16:20

Wow. You rock babe. Ton pantalon, on dirait une version adulte des salopettes Oshkosh pour enfants, je surkiffe, as usual… Rosebud lira ton blog dès que possible, ça sera sa French Touch blogesque au quotidien ha ha! 😉

Répondre

maritje Le 12 juillet 2010, 18:12

Les spartiates elles ressemblent aux miennes de chez……. GEMO !
Si tu veux t’approvisionner pas cher en cas de destruction de celles-ci !
Bien sur c’est pas du cuir, mais elles font bien la blague (surtout si t’es à sec).

Répondre

marlène Le 12 juillet 2010, 18:38

OK, OK, je cède à la pression que tu exerces sur moi ! Je poste une photo sur FB dès que j’ai osé !

Répondre

clémence Le 12 juillet 2010, 19:33

Bon courage pour les peintures, cartons et autres fantaisies! J’aime bien ce pantalon, mais je le trouve un poil large en bas…

Répondre

Laura Le 12 juillet 2010, 21:20

J’adore tes chaussures!

Répondre

Fashion Le 12 juillet 2010, 22:28

Bon courage, moi je sors tout juste des cartons, encore pas mal de choses à faire mais ça prend forme ^^ Je pense aussi que le pantalon rayé va devenir un « it » 😉 Bisous

Répondre

Anne-Clotilde Le 13 juillet 2010, 08:57

Merci pour les explications sur les deux peintures !
J’avoue que je ne sais pas du tout quel type de peinture est sur mes murs. Je vais devoir passer une sous couche, non ?
(Valérie Damidot, sors de ce corps !)

Répondre

civetta Le 13 juillet 2010, 09:14

Moi j’en ai un de pantalon rayé (finement rayé aussi, hein), acheté à la Redoute (marque Active Wear, je sais, c’est nase, c’est pas Gap…), en lin coton, et super joli aussi… acheté avant que ça moutonne, je suppose (m’etais meme pas aperçu que c’etait dans le vent) genre à la fin de l’hiver à la sortie du catalogue de la Redoute… Comme quoi des fois on moutonne sans le savoir…

Répondre

no&me Le 13 juillet 2010, 10:15

rah la la !!! moi aussi je suis en plein déménagement, et tout comme toi, je me mets à la peinture, et suis sur la paille et je n’ai pas fait les soldes, rien de rien … RIEN !!!
je suis une sainte des sous, ou un truc dans le genre je pense … je résiste à tout ! non sans mal, je dois bien l’avouer …
Bref, j’adore ce petit look dentelles chic/rayures cool : ça fonctionne grave !!! ça te va super bien.
courage pour ton déménagement et pour la peinture acrylique qui m’emmerde la vie à moi aussi … tu as essayé le brumisateur à peinture ou pas ? je me demande, si ça serait pas mieux que le rouleau et les douze couches qu’il faut passer pour éviter les traces …
Bizooooo

Répondre

Galia mode » Ortensia… Le 13 juillet 2010, 11:28

[…] le haut parfait: mon top en dentelle de chez Zara. Vous l’avez surement vu chez Punky et chez Balibulle, mais à l’inverse d’elles je le porte avec un débardeur dessous, beaucoup plus sage […]

Répondre

Lionne Le 13 juillet 2010, 14:33

Bon courage pour ton déménagement ma belle, moi j’ai vécu l’horreur pendant le mien, j’ai cru que j’allais péter les plombs. J’ai horreur de ça maintenant! Et le pire c’est que je redéménage bientôt! Enfin bref je t’embrasse et je te souhaite plein de courage entourée de tes cartons et autres pots de peinture!

Répondre

marlène Le 14 juillet 2010, 00:14

Franchement, civetta, tu pouvais pas éviter de donner ce lien ?! Alors que j’ai déjà BEAUCOUP trop acheté pendant les soldes, v’là que je vois que ce pantalon est soldé à 10 euros et JE NE PEUX PAS DEPENSER UN SOU DE PLUS !!!
Dure, ma vie, non ?

Répondre

Min Le 14 juillet 2010, 09:02

Chouette tenue, moi je craque pour les tops

Répondre

Somebody Le 14 juillet 2010, 11:50

Oui, je pense que tu as une personnalité riche, nuancée et « over-sensitive ». Je décrypte ça à travers ton style et ta façon d’écrire…

Répondre

paristempslibre Le 14 juillet 2010, 14:16

super pantalon et chemisier!!!
des bises

Répondre

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil Le 14 juillet 2010, 16:19

Magnifique ce haut! autant en noir qu’en blanc^^ j’adore le côté de la transparence toute en subtilité^^

Répondre

DAME SKARLETTE Le 14 juillet 2010, 20:11

normal tout cela moi aussi quand j’ai déménagé j’ai loupé la vente HERMES incroyable pour moi
si tu veux venir faire un tour sur mon blog ce sera avec plaisir
à bientot

Répondre

zinedine Le 15 juillet 2010, 11:47

Alors je ne comprends pas pourquoi les gens qui n’aiment pas ou même detèstent tes looks visitent ton blog, C’est bizarre je ne visite pas les sites qui ne me plaisent pas!

Répondre

Mia TERRA LATINA Le 15 juillet 2010, 14:14

Tu as bien fait car ils sont super beaux ces petits tops. J’aurais bien aimé mettre la main dessus d’ailleurs !!!
Bizzzzzzzzzz,

Mia TERRA LATINA 😉

Répondre

kathleen Le 15 juillet 2010, 15:48

Ah, c’est cool de te voir autrement qu’avec tes « tuniques mi-cuisses habituelles » comme tu dis. C’est très joli ces petits hauts et ça te va très bien !

Répondre

Colette Le 15 juillet 2010, 17:57

Ooooh ces petits hauts en dentelles me font sévèrement de l’œil…je suis complètement fan!

XxX

Répondre

Fabignou Le 16 juillet 2010, 12:55

C’est très marrant ce tissu rayé : j’ai commencé à le voir en revers sur des shorts en jean et je me suis dis « tiens, mignon », puis en short, en « patte de remontage » (c’est quoi le vrai mot ?) sur short en jean, et je le retrouve chez toi en pantalon. Et là je dis « très très mignon ! »
C’est marrant ces tendances qui nous infiltrent inconsciemment. Je me fiche carrément des mécanismes qu’il y a derrière : ça fait 2 mois que je repère le moindre petit bout de tissu rayé blanc/bleu dans la rue, si j’en vois en magasin, je fais comme toi, j’achète ! Pourquoi j’en ai pas vu d’ailleurs, hein, pourquoi ? C’est quoi cette injustice ? Pourquoi y’a pas de Gap chez moi ? :-(

Répondre

Balibulle Le 17 juillet 2010, 14:11

@ lisa marie : (clap your hands say…?)
@ chanez / min / paris temps libre : merci :)
@ athi : « oshkosh », voilà un mot oublié et délicieux que je m’imagine bien susurrer à un bouton de rose… :)
@ maritje : suis allée voir sur leur site du coup, mais je ne les ai pas vues, et chez toi non plus. Quand tu les postes, envoie-moi le lien ! :)
@ marlène : ouaiiiiiiiis ! :) :) Et à quand sur ton blog ?
@ clémence : ah moi justement c’est ça que j’aime, ça rééquilibre par rapport à la largeur des hanches. M’enfin c’est un besoin uniquement personnel 😉
@ laura : lol, c’était leur dernière apparition sur ce blog (si tu parlais des compensées), je les ai tuées à la tâche et jetées après ce post !
@ fashion : « ça prend forme », c’est exactement ça mais bon Dieu que c’est long, non ?
@ anne-clothilde : lol ! Pour la sous-couche je ne saurai pas te dire, mais il paraît que le ponçage, ça marche
@ civetta : qu’est-ce que tu veux, t’es early adopter et puis c’est tout 😉
@ no&me : arf ma pauvre, compassion parce que nous justement, on est dispensés de peinture acrylique, on est obligé de prendre de la glycéro et autant c’est chiant à se procurer mais après à l’application c’est le bonheur ! Enfin je dis ça, c’est pas moi qui le fais, ahem… Toujours rien à déclarer côté soldes ? Rien de rien ? De rien de rien de rien ?
@ lionne : euh… j’ose à peine te demander des détails sur ce qui t’est arrivé… :/ Et pourquoi tu rebouges alors ??
@ somebody : je suis flattée, c’est toujours plus agréable que de s’entendre dire qu’on est monolithique avec un coeur de pierre, non ? Merci :)
@ jennifer stylish clin d’oeil : me suis un peu pris la tête pour trouver le bon caraco, de la bonne largeur et la bonne longueur, à mettre en dessous j’avoue ! Mais le jeu en valait la chandelle, je ne voulais pas mettre de débardeur contrastant, je trouvais ça dommage…
@ dame skarlette : lol :) Je passe te voir sans faute
@ zinedine : ça restera un des grands mystères de la blogo :)
@ mia terra latina : ils y sont peut-être encore (et soldés ?) chez Zara…
@ kathleen : merci :), faut en profiter ! (genre) 😉
@ colette : alors petit conseil si tu tombes dessus, bien les essayer parce que certains sont moins bien cousus que d’autres au niveau des épaules et ça change tout
@ fabignou : en voilà une conquête territoriale ! En tout cas je peux saluer ton oeil de lynx qui a repéré le truc aussi en amont. Et je n’ai pas de meilleure proposition pour la « patte de remontage » ! :)

Répondre

La folle du volant – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 19 juillet 2010, 13:53

[…] Compensées / wedges New Look […]

Répondre

D’une longueur à l’autre – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 20 février 2011, 01:06

[…] les bracelets ! Hâte de ressortir les miens aux beaux jours. L’hiver, pour passer dans les manches du manteau, c’est chiant, […]

Répondre

Violette Le 14 septembre 2011, 14:33

Ta mémoire bloguesque n’a d’égale que ta beauté rayée, jeune spartiate !

Répondre

Violette Le 14 septembre 2011, 14:34

Oui, je commente les articles un an plus tard si je veux !

Répondre

Balibulle Le 14 septembre 2011, 14:39

@ violette : mais c’est totalement fou ce qui nous arrive ma Violette, je suis justement en train de linker ce post-là dans mon futur billet de dans bientôt !

Répondre

Pastelle | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 18 octobre 2012, 14:14

[…] autres) Pantalon en coton rayé / striped coton pants : Gap (printemps-été 2010), déjà vu ici ou là Baskets compensées / wedge sneakers : « Perkins » Isabel Marant […]

Répondre

ajouter un commentaire