BeautéCorps

20 octobre 2010

Hurler à la lune

Et si ces photos de Kim Kardashian dans le dernier numéro de W provoquaient le même attendrissement que le ventre du top Lizzie Miller dans le Glamour anglais ? La bimbo préférée du Professeur Debbie m’a toujours laissée indifférente. Rayon faux people, Paris Hilton a quand même à mon sens tout inventé. Jusqu’à cette photo.

Paris a créé un look, une frivolité, une attitude. Mélange de sottise parfois factice et de vif instinct des affaires. Il ne restait à Kim qu’un bastion de libre, si elle voulait être autre chose qu’une éternelle seconde. Celui du corps. Elle vient de le conquérir.

Ce que Jennifer Lopez a toujours laissé deviner, la bomba arméno-américaine le dévoile aujourd’hui. Ce fessier spectaculaire, tonitruant, triomphal. On le devinait dans ses paparazzades. Mais pas dans sa précédente expérience dénuée dans Playboy. Le voilà, dans toute sa générosité. Arboré fièrement par une jeune femme pourtant soucieuse de plaire à tout prix.

Alors face aux petits culs pommelés qui font consensus d’habitude, la mise en avant de ce derrière grandiose sonne comme une jolie déclaration d’indépendance. Un moyen simple et efficace de faire du buzz qui vaudra sûrement à sa propriétaire, en plus, un capital-sympathie tout neuf.

Vous, vous en pensez quoi ?

Scans : Tuxboard pour W Magazine

Percy Le 20 octobre 2010, 07:11

Classée, pour moi aussi, du côté des « people à la Paris », je dois dire que je ne l’aime pas beaucoup et que du coup, mon objectivité est fortement menacée !
C’est sur, le buzz est assuré mais pour ce qui est du niveau de sympathie, non définitivement, je n’accroche pas ! Tellement l’impression que tout ce qu’elle fait est à la recherche du buzz … en bref pour moi rien de sincère, juste du buzz !
Ouais, pas franchement sympa moi ce matin ! 😉

Répondre

Undo Le 20 octobre 2010, 08:18

Ce que j’en pense ?
Qu’il est énorme, triomphant sans doute, et pas si joli…trop carré à mon goût. Quant à Kim,pourquoi n’arrive-t-elle à créer un intérêt que lorsqu’elle se dénude ?

Répondre

Laeti Le 20 octobre 2010, 08:34

Pour ma part, je ne pense que ce soit un coup pour attendrir mais plutôt pour choquer et faire parler d’elle…

Répondre

pinassotte Le 20 octobre 2010, 08:35

pfff c’est impressionnant !! Image qui risque de marquer les esprits, bon en même temps c’est sûrement le but recherché !!

Répondre

Bébinou Le 20 octobre 2010, 08:46

Eéééééééééénorme ! Il me semble qu’elle s’est fait poser des prothèses non ?

Répondre

min Le 20 octobre 2010, 08:48

Wahou!!!! Impressionnant!!!!!

Répondre

Emelie Le 20 octobre 2010, 08:50

Je pense que c’est un coup marketing et qu’aujourd’hui, à moins de montrer chaque bout de son corps, on n’est plus rien! Je trouve ça tellement dommage, une femme ne peut pas être sexy avec son talent, elle doit absolument montrer de son corps pour réussir… On dénogre la femme à tort et à travers et ces photos n’arrangent rien.

Bisous

Répondre

Vixen Le 20 octobre 2010, 08:54

Punaise heu… je pensais pas que sans bikini ses fesses étaient comme ça, je suis même déçus limite quoi.
Et mis à part ça je trouve cette fille trés trés jolie

Répondre

kabotine Le 20 octobre 2010, 08:59

Ouh là là, je ne savais même pas qu’elle existait cette jeune personne…ça doitfairetrop longtemps que je n’ai pas été chez le coiffeur/dentiste/médecin et que je n’ai plus feuilleté les magazines pipols…

Répondre

Une greluche bordelaise Le 20 octobre 2010, 09:01

Son fessier ne me dérange pas. Au contraire, il fait paraître le mien tout petit.

Répondre

girls_in_hawaii Le 20 octobre 2010, 09:04

désolée…mais je ne peux pas! cette fille n’a rien fait de sa vie à part une émission de télé réalité complétement bidon,qui cartonne et je ne sais même pas pourquoi! je ne la supporte pas.Et son énorme cul encore moins!! mdr
bonne journée.

Répondre

PtitMog Le 20 octobre 2010, 09:11

Le + : c’est bien d’assumer son derrière rebondi
Les – :
_ c’est bizarre cette forme hyper rebondie, voire carrée effectivement, pour un popotin aussi massif (photoshop mon ami?)
_ ça reste une nana qui montre explicitement et ostentatoirement son cul pour faire parler d’elle
Donc, non, je n’adhère pas du tout.

Répondre

Zabou Le 20 octobre 2010, 09:18

Il est à la limite du réel, ce fessier… Perso, en tant que membre d’honneur permanent du comité des gros culs, j’aime bien cette démarche d’afficher sans complexe sa différence par rapport aux canons habituels.

Répondre

Loulou Le 20 octobre 2010, 09:20

Cette personne n’a aucun intérêt. Et le fait de montrer ses fesses ne sert, à mon avis, que renforcer son ego, déjà énorme.
Ses fesses perso, je les trouve moches.

Répondre

May Le 20 octobre 2010, 09:23

J’aime pas son visage… ;o)
Pour te répondre, non, ses énormes fesses rebondies ne m’attendrissent pas, et sans le glaçage argent, elles seraient presque agressives. Je préfère, et de loin, les jupes crayon de Christina H. et le suggestif, mais pour être tout à fait honnête, je suis reconnaissante à ces nanas d’assumer leurs fesses. ça change !

Répondre

Anonyme Le 20 octobre 2010, 09:26

Je pense que tu réagis à une photo retouchée ou destinée à créer une illusion d’optique, mais dans le « mauvais » sens et c’est là que c’est osé et inhabituel. D’ailleurs le fait que la tête soit en couleur et le corps en N&B constitue un indice… Sa vraie silhouette, c’est à mon avis celle de la paparazzade, où elle a certes des formes, mais qui ne sont pas aberrantes et restent en proportion avec son visage. Ce qui n’est pas le cas de cette photo, où l’on a du mal à croire qu’il soit possible de grossir des fessiers de cette façon tout en gardant des traits fins sur le visage…

Répondre

no&me Le 20 octobre 2010, 09:28

ça semble photoshopé à MORT tout ça … parole de photoshopeuse !
pour le coup marketing, on dirait qu’il fonctionne ! les réactions ne se font pas attendre ! 😉
pour le personnage, il ne m’intéresse pas en fait. Mais on ne peut passer à côté … on la voit vraiment partout cette fille en ce moment. Et un peu malgré nous : même dans le ELLE si je ne me trompe pas de personne !!!

Répondre

stef Le 20 octobre 2010, 09:28

c’est qui cette nana (et cette famille) au départ ? (0_o)

Répondre

ladyfafa Le 20 octobre 2010, 09:39

Je me rallie à la majorité, un énorme coup de pub pour une fille qui n’a aucun talent (ah si j’oubliais sa collection affreuse de vêtements) ! Et oui, la forme est étrange…

Répondre

Olivia (à Paris) Le 20 octobre 2010, 09:45

Très jolies photos.
Mais, qu’a fait K.Kardashian pour meriter une telle célébrité ? Il me semble rien du tout..
(cela dit la photo est canon).

Répondre

mamoya Le 20 octobre 2010, 09:47

c’est dommage que ça sent le photoshop à plein né,
mais grossir son popotin sur PTS, ça c’est un autre débat!

Répondre

Linda Le 20 octobre 2010, 09:51

Même si j’en ai un peu marre de voir l’image de la femme être ainsi dénigrée, il est aussi temps je trouve de sortir des critères hypers eurocentristes dans lesquels on vit, non? Alors montrer autre chose que des corps standards, j’adhère.

Répondre

patounettechatte Le 20 octobre 2010, 09:54

Aucun attendrissement de mon coté : cette fille ne pense qu’a faire parler d’elle d’une manière ou d’une autre…. C’est juste lamentable et en plus son cul EST MOCHE C’EST TOUT !!!! Et en plus ce serait une photo retouchée ?…………… Lamentable !

Répondre

sanstae Le 20 octobre 2010, 09:58

oui exactement : c’est qui cette fille?
et pour ses fesses :
1/elles sont pas vraiment jolies voire très moches. elles font disproportionnées par rapport à son corps. implants??
2/je ne vois pas l’intérêt de toujours se dénuder plus. ça finit par être avilissant pour les femmes en général. après on va se plaindre que les hommes ne respectent pas les femmes, mais il faudrait peut-être commencer par se respecter soi-même.

Répondre

jicky Le 20 octobre 2010, 10:07

comme Sanstae, je ne connais même pas cette fille, et à la decouvrir, aucun intérêt. Moche, en plus. Jusqu’au bout des fesses. pour moi, c’est tout sauf de jolies fesses. Encore, elle serait ronde à la Monica B, ça serait plus joli, mais un cul pareil sur une mince, ça fait copié-collé artificiel. Pas de quoi se vanter.

Répondre

Carolina-Choo Le 20 octobre 2010, 10:07

Certes, c’est dégradant pour une femme de faire parler de soi en dévoilant son corps au lieu de philosopher… C’est vrai.
Mais franchement, qu’est-ce que c’est décomplexant les filles !!!! Elle a des seins lourds, qui tombent un peu, une taille un peu épaisse, des fesses pleines et larges et des cuisses dans le même style. Ca fait quand même du bien de voir un tel corps, d’autant plus que K.K. se veut bombasse depuis le début de sa « carrière ». Une bombasse en taille 44, moi je dis oui ! (Et vive Christina Hendricks par la même occasion !!!!)

Répondre

Roberta Le 20 octobre 2010, 10:23

je me fous totalement de cette fille dont je n’avais jamais entendu parler, et n’ai aucun jugement sur sa tactique de communication mais… PUTAIN QUEL CUL !!!
Sans doute bien photoshopé mais quel bonheur de voir des formes exploser ainsi…

Répondre

modebea Le 20 octobre 2010, 10:31

Au moins, elle ou il fait parler…

Répondre

la schtroumpfette Le 20 octobre 2010, 10:40

Mon Dieu que penser d’une telle photo… ma première réaction serait de faire ma « fille » et de décortiquer le rapport corps/derrière cubique.
Ma seconde serait de répondre aux différents comms que je ne crois pas que KK se préoccupe bcp d’aider les femmes à se sentir « bien dans leur corps » (merci la pub) et choisisse « d’assumer ses formes » sur papier glacé pour se faire le porte parole des filles à gros cul, ni même qu’elle soit décomplexée. Je pense juste qu’elle utilise son corps comme bcp d’autres avant elle pour faire du biz.
Je ne suis même pas sure qu’elle fasse avancer l’embrouille de l’image de la femme dans le bon sens, pour moi ca renvoie surtout à une dichotomie assez laide : minceur = mannequinat/élégance, gros nénés = vulgarité.
Je finirai sur un très vieux souvenir relativement comique qui signa le début de la fin entre mes fesses et moi : en seconde, un garçon de ma classe m’appelle et me demande « eh schtroumpfette, t’aurai pas oublié d’enlever ta couche ce matin? »

Répondre

la schtroumpfette Le 20 octobre 2010, 10:43

je précise vulgarité : je ne fais pas référence à cette photo mais plutôt à l’image générale de cette fille : ligne de vetement bling bling, effets de cheveux sur la plage en talons aiguilles dorés/strassés… vetements limités au strict minimum…

Répondre

Hurler à la lune | Fashions Maroc Le 20 octobre 2010, 11:12

[…] Voir la source sur Balibulle – Etats d’âme vestimentaires et stylistiques GA_googleFillSlot("Carre336x280px_fashions.ma"); Laissez un Commentaire Cliquez ici pour annuler la réponse. […]

Répondre

Miss Nahn Le 20 octobre 2010, 11:17

Je ne sais plus où j’ai vu ces photos avant de les voir ici, mais ma réaction a été: « qui est cette minette dont je n’ai jamais entendu parler (mais je vis dans une grotte télévisuelle)?? » et « c’est… culotté comme photo » alors qu’on ne montre en principe que des culs plats et des non-culs donc.
Elles ont une forme bizarre ses fesses, c’est vrai, mais j’aime bien l’idée qu’on présente de vraies fesses de femme pour une fois :-)

Répondre

Flannie Le 20 octobre 2010, 11:18

Argh, j’étais juste en train d’écrire dans mon brouillon de note pour demain « y a-t-il un fessier type pour le string ? ».
Euh… Apparemment, tu viens de me le montrer.
Reste que je ne connais pas Kim et que je n’ai pas intérêt à montrer cette photo à Jondalar si je ne veux pas perdre tout son intérêt ;-p
A votre avis, elle l’a assuré pour combien de millions de dollars son fessier, la Kim ?

Répondre

Clem Le 20 octobre 2010, 11:29

Ass is the new tits, obviously :-)
Ca m’étonne qu’elle puisse être considérée comme brisant les conventions Liz Miller ou Christina Hendricks : elle est toute petite et fait du 36 à tout casser, elle n’est donc pas hors-norme, à part quand elle est photoshoppée. Pour moi, elle est à classer dans la catégorie des fausses rondes ou des « rondes Elle » comme Scarlet Johansson, Beyoncé ou Monica Bellucci, que le magazine nous balance pour illustrer les filles non maigraches.

Répondre

Sophie Le 20 octobre 2010, 12:06

Pour moi, il n’a pas l’air des plus naturels ce fessier… Un petit implant serait placer la quelque part que cela ne m’étonnerait pas…..
Idem pour les seins, sur la photo de dos on voit que son mamelon pointe fort vers le bas, comme des implants mamaires mal placé….
Enfin je reste dans le doute

Répondre

Dididoumdida Le 20 octobre 2010, 12:15

Même ses fesses sont fausses de toute façon, à cette nana. et en plus il n’est pas joli du tout, complètement disproportionné par rapport au reste. Des prothèses ou un mauvais photoshop, le résultat n’est pas joli au final… En plus, cette nana n’a rien fait de sa vie, elle n’a aucun intérêt à mes yeux et ne mérite pas l’attention qu’on lui accorde.

Répondre

didworks Le 20 octobre 2010, 12:18

moi ça me décomplexe d’un coup !!
enfin un corps qui ressemble à ma catégorie et pas une maigrichonne ou une super ronde, c’est vrai que photoshop est passé par là et c’est peut-etre ce qui donne ce côté « bizarre » surtout par rapport à la photo de couv.
Ses grosses fesses sont toutes aussi choquantes que l’énorme poitrine de Mlle Hendricks, rapport à leur visage tout fins j’entend.
Je rêve d’un magazine féminin avec des nana comme ça : celles qui galèrent à trouver un jean parce que soit leur fessier n’est qu’à moitié recouvert soit ça rentre mais la taille baille
big up!

Répondre

Deby Le 20 octobre 2010, 12:29

Qu’on s’en fiche de cette fille, c’est une chose, mais que ça fait du bien de voir du fessier, du vrai, du comme y’en a dans la vie de tous les jours, punaise ça fait du bien!!!
Merci Bali d’avoir posté cette photo, j’en avais entendu parler sans avoir vu le résultat.
Y’en a qui trouve peut être ça moche mais c’est quand même plus proche de ce qu’on voit dans la rue, que les minis fesses des mannequins qu’on voit l’été dans les magazines!
Bises!!

Répondre

Elo Le 20 octobre 2010, 13:02

Regarde donc ça : http://www.latestbeauty.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/04/kim-kardashian-plastic-surgery-before-after.jpg

C’est évident, son postérieur est passé entre les mains des chirurgiens.
De plus, comme l’ont dit les autres commentaires, cette fille n’a aucun mérite, à part être célèbre pour son fessier proéminent et sa sex tape – ça allait de soi qu’elle en fasse une. On a envie de lui donner plus de crédibilité qu’à Paris Hilton, tout simplement parce qu’elle est mille fois plus jolie. On dirait Jasmine dans Aladdin…

Répondre

ronron Le 20 octobre 2010, 13:24

Pour avoir lu les commentaires en diagonale ,j’ai l’impression que tout le monde pense comme moi en gros et en bref :beurk!!!!!entre deux mots il faut choisir le moindre alors disons que je préfère Paris En revanche j’adore ta prose !!!!

Répondre

mei Le 20 octobre 2010, 13:45

Gros Q pour petit QI ! J’ aime les callipyges, pas l’arnaque !

Répondre

Céline Le 20 octobre 2010, 13:50

En dehors du fait que cette photo m’a l’air retouchée, je dirai juste beurk.
Le modèle photographié fait que je n’arrive pas à en apprécier le côté « artistique », ça me paraît juste vulgaire. Rien d’autre qu’une promo de mauvais goût qui tendrait à me prouver que cette fille ne vaut pas grand-chose sans ses formes.

Par ailleurs, je n’ai rien contre le nu, ça peut être très sensuel si c’est « bien fait »; mais je trouve ça très dommage de nos jours de devoir photographier des femmes avec des formes (voire franchement rondes) pour qu’on puisse se dire: « Ah! C’est rassurant, je ne suis pas la seule à avoir des fesses/seins/cuisses! »
Pas besoin de les voir nues, il suffirait juste d’ouvrir les yeux dans la rue… Et je ne pense pas que ce soit par ce genre de photos qu’on arrive à changer les mentalités dans l’éternel débat des « canons » de beauté féminins…

Répondre

Mel Le 20 octobre 2010, 14:06

Les fesses de Kim sont fausses, contrairement à celles de J lo ou encore Beyoncé, qui elles ont toujours assumé ce booty. & Que personne ne s’insurge, je confirme, celles de Kim sont FAKES 😉 elle n’a aucun merite, elle ne fait pas ca pour décomplexées toutes les femmes avec un booty du genre ou je ne sais quoi, elle voulait juste avoir une place dans le monde people, elle l’a eu a base de sextape et de booty refait.

Répondre

Marilyn Le 20 octobre 2010, 14:15

Photoshoppé ces fesses! Elle a un bon fessier mais pas à ce point!

Je dois dire que je trouve Kim très belle. Sone visage, ses formes, je dois dire que je trouve gracieux. Bien entendu son derrière est ce qui l’ est, on aime où on aime pas mais en même temps je suis bien d’accord qu’y en a marre de voir que du: petit, menu, dans les magasines. Il faut faire rêver, je suis bien d’accord mais Kim me fait rêver (je parle bien entendu de son physique et pas de ce qu’elle fait de sa vie et de ses fesses à ses heures perdues). Quand je vois une photo telle que tu l’as mis en maillot de bain et bien je trouve ça beau, ces courbes et j’aimerais + ressembler à une femme qu’à une brindille.

Répondre

Miss Purple Le 20 octobre 2010, 14:26

J’avoue que le personnage me laisse de marbre aussi…

Et en même temps, vu le climat d’anorexie actuelle, je me dit que c’est toujours ça de pris, une photo pareille…

Répondre

patounettechatte Le 20 octobre 2010, 14:41

En plus elle est passée par la case « chirurgie » pour ce faire faire ça ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre

gazelle26 Le 20 octobre 2010, 15:11

Pas fan des gros fessiers….c’est vraiment pas joli…. Encore un coup de pub, elles ne font rien dans la vie donc ils font bien que ce genre de filles trouvent quelque chose pour faire parler d’elle…

Répondre

Fabignou Le 20 octobre 2010, 15:15

Je me décarcasse depuis ce matin pour trouver ce qui me dérange dans cette photo (pas la taille du popotin, hein, si c’était ça j’aurais pas eu besoin de me décarcasser 😉 )
Enfin, j’ai repensé à ton article sur les photos dénudées de Jennifer Aniston et bam, ça a fait tilt ! Je ne ressens rien de triomphal quand je regarde cette photo, juste un mélange de pitié et de gêne, comme quand je croise une adolescente trop maquillée et trop dénudée qui ne sait pas (encore) qu’on peut séduire autrement. Sauf que la Kim, elle aura trente ans demain (je viens de regarder). Et je trouve ça triste qu’un popotin rebondi soit le seul atout qu’elle ait dans son jeu.
C’aurait été Jennifer Lopez ou Beyoncé, je crois que j’aurais pensé « waouh, elle a osé ! », sans doute parce qu’elles sont célèbres pour autre chose, même si on parle beaucoup de leurs formes. Comme quoi, la personnalité derrière le popotin a plus d’importance qu’on ne le croit au départ 😉

Répondre

lily Le 20 octobre 2010, 16:09

impressionnant quand même ce fessier!
j’en profite pour confesser que je regarde le real tv show sur sa famille,c’est captivant,oui oui rien de moins.

Répondre

Luxe and Vintage Le 20 octobre 2010, 16:34

Je trouve ça juste vulgaire et triste qu’elle en soit à poser pour ce genre de photos pour exister. Surtout que le dit popotin a sans doute du être retouché sous bistouri et photoshop. Dans ce cas là, je crois que moi aussi je serais capable d’assumer le mien^^

Répondre

ema Le 20 octobre 2010, 17:09

Splen-dide.
mais grâce à un mois de E! gratuit, j’ai un peu suivi le feuilleton et j’aime ses sorties encore plus que ses fesses.

Répondre

Laurette Le 20 octobre 2010, 17:20

Horrible son postérieur !! on rêve toute d’avoir des fesses de brésiliennes mais là non c trop laid …
People sans intérêt pour moi aussi

Répondre

fanny Le 20 octobre 2010, 17:59

eh bien pour ma part je dirais que c’est un faux cul!
tout simplement!
elle veut ratisser large (c’est le cas de le dire) en jouant sur le concept déjà exploité par J.LO ou comment faire une variante de Pam et ses obus mammaire!

Répondre

Le Professeur Debbie Le 20 octobre 2010, 18:38

La première fois que j’ai vu ces photos c’était chez le Satirialist, et j’ai vraiment cru jusqu’au bout que la photo avait été retouchée par la blogueuse pour déconner, pour faire un truc à la Perez Hilton! J’ai cru ça d’une part parce que ce cul est effectivement spectaculaire, mais aussi parce qu’il y a une différence encore plus spectaculaire entre les photos à la goldfinger (silverfinger du coup) et celle de la couverture! A mon avis, s’il y a un endroit où Photoshop a oeuvré, c’est plus sur la couv’ que nulle part ailleurs!

Répondre

Une armoire de fille Le 20 octobre 2010, 19:15

ben je dirais où y a retouche d’image ou de bistouri, mais même chez les latinos ou les africaines (pourtant plutôt bien disposée par la nature pour le fessier) on ne trouve rien se rapprochant.
Serait-ce une lolo ferari des fesses ?

Répondre

jicky Le 20 octobre 2010, 19:24

mais.. du bistouri pour ce faire faire un machin aussi moche?? comprends pas… c’est possible, d’abord de se faire faker les fesses? savais pas moi..

Répondre

Mia TERRA LATINA Le 20 octobre 2010, 19:51

Moi, je ne trouve pas la photo du haut très flatteuse ! Si ?
Sinon, je n’ai rien à voir avec cette bimbo mais j’ai moi aussi le cul bombé ! Attention, je fais un 38 et pas un 42 comme elle ! Il ne s’étale pas sur les côtés. Il est juste joufflu et cambré ! Lol !
Je ne sais pas si ce phénomène est latin ( je suis la seule à avoir ces fesses dans la famille ).
Si ça peut consoler certaines : quand on a des fesses de ce genre les jupes remontent derrière ! Ce n’est pas toujours très top !
Bizzzzz 😉

Répondre

Lanita Le 20 octobre 2010, 20:13

Je savais qu’elle s’était fait mettre des prothèses mais là, on l’a photo shoppée en + !! Le résultat n’est pas du meilleur gout !

Répondre

brume Le 20 octobre 2010, 20:50

Heu je veux bien qu’elle soit canon je veux bien qu’elle est des fesses rebondies mais là je n’appelle plus ça rebondis justement… elles sont bizzares ses fesses. Elles ont forcément été retouchées pas une seule photo passe dans un mag sans l’être cependant là j’ai l’impression qu’elles défient les lois de la gravité ! c’est pas possible il y a un souci quelque part 😀

Répondre

Zeste de citron Le 20 octobre 2010, 20:56

Ça change des photos playboy, au moins là il n’est pas retouché, mais j’avoue que niveau formes généreuses j’ai connu plus joli…

Répondre

Carmodimarjo Le 20 octobre 2010, 21:15

Moi, ce qui me gêne, c’est qu’on nous ferait croire que les femmes rondes sont à la mode, que la maigreur est has been. Sauf qu’on est face à une grosse hypocrisie ! On nous montrera pas de la cellulite, ni ventre flasque ! Il est de bon ton d’être ronde mais juste au niveau des seins et des fesses. Mais attention, pas du volume qui pendouille, du volume bien en rondeur, bien ferme…
Je sais pas vous, mais quand je grossis, c’est rarement où ça m’arrange et sûrement pas naturellement musclé ! Par contre, là où je pouffe, c’est que rares sont les femmes qui sont minces tout en ayant un fessier bombé et une poitrine généreuse… Ca va devenir encore plus casse-tête que la quête de la minceur ! Il nous reste l’ami wonderbra et les culottes rembourrées. Hmmm…

Répondre

June Le 21 octobre 2010, 00:55

A coup sûr elle est passée par la chirurgie, dans ce cas précis (in)esthétique, un popotin pas mignon du tout.

Répondre

мон ами « Эхо блогосферы Le 21 octobre 2010, 03:25

[…] Balibulle пишет: _ c’est bizarre cette forme hyper rebondie, voire carrée effectivement, pour un popotin aussi massif (photoshop mon ami?) _ ça reste une nana qui montre explicitement et ostentatoirement son cul pour faire parler d’elle … […]

Répondre

Le Théorème de l'Escarpin Le 21 octobre 2010, 07:54

[…] PS: Dîtes-moi si ça, ça ne cache pas un bel implant fessier. […]

Répondre

mir Le 21 octobre 2010, 10:09

Quoi qu’on en pense on peut dire que ce cul « fait parler »…

Répondre

yza Le 21 octobre 2010, 10:24

C’est juste très moche ces fesses carrées !!! en plus lorsqu’on la voit de face le corps ne ressemble pas trop à celui de profil – ah les miracles de photoshop c’est pas toujours très heureux

Répondre

marie Le 21 octobre 2010, 11:21

Mon dieu! Non, il n’est vraiment pas beau, ce derrière. Et puis quelle manie de se montrer comme ça à poil, pour booster sa carrière. Après les femmes enceintes, les fesses greffées. Non, non, non.

Répondre

Fati Le 21 octobre 2010, 14:03

Moi j’aime beaucoup Kim, je suis d’ailleurs avec assiduité ses aventures sur E! (non je n’ai pas honte!)! La famille Kardashian est très attachante, je me surprends parfois à rêver d’en faire partie (toujours pas honte!). Je trouve Kim vraiment très jolie et sa futilité me rafraichit. Après oui, elle n’a rien fait de sa vie (en tout cas rien de très glorifiant) mais franchement je m’en fous un peu…! Sa real TV est divertissante, ce n’est sûrement pas hautement philosopohique, ça n’apporte rien de neuf mais ce n’est pas ce qu’on recherche dans ce type de programme.

Pour son derrière, nul doute qu’il a été grossièrement photoshoppé, il n’a tout simplement pas l’air réel. Maintenant qu’elle se soit fait poser des prothèses?! Je ne pense vraiment pas que cela soit vrai. Il n’y a qu’à regarder sa petite soeur Khloe qui a aussi un arrière train très imposant. A moins qu’elle ait eu un prix pour toutes les 2?! ^^

Sinon je trouve que la photo n’est pas très belle, esthétiquement parlant. De plus, son visage est assez étrange. Elle a de superbes traits alors que là elle parait je sais pas… étrange. Sinon mouais montrer ses fesses pour faire du buzz, je la croyais quand même plus maline que ça. Enfin ça fait parler d’elle, c’est surtout ce qu’elle recherche, après tout!

Répondre

cremlystella Le 21 octobre 2010, 14:12

j’ai comme l’impression que photoshop a pour une fois grossit ce fessier, regardant la real TV des kardashian sur E!, on voit la demoiselle bien souvent de dos et je peux vous assurer que son fessier n’est pas aussi  » gigantesque »

Encore une fois la kardashian est RIDICULE

PS : Vive les gros fessiers quand même

Répondre

Athi Le 21 octobre 2010, 15:10

Moi je trouve qu’elle vachement de cul(ot) (han facile le jeu de mots pfff) d’avoir montré un corps absolument pas dans les normes fashion actuelles. L’aime bien moi, a Kardashian.

Répondre

Ballyhoo Le 21 octobre 2010, 16:29

Se mettre des prothèses dans le derrière : j’ai beau essayé de comprendre… j’y arrive pas. sinon j’trouve que ça fait étrangement écho à une pub vue récemment…

Répondre

LadyOmega Le 21 octobre 2010, 17:03

Trop énorme pour être vrai! Toute mince de partout, et des gros seins et un cul gigantesque.
Fortjoli fessier, mais factice je pense.
Et puis, elle, elle s’exhibe à longueur de temps, ça ne m’émeut pas.
Autant le petit bidou de Lizzie Miller m’avait beaucoup émue… =)

Répondre

Anne ChicAndGeek Le 21 octobre 2010, 17:52

D’accord à 100% avec LadyOmega !
C’est un fake ce derrière de Vénus Callipyge, honteux !
J’ai vu un jour un reportage sur une fille qui s’était fait mettre des prothèses justement à cet endroit… ça avait pas l’air rigolo du tout (mais j’ai ri, j’avoue) : des drains, des semaines à ne pas pouvoir même s’asseoir (fallait voir comment son mari aidé du jardinier la chargeaient dans la voiture pour les visites à l’hôpital… la pauvre !
Et le résultat était.. enfin bref.
Après tout peut-être qu’on peut avoir naturellement un fessier pareil avec des hanches menues et le ventre plat, peut-être que c’est une histoire de musculation ou d’hormones ou de photoshop.
Très très bon sujet pour les soirées entre copines « on daube sur les célébrités et les absentes » !
Merci Bali 😉
Bisous
Anne

Répondre

Elise Le 21 octobre 2010, 18:43

superbe, un corps de déesse, j ‘adore…

Répondre

Lau Le 21 octobre 2010, 22:02

Je la trouve horrible ! Aucune sensualité, juste de la vulgarité.

Répondre

Lionne Le 22 octobre 2010, 03:20

Pathétique cette fille, le culte du vide dans toute sa splendeur et ses fesses en plastoc étalées sans la moindre subtilité n’y changent rien.
D’ailleurs à propos de cette couverture, je vous invite à lire cet article très intéressant: http://www.maybach-carter.com/2010/10/la-fin-du-monde-est-proche-kim-kardashian-pose-nue-pour-w-magazine/

Répondre

patounettechatte Le 22 octobre 2010, 09:16

Encore moi ! Vu cet article je me suis penchée sur le cas de cette quasi inconnue pour moi et une chose m’a sauté aux yeux : selon les photos elle n’a pas la même tête !!!! C’est fou d’une parution à l’autre on ne la reconnait pas…………..

Répondre

caro Le 22 octobre 2010, 12:19

c’est pratique le photoshop…
Je ne vois pas comment le derrière de la première photo peut physiquement correspondre au devant de la seconde photo…

Répondre

cécile Le 22 octobre 2010, 13:54

Juste pour dire : je connais quelqu’un qui a le même type de fesses avec des hanches étroites …..vraiment rebondies ( voire grosses ,si on veut, avec une chute de reins qui n’a rien d’une chute mais part « à l’horizontale » ….)
Ma belle soeur …. et sa fille de 8 ans à déjà les mêmes fesses ! ça fait peut être penser à un fake mais non ,c’est possible d’avoir des fesses comme ça naturellement…..alors honte à moi pour ce comm hautement philosophique mais voilà ……
Bonne continuation à toi .

Répondre

ensse Le 22 octobre 2010, 13:57

mmm on ne dirait pas que c’est son corps la première photo vue de pile.. autant la vue de face colle, autant la vue de dos semble disproportionnée par rapport au visage…. bref, gros coup de pub mais sans doute pas avec son vrai corps, dommage….
sinon je trouve ça bien de montrer plus de rondeurs, mais honnêtement, il y a des derrières rebondies plus appétissants que celui-ci non? le mien (Qui est un 40) est mieux en tous cas
Tout ça donne une vision un peu caricaturale : selon les magazines, les femmes sont soit maigres (les mannequins sont maigres, dans 99 % des cas, même si elles sont photogéniques) soit énormes! il y a des femmes qui ne sont ni l’un ni l’autre avec une silhouette harmonieuse

Répondre

Amélie Le 22 octobre 2010, 14:17

Alors, aucun rapport avec l’article mais cela fait plusieurs mois que je lis ton blog et je tiens à te dire bravo! Ton blog ne ressemble à aucun autre, tout comme tes looks qui sont plus originaux que tout ce qu’on peut voir ailleurs! Tu n’es pas du tout stéréotypée comme peuvent l’être la plupart des blogeuses mode! Pour ne rien enlever tu es très jolie, il y a une grande « fraîcheur » qui se dégage de toi je trouve!
Voilà, on sait critiquer, mais quand on est content, il faut le dire aussi!
Très bonne continuation!
Amélie

Répondre

Somebody Le 22 octobre 2010, 15:22

Allez Bali, avoue que tu t’es faite avoir par une photo truquée ! 😀

Répondre

gipp Le 22 octobre 2010, 15:23

Son cul est moche.

Répondre

fashionpaillettes Le 22 octobre 2010, 15:55

J’aime pas ça…..Kim Kardashian a peut-être un arrière-train dodu et vachement photoshopé, un portefeuille immensément rempli mais pour le reste, ce n’est que du vide……………………………

Répondre

Zaza des Carpates Le 22 octobre 2010, 17:13

C’est dingue entre la photo « de face » et celle « de fesses » on dirait qu’il ne s’agit pas de la même personne. Les hanches ont l’air mini mini.. mais ou a t elle caché son bootie?!!

Répondre

vv Le 22 octobre 2010, 17:21

i really like ur blog!

pease visit

kisses

Répondre

Irish Le 22 octobre 2010, 17:35

Eh bé! vu le ton de certains posts on peut dire que cette femme sait dechainer les passions….

Répondre

Balibulle Le 22 octobre 2010, 18:46

Chui un bisounours moi à côté de la plupart d’entre vous ! Parce que Photoshop ou pas, chirurgie ou pas, je prends plaisir à voir cette mégalune présentée avec fierté, comme quelque chose de beau et de désirable. Enfin bon bref je l’ai déjà expliqué plus haut. Et que ce soit Kim Kardashian ne change ni ne gâche rien.

Répondre

Jane Le 22 octobre 2010, 19:18

Mouai, je suis dubitative face à cette fausse-lune, présentée avec fierté ou pas…
Car chirurgie + photoshop anti-cellulite (oui car ne nous lerrons pas, si c’était naturel, un fessier de cette proportion aurait quelques défauts, c’est naturel) moi je trouve ça vulgos… Ni beau, ni désirable, mais plutôt plastique et sans sensualité…
Encore une fois on veut nous montrer du naturel, du provoc’ face aux dictats des mannequins ou autre et encore une fois on nous montre du fake…
Pour une fois, j’aime mon petit cul pommelé tiens XD!
A part ça moi KK… jamais entendu parler !

Répondre

Alexandra Le 22 octobre 2010, 21:44

markété
photoshopé
aucunement beau ni désirable
plutot monstrueux, artificiel, dérangeant
du buzz quoi
un cul de plus dans la médiasphére
mais celui là est tt simplement écoeurant
mais si tu prends du plaisir a voir ce gros cul ben écoute c’est ton trip.

Répondre

littlejujube Le 23 octobre 2010, 20:40

Rien de choquant après tout ce qu’on voit partout; le truc c’est que cette femme est refaite de partout et il faut savoir qu’elle s’est fait poser des implants fessiers (eh oui, ça existe et il y a des femmes pour le faire !)

Répondre

éléonore Le 24 octobre 2010, 14:20

j’aurais jamais imaginé (excuse moi de l’expression…) qu’elle aie un cul aussi ENORME! j’suis désolée, mais moi j’trouve ça juste affreux, les bimbos qui montrent leurs culs comme ça…je sais pas à quoi ça sert, peut-etre pr se « prouver  » qque chose, mais moi j’trouve ça inutile!

Répondre

Mom in the City Le 24 octobre 2010, 15:11

too much pour moi…. joli en photo (et encore, je pense qu’il y a retouche), mais bonjour pour habiller ça!!!!

Répondre

Estate Lawyers Le 25 octobre 2010, 11:19

I can’t believe even she goes wild !!

Répondre

l0o Le 25 octobre 2010, 11:29

On ne dirait pas son vrai popotin !!! Au vu de la taille et de la forme… Ca fait pas vraiment naturel tout ça.

Répondre

Mildura Lawyers Le 25 octobre 2010, 11:47

her body is amazing but..this is too much for me

Répondre

Lucinette Le 25 octobre 2010, 13:43

je n’ai rien contre ce type de photos mais là je ne trouve pas ça joli du tout… ça manque de subtilité en fait je crois!!

Répondre

N. Le 26 octobre 2010, 19:27

Oh Gosh ! C’est anatomiquement impossible …
Car oui je connais des filles qui ont un gros derrière mais pas à ce point ou alors tout est proportionné ou dépend de la morphologie et l’origine , ce qui n’est pas le cas ici ^^
En ce qui concerne les réactions des filles, je pense que c’est la même thématique que les cheveux, c’est à dire que les filles qui ont un petit cul veulent qu’il soit plus imposant d’où les avis négatifs renvoyant à la superficialité et celles qui ont un gros derrière veulent qu’il soit plus petit d’où le soulagement que certaines ont en voyant une fille de leur clan l’arborer si fièrement !
Quant à moi je suis un cas particulier car je fais partie du deusième clan tout en pensant comme le premier clan et franchement, là en ce moment je me demande pourquoi je perds mon temps à commenter à propos d’un gros cul, c’est vrai quoi il y a beaucoup plus intéressant dans la vie et puis quand on pense à sa principale fonction, je ne vois pas en quoi c’est sexy !
Ah les filles ! Jamais contente ;);)

Répondre

Didineladuchesse Le 26 octobre 2010, 19:58

Alors je crois être la seule à pouvoirr dire que je l’adore tout simplement… Cette fille est certainement la nana la plus doué de son temps! Pourquoi je dis ça ?
1) Elle réussi à faire parler d’elle, alors qu’elle ne fait strictement rien de sa vie à part : Sortir, se faire paparazier, Sortir, se faire paparazier, sortir …
2) Peut-être que son body vous semble, presque monstrueux, mais à mon sens c’est ce qu’il plait à une bonne partie des mecs . Eh oui yen a pour les pro-ana, yen a pour les formes généreuse ( j’ai le même à la maison)
3) Et pour finir, je trouve cette fille quand même magnifique, alors bien sur il y a du maquillage, bien sur qu’il y a un peu de chiurgie, mais sa reste dans l’ensemble raisonnable contrairement à d’autres…

Voilà Kimy c’est ma femme, non pas que je sois lesbienne, mais c’est une très belle femme qui assume ses formes ( ENFIN ).

Répondre

kerouac Le 28 octobre 2010, 01:10

Tellement drôle de voir à quel point le pile et le face ne vont pas ensemble!!
KK a bien un gros et beau cul, on peut meme le voir sur les photos de paparazzis, qui, elles, ne sont pas retouchées. Une fille presque normale, quoi. Pas forcément bien faite, pas forcément bien foutue…
Alors pourquoi l’avoir tant photoshoppée sur la version face ? Comment expliquer que coté pile, elle puisse afficher un bon 40 et coté face un micro 38 voir 36 ??

C’est impossible d’avoir un cul pareil sans avoir de hanches aussi. Et de cuisses!!

Il y a vraiment qque chose de tordu dans la tete des directeurs de redaction…..Et eux/elles, quelle taille font-ils??

Répondre

Stéphanie Le 28 octobre 2010, 10:43

IMPRESSIONNANT !

Répondre

Entre nous soit dit Le 28 octobre 2010, 19:01

Ah ouais quand même… ouch.

Répondre

sophie Le 6 novembre 2010, 10:31

Vous êtes dures, les filles! Moi, j’ai toujours adoré les bimbos en commençant par la reine de toutes: Paméla!!!
Et elle, cette chère Kim, que ce soit faux ou pas,(implants, photoshop, ou que sais-je encore…), je la trouve magnifique, imposante, fière. J’adore!!!

Répondre

Jerica Gerpheide Le 12 novembre 2010, 13:47

I don’t even know how I got here, but I thought this post was pretty good. Cheers!

Répondre

recessed lighting fixture Le 20 décembre 2010, 02:01

I really enjoy looking through on this web site , it has superb posts .

Répondre

Orange Mécanique Le 2 mars 2011, 09:08

je trouve que ton post est très bien écrit…

Répondre

jianbianwm Le 1 novembre 2011, 08:42

louis vuitton canvas Why didn’t the Tunisian public reward the dynamic young secular activists who got rid of the dictator?

Répondre

click here Le 14 décembre 2013, 02:48

Hoy en día el vestido de línea de la marea es la clase de tipo dulce, vestido con un párrafo corto con chaqueta de sombrero de destello abajo, hará que la gente se sienta una estética elegante. Las personas con una falda de hojas de loto, a la temporada tranquila trae un ambiente juvenil similares.

Répondre

タニタ デュアル体組成計(筋質点数)Bluetooth50g測定 RD-905-BK ブラッ Le 22 septembre 2015, 10:48

ワンダフルブログ!ヤフーニュースでの周りサーフィンブラウジング間、私はそれを見つけました。ヤフーニュースに記載されて取得する方法について| 提案のヒント何かありますか?私はしばらくの間しようとしてきたが、私はそこに着くように見えることはありません! 感謝

Répondre

ajouter un commentaire