Virile
Ou presque, non ? J’aurais quasi pu piquer cette tenue à l’Homme (d’ailleurs il me demande de vous préciser que le t-shirt est le sien, voilà qui est fait. « Tout de suite tu prends quelque chose de moi, ça fait beau« , qu’il dit. Grave.)
Bon, Dieu merci il n’a pas l’idée de porter des bootcuts aussi moulants aux cuisses (on en parle, des garçons qui portent des pantalons serrés, mmm ?) mais dans l’idée, quand même, me voilà toute masculinisée.
J’embrasse mon destin en quelque sorte. Toutes les Charlotte le savent, elles dérivent de l’allemand « Karl » = fort, viril.
Pourtant, on a déjà abordé le sujet ici, le masculin-féminin traditionnel (chemise blanche, pantalon à pinces, derbies, ensemble ou séparément), le look Diane Keaton ou Katherine Hepburn, sur moi faut oublier. Armoire à glace attitude. Ou physio ou secrétaire d’Etat, ce que vous voulez, un truc pas commode quoi.
Et à côté de ça, le trip 100% girly, pas pour moi non plus. Je me suis demandé l’autre jour quelle était la tenue la plus féminine que j’aie jamais portée sur ce blog. Pas si facile à trouver finalement… Ca doit être quelque chose comme ça. Comme quoi c’est très récent. Et la plus masculine, vous l’avez donc sous les yeux.
Trench en drap de laine / trench-coat : Topshop T-shirt rayé / striped tee : Zara Bootcut en velours / velvet bootcut : J Brand Ceinture tressée / belt : H&MRangers « Mens Carey » : Dr Martens
_____________________
A croire que je suis en pleine (r)évolution en ce moment. Très modestement, hein. Là rien que d’acheter un manteau ceinturé, ça me perturbe.
Ca change tout, ça ne fait pas que structurer ça rigidifie un peu quelque part. Mais c’est beau. Mais pas pratique. Mais beau. Bon on en reparle demain.
"Prendre la mode trop au sérieux, que ce soit pour la louer ou la condamner, ce serait se tromper sur elle. Mais prétendre s'en libérer complètement, ce serait se tromper sur soi." (André Comte-Sponville) Lire la suite
Une question vous turlupine depuis plusieurs posts ? Allez, avec un peu de chance, j'y réponds peut-être déjà dans la FAQ ! Lire la FAQ

Croisette express #1
Diane Kruger, Jean-Paul Gaultier, Ewan McGregor Photos : Frédéric Dugit pour Le Parisien...
Et voilà la bête
Vous l'attendiez, vous en rêviez même la nuit, voici la jupe COS raccourcie. Rappel des épisodes précédents : 1....
Seconde peau
Je n'espérais même pas tomber dessus après que Synergy l'ait alpaguée il y a des siècles (= plus d'un mois) chez Zara....
Imprimitif
Il m'arrive de moins regretter un vêtement lui-même que l'imprimé qu'il y a dessus. La splendeur de ceux-là... J'en ai...

Perso
- 100% vieilleries (69)
- Balibulle à la recherche de son style… (15)
- Balibulle, the Store (8)
- Et à part ça… (62)
- Fashion libido (174)
- Kawaï (11)
- L'Homme (6)
- SAV du shopping (133)
- Tartine (15)
- Vanity (44)
People
- As seen on screen (18)
- Girl crush (30)
- Morpho (13)
- People streetstyle (33)
- Red carpet police (40)
Style
- Catwalk (58)
- Culture pub (15)
- Le baromètre des tendances (79)
- Le dictionnaire de la modasse (6)
- Le fashion faux-pas (25)
- Les règles d'or (30)
- Portfolio (11)
- Ridée et stylée (18)
- 2nde Main
- A certain romance
- Absolutely Glamourous
- Adenorah
- By Glam
- Cachemire et soie
- Café Mode
- Coco
- Colombe et Linotte
- De la sape
- Diglee
- Eléonore Bridge
- Et pourquoi pas Coline
- Eve G.
- Fonelle
- Frieda l'Ecuyère
- Frock'n'roll
- Galia
- Garance Doré
- Hanneli
- I love stilettos
- Jak & Jil
- La Lionne
- La Love List
- La mouche du coq
- La vie de Lu
- Laetitia et son dressing
- Le blog de Betty
- Le blog de Big Beauty
- Le monde de Tokyobanhbao
- Le Professeur Debbie
- Lisa Eldridge
- Man Repeller
- Margaux Motin
- Marieluvpink
- MatDac
- Miss Glitzy
- Miss Krapule
- Mode Personnel(le)
- Mon blog de fille
- My Little Fabric
- Nizzagirl
- Nogo
- Nuche nuche
- Pensées de ronde
- Percy
- Pshiiit
- Pshiiit.com
- Punky B’s fashion diary
- Sarah Babille
- Slanelle
- Sois belle et parle
- Sonia Fashionbox
- Sushi & Pedro
- The Beauty and The Geek
- The Cherry Blossom Girl
- The Need to See
- Tu mourras moins bête
- Un beau jour
- Une chic fille

















Le 8 novembre 2010, 8:33 par Olivia (à Paris)
Etant à l’exact opposé de toi, dans le sens où je n’ai jamais mis de jean de ma vie ni tout autre pantalon, je dois dire que ce genre de tenue te va très bien, je te trouve très jolie et je tombe en amour devant ton manteau.
Le 8 novembre 2010, 8:34 par severi27
Je n’aime pas du tout le manteau, en revanche, le reste de la tenue aurait été parfait avec un petit manteau plus féminin justement, une coupe simple mais efficace. Je n’accroche pas du tout à ces poches et, ceinture et épaulettes d’une autre couleur, et la coupe ne te met pas en valeur.
Le 8 novembre 2010, 8:34 par Undo
Fermé c’est moins joli.
Mais Bali, oui sans regarder je savais que c’était ce que tu nous avais montré de plus « mec », et je n’imaginais pas que ça t’irait… si bien ! Très très joli sur toi, j’aime beaucoup !
Le 8 novembre 2010, 8:46 par Mo
Charlotte dérivée de Karl? tout s’explique alors! lol Cette tenue te va très très bien. Et le trench, quelle trouvaille!
Le 8 novembre 2010, 8:47 par min
Ce trench est à tomber!
Le 8 novembre 2010, 9:10 par girls_in_hawaii
Très bel assemblage!!
Le 8 novembre 2010, 9:13 par Anne-Clotilde
Karl, très chère, vous êtes magnifique !
Quel manteau ! Quelles couleurs ! Et c’est vrai qu’il a du goût ton homme.
Petit bémol (mais c’est vraiment pour pinailler) : les chaussures. Trop téléphoné les Doc. J’aurai mis des escarpins et osé les chaussettes kaki avec.
Le 8 novembre 2010, 9:13 par Lina
C’est vrai que comme un commentaire précédent, je préfère largement ce manteau ouvert, mis à part ce menu détail il est vraiment canon ce manteau je te le piquerais bien, coupe simple et efficace, aspect chaud et look un peu original, génial quoi, bravo pour ton achat ^^
Le 8 novembre 2010, 9:13 par Nine
Et bien moi j’aime tout le look et tu es très jolie comme ça !!!
Le 8 novembre 2010, 9:25 par Edie
J’aime beaucoup le choix du manteau.Et du t-shirt de l’homme,basic mais efficace.
Le 8 novembre 2010, 9:26 par Miss Nahn
Je te trouve très belle et très féminine habillée ainsi. On ne voit que tes yeux de chat et la finesse de tes traits au milieu de ces nuances et matières. Très, très joli!!
Le 8 novembre 2010, 9:29 par lili
J’aime bien ce camailleux de couleur! Et ce côté masculin te va bien!!!
Le 8 novembre 2010, 9:34 par ronron
Superbe harmonie de couleurs !j’aime.!
Le 8 novembre 2010, 9:46 par pinassotte
J’aime beaucoup le côté bicolore. Néanmoins il a l’air rigide comme manteau. Et plus sympa porté ouvert mais là pas top les jours de tempête. Ce look garçonne on est pas habituée à te voir comme ça ! Ca change c’est bien aussi mais je te préfère nettement plus en fille !
Le 8 novembre 2010, 9:52 par Curieuse et futile
Je ne peux qu’approuver, ça ressemble assez à ce que je porte un jour sur 2!
Le 8 novembre 2010, 9:57 par Zabou
J’aime bien ces couleurs sur toi! Quant au look, il suffirait de quelques détails pour le féminier: sautoir, rouge à lèvres rouge et boots à talons (j’ai clairement un problème d’image avec les Doc’s, ça me rappelle trop mes 16 ans). La bise!
Le 8 novembre 2010, 10:04 par Mimi
ca te va hyper bien… le fut’ assure, et la manteau youahou belle trouvaille!
Le 8 novembre 2010, 10:12 par sarah babille
Ah ! Bali ! C’est trop étonnant… figure-toi que j’ai fait des photos d’un look très garçon en vue d’un bilelt sur ce genre de look assexué… J’adore parce que je me sens libre sans atouts (atours) féminins trop évidents… Enfin, vais pas dévoiler un post qui n’a pas vu le jour…
On juge mieux avec un pas de recul, ton visage et ton allure sont si féminins qu tu peux porter ce look qui te donne un air nonchalent au lieu de… comment tu dis « armoire à glace attitude ». Ah ! se gausser de soi-mêm, comme j’apprécie. Plutôt en retenue ton attitude pas armoire à glace
p.s ce..trench est renversant… et me paaaarle, est-il chaud ?
Le 8 novembre 2010, 10:18 par Chris
Très jolie tenue qui te va à ravir et me ressemble ! Sauf qu’avec les cheveux courts – et malgré le maquillage – on me donne facilement du « monsieur », du coup je m’efforce de féminiser un max avec chemisier, t-shirt ou pull plus girly, bijoux, talons, et un ràl qui pète.
Le 8 novembre 2010, 10:30 par Athi
Tu es vraiment trop beau sur ces photos.
Le 8 novembre 2010, 10:34 par Lor
Mmm, cette tenue me parle !! Avec les températures subpolaires qu’il fait cette semaine à Paris, rien de très girly ne me fait envie, en revanche la tenue carapace-mais-sexy, oui !
Le 8 novembre 2010, 10:49 par Miss Purple
Le manteau est canon… par contre, t’y vas fort avec les Doc en plus du pantalon en velours. Conclusion : tu es une aventurière de l’extrême, je vois pas d’autre mot.
Je suis comme toi : pas complètement totalement moi dans du girly-girly : il me faut toujours des motardes ou des trous dans le jean, sinon j’ai l’impression d’aller au bal…
Le 8 novembre 2010, 10:51 par JulieFashionStory
Et bien, pour changer, moi aussi je le préfère ouvert ce manteau!
Le reste de la tenue est simple mais efficace. C’est ultra confortable. C’est à peu près le genre de tenue que je porte durant mes révisions de partiel!
Bises!
Julie
Le 8 novembre 2010, 10:51 par Jicky
alors là, j’adore. Surtout la marinière et le manteau. Et puis le chignon fou, ça te va, mais alors, comme à une reine. Je ne le dirai jamais assez!
Le 8 novembre 2010, 10:56 par patounettechatte
Je te trouve sublime comme ça ! Au contraire ta « féminité » ressort encore plus et ce pantalon te va superbement !
Le 8 novembre 2010, 10:56 par JulieFashionStory
Pour changer, moi aussi je préfère le manteau ouvert…
Concernant le reste de la tenue, j’aime bien! C’est ultra confortable, et c’est l’idéal!
C’est typiquement le style de tenue que je porte lorsque je dois réviser!!!
Bises.
Julie
Le 8 novembre 2010, 10:57 par mademoiselle.audrey
Moi j’aime beaucoup et je trouve que ça te vas super bien , le manteau est superbe et ce bootcut te vas comme un gant
Moi aussi j’ai du mal avec le girly girly, alors cette tenue là j’adhère complétement
Le 8 novembre 2010, 11:26 par Somebody
Assez masculin en effet. Gouinisant je dirais même…
Le 8 novembre 2010, 11:34 par Botox Melbourne
Lovely color great match autumn i like it.
Le 8 novembre 2010, 11:38 par mali rêve
c’est marrant, j’aurai très bien pu écrire cet article;) idem j’ai vraiment du mal avec les extrême! j’aime bien piquer à droite à gauche… et là c’est réussi!
bises
Le 8 novembre 2010, 11:41 par Marilyn
Tu es très belle en tout cas, ce manteau est vraiment canon!
Quant à s’habiller en garçonne je dois dire que je le fais aussi 2 à 3 fois par semaine faute de temps et de réveil à la bourre!!
Le 8 novembre 2010, 12:03 par modebea
Je te préfère en fille, mais ça te va cette tenue ! Pas tous les jours… biz
Le 8 novembre 2010, 12:14 par Roxanne
J’aime beaucoup le manteau ! La forme est top, et il a l’air de tenir bien chaud
Je suis fan !
Le 8 novembre 2010, 12:26 par amélie
je ne trouve pas ça si masculin……tu as les jambes toutes fines!!!!et ça c’est sexy tu vois!!masculin mais sexy alors ça le fait!
Le 8 novembre 2010, 12:27 par oisive
moi j’adore cette tenue ! bon, par contre les chaussures c’est too much. j’aurai quand même mis des escarpins
Le 8 novembre 2010, 12:54 par May
Un petit collier sautoir ?
J’aime beaucoup cette tenue et ces couleurs. Je trouve que le manteau tombe bien, mais je suis d’accord avec l’idée qu’une variante avec escarpins pointus serait chouette aussi
Le 8 novembre 2010, 13:20 par no&me
BALI : WAW !!! je suis ultra super mega FAN !!! j’adore ce look ! j’adore ce look ! j’adore ce look ! Je veux ce trench ! je veux ce trench ! je veux ce trench ! (mon commentaire est d’un intérêt sans limite … je sais
Bisous et ne change plus rien, t’es une bombe atomique !
Le 8 novembre 2010, 13:44 par sanstae
la première photo est très prometteuse : les couleurs très belles, le côté mec, la forme du jean, ton visage fin qu’on imagine en décalage du look. mais au final ça manque d’un accessoire « femme », pourquoi pas ce sautoir évoquée par certaines, des escarpins (non les doc je n’arrive plus… rien à faire), ou un bon smocky sur les yeux avec un rouge tirant vers le prune…
Le 8 novembre 2010, 13:44 par Brume
Un look qui te va définitivement super bien !
j’aime tout du manteau (en passant par la coiffure) jusqu’au doc’s !
bises
Le 8 novembre 2010, 13:47 par cerises
Cela change de ton style habituel mais cela te va comme un gant: tu es ravissante. Look certes plus masculin mais qui te va à ravir…
Le 8 novembre 2010, 13:49 par cerises
Et pis, ce manteau…………..
Je m’étais promis d’être raisonnable mais je viens de me prendre un coup dans la rétine……….
Alors juste une petie question technique: il est doublé le bougre?
Le 8 novembre 2010, 14:07 par Shamini
oh moi je l’aime ce trench! je le trouve vraiment joli! et j’imagine qu’en plus, il doit bien tenir chaud! hmmmmm…. que demander de plus!
et les shoes, j’adore!
la bise
♥
Le 8 novembre 2010, 14:11 par galliane
Tout est parfait … Un bémol sur les shoes, mais quand je dis que « tout est parfait », je pense aussi au chignon.
Le 8 novembre 2010, 14:36 par Fabignou
Tenue masculine certes mais tu es très féminine dedans ! Ca tient sans doute au chignon flou, au maquillage des yeux et au pantalon serré (je te rejoins, yeurk yeurk sur un mec !) Et cette palette de couleurs te va vraiment bien, ce qui n’est pas donné à tout le monde ! Contrairement à d’autres commentatrices (?) je suis fan des lèvres nues avec cette silhouette.
A priori, je n’aurais jamais parié sur l’association de couleurs du manteau, mais il est splendide. Alchimie de la mode. Bien vu le t-shirt rayé gris dessous. Suis moins fan de la ceinture tressée marron, ça me rappelle trop les sandales de mon voisin, portées avec de grosses chaussettes… On en parle, des hommes qui portent des chaussettes dans leurs sandales ?
Le 8 novembre 2010, 14:41 par Bloody Lucy
Et bien moi, je suis fan.
Le 8 novembre 2010, 14:44 par didworks
ça te va bien mais il manque un peu de fantaisie dans cette tenue pour s’associer à ta personnalité.
J’ai été habillée comme ça pendant longtemps avant d’avoir trouvé mon style (féminin/retro), pour moi revenir au pantalon/chaussures basses/top basique me fait régresser, genre le look vraiment pas recherché, ça me rend super mal à l’aise, attention je parle pour moi ! sur toi les couleurs, la silhouette ressortent très bien mais je préfère Charlotte à Karl.
Vive la jupe !
Le 8 novembre 2010, 14:47 par Zaza des Carpates
J’a-do-re!! Tout est super harmonieux, les coloris, les matières, les coupes. Bref, c’est complètement ma came à moi, virile ou pas!
Le 8 novembre 2010, 15:08 par Magali
de toute façon tout de va à toi! jte tire la langue pour la peine!
nan en vrai je boude pas, jsuis fan du bootcut en général et celui ci est vachement simpa! et pis alors le manteau j’adoooooore jvais voir sur topshop pour la peine
Le 8 novembre 2010, 15:21 par danisha
haaaaaan j’adore!!! le manteau est topissime!!
Le 8 novembre 2010, 15:26 par une chic fille
La garçon manqué que je suis adore.
Le manteau, mazette… Il est beau le fourbe!
T’embrasse.
Le 8 novembre 2010, 15:26 par Céline
Ta tenue est très jolie et te va bien; seule petite remarque, j’aurais bien ajouté une petite touche de couleur vive (par exemple un beau rouge à lèvres rouge, ou un sac) pour pimenter un peu l’ensemble!
Le 8 novembre 2010, 16:39 par Caroline
« J’embrasse mon destin en quelque sorte. Toutes les Charlotte le savent, elles dérivent de l’allemand « Karl » = fort, viril. »
Tout à fait, et c’est aussi valable pour les Caroline, puisque Charlotte et Caroline ont la même étymologie germanique, Karl.
Céline, je suis d’accord avec toi : un rouge vif sur les lèvres aurait été top comme unique touche de glamour féminin.
Le 8 novembre 2010, 16:39 par Deedoo
Apparemment, il fait débat, mais je kiffe ton manteau. Très belle tenue, ça te va à ravir ! Je prends tout !
Le 8 novembre 2010, 17:01 par Lost in Mexico...
Moi j’aime bien ! Et je trouve que ça te va bien. Et puis, si tu en as marre du côté un peu masculin … tu peux toujours troquer tes docs pour des chaussures plus féminines? Quoique non … on est trop bien pour marcher avec des docs ! Bises
Le 8 novembre 2010, 17:40 par Carole
Je reviens de chez Chic fille! Ton nez est parfait voyons tu es superbe!
Le 8 novembre 2010, 17:49 par eMmanuelle
Trés beau manteau en tout cas et tu restes féminine ne t’inquiète pas
cette coiffure te va très bien d’ailleurs
Le 8 novembre 2010, 19:06 par Laura
J’adore ton trench!!!
Le 8 novembre 2010, 20:00 par Ally
Génial, le manteau! Merci de me rappeler de porter plus souvent du gris avec ma veste militaire/Palermo (principalement je porte de l’ivoire avec).
.
Ce serait sympa d’alléger le tout un peu — peut-être remplacer le jean par une jupe & collant opaque en gardant les Docs; ou garder le jean avec une chaussure plus légère? Mais je « quibble » — merci pour l’inspi!
Le 8 novembre 2010, 20:32 par aurélie
rien qu’à la vue de la première photo, j’ai parié mon dressing sur du Topshop! gagné!
il est magnifique ce manteau, il donne une allure et une classe folle, la coupe est parfaite!
et très jolie tenue qui l’accompagne bien.
Aurélie, boite mode
Le 8 novembre 2010, 20:40 par Balibulle
Hello, merci pour vos commentaires, marrant ce que des tenues qu’on pense être insignifiantes peuvent provoquer comme réactions ! Ou ceci explique peut-être cela…
J’en profite pour préciser que oui, il est doublé et chaud !
Je note bien vos suggestions mais là, l’idée c’était vraiment d’être dans un look masculin, donc sans touche de couleur ou de féminité supplémentaire. Ni escarpins, ni rouge, ni sautoir, ni rien, ça sera pour une prochaine fois ! Des looks à partir de ce manteau, j’en imagine plein, et très différents
Le 8 novembre 2010, 21:09 par Nell
Deux choses me viennent à l’esprit :
1- J’A Dooooo Re
2- Pourquoi j’arrive jamais à faire des trucs comme ça avec mes cheveux???!!!!
Bisous!
Le 8 novembre 2010, 21:17 par Lionne
Ok, j’ADORE, je crois que c’est une des tenues que je préfère ici. Bizarrement je ne trouve pas ça masculin du tout, tu as une très jolie silhouette. L’assortiment des couleurs, des coupes, des matières, me fait tomber par terre (et ça rime)!
Le 8 novembre 2010, 21:59 par super nana
ha j’aime bcp le manteau ! après c’est vrai que je l’imagine difficilement associé à une tenue féminine…quoi qu une jupe et des boots?…mouais à tester;)
Le 8 novembre 2010, 22:06 par Vickie
Très jolie tenue, j’aime beaucoup! Et tes chaussures, j’aime <3
Et je te comprends pour la veste ceinturée, j'ai mis un an avoir d'accepter de mettre la ceinture (oui, parce que je le laissais toujours ouvert ou je le fermais sans mettre la ceinture, paye ton look à 2 balles après quoi!)
Le 8 novembre 2010, 22:25 par Gigi
Suis assez d’accord avec la Lionne, le look n’est pas si masculin! juste un peu…;) en tout c’est un très beau trench et qui te va bien!
xx
Le 9 novembre 2010, 9:30 par missyou
c’est mon style de tous les jours sauf peut-être les shoes que je porte plus girly justement.
Par contre ton manteau tu l’a pris en quelle taille pour info ???
Merci pour ton aide…
Le 9 novembre 2010, 10:01 par Faire ceinture – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques
[...] ceinture, donc. Hier on a amorcé le débat avec le trench Topshop, dont le ceinturage ne vous a d’ailleurs pas toutes convaincues. Aujourd’hui, on monte [...]
Le 9 novembre 2010, 10:06 par marjolaine
Après 3 semaines de vacances et donc sans lire ton blog, je reviens et direct, ça me frappe, tu as mincis, non?
ou alors c’est ta tenue…
dans les 2 cas, c’est superbe.
Le 9 novembre 2010, 12:47 par choquée...
« Le 8 novembre 2010, 11:26 par Somebody
Assez masculin en effet. Gouinisant je dirais même… »
Bravo pour cette remarque homophobe… Combien de temps faudra-til encore pour faire tomber cette idée reçue à 2 balles « masculine= homosexuelle? » (je vais m’abstenir du terme que vous avez utilisé, Mr ou Mrs Somebody, je le trouve un tantinet insultant … ) Ne vous déplaise, nombre de femmes homosexuelles s’habillent en « vraies » filles, robes et talons hauts et maquillage (et même pas de traces de cambouis sur les mains).. et une femme hétéro (ou pas d’ailleurs, on s’en fiche) n’est-elle pas en droit de s’habiller de façon simplement pratique et confortable sans pour autant être associée à des adjectifs insultants? Alors merci de réfléchir un tout petit peu avant d’utiliser un tel vocabulaire …
Le 9 novembre 2010, 13:34 par Balibulle
@ nell : lol ! c’est tout simple ! Deux élastiques et basta.

@ lionne : merci ma Lionne !
@ super nana : bien sûr !
@ vickie : rien à voir mais j’arrive pas à te laisser de commentaire chez toi pour te dire que j’adore tes pantoufles yéti, lol !
@ gigi : merci !!
@ missyou : taille 12 m’dame !
@ marjolaine : oui un peu et c’est aussi la tenue, les bootcuts J Brand ça fait des miracles
@ choquée : la désobligeance et la pseudo-provoc sont le fond de commerce de monsieur Somebody. Il n’existe pas sans ça… De temps en temps je le mets en quarantaine pendant quelques semaines pour qu’il se calme. Et je pense que ça ne va pas tarder.
Le 9 novembre 2010, 17:52 par Polly
j’adore le manteau, je l’ai vu sur le site de topshop en essayant de retrouver le joli manteau rétro bleu ciel à col en fourrure que je me suis abstenue d’acheter cet automne à NYC (ô comme je regrette aujourd’hui…).
Le 9 novembre 2010, 18:17 par sanstae
si tu veux pas d’escarpins, alors de bonnes derbys noires à bout fleuris? genre celles de Clergerie? j’ai dit « genre »…
Le 9 novembre 2010, 20:37 par Aurore - Lila
Hello
J’aime beaucoup l’association top + manteau. Très jolie!!
Le 9 novembre 2010, 21:41 par Zeste de citron
c’est vrai qu’il rend bien le tee de ton homme et tu portes très bien le masculin, d’ailleurs je trouve que le masculin porté nonchalamment est plus sexy que la fameuse (mauvaise) équation haut cintré + mini jupe + talons !
bisous
Le 9 novembre 2010, 22:42 par Kaby
Hey Balli, t’es trop mimi, j’adore !
une question me vient à l’esprit, avec ce look, tu as mis quoi comme sac ???????
Le 10 novembre 2010, 6:57 par Vickie
Ah oui, bizarre en effet… Mais ce n’est pas la première fois qu’on me dit qu’on ne peut pas poster de commentaires sur mon blog! Je vais voir ce que je peux faire cet aprèm’!
Et si elles te tentent vraiment, elles viennent de Casa
Le 10 novembre 2010, 7:04 par fashionstyle
J’adore…tout simplement ce style…androgyne et si girly à la fois !!!
Le 11 novembre 2010, 12:52 par Somebody
Je pourrais t’achever d’un coup de « seule la vérité blesse », mais tu vois bien que je ne le fais pas car tu es à fleur de peau en ce moment.
Et sache aussi que je suis beaucoup plus gentil avec toi qu’avec d’autres blogueuses : comme tu dois le savoir, j’ai autant d’adresses IP que je veux et il me suffirait de changer de pseudo pour que mon com s’affiche instantanément sans que tu le sortes des spams ; si je ne le fais pas, c’est par égard pour toi (pour d’autres je me gêne pas) !
Le 11 novembre 2010, 15:30 par Balibulle
@ polly : ah merde… allez, invoquons le Dieu du réassort !


@ sanstae : lol, non, les derbies, c’est définitivement un gros problème…
@ aurore-lila / fashionstyle : merci !
@ zeste de citron : COMME ON EST D’ACCORD, lol
@ kaby : un sac cartable (et c’est pas forcément le meilleur choix d’ailleurs)
@ vickie : héhé merci du tuyau ! Je les a-dore.
@ somebody : ce bon gros « seule la vérité blesse »… T’es capable de mieux que ça, c’est ça qui te retient, pas la volonté de me ménager. Idem pour l’histoire du pseudo, si tu n’en changes pas, ce n’est pas par égard pour moi, mais parce que tu veux qu’on sache que c’est toi.
Tu te rêves en marionnettiste, tirant les ficelles des blogueuses, les faisant réagir et s’insurger à ta guise. Je n’ai pas le coeur de te priver de ce plaisir et tu le sais. Simplement quand tu balances un truc qui peut blesser d’autres que moi, là c’est un tout petit peu plus gênant. Prends tes responsabilités.
Le 12 novembre 2010, 15:37 par Noumia
Love tes doc’s !! Et ton manteau est sublime <3
xoxo
Le 12 novembre 2010, 16:25 par Virginie
Moi j’adore ce petit look masculin féminin, et j’adore encore plus l’idée de piquer un t shirt à ton mec
Bonne journée
Virginie
Le 15 novembre 2010, 8:37 par CG
Merci! Grace a toi, j’ai trouvé mon nouveau manteau pour cet hiver. Je viens de le recevoir et il est parfait. Une petite question au cas ou tu saurais m’aider : faut il le traiter contre la pluie? merci d’avance, bonne journée
Le 15 novembre 2010, 15:00 par Lyli
Y a une adresse à Paris pour J Brand? En effet je viens de chercher vite fait sur Internet sans succès. C’est dans les grands magasins? Merci!
Le 15 novembre 2010, 15:26 par Balibulle
@ noumia / virginie :
@ CG : héhé, cool !!! En revanche pour le traitement anti-pluie tu me poses une colle ! Bon en même temps c’est pas comme si j’étais super soigneuse avec mes affaires…
@ lyli : moi j’ai acheté via Yoox ! Il n’y a pas toutes les tailles mais pas mal de modèles quand même
http://www1.yoox.com/YOOX/J+BRAND/femme/automne-hiver/searchResult/ene_m/4294931926/ipp/200/gender/D/toll/A/tskay/2FA4E164/dept/women
Le 23 novembre 2010, 0:17 par Ranim
En tout cas il est bien beau ton manteau !! Topshop, tu m’étonne !!
Le 24 novembre 2010, 9:52 par Faire ceinture | Fashions Maroc
[...] ceinture, donc. Hier on a amorcé le débat avec le trench Topshop, dont le ceinturage ne vous a d’ailleurs pas toutes convaincues. Aujourd’hui, on monte [...]