PeopleIcons

12 novembre 2010

Willow

C’est officiel, je suis fan de Willow Smith. Ou comment un look impossible peut finalement constituer une géniale valeur ajoutée artistique.

Pour être honnête, mon enthousiasme ne date que de la sortie de son addictif premier single « Whip my hair » et du formidable clip qui va avec. A 9 ans (?!), produite par Jay-Z, la benjamine de Will Smith change cinq fois de fringues et de coiffures, fait des percu sur son corps et repeint les murs avec ses cheveux. Tremble, Rihanna !

Jusque là, je ne connaissais de Willow Smith que ses apparitions ahurissantes sur tapis rouge, à base de pantalon-Converse (si, si) et d’autant d’attentats au bon goût.


Et finalement pourquoi pas ? A bien y réfléchir, l’irruption du bon goût dès le plus jeune âge (sans intervention parentale, j’entends) a peut-être quelque chose d’inquiétant. Et surtout, soyons pragmatiques, on ne devient pas une popstar en étant habillée en Bonpoint.

De toute façon il n’y a pas 36 000 solutions à son âge. Et elle peut se féliciter (et son entourage dans le même temps) d’avoir choisi celui-là, foutraque, too much, sentant l’enfance à plein nez, et composé de pièces qui déjà prises séparément sont une agression visuelle.

Plutôt que de devenir une énième lolita, chair à fantasmes pas très nets. Willow chante déjà comme une grande, elle n’a pas besoin de s’habiller comme une grande, pour réussir à séduire au-delà de la cour de récré. De toute façon, sa chanson tourne déjà dans les clubs.

Comme dirait l’autre, cette fille-là, elle est terrible ! Vous avez vu son sourire à la fin du clip ? Irrésistible.

pinassotte Le 12 novembre 2010, 13:12

Déjà un bon point il est magnifique ! et ensuite il a son style comme tu dis pas dicté par ses parents du genre maman ou papa s’habille comme lui ou inversement. Il à 9 ans il peut tout se permettre et ne pas finir comme ses petites filles fashion qui portent des strings comme maman à 4 ans (si si j’ai vu ça l’été dernier à la plage j’étais scotchée !) Bizzz :)

Répondre

Emelie Le 12 novembre 2010, 13:13

C’est vrai qu’elle a beaucoup de style, même si des fois ya trop d’air de Rihanna je trouve… Mais elle a que 9 ans donc..!

Bisous

Répondre

Balibulle Le 12 novembre 2010, 13:21

@ pinassotte : euh… « il » ?

Répondre

Clarisse Le 12 novembre 2010, 13:28

c’est vrai que son look peut faire peur mais vaut mieux largement ça que de porter des talons et de s’habiller déjà comme si elle avait 20ans !! Je l’aime bien cette petite

Répondre

girls_in_hawaii Le 12 novembre 2010, 13:45

9 ans je trouve ça jeune quand même…Elle est habillée,maquillée et coiffée comme une adulte! qu’est ce que ça va donner à 18 ans?…
Bref un pur produit marketing pour faire du pognon! lol
Bonne journée à toi!

Répondre

Curieuse et futile Le 12 novembre 2010, 13:58

Moi aussi je suis très sceptique… on est pas encore censée jouer à la poupée à cette âge?? Je pense que c’est un gros coup marketing avec pleins d’adultes qui tirent les ficelles de tout ça…
Je trouve ça un peu triste pour cette gamine finalement, à 9 ans elle n’a déjà plus la fraicheur de l’enfance (enfin ce n’est que mon avis!!!)
Bonne journée!

Répondre

Undo Le 12 novembre 2010, 13:58

C’est difficile de savoir si elle chante bien vu comment le son a l’air d’avoir été déformé un peu dans tous les sens, mais je dirais que c’était plutôt agréable, tonique, et …effrayant.
Moi je ne vois que l’ego d’une mère derrière tout ça. (psychologie de comptoir du vendredi…)
Et bonne comparaison avec Rihanna, qui est clairement très vide derrière son enveloppe de produit marketing bien carossée…

Répondre

Anne ChicAndGeek Le 12 novembre 2010, 14:17

J’ai du mal avec la musique de boîte (crânienne) mais alors le look, j’adore !
C’est d’un vulgaire d’enfant, pas une seconde Lolita et effectivement ça lui donne une touche géniale !!!
Elle s’amuse (ou sa styliste se marre, mais quelle importance ?) et c’est ludique, pas érotique. Jamais de talons, pas de décolleté, juste du costume de l’espace intergalactique épique surréaliste flashant effrayant mais carrément marrant.
D’ailleurs tiens ça me fait un brin penser à l’improbable et cata panoplie de son papa dans ses jeunes années de Prince à Bel Air, en version 2010.
En plus elle est trognon. J’imagine tout à fait une version jeune de Carrie Bradshaw avec ces looks de ouf… et je parie que dans 10 ans, la petite sera stylée pointue et carrément bombesque…
Finalement le problème, c’est un peu comment elle prendra le virage entre les deux… à suivre donc et merci Bali, mes tympans sont défoncés mais je t’aime quand même !
Bisous
Anne

Répondre

MissG Le 12 novembre 2010, 14:21

je l’ai vu sur les tapis rouges, savait qu’elle se lançait dans la chanson, mais je ne l’imaginais pas si douée!!!
C’est dingue de se dire qu’elle est si jeune. Mais après tout, pas de talons, pas de maquillage (comme les grandes), de mini jupes, elle se débrouille bien pour se faire remarquer sans choquer (ouf, elle ne sera pas une Taylor Momsen Junior!). C’est un peu effrayant de connaitre son âge, mais bon… on dirait bien qu’elle a la chanson dans le sang! Et puis son style, elle le trouve assez bien pour une petite de 9ans qui veut paraître en dehors de la norme. Moi j’aime et j’espère qu’elle ne dérapera pas avec l’âge et le temps 😉

Répondre

greugreu Le 12 novembre 2010, 14:35

mouais bof ça sent surtout la gamine pourrie gatée…et puis cette chanson mais quelle horreur…!!!

Répondre

Miss Purple Le 12 novembre 2010, 14:41

Pour le coup, moi, dès que j’ai vu l’énergumène, je me suis dit que ses parents étaient vraiment tarés : je trouve que c’est pas un cadeau de la laisser faire ça à 9ans. Je trouve ça assez choquant, en fait…

Répondre

Anonyme Le 12 novembre 2010, 14:47

Je suis assez d’accord avec ton analyse sauf que j’aurais dit « goût classique-chic » partout où tu emploies le terme de « bon goût ».
En effet, je ne pense pas qu’on puisse la taxer de mauvais goût – même en première impression – compte tenu de son jeune âge et surtout de sa capacité à surnager dans l’ordinaire débridé des pseudo-pop-stars où prévaut pourtant l’absence totale de codes. Je qualifierais ça plutôt de « style insolite » ou « d’excès d’originalité », laissant de côté tout jugement de valeur sur le « goût ».

Répondre

Florence Le 12 novembre 2010, 14:49

C’est une gamine, il faut la laisser s’amuser avec la mode et faire ses expériences, c’est comme ça qu’elle va s’améliorer plus tard… mais plus tard quoi!
Une gamine de son âge habillée en noir comme une nonne, non merci faut pas exagérer…

Répondre

La petite toulousaine a NYC Le 12 novembre 2010, 15:05

On en parle pas mal de ce cote-ci de l’atlantique. En tout cas, elle a plein d’expressions qui me rappelle son pere a l’epoque du Prince de Bel Air!

Répondre

Noumia Le 12 novembre 2010, 15:23

Ouais, mais bon… C’est quand même du copié collé de rihanna, musicalement et cappilairement parlant. Et un look a la lady Gaga mixés avec .. Euh.. disont une touche perso..

Un peu chelou, quand même. Et ce refrain qui reste dans la tête :O
Bon. Bon c’est vraiment bizzare c’est pas du tout mon style.. Mais j’aime bien :S

xoxo

Répondre

Shamini Le 12 novembre 2010, 15:26

j’adore!
et la dernière photo d’elle est super mimi!
bises
❤‿❤

Répondre

Fabignou Le 12 novembre 2010, 15:31

Pantalon-converse, avant de voir la photo, je n’avais pas compris ! 😀
Je trouve son style totalement jubilatoire ! Elle évolue en dehors des codes des adultes, c’est plutôt rassurant vu qu’elle a déjà une carrière ; elle pourrait être un pur produit marketing exhibant le dernier it-bag à son bras mais non, elle demeure clairement du côté de l’enfance.
C’est tellement flippant ces mini-adultes, sur tapis rouge ou dans la rue. En comparaison, Willow Smith est totalement rafraîchissante ! Je veux avoir 9 ans et m’habiller n’importe comment !!!!!!!!

Répondre

daria Le 12 novembre 2010, 15:48

vous vous rendez compte que vous êtes en train de discutailler du look d’une gamine de 9 ans ? La médiatisation et le buzz autour de son look représentent tout ce qu’il y a de plus superficiel et de faussement rafraichissant dans le coup marketing qui semble berner pas mal de gens…

Répondre

isabelle Le 12 novembre 2010, 16:50

Ah enfin je la vois! (j’avais lu l’article incendiaire des inrocks sans avoir vu le clip)
Mouai…
J’ai peur pour elle. Les répercussions de « cette mise en vitrine » aussi jeune seront peut-être dramatiques chez cette petite fille.
Je suis de l’avis des inrocks, au moins en France on a de la chance, les people ont la pudeur d’attendre la fin de la puberté avant de nous infliger leur progéniture.

Répondre

Lili and Garnet Le 12 novembre 2010, 17:02

Je n’ai qu’un mot : in-croy-able!!!
Et en deux mots : vraiment in-croy-able!

Répondre

ladyfafa Le 12 novembre 2010, 18:24

Je pensais aussi que Willow était un « il »… Je suis sûre qu’elle ne sait pas chanter, mais bon, c’est le cas d’autres stars… Sinon, pendant tout le clip j’ai eu peur qu’elle soit victime du coup du lapin la pauvre gamine!

Répondre

Nadia Simple&Funky Le 12 novembre 2010, 18:37

je ne trouve effectivement pas ça inquiétant tant qu’elle s’habille en fonction de son âge! Puis ce qu’elle fait est plutôt pas mal, alors je dis oui!

Répondre

Marina Le 12 novembre 2010, 18:43

Gloups…pour ma part je la trouve ultra-pathétique (et d’un degré d’intérêt créatif proche du zéro…mais ce n’est que mon humble ressenti)

Répondre

cococerise Le 12 novembre 2010, 18:57

Ah ton article me fait plaisir ! Parce que moi quand j’ai découvert le clip j’ai trouvé ça génial… mais beaucoup ont critiqué le côté mini-Rhanna dérangeant pour son âge.
Bon, et bien certes, elle joue un peu à la grande mais elle le fait bien, elle évite vraiment le côté « mini-pouffe » (je crois que de ce côté là, ce sont les mini miss américaines qui ont la palme du glauque), et elle a l’air d’être bien entourée (en tout cas, ce single est ultra bien produit, y a pas à dire). Et puis, j’ai la naïveté de croire qu’elle a ça dans le sang et qu’elle n’est nullement poussée, ça m’a l’air d’être un sacré numéro !

(moi le seul truc que je trouve dérangeant dans la famille, c’est l’étrange relation entre les prénoms parents / enfants.
Will –> Willow et Jada –> Jaden je trouve ça UN PEU bizarre)

Répondre

Undo Le 12 novembre 2010, 19:40

@cococerise : c’est le suite des « Junior » et des chiffres (premier, second, troisième du nom) bien Américains non ? Mais attribuer à son enfant un prénom qui dise pour toute sa vie « mon mini-moi », oui, c’est bien tordu.

Répondre

Lost in Mexico... Le 12 novembre 2010, 19:52

Question style … Tavi a peut-être du souci à se faire?

Répondre

Lotty Le 12 novembre 2010, 20:22

OOHH oui ce sourire à la fin du clip m’a fait fondre, je suis gaga des Smith, le frère dans Karaté Kid, je passais mon temps à dire « oh il est trop chou, regarde on dirait son père là !!! » à la fin du film on voit les parents entourés leurs enfants, ils ont l’air bien encadré, et semble avoir le même état d’esprit que le père qui a subi en son temps les colibés pour avoir joué un homosexuel, il a du les mettre en garde contre ceux qui diraient du mal d’eux aprés tout on ne peut pas plaire à tout le monde et ça l’apprendre tôt ça vous blinde émotionnelement

Répondre

la schtroupfette Le 12 novembre 2010, 20:55

qu’est ce qu’elle ressemble à son pèèèèèèèèère……

Répondre

lili Le 12 novembre 2010, 21:19

je suis d ‘accord sur pas mal de choses et surtout sur une …son sourire à la fin du clip…d’un coup c’est l’enfant qui est là…et on se dit ouf! et on craque!!!

Répondre

Biba Le 12 novembre 2010, 22:03

@ Isabelle pour « Je suis de l’avis des inrocks, au moins en France on a de la chance, les people ont la pudeur d’attendre la fin de la puberté avant de nous infliger leur progéniture. »
=> Jordy (4 ans), Priscilla (11 ans) … Nous sommes à la même enseigne, sauf que les nôtres ne savent pas passer l’Atlantique!

Répondre

Marine Le 12 novembre 2010, 22:16

Je suis plutot d’accord avec toi : je préfère voir les gamines sur les tapis rouges habillées (déguisées?) comme ça plutot que de voir des photos de la fille de Tom Cruise dans la rue avec des mini-talons (ces photos m’ont profondément choquées…) !!
Bon ce qui est de sa musique, le refrain est assez affreux mais elle a une vois  » a potentiel  » ! 😉 à suivre…
De toute façon j’ai toujours trouvé la célébrité « venue trop tôt » malsaine… Ex: Drew Barrymore (et j’en passe!!!)… certes elle s’en ai sortie mais son enfance n’est pas à prendre à la légère… Le trop-luxe n’est jamais trop bon, c’est pour ça que j’apprécie l’humour de cette petite Smith!! espérons qu’elle reste dans le droit chemin !

Répondre

Gigi Le 12 novembre 2010, 22:25

Elle est tellement jeune et quel look! non, je ne suis vraiment pas fan! :( … pourtant j’adore Will et Jada Smith, mais ce qu’ils font de leur fille me laisse perplexe…

Répondre

marine C Le 12 novembre 2010, 23:00

encore une enfance vécue vitesse grand V à mon avis ce n’est jamais bon… d’autant qu’un look si affirmée à 9ans c’est pas tout à fait normal si?

http://www.le-vide-dressing.fr/fiche_membre.php?id_membre=8591

Répondre

stems Le 12 novembre 2010, 23:41

 » la schtroupfette : qu’est ce qu’elle ressemble à son pèèèèèèèèère…… »

TROP : Les mêmes yeux, les mêmes oreilles, les mêmes mimiques ^^

Répondre

severi27 Le 13 novembre 2010, 00:19

Quelle horreur, cette mioche n’a rien d’admirable. Je comprends même difficilement ce qu’elle vient faire ici !

Répondre

pinassotte Le 13 novembre 2010, 00:23

euh non elle !! toutes mes confuses les progressives ça craint !! 😉 depuis plusieurs jours c’est l’enfer je pense un truc et j’écris autre chose peu être aussi les medocs ou la vieillesse ! pfff va savoir !

Répondre

Clyne Le 13 novembre 2010, 01:05

Je suis d’accord avec ton analyse, ce qui est bien c’est que finalement elle reste encore dans l’enfance au lieu de jouer la mini-Rihana sexy justement (n’empêche vocalement il y a des similitudes).
La chanson me casse un peu la tête mais elle a une vraie personnalité et rien que pour ça je l’aime bien :)

Répondre

danisha Le 13 novembre 2010, 03:44

je pensais être la seuuuule je suis soulagée, Willow kicks ass! love her

Répondre

Jadellly Le 13 novembre 2010, 08:42

Je ne vois pas trop pourquoi il faudrait la comparer à Rihanna à des chanteuses sexy (voir trop sexy). C’ est une enfant, Rihanna a commencé adolescente et est une jeune femme désormais. Pourquoi les mettre en concurrence ?

Même musicalement parlant, ça n’ a rien à voir, elles ont le même producteur, il n’ est pas fou et mène bien son écurie (la vieille beyoncé sexy, la jeune rihanna sexy et la mini willow => des publics différents).

Musicalement parlant, je n aime pas du tout mais ç bon, c’ est normal, c’ est Jay-Z, il sait ce qui marche et à qui il veut vendre.

Pour le reste, moi c’ est plutôt c’ est image de la famille « star » américaine à tout va que veut donner les smith qui me dérange. J ai toujours trouvé les parents sympathiques mais là, ils me saoulent (on va trop les voir)

Répondre

Le Professeur Debbie Le 13 novembre 2010, 14:12

Si je trouve cette gamine insupportable (en revanche je ne connais pas son morceau, je vais l’écouter de ce pas), je te rejoins pas mal dans le fait de laisser les gosses faire des erreurs, comme ces espèces d’effroyables Converse doublées… Et effectivement, aussi atroces soient ses fringues, elle a au moins le mérite de ne pas chercher à ressembler à une petite femme grandie trop vite! Et pendant qu’on parle de ça, je pense que Taylor Momsen est définitivement passée du côté obscur: elle ressemble désormais à une pute à crack d’Hollywood Boulevard.

Répondre

Lily rose Le 13 novembre 2010, 14:51

C’est vrai quelle en jette la p’tite Willow!!!quand j’ai vu le clip : »oh my Gosh!!!! »il n’ont pas fait les choses à moitié!!!en même tps ce n’est pas n’importe qui qui l’a pris sous son aile.

Xoxo

Répondre

cécile Le 13 novembre 2010, 15:10

Punky Brewster …..voilà l’effet qu’elle me fait enfin version « moderne » quoi !! ( oui oui j’assume mes 32 ans .. enfin …..presque )
tant qu’elle s’amuse …..espérons qu’elle ne soit pas manipulée ……je préfère ça que les petites poupées des concours de beauté …..

Répondre

isabelle Le 13 novembre 2010, 15:14

@Biba: yes, il y a eu Priscilla et Jordy mais ce ne sont pas des enfants de star ou de people. En France (du moins pour l’instant) les stars n’osent pas exhiber leurs enfants aussi tôt.

Répondre

Entre nous soit dit Le 13 novembre 2010, 18:01

Je suis pas vraiment fan, trop « marketée » à mon goût. Par contre effectivement son sourire de fin est irrésistible 😉

Répondre

Coline Le 13 novembre 2010, 21:48

Wouh, ça débat sévère par ici… Enfin, j’me comprends…

Pour ma part je ne connaissais pas mini miss Will Smith et…je suis partagée.

Mon côté maman craint un peu pour la toute petite fille qu’elle est (9 ans quoi, fille de star ou pas… 9 ans :/) mais en même temps en étant fille de Will Smith je pense que la sur-exposition ça la connaît plus ou moins.
Après chacun fait ce qu’il veut avec ses enfants et chacun gère à sa manière. C’est toujours un peu facile de juger.
Et pour le reste j’avoue, j’ai regardé du début à la fin et j’ai beaucoup aimé !
Alors ouiiii, c’est très rihanna-gaga mais la chanson est bien ficelée, le clip canon et comme ça a déjà été dit elle est loin de l’image de « pop star poufinette » habituelle. And that’s coooool :)
Pas sur que ça dure très longtemps mais ce fut agréable à voir dans tous les cas :)
ENFIN, la VRAIE question quand même c’est: toutes ces personnes ont elles reçues des « prime-minerve » pour ce clip???

Répondre

Céline Le 13 novembre 2010, 23:09

Eh bien je vais passer pour une vieille ringarde mais je trouve l’ensemble juste très flippant pour une GAMINE DE 9 ANS: cette sur-médiatisation, ce « look », enfin tout, me font dire qu’il y en a décidément qui zappent l’enfance beaucoup trop vite… Peu importe qu’elle ne montre pas son corps et que son style soit « frais » ou « enfantin » ou je ne sais quoi: c’est juste dingue pour une fille de son âge à mon sens, et ça me fait vraiment flipper.

Répondre

Milkshake girl Le 13 novembre 2010, 23:19

Cette gamine est excellente oui mais un pure produit marketting comme Miley et les autres…

Répondre

Emmanuelle Le 14 novembre 2010, 11:17

Pour ce qui est de la chanson, c’est pas vraiment le genre que j’écoute, mais elle est bien ficelée (par contre j’aimerai bien entendre la vraie voix de la petite, sans tous les filtres et les modifications ;)…).
Pour ce qui est du look… et si elle avait une styliste tout simplement, qui l’habillerait façon grand guignol pour qu’on la remarque ? C’est vrai que c’est rigolo, elle est mignonne en plus, et pas complètement flippante comme la petite sœur de Miley Cyrus
http://static1.purepeople.com/articles/1/48/09/1/@/347732-la-petite-soeur-de-miley-cyrus-noah-637×0-3.jpg
Et hop, on la voit de plus en plus, elle attire le regard et la sympathie, et abracadabra ! Un single qui sort à point nommé…
Pur produit marketing comme d’autres l’ont dit.

Répondre

Arty Le 14 novembre 2010, 11:29

Son clip est …. magistral !!!

Répondre

julia Le 14 novembre 2010, 17:30

elle fait presque la taille de sa mère , on le voit sur la photo , pourtant ell est en talons !

Répondre

Marie Le 14 novembre 2010, 18:36

Pour ceux qui se posaient la question, en live elle assure vraiment, que ce soit pour le chant et la danse :

http://www.youtube.com/watch?v=7hw1bswT2Uo

Répondre

coccy Le 14 novembre 2010, 21:31

J’aime pas trop moi, ça sent vraiment la fille pourrit gâtée qui ne se prend très au sérieux.
Mais bon ce n’est peut être qu’une impression…

Répondre

ElodieVeryPetit Le 15 novembre 2010, 07:57

Elle est fun la Willow, mais attention aux dérives de la célébrité aussi jeunes, faudrait pas qu’elle prenne britney ou lindsay en exemple, on sait comment ça a fini !

Répondre

Estate Lawyers Le 15 novembre 2010, 10:20

I can’t believe this she is so so young…

Répondre

Migration Agents Le 15 novembre 2010, 10:21

The last poster is so clean and pretty ! Love it

Répondre

Lison Le 15 novembre 2010, 22:58

C’est fou! Dès qu’une gamine a du talent, et l’expose, cette moralité bien pensante et très française crie à l’outrage! je l’ai écouté en live et sans play back, elle a une p****** de voix, contrairement à Rihanna qui elle chante faux! Elle a un look insolite, pas du tout lolita comme certaines de nos chanteuses françaises (souvenez vous de « Pricilla ». En bref, elle a du talent et elle commence tôt, je ne pense pas que Will Smith soit assez abruti pour la laisser dériver…

Répondre

matt Le 16 novembre 2010, 07:49

cool

Répondre

verodusud Le 16 novembre 2010, 18:14

Je n’ai pas encore regardé le clip, je le ferai quand mon fils aura fini ses devoirs. Evidement on peut se demander qu’elle est son enfance, mais je suis sûre que derrière tout ça elle doit rester quand même une petite fille qui joue dans sa chambre de 100m2! LOL
Quant à son frère il est bourré de talent lui aussi, le karaté kid ne m’a pas déçue, et d’ailleurs il faudrait que je regarde le film avec son père je ne sais plus le titre. Bref les enfants ont de qui tenir, et quand tu as des parents beaux riches intelligents, talentueux (du moins le père), ben tu ne peux pas avoir une enfance tout à fait normale.

Répondre

lolo Le 16 novembre 2010, 20:44

Oh non, encore une ?!!
Moi ça me gonfle royalement les « fils de » (ça marche aussi pour les frères, cousins, nièces), peu importe qui, où, comment. Mais quand, en plus, c’est pour faire ce genre de choses (qui contrairement à ce que beaucoup ont l’air de penser ne montre aucun talent réellement hors du commun mais est simplement un produit bien fini, oui j’ai bien dit « produit »), ça m’écoeure carrément !

Des gens (enfants y compris) vraiment talentueux, il y en a des millions sur la planète, parce que celle-ci est une Smith et a eu, forcément, de très importants moyens pour se mettre en scène, je devrais m’extasier ? Merci, très peu pour moi.

Je pensais les Smith différents, ils avaient l’air cool, notamment lorsqu’ils débarquaient en famille sur tapis rouge en total look militaire, je me disais que c’était peut-être de vrais marrants (ça avait le mérite de tourner un peu en ridicule les guerres de robes des autres stars présentes), mais entre ça et l’autre karaté kid, je constate que je me suis bien trompée.

P.S : ce n’est pas contre toi Bali (ou les autres commentaires) que je m’énerve, c’est ce système qui me sort par la tête !

Répondre

Balibulle Le 17 novembre 2010, 02:36

Vous savez que je les aime ces bons petits débats people ? Car oui Daria, moi j’ADORE quand on « discutaille » comme ça. Il me semble que si on devait parler exclusivement des trucs qui sont vraiment purs et authentiques… on ne parlerait plus de grand chose :) Au fond on s’en fout que les parents Smith puissent être irresponsables ou que Willow ait le melon ou soit une énième fille de. Moi j’ai décidé d’applaudir à l’hystérie des gens, elle est tellement divertissante…
@ professeur debbie : yep, Taylor, cause perdue !

Répondre

kar Le 17 novembre 2010, 13:31

Et qu’est-ce qu’elle ressemble à son père!! Incredibeul!!
(pas la force de lire tous les commentaires pour rentrer dans le débat ^_^)

Répondre

johanna Le 18 novembre 2010, 13:23

je trouve dommage d’exploiter son talent à neuf ans déja. qu’est-ce qu’elle fera quand elle en aura 20?Elle aura déja tout vu, tout fait, c’est trop dommage de commencer aussi jeune!

Répondre

gipp Le 21 novembre 2010, 02:51

Salut !
Moi perso, Willow je dit non ! Je trouve qu’à son âge, imiter les stars adultes, je trouve ça ridicule, surtout qu’elle se la pète avec ses gestes de dame lol ah non je peux pas, puis sérieux ses tenues ! elle doit être encore fan des clowns, normale à son âge … lol
Géniale ton blog en tout cas !
Bizouuu

Répondre

A Le 27 novembre 2010, 22:12

Savoir comment elle chante paraît difficile, sa voix est clairement trafiquée (ça c’est pas une voix de petite fille de 9 ans, à part au moment du ‘whip my’ + percus…) Par contre elle danse très bien, surtout pour une gamine de son âge.

Répondre

clop Le 27 novembre 2010, 23:50

WILLOW SMITH je suis fane de toi si ta besoin de me répondre mon adresse en France a cergy saint christophe

Répondre

Willow | Fashions Maroc Le 9 décembre 2010, 14:20

[…] Voir la source sur Balibulle – Etats d’âme vestimentaires et stylistiques GA_googleFillSlot("Carre336x280px_fashions.ma"); Laissez un Commentaire Cliquez ici pour annuler la réponse. […]

Répondre

suz Le 26 octobre 2011, 23:18

c sur willow a de tres bon gout vestimentaire elle est génial cette gamine et n’oublions pas le 31 octobre se serra son anniv elle aura 11ans

Répondre

Lol Le 8 février 2012, 23:52

Kiffffff le look

Répondre

ajouter un commentaire