ModeFashion libido

22 novembre 2010

Groupie

On ne change pas une équipe qui gagne. Le temps passe et je continue de faire mes petits livrets de looks par saison. Aide précieuse entre mille le matin face au placard…

Du printemps 2008 au printemps 2010, j’en ai maintenant cinq, ça nous rajeunit pas… Et le principe est toujours le même, sur la couverture : « la » photo qui résume le mieux ces quelques mois.

Et à l’intérieur je compile l’essentiel de ma « production » (et de ma psychopathie).

Parce que oui, même en ayant un blog et en photographiant mes tenues, j’ai quand même de bons trous noirs devant ma penderie. Façon « c’était avec quels collants/écharpes/manteaux déjà, cette silhouette que j’adorais » ? Vous voyez l’idée ?

Du coup la tenue de ses petits livrets, en plus d’être un énorme ego trip, me rassure totalement. Et je suis devenue complètement accro à l’exercice. Au point que cette année, quelque chose a changé…

Ca peut paraître incongru, je sais. Quelques pièces mises à part, on n’a pas la même garde-robe, ni vraiment le même style. Mais elle reste, sans même parler de notre amitié, une énorme source d’inspiration et de progression pour moi.

Emelie Le 22 novembre 2010, 08:14

J’adore le concept! C’est une super idée je trouve, au moins ton travail et tout ton style est là, si un jour tu en doutes!
J’adore!!
Bisous

Répondre

Undo Le 22 novembre 2010, 08:17

Marrant, c’est le titre de mon article de samedi, mais l’angle n’est pas du tout le même… Le style de Punky m’a beaucoup inspirée, mais plus maintenant, je trouve que ça part dans tous les sens…

Répondre

Frenchimalvi Le 22 novembre 2010, 08:18

ohhh je trouve que c’est adorable ce carnet à son « effigie »
Punky B est également pour moi une source d’inspiration en termes de looks et c’est un vrai plaisir de la voir jouer et réussir toujours avec brio ces exercices compliqués de style.
Bonne journée. Bises

Répondre

Lina Le 22 novembre 2010, 08:29

Je ne me souvenais pas du look de la photo 4 mais j’adore :)
Concept original le bouquin, fallait y penser 😉

Répondre

lily Le 22 novembre 2010, 08:32

C’est un peu « freeky » ces carnets mais en même temps ça doit être super pratique et surtout imagine dans 15 ans,tes gosses se moqueront bien de tes looks pour s’incliner dans 30 ans 😉
moi qui n’arrive même pas à faire des albums des photos de ma fille ça m’épate quand même.

Répondre

Pinassotte Le 22 novembre 2010, 08:36

Haaaa alors là c’est gentil pour Punky B !! si ça c’est pas de l’amour humm :). C’est vrai que c’est une super idée aussi !!

Répondre

Olivia (à Paris) Le 22 novembre 2010, 08:40

Je trouve ça très chouette ces petits livres et ça doit être supra pratique!!
Vous êtes très croquignolettes toutes les deux, quand même.

Répondre

no&me Le 22 novembre 2010, 08:47

Ils ont l’air jolis ces Albums (ma grand-mère emploierait ce terme mais bon, je l’assume, après tout appelons un chat, un chat). C’est vrai que Punky a des looks très inspirants aussi, en plus elle a de belles photos !!! D’ailleurs, j’aperçois ce look qui m’avait fait craquer : le chemise en denim, le pantalon clair loose, la ceinture qui pendouille et et et les BO pocahontas. !!! j’avais ADORÉ ce look.
Bon, tu pourrais aussi faire un livret de Tartine 😉 parce qu’elle est trop choupinette ! Elle m’inspire les poutiou-poutiou :-)
Bizoooo

Répondre

girls_in_hawaii Le 22 novembre 2010, 09:04

c’est une chouette idée de faire ça.En plus c’est joliment fait!

Répondre

Lo Le 22 novembre 2010, 09:17

Bonjour Balibulle, je suis nouvelle ici j’ai parcouru certaines de tes rubriques, j’aime beaucoup ce que tu dégages, ta façon d’appréhender la mode, ton style dans lequel je me retrouve, je trouve appréciable que tu joues avec des pièces accessibles à toutes les bourses , ce que je n’ai pas beaucoup vu sur d’autres blogs où généralement , les pièces sont hors de prix pour une personne disons lambda comme moi ayant charges et loyer à réguler tous les mois même si j’adore la mode, je ne me retrouve pas tellement dans des tenues au prix vertigineux! Même si j’avoue aimer les belles choses et sans être aigrie lol il n’est pas si évident d’acheter tous les 2 jours, nouvelles chaussures et vêtements commençant à partir de 200E, bref je te trouve fraîche , humble et pétillante, du coup il est plus facile de s’identifier… C’est appréciable de constater que tu ne prends pas la mouche si on ne va pas dans ton sens vestimentaire, et surtout que prennes encore le temps de répondre malgré la notoriété de ton blog, bref reste comme tu es aussi fraîche, réaliste et simple, je te souhaite une bonne continuation professionnelle et sur la blogosphère.
Amitiés

Répondre

Irish Le 22 novembre 2010, 10:03

Quelle belle déclaration….

Répondre

Flannie Le 22 novembre 2010, 10:11

C’est extra ! Ca rend super bien, en plus ! Est-ce que tu fais toi-même ces petits books via un site de photos précis ?

Répondre

punky b Le 22 novembre 2010, 10:18

AMOUR.
C’est tout.

:)

Répondre

La chroniqueuse en catimini Le 22 novembre 2010, 10:26

J’aime beaucoup ce concept de book, c’est vrai que ça peut être drôlement pratique (surtout en ces sombres matins d’hiver…) Ca donne des idées tout ça. Super tribute à Punky B !

Répondre

sanstae Le 22 novembre 2010, 10:28

@ Lo : 1000% d’accord avec toi.
sinon les carnets c’est vraiment une idée démentielle. revoir ça dans 30 ans ! j’adorerais avoir ce genre de témoignage d’une époque mais aussi de soi (pour les enfants et les petits-enfants entre autres). j’imagine déjà ma grand-mère jamais connue avec sa cloque et ses tailleurs 1940 et ma mère avec ses minijupes. continue, tu ne le regretteras pas.

Répondre

Miss Nahn Le 22 novembre 2010, 10:37

Quelle jolie déclaration d’amitié.
Je te comprends, elle est carrément inspirante notre Punky nationale.
Idem pour la maîtresse de ces lieux, je vais te passer commande pour tes petits books.
Je devrais songer à m’y mettre. Pour le moment j’essaie de rattraper mon retard « Voyages »… en utilisant le même outil que toi, il est vraiment top!

Répondre

Miss Purple Le 22 novembre 2010, 10:46

Moi, j’ai envie dire 2 chose :
– folie (parce que quand même, faut être dingo comme une blogueuse mode, pour faire ça)
– jalousie (parce que merde, c’est des objets splendides ET j’aurais aimé avoir l’idée)

Tu veux pas breveter la chose ?

Répondre

christine Le 22 novembre 2010, 10:52

C’est génial!!!
Je trouve cela vraiment fort.
Par contre je ne pourais pas faire cela pour moi. Du mal à me dire que je dois prendre une photo lorsque j’adore ma tenue. Surement un manque de confiance…
Une simple trouille.
Et punky, je lis régulièrement son blog. Bravo

Répondre

tine Le 22 novembre 2010, 11:20

Toi et punky vous êtes mes préférées. et tartine rhoooooo qu’est ce qu’elle est chou. serieux je vote aussi pour un album de tartine.
et sur ce commentaire particulièrement utile et constructif, je sors 😀

Répondre

virginie Le 22 novembre 2010, 11:25

Je trouve que c’est une très jolie idée :)
Bonne journée

Répondre

Somebody Le 22 novembre 2010, 11:49

J’y crois pas, vous avez carrément des press-books matérialisés ?
C’est un peu égocentrique, parce que pour s’y réferrer le blog suffit, non ?
Maintenant je reconnais que c’est bien fait et c’est beau, ça doit certainement te donner de la confiance en toi de regarder ton book te temps en temps, un peu comme un porte-bonheur ou un gri-gri ! :)

Répondre

patounettechatte Le 22 novembre 2010, 11:57

J’adore !

Répondre

Galia Le 22 novembre 2010, 12:04

J’adore aussi l’idée! Une compilation de looks, c’est vraiment sympa.
Bisous
Galia

Répondre

Laeti Le 22 novembre 2010, 12:44

génial ces petits books! Et vous deux, vous êtes NOS sources d’inspiration!

Répondre

Bébinou Le 22 novembre 2010, 13:00

Je suis sûre que commercialisés ils auraient leur petit succés ces books !

Répondre

Mimi Le 22 novembre 2010, 13:13

j’y repensais hier, en me prenant la tete avec mon album de mariage (mon premier album ordi, ou l’on oublie les bulles sous les pochettes plastiques et tout et tout)
et je me disais que je trouvais que tu avais une super idée, et que tiens moi aussi pourquoi pas je my mettrais bien car ca fera un super souvenir pour nos vieux jours (regarde comment mémé était canon!!!)
bref, tres jolie idée de faire la meme chose avec notre Gégé nationale

plein de bisous!

Répondre

Cerise Le 22 novembre 2010, 13:51

Oh mais j’adore j’adore. Jy ai jamais pensé et puis ca me saoule de stocker sur des milliers de jpgs sur mon pc. Un petit livret comme ca, je trouve ca parfait ! Bravo bravo ( je vais copier )

Répondre

Anne Chic and Geek Le 22 novembre 2010, 14:14

Ces petits livres que tu nous avais déjà montrés (mais pas celui de Punky ! Wahou !) sont super !
Aucun éditeur en vue pour lancer une collection ? Je commanderais l’intégrale immédiatement, garde-robe qui va avec ou pas… juste pour me régaler de vos bobines et tenter d’acquérir le style par imprégnation.
Non tu n’es pas folle Balibulle, simplement peut-être un peu en avance sur tes contemporains 😉
Bisous
Anne

Répondre

modebea Le 22 novembre 2010, 14:29

je n’arrive même pas à faire un livret pour mon petit-fils avec ses photos de ses deux premières années, là, je culpabilise ! Ce soir, je m’y mets !!

Répondre

Fanny Le 22 novembre 2010, 14:33

La classe !

Répondre

Marie Le 22 novembre 2010, 14:45

Moi je trouve ça bizarre, un peu ridicule. Je sais pas. Avoir des photos de soi dans un carnet qu’on regarde régulièrement, c’est étrange. C’est vrai que Géraldine et toi n’avez pas du tout le même style, ici je viens que pour les textes, que je lis toujours avec beaucoup de plaisir!

Répondre

sarah babille Le 22 novembre 2010, 15:12

J’aime la douceur des ces photos, les floutés, l’ambiance. Quant aux carnets, une magnifique idée, Mais je ne me supporte pas en photo. Aucune de moi dans la maison si ce n’est l’une avec ma Mémé décédée et une filleule d’adoption… 😉

Répondre

Cily Le 22 novembre 2010, 15:14

aaah quelle bonne idée! j’ai fait ça pour mes vacances à new York mais pour mes looks, why not! 😉

Répondre

Entre nous soit dit Le 22 novembre 2010, 15:17

Très sympa ces petits livrets ! 😉

Répondre

sidjana Le 22 novembre 2010, 15:36

Olala, mais d’où vient CE HAUT DE MALADE que porte punky en couverture du petit livret ? Coup de foudre ! J’ai dû louper un épisode sur son blog. Super idée en tous cas, reste naturelle comme ça, j’adore.

Répondre

Stéphanie Le 22 novembre 2010, 15:43

Alors autant te le dire tout de suite : je trouve cette idée tout simplement géniale !
Et evidemment je crois que je vais te copier ! (Si tu m’autorise !!!)

Répondre

Maud Le 22 novembre 2010, 15:50

Bon, bon, bon…la question essentielle étant quand même:

comment tu fais ces albums de pro? :)

Répondre

AURELIE & MALAU Le 22 novembre 2010, 15:59

ouhhh ça sens la collection non?? un lacement inter sidéral sur la planète… non??
Bref moi j’adore cette idée et ces petits livrés sont très beaux 😉
bizzz

Répondre

emile2666 Le 22 novembre 2010, 16:29

Super idée, et très bien fait.

Répondre

Matthieu Le 22 novembre 2010, 16:30

Superbe les photos, ça taquine du 50mm à focale fixe 😉

Répondre

Lili_Espiegles Le 22 novembre 2010, 16:34

ça devrait être obligatoire cette aide-mémoire ! Bravo

Répondre

lafraisetagada Le 22 novembre 2010, 16:48

J’adore cette idée! Les carnets sont super jolis!
Et votre blog est top ^^

Répondre

Kae Le 22 novembre 2010, 16:55

Oh j’adore! La dernière fois que tu l’avais fait, j’avais déjà trouvé l’idée super, d’autant plus que tu as de super belles photos le rendu est vraiment bon (moi je m’abstiendrais de le faire mouahoua!) et là de le faire avec les looks de Punky…je te donnes un A++.

Répondre

didworks Le 22 novembre 2010, 17:19

super idée vraiment,
attention je sens que tu vas être sûrement contactée pour les commercialiser !
c’est le concept de livre de blog comme ceux que réalisent les illustrateurs 2.0, l’aboutissement sur papier d’une année de travail virtuel. Très bonne idée je te félicite d’avoir franchi le pas

Répondre

Amd Le 22 novembre 2010, 17:26

Ce que j’aime le plus dans ce concept c’est imaginer le fou-rire que tu auras/ que tes enfants auront lorsque vous tournerez les pages de ces jolis portfolios !

Répondre

valentine Le 22 novembre 2010, 17:55

Jolie photos
des kisses valentine

Répondre

Anonyme Le 22 novembre 2010, 18:15

PunkyB est une blogueuse que je n’ai jamais visitée. Pourtant j’entends parler d’elle depuis plusieurs années, chez Garance et Café Mode d’abord et ailleurs ensuite, mais je me suis jamais décidé à aller voir son blog… je ne sais même pas pourquoi moi-même, sans doute je me la garde pour plus tard ! :)

Répondre

eMmanuelle Le 22 novembre 2010, 19:12

la classe moi j’aimerai bien avoir un petit album pour chacune de mes blogueuses préférées ça m’inspirerait carrément chaque matin !!

Répondre

smartie Le 22 novembre 2010, 19:39

Oui, égo-trip en effet… Ta psychopathie a un nom: l’égocentrisme. Come si le blog et son moteur de recherche ne suffisaient pas…
@sidjana: ce n’est pas un haut, c’est une robe. Isabel Marant.

Répondre

Percy Le 22 novembre 2010, 20:29

OK. je suis fan ! Non mais rien que l’idée en elle-même, égo-trip d’accord mais géniale on ne peut le nier ! Donc je peux continuer hein ! j’adore j’adore j’adore ! Et puis c’est si joliment fait que forcément ! Alors tu penses bien, le coup du carnet copine, je trouve ça encore plus chouette (jsuis gaga ou quoi ?!)

Ah oui et grande info (jsuis surement à la masse) mais pour ton tour de cour fourrure, il y en a un chez Promod ! 😉

Répondre

Nymphéa Le 22 novembre 2010, 20:54

J’adore ton intérieur, ton univers, toi! #lovebali

Répondre

celine Le 22 novembre 2010, 21:04

j’ai juste envie de dire;super bonne idee!c’est exactement ce que je cherchais a faire pour me rapeller aussi de mes looks(a part sur forme de dessin)j’avais une vague idee et tu l’as concretiser.Bravo et continu ton blog

Répondre

Balibulle Le 22 novembre 2010, 21:33

@ emelie : exactement :)
@ undo : moi justement c’est ce que j’aime, elle me surprend toujours !
@ frenchimalvi : merci pour elle 😉
@ lina : c’était un de mes préférés de l’hiver dernier d’ailleurs, eh eh
@ lily : lol ! Carrément moi quand je revois ceux de ma Maman, trop la classe Mad Men…
@ pinassotte : je crois qu’on est ses deux pires fans sûrement. Ton post était génial, ravie que ma photo ait pu servir !!
@ olivia (à paris) / girls in hawaii / virginie : merci !!
@ no&me : moi aussi c’est un de mes préférés EVER. Et pour Tartine, je suis une maîtresse indigne, je n’alimente même plus sa galerie photos virtuelle…
@ lo : pour répondre à tout le monde j’ai encore des progrès à faire, lol ! Le temps me manque terriblement mais quand je peux enfin m’y attabler, c’est un vrai plaisir égoïste, j’te jure ! Tout ça pour dire que bienvenue à toi, un gros gros merci pour ton commentaire, je suis ravie que tu aies un tel ressenti en découvrant mon blog. C’est un peu ce dont on rêve toutes, de pouvoir maintenir cet échange profitable pour tout le monde, bon esprit et accessible ! :) A très vite
@ irish / patounettechatte / galia : :)
@ flannie : si ça t’intéresse, tous les détails « techniques » sont sur ce post, que j’avais remis en lien. Revoilà l’url :
http://www.balibulle.com/post/2009/06/26/narcisse/
@ punky b : gimme an A, gimme an M, gimme an O, gimme a U, gimme a R !
@ la chroniqueuse en catimini : oui, en hiver, efficacité décuplée, je confirme !
@ sanstae : en cas d’incendie, j’embarque pas les fringues, j’embarque les carnets, à mort ! 😉 😉
@ miss nahn : carrément, je l’utilise aussi pour nos vacances et y’a rien de mieux :)
@ miss purple : bon je sais que je suis une psycho de première… mais je serais très étonnée d’être la seule à le faire, quand même ! :)
@ christine : disons que c’est plutôt raccord avec l’esprit de ton blog :) Et puis les photos, on y trouve vite des raisons pratiques, mine de rien…
@ tine : ah non, lol, tu restes ! :)
@ somebody : mais non, lol, y’a que moi. Je m’en suis créé un de Punky toute seule, elle n’a rien à voir là-dedans. Sinon non, pas de confiance en moi spécifique parce que comme tu le soulignes c’est redondant par rapport au blog, ça n’ajoute rien de plus à ce niveau-là. L’utilité est vraiment pratique, je ne les sors que quand je ne sais plus quoi mettre.
@ laeti : rooh 😀
@ bébinou : auprès de ma mère, peut-être (et encore, lol) 😉
@ mimi : carrément, c’est le compromis idéal entre album virtuel et album papier ! En plus tu peux faire des albums grands formats, enfin bref c’est top :)
@ cerise : ouaip parce que mine de rien, qui parcourt régulièrement des dossiers jpg sur son disque dur ?
@ anne chic and geek : flattée je suis !
@ modebea : tu verras, ce sera rapide comme tout et après, quel sentiment du devoir accompli.
@ fanny / cily / entre nous soit dit : :)
@ marie : je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, je l’utilise pour m’habiller ce carnet, pas pour le feuilleter en soupirant d’extase devant mon propre reflet, lol. Mais ça ne m’empêche pas d’essayer de le rendre le plus beau possible, c’est vrai !
@ sarah babille : c’est marrant, moi non plus en fait ! Mais je colle partout celles de mes parents des 60’s-70’s, surtout « l’époque Mesrine » de mon père !
@ sidjana : isabel marant… Surtout porté avec une manchette dorée et des b.o. turquoise, l’assemblage des trois me met KO tellement c’est beau…
@ stéphanie : j’en serai fière !
@ maud : si ça t’intéresse, tous les détails « techniques » sont sur ce post, que j’avais remis en lien. Revoilà l’url :
http://www.balibulle.com/post/2009/06/26/narcisse/
@ aurélie & malau : oh non, lol !
@ emile2666 / lafraisetagada : merci :)
@ matthieu : je me suis galérée je t’avoue (obligée de monter sur le marchepied)…
@ lili espiègle : allez, au boulot !
@ kae : merci maîtresse ! :)
@ didworks : oh, ça fait longtemps déjà (la fille qui se la pète juste un peu, lol)
@ amd : je te dis pas déjà les fous rires de mes potes IRL quand ils me parlent de mon blog…
@ valentine : merci biz !
@ anonyme : nan… jamais jamais jamais ?
@ eMmanuelle : suis limite de m’y mettre !
@ smartie : Chacun se construit sa légende personnelle, son petit héroïsme… Certaines en se mettant en scène sur des photos, d’autres en distribuant les mauvais points.
@ percy : trouvé chez H&M mais merci !! :)
@ nymphea : (rougissement) faut vraiment que je finisse la déco, merde !
@ celine : en même temps, si tu as un bon coup de crayon, c’est encore plus la classe !

Répondre

Une armoire de fille Le 22 novembre 2010, 22:22

Super sympa cette idée !
je vais la ranger dans un petit coin de ma tête !

Répondre

coralie Le 22 novembre 2010, 22:37

J’adore, j’hadère !!!!!!!!!!! Super idée !!!

Répondre

coralie Le 22 novembre 2010, 22:39

heu, pardon …j’adhère 😉

Répondre

JessEnCalifornie Le 22 novembre 2010, 23:25

Groupie je suis..
La premiere idee qui m’est venue a l’esprit c’est « ou est ce que je peux en acheter un exemplaire de ces look books? »
C’est genial en tous les cas.

Répondre

Déborah Le 23 novembre 2010, 00:28

(H.S. mais je le poste quand même :
UN NABAZTAAAAG!!!)

Répondre

kate Le 23 novembre 2010, 08:38

ça c’est une bonne idée ;.)
fini les retards du matin, et les heures passées devant son armoire à se demander  » que vais-je mettre aujourd’hui? »

en tout cas, c super, j’adhère ;.)
kate

Répondre

pomaka Le 23 novembre 2010, 09:45

J’ai toujours voulu le faire, me photographier avec les tenues dans lesquelles je me sens bien et à l’aise mais je n’ai jamais pris le temps et je n’ai pas de blog! En tout cas super idée!

Répondre

Magali Le 23 novembre 2010, 10:17

l’idée est juste géniale et y’a rien de mieux que de tater un pti bouquin. le virtuel ça a du bon mais je préfère largement les ptites choses concrètes comme celle là.
J’adorerai faire un truc pareil mais heu comment dire je rends pas terrible en photo, genre pas du tout mais alors pas du tout naturelle…dans la même lignée que Chandler quand il fait ses photos avant le mariage tu vois de quoi je parles lol?

Répondre

emilie Le 23 novembre 2010, 11:57

C’est extra! Tu as bien raison de mettre sur papier glacé toutes tes bonnes idées de looks: bravo!

Répondre

smartie Le 23 novembre 2010, 12:10

Qu’est-ce que tu veux, faut croire que ça fait du bien! Mais les commentatrices, c’est comme les blogueuses, hein, y’a le virtuel, et la vie réelle. Ceux qui me connaissent savent le genre de personne que je suis. Allez, c’est pas dit que je fasse pas la même chose que toi un jour… (Heu par contre, ta réponse à Anne est passée à la trappe, là, non… )

Répondre

Balibulle Le 23 novembre 2010, 13:19

@ smartie : ouais FAIS GAFFE, lol. Et merci de m’avoir prévenue pour Anne, elle avait sauté au montage la pauvre !

Répondre

Linda Le 23 novembre 2010, 13:22

Hello!
J’a DO RE!!! c’est une chouette idée. Les publier? why not? Les BD blogueurs le font bien, très très bien d’ailleurs. Alors pourquoi pas les mod’ blog’? C’est une piste non?
@+
L’

Répondre

Le Professeur Debbie Le 23 novembre 2010, 14:17

Hoooo!!!! Trop mignonne la déclaration d’amitié! (et c’est vrai qu’elle est sacrémant bien sapée, celle-là!)

Répondre

Lor Le 23 novembre 2010, 14:45

Hé bien je trouve ces petits carnets de looks absolument géniaux depuis la première fois où tu en as parlé… Et là, le fait que tu aies continué au fil du temps : encore mieux. De mon côté, j’ai juste fait imprimer mon blog (photos / famille / perso) mais je ne suis pas très contente du résultat :). Du coup j’envie encore plus tes petits albums. A quand un spécial Tartine ?

Répondre

paristexas Le 23 novembre 2010, 15:57

Je kiiiiiiiii(hystérie)ff !
C’est un concept génial. Une idée géniale. Un travail génial.
Tu es génial.

(Et j’ <3 ton blog pour son authenticité, sa fraîcheur et sa différence)

Bises.
PTexas.

Répondre

Fairy Le 23 novembre 2010, 17:10

C’est un peu bizarre et en même temps c’est une super idée ! Comme les autres, je pense que ce sera surtout chouette à revoir pour toi et tes proches dans une vingtaines d’années (il faut les garder surtout ^^)

Répondre

emilie Le 23 novembre 2010, 21:04

hey hey ^^, tu vas rire, je n’ai pas de blog, MAIS j’ai élaboré depuis dejà deux ans le même concept que toi ! Lol.
Moi aussi les matins en manques d’inspiration, ca me sert. Mais aussi, pouvoir constater l’évolution, et j’ai également un book avec vous toutes les tenues de modeuses que j’apprécie.
Mille merci Balibulle 😀

Répondre

MlleChocolat Le 23 novembre 2010, 21:12

Je suis fan ! Quelle belle idée autant pour tes photos que pour celles de Punky !

Répondre

JulieFashionStory Le 23 novembre 2010, 21:47

Mais c’est une super idée ça!!
Pourquoi n’y ai-je jamais pensé?? Tu me donnes envie de faire de plus en plus de photos et d’en faire des livrets…

Bisous et bonne continuation la miss!

Julie

Répondre

Valérie Le 23 novembre 2010, 22:44

Super l’idée ! A retenir !
Val

Répondre

flo Le 24 novembre 2010, 00:10

tu devrais le commercialiser… Ca pourrait te rapporter de l’argent. Y aurait bien des taré(e)s pour l’acheter. Ca c’est sûr.
Et une expo photos de blogueuses mode? Faut mettre Karl (Lagerfeld) sur le coup, il va kiffer.

Répondre

Balibulle Le 24 novembre 2010, 00:32

@ une armoire de fille / coralie / jess / kate / pomaka / valérie / emilie / julie / valérie : cool que ça vous amuse les filles, ça fait chaud au coeur !
@ déborah : que je ne sais toujours pas faire marcher, yeaaaah, lol
@ magali : oh oui, je vois très bien, lol !!
@ linda : vous êtes timbrées les filles 😉
@ le professeur debbie : je reviens d’une semaine d’immersion dans son dressing, à qui le dis-tu…
@ lor : imprimé ton blog ??
@ emilie : tu sais ce qui est vrai 😉
@ paristexas : woah, merci pour ces encouragements ! :)
@ flo : han ouais t’as trop raison, quoi ! Et promis je te dédicacerai ton exemplaire

Répondre

Lor Le 24 novembre 2010, 11:02

Oui, on peut faire imprimer son blog sous forme de « livre » mais il y a encore peu de sociétés qui proposent cette prestation. Je suis passée par Imprimeblog où il est possible de faire un devis au préalable. Je n’ai fait que les derniers mois pour éviter d’avoir une encyclopédie. Le souvenir est chouette, mais comme je n’ai pas chargé des photos de qualité optimale, je ne suis pas fan du rendu final. Il faudrait faire un essai avec une meilleure définition. En revanche j’ai choisi une couverture blanche avec un titre en noir très simple, exactement comme les tiennes :).

Répondre

Koukette Le 24 novembre 2010, 16:11

Les bottines de la 4ème photo sont tout simplement sublimes,j’en cherche des comme ça… Ou pourrais-je en trouver?
Merci d’avance
Super blog !

Répondre

Lily Rose Le 25 novembre 2010, 00:51

tout simplement canons ces petits books!!!!
je suis totalement fan!
d’ailleurs tu viens de me donner une bonne idée de cadeau pour Noël…oui c’est un peu hors sujet mais bon!!!!
xoxo

Répondre

Cla Le 29 novembre 2010, 15:44

Très bon concept :)

Répondre

Hélène Le 29 novembre 2010, 17:49

Merci beaucoup, grâce à toi j’ai découvert cette possibilité géniale de petits livres de photos (me suis aussi inscrite sur Igraal), en j’en ai aussitôt fabriqué un qui fera un joli cadeau de Noël !

Répondre

Dans Mon Style Le 30 décembre 2010, 21:32

Sympa ces petits lookbooks !
Très pro, très beaux…
P-S: Lors de mes derniers achats je me suis inscrite sur igraal, mais j’ai vite laissé tombé car un peu trop compliqué! et n’est rien validé en passant que c’était une arnaque… :-(
Je réitérerai !

Répondre

ajouter un commentaire